*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey



Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Mais c'est trop Genial !!! <3 <3 ! J'adore c'est trop romantique de l'emmené dans la chambre toute pourrie MDR ... Et ça dernière déclaration ... "Je suis tombé amoureux de toi Blair, comme on attrape une maladie, je la voulais vraiment pas, j'avais pas envie d'y croire, mais j'ai jamais réussi à me défendre...Et je crois que c'est tant mieux. Je veux pas te perdre Blair … Jamais … " Un mec comme ça... n'existe tout simplement pas . <3 Et c'est un crime ! ^^ Chuck doit être un peu déçu qu'elle s'endorme MDR.
Tu es TELLEMENT douée... A chaque fois tu me transporte ! A chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:28

Extraordinaire !
La manière dont tu écris me fait voir les personnages comme si j'y étais et c'est magique. Very Happy
Ce chapitre est superbe comme toujours; j'imagine trop la dispute à propos de Nate et Serena et c'est trop mignon quand Chuck ramène Blair dans la chambre. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 714312
Hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:59

Je sais que je ne commente plus vraiment , mais je lis toujours et je vais essayer de commenter plus souvent Smile

J'adore surtout les passages sur le Blass , surtout en ce moment ... ( non , sans blague ? )

Alors ça remonte le moral Smile ( pas que ça me démoralise , mais ça me fait un peu oublier ce qu'il se passe en ce moment dans la saison 5 .. )

Enfin voilà , super chapitre , comme d'habitude ! Smile

Et comme tout le monde , je suis d'accord , revenir dans le même hôtel miteux , qu'est-ce que c'est mignon ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:07

Smile
Longtemps que j'avais pas commentée!! Désolé!!

Ton histoire est toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:22


Merci beaucoup les filles ! Contente du retour de certaines d'entre vous <3
Plus que trois chapitres avant la fin de la saison 2 ... Enjoy Very Happy



Like a Star @ heaven Chapitre 37 Like a Star @ heaven


Nate Archibald



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 3710


_Serena, aller je t'en prie, tiens toi droite! M'esclaffais-je en tenant mon ex petite amie sous le bras, Tu es complètement saoule !

Elle explosa de rire, confirmant ainsi ce que je venais juste de lui dire, et me répondit :

_Oh ça va Nathaniel !

Et elle disait mon prénom de la même manière que Chuck le faisait, avec un air suffisant et hautain, car elle détestait mon meilleur ami pour cette raison, enfin, une de ces raisons...entre autre.

_Toi, Blair, Rachel, énumérais-je en me remémorant les filles qu'on était allé chercher dans cette cellule, Sérieusement les femmes sont si faibles face à l'alcool ? Hallucinais-je
_Les femmes sont faibles ? Répéta t-elle outrée, Tu as tort Nathaniel...
_Arrête ! pouffais-je de rire car je revoyais l'expression de mon meilleur ami se dessiner sur son visage dès qu'elle m'appelait ainsi
_Tu fais erreur, repris t-elle plus sérieusement cette fois ci, La faiblesse est justement la plus puissante de nos ressources, c'est une arme invisible qu'aucun homme ne suspecte...

Je la dévorais des yeux et me rendait compte à l'instant à quel point elle avait raison. Ses longs cheveux blonds brillants comme le soleil, ses yeux rieurs et chaleureux, ses lèvres sensuelles, sa voix douce, son humour débordant, sa classe légendaire, cette pure innocence qui se dégageait d'elle. Elle m'apparaissait si faible et fragile, mais finalement c'était moi qui était faible devant elle.

_Je t'aime..murmurais-je en me rapprochant de ses lèvres

Elle se recula effrayée et enchaina :

_Je sors avec Dan !
_Arrête ! Je t'en prie ! Soupirais-je exaspéré, Sérieusement, qu'est ce que ce type a de plus que moi ?
_Tu parles comme Bass là..souffla t-elle froidement
_Je suis sérieux Serena.
_Moi aussi, me coupa t-elle, Je n'aime pas ce que tu es devenu depuis qu'on est entré au lycée …
_Je n'ai jamais changé S ! m'écriais-je, ne voyant pas où elle voulait en venir, Tous les deux, on était en primaire, au collège et au lycée ensemble ! On ne s'est jamais quitté ! Je n'ai jamais changé Serena, je suis toujours Nate Archibald !
_Alors il faut croire que c'est moi qui est changée, rétorqua t-elle sûre d'elle

D'ailleurs ce n'était pas une hypothèse. Elle avait raison, c'était elle qui avait changé. Et j'ignorais toujours pourquoi d'ailleurs...Que lui était-il arrivée pour qu'elle décide de sortir avec un gars de la rue alors qu'on avait toujours été heureux ensemble, dans notre monde ?

_Serena, on ne peut pas se quitter, continuais-je désespéré, Toi et moi on est pareils ! Des âmes sœurs !
_C'est faux..souffla t-elle
_Mais regarde nous ! M'emportais-je, Tu es la reine de Constance, moi de Saint Jude ! On est tous les deux populaires, on déteste tous les deux notre famille, nos meilleurs amis sont des dépravés..
_Georgina n'est pas ma meilleure amie, me coupa t-elle, Contrairement à ce que ce crétin de Bass représente pour toi !

Je décidai d'ignorer sa remarque et enchainai :

_On se connait par cœur, on a vécu les mêmes choses, on assiste aux mêmes soirées, on a la même bande d'amis, et … Et on adore tous les deux les petits pois ! M'écriais-je finalement

Elle explosa de rire et j'ajoutai hilare à mon tour, surpris d'avoir dit quelque chose d'aussi stupide à un moment si important :

_Hein, c'est bon les petits pois ?
_Oui c'est délicieux, accepta t-elle en faisait sa moue qui la rendait si craquante, Mais on ne se ressemble pas tant que ça...Je suis frivole, inconstante, immature et toi tu es si sérieux, droit, sincère, énuméra t-elle

Si elle pensait m'avoir en me complimentant, elle rêvait. Ce genre de rupture était dépassé depuis longtemps.

_Je connais tes défauts Serena, la coupais-je dans ses lamentations ridicules, Et je les aime bien ! J'ai l'impression qu'ils s'accordent bien avec les miens ! Alors tu as raison, on est peut-être différent...Mais on se complète tout les deux ! Regarde, tu es joyeuse et je suis toujours déprimé, tu as de bonnes amies avec toi et je sors toujours avec des connards comme Bass et Baizen, tu es intelligente et spontanée, je suis nul en classe et un gros flemmard...Mais ça a toujours marché entre nous. Ne dis pas le contraire, ne m'enlève pas ça..
_Je ne dirais jamais le contraire Nate..souffla t-elle émue

Et cette fois, j'avais bien l'impression que l'alcool n'avait rien à voir avec ça. Elle avait parfaitement conscience de ce qu'elle me disait... Malheureusement.

_On a été ensemble toute notre vie Nate, enchaina t-elle, On a 18 ans et on n'a jamais rien connu d'autre. On tiendra pas bien longtemps comme ça. Dans un an on sera à l'université et on aura connu qu'un seul amour dans notre vie..
_Si c'est le bon je ne vois pas le problème..murmurais-je grinçant
_Mais comment pourrais-tu le savoir que c'est le bon ? S'emporta t-elle furieuse, Tu n'as jamais rien connu d'autre ! Et si une autre fille que moi te convenait mieux, voir plus ? M'interrogea t-elle
_Et qui par exemple ? Ironisais-je
_Blair ! S'écria t-elle
_Quoi ? M'exclamais-je choqué
_Tu crois que je n'ai pas remarquée comment tu regardais cette fille depuis qu'elle est entrée dans l'école ? Pourquoi tu crois que j'ai mis tant de temps à l'intégrer dans ma bande ? J'avais peur qu'elle s'approche trop de toi car tu craques complètement pour elle !
_C'est faux..soufflais-je perturbé par ce changement brutal de conversation

Pourquoi et surtout comment étais-je devenu le coupable de notre rupture alors que je faisais tout pour me remettre avec Serena ?

_Tu dis n'importe quoi, m'exclamais-je, Et puis Blair sort avec mon meilleur ami je te rappelle !
_Ça change réellement quelque chose ? M'interrogea t-elle dubitative

Pas vraiment.

Je restai silencieux et lui répondis au bout d'un moment :

_D'accord je te l'accorde....J'ai légèrement craqué pour Blair, mais avec toi c'est tellement plus fort ! Ne me laisse pas..
_On en a besoin, souffla t-elle catégorique, Toi comme moi, on a besoin de se retrouver nous-même, nos vies ne peuvent pas se confondre éternellement, pas à notre âge, pas si tôt...

Elle avait raison, et ça faisait mal.

_Je suis accro à toi Serena..murmurais-je en plantant mon regard dans le sien, Que serait ma vie si tu n'en fais pas partie ?
_J'en ai aucune idée pour moi aussi tu sais, répondit-elle, Tu trouves pas ça tragique ? Une fille de 18 ans qui n'a pas de vie en dehors de son petit ami ?

C'était profondément tragique.

Elle continua :

_Dan n'est pas l'amour de ma vie, il est juste simple et sans problème. Ça me fait du bien.

Je ne répondis pas, de toute façon, il n'y avait rien à répondre à ça...C'est en cela que la vérité est bien plus cruelle que tout le reste, on a rien à lui répondre, rien à rétorquer, rien à défendre.

_On est arrivée devant chez moi, m'informa t-elle en s'arrêtant soudainement

En faite, je n'avais même pas remarqué qu'on était en train de marcher. Mon monde s'était tout simplement écroulé à la seconde où j'avais compris qu'on ne se remettrait jamais ensemble.

_Tiens Serena je te cherchais ! S'écria la voix aigu et insupportable de cette pétasse de Vicky

On se retourna tous les deux vers elle, se demandant comment elle faisait pour toujours arriver dans les moments où l'on n'avait pas besoin d'elle. Je m'arrêtais. On n'avait jamais besoin d'elle. Cette fille était plus inutile que l'économie du Bangladesh dans le marché mondial.

_Tu as oublié ton portable dans le bar, nous expliqua t-elle bien que nous n'attendions même plus d'explication de sa part

Car je la suspectais de me suivre nuit et jour..

_Je venais te le ramener, enchaina t-elle en tendant l'objet à mon ex petite amie

Serena s'en empara en gratifiant Vicky du regard et lui murmura un vague «merci» qui voulait dire : «maintenant tu peux partir», puis elle releva finalement son regard vers moi et enchaina :

_Bonne nuit...Nate.

Elle grimpa alors les marches qui menait à son hôtel particulier et me laissa seul sur le trottoir. Enfin avec Vicky, mais théoriquement, ça ne changeait pas grand chose.

Des larmes se mirent à couler sur mes jours et j'entendis derrière moi :

_Ça alors, Nate Archibald qui pleure ! Je devrais prendre une photo et l'envoyer à Gossip Girl !

Si elle n'avait pas été une fille, je l'aurait tué. Mais je n'avais pas l'intention de croupir des jours en prison à cause de cette pouffiasse. Bien que je doutais réellement que quelqu'un la regrette un jour...

_Tu n'avais toujours pas compris que Serena ne voulait plus de toi ? Soupira t-elle en feintant être touchée par la chose, Elle a raison, tu devrais aller voir d'autres filles ! A cet âge, un seul amour, c'est tellement pathétique...

Mais comment était-elle au courant ?! Elle devait réellement passer ses journées sur le site de Gossip Girl à épier le moindre de nos faits et gestes ! D'ailleurs ce n'était pas réellement étonnant, s'intéresser à nos vies était surement le seul moyen pour elle de se sentir en vie puisque la sienne n'avait visiblement aucune valeur dans les yeux de personne. Et y repensant, je trouvais cela plutôt triste. Que nous avait-elle fait pour mériter tant de haine et de rancœur ? Je pensais que chaque ville avait besoin d'un martyr. Vicky était le martyr de Manhattan, le sort s'était jeté sur elle. Fin de l'histoire.

_Tu n'as pas autre chose à faire ? Soupirais-je
_Non, rétorqua t-elle
_Pour être franc, moi non plus, répondis-je finalement

Je ne saurai expliquer ce qu'il s'est passé ensuite tellement j'en ai honte. On s'est embrassé, on est monté dans sa chambre puis on a couché ensemble. Je n'ai même pas envie d'entrer dans les détails tant ce que j'ai fais ce soir là me répugne. Comment étais-je tombé aussi bas ? Serena m'avait dit d'aller vers les autres femmes, et j'étais parti tête la première avec celle que je détestais le plus au monde. Esprit de contradiction ? Vengeance ? Au final je me fichais bien des raisons qui m'avait poussé à faire cela. Je l'avais fait. Point barre. Et c'était probablement la pire erreur que j'avais faite de toute ma vie.

Entre nous deux, c'était juste du sexe sans sentiment, sans vie, du sexe froid, inutile, insensé... Elle s'en fichait, elle avait l'habitude, moi non. Et je comprenais alors tout ce qu'elle avait vécu. C'était si frustrant de se sentir ainsi, utiliser sans amour, sans passion, sans compassion, sa vie ne devait pas être facile quand on songeait à toutes les personnes qui remplissaient son quotidien et qui agissaient exactement de cette manière, à commencer par son demi-frère, Baizen. Comment pouvait-on accepter d'être traité ainsi ? N'avait-elle aucun respect pour elle-même ?

Le lendemain matin, sur ce constat, je ne fis pas mieux que les autres. C'était peut-être même pire. Je suis parti sans lui dire au revoir, sans la réveiller, comme un voleur. Je m'étais comporté de la même manière que ces hommes sans cœur et sans moral qui peuplaient notre monde, ceux que je détestais et me tuait à ne pas ressembler. Ce que je ne savais pas encore, c'est que ce n'était qu'un début...


____________________________
Chapitre 38

"_Un garçon ne devrait jamais être le plus important dans la vie d'une fille ! Me fit-il remarquer en riant
_Parce que ce n'est pas ce que nous sommes dans la votre ? M'intéressais-je
_Si....rétorqua t-il, Avec les potes, les jeux vidéos, les soirées, l'alcool, ah oui et … toutes les autres filles de la terre !"

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:02

AH !!!! MAis comment finir la semaine au TOP . On parle beaucoup de Nate dans ta fiction maintenant et je l'aime beaucoup ! Smile Il est super interressant... Moi perso Serena et Nate je les aimais beaucoup ^^ Mais bon ! Elle n'a pas tord... Tu m'as tué avec " Cette fille était plus inutile que l'économie du Bangladesh dans le marché mondial. " j'étais Morte de RIRE ... Super comparaison ! Smile
Toujours aussi super extra terrible je suis totalement ACCRO !!!! Tu t'en rends compte j'espère. ^^ Même s'il reste que 3 épisodes... Faudra faire une saison 3! #Yeux de Chat Potté# ( Tu es mal barré avec moi tu pourras jamais t'arrêter MOUAHAHAHAH )
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:48

Mais non Orishas, ça va pas là. Je voulais du Serenate mais pas comme ça. Mad Laughing
Surtout qu'avec l'image je mettais dit "tient cool, ils vont être proche apparament" Razz

Sérieusement, j'ai bien aimé le chapitre. Je suis contente que dans ta fiction, on parle beaucoup de Nate. Par contre... Rah ! Couché avec Vicky ! Puis j'aime pas le dernière phrase "Ce que je ne savais pas encore, c'est que ce n'était qu'un début...". Evil or Very Mad Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 32823

Mais j'ai adoré la réplique des petits pois. cheers

J'ai hâte de revoir des scènes du Serenate mais j'espère qu'on va les revoirs ensemble. I love you
Puis, bientôt la fin de la saison 2? J'espère qu'on aura une saison 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:57

Alors j'adore le début, le milieu et la fin de ta fic. Donc en gros tout le chapitre^^.
Le début parce que j'imagine trop Serena appelant Nate comme le ferait Chuck et le Serenate est trop drôle notamment avec la réplique des petits pois. Par contre Nate qui craque pour Blair même légèrement, ça me plait pas du tout ! Il n'a pas intérêt à ramener sa fraise; pour une fois que le Blass est heureux. Evil or Very Mad
Le milieu et la fin parce que cette peste de Vicky se ramène et j'adore comment tu la rabaisses avec l'économie du Bangladesh et "Elle grimpa alors les marches qui menait à son hôtel particulier et me laissa seul sur le trottoir. Enfin avec Vicky, mais théoriquement, ça ne changeait pas grand chose." entre autres. Laughing
Nate qui couche avec Vicky !!! NON !!! affraid

Vivement la suite. Smile

PS : Comment ça plus que trois chapitres ? Question Shocked Je veux une saison 3. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 32823
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Chapitre 38    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:06


Merci les filles pour votre soutient <3 Et oui on se rapproche toujours un peu plus de la fin de cette deuxième partie ...


Like a Star @ heaven Chapitre 38 Like a Star @ heaven


Georgina Sparks



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 3810


Je m'affalai à une des tables du bar où se trouvait déjà Vicky, complètement saoule et probablement défoncée.

_Sérieusement, tu es toute seule ? Soupirais-je en l'observant complètement avachie, Je croyais que tout le monde venait ce soir !
_J'ai dis ça pour te faire venir..marmonna t-elle, la tête toujours posée contre le bois de la table
_Tu fais pitié.
_Je sais.

Oui elle le savait, c'était ça, le pire.

_Pourquoi les autres ne sont pas venues alors ? L'interrogeais-je

Elle se releva alors et pouffa de rire avant de rétorquer :

_Disons que l'expérience «prison» de hier soir leur a passé l'envie !

C'est vrai, j'avais oubliée que notre aventure ne datait que de la veille.

_Je suis stupide, soupirais-je, J'aurai dû me douter qu'il n'y aurait que toi ce soir …
_Serena est chez Dan, Blair chez Chuck, énuméra Vicky en levant les yeux au ciel
_Et Rachel ? La questionnais-je

Comme si ça m'intéressais en plus.

_J'en sais trop rien, soupira t-elle en se laissant retomber à nouveau sur la table..Tu sais, hier soir j'ai couché avec un mec.
_Super nouvelle ! Ironisais-je en ne voyant pas vraiment en quoi cela allait m'intéresser
_Tu ne veux pas savoir qui il est ?
_Sincèrement, non.
_Il est partit pendant que je dormais, ça veut dire quoi à ton avis ? Continua t-elle en ignorant mon indifférence à son égard

«Qu'il ne veut pas de toi crétine, personne ne veut de toi» avais-je eu envie de lui répondre, mais me rappelant un instant que j'étais censée être son amie, je rétorquai finalement :

_Il était peut-être pressé.

C'était la pire réponse du monde mais elle sembla lui convenir puisqu'elle approuva d'un hochement de tête avant de roter bruyamment. Si elle ne comprenait pas pourquoi cet homme était parti hier soir, moi je m'en faisais une idée très précise en ce moment même...

Je l'observai alors à la dérobée, et me rendit compte que ma vie n'était pas si nulle, comparée à la sienne en tout cas. Je portai mon regard aux à l'entour et aperçut une bande de filles de Constance entrer dans le bar. Soulagée par l'alternative de passer ma soirée avec elles plutôt qu'à observer Vicky décuvée, je les invitais d'un signe de la main à nous rejoindre, ce qu'elles s'empressèrent de faire.

_Que lui arrive t-il ? S'enquit alors Pénélope en désignant Vicky toujours endormie sur la table
_Comme d'habitude, soufflais-je sans grande conviction
_Georgina ! S'écria alors la voix de Nelly, J'ai appris que tes parents étaient rentrés à New-York !

Toutes les autres filles se retournèrent alors vers moi, la bouche grande ouverte en signe de stupéfaction, attendant ma réaction.

_C'est vrai, approuvais-je en feintant l'indifférence la plus totale
_Et alors, comment ce sont passés vos retrouvailles ? S'enquit Isa les yeux pétillants
_Retrouvailles ? Répétais-je surprise

C'est étrange, je n'aurais jamais eu l'idée d'appeler cela comme ça. «Retrouvailles», c'était plutôt chaleureux non ?

_Banal, soupirais-je

Je commandai alors plusieurs shooter au serveur que j'avalai d'une traite une fois qu'il me les apporta, comme si j'avais retrouvée mes anciens démons, ma vie d'avant. Avant Lukas. Je soupirai une nouvelle fois et me retenue de ne pas exploser en sanglot. Son départ m'affectait bien plus que je ne voulais le croire. Il y avait comme un énorme vide, un vide si béant et profond qu'il était presque impossible de le refermer désormais, et j'avais la désagréable sensation que j'allais le porter tout au long de ma vie. Blair avait de la chance au final, Chuck remplissait ce vide. Moi, je n'avais rien ni personne pour apaiser ma douleur. A part cette bande de filles avec qui je trainais depuis bientôt une heure et que je n'écoutais plus du tout. Revenant soudainement à la réalité, il ne me fallut pas longtemps pour remonter le fil de la conversation et comprendre de quoi elles parlaient.

Elles étaient en train de critiquer une bande de filles de Spencer, une autre école élitiste, concurrente à la notre, qui se trouvaient sur une table en face d'elle. Ces filles, d'une beauté superficielles qui souriaient de leurs dents blanches et parfaitement alignées, laissaient planer autour d'elles un bonheur qui ne laissait rien à désirer. Elles étaient accompagnées de jeunes hommes, probablement scolarisés à Dusmin, et c'est ce qui semblait attiser les médisances de la bande à Pénélope puisque les garçons de Dusmin étaient sans contexte les plus beaux parti de Manhattan.

_Regarde les, siffla Isa entre ces dents, Qu'est ce qu'elles croient ces filles ? Ils se fichent totalement d'elles ! La seule chose à quoi ils pensent c'est le sexe !

Et toutes les autres approuvèrent d'un signe de tête affirmatif, confirmant en effet que dans ce genre de relations, les beaux partis de Manhattan les baisaient, mais ne les épousaient pas. Et entre leurs rires méprisants, je me permis de leur faire remarquer qu'en même temps, nous aussi, on nous baisait sans nous épouser. Et là, ça n'a plus faire rire personne.

Fière d'avoir ainsi cassé l'ambiance, je me levai pour quitter la table. Finalement, une soirée avec une Vicky à moitié endormie sur une table aurait peut-être était préférable à une soirée avec ces pimbêches dont je faisais pourtant entièrement partie.

Je m'accoudai alors au bar, espérant être un peu plus seule dans ma solitude l'espace de quelques minutes. Sans réfléchir, je sortis mon portable et actionna directement la bibliothèque des images. Tout en soupirant, je laissai défiler sous mes yeux les quelque clichés que j'avais de Lukas. Une fois de plus, les larmes me venaient aux yeux et je m'efforçai de les retenir.

_Un whisky coca, commandais-je alors au serveur en me tournant vers le jeune garçon qui m'observait depuis tout à l'heure

Il s'exécuta rapidement et m'apporta ma boisson quelques secondes plus tard. Je l'avalai d'une traite puis me levai de mon siège. Je rejoignis la porte et sortis sur le trottoir pour me fumer une cigarette. Je l'allumai rapidement et laissai doucement l'effet de la nicotine se propager dans tout mon corps.

_Je peux fumer avec toi ? Murmura une voix dans mon dos

Je soupirai et me retournai vers l'homme qui m'avait adressé la parole en le toisant de haut en bas. Ne pouvait-on pas me laisser tranquille juste une fois ?

_Et pour quelles raisons ? L'interrogeais-je dubitative
_Parce qu'il me semble que tu es seule, me répondis t-il en plantant son regard dans le mien, Et ça tombe bien, car moi aussi...
_Et qui te dit que je suis seule ? Me moquais-je en tirant une nouvelle taffe sur ma cigarette
_Car il n'est pas là.
_Il ? Répétais-je intriguée
_L'homme qui serait censé être avec toi, il n'est pas là ce soir, répondit-il
_Et comment le sais-tu ? Le questionnais-je
_C'est simple...rétorqua t-il en se rapprochant de moi, Quel homme serait capable de t'abandonner seule sur un trottoir... Et avec ta «maladie mortelle» en plus !

Je ne compris pas et il me désigna la cigarette que je tenais entre mes lèvres. On pouffa de rire tous les deux et il enchaina :

_Quel homme te laisserait ainsi pendant que lui serait assis sagement au chaud dans ce bar en t'attendant ?! Un tel homme pourrait-il exister ?
_Si cet homme existe...Il est parti en Argentine en tout cas, soufflais-je sans comprendre réellement pourquoi je me confiais à un pur inconnu
_En Argentine ? Répéta t-il, Que s'est-il passé pour qu'il te laisse ici ?

Je l'incendiai du regard puis lui lançais-je glaciale :

_Je ne pense pas que ça te regarde !
_Excuse moi..souffla t-il déçu en s'éloignant
_C'est juste, l'interrompis-je...Une autre histoire d'amour qui a mal finie.

Il s'arrêta puis se retourna vers moi. Il s'approcha puis me proposa un banc libre. Sans d'autres commentaires, on s'installa tous les deux et je me rendis compte que je n'avais même pas regardé la personne avec qui je discutais. Il était brun, une taille similaire à la mienne et semblait avoir la même âge que moi, guère plus en tout cas. Il avait des petits cheveux frisés et des yeux verts magnifiques. Il était vraiment pas mal me rendis-je compte, un peu tard soit.

_«Une autre histoire» alors, répéta t-il en brisant finalement le silence, Parce qu'il y en a eu d'autres ? S'intrigua t-il ensuite comme si ma vie l'intéressait vraiment
_Non, en faite il n'y en a qu'une seule, rectifiais-je, Une seule histoire qui s'est répétée...Enfin je dis qu'une seule histoire, c'est faux, soupirais-je, J'en ai eu plein, mais on va dire que celui-là...Je l'aimais.
_Beaucoup ?

J'ignorais pourquoi il voulait en savoir autant sur ma vie, mais au fond, j'en avais strictement rien à faire de ces raisons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Je lui répondis donc le plus sincèrement possible :

_Oui, réellement, comme si c'était lui le plus important dans ma vie...
_Un garçon ne devrait jamais être le plus important dans la vie d'une fille ! Me fit-il remarquer en riant
_Parce que ce n'est pas ce que nous sommes dans la votre ? M'intéressais-je
_Si....rétorqua t-il, Avec les potes, les jeux vidéos, les soirées, l'alcool, ah oui et … tous les autres filles de la terre !
_Merci pour cette sincérité, ironisais-je
_Je plaisante, bien sûr, disons que ça ne concerne pas toute la gente masculine !
_Et de quelle catégorie es-tu toi ? Le questionnais-je
_Désolé, on parle de toi ce soir, si tu veux en savoir plus sur moi, j'imagine qu'on devra caler un autre rendez-vous..

Je rigolais en ignorant si cela était une blague puis continuais-je surprise :

_Parce que c'est un rendez-vous là ?
_Une fille, un gars, un banc, des cigarette, énuméra t-il, Ça y ressemble …
_C'est vrai...excepté bien sur que l'on s'est rencontré il y a cinq secondes !
_Il faut bien une rencontre de cinq secondes pour un rendez-vous, me fit-il alors remarquer
_Mais il y a normalement un temps nécessaire avant cette rencontre et un rendez-vous, enchainais-je en riant
_«Normalement», répéta t-il, Ça tombe bien parce que je ne me considère pas dans la norme.

Il avait raison, ça tombait plutôt bien. Moi non plus, je n'étais pas dans la norme.
Il tira une nouvelle taffe sur sa cigarette et enchaina :

_Alors vous venez de rompre, il est parti en Argentine, … Et ensuite ?
_Ensuite ? Répétais-je

Je n'y avais pas vraiment réfléchie, d'ailleurs je n'avais jamais vraiment réfléchie à quoi que ce soit. Je préférais vivre au jour le jour, ou plutôt, mourir au jour le jour.

Je tirais la dernière taffe de ma cigarette puis l'écrasais sur le sol avec mon talon.

Je lui répondis finalement :

_Je pense que tout va redevenir comme avant désormais : beuverie, nuit blanche, boite, drogue, partie de jambe en l'air avec un pur inconnu, énumérais-je en soupirant, J'imagine que ce sera ma façon de prétendre que cette rupture ne me touche absolument pas, et à sa façon, Lukas comprendra peut-être que je sais bien mentir...Mais pas me croire. Qu'est ce que je vais encore devoir faire pour l'oublier lui ? Oublier ce vide autour de moi ? Le questionnais-je en sachant pertinemment qu'il n'avait pas la réponse
_Chercher le nouvel amour de ta vie ? Proposa t-il

Oui, il était bien loin de la réponse que j'attendais.

_Bof, murmurais-je, J'aurais beau le chercher un peu partout, un peu nulle part, je suis pas sûre que je suis prête à le trouver...ou que lui ait envie de me rencontrer d'ailleurs...Qui aurait envie de me rencontrer après tout ?
_Moi...répondit-il finalement, J'en ai envie pour l'instant...
_Hum, pouffais-je de rire, Tu t'es arrêté à "partie de jambe en l'air avec un pur inconnu" non ?
_Un peu, m'avoua t-il honteux

On explosa de rire tous les deux puis je me tournais vers lui.

_Tu es gentil, murmurais-je
_Trop gentil, soupira t-il, Moi aussi j'ai eu une histoire compliquée.
_Ah l'amour ! Soupirais-je, On le cherche, on croit le trouver, et on retombe...De haut, à chaque fois, un étage de plus à dégringoler !
_Tu crois pas qu'il est préférable de tomber plutôt que de n'avoir jamais eu à s'élever, pas une seule fois ? Me questionna t-il songeur
_Je n'en suis pas sure, répondis-je, On est plus en sécurité sur la terre ferme après tout.
_Les filles comme toi ne peuvent tomber que de leur hauteur, murmura t-il en me toisant de haut en bas, Et de ce que j'en vois, tu n'es pas si grande...

Je pouffai une nouvelle fois de rire puis posai mes lèvres sur sa joue. Tout en remontant vers son oreille, je murmurais :

_Tu veux venir chez moi ?
_Non, murmura t-il soudain
_Pardon ? M'offusquais-je en me reculant

Allait-il me rejeter ? Lui aussi ?

_Mais je croyais que tu voulais être le «pur inconnu» d'une partie de jambe en l'air ? Continuais-je furieuse par son changement de comportement
_Et si je ne veux pas être un inconnu ? me coupa t-il
_Ça serait pourtant si simple..soupirais-je déçue, Qu'on est jamais besoin de se connaître, on aurait aucun problème, aucune dispute, on ne saurait rien de la vie de l'autre et on pourrait juste en profiter sans se poser de question...

Il s'arrêta dubitatif, comme réfléchissant, puis s'exclama soudainement :

_Mais faisons le ! Qu'est ce qui nous retient ?!
_Quoi ? M'éberluais-je, Mais je plaisantais ! Tu penses sérieusement qu'il est possible d'avoir une relation avec quelqu'un dont on ne connait même pas le nom ?
_Et bien, essayons, pour voir si c'est possible ! S'exclama t-il

Après tout pourquoi pas ? J'étais déjà tombée si bas.

Et puis la meilleure chose qui pouvait lui arriver, à ce garçon, c'était bien de ne jamais connaître mon identité : Georgina Sparks, jeune fille ratée de Manhattan, immensément riche et immensément seule, droguée et manipulatrice.
Oui, la meilleure chose qui pouvait lui arriver, c'était de ne jamais rencontrer la vraie Georgina Sparks. Et ce que je ne savais pas encore, c'est que lui, il était la meilleure chose qui allait m'arriver.



________________________
Chapitre 39

"_Ta mère est au courant que tu dors ici ?
_Non, répondis-je en gardant les yeux clos, Je lui ai dit que j'étais chez une amie …
_Elle est au courant que tu n'as pas d'amies féminines ? Pouffa t-il de rire
_Probablement que non...Je ne serais pas ici sinon, rétorquais-je en riant à mon tour

Et je m'étonnais moi-même de trouver quelque chose d'amusant dans le fait que ma mère ne se préoccupait absolument pas de moi"

Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:06

J'aime de plus en plus Georgina , sont personnage est vraiment intéressant Smile Et contrairement à la plupart des gens , moi je l'aime bien aussi dans la série ... Reste plus qu'à attendre les chapitres suivants parce que .. Waw ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:42

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est Charlie (Enfin c'est ça le nom de l'ex de Blair hein? xD). Sinon, comme toujours j'ai bien aimé ton chapitre. Je me demande comment va se passer cette "relation". Hâte de voir le prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:18

Mdr!!! Je pense comme toi!! Ca sent le Charlie a des kilomètres ça!!! Smile

Mais j'ai bien kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:04

Bon bah ... C'est bon ... Elle va se mettre avec Charlie Very Happy ^^ Super idée... Je sais pas comment tu fais pour toujours penser au bon truc au bon moment !!! C'est OUF. En plus ça va foutre un SACRé Bazarre encore une fois YOUPI !!! Very Happy G est juste géniale ! J'ai adoré le " tu t'es arrêté à partie de jambe en l'air avec un inconnu ? " MDR quoi ! Smile Vite la suuuuuuuite s'il te PLAIT <3 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:42

J'aime trop le personnage de Georgina dans ta fic (dans la série aussi) car je l'imagine exactement comme ça. Cette relation "à l'inconnue" à l'air intéressante.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:54


Merci Very Happy

Mais Oh, I'm shocked Shocked Comment vous croyez toutes direct que c'est Charlie ! Ce serait un peu facile non ? C'est le seul personnage qui n'est pas en couple dans ma fiction xD Enfin bref, de toute façon, aucun des personnages ne risque de découvrir son identité de si tôt (donc vous non plus Wink ah ah ah). Patienceeeee !!! Et puis de toute manière, Georgina ne peut pas oublier Lukas aussi vite Rolling Eyes



Like a Star @ heaven Chapitre 39 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 3910

Allongée paisiblement dans les draps de Chuck, je me laissai doucement tomber dans le sommeil. Cela faisait bientôt trois heures que j'attendais mon petit ami dans sa chambre, et comme j'avais oublié mon portable chez moi, je n'avais pas pu le prévenir de mon arrivée. J'étais donc enfermée dans sa chambre, sans oser sortir de peur de tomber sur Charlie.

Je m'étais alors allongée dans son lit en regardant un film, me demandant bien à quelle heure de la nuit il allait bien pouvoir revenir...Et dans quel état surtout. Il devait probablement être avec Nate, songeais-je, Depuis sa rupture avec Serena, le pauvre n'en menait pas large. Heureusement qu'il avait un ami comme Bass pour lui faire oublier, même s'il n'avait pas forcément de bonnes méthodes...

Après le deuxième film, j'avais finalement éteint la télévision et je m'étais décidée à dormir. Tombant peu à peu dans un état de demi-sommeil, Chuck entra soudainement dans la chambre et s'arrêta surpris quand il remarqua que quelqu'un dormait dans son lit.

_Blair ?

Je me relevai avec difficulté, encore sonnée de ce réveil brutal.

_Tu es .. rentré ? Bafouillais-je avec une voix pâteuse

Il s'assit sur le lit et me lança un sourire en coin.

_Je ne savais pas que tu m'attendais ici, murmura t-il doucement pour ne pas me brusquer dès le réveil, Je serais rentré plus tôt..
_Tu étais avec Nate ? L'interrogeais-je en reprenant mes esprit peu à peu
_Oui
_Il va bien ? M'enquis-je
_Il sombre complètement..murmura t-il en se laissant tomber sur le lit à mes cotés

Je me rallongeai alors et posai ma tête sur son épaule. Il était froid, ce qui me procura un frisson. Je l'entendis rire puis me frictionner contre lui.

_Je suis désolé pour Nate, enchainais-je...Je sais que tu aimerais que je parle à Dan, mais..
_C'est pas grave, me coupa t-il, Tu as raison, je n'avais pas à te demander ça, si Dan est ton ami, il n'y a pas de raison que le mien passe avant le tien.
_Merci, soufflais-je en déposant un baiser sur sa joue

Il se releva alors et rétorqua :

_Je vais prendre une douche, essaie de ne pas t'endormir avant que je revienne !
_Je n'en suis pas sûre..pouffais-je de rire en me blottissant à nouveau sous la couette
_En faite, s'étonna t-il, Ta mère est au courant que tu dors ici ?
_Non, répondis-je en gardant les yeux clos, Je lui ai dit que j'étais chez une amie …
_Elle est au courant que tu n'as pas d'amies féminines ? Pouffa t-il de rire
_Probablement que non...Je ne serais pas ici sinon, rétorquais-je en riant à mon tour

Et je m'étonnais moi-même de trouver quelque chose d'amusant dans le fait que ma mère ne se préoccupait absolument pas de moi. Qui sait, dans ce monde, on s'habituait peut-être plus à l'indifférence totale de nos parents qu'on ne voulait bien le faire croire.

_Essaie de ne pas t'endormir, répéta t-il en s'engouffrant dans la douche, J'en ai pour cinq minutes !

Je me relevai alors car il était évident que si je restai allongée, j'allais sombrer à nouveau dans le sommeil. Je regardai le réveil à coté du lit, il était trois heures et demi et l'on avait cours le lendemain matin. Finalement, je m'en fichais pas mal. La fin d'année était dans quelques semaines et je savais déjà que je passais en quatrième année, tout comme Chuck, Georgina, Nate, Serena...Au final, presque tout le monde accédait à la dernière année de lycée, et je ne prit même pas la peine de m'étonner de cela alors que la moitié des élèves séchaient la plupart des cours. Il faut croire que l'argent pouvait vraiment tout acheter.

Je me frictionnai le visage avec mes mains pour me réveiller et m'installai en tailleur sur le lit en m'emparant du téléphone portable que Chuck avait laissé sur la couette. Je me dirigeai vers le site de Gossip Girl et regardai les dernière nouvelles (je me détestais de m'abaisser à faire ce genre de chose mais il fallait bien que je tue le temps). Je poussai une grimace de dégout en observant le premier article : Nate Archibald et Vicky Baizen ! Quel horreur ! Songeais-je. Chuck avait raison, il sombrait complètement, je ne m'étais pas rendu compte à quel point sa rupture avec Serena l'avait anéanti. Aller jusqu'à coucher avec Vicky...Un frisson me parcourra l'échine du dos et je ne remarquai même pas Chuck qui venait de s'asseoir à coté du lit. Surprise, je poussai un cri et il explosa de rire.

_Tu m'as fait peur imbécile ! M'emportais-je en le frappant sur l'épaule

Ses cheveux mouillés perlaient le long de ses tempes et l'odeur de son savon enivra toute la pièce. Je poussai un soupire d'exaspération face à sa bouille de mauvais garçon qui me faisait toujours craquer et passai une main dans ses cheveux pour les ébouriffer.

_Tu veux dormir ? M'interrogea t-il
_Non, susurrais-je....On pourrait peut-être ..
_Regarder «Diamants sur canapé» ? Termina t-il à ma place, Non Blair, hors de question !
_Mais pourquoi ? M'offusquais-je en bougonnant

Chuck me connaissait vraiment par cœur, même si ce n'était pas très compliquée de me comprendre quand il s'agissait de cinéma.

_Audrey Hepburn, c'est castrateur à force ! Explosa Chuck, Cette fois on va regarder un de mes films !

Je ne relevai même pas la remarque profondément choquante sur Audrey puis enchainais le plus sérieusement du monde :

_Chuck, tu n'as aucune culture cinématographique, tu ne connais pas de films !

Le pire, c'est que je ne plaisantait pas, et ça ne semblait même pas le vexer.

_Aller Blair, on regarde toujours ce que tu as envie ! S'exclama t-il
_Parce que je suis absolument géniale et que mes gouts en matière de cinéma sont plus brillants que toutes les filles réunies avec lesquelles tu es sortie ? Ironisais-je bien que je pensais réellement ce que je lui disais
_Faux ! S'emporta t-il, J'ai couché avec une fille qui était en deuxième année d'une école de cinéma ! Me cassa t-il fier de lui en plus
_Charlie a suivit pendant 5 ans des cours de cinéma à Paris ! Rétorquais-je à mon tour, consciente d'appuyer le fait que j'étais sortie avec des gens qui s'y connaissaient plus en matière de cinéma que toutes les pimbêches avec qui il avait couché, et qu'en plus j'allais réveiller sa jalousie
_Je suis aussi sortie avec une actrice de film ! Enchaina t-il
_Chuck....Les films pornos ne sont pas du cinéma ! M'offusquais-je alors
_Bien, alors mon père connait en personne Woody Allen, il a déjà manger chez moi ! Ajouta t-il en énième argument

Je ne savais même plus pourquoi on était partie dans cette discussion...Savoir lequel de nous deux avait le plus de culture cinématographique ? Cette question ne se posait même pas puisqu'il était évident que de toute manière, c'était moi.

Je continuai donc :

_J'ai assisté à tous les festivals de cinéma de New-York et de Paris !
_Je suis toujours invité aux avants premières de films ! Enchaina t-il
_...Bien que tu n'y ailles jamais ! Le rembarrais-je hilare
_Très bien, souffla t-il visiblement à bout d'argument

Et il y avait de quoi vu qu'il n'en avait aucun.

_Alors, continua t-il, Je suis sortie avec une professionnelle du cinéma qui connaissait tout de A à Z de la vie d'Audrey Hepburn ! Donc ne dis pas que je ne m'y connais pas !

Je poussai un cri de surprise et m'offusquais-je en portant la main à ma bouche. Comment osait-il connaître une fille aussi géniale que moi qui n'était pas moi ? Et pourquoi était-il sortie avec elle ?

_Je ne te crois pas ! M'écriais-je
_Je te jure ! S'énerva t-il
_Alors dis moi son nom !

Il s'arrêta et baissa la tête tout en murmurant timidement :

_Blair … Waldorf.

Je m'arrêtai stupéfaite et l'observai à la dérobée, ses petits cheveux châtains lui tombant sur les yeux le rendait tout simplement craquant.

_Au passage, je la déteste, c'est une vraie peste ! S'exclama t-il en relevant finalement son visage vers moi

Je lui sautai dessus avec mon oreiller et le ruai de coup tandis qu'il essayait de se cacher sous la couverture. Il repoussa le cousin que j'avais devant moi pour me protéger à mon tour de ces coups et m'embrassa tendrement sur les lèvres.

_Tu as de la chance de connaître une telle fille..lui soufflais-je quand il retira ses lèvres

Il souriait de ses dents blanches et j'ajoutai finalement :

_Woody Allen...tu me le présenteras ?

Il baissa la tête honteux et répondit :

_J'ai peut-être un peu exagéré à propos de cette histoire, disons qu'il est plus une connaissance à mon père...Vague connaissance, ajouta t-il

Je le repoussai alors en signe de contestation.

_Tu m'as menti ! M'offusquais-je
_Charlie a réellement fait des cours de cinéma ? M'interrogea t-il
_Oui …. six mois, rectifiais-je hilare à mon tour

Un blanc s'installa et je lui proposai alors de laisser tomber le film. On s'allongea tous les deux sous les couvertures puis je calai ma tête sur le torse de Chuck comme à chaque fois que l'on dormait tous les deux. Une dizaine de minutes s'écoulèrent et je murmurais timidement pour voir s'il s'était déjà endormi :

_Chuck ?
_Tu veux savoir si j'ai bien mis un réveil ? Souffla t-il à moitié dans les vapes
_Mais non … rétorquais-je, Tu as bien mis un réveil ? M'alarmais-je alors car je n'y avais même pas pensé
_Non, murmura t-il
_J'ai la flemme de me relever, bougonnais-je
_La lumière du jour nous réveillera, ajouta t-il en approuvant ma remarque
_Oui..soufflais-je à mon tour

C'était faux, la lumière du jour ne nous avait jamais réveillé, et la chambre de Chuck était toujours plongé dans un noir complet.

_Que voulait-tu me dire alors ? Avant l'histoire du réveil ? M'interrogea t-il
_Cet été .. murmurais-je, J'aimerais revoir mon père et Roman, à Paris.

Je sentis un léger crissement de sa part puis j'enchainai :

_J'aimerais passer les deux mois d'été la-bas..
_Je ne vais pas t'empêcher d'aller voir ta famille Blair, murmura t-il, Si c'était une demande de permission...
_Ce n'en n'était pas une, rétorquais-je, Je voudrais juste … Que tu viennes avec moi, j'aimerais te présenter à mon père

Cette fois, il rouvrit les yeux surpris et se tourna vers moi :

_Tu veux qu'on passe l'été rien que tout les deux ?!
_Pourquoi pas..marmonnais-je, On passe bien toutes nos journées ensemble ici...
_Mais Paris, c'est loin, murmura t-il songeur, Tu te sens capable de me supporter pendant deux longs mois ? Pouffa t-il de rire
_Tu plaisantes ! M'esclaffais-je hilare, C'est toi qui va devoir me supporter ! Tu vas devoir me suivre pendant toutes mes journées shoppings, mes fêtes avec mes amis français, mes musées préférés, énumérais-je en comptant sur mes doigts, Tu vas passer le pire été de toute ta vie !
_Un été entier avec Blair Waldorf à Paris … répéta t-il songeur, Ça ressemble assez peu à l'idée que je me fais d'un été pourri …
_Alors tu es d'accord ? M'emportais-je ravie
_Bien sur ! Souffla t-il en m'embrassant, Ça me dérange juste de laisser Nate tout seul pendant deux mois..murmura t-il ensuite, Je ferais peut-être quelque allers/retours durant l'été pour prendre de ses nouvelles.
_Bien sur ! Tu feras comme tu le sens, affirmais-je en me blottissant à nouveau contre son torse.

J'étais tellement heureuse de cet été qui s'annonçait. Présenter Chuck à mes amis, à mon père et Roman. Lui montrer la ville où j'avais passée mon adolescence, mon ancien lycée, mes restaurants préférés. Et avec tout ce qu'il s'était passé à New-York avec le retour de Charlie, ça ne pouvait nous faire que du bien de partir quelque temps, rien que tous les deux. Enfin.



______________________________
Chapitre 40

"_S'il te plait, repris t-il en tentant de calmer le trémolo dans sa voix, Cette histoire est plus qu'un simple ragot, c'est illégale ! Si quelqu'un de ma famille ou Serena ou même Chuck apprends que je trempe dans ce genre de trafic, ma vie est foutue ! Ne me fais pas ça !
_Ta vie est déjà foutue, lui fis-je remarquer froidement, Si tu commences à trainer avec mon frère et ses copains"
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:22

La facilité est parfois la meilleure réponse ! Alors je reste sur le personnage de Charlie. Laughing

Bref, super épisode ! Ils sont vraiment adorable c'est deux là et Chuck est tout mimi de s'inquiété pour Nate. J'adore quand ils débattent sur lequel à la meilleure culture cinématographie. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 32823 Oh puis les vacances d'été à deux ! Ohlala. clown

Le prochain chapitre je pense à Vicky et Nate, wouah tu vas te mettre dans la peau de Vicky si c'est ça. Like a Star @ heaven Ark, j'aime pas du tout leur relation et le faite qu'il couche avec. affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

AH !!! Mais le chapitre de OUF ... Il n'y a rien à faire... Quand tu écris avec ces deux là ça me fais toujours kiffer... Tu devrais reprendre la série... Je suis CERTAINE que ça marcherais vachement mieux . Ils sont juste Trop Mimi j'imagine trop Blair et Chuck dans le lit a s'embêter. Trop chou . J'adore.... Smile
Vite une suiiiiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:41

Bon , mon commentaire va être stupide , je le sens .. Comme tous les commentaires que je laisse sur les chapitres Chuck-Blair ... Mais c'est trop mignon *.*
Tu es sure de pas vouloir écrire le script à la place des scénaristes ? J'ai comme l'impression que les audiences s'éleveraient d'un coup ...
Un été rien que Blair et Chuck ? Impatiente de voir Very Happy
Quand a Vicky - si c'est elle le prochain chapitre - je ne l'aime pas trop , mais je voudrais voir comment tu te met dans la tête de .. Cette chose xD
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:19


Coucou les filles ! Merci encore pour vos avis, je vous met une suite rapidement car j'avais envie de terminer ma saison 2 à la fin des vacances (et la rentrée c'est demain pour moi No). Donc voici la suite, le dernier chapitre. J'espère que cette saison vous aura plu comme l'autre (peut-être plus que la 1 ?), donc comme d'habitude, j'aimerai bien avoir votre avis globale sur tout cette saison (même si j'ai eu votre avis au fur et à mesure) : les couples que vous avez aimé, les amitiés, les relations familiales, ce que vous attendez pour la saison 3, ect...

"BitchyBlair", tu m'as fait rire avec "cette chose" MDR Smile C'est vrai que Vicky est un des pires personnages que j'ai jamais inventé, elle est juste diabolique xD Mais j'espère que j'arriverai quand même à vous la faire "aimer" un peu, comme pour Georgina ^^

Je souhaite aussi Bonne vacance à celles qui y entrent et Bonne rentrée à celles qui en sortent ! Bisous les filles Very Happy



Like a Star @ heaven Chapitre 40 Like a Star @ heaven


Vicky Baizen



Titubant sur le trottoir, je lançai un regard haineux à toutes les personnes qui osaient poser leur yeux sur moi, à toutes ces personnes qui me regardaient avec mépris, dédain, pitié, toutes ces personnes qui avaient raison de le faire car ce qu'ils avaient sous les yeux, c'était une gamine de 18 ans complètement déchirée et incapable de retrouver le chemin pour rentrer chez elle. Toutes ces personnes, je les emmerdais jusqu'au plus profond de mon être, même s'ils avaient raison.

Finalement, en relevant les yeux vers le ciel nuageux et sombre, je me rendis compte que je me tenais devant mon immeuble, du moins, celui de mon beau père, Mickaël Baizen. Je faisais si souvent le chemin pour rentrer chez moi lorsque j'étais saoule que je n'avais même plus besoin de me repérer, mon corps se guidait tout seul. Et c'était une bonne chose à savoir pour la suite.

Je passai devant notre portier qui me laissa passer avec un soupire d'exaspération et de peine.

_Encore..murmura t-il
_Toujours, rectifiais-je

C'était mon rituel de tous les soirs. Rentrer complètement ivre.
Aller savoir, les excuses pour se bourrer la gueule ne manquait jamais chez moi.

Je m'avançai vers l'ascenseur et actionnai le bouton. Je repensai finalement à cette soirée : la bande à Pénélope m'avait abandonné seule allongée sur la table pour rejoindre des mecs de Dusmin et Georgina m'avait lâché pour un pur inconnu avec qui elle était en train de fumer une clope. Quelle heure était-il ? J'allumai mon portable et en profitai en même temps pour entrer dans l'ascenseur qui venait d'arriver sur le palier. 4H30, du matin. C'était mieux que la dernière fois. Je poussai un soupire d'exaspération en me remémorant ce qu'avait été la dernière fois, c'est à dire, hier soir : moi, seule dans mon lit, abandonnée par Nate Archibald, le garçon probablement le plus gentil et galant de Manhattan, mais même-moi je ne méritais pas sa réputation.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je m'engouffrai dans le hall froid et sombre. La faible lumière de la lune éclairait le salon et je me laissai tomber dans le canapé, m'enfonçant dans le cuir moelleux. Je relevai mon visage vers le mur et regardai d'un œil amusé le grand cadre qui représentait notre famille, fausse famille, cela s'entend : Il y avait d'abord Mickaël, droit, en costard, la posture du chef de famille. Puis son crétin de fils, Baizen, à coté, un large sourire d'ange dessiné sur son visage. Ma mère se tenait droite aussi, légèrement penchée vers mon beau-père, on avait l'impression qu'elle riait simplement en regardant ses yeux, ce regard si profond qui la caractérisait, sa si bonne humeur aussi. Je m'interrogeai souvent sur notre lien de parenté...Comment pouvais-je être la fille d'une femme qui semblait si heureuse et épanouie ? Elle n'avait pas dû me refiler le gêne du bonheur. Saleté de chromosome.

Je contemplais cette fausse famille, composée de membres qui ne se connaissent pas bien entre eux : Une femme mariée à un homme pour son fric, un homme marié à une femme pour sa beauté, un fils et une fille intégrés à ce couple ridicule pour aucune raison, aucune qui ne me semblait valable en tout cas.
Et à coté de cette famille étrange, se tenait Claudine, la bonne de la famille depuis des générations. Claudine était la fille de Paulette, la bonne qui avait éduquée ma mère lorsque la sienne travaillait au Congrès des États-Unis. A l'époque, m'avait-elle dit, les parents n'élevaient pas eux-même leur propre enfants...Sans blague, avais-je répondu, Car ce n'est plus le cas peut-être ?
Elle n'avait rien répondue et la tradition s'était perpétuée naturellement, Claudine faisait partie intégrante de notre famille, et ses enfants feront partie de la mienne. Du moins, s'il me prend un jour l'idée effrayante et rebutante de créer une famille, ce qui pour être franche, était bien loin de se produire.

Je me relevai enfin du canapé et titubait jusqu'à la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Mais à peine eus-je porter le verre à mes lèvres que je sentie mon estomac remonter jusqu'à ma bouche et laissai déglutir le vomi dans mon évier. Je me rinçai les lèvres et montai ensuite les escaliers avec difficulté, encore trop saoule pour avancer normalement.

Je tombai nez à nez sur une photo de moi à l'âge de 10 ans, un sourire édentée, deux couettes à la Fifi Brindacier, et un regard pétillant, presque provocateur.

_Quoi ?! Beuglais-je à la photo, Pourquoi tu me regardes de haut comme ça ?! Putain, mais pour qui tu te prends toi ?!

Croyez moi ou pas, mais cette pimbêche de 10 ans m'a répondu :

_Bah pour toi.
_Ah oui, rétorquais-je trop défoncée pour m'inquiéter du fait qu'une photo me réponde, Et je te déçois tant que ça ? Tu me trouves pathétique hein ?
_Ça me fruste juste de savoir que dans 8 ans j'aurai une haleine de clodo, une allure de pute et que je parlerais à une photo, rétorqua la gamine

Ça se comprenait.

_Désolé, murmurais-je en ne sachant pas très bien à qui je m'excusais

A moi ? Le méritais-je réellement ?

Non je n'étais même pas désolé de ce que j'étais devenue. Je crois que j'aimais bien. Les gens me prenaient tous pour une folle cinglée, mais ils ignoraient tout de moi, du contrôle que j'avais sur eux, je n'étais pas aussi stupide qu'ils le pensaient.

En passant devant la chambre de Carter, j'entendis le rire de mon demi-frère mêlé à celui d'Archibald. Étrange, j'avais cru comprendre qu'il passait sa soirée avec Bass celui-là.

Je ne prit pas la peine de frapper à la porte et m'engouffrai dans la chambre de mon demi-frère.

_Nate Archibald ! M'exclamais-je, Tu es ENCORE ici ?
_Encore ? S'intrigua Carter

Et il avait eu exactement la réaction que j'attendais.

_Tu ne lui as pas dit Nate ? Boudais-je en m'asseyant sur le lit de mon frère
_BOUGE ! M'ordonna t-il par ailleurs

Sans écouter son ordre, je me laissai tomber sur ses draps ce qui provoqua chez lui une grimace de mécontentement et je continuai :

_Oui Nate était à la maison hier soir...Enfin dans ma chambre plutôt !

Carter se retourna d'un seul coup vers lui avec une grimace de dégout et s'exclama :

_T'as pas fait ça ? Beugla t-il à son attention
_Carter, je sais...souffla Nate rouge de honte et d'embarras, Je connais le code d'honneur du «Ne pas coucher avec la sœur de son pote» … Mais sérieusement on n'est pas pote ok ?
_Et sérieusement, ce n'est pas ma sœur, enchaina Carter hilare, Je me fiche totalement d'elle ! Continua t-il comme si je n'étais pas en face de lui, C'est pour toi que je disais ça, coucher avec elle … Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas vieux.

Et Nate semblait étonné de la manière dont mon demi-frère se fichait totalement de mon existence. Moi non. Je savais très bien que Carter allait réagir de cette manière. Et heureusement d'ailleurs, car s'il se comportait en grand frère protecteur avec moi, je ne serais vraiment pas un cadeau.

_Mais qu'est ce que vous faites tous les deux ? M'étonnais-je ensuite, Vous n'êtes pas amis et on est en plein milieu de la nuit !
_Ça ne te regarde pas, siffla Carter à mon attention

Je me relevai du lit et posai mon regard sur ce que Nate tentait tant bien que mal de cacher derrière lui : du fric et de l'herbe.

_Non pas toi Archibald ! M'écriais-je, Tu fais parti du trafic de Carter et Damien ? M'offusquais-je

Comment ce gentil fils à papa avait-il pu être réduit à faire ces choses ? Ça me dépassait ce genre de personne, ceux qui avaient une vie parfaite et qui faisaient tout pour la détruire sans aucune raison. Carter et moi, on n'avait jamais rien eu à perdre. Nate avait peut-être déjà tout perdu ? Songeais-je ensuite

_Pourquoi tu ne me l'as pas dit Carter ? L'interrogeai furieuse
_La conversation n'a jamais été une priorité entre nous, me rembarra t-il

Il avait raison.

_Vicky, tu ne vas pas envoyer cette info à Gossip Girl n'est ce pas ? M'interrogea Nate inquiet
_Ce serait pourtant une bonne vengeance pour ce que tu m'as fait hier soir ! M'exclamais-je
_Je n'ai rien fait ! S'écria t-il, Tous les mecs agissent comme ça avec toi ! Pourquoi tu te vengerais seulement avec moi ?
_Et qui te dit que je me venge seulement de toi ?! M'offusquais-je
_S'il te plait, repris t-il en tentant de calmer le trémolo dans sa voix, Cette histoire est plus qu'un simple ragot, c'est illégale ! Si quelqu'un de ma famille ou Serena ou même Chuck apprends que je trempe dans ce genre de trafic, ma vie est foutue ! Ne me fais pas ça !
_Ta vie est déjà foutue, lui fis-je remarquer froidement, Si tu commences à trainer avec mon frère et ses copains
_C'est provisoire, me coupa t-il, S'il te plait …
_C'est provisoire sur le long terme Nate, l'interrompis-je à mon tour

Et il se tu en regardant Carter perplexe.

_Ne fais pas ça, ne sois pas si mauvaise, enchaina t-il ensuite en me suppliant du regard

Je lui souriais de toutes mes dents, fière d'avoir ce moyen de pression contre lui. Il venait de comprendre qu'on ne se moquait pas comme ça de Vicky Baizen.
Je tournai les talons et quittai la chambre de mon demi-frère, et j'entendis seulement en fond sa voix me hurler de ne pas faire ça. Comme si j'allais l'écouter, je n'avais jamais écouté personne de toute manière. J'entrai donc dans ma chambre et me ruai sur mon ordinateur qui était restée allumée.

Déjà dès mon plus jeune âge, j'adorais détruire les gens, les faire souffrir, pleurer, j'ignorai d'où me venait toute cette haine, probablement de mon père puisque ma mère était la personne la plus innocente que je connaissais. On m' avait toujours dit que j'étais une mauvaise herbe qui pourrissait les jolies parterres de l'Upper East Side, mais faut croire que les mauvaises herbes poussent aussi bien que les fleurs : preuve qu'on peut devenir grand sans jamais cesser d'être mauvais.

Je m'installai face à mon bureau et commençai à taper frénétiquement sur le clavier de mon ordinateur :

«Joanne Rowling a dit un jour : les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal... Vous ne trouvez pas qu'il avait raison ? Après tout dans l'Upper East Side, on déteste plus qu'on n'aime, on se venge plus qu'on ne s'entre-aide, on se déchire plus qu'on ne se réconcilie...

Pourquoi faisons nous tout ça ?
Pourquoi N traine t-il avec son ennemi de toujours C ?
Pourquoi S a rompu avec lui pour D ?
Pourquoi L a t-il fui en Argentine en abandonnant R ?
Pourquoi G se retrouve encore et toujours toute seule ?
Pourquoi B et C partent en Europe cet été ? Tentent-ils d'échapper à quelqu'un en particulier ?

Et comment vais-je savoir tout cela ? Vous connaissez la réponse.

L'été s'annonce chaud pour vous mes Uppers East Siders.
Alors profitez-en, car l'année prochaine risque d'être glaciale …

XOXO Gossip Girl »


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 4010

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:57

OUAH le KIFF !!!! C'est Vicky GOSSIP GIRL? TERRIBLE <3 !!! Very Happy Bon bah j'ai encore GRAVE adoré ... Tkt moi Vicky ... Bah elle me fait penser à Georgina et je l'aime bien . Bon elle est un peu malade visiblement ... Elle parle à une photo quoi XD Mais bon après , un Bad trip c'est un bad trip ...
Vraiment super saison, préféré que la saison 1 oui je pense... Plus de scène Blair et Chuck... Et surtout j'ai vu une évolution tout au long de cette saison dans ton style d'écriture qui n'est absolument pas négligeable.
BREF : VITE la saison 3 !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:48

Je te le dis direct, tu ne pourras pas me faire aimé Vicky ! Laughing
Sinon comme toujours j'ai adoré mais n'empêche pauvre Nate j'ai envie de lui faire un gros calîn. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 42736 Oh et j'adore : "Et sérieusement, ce n'est pas ma sœur, enchaina Carter hilare, Je me fiche totalement d'elle ! Continua t-il comme si je n'étais pas en face de lui, C'est pour toi que je disais ça, coucher avec elle … Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas vieux." J'ai eu un fou rire toute seule. Laughing Je sais pas pourquoi j'aime bien Carter, peut-être car dans la série je l'aimais bien un peu aussi. ^^ Puis pour finir, Vicky Gossip Girl? Ahahah sa tue ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 32823


Je ne serais dire laquelle des saisons, je préfère peut-être comme Lola la deux car on voit l'évolution tout le long.
Bon puis tu sais déjà ce que j'aimerais dans la saison suivante, du Serenate, du Blass et j'ai envie de voir Georgina et cet homme "mystérieux" bien que je veux encore du Georkas. Razz Pour les amitiés, en général je les ai tous aimés. Smile Oh et pour le familial, je sais pas pourquoi j'ai envie de voir du Serena/Lukas ou encore Serena/Rachel, ils sont bien cousins si je ne trompe pas? Enfin voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:50


Merci les filles pour votre avis ! Contente que ça vous ai plu ! Very Happy

Et pour te répondre N&S, oui tu as raison, la famille de Serena est bien cousine à celle de Rachel/Lukas et ce sera en effet un "thème" de la saison 3 ! Du moins, vous comprendrez un peu mieux pourquoi ils ne se parlent jamais xD

Et pour ce qui est du retour du Georkas (décidément j'adore !), il faut déjà que Lukas revienne, et ce n'est pas prêt d'arriver ^^ (et oui je sais je ne peux pas m'empêcher de spoiler ma propre suite xD)

D'ailleurs je voulais en profiter pour parler un peu de la saison qui va suivre, elle sera un peu plus "mature" (pas dans le sens où ils vont devenir sérieux et grandir, non ils sont encore bien loin de ça et mes personnages ne s'arrêteront jamais d'être cons ^^) mais on va dire que cette nouvelle saison est un peu plus sérieuse car mes personnages vont enfin prendre conscience de tout ce qui les entoure (pas qu'ils vivent dans un rêve mais un peu quand même), c'est à dire : prendre conscience de leurs études, leurs familles, leurs situations, et même leurs relations. Bref, tout un gros bazars qui va faire mal Twisted Evil Et oui je suis sadique je sais, j'aime les faire souffrir, en particulier ceux qui s'en sont plutôt bien sortie pendant ces deux saisons ... Vous voyez de qui je veux parler ? Smile

Voila ça c'était pour les petits spoilers du début de semaine, je posterai un nouveau message en fin de semaine je pense ! Voila je vous embrasse <3

PS : en plus j'ai une petite surprise pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:28

Moi J'adore les SURPRISES MOUAHAHAHAHAHA non je n'ai pas retenue que ça ... XD Le Georkas me manque aussi... Mais bon d'un autre côté elle mérite limite mieux que Lukas parce qu'il est grave paumé quand même ... C'est TOP si S se rapproche de ses cousins !!! Smile On pourrait avoir des amitiés bien sympa ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas nous torturer B et C ... Smile Dans qu'il n'y a pas de Dair ça devrait aller pour ma part Wink Wink
Merci pour nos petits spoilers <3 c'est gentil Very Happy Very Happy Very Happy
XO XO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:30

Tu vois le Georkas sa passe comme un petit pain ! Laughing
Torture de B & C? Et tu continues sûrement la torture des autres relations. tongue
J'aime bien les surprises mais je méfie tout de même et merci pour les petits spoilers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:03


Non c'est une gentille surprise Smile

En faite, comme vous l'avez peut-être remarqué, mes "saisons" se déroulent durant leur année scolaire, et il y a donc une ellipse pendant l'été. Mais, en vue de ce qui se passe en ce moment pour le Blass dans Gossip Girl, je me suis dit qu'un petit moment Chair nous ferait du bien à tous xD Du coup j'ai écrit un EXTRA SUMMER sur l'été de Chuck & Blair à Paris ! Very Happy (voila c'était ça ma surprise, c'est pas géniale non plus mais voila quoi xD).

Cet épisode parisien est coupé en quatre parties....Voici la première ! J'espère que vous aimerez bien ! Bisous & Bon week-end à toutes !!!


Like a Star @ heaven Blair Waldorf Like a Star @ heaven

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Partie10

L'arc de Triomphe. Le musée d'Orsay. Louis Vuitton. L'avenue des Champs Élysée. Mon père. La tour Eiffel. Chanel. Notre Dame de Paris. Les macarons la durée. L'opéra Garnier. Hermès. Montmartre. Cartier. Le sacré cœur. Roman. Le musée du Louvre. Le moulin Rouge. Chuck.

Ces mots résonnaient dans ma tête comme des promesses de bonheur, comme des instants précieux qui resteraient à jamais gravés dans ma mémoire. Comme le plus bel été depuis bien longtemps.

Mes escarpins préférés dans les pieds me faisaient être presque aussi grande que mon petit ami qui grommelait depuis bientôt une heure, fatigué de mes allées et venues dans toute la capitale. Paris. Mon rêve. Mon ancienne vie. Mes souvenirs. Mon adolescence.

Je portais sur la tête un chapeau de paille qui me protégeait du soleil brulant de ce début de mois de juillet, une jupe volante laissait passer l'infime souffle d'air frais et mon débardeur blanc légèrement transparent attirait les doux rayons du soleil qui se reflétait sur ma peau qui commençait légèrement à brunir.

Je sortis d'un énième magasin en lançant mes nouveaux achats à Chuck qui les portaient sans rien dire depuis le début de cet après midi.

_Blair ça suffit non ? Grommela t-il en essayant de me suivre malgré tous les sacs qu'il portait tant bien que mal

J'ai dit sans rien dire ? Visiblement, sa patience avait des limites.

_Tu n'es pas pressée de revoir ton père ? M'interrogea t-il, On est arrivé à Paris il y a trois heures et tu files directement dans les magasins ? Blair tu ne t'es pas trompé dans tes priorités ? S'étonna t-il ensuite

Je levais les yeux au ciel puis tendant les bras vers le magasin dans lequel je venais à l'instant de dépenser des centaines d'euros j'explosai hilare :

_Chanel est ma priorité !

Il pouffa de rire en me dévorant des yeux.

_C'est moi ta priorité, bougonna t-il enfin en faisant une moue attristée
_Toi portant mes sacs de fringues, rectifiais-je pour le taquiner

J'aperçus un sourire en coin se dessiner à la commissure de ses lèvres et je continuai :

_Plus sérieusement, mon père m'a envoyé un message dans l'avion tout à l'heure, lui et Roman ne rentrent pas avant 21h ce soir.
_Ça signifie qu'on pourrait être rien que tous les deux dans ta chambre ? Comprit-il de suite … Et on ne devrait pas en profiter ?

J'avoue que je n'avais pas pensé à cela. Comme si un éclair m'illumina d'un seul coup, je bondis sur mes pieds et m'exclamai :

_Tu as raison ! Dépêchons nous de rentrer !

Et je me ruai vers un taxi avant que mon petit ami ne me rattrape par la main.

_Blair mais qu'est ce que tu fais ? S'exclama t-il hilare, Je plaisantais voyons !
_Mais non tu as raison, le coupais-je, On ne pourra pas être tranquille quand mon père et Roman seront à la maison !
_Et pourquoi ça ? Pouffa t-il de rire, Ton père dort avec toi peut-être ? Ironisa t-il

Je me renfrognai et évitai son regard, mal à l'aise.

_QUOI ?! Il dort avec toi ! Explosa t-il abasourdi
_Bien sur que non ! Le coupais-je embarrassée, Ne dis pas n'importe quoi !
_Alors où est le problème ?
_Je préfère qu'on soit assez discret … murmurais-je sans oser le regarder droit dans les yeux
_Discret ? M'interrogea t-il sans comprendre
_Oui, ça reste mon père Chuck...

Il semblait complètement déstabilisée et je me décidai enfin à lui avouer la vérité, chose que j'aurai dû faire bien avant que l'on monte dans l'avion, mais je ne m'étais pas résolue à le faire. Il était évident que cette frénésie d'achat était liée au fait que j'évitais par dessus tout cette discussion, et je m'étonnais moi-même de ne pas avoir attirer la curiosité de Chuck aussi longtemps.

_Blair que se passe t-il ? M'interrogea t-il
_Et bien...

Je restai silencieuse, ignorant par où commencer. Allait-il comprendre ? C'était évident que non. C'est pour cela que je ne lui avais pas dit avant qu'on prenne l'avion, pas sûr qu'il m'aurait suivi sinon.

_… Je t'en parlerais quand on sera tranquillement installer dans l'appartement, terminais-je finalement

Il approuva d'un signe de tête et on grimpa dans un taxi rapidement. En une vingtaine de minutes, on était arrivés devant le grand bâtiment ancien qui se trouvait dans le quartier latin, non loin de la Sorbonne.

_C'est jolie, commenta Chuck en traversant le hall de l'appartement
_Mon père a toujours eu du goût pour la décoration d'appartement

Et avant qu'il eut le temps de rétorquer ce à quoi je m'attendais, je le coupais de suite :

_Non Chuck ce n'est pas parce qu'il est homosexuel.

Il pouffa de rire car c'était précisément ce qu'il avait voulu dire, je le connaissais par cœur.

_Blair ! Ma puce ! Hurla alors mon père en entrant d'un seul coup dans le salon où je venais à mon tour d'entrer
_PAPA ! M'exclamais-je folle de joie en lui sautant dans les bras, Je croyais que tu ne rentrais pas avant 21 h !
_Je voulais te faire une surprise ma chérie, murmura t-il en m'embrassant sur le front, Comment aurais-je pu rester au travail en sachant que tu serais à la maison ? Tu m'as tellement manqué, enchaina t-il en me serrant fermement dans ses bras
_Toi aussi..réussis-je à articuler car je sentais ma voix défaillir et les larmes me monter aux yeux

Mon père avait toujours été mon modèle sur terre. Je l'adorais littéralement. Mais je ne pouvais pas en dire autant de ma mère...

Je me décollai de son étreinte et me dirigeai vers Roman qui était resté silencieux et discret derrière Harold.

_Blair, je suis ravi de t'avoir ici pendant ces deux mois, me murmura t-il quand je m'approchai de lui pour l'embrasser

Je lui répondis par un sourire chaleureux puis me retournai finalement vers mon petit ami.

_Papa, Roman, je vous présente Chuck.

Celui-ci se rapprocha timidement de mon père et lui tendit sa main. Je n'avais jamais vu Chuck se comporter ainsi, lui qui était d'habitude si sûr de lui et confiant, on aurait dit un petit enfant devant mon père, complètement apeuré face à une grande personne.

_Enchanté Chuck
_Bonjour monsieur, répondit-il en tentant de garder une voix stable et convaincante
_Oh je t'en prie, appelle moi Harold, s'exclama mon père d'un revers de la main

Chuck me regarda et je lu de suite dans ses yeux ce qu'il cherchait à me dire : «Ça c'était homosexuel !».

Commença alors entre nous une discussion télépathique dont nous avions commencé à prendre trop souvent l'habitude : «Arrête Chuck» le menaçais-je des yeux, «Ne le nie pas, c'est trop flagrant», m'assura t-il.

_Que faites vous tous les deux ? Pouffa Roman en posant ses deux mains sur les hanches

«Tu vois», continua Chuck en pensée. «D'accord», approuvais-je, «Là c'était flagrant».

C'était à peu près ce qu'il venait de se passer en un quart de secondes.

_Blair tu as montré ta chambre à Chuck ? Nous interrompit finalement mon père, qui lui, n'avait absolument rien remarqué
_Non pas encore, on vient juste d'arriver, lui répondis-je
_Bien, présente lui l'appartement alors .. Et sa chambre aussi. Je l'ai bien aménagé pour cet été.
_Ma chambre ? Répéta Chuck

Oup's. J'avais oublié que nous n'avions pas encore eu cette discussion.

_Bien sur papa ! Le coupais-je de suite, Aller viens Chuck, on monte !

Et j'emportais mon petit ami sous le bras pour qu'il ne pose pas plus de questions.

Arrivés dans ma chambre il s'exclama :

_Ma chambre Blair ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? On ne va pas dormir ensemble ?
_Disons que mon père est plutôt réservé à ce propos..
_Arrête, me coupa t-il, Je sais que tu me caches quelque chose depuis qu'on est arrivé à Paris, qu'est ce que c'est ?!
_Et bien, commençais-je, Disons que j'ai peut-être oublié d'informer mon père sur quelques petits détails...
_Lesquels ? Murmura t-il sceptique tout en connaissant déjà la réponse
_Le fait que tu es … mon petit ami par exemple, soufflais-je mal à l'aise
_Blair, s'arrêta t-il, Tu emmènes un garçon de ton âge passer l'été entier avec toi et tu me dis que ton père ne sait pas que je suis ton petit ami ?!
_Oui, bafouillais-je
_Blair..murmura t-il, Ton père est homosexuel, pas idiot..

Le pire, c'est qu'il ne plaisantait pas.

_Tu peux arrêter deux secondes avec cette histoire d'homosexualité ! M'emportais-je, Surtout que ..

Je m'arrêtais.

_Surtout que quoi ? M'interrogea t-il en sentant venir la connerie
_Si mon père croit que tu n'es pas mon petit ami...C'est parce qu'il pense que tu es gay aussi.

Et je ne pu m'empêcher d'exploser de rire. Mais où allais-je trouver des idées aussi stupides ?

_Tu plaisantes ? Souffla t-il complètement ahuri, Tu ne lui as pas dit que j'étais gay quand même ?!
_Tu l'as dit toi-même, il ne m'aurait pas cru sinon ! Me défendais-je écroulée en deux
_Mais ça te fait rire en plus ?! S'indigna t-il
_Non, m'arrêtais-je d'un seul coup en reprenant mon sérieux
_Mais..Je..Enfin, continua t-il sans réussir à terminer une phrase cohérente, … Pourquoi ?!
_Je suis désolé Chuck, murmurais-je en baissant la tête de peur de voir son regard réprobateur m'incendier, Je ne suis pas prête à présenter mon petit ami à mon père, tu sais, je ne lui ai jamais présenté personne, même Charlie il ne le connait pas !
_Mais alors pourquoi tu m'as emmené ? Continua t-il ahuri
_Parce que je n'avais pas envie qu'on soit séparé pendant deux mois !
_Mais c'est tout comme ! S'emporta t-il, On va passer tout notre temps ensemble sans pouvoir se toucher ! C'est complètement ridicule !
_Je t'en prie Chuck, on ne va pas passer tout notre temps avec mon père non plus, nuançais-je, Seulement quand on sera à l'appartement, la...
_..nuit quoi, termina t-il à ma place, Géniale Blair.
_Désolé, répétais-je une nouvelle fois

Il se recula puis réfléchit un instant en silence.

_Promet moi que tu lui diras la vérité avant la fin de l'été.
_Promis, lui assurais-je en plantant mon regard dans le sien, Je veux juste qu'il apprenne à te connaître avant de lui dire.
_Très bien, accepta t-il finalement à contre-coeur, Et j'ai une autre condition..
_Tout ce que tu veux !
_Le soir...Je viendrais dans ta chambre discrètement.
_Hors de question ! rétorquais-je

Mais comme d'habitude, je savais qu'il ne m'écouterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:42

Ah au final j'aime bien ta surprise ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 32823
Je me suis marrée avec Blair qui dit que Chuck est guay le pauvre. Laughing Laughing

Puis la conversation rien qu'avec les yeux, c'est chou. Razz

Je suis contente de voir cet extra Summer en tout cas et j'ai hâte de voir le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser