*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17


J'aime bien votre analyse de Vicky, ça me permet d'avoir d'autres points de vue que le mien, merci Smile Voici la suite mais dorénavant les chapitres seront plus espacés parce que c'est la fin des vacances pour moi Sad Alors bonne vacance ou rentrée les filles ! Bisous !


Like a Star @ heaven Chapitre 17 Like a Star @ heaven


Charlie Miller



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 1711
(oui j'ai changé de personnage en cours de route parce que l'autre m'énervait et lui il est si mignon Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 714312 )


Je me réveillai la nuque engourdie et les pieds gelés car ils avaient dépassé de ma couverture toute la nuit. Mais que faisais-je dans mon canapé ? M'interrogeais-je en me relevant légèrement. Une grimace de douleur s'étira sur mon visage. J'avais tellement mal dormi cette nuit que je devais avoir des courbatures partout. En portant un regard aux à l’entoure, je me remémorai ce qui me valait d'être dans une aussi mauvaise posture : Blair Waldorf. Elle était encore sagement endormie dans mon lit, et j'entendais son souffle régulier bercer la pièce d'une douce mélodie. Je me relevai alors et me dirigeai vers ma fenêtre pour observer le paysage. Vu le nombre de personne dans la rue ce dimanche, j'en concluais qu'il devait être six heures du matin. D'ailleurs, il était peut-être temps que je fasse sortir Blair avant que mon imbécile de demi-frère n'est la bonne idée de rentrer à la maison...

Je m'installai sur le bord du lit et l'observai dormir paisiblement. Blair et moi nous étions enfin réconcilié il y a quelques jours, lorsqu'elle avait rompu avec Chuck et qu'elle n'avait trouvé que moi pour en parler. Je pensais qu'elle s'en était remise depuis, mais elle était arrivée en larme hier soir et m'avait juste dit : «Je sais que Chuck ne dort pas ici ce soir car il est chez sa meilleure amie, donc est ce que je peux rester avec toi ?»

J'avais dit oui sans même savoir pourquoi. Je savais que je jouais avec le feu. Même si Chuck et elle n'étaient plus ensemble, devenir le nouveau confident de son ex n'arrangerait probablement pas nos relations à tous les deux, si un jour bien-sûr il nous prend l'idée de les arranger, car pour être franc, c'était loin d'être le cas. Je n'avais surtout pas envie de m'entendre avec ce crétin, frère ou pas, copain de Blair ou non. Néanmoins, je commençai à comprendre son pouvoir d'influence dans cette ville et je ne tenais pas à vivre dans un enfer. Il était donc plutôt dans mon intérêt de ne pas me faire remarquer.

Pourtant, je me doutais bien que Chuck n'allait pas rentrer si tôt...Ni même qu'il allait rentré aujourd'hui. Cela faisait deux semaines qu'il vivait chez sa meilleure amie depuis cette dispute avec son père, mais on n'était jamais trop prudent avec lui. J'étendis donc mon bras vers Blair et la secouai doucement pour la réveiller. Elle grimaça de mécontentement puis ouvrit ses paupières. Incrédule, elle se releva du lit et se retourna vers moi comme si je n'avais rien à faire là.

_Blair tu es dans mon lit, lui chuchotais-je hilare devant son regard sévère

Elle s'arrêta quelques instant, se remémorant probablement qu'elle s'était incrustée dans l'appartement en plein milieu de la nuit, puis s'exclama :

_Oh oui ! Excuse moi !
_Ce n'est pas grave, murmurais-je pour la calmer, Je te réveillai … Tu sais, au cas où...
_..Chuck rentre, me coupa t-elle en se relevant du lit soudainement
_Oui, je ne pense pas qu'il comprendra ce que tu fais ici.
_Ou je ne pense pas qu'il en est quelque chose à faire, nuança t-elle en enfilant rapidement son manteau par dessus les vêtements froissés dans lesquels elle avait dormi
_Qu'est ce qui s'est passé ? L'interrogeais-je enfin, Je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit hier soir...Tu pleurais, et tu as parlé d'une Rachel ?

J'aperçus son visage se fermer dans le miroir où elle était en train de passer une main dans ses cheveux et j'ajoutai curieux :

_Qui est Rachel ?
_Ce n'est rien, bafouilla t-elle en se retournant vers moi et en s'emparant de son sac, Je vais y aller, merci pour tout Charlie....Tu es quelqu'un de bien.

Je lui rendis son sourire pour lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle quand elle en aura besoin.

_Blair...la retenais-je lorsqu'elle s'apprêta à refermer la porte
_Oui ?
_Chuck...Il ne t'a pas fait de mal au moins ?
_Non.
_Tu me le dirais si il t'avait fait quelque chose ? Enchainais-je
_Je te jure qu'il ne m'a rien fait, m'assura t-elle en soutenant mon regard
_Tu l'aimes toujours ? L'interrogeais-je

Elle ne répondis pas mais je lisais clairement un «oui» dans ses yeux. Un oui qui lui faisait peur, qui l'effrayait, qu'elle ne comprenait peut-être pas, mais qui était là quand même. Blair était amoureuse de Chuck.

Étrangement, ce constat n'était pas douloureux. Je crois que c'est à cela qu'on reconnait que l'amour est bel et bien fini : quand il ne fait plus mal. Quand on est capable de regarder la personne que l'on a aimé avec cette sympathie neutre, ce sentiment d'amitié qui n'ira jamais plus loin, je savais que je n'étais plus amoureux d'elle. Pourtant elle n'avait pas changé, elle était toujours cette jeune femme adorable, innocente et drôle. Non, Blair n'avait pas changé depuis qu'elle avait quitté Paris, c'était moi qui avait changé. Tout ça pour me faire comprendre après tant de temps, que nous deux, c'était réellement terminé.

_Bonne journée Blair, enchainais-je alors

Elle me souriait de toutes ses dents et ajouta joyeusement :

_Bonne journée Charlie.

Elle referma la porte et je me passai les mains sur le visage avant de m'étirer de tout mon long pour soulager mes muscles endoloris. J'irais bien courir, songeais-je soudainement. Rapidement, je m'emparai d'un de mes vieux joggings qui trainait par là et l'enfilait. J'enfonçai ensuite mes pieds dans mes baskets et sorti de l'appartement de Bart pour profiter des premiers rayons du soleil qui faisait leur apparition dans le ciel. Courir à six heures du matin, j'étais vraiment taré. Tant pis, j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Je me rendis à Central Park et commençai quelques foulées tranquillement. Deux heures plus tard, je me laissai tomber dans l'herbe verte du parc, complètement vidé, alors que quelques familles commençaient enfin à faire leur apparition, pour promener leurs animaux ou leurs enfants. Peu de différence au fond.

Je sortis mon téléphone de ma poche de jogging et un sourire s'étira sur mon visage. J'avais reçu un message de Loïs : Il faut qu'on se parle, rappelle moi. Le message indiquait qu'elle me l'avait envoyé à quatre heures du matin, cette fille ne dormait jamais ou quoi ?

J'actionnai le bouton vert de mon téléphone pour le rappel automatique et elle me répondit au bout de quelques sonneries, la voix pâteuse :

_Oui ?

Je l'avais probablement réveillé.

_Je viens juste de voir ton message, l'informais-je, Tu dormais ?
_Un dimanche matin à huit heures ? Ironisa t-elle, Oui c'est ce que font la plupart des jeunes normaux !
_Désolé, murmurais-je en ne comprenant pas vraiment le ton sarcastique qu'elle n'avait jamais pris avec moi, Tu voulais qu'on se parle aujourd'hui ?
_Oui, souffla t-elle d'une froideur qui me laissa perplexe, Laisse moi une heure et je te rejoint.
_Je suis à Central Park, l'informais-je
_A tout à l'heure.

Et elle raccrocha.

Pourquoi était-elle si distante avec moi ? Avais-je fait quelque chose de mal ? De toute façon, je n'allais pas tarder à le savoir puisqu'elle paraissait bien déterminée à me dire ce qui n'allait pas.

Je fermai les yeux pour récupérer le sommeil dont je n'avais pas pu profiter dans mon petit canapé, et m'endormit probablement puisque je sentis d'un seul coup quelqu'un me secouer violemment. Ouvrant les yeux à demi, j'aperçus Loïs qui s'était agenouillée à coté de moi et qui semblait de très mauvaise humeur.

_Ça va ? L'interrogeais-je surpris
_Non ça ne va pas ! S'emporta t-elle, Ça fait une demi heure que je fais le parc de long en large pour te trouver ! Tu ne peux pas répondre à ton portable ?!
_Désolé, murmurais-je en m'emparant de mon téléphone où une dizaine d'appels manqués s'affichaient sur l'écran, Je me suis endormi.
_Peu importe ! Souffla t-elle en s'asseyant à mes cotés

Je me relevai avec difficulté puis m'installai à coté d'elle. Je l'observai de biais et remarquai les cernes qui se dessinaient sous ses yeux.

_Tu n'as pas très bien dormi ? L'interrogeais-je, Tu as l'air fatiguée …
_Ce n'est pas moi qui me suis endormie sur l'herbe ! Répliqua t-elle froidement
_Oh ! M'exclamais-je, Mais calme toi ! Si tu es de mauvaise humeur, ne passe pas tes nerfs sur moi, je n'y suis pour rien dans tes problèmes !
_Oh tu crois ça ? Ironisa t-elle
_Je ne vois pas comment je pourrais intervenir vu que je ne fais pas parti de ta vie ! M'exclamais-je sans comprendre

Elle soupira et se laissa tomber dans l'herbe.

_Loïs, qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ? Pourquoi tu es si mal ?
_Rien, j'ai juste passé la nuit à consoler mon meilleur ami parce que sa copine l'a plaqué, bafouilla t-elle en levant les yeux au ciel.
_Je sais, ça fait des semaines que tu me parles de cette histoire...Il ne s'en est toujours pas remis ?

Elle me fit non de la tête et j'ajoutai :

_Si ça peut te consoler, moi aussi j'ai passé la nuit à consoler quelqu'un de sa peine de cœur.
_Qui ça ? M'interrogea t-elle
_Je croyais qu'on ne devait rien se raconter ? L'interrogeais-je à mon tour

Elle fronça les sourcils et bougonna :

_T'as raison, comme ça, tu peux très bien sortir avec une autre fille que moi sans prendre la peine d'inventer des excuses !
_Pardon ? M'offusquais-je, Je te signale que c'est ton idée tout ça !
_Oh c'est facile de tout me mettre sur le dos Dan Humphrey ! Explosa t-elle d'un seul coup
_Dan Humphrey ?! Répétais-je sans comprendre
_C'est bon, on m'a tout dit, enchaina t-elle en me fusillant du regard
_On ? Répétais-je une nouvelle fois complètement paumé, Mais Loïs qu'est ce que tu racontes ?!
_Pas de mensonge Clark ! S'énerva t-elle, Je sais que tu es Dan Humphrey et que tu es sorti avec Serena Van Der Woodsen !
_Mais je ne sais même pas de qui tu parles ! Hallucinais-je, Je ne connais pas ces deux personnes !

Elle s'arrêta incrédule, se demandant probablement si elle devait me croire ou non. J'en profitai donc pour ajouter :

_Je sais que tu ne connais rien de moi, mais je te demande de me croire quand je te dis qu'il n'y a jamais eu une autre fille que toi, je ne t'ai jamais trompé, et je ne connais pas de Dan ni de Serena, crois moi...

J'avais pris sa main dans la mienne et en relevant son regard vers moi, elle murmura :

_Je te crois. Désolé de m'être emportée.

Je poussai un soupire de soulagement puis plongeai vers ses lèvres pour l'embrasser.

_Tu pues la sueur ! Explosa Loïs de rire en me repoussant gentiment
_Hey ! M'offusquais-je en me jetant sur elle pour la chatouiller

Je savais qu'elle détestait ça, et comme je m'y attendais, elle poussa des hurlements tout en s'écroulant sur l'herbe. Je montai sur elle et en profitai donc pour l'embrasser dans le cou, puis tombai à ses cotés. On observa tous les deux le ciel puis elle m'interrogea soudainement :

_Je te connais à peine Clark, mais qui es tu ?
_Je croyais que tu préférais ne rien savoir sur moi..murmurais-je en me retournant vers elle
_J'ai peut-être eu tort, ajouta t-elle en se tournant vers moi à son tour, C'est vrai, après tout, qui me dis que tu n'es pas un taré évadé de prison qui a pour unique objectif de me tuer ?

J'explosai de rire devant son sérieux puis ajoutai :

_Vraiment ? Tu penses que je pourrais être un tel type ?
_Non, au contraire.
_Comment ça ?
_Je pense que tu ne pourrais jamais être un tel type, souffla t-elle en passant sa main dans mes cheveux, Je n'arrive pas à t'imaginer, ni méchant, ni manipulateur, ni haineux...Alors qui es-tu ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil que toi, et je crois que ça me fait peur … Je me demande de plus en plus si tu existes réellement.
_Tu serais rassuré si tu connaissais mon passé ? L'interrogeais-je
_Tu serais peut-être plus réel.
_Très bien, soufflais-je, Mais alors toi aussi, dis moi qui tu es.

Elle sembla hésiter et leva les yeux au ciel, comme si elle attendait qu'on lui fasse un signe.

_Et si tu me détestes après avoir su qui je suis ? M'interrogea t-elle
_Et si moi tu me détestes ? L'interrogeais en retour, Et si tu découvres que je ne suis pas la personne géniale que tu pensais ?
_C'est un risque en effet...
_Tu es prête à le courir ? La questionnais-je
_Je me demande ce qui est préférable, me répondit-elle, Qu'on continue tous les deux de vivre dans l'illusion qu'on se fait de l'autre, ou alors d'essayer de vivre dans la réalité, quitte à être déçu...
_Ou quitte à se rendre compte que ça ne change pas grand chose, répliquais-je, Peu importe notre nom, notre famille, nos études, nos amis, peut-être qu'on est capable de vivre au dessus de tout ça.
_Peut-être, répéta t-elle
_Alors ? L'interrogeais-je, Je te dis qui je suis et tu me dis qui tu es.
_Marché conclu, approuva t-elle en me tendant sa main

Je m'en emparais, mais au lieu de la serrer comme on le fait dans les pactes, je déposai un baiser dans sa paume puis enchainai :

_Alors je commence ?

Elle approuva d'un signe de tête et je me retournai vers le ciel, ignorant par où commencer.

_Je suis né ici, à New-York....Mon père m'a rué de coup pendant mon enfance parce qu'il ne connaissait pas de meilleurs façons de m'élever, et ma mère a toujours laissé passer tous mes caprices, comme pour s'excuser de ne rien faire, d'avoir peur. Moi aussi j'avais peur, je ne pouvais pas lui en vouloir, et puis j'étais trop jeune pour la protéger. En faite, on s'en voulait tous les deux de ne pas être capable de se protéger l'un l'autre.
_Ton père ? M'interrogea t-elle faiblement, Tu le vois encore ?
_Non. Avec ma mère on s'est enfui dans un autre pays après l'obtention du divorce. Je n'ai jamais revu mon père depuis. Ça fait des années maintenant. Quand ma mère a su qu'il avait quitté New-York, on est revenu s'installer ici avec mon nouveau beau-père et son fils.
_Je suis désolé...murmura t-elle
_Ah non, je t'en supplie, pas toi ! M'exclamais-je d'un seul coup en me retournant vers elle, Si je ne parle jamais de mon passé, c'est parce que j'ai horreur qu'on ressente de la pitié pour moi !
_Ce n'est pas de la pitié, rectifia t-elle, Je vis dans l'Upper East Side, si je devais m'apitoyer sur les gens qui le méritent, ce serait imbuvable !
_Alors pourquoi tu t'excuses ? L'interrogeais-je sans comprendre
_Je m'excuse d'avoir cru qu'il n'y avait que moi qui avait des problèmes, m'expliqua t-elle, Je ne fais pas attention aux autres et j'ai l'habitude de me faire passer pour la victime. Je suis désolé de me comporter ainsi.

Elle déposa un baiser sur mes lèvres tendrement puis se rallongea à mes cotés.

_Je veux tout savoir sur toi maintenant, enchainais-je
_Je ne suis pas sûre que tu veuilles l'entendre...
_Je n'ai jamais été autant fasciné par quelqu'un, je veux savoir qui tu es, lui assurais-je en glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille
_Ça va être long tu sais, je ne suis même pas sur de savoir qui je suis !
_J'ai toute la journée...Et je pourrais t'aider à le découvrir, qui tu es.
_Très bien, alors je commence par le début ? M'interrogea t-elle en se relevant.

Je me levai pour m'assoir face à elle tout en arrachant des brindilles d'herbes et elle commença à m'expliquer :

_Moi aussi je suis née à New-York, dans une famille de riche en plein Upper East Side. J'ai grandi comme tous les mômes issu de ce milieu, c'est à dire, beaucoup trop vite. Mon enfance ne se résume qu'aux cocktails, hôtels de luxe, et soirées mondaines, je n'ai aucun souvenir précis de mes parents, j'ai été élevée par ma grande-mère...Elle n'avait que ça à faire de toute façon. Mais ne pense pas que je l'ai mal vécue, en faite quand j'y réfléchis, je crois que c'était les plus belles années de ma vie. Je ne me rendais pas encore compte du mal que ça me faisait, je trouvais ça normal. Et puis j'avais mon meilleur ami. Si tu savais, sans lui j'aurais vraiment été rien, du moins, encore pire que je ne le suis maintenant. J'ai eu du mal à me l'avouer, mais je crois bien que c'était lui, mon premier amour. On était comme des frères et sœurs, toujours ensemble. Ils venaient à mes anniversaires, et moi aux siens quand nos parents ne trouvaient pas nécessaire de faire le déplacement. On passait Thanksgiving ensemble, et Noël aussi...On était toujours tous les deux, on a grandi ensemble. Et comme on était trop malheureux pour se l'avouer, on a toujours fait comme si on se fichait l'un de l'autre, comme si on n'en avait pas besoin. Mon plus grand regret c'est de m'être cru quand je me disais que je serais toute aussi bien seule qu'avec lui...C'est tellement faux, je m'en suis rendu compte trop tard bien sur. Il était déjà partit. Mais ce n'est pas la seule chose qui a fait que ma vie a basculé, ça a commencé bien avant le départ de mon meilleur ami...Je dirais que c'était plutôt au départ de mes parents, que tout a changé. Enfin je dis ça, j'en sais trop rien finalement, je ne me souviens plus de comment c'était avant qu'ils fassent le tour du monde, ils n'étaient pas plus à la maison au fond. «Avant», je ne sais même plus ce que ça veut dire...peut-être que j'ai toujours été comme ça mais que je ne m'en rendais pas compte …
_Pourquoi ils sont partis ? L'interrogeais-je
_Mes parents ? C'est compliqué...Tu te souviens de Lukas ?
_Ton premier vrai copain ? L'interrogeais-je en me remémorant notre première conservation devant le bar il y a plusieurs mois, Il est lié au départ de tes parents ? Enchainais-je incrédule
_En quelque sorte, murmura t-elle, Lukas est le cousin des Van Der Woodsen, une autre famille de riche de l'Upper East Side, mais sa famille a toujours refusé de vivre dans ce monde de luxe, ils vivaient à Brooklyn mais ils ont quand même envoyé leurs gosses dans une école prestigieuse, pour qu'ils bénéficient du seul avantage à être riche - oui il y en a quand même un - un bon diplôme et de plus grandes chances de réussir dans les grandes universités de l'Ivy League...Enfin, ils étaient quand même pas mal rejeté dans notre monde. On savait pourtant qu'ils pouvaient avoir le même niveau de vie que nous, mais je ne sais pas, le fait qu'ils l'aient refusé, ça nous dépassait, ça nous dépasse encore d'ailleurs, qu'ils aient réussi à vivre sans tout ça alors que pour nos parents à nous c'était juste hors de question. Mais ses parents sont morts il y a quatre ans, et même s'ils n'étaient pas aimé dans notre milieu, ça a été un choc pour la plupart d'entre nous. Pour mes parents en tout cas, ils se sont rendu compte que la vie était trop courte, et ils ont décidé de faire le tour du monde, pour profiter un maximum, parce qu'on a «qu'une vie», ils m'ont dit. C'est dommage parce que par la même occasion ils ont aussi oublié qu'ils avaient «qu'une fille»....Je crois qu'inconsciemment, je leur en ai toujours voulu, à Lukas et Rachel...

«Rachel», ce nom résonna dans ma mémoire, était-ce la Rachel qu'avait évoqué Blair hier soir ? Et d'ailleurs, ce Lukas, n'était-il pas le meilleur ami dont elle m'avait parlé pendant si longtemps à Paris ? Tout se rapprochait d'un seul coup dans mon esprit, et je réalisai qu'on était peut-être pas aussi «inconnu» qu'on ne le croyait …

_Si leurs parents n'étaient pas morts, enchaina Loïs, Les miens ne seraient pas partis, tout n'aurait pas autant changé...J'avais décidé de me venger, je voulais sortir avec Lukas pour le faire souffrir, comme j'avais l'habitude de le faire. Au début, il ne voulait pas de moi. Il m'a jeté devant tout le monde. Alors je me suis vengé sur sa petite sœur.
_Mais finalement..il est quand même tombé amoureux de toi ? La questionnais-je
_Non c'est moi qui suis tombée amoureuse de lui.
_Pas lui ? L'interrogeais-je surpris
_Si c'était le cas, il ne serait pas en Argentine à l'heure qu'il est.

Sa réponse résonna dans l'air et Loïs retomba sur l'herbe de Central Park.

_Alors, il ne s'est peut-être pas encore rendu compte de son erreur.

Et tout en disant cela, j'espérais au plus profond de mon cœur, qu'il ne s'en rendrait jamais compte.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

Whaou, tout ce rapproche à quand la découverte des prénoms. Et comment Blair va réagir et Chuck aussi. Et puis Blair faisait quoi chez Chuck quelle idée de faire ça? Et si Chuck était rentré qu’elle excuse elle aurait trouvé?
Bon pour Charlie et Georgina, je suis quand même contente qu''ils reviennent dans la réalité car sa ne pouvais pas duré.
Donc si Clark était Charlie, Dan aussi. Qui était avec Georgina pour l'anniversaire de la mort de sa grande mère?
Est ce que Lukas va faire son grand retour? Est ce que Chuck et Blair vont se réconcilier? Question bête ben oui ils vont se remettre ensemble mais la question est plus comment? Et quand? Qui va faire le premier pas?

Dessolée je me pose trop de question
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

Haha, j'avais raison en disant que c'était Charlie ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 32823

Mais il y a un hic ! Avec l'histoire du déguisement de Dan à la soirée. Alors là je me demande l'explication. Puis Blair sérieux... Chuck/Charlie/Chuck/Charlie/Chuck/Charlie. Tant mieux il ne sait rien passé en tout cas et j'ai hâte de voir la suite. ^^

Puis il était temps qu'ils commencent à se connaissent Clark et Loïs. :p
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:44

ROOOOO je suis trop nul j'avais pas vu que tu avais posté .... En plus une suite avec Charlie que l'on avait pas vu depuis longtemps ... ( Et le perso que tu lui donne en photo est carrément plus beau ...Very Happy ) En tout cas j'ai bien aimé le portrait que tu fais de lui. Je le trouve plus attachant et je commence a comprendre le personnage. En tout cas j'avais raison c'est lui clark je le savais AHAAH Very Happy j'ai eu un sourire de satisfaction en apprenant ça Very Happy Il a une belle amitié avec Blair. Si ça reste de l'amitié ça me va ... G est top aussi. Elle commence à se confier et ça fait plaisir. Mais je reste une fan de Georkas =S c'est plus orageux comme relation. étant une fille digne de ce nom AHAH ^^ . En tout cas tout se croise et s'entre croise . Du grand " Liaison dangereuse " !!! ... Bref j'ai surkiffé ... Et je surveillerais plus attentivement les suites... ( encore désolé :S)
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43


Coucou ! Smile

Merci pour ces avis positifs ! Vous allez comprendre mieux grâce à ce chapitre la confusion par rapport à Dan.

Et sinon pour Blair, je vous trouve un peu "dure" (enfin vous pensez ce que vous voulez hein !) mais je ne sais pas, moi je la vois vraiment comme le genre de fille qui n'arrive pas à avoir de vie sans petit ami xD (d'accord vous me direz c'est un peu pathétique et vous avez le droit de la critiquer ^^). En faite, pour moi Blair c'est la fille unique qui a été pourrie gâtée dans son enfance et qui vivait dans un véritable conte de fée...Sauf que son conte a explosé quand ses parents ont divorcé et qu'elle s'est rendu compte que le grand amour n'existait pas forcément (vu que c'est ce que ses parents représentaient à ces yeux). Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans toutes les saisons, elle a toujours besoin d'avoir quelqu'un qui l'aime. Même si c'est elle qui provoque sa rupture avec Chuck, on voit bien qu'elle est complètement paumée sans lui. Elle va voir Charlie, puis Carter, puis Nate, puis re-charlie ^^ Mais c'est même pas qu'elle cherche à provoquer Chuck, pour moi, elle veut juste "quelqu'un" à ses cotés.

Enfin bref, pour les fans du Georkas, j'espère que j'arrivais quand même à vous faire aimer un peu Charlie parce qu'il est vraiment adorable comme personnage (vous ne le connaissez pas encore beaucoup mais il va prendre un peu plus d'importance désormais).

Aller j'arrête avec mes monologues interminables....Bonne lecture !
study


Like a Star @ heaven Chapitre 18 Like a Star @ heaven


Dan Humphrey



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 1811


J'arpentais les couloirs du lycée en ruminant sur mon existence. Depuis le départ de Lukas et ma rupture avec Serena, je n'avais jamais aussi bien porté le surnom de «Lonely Boy». Peu importe, je me fichais bien de ces ragots de lycée et de ce site internet à la con. J'étais bien heureux maintenant que je ne faisais plus parti de la ligne de mire de cette pétasse de Gossip Girl. «Une merde de chien»...Sérieux ? Cette pauvre fille se cachait devant un écran d'ordinateur et j'étais persuadé qu'elle rêvait d'avoir une raison de vivre sa vie qui lui empêcherait enfin de s'occuper de celle des autres.

Je sortis du lycée par le grand portail, ravi d'avoir terminé cette journée. Le mardi était le pire moment de la semaine, et j'étais soulagé car j'avais plutôt bien réussi le devoir de physique qui m'avait demandé des semaines de révisions. Il n'y avait pas de doute, j'étais bien plus un littéraire qu'un scientifique.

Je pris ensuite une petite rue qui contournait le lycée pour pouvoir rejoindre mon arrêt de bus lorsque deux mecs se jetèrent sur moi d'un seul coup, me propulsant contre le mur de brique qui se trouvait juste derrière.

_Hey ! M'exclamais-je car je ne trouvais rien d'autre à dire

Un des mecs se rapprocha de moi et plaqua son bras autour de ma gorge pour me faire taire, tandis que l'autre regardait de droite à gauche si personne ne nous voyait...Et à son sourire satisfait, je supposais que j'étais complètement seul avec ses deux tarés.

_Nate mais qu'est ce que tu fais ? Explosais-je avec le souffle coupé tant il serrait son bras sur ma gorge

Chuck se rapprocha ensuite de moi en plaçant sa main contre le mur, et m'incendia du regard comme s'il pensait m'impressionner. Ces deux là étaient vraiment les pires élèves du lycée. Ils se plaçaient toujours au dessus de tout le monde et méprisaient les gens comme Lukas et moi, comme si on leur pourrissait l'existence. Se rendaient-ils seulement compte que c'était eux qui pourrissaient l'existence de tout le monde ? A commencer par la leur...

_Lâchez moi, enchainais-je
_Quand on en aura fini avec toi, souffla Chuck à mon oreille
_Mais qu'est ce que je vous ai fait ?! Explosais-je finalement car je ne comprenais rien à leur mascarade
_Serena, lâcha Nate
_Et Georgina, enchaina Chuck
_QUOI ? Explosais-je en ne voyant vraiment pas où ils voulaient en venir
_Tu veux qu'on te rafraichisse les idées ? Ironisa Nate avant de me balancer un coup de poing en plein figure

Je m'écroulai sur le sol et sentis ma joue gauche racler le béton de la route. Je poussai un cri, puis toujours courbé sur le sol, je reçu le coup de pied de Chuck en plein sur l'estomac, et je me mis à crier encore plus fort en me tordant de douleur.

_Vous êtes tarés ! M'écriais-je toujours recroquevillé sur le sol, les mains me protégeant le ventre, Je ne sors même plus avec Serena !
_L'idée même que tu es posé tes mains sur elle me répugne, enchaina Nate en me forçant à me relever après m'avoir empoigné par le col de mon uniforme pour me remettre face au mur

Je crachai du sang qui coula sur ma chemise blanche puis relevai mon regard vers eux pendant que Chuck enchaina en se rapprochant de moi :

_Et qu'as-tu fais à Georgina ?
_Je ne lui ai jamais parlé ! M'écriais-je
_Tu préfère que je t'appelle Clark ? Ironisa t-il en me lançant un autre coup de poing qui percuta mon arcade gauche

Cette fois, et malgré la douleur intense que je ressentais, je me décidai à rétorquer mais son imbécile de copain me tenait fermement et j'étais incapable d'aucun mouvement, j'essayai donc une nouvelle fois de me défendre :

_Je ne comprends pas de quoi tu parles Chuck ! Je ne sais même pas qui est Clark !
_Mais bien sûr ! Ironisa t-il en levant les yeux au ciel

Je vis son poing se resserrer une nouvelle fois et m'attendit à me prendre encore un coup en pleine figure, probablement avait-il l'intention de m'exploser la deuxième arcade. Impuissant, je fermai les yeux puis entendis d'un seul coup la voix de Blair hurler :

_STOP !

Étais-je en train de rêver ?

J'ouvris les yeux et Nate me lâcha d'un seul coup tandis que je retombai sur le sol lourdement pendant que les deux hommes se tournaient vers elle, complètement apeurés.

_Blair, ça ne te concerne pas, murmura Chuck mal à l'aise
_Ça ne me concerne pas ?! Hurla t-elle de plus belle, Tu frappes un de mes amis et ça ne me concerne pas ?!
_Dan a trompé Serena avec Georgina ! Explosa Nate pour défendre son meilleur ami, Il mérite ce qui lui arrive !
_Et alors ? S'exclama Blair, Ça vous donne le droit de faire une chose pareille ? C'est à Georgina ou Serena de s'en occuper, pas à vous !
_Surtout que je n'ai rien fait...ajoutais-je encore affalé sur le sol, commençant enfin à comprendre ce qu'il me reprochait (reproche d'autant plus ridicule car absolument faux)

Chuck me toisa de haut en bas – visiblement il ne voulait pas me croire – et se retourna vers Blair tout en murmurant :

_Je protège juste ma meilleure amie.
_Et moi ma copine, renchérit Nate alors qu'il ne sortait même plus avec Serena

Blair resta silencieuse, totalement abasourdie par ce qu'elle venait de voir. Puis, en silence, elle se rapprocha de moi et sortis un mouchoir de son sac qu'elle tapota ensuite délicatement à la commissure de mes lèvres pour essuyer le sang sous le regard blasé de Chuck.

Elle m'aida à me relever et posa un de mes bras autour de ses épaules, en continuant d'ignorer royalement les deux amis qui la regardaient consternés. On passa devant eux sans un mot et j'entendis finalement Chuck prononcer son prénom mal à l'aise :

_… Blair.

Elle s'arrêta et enleva mon bras de ses épaules pour se retourner vers lui. Elle se planta face à Chuck, les bras croisés sur sa poitrine, attendant visiblement un semblant d'explication, mais devant le silence prostré de ce crétin, elle comprit rapidement qu'il n'en avait aucune, et ce n'était pas vraiment étonnant.

_Je suis désolé, souffla t-il soudainement sans oser la regarder dans les yeux
_Alors c'est ça ? L'interrogea t-elle en relevant un de ses sourcils
_Ça quoi ? Rétorqua t-il sans comprendre
_Tu m'as dit que tu étais quelqu'un horrible l'autre jour...Lâcha t-elle, Mais je ne pensais pas que tu l'étais à ce point là...
_Je t'avais prévenu, souffla t-il froidement
_Alors, tu es vraiment cette personne mauvaise, malhonnête, méfiante, manipulatrice, énuméra t-elle en comptant sur ses doigts...Et violente maintenant ?

Et sa voix venait de s'étrangler en un sanglot.

Chuck baissa la tête honteux avant de répondre :

_Oui, il faut croire.
_Et tu m'as demandé si j'étais capable de passer au dessus de tout ça ?! Explosa t-elle, Tu m'as réellement demandé si j'étais capable de passer au dessus de tout ça ?!
_Tu as dit que tu ne le savais pas...rétorqua t-il en relevant son regard vers elle

Elle explosa d'un rire jaune avant de rétorquer en l'incendiant du regard :

_Et bien maintenant j'ai ma réponse Chuck : JAMAIS !

Il s'arrêta incrédule face à elle, la suppliant du regard de ne pas lui dire ça, mais Blair continua ivre de rage :

_Tu m'entends Chuck Bass ?! JAMAIS !
_Je t'entends..murmura t-il visiblement blessé

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Blair et elle enchaina violemment :

_Jamais je ne pourrais accepter quelqu'un qui utilise la violence pour se donner une raison d'exister... Tu es la personne la plus lâche et faible que je n'ai jamais rencontré, tout est un masque en toi, il n'y a rien de vrai, tout est mensonge, trahison, manipulation, méchanceté, tu t'es forgé une carapace pour te protéger mais elle est devenue si épaisse que tu ignores désormais ce qu'il y a à l'intérieur...Et bien moi je vais te le dire ! Elle est complètement vide : tu n'as pas d'âme, pas d'humilité, pas d'amour propre, pas de conscience, pas de cœur. Tu es un monstre Chuck. Alors non, je ne pourrais jamais passer au dessus de tout ça....Parce qu'il n'y a rien en dessous.

Et au fur et à mesure qu'elle lui disait tout cela, je voyais son visage se décomposer. Elle aurait pu lui enfoncer un pieu en plein dans le cœur, je donnai ma main à couper que ça lui aurait fait moins mal que ce qu'elle venait de lui débiter à une vitesse impressionnante, comme des mots coupe gorge qu'elle lui avait hurlé au visage. Elle l'avait touché en plein dans le cœur, il était mort.
Mort à ses yeux en tout cas.

Blair resta ensuite stoïque face à son ancien petit ami, et ils se regardèrent silencieux pendant des secondes qui paraissaient des heures tant l'ambiance était glaciale.

_C'est ce que tu penses ? L'interrogea t-il hautain
_C'est ce que tout le monde pense, rectifia t-elle en baissant les yeux
_Je me fiche des autres ! Explosa t-il d'un seul coup, C'est ce que tu penses Blair ?! C'est ce que tu penses toi ?!

Et tout en hurlant ces quelques mots, il avait franchi les quelques pas qui les séparaient et il avait attrapé ses bras pour les serrer entre ces deux mains. Je bondis en avant pour la protéger mais Nate me rattrapa par le bras et en me retournant furieusement vers lui, je compris dans son regard qu'il était préférable de les laisser tranquille pour le moment. Je poussai un soupire puis me reculai d'un pas pour observer la scène comme était en train de le faire son meilleur ami, avec un regard inquiet pour l'homme qu'il allait devoir tenté de consoler après cette violente rupture...Tout comme moi qui allait probablement ramasser Blair à la petite cuillère après cela.

_C'est ce que tu penses Blair ? Cracha t-il de rage tandis qu'elle restait étrangement silencieuse, Alors PARLE !
_Je t'ai déjà tout dit...souffla t-elle sans oser relever son visage vers lui

Stupéfait, Chuck lâcha prise et se recula tandis que Blair relevait enfin ses yeux pleins de larmes vers lui. Je voulus m'approcher une nouvelle fois pour la consoler, me disant que c'était enfin fini, mais Nate me retenu encore par le bras. Non, ce n'était pas terminé. Mais comment faisait-il pour les comprendre tous les deux ?

_Pourquoi suis-je la seule à pleurer ? L'interrogea Blair en larmes, Pourquoi suis-je toujours la seule à pleurer ? Pourquoi t'es toujours aussi froid et distant Chuck ?!

Elle était en train d'exploser de l'intérieure, les larmes roulaient sur ses joues, ses lèvres tremblaient, son front se plissait de petites rides tandis que Chuck gardait un visage de marbre devant sa crise de larmes.

_Pourquoi tu ne réagis jamais à ce que je te dis ? Enchaina t-elle, Ça ne te fait pas mal au cœur ce que l'on est en train de traverser ?
_Non, lâcha t-il glaciale.
_Pourquoi tu es sortie avec moi ? Est ce que tu m'as déjà aimé ?
_C'est toi qui vient de le dire, lâcha t-il froidement, Je n'ai pas d'âme, pas de cœur, je suis un monstre. Si c'est ce que tu penses de moi, alors je te retourne la question... Blair, pourquoi t'es sorti avec moi ?
_Parce que moi je t'ai aimé.
_Tu ne m'as pas aimé, la coupa t-il, Tu ne pourrais pas penser ça de moi si tu m'avais réellement aimé.

Elle s'arrêta stupéfaite et ne savait visiblement pas quoi répondre.

_J'ai l'impression que tu es incapable de ressentir quoi que ce soit, lâcha t-elle enfin, Même en disant cela tu gardes une distance froide. Ça ne te fait rien ?
_Comment pourrais-tu savoir que je ne ressens rien ? L'interrogea t-il
_Je ne t'ai jamais vu pleurer une seule fois.
_Et alors ? Continua t-il sans comprendre, Qu'est ce que ça changerait pour nous deux si j'explosais en sanglot, là, tout de suite ?
_Tu serais peut-être plus humain...souffla t-elle
_La vie m'a appris à ne plus l'être, la coupa t-il

Elle leva les yeux au ciel et j'aperçus un sourire se dessiner sur ses lèvres, en se retournant vers lui, elle lâcha soudainement :

_La vie t'a surtout rien appris Chuck. C'est ça ton problème. Tu n'es pas capable de comprendre tes erreurs...Et de les corriger.

Il ne répondit pas et elle s'approcha de moi.

_Tu as besoin d'aide pour marcher ? M'interrogea t-elle
_Non ça devrait aller, lui assurais-je

Je lui rendis son sourire, mal à l'aise d'avoir assister à cette scène, encore plus parce que je l'avais un peu provoqué. Je la suivit en boitant sans oser me retourner vers les deux autres qui restaient silencieux et qui devaient probablement nous observer partir. En sortant enfin de la ruelle, j'attrapai Blair par la main et l'obligeait à se retourner vers moi.

_Ça va Dan, m'assura t-elle alors qu'elle pleurait encore

Je la tirais vers moi et l'enfermai dans mes bras pour la serrer contre moi. Depuis le départ de Lukas, Blair et moi ne nous étions presque jamais parlés, et je me rendais compte à l'instant à quel point elle m'avait manqué.

J'entendis soudainement son rire retentir entre ses sanglots et je l'interrogeais perplexe :

_Mais pourquoi tu ris ?
_Tu viens de te faire tabasser, explosa t-elle de rire sur mon épaule, Et c'est toi qui est en train de me consoler !
_Je suis trop gentil, me mis-je à rigoler à mon tour en la serrant dans mes bras

Elle pouffa de rire et se recula ensuite tout en essuyant les larmes sur ses joues.

_Je suis désolé, c'est de ma faute.
_Pourquoi tu dis ça ? L'interrogeais-je surpris
_Je leur ai dit que tu étais Clark, je suis désolé...
_Mais bordel c'est qui ce mec ? Explosais-je, Pourquoi tout le monde parle de Clark ?
_Tu n'es pas Clark ?! S'écria t-elle choquée
_Non ! Je suis Dan, ironisais-je, Dan Humphrey ! Enfin Blair qu'est ce que tu racontes ?
_Oh mon dieu...souffla t-elle blême, Je me suis trompée, je suis tellement désolée, c'est moi qui est colportée cette rumeur...
_Mais pourquoi moi ? M'étonnais-je, Avec Georgina ? Enchainais-je écœuré, Plutôt mourir...
_C'est Serena qui m'a dit que tu étais déguisé en superman aussi ! J'ai confondu !
_En superman ? Répétais-je surpris, Mais non j'étais en Batman !

Elle s'arrêta en levant les yeux au ciel, se maudissant probablement d'avoir fait des conclusions hâtives.

_Je ne t'en veux pas Blair, murmurais-je
_Avec Chuck, souffla t-elle perdue, On passe notre temps à s'engueuler pour des choses qui n'ont pas de sens, je lui en veut à cause de Georgina alors que je ne sais même pas ce qu'il ressent pour elle, et là il était persuadé que c'était toi Clark...C'est juste du grand n'importe quoi.

Elle se tapota les joues comme pour s'empêcher de pleurer et ajouta en se ressaisissant :

_Enfin, ça ne change pas ce que je lui ai dit...Clark ou pas, il est allé jusqu'à te frapper. Je ne le pensais pas capable de ça..

Je m'arrêtai incrédule et l'interrogeai finalement, bien que je me maudissais d'oser défendre Chuck :

_Mais pourquoi tu lui as dit tout ça Blair ? Tu ne le pensais pas … Tu sais qu'il t'aime. N'importe qui dans l'Upper East Side le sait.
_Sauf lui, murmura t-elle, Il n'est pas capable de m'aimer.
_Non, rectifiais-je, C'est toi qui n'est pas capable de l'aimer. Mais pour être sincère avec toi, je te comprends parce qu'il y a de quoi. Ce mec est insupportable.

Elle esquissa un sourire mais dans ses yeux je pouvais lire le profond désarroi qui la saisissait. Un sentiment que je ne connaissais que trop bien, j'avais ressenti la même chose pendant ma rupture avec Serena. Je l'aimais encore mais j'étais incapable de surmonter son monde pour elle, tout comme Blair venait de se faire bouffer par celui de Chuck.
Il faut croire que certaines choses sont faites pour rester à leur place.
Il faut croire que certaines choses ne sont pas faites pour se produire...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

Si je te dis que je me suis marrée en lisant que Chuck et Nate tapaient Dan, je suis méchante? Laughing

Non sérieux, moi j'ai trouvé ça mimi que Nate fasse ça pour Serena et Chuck pour sa meilleure amie. (Alors que franchement c'est pas vraiment mimi. xD). N'empêche dans le discours, je me suis dis qu'elle n'était pas capable de l'aimer, de l'accepter alors si elle l'accepte pas comme il est bas voilà quoi... Je sais pas j'ai l'impression qu'elle s'est voilé la face en commençant à sortir avec lui, elle savait tout de même qu'il était comme ça au début non? Puis dire qu'il n'a pas de coeur, bas c'est ça, c'est pas le connaître. Bon après tu vas dire peut-être dire que je suis dur avec Blair mais c'est comme ça que je le vois. ^^

C'est bien qu'ils ne sortent plus ensemble en ce moment je pense, hâte de voir la suite en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Mohh .... Moi j'ai eu trop mal au coeur pour Dan XD le pauvre il prend trop chère. Dieu sait que je déteste Dan , mais la il l'avait pas mérité il est plutôt consillient avec Blair en tout cas ... ^^
Après Nate et Chuck c'est un peu des abrutie violent sur ce coup là ... Je comprends que Blair soit faché mais n'oublions pas que c'est elle qui a balançé une fausse info ... Après leur engueulade me fait mal à mon petit coeur de Blass Sad moi j'ai un peu l'impression qu'il y a du tord et de la raison dans les 2 camps. En effet ... s'il pense ça l'un de l'autre. Ils ne doivent plus être ensemble Crying or Very sad
Pressée d'avoir la suite comme d'habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Putain !! Désolé du gros mots !! Mais wahou Dan pour une fois qu'il sert à quelque chose !! Smile Et oui ça crève les yeux que Chuck aime Blair Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:16


Merci Very Happy

Like a Star @ heaven Chapitre 19 Like a Star @ heaven

Georgina Sparks



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 19_vra10


_Tu veux boire quelque chose ? Interrogeais mon petit ami en m'engouffrant dans ma cuisine

Je m'arrêtai stupéfaite car mes parents étaient tous les deux installés autour de la table en train de prendre un café.

_Oh vous êtes là ? Enchainais-je surprise
_Ma réunion a été annulé, m'informa mon père bien que j'en avais absolument rien à foutre

Clark entra timidement à son tour dans la cuisine et murmura penaud :

_Bonjour Monsieur et Madame Sparks.
_Oh c'est toi ! S'exclama ma mère ravie en se relevant de son siège pour venir le saluer, Je suis désolé je ne me souviens plus de ton prénom...

Comme c'était étonnant.

_Clark, lâchais-je froidement
_Enchanté Clark, enchaina mon père en se levant à son tour pour serrer la main de mon petit ami

Et il se fichait tellement de mon existence qu'il ne posa pas plus de question sur son identité...Comme il ne se préoccupait absolument pas qu'il porte le nom de Clark par ailleurs.

_Je dois y aller, ajouta t-il enfin en quittant la cuisine

Tous les mardis soirs, mon père rejoignait ce club stupide pour gentleman qui réunissait les pères des grandes familles de l'Upper East Side. Enfin ça, c'était la chose officielle, en réalité, il allait juste se bourrer la gueule et critiquer sa femme avec ses éternels amis, Bart Bass et le capitaine Archibald.

_Je vais retrouver des amies, enchaina ensuite ma mère en s'éclipsant discrètement (et je m'étonnai qu'elle en est encore)

Je me retrouvai donc seule avec Clark et je commençai à lui expliquer devant son regard mal à l'aise :

_C'est toujours comme ça ne t'inquiète pas, dès que j'entre dans une pièce, ils en sortent aussi vite que possible, ce n'est pas toi qui les fait fuir, c'est moi.
_Ils ont tort, me répondit-il en me rejoignant pour m'embrasser sur le front
_C'est à eux qui faut le dire, pas à moi, bafouillais-je en tentant de garder mon calme

Pourtant j'avais l'habitude de ce genre de comportement, j'ignorai pourquoi, mais le fait que Clark est assisté à cette scène la rendait encore plus atroce, peut-être parce que plus réelle.

_Hey toi ! s'exclama t-il en me rattrapant par le bras alors que j'avais entrepris d'aller nous chercher des verres

Je ne voulais pas me retourner vers lui, de peur d'exploser en sanglot, et il s'approcha pour me tenir dans ses bras. Passant derrière mon dos, il cala son visage dans le creux de mon cou et inspira mon odeur. J'attrapai ses mains et les fit passer sur mon ventre pour qu'il me serre contre lui.

_Tes parents ont tort, répéta t-il à mon oreille, Ce n'est pas à eux qu'il faut le dire mais à toi, parce qu'il faut que tu comprennes que....Ce n'est pas ta faute s'ils agissent ainsi. On ne peut pas contrôler ses parents. Certaines choses arrivent et on ne peut tout simplement rien y faire...

Je savais qu'il ne parlait pas seulement de mon père mais du sien. Je fermai les yeux et effleurai ses bras autour de mon ventre avant de me retourner vers lui pour l'embrasser. Il effleura mes pommettes de sa main et se retira finalement de mes lèvres en murmurant :

_Est ce que tu veux que je te présente ma mère ce soir ?

Je restai incrédule face à lui. Après tout, il avait rencontré mes parents, je pouvais bien rencontrer sa mère. Pourtant j'étais terrifiée à cette simple idée, tout devenait si sérieux entre nous, tout était si rapide, bien qu'on n'était toujours pas capable de se dire nos vrais noms.

_Tu es sûre ? Bafouillais-je perplexe
_Pourquoi pas ? M'interrogea t-il, Mon beau-père est en voyage d'affaire en ce moment et mon demi-frère n'est jamais à la maison.

J'hésitai quelques instants puis m'exclamai ensuite :

_D'accord !
_C'est vrai ? Explosa t-il de joie en me sautant aux lèvres

Il attrapa mes joues de ses deux mains et m'embrassa furtivement sur les lèvres, je lui rendis alors son baiser puis poussai un soupire d'aise. Et oui après tout, pourquoi pas, il était tant que je me donne le droit d'être heureuse.

_GEORGINA ! Hurla une voix provenant du hall

On s'arrêta tous les deux, blêmes.

_Georgina ? répéta Clark en se décomposant littéralement
_Je...Je..murmurais-je prise au dépourvu
_GEORGINA ! Continua à hurler la voix

C'était une voix emplit de haine, de rage, une voix monstrueuse et effrayante car je ne connaissais que trop bien ce ton. Rarement Chuck pouvait être autant en colère, la dernière fois que c'était arrivé, c'était au départ de Blair, donc j'en déduisis rapidement qu'il venait de se passer quelque chose de grave.

_C'est mon meilleur ami...chuchotais-je à Clark pour l'informer bien qu'il restait prostré

Et pourquoi chuchotais-je ? De toute manière, il était évident que cette confrontation allait avoir lieu dans quelques secondes, il était trop tard pour faire marche arrière désormais.

_Je suis dans la cuisine ! Lui répondis-je enfin

J'entendis ces pas se rapprocher tandis qu'il commença à m'expliquer tout en continuant de hurler :

_Tu n'imagines même pas ce qu'il vient de se passer ! Blair ! Elle a protégé Humphrey devant moi ! Et elle m'a dit des choses, je te jure, je vais..

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase.

Il venait d'entrer dans la cuisine et regardait Clark incrédule, on aurait dit qu'il avait reçu un coup de poing en pleine figure, tout comme mon petit ami qui semblait totalement sonné par l'arrivé de Chuck.

_Charlie ?! S'exclama t-il, Mais qu'est ce que tu fais ici ?!
_Charlie...répétais-je en me retournant vers mon copain
_Chuck ?! Explosa l'autre encore plus abasourdi

Un blanc s'installa. Il sembla durer des heures. Je tournai ma tête de gauche à droite, de Clark à Chuck, effrayée de comprendre ce qui était en train de se passer entre eux deux.

_Ne me dis pas que...commença Chuck
_..qu'il est Clark ? Le coupais-je de suite

Il posa un regard suppliant sur moi, un regard que je ne lui avais jamais connu, comme si je venais de lui briser le cœur à l'instant même. Jamais je n'avais ressenti ça, jamais il ne m'avait regardé ainsi, c'était comme si je tenais le peu de bonheur qui lui restait entre mes mains.

_Non s'il te plait Georgina, ne me dis pas qu'il est Clark...me supplia t-il du regard, complètement désespéré au milieu de ma cuisine
_Il l'est, l'interrompis-je mal à l'aise pour ne pas faire durer ce supplice
_...Non, murmura t-il anéanti

Et j'avais réellement l'impression qu'il allait s'écrouler au sol tant il paraissait désemparé.

_Charlie est mon demi-frère, tu ne peux pas me faire ça, enchaina t-il
_Chuck..enchainais-je bien que j'ignorai quoi lui répondre

Tant de fois il m'avait parlé de ce Charlie, de la haine qu'il éprouvait pour ce type, en partie dû au comportement de son père envers ce pseudo nouveau fils, un comportement que Bart n'avait jamais été capable de faire pour lui... Il le haïssait si fort, et moi j'avais l'impression de le trahir. C'était Charlie depuis tout ce temps. Il était l'ex de Blair, le frère de Chuck, et moi comme une idiote j'étais tombée amoureuse de ce Clark que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam.

_Je suis désolé, murmurais-je bien que je n'avais pourtant aucune raison de m'excuser

Après tout, pourquoi et surtout comment aurais-je pu savoir qu'il s'agissait de son demi-frère ? Il n'avait jamais voulu me le présenter.

_Ce n'est pas vrai, rétorqua Chuck froidement

J'avais toujours détesté cette expression. C'était bien facile de remettre ses problèmes sur le dos du destin, je sais qu'on fait souvent ce genre de chose, on conjure le mauvais sort, on décide ce qui est vrai, de ce qui ne l'est pas. Comme si on pouvait mettre des limites entre ce que l'on veut bien croire et ce que l'on n'est pas capable d'envisager. C'était bien réel ça, et il ne me l'enlèverait pas avec ces remarques à la con.

_Chuck calme toi, murmurais-je
_J'ai eu la pire journée du monde aujourd'hui, me coupa t-il froidement, Blair m'a complètement détruit et là, j'apprends que mon crétin de demi-frère est l'imbécile dont tu es amoureuse depuis des semaines, et tu veux que je reste calme ?!

Il était littéralement en train d'exploser de l'intérieur et je devais avouer qu'il m'effrayait complètement.

_Ce n'est pas si grave, murmurais-je finalement
_Pas si grave ?! Répéta t-il outré, Mais Georgina c'est mon ennemi !

Et il avait craché ces derniers mots en désignant d'un bras rageur le pauvre Clark qui restait silencieux depuis le début.

_Chuck, le monde entier est ton ennemi si on devait t'écouter ! Explosais-je finalement
_Lui, réunit tout ce que je hais le plus au monde, cracha t-il de dégout

Et ses yeux lançaient des éclairs dans sa direction.

_Dis lui de partir, enchaina t-il hors de lui
_Non, le coupa Clark soudainement, se décidant enfin à intervenir dans la conversation, Je ne partirai pas Chuck, et Georgina n'a pas à t'obéir. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
_Dis lui de partir, répéta t-il en m'incendiant du regard sans même prendre la peine de relever la remarque de mon petit ami

Je connaissais ce regard et je savais malheureusement ce que cela signifiait. Si je ne le faisais pas, il déclarerait une nouvelle guerre. Et je savais aussi que je ne serais pas capable de la supporter.

_Dis lui de partir, répéta t-il encore en détachant bien chaque syllabe

Non, oui.
Je ne savais même plus quoi faire, ni quoi penser.

_Ne l'écoute pas Georgina, enchaina Clark froidement
_Dis lui de partir.

Son ton était catégorique.

_Dis lui de partir.

Ses yeux ne me quittaient pas. J'étais comme paralysée devant lui.

_Dis lui de partir.
_Georgina c'est ridicule ! souffla mon petit ami excédé, Tu ne vas pas faire tout ce qu'il te demande !
_Dis lui de partir.

Chuck répétait cette phrase inlassablement, sans s'arrêter de me fixer du regard. Ses yeux étaient plongés dans les miens, je ne savais même pas si c'était un ordre ou une profonde détresse, qui sait, c'était peut-être la même chose.

_Georgina, enchaina Chuck imperturbable, Dis lui.
_… Pars, soufflais-je finalement
_Qui ? S'exclama Clark en me rejoignant, Qui doit partir Georgina ?

Je restai silencieuse tandis que Chuck s'occupa de répondre à ma place :

_C'est toi qui part Charlie.
_C'est à elle que je le demande, grinça mon petit ami entre ses dents.

Il posa une main sur mon épaule, m'obligeant à le regarder dans les yeux. Pourtant les miens étaient embués de larmes, et j'ignorai comment lui faire comprendre que Chuck avait raison. Chuck avait toujours raison quand il s'agissait de lire dans mes pensées.

_Toi, murmurais-je du bout des lèvres, C'est toi qui doit partir.
_Moi ?! S'étrangla t-il abasourdi, Tu plaisantes Loïs ?!
_Pars...Charlie.

Et c'était la première fois que je l'appelais par son prénom.

_C'est du délire là ! Continua t-il choqué, Mais qu'est ce que tu dois à ce type pour lui obéir comme ça ? Oh regarde moi quand je te parle ! Explosa t-il de rage

Je relevai mon visage vers lui et il enchaina :

_C'est à moi de partir ? Sérieusement ? Mais tu peux me dire ce que ce type représente pour toi ? C'est quoi ça ?
_Je suis désolé, murmurais-je mal à l'aise, Il a besoin de moi là, et je suis sa meilleure amie. Je dois l'aider.
_L'aider ? Répéta t-il outré, Mais putain et toi c'est quand que tu vas commencer à t'aider ? T'es sa meilleure amie mais d'après tout ce que tu m'as raconté, l'amitié se joue plus de ton coté que du sien ! S'il était vraiment ton ami, il te laisserai être heureuse bordel ! Sérieusement, pendant combien de temps encore vas-tu laisser ce pauvre type contrôler ta vie ? T'as besoin de lui comme lui n'a pas besoin de toi, comme il n'aura jamais besoin de toi, parce que la seule chose dont il a besoin c'est d'un bon psychologue pour tenter de rattraper sa misérable vie !
_Ma misérable vie ? Répéta Chuck ironique en se rapprochant de mon petit ami, Et c'est toi qui dit ça ?! Celui qui prend tout ce qui m'appartient : Blair, mon père, et Georgina maintenant !
_Mais PERSONNE ne t'appartient Chuck ! Lui hurla Clark ivre de rage, Quand vas tu enfin le comprendre ?! Les gens ne s'appartiennent pas Chuck, ils s'aiment ! Et t'en que tu n'arriveras pas à faire la différence entre aimer quelqu'un et le posséder, tu ne pourras jamais rendre personne heureux ! Blair a bien fait de rompre avec toi !
_Qu'est ce que tu viens de dire ? Siffla t-il entre ces dents

Et c'était vraiment une très mauvaise idée de partir sur le sujet de Blair vu son état actuel.

_Mais tu le sais aussi bien que moi ! S'exclama son demi-frère, Tu te jettes sur les gens Chuck, tu les utilises et tu les détruits comme si c'était de simple jouet ! Tu prends tout ce qu'on te donne ! Et encore... «ce qu'on te donne», répéta t-il ironique, Je suis gentil, parce que la vérité c'est qu'on ne t'a jamais rien donné justement, c'est toi qui prend ce que tu veux aux gens sans leur demander leur avis!
_Oui pardon, ironisa Chuck, Toi tu te contentes seulement de mes restes...
_De tes restes ?! Répéta Clark en riant, Si c'est comme ça que tu considères tes petites amies, je pense que la meilleure chose qui puisse leur arriver c'est que tu les ai jeté alors !
_Ferme la ! rétorqua Chuck glacial

Et je voyais ces poings se resserrer tandis qu'on pouvait lire de la haine dans son regard. Tout ça allait mal finir.

_Partez tous les deux, ce sera mieux comme ça, tentais-je de les interrompre
_Hors de question, me répondirent-ils à l'unisson provoquant en moi un frisson d'effroi qui parcouru toute ma colonne vertébrale

Décidément, ces deux là se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient bien le croire.

_Tu sais Charlie, je t'ai toujours pris pour un imbécile, enchaina Chuck, Mais je t'ai sous estimé...Tu es vraiment un gros con en faite.
_Si tu crois m'impressionner avec ce genre de commentaire, souffla son demi-frère en levant les yeux au ciel
_Les gars arrêtez...
_Pourquoi tu me hais autant Chuck ? L'interrogea Clark
_C'est pourtant évident..
_Évident que c'est de la connerie ! Explosa t-il, Tes arguments ne tiennent pas debout : j'étais avec Blair avant même que tu ne la connaisse, c'est ma mère qui sort avec ton père et PAS moi, et je sortais avec Loïs en ignorant que c'était ta meilleure amie ! Énuméra t-il excédé

Et je devais reconnaître qu'il n'avait pas tort, mais de toute manière, Chuck était incapable de se remettre en question. Trop de fierté.

_Peu importe, souffla t-il, Tu as fais intrusion dans ma vie, ma famille, mes amis...Tu n'avais pas à le faire.
_Je ne te dois rien, et tu n'es pas mon roi, l'interrompit Clark, Je ne suis pas comme ces crétins que tu essaies de commander pour te faire croire que tu es puissant. La vérité Chuck c'est que tu ne m'atteindras jamais...Parce que tu es terriblement jaloux... J'ai ce que tu n'auras jamais...Une mère.
_Clark ! M'écriais-je choquée

Je vis Chuck déglutir péniblement la boule qu'il devait avoir au fond de la gorge. Jamais il n'avait parlé de sa mère, pas même à moi.

_Et oui Chuck, tu te fichais bien d'avoir une mère avant que Avery et moi débarquions dans ta vie, repris t-il devant le silence embarrassé de mon meilleur ami, Parce que tu t'es rendu compte de tout ce qui te manquait. Je suis désolé si ta mère est morte à ta naissance et que tu ne l'as jamais connu, mais ce n'est pas de notre faute d'accord ? Arrête de le faire payer à tout le monde ! Tu ne crois pas que moi aussi j'envie ta relation avec ton père peut-être ? Désolé mec, mais on ne peut pas tout avoir non plus !
_Ma relation avec mon père ? Explosa Chuck, Mais quelle relation ? Avant qu'il ne retourne avec ta mère il n'était jamais à la maison ! Je n'ai aucune relation avec mon père !
_Bien sur que si Chuck ! S'écria l'autre, Il n'est peut-être pas souvent là, mais … Mais il ne t'a jamais rué de coups pour ne pas être le fils qu'il a toujours rêvé d'avoir !

Les deux s'arrêtèrent enfin de crier et un silence gênant s'installa dans la pièce. Dire qu'ils étaient réellement en train de régler leur compte dans ma cuisine...

_Tu crois peut-être qu'avec ton passé douloureux tu vas m'amadouer ? Enchaina Chuck hautain, Mais j'en ai rien à faire de ta vie Charlie !
_Non mais ne t'inquiète pas, je le sais très bien, lui répondit son demi frère en un rire jaune, Tu te fiches totalement de la vie des autres Bass car tu ne penses qu'à la tienne ! Tu ne penses qu'à tes petits malheurs tout le temps mais putain qu'est ce qui t'es arrivé de si grave dans ta vie Chuck ?! Si ce n'est que la seule personne dont tu as besoin n'a jamais posé les yeux sur toi ? Je ne juge pas ta douleur, car je ne sais pas ce que tu as vécu, mais il serait bon que tu comprennes que le fait que tu souffres ne justifie pas le fait que tu doives faire souffrir les autres. On a tous une putain de vie d'accord ? Alors arrête de nous faire chier avec ton narcissisme à la con !

Chuck se rapprocha de lui furieusement et en arrivant presque à son visage, il cracha haineux :

_En effet, tu ne sais rien. Mais je pensais que tu serais suffisamment intelligent pour comprendre que ma vie était largement plus belle avant que tu n'arrives et que tu ne m'enlèves tout !
_Mais je ne t'ai rien enlevé ! Rectifia Clark, Tout ce que tu avais tu l'as perdu parce que tu es incapable de prendre soin de ce que l'on te donne !

En une seconde, le poing de Chuck percuta la joue gauche de son demi-frère qui tomba sur le sol tandis que j'eus juste le temps de hurler un «non» horrifiée. Trop tard, ils étaient partis. Clark se releva furieux et planta son poing dans le nez de Chuck qui commença à saigner, répandant le sang presque noir sur le carrelage blanc. Chuck l'empoigna alors par le col et le plaqua contre le mur derrière lui, poussant ainsi la vaisselle qui séchait sur le lavabo et qui se fracassa sur le sol en un boucan épouvantable.

_Arrêtez ! Me mis-je à hurler complètement prise au dépourvu

Chuck s'empara de la tête de Clark qu'il poussa violemment contre le mur et j'entendis des os craquer contre les dalles de la cuisine. En un cri de douleur, Clark réussit tout de même à repousser son demi-frère après lui avoir lancé un violent coup de poing dans le ventre. Courbé en deux, il se jeta sur Chuck et les deux hommes tombèrent à terre, percutant les morceaux de porcelaine cassés sur le sol.

_Mais arrêtez ! Vous allez vous tuer ! Hurlais-je prise de panique

Je voulus intervenir en me rapprochant mais je sentis le poing de Chuck passer si près de mon visage que je me reculai instinctivement. Sa main s'écrasa sur la joue de Clark et sa tête percuta le sol si violemment qu'on entendait les os du crane résonner contre le marbre blanc. Pourtant il ne perdit même pas connaissance et sauta sur son demi frère pour lui plaquer à son tour le visage contre le sol froid de mon appartement. Chuck retourna son visage vers lui alors qu'il était plaqué contre le sol et se mit à hurler :

_Alors vas y ! Frappe petit frère !

L'autre ne se fit pas prier et explosa son poing en plein dans le nez de Chuck pour la deuxième fois.

_Chuck ! Hurlais-je horrifiée

Sa tête roula sur le coté, mais il revint à sa place initiale et enchaina imperturbable :

_Frappe ! Frappe ! C'est tout ce que t'as ?

Les poings de Clark ne s'arrêtèrent plus et il continua à le frapper devant mes yeux épouvantés.

_STOP ! Me mis-je à hurler en larmes, complètement impuissante face à leur violence

Clark s'arrêta un instant pour se retourner vers moi car il semblait inquiet de ma voix terrorisée, mais Chuck en profita pour balancer son poing en plein dans le menton de mon petit ami qui tomba à la renverse, en arrière. Cette fois, ce fut Chuck qui lui sauta dessus pour le plaquer au sol et qui assena ses poings dans le visage de son demi-frère.

Ne pouvant supporter toute cette violence inhumaine, je me jetai littéralement sur Chuck et le fit basculer à coté de Clark.

_STOP ! Répétais-je enfin en les séparant de mes deux bras

Ils s'arrêtèrent essoufflés et je regardai stupéfaite leur visage estropiés et en sang. Ils n'avaient pas fait semblant de se battre. Ils étaient complètement tarés.

Chuck retomba sur le sol essoufflé et porta sa main à son nez en une grimace de douleur tandis que Clark se courba en deux sur le sol en portant ses deux bras à son ventre.

_Vous êtes malades...soufflais-je complètement abasourdie en me laissant tomber sur le sol à mon tour

J'avais l'impression que j'allais m'évanouir, pourtant j'étais loin d'être dans un état aussi critique que le leur.

Un blanc s'installa pendant quelques minutes et j'entendais seulement les gémissements des deux imbéciles qui se tordaient de douleur sur mon sol désormais taché de sang. Je fermai les yeux et réalisai enfin ce qu'il venait de se passer. Il était évident que vu l'état de Chuck, il n'était pas prêt de se remettre avec Blair, comme je doutais fortement que j'allais continuer mon histoire avec Clark..Enfin Charlie, après toute cette mascarade ridicule.

_Ça t'avait manqué Charlie ? Interrogea soudainement Chuck ironique, brisant ainsi le silence de l'appartement

Je m'arrêtai horrifiée et ouvrit les yeux de stupeur. Comment pouvait-il oser faire une telle remarque ? Même Clark ne prit pas la peine de lui répondre. Pourtant, imperturbable, Chuck continua sur sa lancée sans même remarquer le mal qu'il pouvait faire (bien que je doutais qu'il s'en soit préoccupé de toute manière) :

_Te faire frapper ? Enchaina t-il ... Si ton père n'est plus là pour ça, je peux m'en charger quand tu veux. J'aime les traditions familiales.

Clark se releva avec difficulté sans même prendre la peine de poser un regard sur lui puis s'empara de son manteau qui trainait sur une chaise de ma cuisine. Il l'enfila en une grimace de douleur tandis que je restai sur le sol à la regarder partir totalement impuissante.

Il lui répondit finalement :

_Comment as-tu pu tomber aussi bas Chuck ?

Celui-ci, se releva à son tour et s'aida de son bras pour s'assoir sur le sol tout en continuant de toiser son demi-frère avec son air hautain qui le qualifiait si bien :

_Continue ton histoire d'amour ridicule avec Georgina...Et je m'arrangerais pour te faire chuter avec moi.

Clark ne prit pas la peine de répondre et se retourna vers moi :

_Ce lien que tu as avec Chuck..Il est beaucoup trop fort pour toi Loïs. Il te fait plus de mal que de bien.
_Je sais, soufflais-je sans oser me retourner vers mon meilleur ami

Il leva les yeux au ciel, comme essayant de retenir ses larmes puis explosa d'un seul coup :

_Pourquoi tu gâches toujours tout Georgina ? Je t'ai déjà posé cette question avant et je te la repose maintenant, et je te la reposerai tant que tu n'auras pas enfin compris cette putain de réponse !

La réponse...Quelle réponse pouvais-je bien lui donner de toute manière ? Il y avait-il une raison valable qui pouvait justifier qu'une personne passait sa vie à se rendre malheureuse ?

_Je pense que certain bonheur sont éphémères Clark, répondis-je finalement en baissant les yeux, A trop vouloir les faire durer, on finit par les détruire irrévocablement.
_Ou alors tu n'as pas le courage de les faire durer non plus ? M'interrogea t-il excédé

Je restai silencieuse. Oui c'était probablement ça. Je manquais de courage, en faite je manquais de tout, à commencer par de l'amour.

_Oui c'est ça, je ne suis pas assez courageuse, répondis-je honteuse
_Mais ce n'est pas une réponse ça ! Explosa t-il
_C'est la seule que j'ai...bafouillais-je

Il poussa un soupire puis leva les yeux au ciel en se mordant la lèvre inférieure.
Il reposa finalement son regard sur moi et me répondit comme si ça lui brisait le cœur autant que ça allait me le faire :

_La réponse....C'est Chuck.
_Quoi ?! M'exclamais-je à l'unisson avec mon meilleur ami qui commença enfin à réagir
_Tu ne t'autoriseras jamais à être heureuse tant que lui ne le sera pas, me répondit-il, Mais vois les choses en face pour une fois, lui il ne t'a pas attendu pour ça...

Et il tourna les talons pour quitter mon appartement.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

Ouah ... après le côté lugubre. On a le côté méga violent ! Shocked Leur univers devient vraiment sombre .... C'est dingue ! Chuck est un gros Con depuis 2 chapitres... ça me fait tout drôle de dire ça MDR ^^ Mais sérieux. La il a tous les tords. Charlie est juste honnête. La seule bêtise qu'il fait c'est de répondre à la violence de Chuck. Mais bon ... Moi je trouve ça légitime. On se laisse pas exploser le figure sans réagir quoi ... =/ ça devient vraiment affreux n'empêche. Faudra mettre une censure^^
En tout cas tu écris vraiment merveilleursement bien ... J'ai adoré cette phrase ! " Quand vas tu enfin le comprendre ?! Les gens ne s'appartiennent pas Chuck, ils s'aiment ! Et t'en que tu n'arriveras pas à faire la différence entre aimer quelqu'un et le posséder, tu ne pourras jamais rendre personne heureux !" Vraiment belle et tellement vrai !
Vite une suite bien que je me doute que Chuck va finir de se détruire en mettant à dos la dernière personne qui tien à lui : Georgina... Ou alors ils vont faire un truc débile genre , croire qu'ils sont amoureux et tenter leur chance et ça va être une catastrophe ^^ Dans les 2 cas, je crois que Chuck cours à sa perte ... Georgina y est déjà parce qu'elle a perdu Clark et que je trouve que Chuck n'est pas un bon ami pour elle du moins en ce moment. Il critique l'égoisme de Blair... Mais en lui demandant de Rompre avec Charlie qui avait une merveilleuse influence sur Elle, il l'a détruit...
( Désolé pour le pavé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

Trop d'accord avec le pavé Wink de Lola Smile

L'histoire prend une tournure vraiment intéressante et l'évolution des persos est étonnant ! Smile
C'est vraiment bien comme une fiction Smile on visualise vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:29

Alors... Chuck a tort. *Tous les regards choqués se tourne vers moi alors que j'étais quasi-toujours d'accord avec lui. Laughing *

Non sérieusement, je veux dire... Georgina à le droit au bonheur et je m'imaginais déjà les haussements de voix mais par contre la violence... Aie ! Je pense que Charlie n'aurait pas du aborder le sujet de la mère (qui à l'air douloureux pour Chuck) comme Chuck n'aurait pas du le faire avec Charlie sur son passé avec son père (douleureux pour Charlie aussi). Après j'ai juste envie que ce chapitre solidifit sa relation avec Georgina car je pense qu'il ne fait pas assez attention à elle alors qu'elle en aurait besoin, j'ai juste envie qu'il prenne le temps de l'écouter et que voilà, l'amitié Chuck/Georgina soit toujours aussi belle ! J'ai trouvé chou quand il dit qu'elle ne sera heureuse que quand Chuck le sera enfin je veux dire, sa prouve qu'ils ont un lien...

Enfin bref, hâteeeeee de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02


Toujours merci pour vos commentaires ! J'adore lire vos longs pavés donc aucun problème Very Happy

Je suis contente que vous n'aimiez pas Chuck depuis ces derniers chapitres. C'est vrai qu'à la base, son personnage est un connard. Mais d'un coté, on arrivait quand même à l'apprécier car il n'était pas lâche (il assumait totalement son coté sombre). Je pense que c'est vraiment une erreur de ma part et une mauvaise interprétation du personnage que de l'avoir fait devenir gentil avec Blair. Je trouve idiot de l'avoir fait devenir bon parce qu'il était amoureux...Au contraire, l'amour est un sentiment égoïste, ça ne pouvait que l'empirer vu à la base son état d'esprit !

Je pense que si Chuck est comme ça maintenant c'est qu'il a totalement perdu une partie de lui-même quand il a abandonné son coté obscur pour Blair et maintenant il cherche à la retrouver. Mais il n'y arrive pas totalement et utilise la violence, qui comme chacun sait, est l'arme de lâches. C'est pour ça qu'il paraît aussi antipathique maintenant.

Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'à chaque saison, il y a un personnage en particulier qui sombre complètement, dans la saison 1 c'est Lukas, dans la 2 Georgina et dans la 3 c'est Chuck (et bientôt ça va être Blair, mais vous allez voir ça sera plutôt marrant de son coté !).

Pour que Chuck apprenne enfin à être «bien», je pense qu'il doit commencer à s'occuper de sa famille et de Georgina....Et pour ça il faut qu'il se sépare de Blair pour le moment (désolé les filles)

Et sinon, le chapitre qui suit est le 100ème chapitre des Liaisons Dangereuses !!! (Si on enlève les 4 extra qui se déroulent à Paris). Donc voila un gros merci à toutes car si je n'avais pas eu vos encouragements depuis le début je pense que ça ferait longtemps que je l'aurai abandonné cette fiction ! Merci de l'avoir fait durer aussi longtemps et j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires ! MERCI <3



Like a Star @ heaven Chapitre 20 Like a Star @ heaven


Chuck Bass


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 2011


_Tu ne t'autoriseras jamais à être heureuse tant que lui ne le sera pas... Mais vois les choses en face pour une fois, lui il ne t'a pas attendu pour ça...

Charlie quitta l'appartement et nous laissa moi et ma meilleure amie complètement abasourdis sur le sol. Ça, je ne m'y attendais pas. Elle retourna alors furieusement son visage vers moi et m'incendia du regard comme si tout était de ma faute. D'accord, tout était de ma faute, mais quand même. Charlie était pire qu'un crétin, elle n'avait rien à faire avec un type comme lui...Mais alors que faisait-elle avec un type comme moi ? Ça, je me le demandais encore...

_Que tu sois violent, je le savais déjà ! Explosa Georgina d'un seul coup en se relevant, me sortant de mes pensées, Mais que tu arrives à dire des atrocités comme celle-là, tu viens juste de me l'apprendre !
_Georgie...soufflais-je blasé
_Non Chuck ! Hurla t-elle folle de rage, Son père l'a frappé quand il était gamin ! Comment tu peux plaisanter sur une chose pareille ?!

Le pire, c'est que je n'avais même pas plaisanter.

_Est ce que tu connais un minimum ce genre de douleur pour pouvoir en parler aussi facilement ?!
_Mon père n'était pas assez souvent à la maison pour que ça arrive de toute manière … insinuais-je froidement
_Arrête ! Continua t-elle à hurler excédée par mon comportement, Finalement, je crois que Charlie avait raison..
_Non ! Hurlais-je à mon tour, Tu n'as pas le droit de me dire ça ! Pas après tout ce qu'on a traversé tous les deux !
_Et qu'est ce qu'on a traversé ? m'interrogea t-elle ironique
_TOUT ! M'écriais-je, Notre vie entière on l'a traversé grâce à l'autre ! Alors ne m'abandonne pas maintenant, pas au moment où j'ai le plus besoin de toi !
_Parce que tu n'as plus Blair ?! M'interrogea t-elle excédée, Tu te rends compte que tu as besoin de moi seulement quand tu l'as perdu elle ? C'est pas un peu hypocrite de ta part ?
_C'est faux, la coupais-je, J'ai toujours eu besoin de toi !
_Arrête s'il te plait, siffla t-elle entre ses dents, On n'a jamais été aussi proche depuis que vous avez rompu !

La situation m'échappait totalement. Et comme toujours, je préférais ne pas écouter ce qu'elle me reprochait et enchainai rapidement :

_Écoute Georgina, je suis désolé pour ce que j'ai dis à Charlie, je le déteste et j'étais énervé. Il savait que je ne le pensais pas...
_Moi je ne le savais pas en tout cas.
_Alors peut-être que tu ne me connais pas autant que tu le penses...lui reprochais-je à mon tour, Et puis on s'en fiche maintenant, il vient de partir.
_Tu crois que ça change réellement quelque chose ?! Explosa t-elle

Et merde, je l'avais remis en colère.

_Il est partit de l'appartement donc ça te donne le droit de refaire apparition dans ma vie ?! Enchaina Georgina
_Oui car moi je n'en suis jamais parti ! hurlais-je à mon tour, Pas comme lui qui vient de le faire il y a à peine cinq minutes ! Car ne rêve pas Georgina, tu crois réellement qu'il reviendra après que tu m'as choisi à sa place ?!
_Je ne t'ai pas choisi ! S'offusqua t-elle
_Mais qu'est ce que tu fais là alors ?! L'interrogeais-je excédé de la façon dont elle aussi pouvait nier l'évidence, Pourquoi tu ne lui cours pas après si c'est lui que tu veux ? Pourquoi tu restes là à discuter avec moi après que j'ai tout gâché ? Et pourquoi est ce que c'est mon nom que tu as hurlé en premier lors que l'on s'est battu ? … Alors pourquoi ?
_Je ne sais pas, bafouilla t-elle en baissant la tête
_Il est parti aussi vite qu'il a pu quand il a découvert qui tu étais vraiment ! C'est la preuve qu'il ne te mérite pas !
_Mais Chuck qui me mérite dans ce cas putain ? S'écria t-elle les larmes aux yeux, Et ne me dis pas Lukas car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il est parti en Argentine du jour au lendemain ! Pourquoi t'as besoin de tout gâcher tout le temps quand j'ai le droit à un peu de bonheur ? Hein pourquoi ? M'interrogea t-elle à son tour

Je ne répondis pas et elle enchaina furieuse :

_Quand j'ai ruiné tes chances de te remettre avec Blair il y a deux ans, tu m'as demandé si j'étais jalouse ou si c'était simplement pour jouer. Et bien je te retourne la question Chuck Bass. Ce que tu viens de faire là, c'était pour que ma journée soit aussi nase que la tienne – chose que tu as réussi au passage – ou par pure jalousie ?

Je ne répondis toujours pas, la tête baissé vers le carrelage couvert de mon sang. Je n'avais aucune réponse.

_Je suis insatisfaite Chuck, et tu sais pourquoi ?
_Je suppose que tu vas me le dire...grinçais-je sans relever mon visage vers elle
_Il y a une part de moi qui ne m'appartient pas complètement.
_Comment ça ? M'étonnais-je en soutenant enfin son regard
_Comment je pourrais être entière et comblée en étant persuadé que cette part de moi-même dépend de quelqu'un d'autre ? M'interrogea t-elle
_Et elle dépendrait de qui ? La questionnais-je en plongeant mon regard dans le sien
_De toi.

Un blanc s'installa et elle enchaina :

_De toi, Chuck.

Était-elle réellement en train de m'avouer qu'elle m'aimait ? Moi qui avait fait semblant de l'ignorer pendant des années.

_Tu n'es pas obligé de répondre...murmura t-elle finalement
_Je ne me suis jamais autorisé à sortir avec toi, la coupais-je, Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
_Tu ne t'es pas autorisé ? Répéta t-elle intriguée
_Je me connais, lui répondis-je, Si on se met en couple, je sais que je gâcherai tout à un moment donné, et je sais aussi que tu es la seule personne que je ne veux pas perdre...Jamais.

Elle s'arrêta enfin et me fixa si intensément que j'en eus la chaire de poule.

_Et Blair ? Murmura t-elle timidement, Je croyais que c'était elle que tu ne voulais pas perdre.
_Sauf que je l'ai déjà perdu...répondis-je, Deux fois. Et faut croire que j'arrive à y survivre. Toi, je ne t'ai jamais perdu. Et j'ignore comment je pourrais réagir si cela arrivait.
_Pourtant quand on s'est déclaré la guerre, on était..
_Non, l'interrompis-je, Qu'on s'aime ou qu'on se déteste, on est toujours ensemble, le véritable abandon, ça on ne l'a jamais connu. Pas tous les deux.

Un blanc s'installa et elle se releva finalement du carrelage pour s'emparer d'une boite de mouchoir qu'elle jeta sur le sol, dans ma direction, probablement pour que je m'essuie le visage. Je ne devais pas être très beau à voir.

_Il y a une époque où l'on s'aimait vraiment non ? M'interrogea t-elle timidement sans oser me regarder

Je m'emparai d'un mouchoir que je portais à mon nez sans répondre et elle enchaina, la voix défaillante :

_C'était de l'amour non ?
_Pourquoi tu parles au passé ? La questionnais-je enfin, J'en ai peut-être encore à te donner.
Peut-être», répéta t-elle, C'est bien ça le problème, c'est que t'en sais rien. Est ce que tu t'es déjà demandé une seule fois si tu m'aimais réellement ? Est ce que tu t'es déjà demandé une seule fois si je t'aimais réellement ? T'en a jamais rien eu à faire Chuck. Il vient de là, le problème.
_Je sais, soufflais-je en m'emparant d'un nouveau mouchoir car l'autre était imbibé de mon sang, C'est vrai que je n'arrive pas à le savoir. J'aime Blair...Mais avec toi ce n'est pas pareil. Et je n'arrive pas à savoir si c'est plus fort qu'elle, si c'est plus véritable ou non...Ni si tu me rendras heureux comme l'a fait Blair. J'en sais rien Georgina, et toi non plus, tu ne le sais pas, car si tu étais persuadé qu'on pourrait être heureux ensemble, on aurait commencé tous les deux depuis longtemps...parce que le bonheur c'est la seule chose qu'on cherche à atteindre, et il faut croire qu'on n'a pas été capable de le trouver ensemble.

Je me relevai enfin et elle resta silencieuse à me regarder, un demi sourire au coin des lèvres.

_Je devrais y aller, enchainais-je enfin
_Je ne t'en veux pas, souffla t-elle alors que j'avais déjà atteins la porte
_Pardon ? L'interrogeais-je en me retournant vers elle
_Tu aimes Blair par habitude, parce que c'est la seule fille que tu as su aimer et que tu as trop peur de redevenir le con que tu étais avant. Malgré ce que tu veux bien croire, entre ta réputation et ton bonheur, c'est le bonheur que tu as choisi..Et j'ai compris que c'était pour cela que tu ne me choisiras jamais, et sincèrement, je ne peux pas te blâmer pour ça.

Je restai sans voix devant elle, mes yeux plongés dans les siens, plongés dans nos souvenirs, plongés dans l'amour inconditionnée que je portais pour cette fille. Un sentiment qui me dépassait tellement que je l'ignorais tout simplement, il me surpassait tant que j'étais incapable de le contrôler, ni même de le comprendre.

_Bonne nuit Chuck, enchaina t-elle
_Bonne nuit Georgina.

Je rentrais dans l'ascenseur et fermai les yeux ce qui provoqua en moi une grimace de douleur. J'allais probablement avoir un œil au bord noir demain matin. Je sortis enfin dans la rue puis m'arrêtai incrédule. Mais où allais-je aller ? Cela faisait des semaines que je dormais chez Georgina. Génial, je me retrouvai à la rue....Quoi que, tout est relatif quand on s'appelle Chuck Bass, car il était vrai qu'une demi douzaine d'immeubles appartenaient à mon père dans cette ville. Peu importe, je n'étais pas d'humeur à louer une chambre pour la nuit, et puis ça faisait si longtemps que je n'étais pas allé chez moi, j'avais besoin de retrouver mon grand lit. Sur le trajet, je tentai de me rassurer en me disant que de toute manière, mon père ne serait probablement pas rentré de son voyage. Le seul problème restait Charlie qui ne risquait pas d'apprécier mon retour, mais le connaissant, il devait être couché dans son lit à sangloter, ou alors à l'hôpital parce que sa maman se sera inquiété pour lui...Quel crétin.

J'entrai quelques minutes plus tard dans mon appartement qui était plongé dans le noir. Super, je n'avais plus qu'à me faufiler discrètement dans ma chambre et aller dormir tranquillement.

_Chuck ? M'interrompit la voix d'Avery alors que je venais de passer la cuisine

Je grommelai et m'arrêtai au milieu du salon sans me retourner vers elle.

_Tu rentres enfin à la maison ? Enchaina ma belle mère en me rejoignant
_Je vais me coucher, répondis-je pour couper court à son interrogatoire
_Attends...

Elle alluma la lumière et je poussais un soupire d'énervement. Mais qu'avaient-ils tous aujourd'hui ? Ils s'étaient passé le mot pour me pourrir la vie ?

_Il faut qu'on parle.
_Avery il est minuit, la coupais-je sans me retourner vers elle pour qu'elle ne voit pas mon visage blessé, On parlera demain.
_Chuck ! S'indigna t-elle, Tu pourrais me regarder quand tu parles !

A contre cœur je me retournai lentement, puis me postai face à elle, la défiant du regard.

_Oh mon Dieu...souffla t-elle en se décomposant littéralement devant moi, Mais qu'est ce qui s'est passé ?

Et elle s'était rapprochée si rapidement de moi que je n'avais pas eu le temps de me reculer. Elle posa timidement ses mains autour de mon visage et effleura mes blessures en grimaçant comme si c'était elle que ça faisait souffrir.

_Il faut te soigner ! S'exclama t-elle d'un seul coup comme si elle revenait à la réalité
_Non c'est bon..soufflais-je blasé
_Bien sur que si ! Enchaina t-elle tout en ignorant que j'avais cassé la gueule à son fils qui était probablement dans le même état que moi et qui, je l'espérais, allait avoir assez de jugeote pour ne pas évoquer cette histoire à nos parents

Elle s'empara de ma main sans que j'eus le temps de refuser et m'entraina avec elle dans la salle de bain. Elle alluma la lumière et m'ordonna de m'assoir sur le bord de la baignoire. Et sans réfléchir, je me mis à lui obéir sans broncher. C'était étrange, je ne l'avais jamais vu aussi maternelle avec moi, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu tout court. Depuis qu'elle s'était installée ici avec son fils, je n'avais même pas posé un regard sur elle ni même intéressée à sa vie.

Elle s'empara d'un produit désinfectant dans un tiroir dont elle imbiba un coton puis se rapprocha de moi tout en murmurant gentiment :

_Ça va faire un peu mal...

Je me crispai au contact du produit sur mes plaies. La sensation était douloureuse mais supportable car Avery effleurait doucement le coton sur mon visage, sans frotter ni appuyer, pas comme j'avais l'habitude de le faire pour me débarrasser de la corvée de me soigner.

Elle enleva finalement le coton qu'elle jeta dans la poubelle puis s'empara d'un pansement qu'elle colla à coté de mon arcade gauche.

_Tu auras une sale mine demain matin, murmura t-elle en me souriant

Instinctivement, je lui rendis son sourire et m'exclamais surpris :

_Tu ne me demandes pas ce que j'ai fait pour être dans cet état ?
_Pour que tu te braques et t'enfuis dans ta chambre ? Répondit-elle en riant, Je commence à te comprendre Chuck, moins tu parles, mieux tu te portes !

Elle esquissa un sourire qui cachait assez mal sa peine puis sortit timidement de la salle de bain.

_Bonne nuit.
_… Attends, murmurais-je

Elle s'arrêta surprise et se retourna vers moi.

_J'ai peut-être … Enfin … Envie de … Parler, lâchais-je finalement
_Tu veux me parler ? S'exclama t-elle surprise

Je relevai mon visage vers elle puis m'empourprai :

_Non tu as raison, il est tard ce..
_Bien sûr Chuck, m'interrompit Avery en me rejoignant sur le bord de la baignoire

Elle s'installa à coté de moi et enchaina :

_Depuis le temps que j'attends que tu fasses le premier pas vers moi, je ne voulais pas insister.
_Moi qui pensais que tu t'en fichais ! M'exclamais-je
_Absolument pas ! S'offusqua t-elle, Je sais juste que tu as du mal à accepter ma relation avec ton père...
_C'est mon père tout seul que j'ai du mal à accepter tu sais, insinuais-je

Elle se tu mal à l'aise et posa sa main sur la mienne.

_Il se sent très mal depuis votre dispute, souffla t-elle, Ça fait presque un mois que vous ne vous êtes pas parlés maintenant...
_Ça ne l'a pas empêché de repartir en voyage d'affaire, répondis-je ironique
_C'est son boulot, le défendit Avery, Vous êtes pareils tous les deux, enchaina t-elle ensuite, Vous êtes trop fiers pour faire le premier pas. C'est stupide, vous ne pensiez même pas ce que vous vous êtes dit.
_Si justement, l'interrompis-je froidement, On le pensait. On le pensait vraiment, et c'est ça qui fait le plus mal.

Un blanc s'installa et Avery ne trouva rien à répondre à cela.

_J'avais raison quand je lui ai dit qu'il ne m'avait pas éduqué et qu'il ne s'était jamais occupé de moi...continuais-je, Et il avait raison quand il m'a dit que je n'étais qu'un connard égocentrique. Comme quoi, tel père tel fils ! Ironisais-je bien que je ne trouvais pas ça drôle du tout
_Tu n'es pas comme ton père Chuck, murmura Avery, Il n'est pas un héros.
_Crois moi je le sais !
_Non tu ne le sais pas ! S'exclama t-elle d'un seul coup ce qui me fit sursauter. Tu dis que tu détestes ton père car tu le places sur un piédestal que tu n'arriveras jamais à atteindre car il n'existe tout simplement pas ! Pour toi, il a réussi dans la vie parce que..
_..Il possède la moitié de Manhattan ! Terminais-je à sa place
_Et c'est pour cette raison qu'il te fait si peur ? M'interrogea t-elle exaspérée, C'est ton père avant d'être cet homme puissant, c'est ton père avant d'être un homme d'affaire ! Tu as trop peur d'être insignifiant pour lui car tu te compares à cet immense succès, mais réveille toi Chuck, toi tu es un être humain, tu es plus important que des millions de dollars, que des immeubles ou que des voitures de sport ! Et ton père le sait très bien, il n'y a que toi qui fait semblant de l'ignorer et qui préfère te rabaisser face à ces choses immatérielles ! Pourquoi est ce que tu fais ça ?
_Parce que .. répondis-je énervé, Mais parce que j'ai plus vécu avec ces choses immatérielles qu'avec mon père ! J'ai appris à vivre avec les même priorités que lui ! Et il est comme ça !
_Non il n'est pas comme ça Chuck ! M'interrompit Avery, Non il n'est pas comme ça ! Il te préfère à toutes ces choses !
_Et comment pourrais-tu le savoir ? Implosais-je, Depuis qu'il t'a retrouvé, il essaie de rattraper toutes ces erreurs et de renouer des liens avec moi, mais il s'en fichait pas mal avant !
_Alors pourquoi tu ne lui donnes pas une seconde chance ? M'interrogea t-elle
_Pardon ? M'offusquais-je
_D'accord il a fait des erreurs, mais il essaie de changer, alors accepte le ! Pourquoi tu veux absolument le ramener vers le bas ? Le faire redevenir l'homme qu'il était avant ? La vérité Chuck c'est que tu ne supportes pas de voir les gens changer parce que ça perturbe le petit monde que tu t'es créé où tu étais la seule victime... Pourquoi tu as autant peur de le voir changer ? Devenir quelqu'un de bien ? Tu nous as rejeté moi et Charlie car tu es incapable d'accepter le changement quand tu ne l'as pas décidé par toi-même...Tu peux me dire ce qu'on t'a apporté de si mauvais dans la vie ? Maintenant, ton père est plus souvent à la maison, je prépare un repas tous les soirs à la place que tu commandes au room service, et tu as un demi-frère, tu n'as plus à être seul...Alors pourquoi tu ne le veux pas ?

Je l'ignorai totalement. D'ailleurs cette discussion m'échappait totalement, comme toute cette journée d'ailleurs. On m'avait tout enlevé, Blair, Georgina, et maintenant le monde bien tranquille que je m'étais créé m'avait exploser entre les mains. Avery avait fait éclater la vérité et je me l'étais prise en plein visage. C'était moi qui gâchait tout, pas mon père, ni Charlie, ni même Avery. Il n'y avait que moi qui me débrouillais pour m'enfoncer toujours un peu plus profond. J'avais longtemps eu peur de la descente aux enfers de Georgina, mais la mienne était pire, car je ne m'en étais jamais rendu compte.

_Merci..murmurais-je enfin, Pour … m'avoir soigné.

Et elle avait compris que je ne parlais pas seulement de mon visage.

Elle voulut se relever de la baignoire mais je l'arrêtai avec ma main et enchainais-je :

_Je suis désolé.
_Je sais ce que tu ressens, souffla t-elle en se rasseyant, La sensation d'être impuissant face à quelqu'un qui est plus fort que nous.
_Jon Lawford ? Compris-je de suite, Il n'était pas plus fort Avery, c'était un lâche. Il n'aurait jamais du s'en prendre à vous.
_Il avait beaucoup d'argent, d'influence, de pouvoir, de contact, énuméra t-elle en levant les yeux au ciel, Si tu savais comme j'ai honte d'avoir eu peur de tout ça, c'est pour ça que je ne veux pas que tu fasses la même erreur avec ton père. Tout ça, ce n'est que de l'apparence...
_Je l'ai rencontré tu sais, Lawford.
_Je le sais, répondit-elle, Blair nous a raconté qu'il avait été son beau-père l'année dernière. Et elle nous a dit aussi que tu avais joué un rôle dans sa fuite de New-York. Tu as beaucoup impressionné Charlie...Lui qui n'a jamais réussi à tenir tête à son père. Et puis, tu as protégé Blair, ce n'est pas négligeable, il te respecte beaucoup tu sais...
_J'en doute, murmurais-je en songeant à notre dernier entretien
_Je comprends que votre réaction soit compliquée par rapport à Blair..murmura t-elle

Je ne répondis pas.
Si seulement elle savait qu'il n'y avait pas que cela.

_Comment...Enfin, repris-je pour changer de conversation, Pourquoi es-tu sorti avec ce type ? Parce que mon père t'a quitté ?

Elle esquissa un sourire puis commença à m'expliquer :

_Bart a rompu en me faisant comprendre que je n'avais pas une famille assez importante pour son ascension sociale...Pas comme ta mère. Alors je ne sais pas, par esprit de contradiction, je suis sortie avec son pire ennemi, espérant qu'il devienne encore plus puissant que lui pour qu'il me regrette.
_Lawford n'est pas devenu plus puissant et pourtant mon père t'a regretté, lui répondis-je tout en ignorant si cela allait la consoler ou non
_Oui, répondit-elle vaguement
_Et Lawford, pourquoi il t'a épousé ? L'interrogeais-je, Il voulait se venger de mon père ?
_Probablement, et puis je ne t'apprends pas que c'était aussi pour épater la galerie !

Si, elle me l'apprenait.

_Je n'ai pas fait de grandes études, enchaina t-elle, Mais selon lui j'avais le physique pour apparaître dans les soirées mondaines, ça compensait.
_Il t'a vraiment dit ça ? Hallucinais-je
_Si il ne m'avait dit que ça encore...insinua t-elle.

Elle se tu une nouvelle fois puis se releva enfin.

_Il vaut mieux que tu ailles dormir maintenant Chuck.
_Lawford ne te méritait pas, lui assurais-je
_Et toi tu ne mérites pas tout le mal que tu t'infliges, enchaina t-elle

Elle posa ses lèvres sur mon front puis se recula tout en murmurant :

_Bonne nuit Chuck.
_Pour Charlie...l'interrompis-je, Dis lui que je suis désolé.
_Mais pourquoi ? S'étonna t-elle
_Quand tu verras sa tête, tu comprendras, murmurais-je honteux

Je vis son visage se décomposer bien qu'elle tentait de cacher sa déception.

_Sincèrement désolé, ajoutais-je

Elle murmura un «d'accord» à peine audible et referma la porte de la salle de bain derrière elle.

Je me levai à mon tour de la baignoire puis restai seul dans la petite pièce, observant mon reflet dans le miroir. Il m'avait quand même bien amoché.

Je sortis enfin de la salle de bain et parti me chercher un verre d'eau. En traversant le couloir, j'entendis soudainement les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je pestai intérieurement. Je n'avais pas vraiment envie de croiser Charlie ce soir.

Une ombre sortit enfin de l'ascenseur et s'arrêta pour me faire face tandis que je m'arrêtai incrédule.

_Vu ta tronche, tu as besoin d'aide on dirait !

Un sourire apparut sur mon visage et je répliquai ironique :

_Te connaissant, tu as des conditions particulières...
_Il est possible, en effet, que Chuck Bass ne me soit pas inutile.

Je m'approchai et lui tendit ma main en signe d'approbation. Il la serra fermement et le pacte était sellé.

_Ravi que tu sois de nouveau parmi nous Van Der Woodsen, ajoutais-je finalement



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:57

Attend ne me dit pas que Lukas est de retour?!!!!!!!! cheers
Du chapitre Dan au chapitre Chuck, j'aime ton analyse de chaque situation. Bon Blair a été un peut dur mais d'un côté je l'a comprend tout à fait. Mais la seule personne qui ne sait pas que Charlie et Georgina sortent ensemble c'est Blair qu'elle réaction va t elle avoir en découvrant la vérité? Je pense que maintant Chuck fera un effort sur sa relation familial. Mais si Lukas est de retour comment va réagir Georgina? Va t elle se remettre avec lui ou avec Charlie?
Vivement la suite car ses chapitres mon beaucoup ému surtout le rapprochement de Avery et Chuck Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 32823 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 714312 cheers
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

J'ai envie de dire : WOUAH ! Laughing

Non sérieux c'était super ! J'ai adoré la discussion Chuck et Georgina. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 714312

"Je me connais, lui répondis-je, Si on se met en couple, je sais que je gâcherai tout à un moment donné, et je sais aussi que tu es la seule personne que je ne veux pas perdre...Jamais" C'était juste trop mignon quand il lui a dit ça. Si j'étais pas aussi sûr que le Blass serait de nouveau ensemble j'aurais pu dire que Chuck/Georgina aurait pu réussir en couple. Razz Non mais de toute façon cette amitié est la meilleure de ta fanfiction je trouve et je les adore tout simple, cette conversation aura bien servit. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 26426

Ensuite avec Avery j'ai trouvais chou ça aussi, voir Avery maternelle avec Chuck. Une autre conversation aura bien servit. Smile
Puis le final, Lukas !? Shocked J'ai hâte de voir la réaction de Gorgina. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 32823
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

J'ai envie de dire Wouahhhh aussi mais pas pour les même raison MDR . ^^
Chuck me GONFLE XD j'aurais vraiment jamais cru dire ça . Mais il est trop ... TROP ^^ . Non mais maintenant il veut tenter sa chance avec Georgina ... il sait vraiment plus ce qu'il veut. Il détruit tout autour de lui c'est carrément compulsif quoi. Après j'ai trouvé mignon le rapprochement d'Avery . J'imagine tout à fait le genre de maman que c'est, méga protectrice et maternelle. Très famille quoi Smile C'est trop mignon ça Smile . Notre Luka international est de retour et c'est vraiment TANT MIEUX !!! Il va tous nous les remettre sur pied. Ou alors tous les tuer enfaite XD... Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tout le monde ou presque va lui reprocher ( a juste titre ... même si c'est une perso que j'aime beaucoup) d'être partie comme un lâche ( c'est un peu ce qu'il est, mais bon Chuck aussi après tt ^^)
Bref après avoir émis mes petites hypothèse inutile et m'a surprise envers le comportement horrible de Chuck ^^
Je trouve que tu écris toujours merveilleusement bien c'est un plaisir de lire et de suivre cette fiction... ! Vite une suite Very Happy Lukas m'a trop manqué Smile
( Faut vraiment que j'arrête avec mes pavés ... )
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03


Coucou !

Oui je sais que je fais de Chuck un personnage exécrable (et ça ne fait que commencer !) mais d'un coté j'en avais marre de cette image idéalisée qu'on lui donne : genre le connard qu'à trop la classe et qu'on ne peut pas s'empêcher d'adorer quand même. Je me suis dit, aller merde, c'est un con alors il reste con x)

Pour ce qui est de sa relation avec Georgina, moi aussi je l'aime bien. C'est une amitié très forte, un lien un peu unique qu'eux seuls ne peuvent comprendre, mais qu'ils ne cherchent pourtant pas à comprendre pour autant ^^ Mais je trouve ça compréhensible que Chuck soit un peu perdu à cause de ça.

Bref, voici la suite avec LUKAS Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 714312 Ah vous avez raison, qu'est ce qui m'a manqué ce personnage finalement !!! J'espère que la suite vous plaira ! Smile



Like a Star @ heaven Chapitre 21 Like a Star @ heaven


Lukas Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 2110


_Alors … Tu es réellement de retour à New-York ? Me questionna Chuck en entrant dans sa cuisine
_Surpris ? L'interrogeais-je à mon tour en le suivant
_Juste déçu.

Pas de doute, c'était bien le Chuck Bass que je connaissais : arrogant, sûr de lui, sarcastique, même avec une gueule cassée.

_Sérieusement, on t'a roulé dessus ? Plaisantais-je tout en réalisant que si c'était réellement ce qu'il s'était passé, ma remarque n'aurait pas du tout était drôle
_Pourquoi es tu de retour ? M'interrogea t-il car il n'avait visiblement pas envie de répondre à ma question
_Tu me manquais ! ironisais-je
_Tu as manqué à beaucoup de personne, me coupa t-il, Pas à moi, je te rassure, ajouta t-il en riant, Mais je ne te trouve pas très bien placer pour plaisanter en ce moment.
_Je suis parti pour me retrouver moi-même, et maintenant que je sais qui je suis, je peux revenir...lui répondis-je vexé de m'être fait remettre à ma place par Chuck Bass
_Si tu es parti sans raison, ne revient pas avec une excuse Van Der Woodsen, me coupa t-il brusquement
_OK...murmurais-je un peu pris au dépourvu par sa soudaine maturité, … Je me trompe peut-être mais...Est ce que tout a changé ici ?
_C'est l'Upper East Side, me répondit-il en levant les yeux au ciel, Tu pensais vraiment que tout le monde t'attendrait gentiment ? Ironisa t-il ensuite
_Je sais que Georgina a trouvé quelqu'un, le coupais-je puisque je savais que c'était à cela qu'il faisait allusion
_Quelqu'un ! Répéta t-il en riant, Oui, il s'appelle Charlie d'ailleurs, tu vois de qui je parle ?
_… Charlie..murmurais-je incrédule, ...Attends, l'ex de Blair ?!

Il hocha la tête en signe affirmatif et je continuai halluciné :

_Sérieux ?! Et comment est ce qu'elle l'a pris ?!
_Elle n'est pas au courant, me répondit-il, Elle croit que c'est Dan Humphrey.
_Mais qu'est ce que Dan viendrait faire dans cette histoire ? M'exclamais-je incrédule, Et puis pourquoi elle croit que c'est lui d'abord ?
_Parce que personne ne savait qui était Clark.
_Clark ? Répétais-je sans comprendre pourquoi on avait changé de discussion
_Laisse tomber..souffla t-il blasé
_Tu as raison, soupirais-je à mon tour

Je m'accoudai sur son bar et il s'empara d'une bouteille d'eau dans le frigo qu'il porta à ses lèvres. Chuck qui remplace son éternel Whisky pour de l'eau du robinet ? Mais comment tout avait pu changer autant ici ?

_Le principal, c'est que toi et Blair êtes toujours ensemble, ajoutais-je finalement

Chuck s'étouffa avec son eau et la recracha dans l'évier avant de se retourner vers moi.

_Oh non...compris-je de suite, Vous non plus vous n'êtes plus ensemble !

Il s'essuya les lèvres avec sa manche et face à son regard méprisant, je compris que j'avais vu juste.

_Désolé, murmurais-je, Sincèrement.
_Blair ne te l'avait pas dit ? M'interrogea t-il curieux
_Je n'ai pas parlé à Blair depuis des mois ! L'informais-je, D'ailleurs tu es la première personne que je suis venu voir, personne n'est au courant que je suis rentré, pas même Rachel !

Au prénom de ma petite sœur, il fronça les sourcils puis détourna la tête.

_Est ce qu'il y a quelque chose que j'ignore aussi sur elle ? L'interrogeais-je ironique

Il baissa la tête, hésitant.

_Elle est encore avec son copain ? Le questionnais-je

Et je m'étonnais moi-même de soutirer ce genre d'information à Chuck Bass.

_Je ne pense pas, répondit-il finalement en relevant son regard vers moi
_Alors qu'est ce qu'elle a ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Il hésita un long moment puis répondit enfin :

_Non...Rien.

Je me frottai les mains sur le visage puis poussai un soupire. Le voyage avait été long et j'étais mort de fatigue.

_Je peux dormir ici ce soir ? Interrogeais-je Chuck, J'aimerais faire une surprise à Rachel et Blair demain, c'est pour ça que je ne peux pas rentrer au loft.
_Tu te fiches de moi ? Explosa t-il de rire
_Non, répondis-je le plus sérieusement du monde
_Oh mais tu débarques ou quoi ? Explosa Chuck de rage, Ça fait des mois qu'on ne s'est pas vu, tu ne sais rien de ce qui se passe ici, et tu débarques chez moi comme si on était les meilleurs amis du monde ?! Et tu penses que je vais t'accueillir comme ça et te raconter les derniers potins ? On n'a jamais été amis tous les deux ! Tu veux vraiment que je te prête la chambre d'amis ?!
_Euh...Oui.
_Elle est au premier étage, deuxième porte à gauche, me répondit-il blasé

Je pouffai de rire et il enchaina plus sérieusement :

_Au faite, pourquoi as tu dit que tu avais besoin de mon aide ?

Je me renfrognai aussitôt puis lui répondit mal à l'aise :

_Comprend bien que ça me fait mal au cœur de te dire ça, mais j'ai cru comprendre sur Gossip Girl que Rachel était dans quelque chose de pas très nette...Et j'ai vu que Nate y était aussi. Je ne sais pas, je me suis dit qu'on pourrait peut-être les sortir de là.
_Et comment comptes tu faire ça ?
_J'en sais rien, bafouillais-je, On s'incruste à une de leur soirée, on menace ce Damien de les laisser tranquille et on les récupère ?

Je me tu mal à l'aise en baissant la tête pendant que Chuck me scrutait du regard ahuri.
Je sais, moi aussi j'avais honte d'avoir pu dire quelque chose d'aussi niais.

_Je suis consterné par l'inutilité de ton plan...souffla Chuck abasourdi
_Oh ça va..murmurais-je vexé

Ça faisait longtemps que j'étais parti de l'Upper East Side, et il faut croire que les complots ne revenaient pas aussi facilement que le simple fait de payer un billet de retour.

_Tu crois réellement que tu pourrais avoir une quelconque influence dans le cercle de Damien ? Pouffa t-il ensuite de rire, Nate ne te connait même pas et Rachel te déteste !
_Elle ne me déteste pas ! M'offusquais-je

Il m'observa de travers avec un regard gêné, je pouvais presque y lire de la pitié. Au fond de moi, je savais qu'il s'était passé quelque chose, mais je crois bien que j'étais incapable de le découvrir, j'avais bien trop peur de me rendre compte de mon erreur.

Je changeai donc subitement de conversation :

_Je devrais peut-être aller me coucher.
_Lukas...m'interrompit-il

Je me retournai vers lui et il enchaina :

_Ce n'est pas que j'ai ça sur la conscience, mais je préfère être franc avec toi...J'ai tabassé ton meilleur ami en sortant du lycée.

Je m'arrêtai perplexe et m'exclamai d'un seul coup :

_Tu t'es battu avec Dan ?! C'est pour ça que tu as cette gueule là ?!
_Non non, m'arrêta t-il, Ça c'était avec Charlie...

Je restai la bouche ouverte, hébété devant lui.
Depuis quand était-il devenu bagarreur comme ça ?

_Longue histoire, murmura t-il
_Il faut croire qu'aucune amitié n'est pas parfaite..insinuais-je finalement, ignorant tout simplement quoi répondre

Après tout, peut-être avait-il ses raisons de s'en être pris à mon meilleur ami ? Et puis dans tous les cas, ça ne me regardait pas. Si il y avait bien un truc que j'avais appris en étant parti en Argentine, c'est qu'il fallait que j'arrête de m'occuper des affaires des autres...Les miennes me suffisant amplement.

_C'est vrai, approuva Chuck au bout d'un moment, Aucun amitié n'est parfaite....Excepté que nous ne sommes même pas amis !
_Ça te ferait si mal de l'avouer ?
_Je n'ai rien à t'avouer, me coupa t-il, Tu n'es pas mon ami Lukas.
_Chuck, soupirais-je
_Tu étais le premier à me détester dans cet école, et je n'ai pas changé depuis le secondaire...Alors pourquoi est ce que tu voudrais subitement qu'on soit les meilleurs amis du monde ?
_Disons qu'on partage désormais deux personnes importantes dans nos vies, j'imagine que ça rapproche.
_Blair et Georgina ? M'interrogea t-il
_Qui d'autre ? Ironisais-je en ne voyant pas très bien qui on pouvait avoir en commun tous les deux, A moins que tu ne ressentes soudainement quelque chose pour Dan ? Pouffais-je
_T'es con ! S'exclama t-il

On explosa de rire tous les deux puis Chuck s'arrêta soudainement en reprenant son masque de froideur. Décidément, ce mec n'aimait pas se laisser aller, il avait toujours besoin de tout contrôler, de peser chacun de ses mots, de faire semblant de tout maitriser. Il était totalement effrayé par tout ce qu'il était incapable de contrôler ou tout ce qui refusait l'exercice de son pouvoir, autrement dit, moi, Blair et Georgina. Les seules personnes qui devaient un tant soit peu compter à ses yeux, quoi que je pouvais volontiers me retirer de la liste, ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça.

_Pourquoi tu n'es plus avec Blair ? L'interrogeais-je finalement
_Elle n'est pas ce que j'attendais, répondit-il avec un ton plutôt indifférent alors que je savais pertinemment que ça lui brisait le cœur
_Tu es sûr que ce n'est pas toi, plutôt, qui n'est pas ce qu'elle attendait ? Reformulais-je en haussant un sourcil

Il leva les yeux au ciel, comme blasé et souffla finalement :

_J'en ai marre qu'on me reproche toujours tout, je sais que je suis un connard, mais ce n'est pas tout le temps de ma faute non plus !
_Je connais bien Blair...lui répondis-je en passant une main sur mon épaule, Je..
_Tais toi ! Hurla t-il d'un seul coup en se reculant comme si j'étais la peste, Ne me touche pas et ne me dis pas ce que je dois faire ! J'en ai plus rien à faire de Blair, entre elle et moi c'est fini, tu m'entends ? FINI ! Faut arrêter de toujours vouloir tout recoller, quand ça ne marche pas, ça ne marche pas, et point final ! Et je ne parle pas seulement pour moi mais pour toi Lukas ! Qu'est ce que t'es venu foutre ici ? «Je suis parti pour me retrouver moi-même», m'imita t-il en se foutant de ma gueule, CONNERIE ! T'es parti parce que t'étais pas foutu de rompre avec Georgina en face et maintenant tu reviens parce que tu sais qu'elle s'est trouvée quelqu'un d'autre ! C'est pitoyable alors ne pense pas me donner des leçons de moral ok ?!

Je le regardai consterné, ahuri par son pétage de câble si soudain. Il avait probablement dû passer une mauvaise journée.

_Ah oui ? Explosais-je à mon tour, Et depuis quand tu es un si grand réaliste toi ? Avec Blair, quand vous sortiez ensemble, vous étiez tellement heureux que vous vous êtes complètement déconnectés de la réalité ou de ce qu'il pouvait se passer autour de vous !
_Et alors ? M'interrogea t-il hautain
_Ton problème Chuck, ce que tu n'arrives à percevoir la réalité que lorsqu'elle te fait mal ! Tu as vécu si longtemps dans ton rêve avec Blair que ça t'a éclaté au visage quand tu ne t'y attendais pas, et maintenant tu ne veux plus y croire parce que tu as trop peur de souffrir !
_Et c'est toi qui me dis ça ? Ironisa t-il en pouffant de rire, Et toi tu fais quoi Van Der Woodsen ? Même quand la réalité te fait mal, même quand elle te dit que ce n'est pas possible, tu n'es toujours pas capable de le piger. Ta relation avec Georgina ce n'est pas un pur délire ? Qu'est ce que vous cherchez tous les deux ? Vous dites que vous êtes amoureux depuis deux ans et pourtant vous êtes sortis ensemble 4 mois grand maximum, à ma connaissance vous avez passé plus de temps séparés que ensemble, plus de temps à vous détester qu'à vous aimer réellement !
_Ça ne te rappelle pas quelqu'un ? Ironisais-je à mon tour

Chuck poussa un soupire d'énervement et continua :

_Oui d'accord t'as raison...En faite, tu sais ce que c'est notre problème à tous les deux ?
_J'imagine que tu vas me le dire..grinçais-je entre mes dents
_Blair et moi on a vécu trop longtemps dans un conte de fée, on a pensé que notre amour était parfait et qu'il ne pouvait rien nous arriver, on a fuit tout nos problèmes pendant très longtemps, mais manque de bol, un jour ils nous ont rattrapé et ils ont gagné la course. Mais toi et Georgina, c'est l'inverse.

Il laissa un silence pesant s'installer et il continua :

_Dès le début vous saviez que votre amour allait vous mener à votre perte, et vous avez tout fait pour que ça arrive. Avec Blair, on a peut-être fait exprès de ne pas voir les problèmes, mais vous deux vous les inventez tout le temps, alors je ne sais pas, peut-être que vous avez peur de vous ennuyer, de ne plus savoir quoi vous dire, à part vous critiquez, vous n'avez pas d'autre relation mais pourtant vous en voulez une. Vous essayez de vous détestez pour vous créer une histoire, un lien indestructible, parce qu'aucun de vous deux ne sait comment aimer l'autre.... Alors ton problème ce n'est peut-être pas le fait de savoir si tu l'aimes encore, c'est plutôt le fait de savoir si tu as déjà su l'aimer comme il le fallait.



… Je venais de me prendre la plus grosse claque de toute ma vie.




Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

OK bon le pauvre Lukas son retour n'est pas le plus glorieux.
Je ne sais pas trop comment sa va se terminé, mais je pense que Chuck lui a fait comprendre son erreur d'être parti de mauvaise raison. Les deux, ils vont être vraiment lamentable. Mais je pense qu'il y aura une trés belle amitié qui va se suivre.
J'espere que Chuck ne va pas trop resté le salop qu'il est en ce moment même si il prend conscience de ce qu'il a perdu.
Vivement la suit et Bon retour à toi Lukas, Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 32823
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

Chuck reste le connard que je ne peux pas m'empêcher d'adorer. Laughing

Non sérieux, ce chapitre m'a bien fait rire ! Contente du retour de Lukas et que Chuck le remette à sa place, c'est ma deuxième amitié préférée. J'adore quand Lukas lui demande si il peut dormir ici, que Chuck péte un cable et qu'au final il lui répond blasé où elle se trouve. Razz

N'empêche pauvre Lukas, il pige pas du tout ce qui s'est passé durant son absence. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 32823
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:31

Super Chapitre ... Ou moi aussi je retrouve un Chuck que j'aime Smile Un Chuck Blasé intelligent non violent mais TROUILLARD MDR. Il a vraiment peur de tout ... C'est vrai ça^^ Truc de ouf .
Lukas est le perso qui me fait trippé A CHAQUE fois XD il est toujours en décalage on a l'impression. Mais Il s'en Fou royal MDR.
Bref vite une suite .
( CHUCK ET BLAIR ME MANQUES Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:42

Le re tour de Mister Lukas Smile que du bonheur!!! Enorme chapitre Smile vraiment trop trop classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:48


Merci les filles !

Je vous met une suite tout de suite et probablement le prochain chapitre mardi (comme c'est férié je devrais avoir le temps), je sais que je publie rapidement mais j'écris trop vite et je me retrouve avec des tonnes de chapitres sous les bras et j'ai trop envie que vous les lisiez x)

Et pour le Blass : << Tout vient à point à qui sait attendre >> ... Bref, patience ! hi hi Smile


Like a Star @ heaven Chapitre 22 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 2210


_Tu es sûre de vouloir faire ça ? M'interrogea Blair
_Oui, lui répondis-je confiante en entrant dans l'appartement de Vicky et Carter

Blair me suivit timidement et on s'engouffra toutes les deux dans leur salon. Vicky était allongée sur le canapé et écoutait de la musique, les yeux braqués sur son écran d'ordinateur, tandis que Carter était en train de discuter au téléphone. Quand ils nous aperçurent, Vicky referma subitement son ordinateur tandis que Carter murmura un vague «je te rappelle» avant de raccrocher et de ranger son téléphone dans la poche de son jean.

_Qu'est ce que vous faites ici ? Nous interrogea Vicky en se relevant
_Il faut que je vous parle, répondis-je en me postant face à eux deux
_Et tu as besoin de Blair pour ça ? Ironisa t-elle en la toisant de haut en bas
_Je peux sortir si vous voulez, lui répondit-elle mal à l'aise
_Pas la peine, la coupais-je, Je serais rapide.

Les deux Baizen restèrent devant nous, les bras croisés, en attente d'une explication de ma part.

_Écoutez, tous les deux, vous êtes géniaux et je vous adore réellement..
_Mais ? M'interrompit Carter
_Ce n'est pas de votre faute si j'ai déraillé, continuais-je en baissant la tête vers leur carrelage impeccablement blanc et scintillant, Mais je n'arriverais pas à m'en sortir si je reste avec vous.
_Pourquoi ? M'interrogea Vicky
_Je dois..enchainais-je, Retrouver ma vie d'avant, retourner à Brooklyn, re-fréquenter Jenny et mes anciens amis, retourner en cours tous les jours, arrêter la drogue, les soirées, l'alcool, je ne veux plus de tout ça.
_Alors tu nous quittes réellement ? M'interrogea Carter
_Et Damien ? Enchaina Vicky
_Je viens de rompre avec lui, répondis-je, Il s'en fiche totalement...
_Pas moi, me coupa Carter
_Moi non plus, enchaina sa demi-sœur à sa suite
_Je suis désolée, bafouillais-je, Mais je ne peux plus...Je ne veux plus.

Je sentais mes larmes me monter aux yeux. J'avais honte de les abandonner comme ça, eux qui avaient tout fait pour moi, qui avaient tout fait pour que je remonte la pente...Bien que j'avais dégringolé avec eux. Mais qui sait ce que je serais devenus sans eux ? Ils étaient mes seuls amis quand tout le monde m'avait tourné le dos, à commencer par mon propre frère.

_Et Vicky...enchainais-je finalement, Je suis désolée mais je ne ressens pas la même chose que toi..
_Je sais, me coupa t-elle car elle n'avait visiblement pas envie d'en entendre plus de ma part.

Elle baissa la tête puis partit s'enfermer dans sa chambre sans même me dire au revoir.

_Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, continuais-je alors à l'adresse de Carter qui me scrutait impuissant depuis tout à l'heure, Tu comprends n'est ce pas ?
_Est ce que ça changera réellement quelque chose ? Demanda t-il septique
_Non, pas vraiment, avouais-je confuse
_Alors bonne chance ...

Son ton était plutôt froid, voir glaciale. Il m'en voulait, je le savais. Mais je n'avais plus la force désormais de me battre pour eux, pour lui, pour moi. Il fallait que je parte à tout prix de leur emprise, que je redevienne la gentille et innocente Rachel que j'étais avant de les avoir rencontré, avant même d'avoir rencontré Georgina. Et qui sait depuis combien de temps j'avais perdu cette jeune fille des yeux.

Je sortis finalement de leur appartement avec Blair et on marcha toutes les deux dans la rue, en silence.

_Tu as été courageuse Rachel, murmura t-elle finalement
_Pas tant que ça, rectifiais-je car je me considérais plus comme une lâche que comme une héroïne
_Non...me coupa t-elle en se plantant devant moi, Tu as été si forte pendant si longtemps, tu as essayé de t'en sortir toute seule, et tu essayes encore....Alors que moi je ne me suis jamais préoccupée de toi.

Au moins elle était sincère.

_C'est moi qui aurait dû m'excuser aujourd'hui, pas toi.
_Je t'ai détesté, l'interrompis-je, Tu avais de quoi m'en vouloir, je comprends que tu n'ai pas eu envie de m'aider.
_Alors tu es la seule à le comprendre, marmonna t-elle, Parce que moi franchement j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai été aussi égoïste.

Facile... Parce que tu as toujours été égoïste ! Songeais-je en silence

Je vis ses yeux se remplir de larmes et je crois que néanmoins sa tristesse me toucha. Je posai un bras sur son épaule et lui répondis au bout d'un moment :

_Je crois qu'on a toutes les deux merdés dans cette histoire.
_Moi plus que toi ! S'exclama Blair
_Mais tu ne t'es pas retrouvée en haut d'un pont toi ! M'écriais-je

Elle s'arrêta confuse en se mordillant la lèvre inférieure.

_Je plaisantais Blair, m'exclamais-je alors pour la détendre, Ce n'est pas grave.
_Si quand même ! S'offusqua t-elle en fronçant des sourcils
_D'accord, approuvais-je....D'ailleurs, j'aimerais bien que Lukas ne soit pas au courant de cette histoire, même si je ne pense pas qu'il se préoccupe de moi mais..
_Il se préoccupe de toi, m'interrompit Blair
_Il ne sait pas comment le faire alors, ajoutais-je ironique
_Comme nous tous, approuva sa meilleure amie, Aucun de nous n'est capable de se préoccuper des autres...C'est triste hein ?

Je ne savais pas quoi répondre et on continua à marcher en silence.

_Pourquoi tu t'es mis à vendre de la drogue ? M'interrogea Blair, C'était pour l'argent ?
_L'argent ? Répétais-je ironique, Non c'était...Je ne sais pas, marmonnais-je finalement, Peut-être que vendre quelque chose d'aussi cher me permettait d'oublier un moment que moi, je ne vaux rien.
_Tu ne vaux pas rien, me coupa t-elle

On recommença à marcher en silence puis je questionnai Blair à mon tour :

_Tu veux dormir au loft ce soir ?
_Oui, me répondit-elle avec un sourire, Pourquoi pas.

On monta ensuite toutes les deux dans un taxi et je posai ma tête contre la vitre en observant le paysage. C'était bientôt les vacances de Noël et j'avais la désagréable sensation que j'allais les passer plus seule que jamais cette année. Plus de copains, plus d'amis, plus de famille. Je pouvais toujours m'incruster chez Blair, mais vu ce que j'avais compris de sa situation familiale en ce moment, je me doutais aussi que Noël ne serait pas tout rose chez elle non plus.

_Ça te dit de … passer Noël avec moi cette année ? La questionnais-je sans pour autant détacher mon regard du bord de route
_Je donnerai tout pour faire autre chose que d'être avec ma stupide mère, lâcha t-elle en rigolant
_On pourrait aller au cinéma, argumentais-je
_Et se goinfrer ! S'exclama Blair ravie

Je posai mon regard sur elle et Blair posa sa main sur la mienne tout en continuant :

_Je suis contente de t'avoir retrouvée Rachel.

J'approuvai d'un sourire et continuai curieuse :

_Blair...Qu'est ce qui s'est passé avec Chuck ?

Je vis son visage se renfermer et elle me répondit au bout d'un moment :

_J'ai tout gâché.
_Comment ça ?
_Je lui ai dit des choses affreuses, murmura t-elle
_Dis lui que tu as eu tort, rétorquais-je, Il a fait des erreurs et tu as réussi à lui pardonner...Ne me dis pas qu'il n'est pas capable de faire ça pour toi ?!
_J'en sais rien, bafouilla t-elle, Et je ne sais pas si je le veux non plus...C'est peut-être mieux ainsi.
_Vu ta tête, je doute que ce soit mieux...insinuais-je froidement

Le taxi s'arrêta finalement devant le loft et on descendit toutes les deux. Le vent était glaciale et quelques flocons de neiges commençaient à faire leur apparition dans le ciel. Je levai mes yeux vers la nuit noire et me mit à sourire instinctivement, c'était étrange, mais j'avais l'impression d'être libre. Une impression que je n'avais pas ressentie depuis très longtemps.

On grimpa rapidement les quelques marches qui rejoignaient mon loft et j'enfonçai mes clés dans la serrure. Cependant, celle-ci s'ouvrit juste avant que j'eus tourné la clé et je m'exclamais paniquée en me retournant vers Blair :

_La porte est déjà ouverte !
_Tu es sûre que tu n'avais pas oublié de la fermer en partant ? M'interrogea Blair inquiète
_Non, j'en suis persuadée ! Lui répondis-je

On entendit soudainement un bruit qui venait de l'intérieur et on sursauta à l'unisson tout en s'accrochant l'une à l'autre.

_Un voleur ? M'exclamais-je
_Ou un tueur ! S'alarma Blair prise de panique

Je la regardai consternée. Elle avait le chic pour toujours tout exagéré. N'empêche qu'elle me faisait quand même peur avec ces conneries.

_On s'en va ! Murmura t-elle en me tirant par le bras
_Et pour aller où ? L'interrogeais-je à mon tour en baissant la voix, C'est mon appartement !
_Tu veux te retrouver découpée en morceaux dans ta propre cuisine avec tes propres couteaux ? M'interrogea Blair en fronçant les sourcils
_Blair....Tu es sérieuse ? L'interrogeais-je blasée
_Tu es au courant que ce genre de chose arrive ?
_Tu es au courant que la télévision te monte à la tête ? Ironisais-je

Elle grommela puis me tira vers elle pour qu'on redescende les marches.

_Blair ! M'exclamais-je une fois dans l'escalier, On ne va pas partir ! C'est mon appartement !
_Rachel ne joue pas à l'héroïne ! Grinça t-elle entre ses dents tant elle était complètement affolée, En tout cas je ne te suivrai pas !
_Très bien ! Rétorquais-je avec un mouvement de bras pour qu'elle me lâche, Reste ici !
_Tu es suicidaire ! S'écria t-elle furieuse en me regardant monter

Elle s'arrêta soudainement et murmura penaude :

_….Oh pardon, ce n'était pas du tout approprié.

Je levai les yeux au ciel puis remontai rapidement les marches et j'entendis sa voix s'exclamer en tremblant :

_Et si son complice est en bas à m'attendre ?

Je m'arrêtai consternée, décidément, Blair était la personne la plus peureuse que je connaissais :

_Et bien monte avec moi si tu as peur ! Lui répondis-je du haut des escaliers
_NON ! Rétorqua t-elle catégorique

Je poussai un soupire puis me dirigeai vers la porte du loft tandis que j'entendais les bruits de ses talons remonter à toute vitesse les marches pour me rejoindre.

_Quoi encore ? L'interrogeais-je blasée en me retournant vers elle
_Je ne reste pas toute seule, murmura t-elle
_Alors on entre toutes les deux ? L'interrogeais-je
_Oui...Mais tu auras ma mort sur ta conscience, ajouta t-elle fière d'elle en plus

On avança toutes les deux à tâtons de la porte qui était entrouverte.
Les bruits continuaient à l'intérieur.

_Attends...murmurais-je en repoussant Blair avec mon bras
_Que fais-tu ? M'interrogea t-elle paniquée tandis que je me dirigeais vers l'endroit où on stockait nos vélos et toutes les choses qui ne nous servaient plus.

Je me mis à farfouiller dans tous nos cartons puis en sortit fièrement deux battes de baseball, j'en tendis une à Blair qui s'était rapprochée curieuse et coinçai l'autre sous mon bras.

_Je croyais que c'était moi la parano ? Ironisa t-elle en levant un sourcil
_On n'est jamais trop prudentes.

Munies de nos nouvelles armes, on se dirigea toutes les deux vers la porte. D'un seul coup, je l'enfonçai violemment en on se retrouva au milieu du salon, nos deux battes de baseball braqués dans l'air, comme prêt à s'abattre sur n'importe quelle personne qui passerait par là.

_Personne ? M'exclamais-je étonnée en portant un regard tout autour de moi

Blair poussa un soupire de soulagement et laissa retomber son bras qui tenait la batte le long de sa jambe tout en explosant de rire.

_Mais qu'est ce que vous faites avec ça ? Murmura la voix d'un homme en provenance du bar de la cuisine
_AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Me mis-je à hurler à l'unisson avec Blair

On se retourna vers la voix et Blair lâcha sa batte de baseball en un autre cri de surprise.

_LUKASSSSS !
_Mais vous êtes folles ! S'exclama mon frère tout en explosant de rire car il avait lui aussi sursauter à notre cri de fureur

Je m'étais toujours dit que si je l'avais une nouvelle fois en face de moi, je le tuerai pour de bon pour tout ce qu'il m'avait fait endurer. Mais finalement, devant ses yeux rieurs, son sourire charmeur, ses cheveux châtains clairs légèrement bouclés, et ses fossettes de petit garçon, j'étais incapable de quoi que ce soit. Ma batte tomba à mes pieds et le bruit me réveilla d'un seul coup.

_Lukas ! Répétais-je en fonçant dans ses bras

Il m'attrapa en plein envol et me souleva tout en me serrant contre lui. J'engouffrai mon visage en larmes dans son cou tandis qu'il me fit virevolter dans la pièce. Il me reposa ensuite en rigolant puis passa ses deux mains autour de mon visage, en me caressant les joues, il effaça les larmes qui coulaient de mes yeux et m'embrassa le front.

_Lukas...murmura Blair derrière nous

On se retourna tous les deux vers sa meilleure amie. Elle était livide, comme si elle avait vu un fantôme. Pauvre petite, ça faisait trop d'émotion pour sa petite personne, Blair était décidément trop sensible.

_Lukas .. continua t-elle à chuchoter alors que je voyais ses lèvres se soulever en un immense sourire

Mon frère décolla ses mains de mon dos qui me tenaient encore fermement contre lui et il déposa un baiser sur le sommet de mon crâne avant de s'éloigner totalement de moi pour rejoindre sa meilleure amie qui n'avait pas bougé de place.

_Je suis de retour...murmura t-il en se rapprochant de son visage
_AHHHH ! S'exclama t-elle d'un seul coup en lui sautant dans les bras à son tour

Rapidement, elle enroula ses jambes autour du torse de mon frère et il passa ses mains sous ses cuisses pour l'empêcher de tomber en arrière puis il plongea sa tête dans ses cheveux bruns.

_Tu es là ! S'écria Blair folle de joie

Je vis un large sourire se dessiner sur son visage. Jamais nous avions été aussi heureux tous les trois, au même moment, à cet instant si précis. Un bonheur qui revenait d'un seul coup, d'une manière aussi fugace, alors qu'on ne l'avait pas demandé, pas contrôlé, pas choisi. Aussi simplement que ça.

Lukas reposa Blair au sol qui resta dans les bras de mon frère en sanglotant.

_Viens...me murmura t-il du bout des lèvres tandis que je les regardai tous les deux

Je m'approchai d'eux et Lukas m'attrapa pour que je me colle à eux. Il passa sa main autour de mes épaules et nous serra toutes les deux contre lui.

_Les deux femmes de ma vie....Vous m'avez manqué.

Lui aussi, il nous avait manqué. Plus que tout, plus que n'importe qui. Mais maintenant il était là, bel et bien de retour. Et je sentais enfin en moi, que cette fois, tout allait redevenir comme avant...Et il était temps.




Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

OUAH <3 ! Le kiff ... Putain déjà tu m'as éblouis avec Blair et Rachel enfin "proche" et leur joix en revoyant Lukas .... J'ai cru que j'allais pleurer moi aussi ! C'était magnifique ! Un Diamant ce chapitre... Un de mes préférés je pense ... Ouah j'ai pas de mot et puis avec Unchained melody en musique de fond ( même si c'était du hazard) XD c'était encore mieux LOL
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:47

Un bon chapitre encore une fois, j'ai adoré le retour de Lukas mais j'avais juste envie de taper Blair pour qu'elle arrête de flipper pour un rien et qu'elles découvrent enfin Lukas. Laughing

C'était mignon, de les voirs comme ça à trois heureux.
Vivement le prochain chapitre ! J'adore le spoiler en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:38

WOAW,WOAW,WOAW !!!!!!!!!!!!!! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 32823

J'ai eu de la lecture ! Mais ça valait le coup ! Very Happy Lukas est de retour !!! Je suis trop contente : d'ailleurs j'adore le chapitre 21. Chuck et Lukas sont trop drôles. Laughing
Et le chapitre 22 avec la frousse de Blair m'a trop fait rire. Les retrouvailles sont trop émouvantes : j'ai failli verser une petite larme et il est dur de me faire pleurer.
Mais avant toute cette rigolade les chapitres étaient beaucoup plus violent et pourtant toujours aussi géniaux car très bien écrit ! Wink

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite maintenant que je suis à jour ! Very Happy


Dernière édition par saev le Mar 8 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Trop trop trop bien et mdr ce chapitre!! J'ai bien imaginé la scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser