*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:52

J'aime toujours autant ! Very Happy
Le début avec les suppositions de G et la fin avec C est juste super.(autrement dit tout le chapitre Laughing )
Sans oublier "l'amitié" de Chuck et Lukas avec cette phrase qui m'a faite sourire : "Chuck se rapprocha du lit et me fit un sourire que je pris presque pour amicale." Smile

Bref j'adore et hâte d'avoir la suite.

PS : Je te l'ai dis quand on aime on ne compte pas Wink et ne t'en fais pas je commenterais à chaque chapitre maintentant que j'ai rattrapé mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:36

OUAH ! Sad Mais c'est triste leur réveille il y a que des ruptures ! ='( Ils étaient a peine heureux à être ensemble et ça y est. Ils doutent ! ^^J'adore le rapporchement de Chuck et Lukas... J'aurais jamais cru qu'ils se rapprochent à ce point là. Mais leur amitié me plaie... J'ai aussi beaucoup aimé Chuck qui tient tête à G ! MDR . Elle m'a fait trop rire d'ailleurs . ENJOY <3 ! J'espère que Luka va se reprendre . PArce que c'est la femme de sa vie ^^
BREF : J'ai adoré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:48


Merci beaucoup les filles <3
Oui je sais que leur réveil n'est pas très joyeux, du coup j'espère que ce long chapitre vous rendra le sourire ... Je n'en dis pas plus ! Bisous


Like a Star @ heaven Chapitre 31 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 3110


Je frappais timidement à la porte de Lukas et entendit un grognement que je pris pour un 'oui'. J'ouvris donc le battant de la porte et remarquais Rachel, ivre de rage, à coté du lit de son frère dans lequel il était toujours cloitré après une semaine d'hôpital.

_C'est pour tout le monde pareil Lukas ! Pourquoi tu veux absolument avoir une vie meilleure que les autres ? Explosa celle-ci sans remarquer que je venais d'entrer dans la pièce
_Rachel .. on en parle plus tard d'accord ? Lui répondis son frère en me désignant d'un signe de tête

Sa sœur se retourna vers moi soudainement, et je remarquais à ses yeux rouges et gonflés qu'elle avait du pleurer. La pauvre, l'accident de Lukas l'avait totalement bouleversé. Ce qui n'était pas tellement étonnant puisqu'il était désormais sa seule famille.

Je me demandais bien pour quelle raison ils étaient encore en train de se disputer d'ailleurs.

_Pourquoi je devrais me taire ? Scanda t-elle, Tu n'as pas mis Blair au courant ?
_De quoi ? M'enquis-je
_Lukas veut partir ! S'écria t-elle toujours aussi furieuse, Il a failli mourir, et 'monsieur' préfère partir à l'autre bout du monde !
_L'Argentine n'est pas l'autre bout du monde, rectifia t-il en bougonnant
_Mais qu'est ce que tu vas aller faire en ARGENTINE ? Se mit-elle à hurler de plus belle face à sa nonchalance.
_Je ne veux pas rester ici, ok ? Commença t-il à s'énerver à son tour, Je ne veux pas vivre une vie que je déteste, avec des gens que je déteste, et un fric qui pue l'hypocrisie et le mensonge ! Je veux changer de monde, tu comprends ?
_Non je ne comprends pas ! Hurla t-elle toujours aussi remontée contre son grand frère, Tu veux changer de monde ? Sortir de ta petite bulle ? Tu crois qu'aller en Argentine ou dans n'importe quel autre pays va t'aider peut-être ? Commence déjà par te lever le matin Lukas ! Parce qu'il va peut-être falloir que tu commences à te bouger ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais le monde dehors, il va pas t'attendre, il bouge ! Et toi, crois moi, tu vas y être éjecté plus vite que tu ne le penses si tu continues à te morfondre comme ça sur ta vie...

Je continuais en silence à les observer se disputer et je me rendais compte que, pour une fois, j'étais plutôt d'accord avec Rachel. J'étais déjà au courant de son histoire de voyage, mais je ne l'approuvait pas. D'une part parce que ce n'était pas vraiment un moment approprié pour partir, mais aussi parce qu'il allait énormément me manquer, et j'ignorais si il avait vraiment programmé une date de retour...
D'un autre coté, je le comprenais, je m'étais moi aussi enfuie pour Paris il y avait déjà quelques mois. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir...

_Comment peut-tu être aussi égoïste ? Continua Rachel
_Désolé de penser à moi POUR UNE FOIS, lui répondis son frère

Elle le regarda avec dédain, profondément choquée, et s'empara de son sac avant de quitter la chambre d'hôpital en un claquement de porte.

Je me rapprochais alors du lit de mon meilleur ami avec un sourire compatissant.

_Tu arrives à avancer avec tes béquilles ? M'interrogea t-il quand je m'installai au bord du lit pour lui prendre la main
_Je me suis entrainée..l'informais-je fière de moi en les posant délicatement sur le sol, Je sors de l'hôpital aujourd'hui, je venais te dire au revoir.
_C'est gentil, tu as de la chance de sortir maintenant, moi je dois encore attendre une semaine !
_Je sais, l'embêtais-je, Je suis plus résistante que toi on dirait !

Je tirais la langue pour le narguer et il reprit :

_Chuck vient te chercher ?
_Pas vraiment...

Il se releva du lit et s'exclama :

_Ne me dis pas qu'il n'est toujours pas venu te voir depuis cette dispute avec Charlie ?!
_Toujours pas, lui confirmais-je
_Ce mec abuse ! S'exclama mon meilleur ami irrité, Qu'est ce qui lui arrive bon sang ?!
_Sa fierté...répondis-je en soupirant car je le connaissais par cœur
_Et la tienne aussi, je suis sûre que tu n'as pas essayé de le joindre non plus...
_C'est vrai, confirmais-je, Mais je sais par le site de Gossip Girl qu'il passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie, ça leur fait du bien de se retrouver tous les deux, et puis, je pense que Georgina en a vraiment besoin...Depuis que tu as rompu avec elle, insinuais-je ensuite
_C'est étrange de se dire qu'ils sont de nouveaux amis, répondis t-il pour éviter le sujet, Comment ça s'est produit ?
_Ils se sont réconciliés dans la salle d'attente, quand ils attendaient de nos nouvelles après l'accident, lui expliquais-je

Il s'arrêta un instant, pensif, puis s'exclama :

_Attends Blair, c'était ça ton plan de réconciliation dont tu devais me parler avant qu'on ait cet accident ? Tu as trafiqué mon scooter ?

On explosa de rire tous les deux avant de s'arrêter nette.
Il était encore trop tôt pour plaisanter sur le sujet.

_Je suis contente qu'ils soient de nouveaux amis, enchainais-je donc en reprenant mon sérieux
_Moi aussi.

Je me relevai et embrassai son front.

_Je vais y aller..courage !

Il me répondis par un sourire chaleureux et me murmura un 'je t'aime' presque inaudible. Je m'emparai de mes béquilles que je calai sous mes aisselles.

Après d'éternelles minutes, je réussis finalement à sortir de l'hôpital en un seul morceau, attendant le taxi que je venais d'appeler. L'air frais souffla dans mes cheveux et je pris une profonde inspiration, profitant des faibles rayons du soleil qui venaient s'échouer sur mes joues et du bruit des feuilles dans le vent qui chatouillaient mon oreille. J'ouvris mes yeux en espérant secrètement voir Chuck, mais le parking était vide. Pour passer le temps, je me décidais enfin à appeler Charlie, chose que j'aurais du faire il y avait déjà longtemps.

Je composais son numéro rapidement et entendit au bout de quelques instants, la voix rauque de mon ex petit-ami :

_Allo ?
_Charlie...c'est moi.

Un silence au bout du fil.

_… Tu vas bien ? Me questionna t-il finalement
_Oui, lui répondis-je en me sentant soulagée qu'il prenne de mes nouvelles, Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé plus tôt, mais tu sais avec l'hôpital c'était un peu compliqué, enfin maintenant que je suis sortie je me disais que..
_Tu te disais que quoi ? Me coupa t-il

Déstabilisée par la fermeté dans sa voix, je bégayais :

_Que … Enfin ..On aurait peut-être pu … Enfin, tu vois...Se voir quoi.
_Tu plaisantes ?
_Non ! M'exclamais-je surprise par sa réponse
_Blair, me prends pas pour un con, tu es passé à autre chose avec Chuck Bass, pas besoin de te donner bonne conscience, moi aussi je suis passé à autre chose. Salut.

Et il raccrocha.

Je soupirai en refermant mon téléphone et en le rangeant au fond de mon sac. Au moins j'aurais essayé, pensais-je. Finalement, je crois que j'étais soulagée qu'il ne veuille même pas m'adresser la parole, j'avais un problème de moins à m'occuper.

Je vit le taxi apparaître au coin de la rue et lui fit signe de s'approcher.

_Blair ! Hurla une voix derrière moi

Je me retournai surprise et aperçut Chuck courant vers moi.

_Attends, je vais t'aider ! S'exclama t-il en arrivant à ma hauteur et en prenant mon sac sous son bras
_Tu te souviens de mon existence ? Ironisais-je
_Très drôle...
_Je suis sérieuse, le coupais-je
_Moi aussi

Il avait relevé ses yeux vers moi et j'avais sentie mon cœur fondre. Pourquoi étais-je si faible devant lui ? J'étais incapable de m'énerver alors que j'aurais du le tuer sur place pour son comportement égoïste et pour m'avoir abandonné une semaine entière dans une chambre d'hôpital. Seulement, face à ses yeux noisettes, et ce regard si profond dans lequel j'avais tout bonnement l'impression de me noyer à l'intérieur, j'étais incapable de quoi que ce soit (sauf sourire comme une idiote cela s'entend).
Quelques mèches de ses cheveux dansèrent devant ses yeux et il les repoussa d'un geste de la main tout en installant mon sac dans le taxi.

Je ne devrais pas lui pardonner aussi facilement, songeais-je.

Je repris alors mes esprits et m'arrêtai de l'observer. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval et m'engouffrai dans la voiture sans un regard pour lui. Indiquant mon adresse au chauffeur, je refermai la porte sans même le remercier.
Soudainement, la portière de l'autre coté s'ouvrit et il s'engouffra dans le taxi d'une manière tout à fait naturelle.

_Mais qu'est ce que tu fais ?! L'interrogeais-je dubitative
_Je te ramène chez toi, répondis t-il comme si cela relevait d'une évidence

Je m'enfonçais dans mon siège et poussais un soupire.

_Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça...lui soufflais-je en prenant garde de ne pas le regarder dans les yeux pour ne pas craquer
_Aller Blair, bougonna t-il, J'étais énervé, c'était ton accident et cette histoire avec mon père et Charlie, ça m'a embrouillé l'esprit, j'avais besoin de prendre l'air...
_Pendant une semaine ? Hum, tu as du prendre un bon bol d'air frais ! Ironisais-je

Cette répartie était nulle. Tant pis.

Je sentie son regard de braise se poser sur moi et me retenue de ne pas tourner la tête vers lui.

_Ne me regarde pas comme ça Chuck ! M'énervais-je en sentant le rouge me monter aux joues car je détestais quand on m'observait aussi scrupuleusement
_Tu ne me regarde même pas, comment pourrais-tu savoir que je te regarde ?
_Parce que je le sais, c'est tout..bougonnais-je en tournant mon visage vers la fenêtre pour observer le paysage
_Qu'est ce que tu sais d'autre ? M'interrogea t-il
_Je sais que si je te regarde, je vais craquer, parce que tu m'as trop manqué, lui avouais-je...Et il n'est pas question que ça arrive tant que je n'aurais pas eu de vraies excuses ! Continuais-je en fixant toujours la route et les immeubles

Je le sentie se raidir sur son siège et grommeler mécontent.
Chuck détestait par dessus tout s'excuser.

_Ok d'accord … commença t-il, Je suis désolé !
_Qu'est ce que tu n'as pas compris dans 'vraies excuses' ? Ironisais-je

Il soupira et s'exclama :

_Blair ! Tu sais que je t'aime et que je suis désolé de m'être emporté pour cette histoire ! Pourquoi tu me tortures comme ça ? Je ne sais pas faire de grandes déclarations d'amour, je suis nul à ça, ok ? C'est pas de ma faute !

Je ne répondis pas, scrutant la route qui défilait sous mes yeux.

_Aller quoi ! Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Que même si tu m'emmerdes, genre les 90% du temps qu'on passe ensemble, et bien je ne peux pas vivre sans toi ! Que même si tu me réveilles toutes les nuits pour me raconter tes cauchemars qui te font pleurer alors qu'ils sont totalement ridicules et que même si je dois traverser tout New-York pour te rejoindre quand tu as peur de l'orage, et bien, moi ça me va. Je crois que je préfère tes peurs immatures à tous les autres baisers du monde...Ceux qui ne viendraient pas de toi en tout cas.

J'eus juste le temps de tourner mon visage vers lui, qu'il avait déjà approché le sien et que ses lèvres se posaient sur les miennes langoureusement. Passant sa main derrière ma nuque, il se décolla puis rapprocha une nouvelle fois ses lèvres des miennes pour finir par se perdre dans le creux de mon cou.

_J'ai l'impression que mon cœur va exploser..soufflais-je en sentant les battements éclater dans ma poitrine et dans tout mon corps

Il posa ses yeux sur les miens ce qui raviva une fois de plus les battement impromptus qui expliquaient mon souffle saccadé.

Tout doucement, il s'approcha de plus en plus de mes lèvres, laissant le suspens s'installer pour me faire littéralement péter un plomb.

_...Boum ! plaisanta t-il quand nos lèvres se rejoignirent enfin


Un mois plus tard



Je minaudais sous les couvertures de mon lit, me collant au corps de mon petit ami profondément endormi.

_Chuck..tentais-je de le réveiller en passant un doigt sur ses lèvres
_Humm..marmonna celui-ci
_J'ai faim, l'informais-je
_Non pas maintenant Blair, murmura t-il en se retournant de l'autre coté du lit.

Je retombai sur mon oreiller et soupirai mécontente. J'avais besoin de Chuck pour descendre les escaliers de mon appartement et j'étais totalement dépendante de lui depuis un mois. D'ailleurs, nous vivions presque ensemble puisqu'il dormait chez moi tous les soirs, histoire qu'on évite Charlie dans son appartement à lui.

_Chuck je suis affamée, insistais-je en glissant une main sur son ventre pour l'entourer de mes bras
_Blair, ne me fais pas cette voix là, bougonna t-il en plongeant sa tête dans l'oreiller
_S'il te plait, minaudais-je à son oreille

Il grommela en se retournant vers moi en m'observa de ses yeux à demi-clos :

_Blair, je ne pensais pas que tu parlais de cette «faim» là, murmura t-il en passant ses mains sous mon tee-shirt de pyjama
_Ne prends pas tes rêves pour des réalités, l'arrêtais-je de suite en rigolant, La seule chose que je désire à cet instant, c'est un croissant au beurre.

Sans écouter ce que je venais de lui dire, il passa ses lèvres dans mon cou. Elles étaient chaudes et je sentais sa langue se faufiler sensuellement jusqu'à mon oreille, mon point faible.

_Non, non, m'exclamais-je en me reculant
_Pas de câlins...Pas de croissant ! S'exclama t-il en se laissant retomber sur le lit
_Ne te la ramène pas trop Chuck, lui rappelais-je en m'allongeant à coté de lui, Parce que je te signale que tu es dans MA chambre, dans MON lit, dans MES draps et..
_Et toi tu es dans MES bras ! Ajouta t-il en m'encerclant

Je posais ma tête sur son épaule et il ajouta :

_Laisse moi dix minutes de sommeil et je te promet que je te fais descendre à la cuisine après.

J'approuvais silencieusement et je me décollais de son emprise pour le laisser dormir.
En une demi-seconde, il semblait déjà replongé dans un sommeil profond et je ne me résolue pas à le réveiller dix minutes plus tard, il était vraiment épuisé...Ce qui n'était pas tellement étonnant puisqu'il passait son temps à me porter dès que je ne pouvais pas prendre l'ascenseur.
Je me relevais discrètement du lit et m'emparais de mes béquilles. Tant pis pour cette fois, il fallait bien que je me débrouille toute seule.

Une éternité de minutes plus tard, j'avais réussi finalement à descendre toutes les marches et je reprenais mon souffle tranquillement.
Je me dirigeais vers la cuisine et ouvrit mon frigidaire en grand afin d'atteindre toutes les choses qui me donnaient envie.

_Tiens, tu es déjà levée ? M'interrogea ma mère en s'engouffrant dans la cuisine

Elle portait une robe cintrée de femme d'affaire et avait accroché ses cheveux en un chignon stricte.

_Chuck n'est pas avec toi ? S'étonna t-elle ensuite
_Il dort, l'informais-je

Je connaissais ma mère par cœur, et je savais par le petit rictus qui était apparu sur ses lèvres que quelque chose n'allait pas.

_Maman ? L'interrogeais-je
_En parlant de Chuck..commença t-elle

Je m'en doutais.

_...C'est un gentil garçon tu vois..

Mais encore ?

_...Très protecteur avec toi, c'est très bien..

Alors où est le problème ?

_...Mais tu vois, je préfèrerais qu'il ne dorme pas à la maison tous les soirs ..
_Pardon ? M'offusquais-je

Depuis quand s'occupait-elle de ce que je pouvais bien faire avec mon petit ami ?

_C'est juste, que vous n'avez que 18 ans, commença t-elle à s'expliquer, Vous êtes encore jeunes pour passer tout votre temps ensemble, et puis vous êtes encore au lycée, tu as des leçons, des devoirs, et il faut que tu te couches tôt pour être en forme pour les cours. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que Chuck soit à la maison, il te distrait, ce n'est pas bon pour tes études, et puis tu veux toujours aller à Yale n'est ce pas ?
_Bien sur maman, mais il me reste encore une année de lycée après celle-ci, et puis là, c'est bientôt la fin de toute manière ! Soupirais-je en versant les céréales dans mon bol
_Raison de plus pour ne rien lâcher, enchaina t-elle, Tu pourras profiter de Chuck le week-end et pendant les vacances...

Je ne répondis pas et plongeai ma tête dans mon bol de céréale.

_Comment va ta jambe ? M'interrogea t-elle finalement pour changer de sujet
_Mieux..lui répondis-je distraitement

On m'avait enfin enlevé mon plâtre mais il me restait une attelle autour de la cheville qui m'empêchait toujours de poser le pied par terre.

_Je file, poursuivis ma mère en s'emparant d'une pomme sur le comptoir et en m'embrassant sur le front

Elle sortie de la cuisine et Chuck s'y engouffra paniqué et essoufflé quelques secondes plus tard.

_Blair...Mais qui t'as descendu ?! S'étonna t-il en me rejoignant, Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
_Je suis descendue toute seule, c'est pas si compliqué en faite...J'avais déjà essayé une fois où tu n'étais pas là.
_Quoi ? Mais alors pourquoi je continue à te porter ? S'exclama t-il
_Parce que j'aime bien...murmurais-je en souriant

Il me regarda outré et je continuais :

_De toute façon ma mère ne veut plus que tu dormes à la maison les soirs de semaines..
_Pourquoi ?
_Paraitrait que tu me distrais..
_Elle n'a pas vraiment tort, ajouta t-il avec un sourire coquin

Je l'embrassais en soupirant d'aise.
Oui, elle n'avait pas vraiment tort..



____________________________
Chapitre 32

"_On nous a toujours dit qu'on n'était pas du même monde tous les deux...Mais le pire, c'est que tu les as cru Lukas.

Elle se recula davantage et continua :

_Si tu pars maintenant, il n'y aura qu'à cet instant qu'on ne sera plus dans le même monde … Et devine quoi ? Cette fois, ce sera entièrement de ta faute...Je t'en prie, ne me laisse pas toute seule ici..."
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:55

Comment ça Lukas part en Argentine ! Il s'est pris un tros gros coup sur la tête à mon avis ! Il faut qu'il se réveille, il ne peut pas abandonner Georgina. No

Mais sinon le Blass ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 26426 Magnifique j'adore ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 714312 La réconciliation dans le taxi, la faim de B et la fin font que ton chapitre est génial.

Et pour revenir sur un passage parmi tant d'autres que j'ai adoré :
"_Quoi ? Mais alors pourquoi je continue à te porter ? S'exclama t-il
_Parce que j'aime bien...murmurais-je en souriant " Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 26426
Ah ! qui n'aimerait pas ? En tout cas pas moi ! Smile

Vivement la suite Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:13

A part ouah ouah ouah !!!!!!! c'est trop top ou encore tu déchire ou j'ai carrément adoré MDR je peut dire quoi ? Smile Ils sont juste trop craquant ! J'adore.... C'était un super chapitre sérieux ... ça m'étonne pas qu'elle soit distraite XD ! Et tant mieux que Charlie soit pas content Smile <3

Prochain : G et L je suppose ? je suppose aussi que c'est sur le fait qu'il parte en Argentine =S pauvre G ...

Comme d'hab je suis pressé d'avoir la suite .... !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:18

Encore une fois tu nous a fait un super chapitre ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 32823
J'ai vraiment adoré la réconciliation dans le taxi, puis j'adore ce passage franchement :

_Quoi ? Mais alors pourquoi je continue à te porter ? S'exclama t-il
_Parce que j'aime bien...murmurais-je en souriant

En tout cas préssé de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:54

Comme toutes l'autres évidemment j'ADORE!!!!

TROP TROP TROP TROP classe ce magnifique retour du Blass! Smile Le chauffeure du taxis a été témoin d'un moment magique!!

Mdr moi aussi j'ai kiffé quand elle lui répond "parceque j'aime bien!!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:16


Merci pour vos commentaires Very Happy
Voici donc la suite, vous avez raison, il s'agit bien de Lukas et Georgina ...



Like a Star @ heaven Chapitre 32 Like a Star @ heaven


Lukas Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 3210


Je posais mes deux lourdes valises à mes pieds et me retournais vers mon ex petite amie. Je lisais dans ses yeux qu'elle tentait de retenir ses larmes, et pour ne pas le montrer, elle me souriait de toutes des dents blanches malgré sa lèvre inférieur qui tremblait. C'était un sourire chaleureux, discret, qui cachait beaucoup de peine. Je lui souriais à mon tour en tentant de cacher autant de choses qu'elle.

_Tu es sûr de toi … L'Argentine ? M'interrogea t-elle enfin alors qu'elle avait été complètement silencieuse durant le trajet pour aller à l'aéroport
_Oui, j'ai besoin de soleil, je crois, je suis plutôt blanc non ? Tentais-je de plaisanter pour détendre l'atmosphère
_Mais partir comme ça ? On a pas encore finie l'année, et puis on a le SAT l'année prochaine...

Elle n'avait pas envie de plaisanter.

_Vu comment j'ai commencé cette année-ci, je n'aurais jamais le SAT l'année prochaine tu sais !
_Moi non plus..ajouta Georgina, Mais tu pourrais payer quelqu'un pour le passer à ta place, moi c'est ce que je vais faire..

Et elle avait dit ça comme si cela relevait d'une évidence fondamentale.
Je crois que c'était une des raisons pour laquelle je l'aimais, parce qu'elle avait réponse à tout.

_Tu vas me manquer...murmurais-je enfin
_Toi aussi

Elle baissa la tête et je cru la voir renifler.

_.. Georgina..

Elle releva son visage vers moi et changea de sujet brusquement, je savais qu'elle détestait pleurer devant les autres.

_Blair ne vient pas te dire au revoir ?
_Non, elle déteste les adieux à l'aéroport

Je vie son visage blêmir puis elle me demanda faiblement :

_Ce n'est pas un adieu Lukas ?

Je restais silencieux, ignorant quoi lui répondre.

_Ce n'est pas un adieu n'est ce pas ? Insista t-elle
_Je ne sais pas..lui répondis-je enfin en évitant son regard, Je verrais comment sera ma vie là-bas...

Elle poussa un cri de surprise et se recula comme si j'étais la peste.

_Tu m'abandonnes ? Réellement ? Et Blair ? Et Rachel bordel ? Ta sœur, tu vas la laisser toute seule à New-York ?! Elle a 17 ans Lukas ! Tu ne peux pas faire ça ! Hurla t-elle prise de panique
_Georgina calme toi !
_Non je ne me calmerais pas ! S'écria t-elle toujours aussi furieuse

Ses larmes coulèrent sur ses joues et je ne pus éviter les miennes à mon tour de se répandre sur mon visage tant la voir ainsi me déchirait le cœur.

_S'il te plait ! Comprends moi ! Je t'aime, je t'aime vraiment..
_Non tu ne m'aimes pas ! Cracha t-elle pleine de rancœur, Tu ne ferais pas ça si tu m'aimais !
_Si je t'aime, mais je dois partir, j'en ai besoin...Accepte le s'il te plait..murmurais-je finalement en me rapprochant d'elle

Je lui pris timidement les mains et les serrais fermement dans les miennes. Ses sanglots continuèrent à couler sur ses joues roses et tremblantes et je la prit dans mes bras, la serrant fermement contre mon torse. Je ne sais pas combien de temps on est resté comme ça, mais je me sentais bien, j'aurais aimé que ça ne s'arrête jamais.

Finalement, georgina se recula de mon étreinte et essuya ses larmes avec la manche de son pull. Elle releva son visage vers le mien et me demanda dans un dernier espoir :

_Reste.
_Je ne peux pas, rétorquais-je catégorique

Elle se recula, puis me murmura :

_On nous a toujours dit qu'on n'était pas du même monde tous les deux...Mais le pire, c'est que tu les as cru Lukas.

Elle se recula davantage et continua :

_Si tu pars maintenant, il n'y aura qu'à cet instant qu'on ne sera plus dans le même monde … Et devine quoi ? Cette fois, ce sera entièrement de ta faute...Je t'en prie, ne me laisse pas toute seule ici...

J'ignorais quoi lui répondre puis m'exclamais soudainement :

_Alors part avec moi ! On sera bien tous les deux !
_Mais ce n'est pas une solution Lukas !
_Mais ce serait un nouveau départ ! M'écriais-je
_Ce n'est pas un départ, me coupa t-elle, Un départ se prépare longtemps à l'avance, ton départ est raté, il ressemble à une fuite... J'en ai assez de fuir, ça te mènera nulle part, crois moi j'ai déjà essayé...

Une voix dans les hauts parleurs annonça le départ de mon avion et un silence gênant s'installa.

_J'imagine que tu vas quand même partir..murmura t-elle
_Oui
_Alors tu te rendras compte toi même de ton erreur
_Peut-être..lui répondis-je, Mais c'est à moi d'essayer, quitte à me tromper...
_Tu m'appelleras ? M'interrogea t-elle finalement
_Bien sur ! M'exclamais-je en la serrant dans mes bras

Notre étreinte dura une dizaine de minutes, puis je l'embrassai sur le front avant de m'emparer de mes valises. Regardant aux à l'entoure, je poussai un soupire de déception.

_Tu aurais aimé que Rachel vienne te dire au revoir ? Compris de suite Georgina
_J'aurais aimé qu'on ne se quitte pas sur des mauvais bases...soufflais-je déçu en m'emparant de mes deux valises.

Je me dirigeais vers la file d'attente pour prendre l'avion lorsque j'entendis soudainement la voix aigu de ma sœur résonner dans l'aéroport.

_Lukas !!!

Je me retournai fou de joie et laissai tomber mes valises sur le sol pour la rejoindre plus facilement.

_Rachel tu es venu ! M'exclamais-je en arrivant à sa hauteur
_Ne part pas ! Me coupa t-elle

Oh non, pas une deuxième fois...

_Laisse tomber, l'arrêta Georgina à ma place en nous rejoignant, Sa décision est prise, il va partir.
_Ne fais pas ça.

Son ton était dur, froid, comme un ordre. Ses yeux me fusillaient et je me sentais terriblement mal à l'aise face à son regard.

_Ne fais pas ça Lukas, répéta t-elle catégorique
_S'il te plait Rachel...On en a déjà parlé, tu sais pourquoi je veux partir..
_Quoi ? Tu veux que je m'attriste de ton sort peut-être ? Tu fais pitié mon pauvre frère !
_Arrête ne sois pas désagréable Rachel, tu vas le regretter.. tenta de la raisonner Georgina
_Non ! S'écria t-elle, Arrêtez de lui mentir, vous tous, pour le protéger, il a besoin que quelqu'un lui dise la vérité !
_Quelle vérité ? L'interrogeais-je
_...Que tu passes ton temps à jouer aux malheureux, à la victime, mais que tout ça c'est du cinéma, tu choisis toujours la facilité, tu n'affrontes rien en face, tu fuis ! Répondis t-elle
_Rachel, j'ai juste besoin de partir quelque temps..tentais-je de me défendre
_Bah oui, tu m'étonnes ! S'écria t-elle, C'est plus facile ça, de laisser tomber quand tu n'y arrives pas, quand t'as pas le courage de le faire, dis moi que tu n'es pas aussi lâche que ça Lukas, dis moi que t'as pas vécu toutes ces épreuves pendant des années pour en arriver là, pour partir aussi facilement...Ne choisis pas la facilité s'il te plait ...
_Mais je ne peux plus là ! M'emportais-je à mon tour,J''ai trop essayé, je sature !
_T'as rien essayé du tout ! Me coupa Rachel, Tu t'es jamais battu pour ce que tu voulais vraiment, et maintenant...T'as plus rien parce que t'as rien tenté d'avoir non plus. C'est pas grave d'échouer Lukas, ça montre que t'as essayé de te surpasser, mais toi, t'en a jamais été capable, et je me demande si tu en seras capable un jour... Que tu partes, ne changera rien, tu seras aussi lâche ailleurs que ici, c'est dans ta nature...
_Arrête … lui soufflais-je à bout d'argument

Elle poussa un soupire d'exaspération avant de rétorquer :

_Tu es tellement lâche que tu n'as pas le courage d'entendre la vérité en face, tu es si pathétique...

Je ne savais même pas quoi lui répondre car je crois qu'elle avait raison, même si ça me faisait mal de l'entendre.

Elle me lança un dernier regard réprobateur puis tourna les talons sans même me dire au revoir.

Finalement, elle se retourna vers moi avec un sourire ironique et s'exclama :

_Hey Lukas, tu feras attention en partant, il y a ta dignité qui est tombé par terre...

Puis je suis parti...sans la ramasser.



_______________________________
Chapitre 33

"_Je suis désolé Charlie, mais mon père ne m'a jamais élevé pour être un frère aimant et bienveillant ! Ironisais-je à mon tour
_Ton père ne t'a pas élevé du tout Chuck, rectifia t-il avec un sourire exagéré."
Il marquait un point.
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:38

"Hey Lukas, tu feras attention en partant, il y a ta dignité qui est tombé par terre...
Puis je suis parti...sans la ramasser. " AIE ! Elle est pleine d'humour et de répartie cette jeune fille j'adore !
AMAZING !! J'ai ENCORE "SURKIFFé" ! J'ai envie de dire comme d'habitude ... Je viens quand même sur le forum pour voir s'il y a une suite casi matin et après midi MDR ^^
Plus sérieusement, je vais jouer au psy... MDR Lukas part trop en live ... C'est post traumatique du à l'accident ? C'est pas possible autrement ! Il abandonne tout le monde comme ça ? Complètement ouf le type ! Sad Pauvre G ! Elle va encore faire des bêtises et il va s'en mordre les doigts !!!
J'ai adoré même si je suis un peu triste Sad ^^ Il est trop NUL Lukas Sad
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:05


L0làà a écrit:
"Hey Lukas, tu feras attention en partant, il y a ta dignité qui est tombé par terre...
Puis je suis parti...sans la ramasser. " AIE ! Elle est pleine d'humour et de répartie cette jeune fille j'adore !
AMAZING !! J'ai ENCORE "SURKIFFé" ! J'ai envie de dire comme d'habitude ... Je viens quand même sur le forum pour voir s'il y a une suite casi matin et après midi MDR ^^
Plus sérieusement, je vais jouer au psy... MDR Lukas part trop en live ... C'est post traumatique du à l'accident ? C'est pas possible autrement ! Il abandonne tout le monde comme ça ? Complètement ouf le type ! Sad Pauvre G ! Elle va encore faire des bêtises et il va s'en mordre les doigts !!!
J'ai adoré même si je suis un peu triste Sad ^^ Il est trop NUL Lukas Sad

Hey hey merci Smile

Alors je préfère te l'avouer, le : "il y a ta dignité qui est tombé par terre" ça ne vient pas de moi mais de cet extrait vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_zg5ZzMFuok Trop tordant d'ailleurs ^^ J'aime tellement cette phrase que j'étais obligée de l'utiliser ! Surtout pour Rachel, je l'aime bien cette petite quand elle casse tout le monde Smile

Pour ma part (moi aussi je vais jouer à la psy) : je dirais que Lukas part en live depuis .. la mort de ses parents (depuis le début de ma fiction quoi!). Il est complètement paumé comme mec, jamais stable, toujours désillusionné, perdu, malheureux. Au début il déteste Georgina et Chuck, surprotège sa petite sœur, puis sort finalement avec Georgina, continue de détester Chuck, abandonne Rachel, perd Blair, après il est complètement détruit par sa relation avec G, il devient ami avec Chuck pour ensuite se refâcher avec lui, il rompt une nouvelle fois avec Georgina...Bref Lukas est un des personnages les plus changeant de ma fiction. Il ne sait absolument pas ce qu'il veut, Rachel a raison quand elle lui dit qu'il se laisse complètement bouffer par 'le monde'. C'est pour ça qu'il part, et je trouve sa réaction plutôt compréhensible. Il père un câble depuis presque 3 ans à New-York, il était temps qu'il aille voir ailleurs...Mais bon, vous verrez que c'était peut-être pas la bonne solution. En tout cas je préfère vous prévenir tout de suite qu'il va y avoir une pause avec ce personnage, car il est pas prêt de revenir pour l'instant...Mais don't worry, ce n'est pas pour ça que je vais mettre de coté Georgina, au contraire, beaucoup de choses l'attendent la petite ... Peut-être même, une autre relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

Ah ah que de révélations!!!!

La suite!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:35

Super chapitre comme d'habitude !
J'adore quand Rachel lui dit ses quatre vérités et la fin est juste mdr. Laughing
Vivement la suite avec Chuck ?! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 32823
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:49


Merci beaucoup les filles ! Vous êtes adorables <3
Et oui, il y a eu des révélations dans l'air xD Faut que j'apprenne à me taire, je vais tout spoiler sinon !



Like a Star @ heaven Chapitre 33 Like a Star @ heaven


Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 3310


_Tu sors comme ça ?

Ma question avait résonné dans l'air comme une bombe explosant sur un champ de bataille.
Blair se retourna vers moi, les yeux exorbités de stupeur et la bouche ouverte en un énorme rond de surprise.

_Tu plaisantes ? S'indigna t-elle en reposant son mascara sur mon lavabo

Je m'adossai contre l'encadrement de ma porte, la toisant de haut en bas. Elle portait une robe noir moulante qui mettait en valeur sa poitrine harmonieuse. Ses cheveux étaient lâchés et ondulaient sur ses épaules. Elle était aussi munie d'une paire de talons qui la rendait plus grande que moi.

_Pas vraiment..murmurais-je en sachant très bien que cela allait provoquer chez elle une fureur qui allait retourner toute ma chambre
_Chuck ! S'écria t-elle, Je suis une femme et je revendique le droit de m'habiller comme je l'entends ! Et ce n'est pas mon petit ami macho et borné qui va contrôler la façon dont je m'habille !

Ah ces féministes...Toutes pires les unes que les autres...

_Je sais bien Blair, commençais-je alors à me défendre, Mais je sais aussi dans quel genre d'endroit Georgina et ses copines vont t'emmener ce soir...Et je ne serais pas là pour te surveiller...ajoutais-je timidement
_Me surveiller ? Hurla t-elle de nouveau prise de folie, Mais tu es malade ! Tu n'as aucun droit de me surveiller !
_Je voulais dire protéger ! M'exclamais-je pris au dépourvu
_Chuck je m'habille comme j'en ai envie et je suis capable de me débrouiller toute seule ! Tu n'as pas confiance en moi ? S'indigna t-elle les larmes aux yeux
_Non non pas du tout ! M'écriais-je en la rejoignant et en encerclant sa taille de mes bras, C'est dans les hommes que je n'ai pas confiance...Regarde toi, tu es magnifique, susurrais-je ensuite à son oreille, Qui pourrait ne pas craquer ? C'est biologiquement impossible !

Je l'embrassais dans le cou et elle me repoussa en rigolant :

_N'essaye pas de m'amadouer de cette façon Chuck !

Je retombai sur mon lit en riant à mon tour. Je devais avouer que c'était petit de ma part.
J'allongeai ma tête sur mon oreiller et continuai :

_Je suis désolé Blair, je n'aurais pas du dire ça...Tu t'habilles comme tu veux …
_Mais ? Enchaina ma petite amie en s'installant sur le bord du lit
_… Mais fais attention, je connais très bien les endroits où trainent Georgina..
_Ce sont les même que toi Chuck, me coupa t-elle, Et moi aussi j'ai envie de m'amuser !

Elle se rapprocha de moi et me happa les lèvres en riant. Elle se recula ensuite et retourna dans ma salle de bain pour parfaire son maquillage.

_Je n'aime pas trop ça..murmurais-je
_Chuck ! S'indigna t-elle dans l'autre pièce, Je fais des efforts pour m'entendre avec ta meilleure amie ! Pourquoi tu ne respectes pas ça ?
_Mais tu n'es pas obligée de t'entendre avec ma meilleure amie ! M'indignais-je, Moi je ne cherche pas à m'entendre avec Lukas !
_Il est parti, me rappela t-elle, C'est pas très compliqué...

Je grommelai quelques mots et elle me rejoignit à nouveau sur le lit.

_Chuck, à part Rachel – qui me déteste désormais – je n'ai pas d'amies ici, et Lukas est parti, je t'adore tu le sais, mais je ne peux pas passer toutes mes journées avec toi, j'ai besoin de rencontrer d'autres personnes..
_Georgina est amie avec presque toutes les personnes détestables de notre école, c'est à dire, moi, Carter et sa demi-sœur, Vicky, énumérais-je, Crois moi, pour ton bien, il ne vaut mieux pas que tu t'allies avec elle...Une nouvelle année va bientôt commencée, tu pourras être avec les filles de ta classe ! Ne fréquente pas Georgina !
_Chuck c'est ta meilleure amie ! S'indigna t-elle, Pourquoi tu la traites comme ça ?!
_Parce que je suis son meilleur ami justement, lui répondis-je, Et je sais comment elle traite ses amis, il faut être paré contre elle pour réussir à la supporter... Regarde Lukas en as même pas été capable !

Par ailleurs Lukas n'avait jamais vraiment été capable de quoi que ce soit …

_Je m'habituerais à elle ! M'assura t-elle en souriant

C'était du Blair tout craché, elle ne lâchait jamais rien et refusait toujours d'entendre raison.

_Je t'aime..lui soufflais-je à bout d'argument
_Moi aussi..susurra t-elle

Elle se rapprocha de moi et j'emprisonnai ses lèvres des miennes, profitant de ce moment d'intimité avec ma petite amie. Il devait bien nous rester une petite demi-heure avant qu'elle parte à cette fichu soirée organisée par ma meilleure amie dans le but de les rapprocher.

Je commençais à m'allonger au dessus d'elle avant qu'elle ne s'exclame :

_Doucement, ne défais pas ma tenue !
_Ce serait dommage que tu doives te changer..ironisais-je

Elle m'incendia du regard et j'explosai de rire face aux plis qui se formaient sur son front quand elle se mettait en colère.

_Je plaisante Blair ! M'exclamais-je

Elle s'allongea sur le lit en laissant retomber sa tête sur mon oreiller et ferma les yeux.

_Ça va ? M'enquis-je en reprenant mon sérieux

Elle ne me répondis pas et j'eus pour simple réponse un petit sourire qui cachait assez mal sa peine.

_C'est Lukas ?

Elle ouvrit finalement les yeux et acquiesça de la tête.

_Il me manque … murmura t-elle

Je m'allongeai à ses cotés en la serrant fermement dans mes bras et caressai ses cheveux avec ma main.

_J'aurais aimé que toi aussi tu puisses essayer de devenir amis avec lui..enchaina t-elle
_Qui te dit que j'en aurais eu envie ? Plaisantais-je pour détendre l'atmosphère (d'ailleurs ce n'étais pas vraiment une plaisanterie car il ne m'était jamais passé par l'esprit de devenir amis avec ce crétin)

Elle pouffa de rire avant de rétorquer :

_Je te déteste..

Et elle posa ses lèvres sur les miennes, m'embrassant une énième fois avant de se relever.

_Je devrais y aller, il ne faut pas que je sois en retard !

Face à ma moue de mécontentement, elle ajouta en riant :

_Détend toi Chuck, tout va bien se passer, et il y aura Serena ce soir ! enchaina t-elle avec un large sourire

Je m'étonnais toujours de la facilité qu'elle avait de passer d'un sentiment à un autre totalement contradictoire.

_Et alors ? M'enquis-je
_C'est la reine de Constance ! Tout le monde rêve d'être son amie ! S'exclama Blair comme si cela relevait d'une évidence, Et puis Serena n'est pas Georgina, enchaina t-elle, Tu n'as pas de raison de t'inquiéter !
_Tu ne connais pas encore Serena..murmurais-je
_Quoi ?
_Non rien, l'arrêtais-je

Elle le découvrirait bien assez tôt après tout....

_Bonne soirée ! Ajoutais-je donc avec un sourire narquois

Elle me fit un petit signe de la main et sortit de ma chambre. Je me laissai tomber sur le lit quelques minutes, fermant les yeux jusqu'à ce que j'entende des coups résonner à ma porte. C'était Avery qui s'engouffrait dans ma chambre timidement :

_Chuck, je ne te dérange pas ?
_Non, murmurais-je en me relevant de mon lit, Que se passe t-il ?
_e repas va être servi dans une dizaine de minutes, si tu pouvais prévenir Charlie ce serait..

Je poussai un soupire d'énervement et elle continua de plus en plus mal à l'aise :

_...Gentil de ta part...S'il te plait.

Elle referma la porte et je crois que je fus prit d'un rire nerveux. Si mon père et cette femme pensaient qu'ils allaient réussir à nous faire entendre avec Charlie simplement en nous engageant dans des conversations aussi banal que 'le diner est prêt', ils prenaient leurs rêves pour une réalité.
Néanmoins, je me dirigeai jusqu'à sa chambre où je frappai bruyamment contre la porte.

_Entre ! Me hurla t-il car il savait très bien de qui il s'agissait

J'ouvris la porte en trombe, prêt à lui crier que notre cher famille adorée allait manger mais je me retenus, crispé. Il avait accroché au dessus de son bureau, une photo de lui et Blair devant la tour Eiffel. Je savais qu'il avait fait ça pour m'atteindre, et ce connard y était arrivé.

_Un problème Chuck ? S'enquit-il ironique
_Je me disais juste à quel point tu devais être pathétique pour t'accrocher à la petite amie d'un autre..lui répondis-je du tact au tact
_Oh ça ! S'exclama t-il en relevant son visage vers la photo qu'il avait accroché, Tu ne la trouves pas jolie ?
_Elle est affreuse, répliquais-je froidement

Il se releva de sa chaise de bureau et vint me rejoindre.

_Blair ne restera pas longtemps avec un mec comme toi...
_Devrais-je vraiment écouter les conseils d'un mec qu'elle a largué deux fois ? Ironisais-je
_Justement, je la connais bien...
_Moi aussi, le coupais-je
_..Pas comme moi, m'interrompit-il à son tour, Blair est une femme forte et indépendante, elle déteste rester accrochée en arrière par quelqu'un, c'est pour cette raison qu'elle part toujours, et qu'elle partira toujours ! Elle n'est pas faite pour rester avec quelqu'un tu sais, elle adore draguer, savoir qu'elle a du pouvoir sur les hommes, elle en a besoin depuis que son père est parti pour un autre homme, elle est paumée, et c'est pas un mec comme toi qui va l'aider...
Toutes les filles aiment draguer pour se rassurer, Blair est comme les autres, j'ai confiance en elle, elle n'ira pas plus loin...l'arrêtais-je
_Si tu le crois .. souffla t-il

Visiblement, il était au courant que Blair avait une soirée sans moi ce soir, et il s'amusait de mon point faible : ma jalousie.

_Ne joue pas à ça avec moi, Blair m'aime et tu ne me fais pas peur, elle m'a choisi..deux fois, rétorquais-je catégorique en essayant de rester le plus neutre possible

Il poussa un soupire amusé et continua :

_Il semble donc que les erreurs du passé peuvent se renouveler avec facilité...Et je sais de quoi je parle !
_Si tu ne veux pas de Blair, pourquoi tu continues à me faire chier ? L'interrogeais-je finalement
_Blair s'est foutu de ma gueule trop longtemps - et de la tienne aussi - mais ça tu ne sembles pas l'avoir encore remarqué, je ne vais pas me laisser faire et la laisser s'amuser avec moi comme elle l'a toujours fait !
_Si tu nous fais rompre, je te tue, le prévenais-je de suite
_Crois moi, tu me remercieras plus tard...

Je me retenus de ne pas lui refiler un poing dans la tête mais reprit mon calme. L'énervement, c'était exactement ce qu'il cherchait à me faire ressentir, et il n'était pas question que j'entre dans son jeu.

_Blair et moi avons rompu pour de multiples raisons, repris-je, Et je ne lui ai pas dit que je l'aimais pour de multiples raisons aussi, et si on a mit autant de temps à se remettre ensemble, c'était pour de multiples raisons...Et ces raisons, elles ne seront jamais toi. C'est clair ?
_Je suis enchanté de t'avoir dans ma famille Chuck, ironisa t-il sans prêter attention à ce que je venais de lui dire
_Je suis désolé Charlie, mais mon père ne m'a jamais élevé pour être un frère aimant et bienveillant ! Ironisais-je à mon tour
_Ton père ne t'a pas élevé du tout Chuck, rectifia t-il avec un sourire exagéré.

Il marquait un point.

Finalement, nous arriverions peut-être à nous créer une relation fraternelle, car comme pour la plupart des frères : nous aimions la même fille et je le détestais.

__________________________
Chapitre 34

"_Charlie...je vais le tuer, je te jure.

Il avait relevé son regard vers moi et le pire, c'est que je savais qu'il ne plaisantait pas.

_Son ex copain c'est ça ? Me rappelais-je en me remémorant notre dernière conversation téléphonique, Sérieusement toi et Blair vous avez eu tellement de problème : d'abord ton comportement de manipulateur avec Georgina, puis son départ à Paris, son beau-père, son accident avec Lukas, énumérais-je en levant les yeux au ciel, Et maintenant tu deviens le demi-frère de son ex ! Sérieusement, pouffais-je de rire, Tu ne penses pas que le destin essaye de vous dire quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:46

OUAH OUAH ! J'adore comme il est trop Mimi avec Blair <3 ! Bon un peu surprotecteur mais c'est trop mignon. Et c'est officiel ... Charlie je peux plus le voir en peinture. MDR
Love love !!!! vite une suite !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:48

Super chapitre ! Hâte de voir la suite et j'ai l'impression que c'est Nate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:13

Magnifique chapitre ! En même temps quand il s'agit du Blass je ne suis pas trop difficile. Smile
Non sérieusement, j'adore Chuck jaloux et protecteur c'est trop mignon est tellement lui ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 26426 Pour ce qui est de Charlie j'ai envie de dire qu'il n'a pas interêt à ramener sa fraise dans le Blass sinon je le renvoie dans sa tour Eiffel illico presto et par aller-simple ! Twisted Evil (pour rester polie)
Mais je m'emporte; donc pour en revenir à cet excellent chapitre je voulais aussi dire que j'aime trop quand Chuck essaie de mettre Blair en garde contre Georgina et Serena. Cette dernière sera-t-elle plus présente dans le prochain chapitre avec... Nate ? Question
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:57


Merci beaucoup les filles <3


Like a Star @ heaven Chapitre 34 Like a Star @ heaven


Nate Archibald



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 3410


_Tu pourrais en avoir pour la semaine prochaine ?
_Oui ça sera bon.

Je serrai la main de l'homme avec qui j'étais en affaire depuis quelques semaines et rejoignis Carter qui m'attendait à l'autre bout du trottoir. Je n'en revenais toujours pas de m'être allié avec lui.

_Alors ce n'était pas si compliqué ? M'interrogea t-il rieur lorsque j'arrivai à sa hauteur
_Je déteste faire ça, c'est provisoire..
_C'est toujours provisoire, me coupa t-il, Provisoire sur le long terme quoi..

Je le fusillai du regard puis l'interrogeai excédé :

_Pourquoi tu fais ça toi ? Moi j'ai besoin d'argent pour aider ma famille, mais toi tu as tout ce qu'il te faut ! Pourquoi tu deales ? Ça t'avance à quoi ?
_Ça me permet de me sentir en vie.. répondit-il au bout d'un moment, J'aime le danger..

A cet instant précis, ce n'était plus de la haine que je ressentais pour lui, mais de la pitié. Une profonde pitié, il fallait tomber bien bas pour trouver du plaisirs dans le fait de se mettre en danger. Je haïssais ce que j'allais faire mais je n'avais pas le choix.

_Je fais seulement ça pour payer les dettes de mon père, répliquais-je froidement, Il n'est pas question que j'y prenne du plaisirs..
_On dit tous ça au début ! S'exclama t-il, Mais tu verras, ça t'amusera …
_Jouer avec la vie des gens ne n'amuse pas, le coupais-je de suite
_On ne joue pas, c'est eux qui jouent avec leurs vies ! On n'est pas responsable de ceux qui décident de se droguer, c'est juste pour s'amuser Nate, ne prends pas ça au sérieux..
_Carter, je sais que tu ne te préoccupes que de toi, et j'espérais que le fait de sortir avec Rachel qui a l'air d'être une bonne personne, t'es un tant soit peu changé – malheureusement ça ne semble pas être le cas – mais tu ne peux pas faire semblant d'ignorer tout le mal que cette merde procure autour de nous ! On vie dans l'Upper East Side mec ! Regarde les personnes comme Georgina ou ta demi-sœur, qui sont complètement accros, ça te fait pas mal au cœur ?! M'exclamais-je excédé
_… Non, répondit-il au bout d'un moment

Je le regardai avec un air de dégout, consterné de la manière dont il traitait la race humaine.
Il ajouta :

_Et pour informations, j'ai rompu avec Rachel..
_La petite a enfin ouvert les yeux ! M'écriais-je ravi
_Nate, je ne te demande pas qu'on soit amis..
_Encore heureux ! Ironisais-je
_..Mais si tu décides de faire partie de mon réseau, il faut que j'ai une totale confiance en toi, alors ne le fais pas si tu n'es pas capable d'honorer tes promesses. Je suis peut-être un connard en ce qui concerne les femmes, mais j'ai jamais trahi un ami. J'en ai peut-être pas beaucoup, mais ceux que j'ai, je les laisse jamais tomber...Alors réfléchis bien..
_Des amis ? Ironisais-je, Qui ça ? Damien ? Pouffais-je de rire

Damien Dalgaard était le fils de l'ambassadeur de Belgique. Il passait sa vie à faire circuler la drogue entre l'Europe et New-York sans que son connard de père ne s'en rend compte. Et c'était tellement flagrant que j'ignorai comment il pouvait passer à coté de ça à moins de ne pas s'occuper de son fils. D'ailleurs, songeais-je, c'était précisément ce qu'il faisait, donc il n'y avait rien d'étonnant au fait que Damien était le dealer le plus connu de Manhattan..

_Pense ce que tu veux de Damien mais en attendant c'est lui qui a le fric qui payera les dettes de ton père ! Rétorqua Carter froidement
_Je sais, maugréais-je en poussant un soupire

On marcha encore quelques mètres en silence puis il m'interrogea soudainement :

_Tu sors toujours avec Serena ?
_Ça ne te regarde pas Carter..
_Maintenant si, rétorqua t-il en me barrant la route, Je n'aime pas trop que les filles d'ici soient impliqués dans nos histoires, si tu vois ce que je veux dire..
_Je suis célibataire, l'informais-je

Même si j'allais tout faire pour récupérer Serena, mais ça, il n'était pas censé le savoir. Une fois que j'aurai réglé les dettes de mon père, pensais-je en moi-même, je pourrais enfin me consacrer à récupérer ma petite amie et me débarrasser de ce crétin de Brooklyn.

_Très bien, on se voit plus tard alors.

Et Carter partit avec un petit signe de la main dans ma direction. J'enfonçai mes mains dans mes poches et entendit mon portable sonner.

_Allo ? Fis-je en le décrochant
_Nate, c'est moi.
_Qu'est ce qui se passe Chuck ? L'interrogeais-je
_On peut se voir ?
_Dans dix minutes, chez toi ? Proposais-je
_Non pas chez moi, bafouilla t-il, Faut que je sorte d'ici..
_Tu n'es pas avec Blair ce soir ?
_Non, elle est avec Georgina et les autres dans un bar..
_Mauvaise idée, rétorquais-je en levant les yeux au ciel, connaissant très bien le genre d'endroit que fréquentais sa meilleure amie
_Je sais...Alors au Palace dans vingt minutes ?
_J'y serais, lui affirmais-je avant de raccrocher.

Je le rejoignis donc plus tard à l'heure prévu au Palace. Le bar où l'on avait l'habitude de se rendre et qui servait de boite de nuit le samedi soir. On était pas samedi soir, mais comme toujours, il était bondé de fils à papa.

_Alors mec, tu penses encore à ton meilleur ami quand tu n'es plus collé à Blair Waldorf ? Ironisais-je en m'installant sur le siège en face de lui
_Très drôle, s'exclama t-il bien que je ne plaisantait pas
_Alors que se passe t-il ?
_Charlie...soupira t-il, Je vais le tuer, je te jure...

Il avait relevé son regard vers moi et le pire, c'est que je savais qu'il ne plaisantait pas.

_Son ex copain c'est ça ? Me rappelais-je en me remémorant notre dernière conversation téléphonique, Sérieusement toi et Blair vous avez eu tellement de problème, d'abord ton comportement de manipulateur avec Georgina, puis son départ à Paris, son beau-père, son accident avec Lukas, énumérais-je en levant les yeux au ciel, Et maintenant tu deviens le demi-frère de son ex ! Sérieusement, pouffais-je de rire, Tu ne penses pas que le destin essaye de vous dire quelque chose ?!
_Je ne crois pas au destin Nate..me coupa t-il en m'incendiant du regard
_Hey doucement Chuck, je plaisantais ! Tentais-je de le rassurer, Et puis je dis ça, mais je ne suis pas vraiment mieux tu sais...
_Serena ? Comprit-il de suite

J'esquissai un sourire puis m'exclamai en riant :

_Oh mais oui ! J'ai oublié de te raconter la dernière chose qu'il m'est arrivé avec elle !
_Vas y ! s'exclama t-il soudain revigoré, J'ai bien envie de rigoler un peu là...

Je poussai un soupire, ignorant le fait que mon meilleur ami comptait sérieusement s'amuser de mes malheurs, et commençai à lui raconter :

_Tu te souviens, quand tu m'as appelé pour me prévenir de l'accident de Blair et Lukas ?
_Hum..approuva t-il
_J'étais à Brooklyn à ce moment là...En train d'espionner Serena et Dan.
_Non ! S'exclama t-il soudain plus intéressé en se rapprochant de moi, Et alors ?
_Cette salope de Vicky est arrivée derrière moi, et tu la connais, pour foutre la merde, elle est surdouée. Elle comprends jamais rien et n'a même pas le niveau d'être au lycée mais quand il s'agit de faire chier les gens, là ça marche. En une demi-seconde, elle a compris ce que je faisais et elle est partie en informer Serena et Dan..
_Pauvre conne, commenta Chuck et je ne pouvais être plus d'accord avec lui
_Bref, continuais-je, J'ai voulu partir mais comme j'ai reçu ton coup de fil à ce moment là, j'ai pas fait gaffe et ils sont arrivés derrière moi..
_Merde..
_Je sais. Enfin sur le coup, je me suis barré en courant. Bon je sais que c'est lâche mais je m'inquiétais aussi pour Blair et je voulais rentrer pour te rejoindre.
_Et alors, que s'est-il passé avec Serena ensuite ? M'interrogea mon meilleur ami

Je me laissai tomber dans le siège derrière moi, et fermai les yeux quelques minutes, me remémorant la dernière rencontre que j'avais eu avec mon ex copine.

FLASHBACK

_Nate..

C'était la voix de Serena qui résonnait dans la rue. Surpris, je me retournai vers elle alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi.

_Qu'est ce que tu fais ici ? L'interrogeais-je
_Je suis venue te parler, tu étais où toute la journée ? Je t'ai cherché partout !
_A l'hôpital.
_Quoi ? S'exclama t-elle surprise
_Blair et Lukas ont eu un accident de la route, lui répondis-je, Je suis resté toute la journée avec Chuck et je l'ai raccompagné chez lui
_Je vois, murmura t-elle blême, Et comment ils vont ?
_Encore dans le coma...

Je fermai les yeux, épuisé de cette journée et continuai :

_Serena, c'était assez difficile aujourd'hui, tu sais, je ne vois pas mon meilleur ami pleurer tous les jours, et là, j'ai juste envie d'aller me coucher et d'oublier tout ça un instant...
_Je sais Nate, mais..

Elle semblait hésiter, consciente que ce n'était pas vraiment le moment. Mais je savais très bien de quoi elle voulait me parler.

_...Pourquoi tu m'as espionné avec Dan ? On n'est plus ensemble Nate, tu n'as pas à faire ça..
_Je ne vous ai pas espionné, la coupais-je tout en me fichant bien du fait qu'elle me croit car il était évident que de toute façon, ce n'était pas le cas
_Nate, s'il te plait ! J'aimerais que tu respectes ma relation..
_...Avec Dan ? La coupais-je sarcastique

Je me rapprochai d'elle, diminuant ainsi les quelques mètres qui nous séparaient et continuai à bout de nerfs :

_Ta relation avec Dan c'est ça ?! Dan qui bordel ?! C'est qui ce type sortit de nulle part ?! Il vient de Brooklyn ?! Tu es allé le chercher à Brooklyn ?! Sérieusement Serena ?
_Il est au lycée de St Jude ! S'écria t-elle énervée que je hausse le ton avec elle

C'était la meilleure maintenant, ce crétin était dans mon lycée, et probablement dans ma classe, et je ne l'avais même pas remarqué !

_Peu importe ! M'écriais-je de plus en plus furieux, Comment peux tu tirer un trait sur notre histoire comme ça ? Pour un type que tu connais à peine ? On sort ensemble depuis toujours Serena ! Depuis qu'on est à la maternelle ! Et je t'ai aimé pendant toutes ces années, je ne t'ai jamais trompé, ni trahie, on a tout vécu ensemble, l'école, le collège, le lycée, nos parents, nos amis, on est lié de toutes les façons possibles, ... et toi tu me jettes comme de la merde pour ce type ?! Enchainai-je la voix enrouée d'un sanglot qui avait du mal à passer
_Je suis désolé Nate..bafouilla t-elle les larmes aux yeux, J'ai juste...besoin de prendre l'air, toi aussi tu en as besoin...Ne m'en veut pas s'il te plait.

Je l'incendiai du regard, lui faisant comprendre qu'il était trop tard et me retournai pour rentrer chez moi.

FLASHBACK END

_'Besoin d'air' ? Répéta Chuck ahuri

J'acquiesçai d'un signe de tête pour lui assurer qu'il avait bien entendu.

_Besoin d'air ! S'exclama t-il une nouvelle fois excédé
_Oui besoin d'air ! Le coupais-je, Besoin d'air ! Non mais tu y crois toi ?! Mais moi j'ai besoin d'elle, pas d'air ! Je m'en fiche de son air bordel, c'est elle que je veux !

Mon meilleur ami poussa un soupire d'exaspération puis enchaina :

_Je la connais Serena, elle reviendra vers toi...Elle est juste dans sa période de rébellion contre ses parents, elle sort avec un type de la banlieue pour faire chier tout le monde et montrer qu'elle se fiche totalement des convenances sociales, c'est typique, commenta t-il comme s'il faisait une analyse psychologique de tous les adolescents du monde, Mais comme c'est Serena, elle se rendra vite compte, qu'elle ne peut pas quitter notre monde, et elle quittera ce banlieusard sur le champ, se souvenant de ce 'Dan Humphrey' comme du type qui lui a fait découvrir la 'vraie vie' ! Continua t-il ensuite avec une grimace de dégout, Mais c'est pas pour autant qu'elle la choisira...Cette vie là.
_J'espère.
_Laisse la découvrir par elle-même à quel point elle peut être idiote de croire à ça..
_Et si elle ne s'en rend jamais compte ? L'interrogeais-je

Je savais que Chuck ne portait pas spécialement Serena dans son cœur. Il la considérait juste comme une blonde écervelée qui se faisait berner par tout le monde. Lui pensait que c'était parce qu'elle était stupide, moi je savais que c'était parce qu'elle avait un grand cœur et accordait sa confiance à beaucoup trop de monde. C'est comme si elle ne s'était jamais habituée aux dures lois de l'Upper East Side.

_...En tout cas, je serais toujours là moi, m'assura Chuck avec un sourire complice

Je voulu le remercier mais son portable se mit à sonner.
Il regarda l'écran intrigué puis décrocha sceptique :

_Allo ? … BLAIR ? C'est toi ?

J'observai son visage s'assombrir puis il s'exclama d'un seul coup :

_Mais qu'est ce que tu fais au commissariat ?!

Je pouffai de rire et il raccrocha brutalement après avoir rétorquer un bref : «J'arrive, ne bouge pas». En prison, où pensait-il qu'elle allait allée de toute manière ?!

_La bande à Georgina a encore fait des siennes ? L'interrogeais-je en rigolant
_Je l'avais prévenu, souffla t-il non s'empêcher de pouffer de rire à son tour, Aller en route Archibald !
_Moi ? M'écriais-je, Mais c'est ta petite amie ! Débrouille toi avec elle !
_Serena est aussi avec Blair, m'informa t-il

Illico, je me relevai de mon siège et le suivit.
Finalement, cette fin de soirée s'annonçait plus drôle que prévue.



______________________________
Chapitre 35

"_Chuck vient nous chercher, les informais-je
_Cool, commenta Georgina indifférente
_T'es sûre qu'ils vont accepter de nous laisser sortir avec lui ? S'exclama Serena hilare qui n'avait toujours pas décuvée, Lui qui y est tous les week-end ! Ajouta t-elle en s'esclaffant"
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:13

J'ai bien aimée ton chapitre !
Contente de voir du Chuck et Nate et qu'on parle du Serenate ( Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 32823 Razz ).

En tout cas j'ai hâte de voir le prochain chapitre je pense bien qu'il va être marrant. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:25

AH NON t'arrête pas là !! ça va être trop génial <3 !! AHAH je suis trop préssé là ... ça va déchirer ... Smile Mouais !! je le sens bien la Very Happy C'était juste TERRIBLE comme d'hab ... #en admiration# !
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:23

Toujours aussi bien. Smile
J'adore quand Nate dit qu'il n'a pas besoin d'air mais d'elle, trop mignon.
Vivement la suite. Chuck et Nate a la rescousse des filles. superman
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:30


Coucou les filles ! Je voulais vous mettre la suite du chapitre demain mais finalement je me suis dit : "Allez c'est la Saint Valentin", fais le donc aujourd'hui Smile Donc voici le fameux chapitre de la soirée de Blair et ses nouvelles amies (complètement tarées). J'espère que vous apprécierez ! (en plus il est plus long que les autres!) ENJOY Very Happy


Like a Star @ heaven Chapitre 35 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 3510


Je raccrochai le combiné que m'avait tendu un policier, honteuse de mon comportement. La voix de Chuck au bout du fil avait résonné avec un ton de reproche plutôt perceptible. Il m'avait pourtant prévenu de faire attention, songeais-je en me laissant raccompagné dans ma cellule avec les filles de la soirée.

_Chuck vient nous chercher, les informais-je
_Cool, commenta Georgina indifférente
_T'es sûre qu'ils vont accepter de nous laisser sortir avec lui ? S'exclama Serena hilare qui n'avait toujours pas décuvée, Lui qui y est tous les week-end ! Ajouta t-elle en s'esclaffant

Je devais reconnaître que je n'étais pas très sûre de mon plan non plus. D'un coté, il était juste hors de question que j'appelle ma mère en pleine nuit pour qu'elle vienne me récupérer, encore ivre, dans une cellule de dégrisement. Autant passer une nuit en prison !

Je me laissai tomber sur le petit banc de bois à coté de Georgina et poussai un soupire d'exaspération.

_Désolé, bafouillais-je
_Pas grave, marmonna celle-ci en calant sa tête contre le mur

Je ne sais pas si elle avait déjà connue l'expérience de la prison, mais face à sa nonchalance, je supposais que oui. Moi par contre, c'était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation...Et la dernière aussi car il n'était pas question que je remette une fois de plus les pieds dans ce taudis qui empestait la pisse et la poussière.

Georgina se tourna vers moi et enchaina l'air grave :

_Tu as eu des nouvelles de Lukas ?
_Il m'a juste dit qu'il était bien arrivé, je n'ai pas réussi à le joindre après, l'informais-je, Mais il m'a prévenu que le réseau n'était pas super là où il allait..
_C'est ce qu'il m'a dit aussi, c'est probablement plus facile de dire ça que de nous avouer qu'il ne veut pas nous parler..insinua t-elle la voix dure
_Georgina ne dis pas ça … Lukas n'est pas comme ça.
_Il est EXACTEMENT comme ça Blair, rectifia t-elle, Il est lâche et il n'ose même pas nous dire qu'il veut tirer un trait sur son ancienne vie, je commence à le connaître tu sais, il n'a pas besoin de le dire pour que je le comprenne...

Moi aussi je le connaissais bien, et c'était précisément le genre de chose qu'il serait capable de faire en effet. Moi non plus je n'avais pas cru une seule seconde qu'il n'avait pas de réseau là où il était. Mais Georgina était si malheureuse depuis son départ - et j'ignorai encore qu'elle pouvait l'être encore plus qu'elle ne l'était déjà - que je n'avais pas voulu en rajouter une couche.

_Chuck n'est sûrement pas parfait Blair, continua t-elle, Mais il ne t'abandonnera jamais..
_Pourquoi ? L'interrogeais-je en ne voyant pas vraiment où elle voulait en venir

Elle esquissa un petit sourire et répondit :

_Parce qu'il t'aime.
_Lukas aussi t'aime Georgina, je peux te l'assurer.
_Je sais, renchérit-elle, Mais pour ça aussi, il est trop lâche...

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre et portait un regard aux alentours. Serena était dans un coin de la cellule, rêvassant tout en scrutant les graffitis au mur tandis que Rachel et Vicky étaient toutes les deux en train de discuter. Je me retournai de nouveau vers Georgina qui laissait librement couler ses larmes sur ses joues.

_Georgina..tentais-je de la réconforter
_C'est bizarre, me coupa t-elle, Que l'amour prenne vraiment un sens quand il se termine, non ?
_Peut-être parce qu'il vient seulement de commencer, lui répondis-je

Elle se retourna vers moi, intriguée, et je lui expliquai :

_Quand j'ai quitté Chuck pour retourner à Paris, je crois que c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé à quel point je l'aimais...Alors peut-être que Lukas s'en rendra compte à son tour.
_Tu as mis neuf mois pour t'en rendre compte Blair..rétorqua t-elle ironiquement

Je n'avais pas mis neuf mois. En faite, au moment même où l'avion avait décollé, je m'étais rendu compte de mon erreur. Les neufs mois, c'était juste le temps que j'avais mis pour prendre mon courage à deux mains et retenter ma chance, parce que j'avais réalisé que je ne pouvais pas l'abandonner. Mais en connaissant mon meilleur ami, qui était encore plus peureux que moi, je doutais qu'il arrive à accumuler tout ce courage là un jour.

D'ailleurs, je pense que Georgina venait de le réaliser en même temps que moi puisqu'elle rétorqua :

_C'est pas grave, j'aurais au moins connu un conte de fée pendant quelques temps...
_Un conte de fée ? Répétais-je surprise, Me dis pas que Georgina Sparks croit à ces choses là ?
_Faut croire que Georgina Sparks elle est comme tout le monde au fond, souffla t-elle en esquissant un sourire, Faut croire que moi aussi je le voulais, mon prince charmant...J'en voulais un comme Lukas quand j'étais petite, j'aurais jamais cru que ça puisse se réaliser un jour.

Je l'écoutai un instant, stupéfaite de cette révélation et qu'elle se confesse à moi aussi facilement Je n'avais jamais vraiment chercher à sympathiser avec elle, je crois que j'avais peur au fond. Elle était trop forte, trop puissante, trop sûre d'elle. En faite, Georgina était comme son meilleur ami, elle cachait bien son jeu.

_Tu sais, rétorquais-je au bout d'un moment, Il se peut que le gars merveilleux dont tu as rêvé ne fasse pas partie de ton conte de fée, il se peut qu'au final, tu sois toute seule dans cette histoire...Mais c'est pas si grave, peut-être que tu en as besoin, de repartir à zéro, de réécrire ton histoire, c'est peut-être ça ton conte de fée, tout simplement savoir tourner la page, ou alors, peut-être que le conte de fée c'est le fait que malgré les coups durs, ton prince pas tellement charmant et les déceptions que tu as pu engendrer, tu n'as jamais perdu espoir...
_Je me le demande, bafouilla t-elle émue, Si j'ai pas perdu espoir justement...Je suis tellement égoïste.
_Tu n'es pas égoïste, la coupais-je, C'est juste que tu as trop peur de faire attention aux gens que tu aimes, et que tu ne vois pas le mal que ça peut leur faire..
_Oui...affirma t-elle au bout d'un moment, Je sais très bien que je suis comme ça..
_C'est ça ton problème, c'est que tu le sais, mais que tu ne fais rien pour changer.

Je ne voulais pas être méchante avec elle, mais j'avais envie de l'aider. Et on lui avait déjà assez bien menti comme cela.

_Merci Blair, rétorqua t-elle au bout d'un moment, Tu es quelqu'un de bien, je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire contre Chuck et toi ...

Je voulu lui répondre que c'était du passé désormais mais un garde secoua les grilles de la cage tout en beuglant :

_Debout là-dedans, on va vous faire sortir !

Je sautai sur mes jambes et aperçut Chuck qui était accompagné de Nate devant les grilles. Je lui fis un sourire, soulagée de le voir et de sortir de cette situation irréaliste, mais il me répondit par un regard noir et réprobateur.

Oup's, songeais-je en baissant les yeux

Les filles sortirent une à une et je me retournai vers Georgina qui était restée assise sur le banc. Me rapprochant d'elle, je lui tendit ma main. Elle hésita un instant puis s'en empara en me souriant.

Je sortie enfin de la cage et Chuck s'approcha de moi pour m'embrasser sur le front. Je passai une main dans son dos pour poser ma tête contre son torse en poussant un soupire de soulagement, il était incapable de me faire la tête.

_Tu vas bien ? Murmura t-il en collant ses lèvres à mon oreille

Je fit un hochement positif de la tête puis j'entendis soudainement :

_Non pas vous.

Je me retournai surprise vers un garde qui empêchait Georgina de sortir de la cage.

_Vous devez faire erreur, elle est avec nous ! M'écriais-je en les rejoignant
_Vous êtes Mlle Sparks ? Interrogea alors le policier en toisant Georgina de haut en bas
_Oui..répondit celle-ci sans comprendre
_Mr Bass n'a pas payer votre caution pour la nuit, vous restez ici, l'informa t-il en refermant la cage
_Non ! M'écriais-je d'un seul coup en mettant mon pied en barrage, Chuck ! Continuais-je en me tournant vers lui, Qu'est ce qui se passe ?!
_Il n'y a pas d'erreur, m'informa t-il en se rapprochant, Une nuit en prison lui fera du bien...
_Chuck ! S'indigna sa meilleure amie choquée
_Georgina je t'avais prévenu, je t'avais dit de faire attention à Blair, tu n'as que ce que tu mérites...lui expliqua t-il à travers la grille
_Non tu ne peux pas faire ça Chuck ! Le coupais-je en l'attrapant par la main
_Pourquoi ? S'intrigua t-il
_Laisse tomber Blair..Je m'en fiche..soupira Georgina en retournant s'asseoir sur son banc
_Hors de question ! L'interrompis-je, Ou si tu tiens vraiment à mettre quelqu'un en prison, enchainais-je en me tournant vers Bass, Envoie moi à sa place, c'est de ma faute si on est toutes ici !

Serena explosa de rire, se remémorant probablement ce qu'il nous était arrivé. Chuck et Nate la regardaient intrigués sans comprendre et je leur expliquai :

_Elle est encore saoule..
_Ah oui je me disais aussi..murmura Nate en levant les yeux au ciel
_Tu peux la raccompagner ? Interrogea Chuck
_J'y vais..murmura celui-ci en attrapant Serena par la main qui se laissa faire tout en hurlant des 'Chouettes'
_Moi aussi je vais y aller..murmura Vicky en les suivant du regard, Rachel je te raccompagne ?

La sœur de Lukas acquiesça et elles sortirent à leur tour du commissariat.

_Sérieusement, vous avez invité Vicky à votre soirée ? S'exclama Chuck halluciné, Si j'avais su qu'elle était là, je ne lui aurai pas payer sa caution à elle non plus...
_C'est moi qui l'est invité, l'informa Georgina froidement
_S'il vous plait, on peut revenir au sujet ? Soupirais-je

Chuck se retourna vers moi et je continuai :

_Je t'expliquerai tout, mais laisse sortir Georgina avant...

Il accepta à contre-coeur et on commença à prendre la route.
Je commençai donc à expliquer...


FLASHBACK


_Aller quatrième tournée ! Hurla Serena lorsque le serveur nous apporta de nouveaux shooter
_Encore ? M'exclamais-je hilare

Et il n'était que minuit...

_Aller Blair, encore un autre ! Scanda t-elle

J'acceptai un sourire au lèvres et m'emparai du verre. Je portai un regard aux filles et d'un signe de tête, on avala notre verre d'une traite.

_Mais en faite qui es-tu ? M'exclamais-je à l'encontre d'une jeune fille blonde qui était depuis le début de la soirée avec Rachel
_..Vicky, la demi-sœur de Carter, m'informa t-elle en me toisant de haut en bas, probablement indignée que j'ignore tout de son existence

Je la regardai surprise puis bégayai :

_J'ignorai que Carter avait une demi-sœur !
_Il n'aime pas se vanter..ironisa t-elle bien que je doute que ce soit de l'ironie d'ailleurs
_On s'est rencontré quand je sortais avec Carter, m'informa Rachel

Et je m'étonnai qu'elle m'adresse encore la parole.

_Mais tu n'es pas de Constance ? L'interrogeais-je curieuse
_Non, je suis à Dusmin, répondit celle-ci, Je préférais...ne pas être dans le même lycée que Carter.
_Je te comprends..murmurais-je

Rachel m'incendia du regard et un malaise s'installa à notre table.

_Alors prochain pari, Blair c'est à ton tour ! S'écria soudainement Serena pour détendre l'atmosphère pesante

Je me crispai car j'avais déjà eu le plaisirs de voir les paris des autres filles, et je devais avouer que le mien me faisait plutôt peur. Heureusement que j'avais un taux d'alcoolémie plutôt élevé pour supporter tout ça.

_D'accord, commença Vicky en portant un regard aux alentours car c'était elle qui trouvait les paris les plus difficiles depuis le début, Tu vois ce mec là-bas, en imperméable rouge ?

Je portai un regard à l'homme en question, brun, qui semblait avoir une vingtaine d'années.

_Hum..approuvais-je
_Tu vois la fille à coté, la vieille en robe rose, c'est une connaissance à ma mère, une vraie salope qui sort avec tous les jeunes riches de l'Upper East Side, tu vois le genre ?
_Oui..Mais je ne vois pas ce que tu veux me demander..ajoutais-je sceptique
_J'ai cru comprendre en début de soirée, qu'elle sortait avec ce type en rouge, ta mission est de lui faire croire que tu es sa copine et de l'insulter ! S'esclaffa t-elle comme si c'était drôle
_Mais comment vais-je faire ça ? Leur demandais-je incrédule
_Tu arrives vers eux, tu le baffes, lui jette un verre d'eau en pleine figure ! J'en sais rien moi ! Scanda t-elle excédée, C'est ça qu'est drôle !
_Mais je ne peux pas les faire rompre ! M'indignais-je
_Tu n'es pas censée savoir qu'ils sont en couple..me fis remarquer Serena
_Sauf que je le sais ! Leur précisais-je outrée
_Oh sœur Waldorf, ironisa Rachel au bout de la table, Ça ne te dérangeais pas tant que ça de faire rompre les autres couples avant !
_Et ouai ! Ajouta Vicky qui m'en voulait sûrement de ne pas avoir pu garder Rachel comme belle-sœur plus longtemps, Alors tu y vas ?!
_Laissez là si elle ne veut pas le faire ! Les coupa d'un seul coup Georgina
_Mais qu'est ce qui t'arrive G ? s'exclama Serena surprise, C'est le jeu, c'est toi qui dit toujours qu'on ne doit jamais refuser un pari !
_Chuck m'a demandé de m'occuper d'elle, c'est moi que je protège, pas elle ! Expliqua Georgina vexée
_Alors Blair se fait surveiller par son mec ? Pouffa de rire Vicky qui, elle, ne risquait pas de comprendre vu que j'imaginai mal qu'il existe un gars sur terre capable de la considérer comme sa petite amie
_D'accord, je vais le faire ! M'écriais-je soudainement en me relevant de ma chaise, Et je dis quoi si..
_A la moindre remarque, me coupa Georgina, Tu arrondis les lèvres, tu fais des yeux de chiens battus et tu bougonnes timidement «Ah mais je suis désolé».
_Tu vois ? Ajouta Vicky avec son air dédaigneux, C'est pas si compliqué d'être conne !

J'eus tout envie de lui répliquer : «En effet, c'est simple, il suffit de t'imiter», mais je me retenus, me remémorant la raison pour laquelle j'étais ici : intégrer le cercle très privé de Serena Van Der Woodsen et ses amies. Même si j'avais bien conscience que Vicky ne faisait pas vraiment partie de ce cercle fermé puisque tout le monde semblait la détester, mais comme elle était présente ce soir en compagnie de Serena et Georgina, j'imaginais qu'elle était tout de même très influente dans Manhattan...

Je respirai un grand coup et me dirigeai d'un pas décidé vers la table de ce type et de sa cougar. Au moment, où il l'embrassa langoureusement sur les lèvres, je me décidai à passer à l'action et m'écriai soudainement en arrivant à leur coté :

_Mais qu'est ce que tu fais avec cette vieille ?!
_Pardon ? S'offusqua l'homme
_«Vieille'» ?! S'indigna la femme en portant la main à sa bouche
_Tu me trompes ? M'écriais-je en feintant des larmes, Avec cette vieille peau ?!
_Mais qui es tu ? S'exclama l'homme
_«Vieille peau» ! Répéta horrifiée la femme qui allait nous faire une attaque cardiaque, Éric, qui est cette gamine insolente ?
_J'en ai aucune idée, bafouilla celui-ci pris au dépourvu
_Tu te rappelais pourtant de mon nom hier soir ! Continuais-je à hurler en essuyant mes larmes

Finalement, je commençai à me prendre au jeu. C'était drôle finalement, la manipulation, le mensonge, rabaisser les gens, je m'effrayais à en prendre un certain plaisirs.

_Mais je te jure, je n'ai aucune idée de qui peut être cette fille ! Continua l'homme en se tournant vers sa copine
_Comment oses-tu mentir devant moi ? M'indignais-je encore

Sans que je la voit venir, la femme me refila une énorme baffe qui résonna dans tous le bar. Et je sentis les regards curieux des autres tables se retourner vers nous.

_Vous m'avez frappé ?! Hurlais-je folle de rage face à cette femme
_Écoute moi petite gamine insolente, je ne sais pas à quel jeu tu joues avec tes pétasses de copines depuis tout à l'heure, parce que ne crois pas que je n'ai pas remarqué ces idiotes glousser en nous regardant, mais fait moi le plaisirs d'aller te mettre au lit si tu ne veux pas te faire gronder par papa et maman ! Ironisa t-elle ensuite

Comment osait-elle me traiter de cette manière-ci ? Savait-elle au moins qui j'étais ? Moi, Blair Waldorf, non elle ne le savait visiblement pas, mais elle ne tarderait pas à le découvrir.

_Ma «maman» comme vous dites si bien est la styliste qui a conçu la robe que vous portez en ce moment même; et qui par ailleurs, ne vous va absolument pas, savez-vous qu'à partir d'un certain âge, il y a certaines tenues à ne plus mettre? Ironisais-je à mon tour

Le coup revient encore plus vite que la dernière fois et claqua encore plus fort. Cette fois il n'était pas question que je me laisse faire. Prise d'une fureur que je ne m'étais jamais connu, je sautai au cou de cette femme et commençai à mon tour à la frapper de toutes mes forces, tentant de lui arracher ses faux cheveux de blonde platine.
Les hommes de la sécurité arrivèrent quelques minutes plus tard et m'embarquèrent avec eux alors que les filles commençaient enfin à se manifester.

_Non monsieur l'agent ! Hurla Georgina en courant à sa poursuite, Ne l'emmener pas, elle est avec nous, on va s'en occuper !
_Tapage nocturne, ivresse, bagarre dans un bar, énuméra t-il, Non, je crois qu'on va s'en occuper nous-même ! Ironisa l'homme en uniforme
_Non arrêtez, je vous en prie ! S'écria t-elle, Je vais me faire tuer par son copain !
_Comme si ça pouvait m'intéresser..soupira le policier
_Alors emmener moi ! Continua Georgina en tendant ses poignets vers le policier
_Non ne fais pas ça .. murmurais-je blême
_Vous n'avez commis aucun délit, je ne peux pas vous arrêtez, l'arrêta le flic

Georgina, un sourire aux lèvres, se releva alors et se retourna vers les filles qui se tenaient toujours derrière elle. Elle s'écria :

_Vous entendez ça les filles ? Nous n'avons commis AUCUN délit, s'il n'y a que ça...

Et d'un seul coup, Vicky s'empara de sa chaussure qu'elle balança contre une fenêtre de la rue qui se brisa en milles morceaux :

_Oup's, dégradation de lieu public ! Commenta t-elle hilare

Quant à Rachel, elle s'était mise à hurler au même moment :

_A mort la police ! Bandes de cons incapables ! … Outrage sur agent là non ?

Puis Georgina sortit de son sac des petites pilules avant de rétorquer ironique :

_Consommation de produits illicites dans la rue ? Oh mince, quelle idiote...

Serena, elle, ne bougea pas d'un pouce, mais elle était tellement ivre qu'elle avait déjà toutes les raisons de se faire embarquer.

Le policier soupira face à la profonde imbécilité de mes amies et rétorqua face à ses collègues :

_Ok, Embarquez les toutes.
_Cool, on commençait un peu à se faire chier ce soir..ironisa Georgina en me rejoignant
_Vous vous fichez de moi ? S'exclama le flic indigné

Elle bougonna puis minauda avec des yeux de chiens battus :

_Ah mais je suis désolé...

Je ne me souviens plus vraiment de ce qui se passa ensuite, mais je crois qu'on venait d'exploser de rire.


FLASHBACK END



__________________________
Chapitre 36

"_C'est elle qui a commencé à me gifler, que voulais-tu que je fasse ?
_Tu aurais pu commencer par ne pas accepter ce pari stupide..la taquinais-je

Blair m'incendia du regard et j'explosai de rire à nouveau en l'imaginant se battre avec une pauvre vieille dame qui après tout, ne lui avait rien demandé."
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:56

J'AIME Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 714312
Alors, que dire ? Tout d'abord : "Serena était dans un coin de la cellule, rêvassant tout en scrutant les graffitis au mur" j'imagine trop la scène. Laughing
Blair et Georgina devenant amies j'adore.
Chuck qui ne peut pas faire la tête à Blair...Ahhhhhh je veux le même. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 26426
Sans oublier Blair qui se bat avec la petite vieille c'est génial et elle est ivre^^effectivement, je confirme qu'inclure Blair ivre dans tes fics est une tradition.^^
Et les filles qui veulent se faire embarquer^^ Very Happy
Bref, hâte de lire la suite avec Chuck ? Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 26426 Question

PS : Merci d'avoir mis le chapitre en avance et bonne St Valentin à toi et à tous les amoureux. (un peu HS mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:54

J'ai éclaté de rire ... Si bien que ma mère m'a demandé pourquoi je riais autant... ^^ Je crois que ça résume assez bien le fait que j'ai encore adoré... Chuck est encore trop mimi à la surveiller. J'aime bien Vicky ( me grondez pas...) Je sais pas pourquoi mais elle m'éclate cette fille. Georgie est super Smile Vite la suite... Tu m'as rendu le sourire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:03


Like a Star @ heaven Chapitre 36 Like a Star @ heaven


Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 3610


_Je n'en reviens pas que tu es fait une telle chose ! Pouffais-je de rire lorsque Blair et Georgina terminèrent leur récit de la soirée, Ma petite-amie est une folle furieuse ! Continuais-je hilare

Elle me donna un coup dans le ventre et bougonna :

_C'est elle qui a commencé à me gifler, que voulais-tu que je fasse ?
_Tu aurais pu commencer par ne pas accepter ce pari stupide..la taquinais-je

Blair m'incendia du regard et j'explosai de rire à nouveau en l'imaginant se battre avec une pauvre vieille dame qui après tout, ne lui avait rien demandé.

Je me tournai ensuite vers Georgina et commençais-je honteux :

_Je m'excuse pour tout à l'heure, tu as essayé de remplir ton rôle, mais je comprends que ce soit difficile avec cette idiote !
_Hey ! S'exclama Blair vexée
_C'est bon Chuck, j'ai l'habitude avec toi ! Me répondit Georgina
_Non je suis sérieux, enchainais-je, Je ne devrais pas douter de toi, je crois que j'ai du mal à m'habituer au fait qu'on ne se déteste plus...

On explosa de rire tous les deux et elle ajouta :

_C'est comme ça qu'on s'aime Chuck, en se faisant des crasses, en s'insultant, en se frappant, en...

Elle s'arrêta mal à l'aise.
Elle allait dire 'en couchant ensemble', je la connaissais par cœur et je savais ce que signifiait ce regard gêné. Elle s'était tu pour Blair mais je savais très bien que c'était à cela qu'elle faisait référence.

_..Tout ça quoi ! continua t-elle en feintant un rire

Je n'avais jamais reparlé de cette période avec Georgina, j'ignorai d'ailleurs si je l'avais déjà considérée comme ma petite amie. Je couchai avec plein de filles, mais Georgina ne m'avait jamais quitté pendant toutes mes années d'enfance et d'adolescence. Je ne me souvenais même plus de la manière dont on avait «rompu», tout était arrivé si vite après l'arrivée de Blair et Lukas dans nos vies.

_Je devrais y aller, enchaina t-elle
_Merci pour cette soirée, ajouta Blair en la serrant amicalement dans ses bras, Même si ça c'est mal terminé … Je me suis bien amusée.
_Tu m'étonnes ! Explosa t-elle de rire, Blair Waldorf t'en a pas finie avec moi...Je vais t'en faire découvrir des choses !

Je n'en doutais pas, vu comment était ma meilleure amie, si elles se mettaient à trainer ensemble, Blair allait vite devenir aussi tarée que Georgina, et j'ignorai si cela devait m'effrayer ou non.

Blair se retourna ensuite vers moi, et avec un immense sourire, elle se jeta dans mes bras, m'encerclant le torse et posant sa tête sur ma poitrine.

_Mais qu'est ce que tu fais ? M'exclamais-je surpris
_Rien, j'avais envie d'être dans tes bras, murmura t-elle en fermant les yeux

Je souriais et la serrait plus fort dans mes bras, embrassant le sommet de son crâne. Puis, je m'emparai de sa main et j'entrelaçais ses doigts avec les miens.

_On y va ? L'interrogeais-je, Tu dors à la maison ?

Elle approuva d'un signe de tête et on reprit notre route. Au bout de quelques minutes de silence, je l'interrogeais finalement :

_Alors tu as pu rencontrer Serena ? Qu'est ce que tu penses d'elle ?
_Elle est très gentille et drôle..répondit-elle, Mais elle ne tient vraiment pas l'alcool, encore pire que moi ! Pouffa t-elle de rire

J'esquissai un sourire à mon tour. Je connaissais Serena depuis toujours et il est vrai que l'alcool était vraiment son point faible. Nate trouvait que c'est ce qui faisait son charme, moi, ça me confortait dans l'idée que j'avais toujours eu d'elle : c'était une idiote.

_Est ce qu'elle a parlé de quelque chose en particulier ? Continuais-je à l'interroger
_Pourquoi cette question ? S'étonna Blair en se retournant vers moi
_Elle n'a pas parlé d'un .. Dan Hump..quelque chose dans ce style là ?
_Dan Humphrey ! S'exclama Blair qui avait l'air de connaître son nom, Oui bien sur elle en a parlé, c'est son petit ami.
_Je sais, grognais-je
_Il y a un problème ? S'enquit-elle, Dan est une personne géniale tu sais !

Je m'arrêtai de marcher et restai stoïque sur le trottoir. «Dan» et «géniale» dans la même phrase, et qui plus est, sortie de la bouche de ma petite amie, m'avait juste donné envie de vomir sur place.

Blair se retourna vers moi intriguée et je m'exclamai fou de rage :

_Quoi ?! Mais comment connais-tu ce type ?!
_C'est un ami à moi, me répondit-elle le plus naturellement du monde, Dan Humphrey est le meilleur ami de Lukas depuis toujours...

Le sang me monta au tempes d'une rapidité effrayante et j'ajoutai ironique :

_Mais pourquoi ça ne m'étonne pas ? Même parti ce crétin arrive encore à me pourrir la vie !
_Chuck ! S'indigna Blair outrée en se dégageant de mon étreinte, Lukas est et restera mon meilleur ami quoi que tu puisses dire et même si ça ne te plait pas, j'apprécie vraiment Dan aussi, et je n'aime pas du tout ce que tu insinues ! Commença t-elle à s'énerver
_Désolé Blair, mais Nate vit très mal leur rupture, m'emportais-je à mon tour, Serena ne se rend pas compte du mal qu'elle peut faire autour d'elle !
_Sur ce point elle me fait penser à quelqu'un..insinua discrètement ma petite amie

J'avais conscience qu'on était en train de s'engueuler pour une histoire qui ne nous concernait même pas, mais c'était plus fort que moi. Je ne supportais pas ce qui arrivait à mon meilleur ami, et le fait de savoir que ma petite amie soutenait le camp opposé me rendait dingue. J'aurais tout fait pour Nate, mais je ferais tout aussi pour Blair, et je n'avais pas envie de choisir entre les deux.

_Ce type, enchainais-je en ignorant sa remarque, Ce n'est qu'une passade pour elle, Serena et Nate c'est mythique, il ne faut pas toucher !
_Et depuis quand tu es un grand défenseur de l'amour toi ? S'éberlua Blair
_Depuis que je comprends ce qu'il ressent ! Rétorquais-je vexé

Elle sembla calmée par ma réponse et enchaina au bout d'un moment :

_Serena m'a dit qu'elle était très heureuse avec Dan..
_S'il te plait Blair ! Explosais-je, Nate est mon meilleur ami, il a besoin de Serena, alors je ne sais pas, mais essaye de la raisonner toi..Elle t'écoutera peut-être !
_Tu me demandes de faire quoi ? Explosa Blair ahurie
_Juste de lui parler, ce n'est pas compliqué !

Elle poussa un soupire de surprise et s'éloigna de moi comme si j'étais la peste.

_Chuck qu'est ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dit que Dan était un ami à moi ?
_Nate est mon meilleur ami, la coupais-je
_Et Dan est une personne très généreuse avec lequel je m'entends très bien, il est heureux depuis qu'il est avec Serena et il n'est pas question que je les fasse rompre !
_Mais...Je..balbutiais-je pris au dépourvu, Tu ne connais pas Serena, elle le fera souffrir ton 'ami', crois moi ce serait plutôt lui rendre service !
_Oh non pas deux fois ! S'exclama t-elle, J'ai déjà fait ça avec Rachel et Carter et j'ai eu tort ! Chuck ne te mêle pas de cette histoire..
_Alors je dois faire quoi ? Explosais-je, Observer mon meilleur ami sombrer ?!
_Ça ne t'as pas dérangé tant que ça quand c'était Georgina...me reprocha t-elle furieuse

Je restai bouche bée, incrédule face à son comportement et ses réflexions.

_Blair qu'est ce qui se passe ? L'interrogeais-je inquiet
_Serena est amoureuse de Dan ! S'écria t-elle, Ce n'est pas de ta faute, ni de la mienne, et encore moins celle de Nate, Elle ne l'aime plus Chuck, et c'est pareil. On ne peut rien y faire...
_Mais je ne parle plus d'eux là mais de nous ! M'emportais-je, Qu'est ce que c'est que toutes ces réflexions depuis tout à l'heure ? Tu m'en veux ? Tu ne me fais plus confiance ?

Elle n'eut pas le temps de répondre car nos deux portables se mirent à sonner en même temps. Furieux, je m'emparai du mien et lu rapidement le message de Gossip Girl :

Hello jeunesse dorée de Manhattan, on dirait que B vient de faire son baptême de l'Upper East Side. Soirée en prison en compagnie de S et de G. Bravo jeune fille, on dirait que tu as été vite intégrée finalement, ce qui signifie très chère ? Oui, tu l'as compris, tu fais désormais partie de mon tableau de chasse.
Bienvenue à toi B. XOXO


_Comment peut-elle déjà être au courant ? S'exclama ma petite amie en refermant son portable
_C'est Gossip Girl, lui répondis-je comme si cela expliquait quoi que ce soit, Tu t'habitueras.

Elle rangea son téléphone dans son sac et se rapprocha de moi.

_Je suis désolé Chuck, je ne sais pas pourquoi je suis si méchante ce soir, je devrais plutôt être reconnaissante parce que tu es venue me chercher, je crois que je suis un peu à cran, à cause de toute cette histoire avec Charlie, et puis maintenant Nate et Serena..Est ce qu'on ne pourrait pas oublier les autres et ne penser qu'à nous..Juste pour ce soir ?

Je lui souriais et m'emparai de sa main.

_Je sais exactement où l'on doit aller ! M'exclamais-je
_Comment ça ? On ne va pas chez toi ?
_Non...C'est une surprise, ajoutais-je

Je lui ordonnai alors de fermer les yeux et la menai jusque devant un vieux bâtiment. Je m'engouffrai en faisant attention à ce que Blair ne tombe pas dans l'escalier et commandai une chambre pour la nuit, la 302.

Arrivés dans celle-ci, je l'autorisai à ouvrir ses yeux et elle s'exclama surprise après avoir jeté un coup d'œil autour d'elle :

_Chuck ! Mais c'est l'hôtel où l'on a passé notre première nuit ensemble ! Je pensais que tu détestais cet endroit ?
_Je ne déteste rien quand ça te concerne..rectifiais-je en me faufilant dans son dos et en lui encerclant la taille
_Ça fait tellement longtemps qu'on a été ici...murmura t-elle en observant la tapisserie jaunie par le temps, Je ne pensais pas que tu te souvenais de cette chambre…
_Tu sous estimes ma mémoire ! M'exclamais-je vexé en rigolant

Elle se dégagea de mon étreinte et se faufila jusqu'au lit où elle sauta littéralement dessus, se laissant enfoncer dans le matelas moelleux.

_C'est ici que je t'ai montré mon album photo, ajouta t-elle nostalgique
_Ici aussi que tu m'as parlé de Charlie pour la première fois, bougonnais-je
_Ici que tu t'es souvenue de moi, de notre mariage quand on avait 9 ans et des colliers de bonbon qu'on s'était offert, énuméra Blair

Je me rapprochai du lit et m'allongeai à mon tour à coté de ma petite amie.

_A ce moment là, je profitais seulement de ta peur de l'orage pour t'amadouer et gagner ce pari stupide avec Georgina, murmurais-je
_Pourtant tu n'as rien tenté cette nuit là .. Me fit-elle remarquer songeuse, Si tu l'avais fait, tu aurais réussi à m'avoir, je craquais complètement pour toi, même si je ne voulais pas me l'avouer...
_Si je l'avais fait aussi rapidement, rectifiais-je, On ne sortirait pas ensemble aujourd'hui, je n'aurai pas eu le temps de tomber amoureux de toi.
_Pourquoi tu ne l'as pas fait alors ? Pourquoi tu n'as rien tenté cette nuit là ? M'interrogea t-elle de plus en plus curieuse, Le plan était parfait, tu aurais gagné bien avant Georgina...Mais tu n'as rien fait...Pourquoi ?

Je me retournai vers elle à mon tour, et quand elle ouvrit les paupières, j'eus l'impression qu'elle m'emmenait de l'autre coté de la terre, juste avec son putain de regard.

_Peut-être qu'une voix me disait de ne pas tout gâcher...murmurais-je en m'approchant de son visage
_Tu ne l'as pas toujours écouté cette voix là..chuchota t-elle en fermant les yeux, se laissant peu à peu tomber dans les bras de Morphée
_C'est vrai, approuvais-je en appuyant ma tête sur l'oreiller, J'avais peut-être trop peur de l'écouter, j'en avais peut-être pas envie non plus...
_Pas envie ? M'interrogea Blair toujours les yeux clos
_J'avais pas envie d'être amoureux, lui avouais-je, Vraiment pas envie. Je pensais pas être capable d'aimer quelqu'un un jour, c'était vraiment pas mon genre à la base : l'amour, ça me faisait rire, c'était pour les autres. Juste d'y penser, ça me faisait mal au cœur, j'ai toujours placé ça entre connerie et superstition, c'était presque une insulte dans ma bouche en faite....Et puis finalement j'ai rencontré quelqu'un qui m'a prouvé le contraire. Je suis tombé amoureux de toi Blair, comme on attrape une maladie, je la voulais vraiment pas, j'avais pas envie d'y croire, mais j'ai jamais réussi à me défendre...Et je crois que c'est tant mieux. Je veux pas te perdre Blair … Jamais …

Elle avait encore les yeux clos.

_Blair ? L'interrogeais-je face à son silence

Elle ne me répondis pas.
Elle s'était endormie.



_________________________
Chapitre 37

"_Mais regarde nous ! M'emportais-je, Tu es la reine de Constance, moi de Saint Jude ! On est tous les deux populaires, on déteste tous les deux notre famille, nos meilleurs amis sont des dépravés..
_Georgina n'est pas ma meilleure amie, me coupa t-elle, Contrairement à ce que ce crétin de Bass représente pour toi !"





Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:22

Super chapitre comme toujours ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 26426
C'était mignon la déclaration de Chuck, dommage que B s'était endormit... Laughing

Allez moi je suis du côté de Chuck pour que Nate et Serena retourne ensemble, d'ailleurs le prochain chapitre à l'air d'être Nate qui parle à Serena. Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Mais c'est trop Genial !!! <3 <3 ! J'adore c'est trop romantique de l'emmené dans la chambre toute pourrie MDR ... Et ça dernière déclaration ... "Je suis tombé amoureux de toi Blair, comme on attrape une maladie, je la voulais vraiment pas, j'avais pas envie d'y croire, mais j'ai jamais réussi à me défendre...Et je crois que c'est tant mieux. Je veux pas te perdre Blair … Jamais … " Un mec comme ça... n'existe tout simplement pas . <3 Et c'est un crime ! ^^ Chuck doit être un peu déçu qu'elle s'endorme MDR.
Tu es TELLEMENT douée... A chaque fois tu me transporte ! A chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser