*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey



Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16

Moi aussi j'ai adoré ce chapitre !!! Bon le Georkas me manque ... le " cloïs" j'ai plus de mal... Mais d'un autre côté je suis contente qu'elle se donne le droit d'être heureuse! Et puis c'est une vraie preuve de maturité. Elle est limite plus mature que ça mère . C'est vrai que soudainement, on sens tous les personnages en différent avec leur parents !!! préssé d'avoir la suite pour avoir un peu de Blair . Mais j'ai le sentiment que ça va être bizarre puis qu'elle n'est plus avec Chuck ^^ et que limite... C'est elle qui l'a jeté ! Plein de petite question dans ma petite tête hiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:56


J'avoue que là vous avez passé les chapitres "parentaux", tous se sont embrouillés avec leurs familles, sauf Georgina qui au finale est la seule à s'en sortir à peu près ^^ Ne vous inquiétez pas, maintenant il va y avoir une petite pause en ce qui concerne les parents....Mais ils reviendront plus tard Smile

Sinon pour Serena, j'imagine que vous êtes trop habitués à mes idées un peu morbide, du coup vous avez eu un peur de ce que j'avais fait d'elle mais non ce n'est rien d'important (enfin si par la suite ça aura son importance).

Bref, voici la suite !



Like a Star @ heaven Chapitre 12 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 1211


_Blair tu n'en fais pas un peu trop là ? Soupira Serena
_Quoi ? L'interrogeais-je en faisant semblant de ne pas comprendre son allusion
_Ne plus aller en cours, tu ne pourras pas l'éviter éternellement ! Répondit-elle en levant les bras au ciel
_Je sais S.

Elle me rejoignit sur le bord du lit et m'interrogea :

_Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il se passe ? Vous vous êtes engueulés et alors ? Ça arrive à tous les couples ! Il y quelque chose que tu ne veux pas me dire B, et tant que tu ne l'auras pas fait, je ne pourrais pas t'aider...
_Il ne s'est rien passé de particulier...soufflais-je en baissant la tête, C'est juste qu'on s'est engueulé comme jamais ! Tout est ressorti d'un seul coup ! M'emportais-je, Tout ce qu'on se reprochait en silence depuis que l'on s'est rencontré : sa manipulation, sa relation avec toi.
_Nous n'avons aucune relation, me coupa Serena
_Justement ! M'écriais-je, Son absence de relation avec toi ! Et son arrogance, son manque d'affection, son indifférence, sa relation avec Georgina, son..
_Ah j'ai compris, m'interrompit-elle

Je m'arrêtai de parler et elle posa amicalement sa main sur la mienne.

_Qu'est ce qui s'est passé avec Georgina ? L'interrogeais-je alors que mes lèvres tremblaient juste en les imaginant tous les deux
_Personne ne l'a jamais vraiment su, répondit-elle finalement, Ils étaient amis mais … Il y a toujours eu quelque chose entre eux, je ne sais pas ce que c'est...Personne n'a jamais rien compris à leur relation, pas même Nate qui les a pourtant côtoyé pendant longtemps.
_Tu crois que je dois m'inquiéter ? La questionnais-je en relevant mon visage vers elle
_Non...me répondit-elle en plantant son regard dans le mien, Non Blair. Je déteste Chuck mais je dois reconnaître qu'il a changé depuis qu'il est avec toi. Il t'aime, c'est une évidence. Tu te fais du soucis pour pas grand chose, je pense que tu devrais aller lui parler, mettre les choses au clair, votre situation est ridicule.
_Tu dis ça mais as-tu parlé à Dan depuis votre rupture ? L'interrogeais-je ironique

Serena baissa la tête et ajouta vexée :

_Ce n'est pas pareil, moi et Dan avons rompu définitivement, pour toi et Chuck ce n'est pas encore le cas...
_Définitivement ? Répétais-je, Tu es sûre ?
_Dan ne veut plus me parler, il a peur de ce que Nate ou Chuck pourraient faire contre lui, répondit-elle finalement en esquissant un sourire, Si il n'a pas le courage de se battre pour moi, je ne le ferais pas à sa place. Je me suis assez battu pour lui, j'ai rompu avec Nate, tenu tête à ma mère, je ne peux plus faire grand chose si il n'est pas prêt à accepter notre relation...
_On dirait qu'il a beaucoup de chose en commun avec son meilleur ami...insinuais-je en levant les yeux au ciel
_Oui, souffla t-elle, Mon cousin...Sérieux, ça ne fait pas bizarre que je dise ça ? M'interrogea t-elle en pouffant de rire
_Si très ! Lui assurais-je, Je n'ai jamais compris pourquoi vos deux familles se détestaient, c'était le frère de ton père, qu'est ce qu'ils se sont fait pour se haïr autant ?
_Justement rien, répondit-elle
_Je ne comprend pas...
_Ils ont grandi tous les deux sans avoir aucune relation, commença t-elle à m'expliquer, A part la compétition, rien ne leur importait, ils voulaient juste être plus fort que l'autre, plus puissant, plus grand. Quand mon père a réussi dans sa carrière de chirurgien et à épouser la grande Lily Rhodes, il lui a fait comprendre qu'il avait gagné. C'était peut-être le cas, enfin ça dépend de ce qu'ils voulaient gagner...
_Mais le père de Lukas avait aussi un bon boulot dans..
_Il a épousé une fille des bas quartiers, m'interrompit Serena, Ma tante était originaire de Brooklyn, et quand mon oncle est tombé fou amoureux de cette femme, il est parti avec elle, il a abandonné tout le reste, l'argent, la réputation...Mon père ne lui a jamais pardonné, et n'a jamais cherché à comprendre non plus. Les parents de Lukas et Rachel leur ont appris à détester ce monde, pour qu'ils n'y entrent jamais...Et d'une certaine manière, ils ont plutôt réussi, je n'ai jamais eu aucun contact avec eux.
_C'est ridicule, soufflais-je, Vous avez subi les disputes de vos parents, tu ne veux pas changer ça désormais ?
_Lukas est en Argentine et Rachel me déteste depuis qu'elle traine avec la bande à Vicky.

C'est vrai que la situation n'était pas propice à une réconciliation.

_Oh il est quelle heure ? M'exclamais-je d'un seul coup
_… 15 heures, répondit Serena après un regard sur sa montre

Je me levai d'un seul coup et enfilai mes chaussures sous le regard ébahi de la jeune blonde qui m'interrogea en riant :

_Sérieusement, tu as prévu quelque chose à faire un dimanche en plein après midi ?
_Oui, je dois voir quelqu'un …
_Quelqu'un ? Répéta t-elle suspicieuse, Oh non Blair tu ne vas pas encore aller voir Charlie !
_Encore ? Répétais-je à mon tour abasourdie
_Je t'ai appelé Samedi soir pour sortir, me répondit-elle en fronçant des sourcils, Je suis tombé sur Dorota qui m'a dit que tu étais en train de passer ta soirée avec Charlie ! Sérieusement Blair ?
_Il ne s'est rien passé ! L'arrêtais-je de suite
_Mais tu revois ton ex alors que tu n'as pas encore rompu avec Chuck ! S'emporta t-elle, Ce n'est pas honnête B !
_Arrête Serena ! La coupais-je en mettant un doigt devant sa bouche, Je t'ai dis qu'il ne s'était rien passé, Charlie et moi avions juste besoin de discuter un peu, alors ne va pas ébruiter cette histoire, avec ce qu'il se passe avec Chuck en ce moment, je préfère qu'il ne soit pas au courant de ça... même si je n'ai rien à me reprocher ! Ajoutais-je enfin en m'emparant du foulard sur mon bureau
_Alors c'est lui que tu retournes voir aujourd'hui ? M'interrogea t-elle suspicieuse
_Non, ce n'est pas avec lui que j'ai rendez-vous, répondis je en levant les yeux au ciel, fatiguée de cet interrogatoire
_Alors avec qui ? Enchaina Serena en croisant ses bras sur sa poitrine
_PERSONNE ! Explosais-je, Maintenant tu peux rester dans ma chambre si ça t'enchante, continuais-je en m'emparant de mon sac sur mon lit, Mais moi je dois y aller .. Donc bonne journée !

Elle poussa un soupire et s'empara à son tour de son sac et de son manteau tout en me suivant dans les escalier.

_Tu as parlé à ta mère depuis …
_La gifle ? Terminais-je à sa place, Non elle est partie à Miami pour du boulot, et je prie de tout mon cœur qu'elle y reste le plus longtemps possible !
_Blair … souffla Serena excédée, C'est ton concept de fuir les problèmes en évitant d'en parler ?

Je ne répondis pas à sa question et on entra toutes les deux dans l'ascenseur en silence.
Elle enchaina malgré mon silence :

_Tu devrais parler à Chuck et ta mère, rester comme ça n'arrangera rien à la situation.
_Et tu penses que tu peux me donner une leçon de morale ? Ironisais-je
_De quoi tu parles B ?
_Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu avais fait après la soirée de Chuck ! Explosais-je finalement, Quand les flics sont arrivés, je t'ai cherché partout ! Personne ne savait où tu étais, et dès que j'essaie d'aborder ce sujet, tu changes brutalement de conversation ! Est ce que tu as, toi aussi, quelque chose que tu essaierais de me cacher ?

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à ce moment là, et on rejoignit en même temps le hall tandis que Serena me répondit en levant les yeux au ciel :

_Si j'évite cette conversation, c'est parce que j'ai honte de moi...Mais je n'ai rien à cacher !
_Alors dis moi ! Insistais-je
_J'étais complètement ivre .. Il n'y a rien de joyeux dans cette histoire.
_Serena, soufflais-je excédée devant sa manie de tourner autour du pot
_D'accord très bien, je t'ai menti, lâcha t-elle soudainement, J'ai reparlé à Dan depuis notre rupture.
_Attends...m'arrêtais-je perplexe au milieu du hall, Comment ça ? Il était à la soirée ?
_Oui
_Mais je croyais qu'il ne voulait pas venir ! M'écriais-je abasourdie

C'était pratiquement la raison de leur rupture, et il avait osé se montrer à la soirée ! J'hallucinais...Ce type était vraiment plein de contradiction. Je m'arrêtai. Il était Dan Humphrey. Rien d'étonnant là-dedans.

_C'est stupide, bafouilla t-elle, Mais Dan s'inquiétait pour moi, il avait peur que je fasse une connerie, alors il s'est déguisé de la tête au pied pour que personne ne le reconnaisse et il m'a surveillé, enchaina t-elle pour s'expliquer devant mes yeux ahuris, Quand les flics sont arrivés, j'étais tellement saoule que je n'ai rien remarqué et que j'ai continué à danser sur la piste de danse...Seule.

Elle explosa de rire et moi aussi, visualisant très bien la scène. Je comprenais à l'instant pourquoi elle avait eu honte de m'en parler...

_Il est venu vers moi, et il m'a aidé à sortir. J'aurais surement passé la nuit chez les flics s'il n'avait pas été là, enchaina t-elle enfin en se mordant la lèvre, probablement morte de honte
_Quelle histoire ! Explosais-je de rire en poussant les grandes portes transparentes de l'hôtel où je vivais

Je laissai Serena passer devant moi et la rejoignit dans la rue tout en continuant :

_C'est incroyable que personne n'est pu le reconnaître ! Il était déguisé en quoi ?
_Oh j'étais tellement saoule que c'est un peu flou...murmura t-elle songeuse, Il avait un masque, et une cape aussi...

Je m'arrêtai au milieu de la rue, incrédule.

_Pardon ?!
_Quoi ? S'étonna t-elle en se retournant vers moi.
_Attends...Genre en superhéros ? M'exclamais-je une nouvelle fois
_Oui c'est ça ! S'exclama t-elle, Tu as meilleure mémoire que moi B !
_Non ce n'est pas possible...soufflais-je, Ça n'a aucun sens.
_C'est sûre, approuva t-elle alors que nous ne parlions pas de la même chose, J'étais surprise de le voir aussi à ce genre de soirée.

Elle continua à déblatérer sur sa relation avec son ancien petit ami mais je ne l'écoutais déjà plus, trop absorbée par mes réflexions. Alors Dan était ce fameux Clark ? Finalement, je m'étonnai d'être aussi surprise, tout ça était tellement évident...Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Même si Dan était dans le même lycée que Georgina, il n'y avait rien d'étonnant au fait qu'elle n'est jamais fait attention à lui puisqu'elle ne se préoccupait de personne et ignorait la moitié de l'école, ceux du moins qui ne méritaient pas qu'elle connaisse leur existence, c'est pour dire, qu'il y en avait beaucoup.

_Mais tu vois, je pense que Dan m'aime encore, continua à déblatérer Serena en me suivant dans la rue, Je veux dire, sinon il ne serait pas venu à la soirée de Chuck, je me dis que..

M'arrêtant une nouvelle fois de l'écouter (bien que je ne le faisais pas depuis le début), je replongeai dans mes pensées. Il fallait absolument que je comprenne ce qui avait poussé ce crétin à jouer ce double jeu. Pourquoi sortir avec Serena et Georgina en même temps ?

_Tu sais, enchaina Serena, Il m'a dit qu'il avait peur de faire comme Lukas qui s'était enfui après..
_Mais bien sûr ! M'écriais-je d'un seul coup
_Blair, je n'avais pas fini ma phrase...murmura Serena perplexe

Lukas ! Mais voilà la raison qui le poussait à faire cela ! Dan voulait se venger de son meilleur ami qui était parti sans même prendre la peine de lui dire au revoir. Il aurait pu bien-sûr sortir avec sa petite sœur, Rachel, mais la pauvre petite était dans un sale état, ça ne m'étonnait pas qu'il est refusé de s'approcher d'elle. Sortir avec l'ex dont Lukas était toujours amoureux, ça par contre c'était brillant ! Digne d'un Bass quoi !

_Blair ça va ? Enchaina Serena qui semblait visiblement perdue

Mon visage affichait un sourire radieux. J'aimais cette nouvelle facette de ma personnalité : Blair Waldorf, détective de Manhattan. Dans tous les cas, je comprenais mieux maintenant pourquoi Dan avait refusé de s'afficher avec Serena au lycée, difficile de passer incognito devant Georgina après ça ! Moi qui le prenais pour un innocent de Brooklyn, il avait visiblement bien appris de ces ennemis de l'Upper East Side.

_Bon comme tu n'as plus l'air de vouloir m'écouter, m'interrompit Serena dans mes réflexions, Bien que je doute que tu m'es déjà écouté depuis qu'on est sorti de chez toi, je vais te laisser aller à ton rendez-vous top secret et arrêter de te suivre comme un toutou...Non mais Blair tu m'écoutes oui ?! Explosa t-elle d'un seul coup
_Mon rendez-vous ! M'exclamais-je à mon tour, Tu as raison, je vais être en retard !

Toutes ces réflexions m'avaient fait oublié le principal. Je voulu me précipiter sur un taxi mais Serena me retenue par le bras pour me mettre en garde une dernière fois :

_Ne joue pas avec le feu Blair, je ne sais pas si c'est ta solution pour faire réagir Chuck, mais sortir avec Charlie et avec .. Je ne sais qui d'autre, ne le fera pas revenir vers toi, au contraire. Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter...
_Tout va bien S, la rassurais-je, Je contrôle la situation.
_Chuck aussi pense la contrôler, rectifia t-elle, Et vous allez foncer tous les deux dans le mur si vous continuez comme ça à vous éviter !
_Bonne journée ! Répétais-je une nouvelle fois pour couper court à cette conversation.

Et je me précipitai sur la route pour intercepter un taxi qui passait devant l'immeuble.

Une heure plus tard

_Tu es en retard B ! s'exclama le jeune homme que je rejoignis en courant
_Je sais ! Répondis-je essoufflée, Mais tu aurais pu me donner rendez-vous dans un endroit qui existe ! Ironisais-je ensuite en portant un rapide coup d'œil au bar dans lequel nous nous trouvions, Même le chauffeur de taxi ne connaissait pas cette rue !
_C'est toi qui m'a demandé un endroit discret pour qu'on ne vous voit pas ! S'offusqua t-il
_Un endroit discret, répétais-je, Pas … ça ! Terminais-je en ne sachant même pas de quoi je parlais tant on était dans un endroit paumé de l'île
_Tu sous estimes Gossip Girl, lâcha t-il
_C'est vous qui la surestimer trop ! M'emportais-je, Qu'est ce que cette fille a sur vous qui vous fait si peur ? On dirait que vous vivez tous pour exister dans son blog !
_Tu dis ça car tu ne l'intéresses peut-être pas assez pour apparaitre dedans ? Ironisa t-il
_J'ai déjà été dedans, rétorquais-je vexée
_En tant que petite amie de Chuck...génial ! Explosa t-il de rire, D'ailleurs en parlant de lui, ce n'est pas un peu ridicule ce que tu es en train de faire ?
_Et qu'est ce que je suis en train de faire ? L'interrogeais-je dubitative
_Sécher des semaines entières de cours pour une personne qui, de toute manière, ne vient jamais au lycée par exemple ?
_...J'étais malade, répondis-je un peu prise au dépourvue
_Bien sûr ! Souffla t-il comme s'il était convaincu, Bon je peux savoir pourquoi tu m'as appelé Waldorf ? Pas que je n'aime pas passer du temps avec toi hein...Mais j'étais étonné quand même.
_Ne prends pas tes rêves pour des réalités Baizen, l'interrompis-je, Je suis là pour Rachel.
_Rachel ? S'étonna t-il, Tu es au courant qu'on est plus ensemble ?

Il s'arrêta puis ajouta ironique :

_Ah oui c'est vrai, tu es au courant, c'est de ta faute si on ne l'est plus !
_De rien, ironisais-je à mon tour en lui rendant son sourire, Écoute, je m'inquiète pour elle, Rachel sombre complètement en ce moment...
_En ce moment ? Répéta t-il, Tu es en retard B, ça fait longtemps qu'elle ne va pas bien.
_Je sais, le coupais-je, Mais je veux l'aider.
_Et qu'est ce que je viens faire la dedans ? M'interrogea t-il perplexe, C'est Damien son copain maintenant.
_Mais Damien n'en a rien à faire ! M'exclamais-je

Il ne prit pas la peine de me contre dire bien qu'il s'agissait de son meilleur ami et ajouta enfin :

_Et tu penses que, moi, je me préoccupe de Rachel ?
_Penser ? Répétais-je hilare, C'est un euphémisme...J'en suis persuadée Carter !
_Un euphé quoi ? S'exclama t-il
_Oh laisse tomber ! Soupirais-je en levant les yeux au ciel, Et c'est moi qui sèche les cours entre nous deux en plus...ironisais-je ensuite

Il ne répondit pas à ma remarque puis explosa d'un seul coup :

_Et puis tu n'as pas autre chose à faire toi ? Tu n'as pas d'autre couple à t'occuper plutôt ? … Le tien par exemple !
_M'occuper des problèmes des autres me permet d'oublier les miens momentanément, lui expliquais-je même si je ne lui devais aucune explication
_Rachel te déteste, répondit-il finalement, Je ne vois pas ce que tu veux faire.
_Je me disais, commençais-je, Plus elle va mal, plus elle va chercher ses copains dans des mecs dépravés et absolument pas pour elle. Bon, elle avait commencé par Dan, il aurait été parfait pour le rôle, mais manque de bol, il est en mode déprime post Serena.

Et qui plus est, le type de Georgina !

_Du coup, enchainais-je, Tu es mon second choix, Baizen. Tu n'es pas le type le plus honnête de la terre, mais à choisir entre toi et Damien, tu es quand même mieux pour elle.
_Merci ? M'interrogea t-il car il ne savait pas très bien si il s'agissait d'un compliment

Pas vraiment d'ailleurs.

_Est ce que tu veux m'aider ?
_Je ne pense pas que notre alliance plaise à Bass, répondit-il hésitant, Il me supportait quand vous étiez en couple, mais maintenant que vous ne l'êtes plus, je me demande ce qu'il va en penser.
_On est toujours en couple, rectifiais-je, C'est juste … Compliqué.
_Compliqué au point de ne pas se parler pendant des semaines ? S'exclama t-il, Comment peut-tu encore le considérer comme ton petit ami ?!

Je baissai la tête et me maudissant à l'avance de la question que j'allais lui poser, mais je l'interrogeai tout de même :

_Bass...Il t'a parlé de moi ?

Il explosa de rire et enchaina :

_ A moi ?! Tu penses réellement qu'il se confierait à moi ?! Tu rêves Blair ! Bass ne parle jamais de ses sentiments, la seule personne qui pourrait être au courant, c'est Georgina, mais je ne pense pas qu'elle ira te confier ses secrets !
_Pourquoi tu dis ça ? L'interrogeais-je
_Blair...Tout le monde essaye de te protéger avec cette histoire et personne ne veut en parler, mais je pense que tu devrais savoir que Georgina a été folle amoureuse de Bass !
_Je .. je .. croyais qu'il était amis, bafouillais-je

Décidément j'avais vraiment été aveugle dans cette histoire.

_Oui c'est ce qu'elle disait à tout le monde, mais leur relation crève les yeux !
_Carter...fais pas ça, murmurais-je
_Je suis désolé Blair, se calma t-il d'un seul coup, Je voulais que tu le saches.
_J'ai compris depuis peu ce que Georgina ressentait pour Chuck, lui répondis-je en relevant mes yeux vers lui, Ce que je ne comprends toujours pas, c'est ce que Chuck ressent pour elle.
_Mais ça il faut lui demander, rétorqua t-il
_J'en ai pas envie.

Il se recula mal à l'aise puis murmura :

_Je vais m'occuper de Rachel, mais toi tu devrais t'occuper de ton histoire avec Bass, ça te détruit Blair, alors ne laisse pas durer cette histoire, si elle doit se terminer, autant que ça se fasse vite, même si ça te fait mal, tu ne vas pas continuer à vivre dans un mensonge...
_Je reviendrais t'aider pour Rachel, lui assurais-je, Quand tout..
_..Ira mieux, me coupa t-il, Je sais.

Je m'approchai de lui et me blottissais dans ses bras tandis qu'il resserra ses bras autour de moi, comme le grand frère que je n'ai jamais eu.

_Merci, soufflais-je
_De rien, Waldorf.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:45

Déjà j'ai envie de dire : Crotte Blair qui revoit Charlie?
Cela me refroidit car sa fait Chuck/Charlie/Chuck/Charlie ect...
Après, j'en étais sûr pour Serena c'était un truc tout bête mais depuis que tu nous fais des trucs morbides on sait jamais. Razz
Au fur et à mesure j'ai compris que c'était Dan et je me dis qu'il serait finalement tombé amoureux de Georgie (Quoi, je dis ça pour éviter le Darena? Mais non mais non.. Laughing). J'en étais sûr que sa aurait été mieux si c'était Nate qui aurait été chercher Serena ! Very Happy

Georgie amoureuse de Chuck? J'ai juste hâte d'être dans la tête des deux pour savoir leurs vrais sentiments. ^^
Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:14

^^Blair qui sèche pour pas croiser Chuck.^^ Laughing
Serena va tenter quelque chose pour se rapprocher de Lukas et Rachel ? Question
"Ce type était vraiment plein de contradiction. Je m'arrêtai. Il était Dan Humphrey. Rien d'étonnant là-dedans." tu me fais bien rire. Very Happy Ahah ! Serena qui danse toute seule ! Ce n'est que ça, j'avais un peu peur quand même.
Dan est Clark ! J'y avais pensé mais ça m'avait paru dingue ! Il doit connaitre Georgina...non ?! "Digne d'un Bass quoi !"^^J'aime bien B en détective.^^
Elle traine avec Baizen pour aider Rachel mais n'est-ce pas risqué ? Par exemple elle pourrait se mettre avec lui ! (c'est juste un exemple)

J'ai hâte de lire la suite ! et surtout de voir comment tu vas faire pour le "Georgina est amoureuse de Chuck".


Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Super Chapitre comme toujours
S qui danse toute seule Very Happy, Dan est en faite Clark tu m'a choqué. Je m'y attendais pas du tout. Donc il joue sur deux terrain petit filou. J'ai hâte de voir la réaction de Serena, Georgina, et Lukas (se faire trahir par son meilleur ami dur Evil or Very Mad)
Blair en détective, je suis sûre qu'elle va en parler avec Dan. Blair qui ne va pas en cours car elle a peur de revoir Chuck (l'amour est tellement compliqué entre eux que sa soit dans les fic ou dans la série Laughing )
J'ai hâte de savoir ce que ressent Georgina pour Chuck et inversement
Vivement la suite comme d'hab Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 32823 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 714312 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 26426
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

Super chapitre Very Happy super long Very Happy je kiff la relation blair/ Carter et B/S . Par contre j'y crois pas trop moi au Clark --> Dan ... XD Je sais pas pourquoi ... Mais je suis sure que c'est pas Dan XD après je me trompe peut-être ! Georgie amoureuse de Chuck ça me fais mal au coeur ... ça va être un triangle meutrier celui la :S en tout cas tout ce croise MDR : Chuck et Blair. Blair et Charlie. Georgie et Chuck. Georgie et Dan ? Georgie et Charlie ? Georgie et Lukas . Serena et Dan . Serena et Nate. Rachel et Carter. Rachel et Damien. Nate et Vicky ... Very Happy RAAAA ça promet d'être GENIALE Very Happy Trop pressée Razz VSL ( ne nous torture pas trop notre Blass si parfait dans ta fic ... <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:07

C'était juste trop trop trop trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35


L0làà a écrit:
en tout cas tout ce croise MDR : Chuck et Blair. Blair et Charlie. Georgie et Chuck. Georgie et Dan ? Georgie et Charlie ? Georgie et Lukas . Serena et Dan . Serena et Nate. Rachel et Carter. Rachel et Damien. Nate et Vicky ... Very Happy

Cette fiction n'aura jamais aussi bien porté le nom des "Liaisons dangereuses" non ? Smile


Like a Star @ heaven Chapitre 13 Like a Star @ heaven


Nate Archibald



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 1311


L'eau de la douche coulait sur mon visage depuis bientôt une demi heure et j'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. L'eau brulante se répandait sur mon visage, puis coulait sur mon corps nu pour tomber à mes pieds. Méditant sur ce qu'était devenu ma vie, je laissai l'eau me balayer complètement, comme si tous mes malheurs allaient partir dans le siphon de la douche, aussi simplement que cela. Je haïssais la personne que j'étais devenu, et regrettait celle que je ne serais plus jamais. Au final Chuck avait raison, notre vie d'avant était beaucoup mieux : deux jeunes cons insouciants des problèmes de cette vie, de cette société. Deux jeunes cons qui ne se préoccupaient que de leur propre personne et se fichaient des sentiments des autres. Je m'arrêtai. Avais-je réellement changé ? J'étais manifestement un connard et mon sort me préoccupait bien plus que celui de mes soit disant amis que je laissai s'enfoncer avec moi. Toutes ces personnes que je connaissais, Chuck, Blair, Carter, Vicky, Damien, Rachel, et même Serena, au final je ne comprenais même pas ce que l'on faisait tous ensemble. Nous ne nous aimions pas, nous trainions ensemble par intérêt, commodité, affection probablement, mais pas par amour, ça c'était certain. Comment expliquer sinon la situation dans laquelle nous étions tous ? Aveuglés par notre propre personne, on était trop égoïste pour se préoccuper de la vie de l'autre, mais de toute façon cet «autre» n'y accordait aucune importance puisqu'il était à son tour trop absorbé par sa vie pour se rendre compte de l'indifférence qu'on y portait de toute manière. Bref, à vivre dans un monde trop grand, on avait créer une bulle autour de nous-même...Une bulle si fermée que plus personne ne pouvait y entrer. Tout comme j'étais incapable de sortir de la mienne.

J'arrêtai finalement l'eau - pas que la gaspillage me préoccupait - mais parce qu'il était temps que j'aille retrouver la bande à Damien comme tous les soirs pour qu'on se partager les bénéfices de la journée. Il devait être aux à l’entoure de 20 heures et j'avais toujours cet désagréable sensation d'avoir vécu une autre journée inutile et barbante. Comme d'habitude depuis quelques mois.

J'attrapai ma serviette de bain et l'enroulait autour de ma taille puis rejoignit ma cuisine pour me servir une tasse de café avant de partir. Je poussai alors un cri de surprise lorsque j'aperçus une jeune fille m'attendre sur le canapé, valise à ses pieds.

_Mais qu'est ce que tu fais ici ? Hallucinais-je

Elle se releva mal à l'aise et baissa la tête.

_Je suis désolé de débarquer comme ça sans prévenir..Mais je n'avais nulle part où aller ce soir.
_Et bien j'en ai une vague idée....Chez toi ? Ironisais-je

Elle esquissa un sourire et j'ajoutai après un soupire :

_Sérieusement Blair qu'est ce que tu fais ici ?
_Ma mère est rentrée de Hawaï, m'informa t-elle
_J'ignorai même qu'elle était partie, renchéris-je en ne voyant pas très bien en quoi cela devait m'intéresser
_Je suis en froid avec elle, m'expliqua t-elle en relevant son regard vers moi, Je voulais passer la nuit chez Serena, mais elle est partie dans les Hamptons avec Cece et Lily pour le week-end.
_Et Georgina ? L'interrogeais-je
_Elle héberge Chuck en ce moment, ajouta t-elle, Lui aussi est en froid avec son père...Et Rachel me déteste.

Elle s'approcha de moi et continua :

_Et je ne suis pas assez désespérée pour aller chez les Baizen.
_Parce que moi je le suis ? L'interrogeais ironique
_Ce n'est pas ce que je voulais dire...
_Mais c'est ce que tu pensais, la coupais-je, Carter et Vicky sont mes amis et je ne pense pas que tu sois en mesure de me dire quoi que ce soit à propos de l'amitié vu que je semble être la seule personne capable de t'accueillir alors qu'on ne s'est pas parlé depuis des mois, car Blair, nous ne sommes définitivement pas amis !
_C'est un oui ? Murmura t-elle timidement

J'explosai de rire avec elle puis enchainai finalement en soupirant :

_D'accord tu peux rester pour cette nuit, de toute façon, je ne serais pas là.
_Tu vas quelque part ? M'interrogea t-elle curieuse
_Ne compte pas sur moi pour t'emmener, la rembarrais-je directe
_Oh.

Elle semblait déçue...Mais que croyait-elle bon sang ?! Je n'étais plus la bonne poire de Manhattan, j'avais changé. Blair ne m'avait pas parlé depuis des lustres, depuis même son retour à Paris il y a un an, et il ne me semblait pas que l'on est échangé quelques mots en dehors des banalités de lycée ou lorsque l'on se croisait dans les quelques soirées où Chuck et elle osaient bien se montrer. Et puis, depuis qu'elle avait pris le parti de Serena à notre rupture, je ne voyais plus très bien ce que l'on pouvait avoir en commun. Je savais qu'elle m'utilisait pour se rapprocher de Chuck qui semblait ne plus lui accorder beaucoup d'importance ces temps-ci. Si d'ailleurs leur histoire m'avait un tant soit peu intéressé, je lui aurais volontiers demandé ce qu'il s'était passé entre eux....Mais pour être franc, ce n'était pas le cas, je restai donc silencieux puis murmurai finalement :

_Je vais m'habiller, tu peux mettre tes affaires dans ma chambre d'amis.

J'entrai ensuite dans ma chambre et enfilai rapidement un jean qui trainait par terre et un polo gris. Passant devant le miroir, j'ébouriffais mes cheveux rapidement pour qu'il sèche naturellement puis enfonçai mes pieds dans mes baskets troués de sport. Tant pis pour la classe, j'avais autre chose en tête ce soir. En retournant dans mon salon, j'aperçus Blair qui était allongée nonchalamment dans mon canapé, zappant sur les chaines numérique tout en grignotant une tablette de chocolat qui avait du se trouver, manifestement, dans mon frigidaire.

_Je t'en prie, fais comme chez toi ! Ironisais-je en la rejoignant sur le canapé pour prendre un carré de chocolat

Elle ne décela même pas le sens de l'ironie et me répondit joyeusement :

_Oui merci.

Je poussai un soupire et laissai tomber ma tête à le renverse sur le dossier du canapé.

_Tu n'avais pas quelque chose de prévue ce soir ? M'interrogea Blair la bouche pleine et les dents tachés de chocolat noir
_Si, lui confirmais-je, Je n'ai pas très envie d'y aller...
_Alors reste avec moi ! S'exclama t-elle en zappant sur une nouvelle chaine, On pourra discuter, manger du chocolat et …. Regarder ce film porno ! Ajouta t-elle avec une grimace de dégout en changeant rapidement de chaine

J'explosai de rire et la regardai de biais. Finalement, j'aurais bien aimé savoir ce qui avait provoqué sa rupture avec Chuck. Ils semblaient tellement heureux tous les deux, mais qu'avait-il bien pu se passer ? Gossip Girl n'avait mentionné aucune faute de la part de Chuck, et Blair n'était manifestement pas le genre de personne qui aurait trahi mon ex meilleur ami. Elle était trop adorable et innocente pour être méchante. Enfin qui sait, les apparences sont parfois trompeuses...

_Blair...murmurais-je finalement alors qu'elle était absorbée par un dessin animé depuis une dizaine de minutes
_Hum...répondit-elle sans détacher ses yeux du petit écran

Je poussai un soupire puis m'emparai de la télécommande pour éteindre la télévision.

_Je peux avoir ton attention cinq secondes ? Explosais-je devant son regard réprobateur

Elle acquiesça d'un geste de la tête puis j'enchainai :

_Pourquoi tu n'es plus avec Chuck ?
_Longue histoire, marmonna t-elle
_Explique.
_Tu te sens capable d'expliquer pourquoi tu as rompu avec Serena ? M'interrogea t-elle
_Non.
_Et bien moi c'est pareil, mais en pire, parce qu'on n'a pas vraiment rompu...

En effet, ça semblait bien compliqué comme histoire. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à mieux de la part de Chuck et Blair ! Les connaissant bien tous les deux, je savais qu'ils avaient un goût particulièrement prononcé pour les mélodrames tragiques.

_Aller je dois y aller, m'exclamais-je finalement en me relevant à contre cœur, Mes parents ne rentrent pas ce soir, mais si jamais tu croises ma mère demain matin, dis lui que tu es..
_Une simple amie ? Me coupa t-elle
_Oui voilà, murmurais-je alors que je savais très bien que de toute manière ma mère ne la croirait jamais.

Je m'emparai de mon portable que je fourrai dans ma poche et de mon manteau.

_Blair...murmurais-je avant de partir.

Elle se retourna vers moi intriguée et je l'interrogeai sans même m'en rendre compte.

_Est ce qu'il existe quelque chose sur terre que l'on ne peut pas acheter ?

Car il faut croire que depuis cette discussion avec Vicky, cette question m'avait pris la tête plus que je ne voulais bien le croire.

_L'air, répondit-elle sans réfléchir, L'air que l'on respire.

Sa réponse me fit un coup. Y avait-elle déjà réfléchie ou la réponse avait été tellement évidente qu'elle ne m'avait pas effleuré l'esprit ?

_La vie, enchaina t-elle, Ça ne s'achète pas.
_Un peu quand même, renchéris-je, Avec de l'argent, on peut s'acheter une meilleure éducation, des meilleurs traitements, des meilleurs conditions de vie, des..
_Nate, me coupa t-elle assez brutalement, Si en traversant la rue demain matin tu te fais écraser par un camion poubelle qui passait par là, tout l'argent du monde n'y changera rien. La mort ne s'achète pas. Je suis désolé de te l'apprendre.
_Et moi je suis désolé de l'avoir oublié, murmurais-je plus pour moi que pour elle.

Elle voulu renchérir mais mon portable se mit à sonner et je le sortis de ma poche, frustré. C'était Carter qui voulait probablement m'engueuler pour être en retard.

_Allo ? Soupirais-je en décrochant
_NATE ! NATE ! Me hurla sa voix dans le combiné
_Carter qu'est ce qui se passe ? L'interrogeais surpris
_C'est Rachel ! S'écria t-il de plus belle

Et sa voix était tellement angoissée que je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait.

_Tais toi ! Me mis-je à hurler finalement dans le combiné, Calme toi et explique moi clairement ce qu'il se passe !

J'entendis Carter respirer bruyamment dans le combiné pour se détendre puis il enchaina si rapidement que j'eus du mal à suivre tout ce qu'il me disait :

_Je viens d'entrer dans l'appartement de Rachel, je m'inquiétais pour elle car ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas de nouvelles. Elle ne répondait pas alors j'ai défoncé la porte du loft et là ..
_Quoi ? Murmurais-je blême tandis que Blair m'avait rejoint pour coller son oreille à mon portable
_Elle n'était pas là, termina Carter
_Et c'est pour ça que tu m'appelles ?! Explosais-je, Elle est peut-être sortie ! T'es con ou tu le fais exprès ?!
_Arrête, m'interrompit-il, Ce n'est pas tout. Il y a des bouteilles d'alcool vides partout sur le sol et … pleins de pilules éparpillés sur sa table de nuit....J'ai peur qu'elle ait fait une connerie.

Mon sang ne fit qu'un tour et je sentis mes jambes défaillir. Depuis le temps qu'on savait qu'elle irait trop loin, nous n'avions rien fait, et c'était peut-être trop tard désormais.

_Ne bouge pas, j'arrive tout de suite ! Réussis-je à articuler malgré ma stupeur

Je raccrochai et observai Blair qui restait stoïque à coté de moi, comme inerte.

_Il faut qu'on la trouve avant qu'elle fasse une connerie, m'exclamais-je pour la faire réagir

Encore prostrée par l'horreur et l'angoisse, elle hocha la tête d'un signe affirmatif et s'empara de ses chaussures afin de me suivre dehors.

_Je vais mettre un message sur Gossip Girl pour qu'on la retrouve plus vite, enchainais-je une fois qu'on fut entré dans l'ascenseur, Toi, appelle Georgina et Chuck, on va avoir besoin d'aide !
_Mais..Mais, bégaya Blair entre ses dents qui s'entrechoquaient, Je ne peux pas appeler Chuck !

Je poussai un soupire d'énervement et me mis à hurler en me tournant vers elle, déversant tout ce que j'avais sur le cœur :

_Tu ne peux pas appeler Chuck ?! Répétais-je outré, Mais Blair on s'en fiche de tes histoires d'amour ! Comment tu peux d'abord privilégier ta relation avec lui, ou plutôt ta non-relation car, oui Blair, il est évident que vous avez rompu malgré ce que tu peux bien vouloir croire, alors que la fille qui est censée être ton amie est peut-être morte à l'heure qu'il est ! Comment peut tu être aussi égoïste ?! Sur la liste des connards de l'Upper East Side, Chuck et Georgina arrivent peut-être en premier, mais tu n'es pas très loin derrière eux si tu veux mon avis ! Tu trouves que Rachel est devenue une petite conne depuis qu'elle traine avec les Baizen ?! Oui t'as raison, c'est ce qu'elle est devenue, parce qu'elle était paumé et qu'elle avait plus personne, comme moi et Georgina. C'est pour ça qu'on est comme ça, on peut compter que sur nous même. Mais toi Blair ? T'es qui pour te croire supérieure à nous ? Toi aussi tu es une petite conne, parce que tu ne penses qu'à toi alors que tu as plein de monde qui te soutient, tu ne peux pas comprendre ce que l'on vit.
_C'est tellement plus facile d'accuser les autres de son narcissisme ! Explosa t-elle d'un seul coup, Tu dis être devenu égoïste parce que tu t'es retrouvé tout seul, mais c'est peut-être l'inverse Nate, si tu es tellement seul aujourd'hui et que tu ne peux compter que sur toi-même c'est parce que tu n'as pas cru en tous ceux qui te soutenaient, tu es devenu seul à partir du moment où tu as commencé à penser à toi avant les autres ! Alors ne confond pas tout Archibald !
_Et c'est ce qui t'attends Blair, si tu continues comme ça...murmurais-je
_Peut-être, enchaina t-elle, Mais tu n'es pas vraiment le mieux placer pour me faire la morale !
_Et ce n'est pas vraiment le bon moment non plus, ajoutais-je, Retrouvons Rachel, préviens Gossip Girl et je vais appeler Chuck.

Et la soirée s'annonçait plus longue que prévue...




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:16

GÉNIALE comme toujours. Maintenant c'est Rachel qui, a disparu!! J’espère qu'entre Blair et Chuck sa va leur permettre de mettre au clair leur relation. Blair va t elle dire à Nate que Dan sort aussi avec Georgina. Franchement c'est vraiment le bordel en ce moment et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:47

Je sens que Rachel va nous faire un remix de Titanic pour les 100 ans du naufrage ... ! Super chapitre moi je trouve qu'il devrait être ami Nate et Blair ils sont mimi a regarder la télé à deux. J'ai éclaté de rire avec " Alors reste avec moi ! S'exclama t-elle en zappant sur une nouvelle chaine, On pourra discuter, manger du chocolat et …. Regarder ce film porno ! Ajouta t-elle avec une grimace de dégout en changeant rapidement de chaine" BREF TOP encore une fois je veux une suite vite <3 !! PArce que je sens que on va avoir des jolies scènes. Même si le Blass me manque <3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

Tout comme Lolàà je pense qu'une amitié entre Nate et Blair pourrait être intéressante du moment que tu ne la transforme pas en histoire d'amour.
J'adore Blair qui est absorbée par un dessin animé^^j'imagine bien.^^
Je suis complètement d'accord avec Nate à ce moment là : "Tu ne peux pas appeler Chuck ?! Répétais-je outré, Mais Blair on s'en fiche de tes histoires d'amour ! Comment tu peux d'abord privilégier ta relation avec lui, ou plutôt ta non-relation car, oui Blair, il est évident que vous avez rompu malgré ce que tu peux bien vouloir croire, alors que la fille qui est censée être ton amie est peut-être morte à l'heure qu'il est !"
Et très bonnes réponses de Blair à la question "Est ce qu'il existe quelque chose sur terre que l'on ne peut pas acheter ?" : je n'y avait pas penser.

Excellent chapitre comme toujours et j'ai hâte de voir la recherche de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19


Merci les filles pour me donner votre avis, comme toujours ça me fait super plaisirs Smile


Like a Star @ heaven Chapitre 14 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 1411


Dans l'Upper East Side, il y a des lois aux quelles on est obligé de se conformer pour ne pas se faire écraser. Des lois absurdes et insensées pour la race humaine, mais dans ce milieu, je me demande de plus en plus si on est humain. Lukas avait probablement eu raison de partir, on aurait peut-être tous dû le faire avant qu'il ne soit trop tard. Mais maintenant, je ne peux plus revenir en arrière.

Je titubai dans la rue et m'accoudai sur la bordure d'un pont. Les lumières des buildings se reflétaient dans l'eau sombre qui semblait calme, paisible. Sans réfléchir, je grimpai sur le petit mur et étirait mes membres de tout mon long, profitant du vent dans mes cheveux et de la sensation de la liberté. Et si je sautais ? Songeais-je d'un seul coup, Comme ça, sur un coup tête, dans l'eau sombre et attirante. Quelqu'un ici me regretterait-il vraiment ? Et si je pouvais retrouver mes parents ? Et ne plus jamais avoir peur ? Ne plus jamais pleurer ? D'un seul coup, la mort ne me paraissait plus effrayante, je la voyais comme une délivrance, comme une solution, un remède, mon dernier espoir.

Je baissai la tête et observai minutieusement les vaguelettes à la surface de l'eau. On aurait dit qu'elles étaient en train de m'appeler. Puis d'un coup, c'était probablement la drogue qui faisait son effet, mais j'aperçus dans le reflet de la rivière le visage de ma mère, souriante, lorsqu'elle avait encore ces longs cheveux blonds et dorés. Une fossette se dessinait sous ses yeux quand elle souriait, «Tu as la même» m'avait dit mon père un jour. Pourtant j'étais sûre que si je souriais aujourd'hui, elle n'apparaitrait plus jamais. Ma mère paraissait si loin désormais et j'avais tellement changé...Si seulement elle revenait, serait-elle même capable de me reconnaître ? Voudrait-elle encore de moi ? Je soupirai. Que des questions inutiles qui n'auront jamais de réponse.

Des larmes commencèrent à perler aux coins de mes yeux lorsque je vis le visage de ma mère disparaître peu à peu avec le courant de l'eau.

_Ne pars pas...murmurais-je presque inaudible en un sanglot, Ne pars plus. Promis, je changerai, ne me laisse pas.

Comme si elle pouvait m'entendre, comme si elle pouvait me croire...

_Reste, continuais-je à murmurer, ...Ou attends moi.

J'avançai un pied timidement vers le bord, sans quitter des yeux l'eau qui m'appelait.

_Attends moi, répétais-je un peu plus sûre de moi à chaque fois que je me rapprochai du vide

Comme pour me tester, je levai un pied et le laissai se suspendre dans le vide, puis je le reposai. Ça ne devait pas être si terrible après tout. Un peu froid probablement, mais agréable. La sensation de se laisser emporter par le courant, ne plus penser, ne plus souffrir, ne plus..

_RACHEL ! Hurla une voix stridente dans mon dos

Surprise, je poussai un bond de stupeur et failli tomber à la renverse avant de me rattraper et de me retourner vers la voix. C'était Vicky.

_Idiote ! S'écria Carter qui se tenait à côté d'elle, Il ne faut pas crier quand quelqu'un s'apprête à sauter dans le vide !
_Oh mais taisez vous tous les deux ! Enchaina Nate en s'approchant à son tour de moi, Descend s'il te plait.

Je fis non de la tête et les observai tous les trois.
Trois ? Non, il y avait une quatrième personne derrière eux.

_Blair ?! M'exclamais-je surprise

La jeune fille se rapprocha timidement du pont, la tête basse, comme si elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait ici.

_Qu'est ce que tu fais sur ce pont Rachel ? M'interrogea Vicky les larmes aux yeux

C'était étrange, je ne l'avais jamais vu pleurer.

_Parfois je me dis que les gens ne se rendent pas compte de ce que ressente les personnes seules, répliquais-je pour simple réponse, C'est comme si on existait pas tu sais...
_Quoi ? Beugla t-elle en se rapprochant de moi furieuse, Tu crois que je ne sais pas ce que ça fait d'être seule ?!
_Mais tu as Carter ! M'exclamais-je
_Il me déteste ! Explosa t-elle
_C'est vrai, affirma l'autre dans son coin
_Arrête ! Soufflais-je exaspérée, Bien sur que si il tient à toi, vous vous soutenez tous, moi je suis complètement seule...
_Lukas t'aime Rachel, intervient finalement Blair qui visiblement ne savait pas quoi dire d'autre, Il reviendra.
_QUAND ?! Explosais-je en laissant les larmes couler le long de mes joues
_Laisse lui une chance..murmura t-elle complètement déboussolée

Je voyais bien qu'elle pleurait, je savais qu'elle se sentait coupable de me voir ici, elle culpabilisait. Elle n'avait pas vraiment tort, elle aussi elle m'avait abandonnée, comme tous les autres.

_Rachel descend, répéta Carter une nouvelle fois en me tendant sa main qui tremblait, Si c'est des problèmes d'argent avec le loft, je t'aiderai, d'accord ? Tu n'auras pas besoin de continuer notre trafic, je te donnerai tous mes bénéfices, je te le promet, ne te met pas dans cet état je t'en prie...
_L'argent ? Répétais-je outré, L'argent ! Mais c'est ta seule réponse Carter ! Ta seule solution ! J'ai l'impression que t'ouvres la bouche juste quand tu sors ton fric ! T'es pitoyable comme mec... Tu te rends compte que c'est le seul moyen que t'as trouvé pour retenir les gens ? En plus t'as pas de chance parce que ça les fait plutôt fuir tes conneries ! A notre âge c'est pas d'argent dont on a besoin, c'est que les gens nous respectent pour ce que l'on est. Mais tu sais pourquoi personne ne te respecte toi ? Parce que les gens te considère juste comme un paquet de fric...Et je me demande de plus en plus si ils n'ont pas raison après tout.

J'avais déversé toute la haine que j'avais sur le cœur. Non, même pas «toute», il était impossible de mettre des mots sur tout ce que je ressentais.
Il ne me répondit pas et m'observa d'un air désolé.
Je relevai mon regard sur la route et aperçut deux personnes arriver en courant.

_Génial, marmonnais-je en grinçant des dents

Tout le monde voulait assister à la chute de Rachel Van Der Woodsen.

C'était Chuck et Georgina qui venaient de rejoindre les quatre autres et qui me regardaient prostrés, ignorant quoi faire, dire, penser. D'un coté, ça il fallait le faire avant : se souvenir de mon existence, bien avant que je décide d'y mettre fin.

_Vous arrivez au bon moment, ironisais-je, Je n'ai pas encore sauter !
_Pas d'humour noir, rétorqua Chuck glacial en m'incendiant du regard
_Je ne suis pas vraiment en train de plaisanter en ce moment, nuançais-je avec un sourire en coin
_Rachel...murmura Georgina en se rapprochant, Ne fais pas de connerie, tu es sous l'effet de la drogue.
_Non, lui assurais-je
_Tu n'es pas dans ton état normal ! Enchaina t-elle alors
_Normal ? Hallucinais-je, C'est quoi mon état normal ?! Quelqu'un ici peut-il me dire qui est réellement Rachel Van Der Woodsen ?!
_Moi je peux ! S'écria Vicky, Tu es ma meilleure amie, la personne en qui j'ai le plus confiance, tu es la seule qui m'a accepté, la seule qui me respecte et me considère comme une personne à part entière alors qu'on passe son temps à cracher sur mon dos ! Je pensais être capable de le supporter mais quand je t'ai rencontré, quand tu es devenu mon amie, j'ai compris que j'avais le droit de mériter autre chose, d'espérer autre chose. Alors ne me laisse pas, je t'en prie, je ne veux pas redevenir celle que j'étais avant....
_Tu n'as pas besoin de moi, soufflais-je confuse
_Si...J'en ai même plus besoin que tu ne le crois.
_Vicky, ne fais pas ça maintenant, la coupa Nate
_Et alors quand ? Explosa t-elle, Quand elle aura sauté et que je m'en voudrais toute ma vie de ne jamais avoir pu lui dire ?!
_Me dire quoi ? L'interrogeais-je étonnée
_Que...

Elle se rapprocha de moi et me tendit sa main pour que je l'attrape.

_Me dire quoi ? Répétais-je en observant sa main suspicieuse
_Que je t'aime.

Je restai silencieuse et observai ses yeux dans lesquels ruisselaient des larmes.

_Pardon ?
_Je t'aime Rachel, comme je n'ai encore jamais aimé.
_Mais tu sors avec Nate ? L'interrogeais-je incrédule
_Non, je fais semblant, m'expliqua t-elle, Il me couvre parce que j'étais incapable de m'avouer à quel point je t'aimais.
_Mais tu es … lesbienne ?
_...Oui, m'affirma t-elle au bout d'un moment, en soutenant mon regard, Alors si je suis capable d'assumer ça, tu peux aussi assumer ce qui te fait peur.
_Tout me fait peur.
_Moi aussi, me coupa t-elle en me tendant sa main, A deux ça doit être plus facile.

Hésitante, je m'emparai de sa main en tremblant et elle la resserra autour de la mienne. Titubant, je descendis du petit muret dans un soupire de soulagement général tandis que Vicky m'attrapa pour me serrer dans ses bras.

Nate s'approcha ensuite de nous deux et nous encercla de ses bras pour nous éloigner du bord de l'eau.

_Rachel ça va ? S'écria Carter en posant à son tour une main sur mon épaule tandis que je continuai à déverser mes larmes sur celle de Vicky

Je me reculai et me retournai vers lui tout en bégayant :

_Je suis désolé pour ce que je viens de te dire, je n'aurais pas dû, je..
_C'est bon, me coupa t-il en posant un baiser sur mon front

J'entendis ensuite Chuck murmurer à l'oreille de son meilleur ami :

_Il faudrait peut-être l'emmener à l'hôpital, pour vérifier que tout va bien..
_Non ça va, leur assurais-je en me tournant vers eux deux, Je veux juste rentrer chez moi.

Nate approuva d'un signe de tête et me prit par la main tout en rétorquant :

_Je vais ramener Rachel au loft et je resterai avec elle, Carter ramène Vicky chez toi et vous … enchaina t-il en se tournant vers les trois autres qui restaient étrangement silencieux depuis le début, Je ne sais pas, essayez de régler vos putains de problème et arrêtez de nous faire chier avec vos histoires !

J'esquissai un sourire et il posa son bras autour de mon cou pour m'emmener avec lui sous le regard ébahi de Georgina, Chuck et Blair qui ne savaient visiblement plus où se mettre.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Décidement tu écris plus que bien ! Smile
Le début est triste mais après j'ai bien ri quand j'ai lu : "Idiote ! S'écria Carter qui se tenait à côté d'elle, Il ne faut pas crier quand quelqu'un s'apprête à sauter dans le vide !
_Oh mais taisez vous tous les deux ! Enchaina Nate en s'approchant à son tour de moi, Descend s'il te plait."
Et puis la grande révélation : le coming-out de Vicky ! Je m'y attendais mais alors pas du tout. Shocked
Je suis contente que Nate confronte Blair,Chuck et Georgina face à leur problème.

Vivement la suite !!! Very Happy


Dernière édition par saev le Jeu 19 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

Trop choquée !!!!!

Vicky amoureuse de Rachel! POur une surprise c'est une surprise!!!!

En tout cas c'est toujours trop CLASSE ton histoire Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Putain je m'y attendais pas non plus j'ai halluciné quoi ^^ J'ai relu pour être sure XD Smile Tu nous a vraiment prise de court là ^^ C'est vraie que tout devient très tragique Sad Mais d'un autre côté ... GG n'est pas censé etre le monde des bisounours... C'est bien de les voir unis , vraiment unis pour une fois Smile ça fait plaisir !!! je sais pas pourquoi je sens que le prochain chapitre va lui aussi être dur ... bref pressée Smile!!!!Encore félicitation pour ta fiction plus que géniale!
Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

Tu es sérieuse Vicky amoureuse de Rachel Shocked , je m'y attendais pas du ttout
Il a eu raison Nate de les confronté de réglé leur problème
VIVEMENT LA SUITE Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 32823
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36


Merci les filles pour vos avis ! Bon c'est vrai que je poste très vite mais j'ai tellement avancée mes chapitres pendant les vacances que je préfère vous en faire profiter ! Ça ne sert à rien que j'accumule des milliers de chapitres sur mon ordinateur (pour vous donner un ordre d'idée, j'ai écris aujourd'hui le 31 ^^), Je ne suis pas à court quoi Smile

J'espère que la suite vous plaira !


Like a Star @ heaven Chapitre 15 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 1511


Je me retournai incrédule vers les deux autres qui ne semblaient pas dans un meilleur état que moi. Mais que venait-il de se passer ? Sérieusement ? Rachel avait réellement voulu se suicider devant nos yeux ? Et moi j'étais là, des larmes impuissantes coulant sur mes joues, ignorant ce que je devais lui dire. Trop tard, elle venait juste de partir avec Nate, Carter et … Vicky. Moi qui la prenait de haut, elle était la seule personne qui s'était préoccupée de Rachel, et s'était aussi la seule qui avait réussi à la faire descendre de ce putain de pont.
J'étais ignoble, comment avais-je pu à ce point ne penser qu'à moi ?

J'observai Georgina et Chuck qui étaient tous les deux encore abasourdis part ce qu'il venait de se passer. Je croisai ensuite le regard de Chuck qui baissa les yeux. Je ne l'avais pas revu depuis notre fameuse dispute.

_C'est ma faute, balbutiais-je finalement

Ils relevèrent en même temps leur regard vers moi et je répétai prostrée :

_C'est de ma faute.
_Ne dis pas ça Blair, m'interrompit Georgina tandis que Chuck resta silencieux, le regard planté sur le sol
_Rachel était mon amie ! Explosais-je, J'aurai du m'occuper d'elle, j'aurai du la surveiller, j'aurai du aller la voir quand Lukas est parti, j'aurai du prendre soin d'elle quand elle n'avait plus personne, et par dessus tout....J'aurai du m'inquiéter pour elle.

Et c'était ça le plus tragique. Je ne m'étais même pas inquiétée, trop absorbée par mes problèmes de couple et d'intégration à Constance, trop absorbée par Georgina, Serena, Chuck....D'un seul coup, ma dispute avec lui ressurgit à ma mémoire : «T'as abandonné tous tes amis pour avoir la même chose que moi : une réputation qui te servira à rien au final, à part te retrouver seule comme je le suis … Ce qui est déjà le cas à mon avis. Tu critiques ma relation avec Serena parce que je ne cherche pas à devenir son ami, et oui j'ai pas envie d'avoir des amis...Quoi ? Ça te choque tant que ça ? Mais ils sont passés où tes véritables amis Blair ?! Tu peux me le dire ?! Lukas est en Argentine et tu n'as rien fait pour le retenir, Rachel est à la limite du suicide et tu n'as pas été la voir une seule fois, et tu dis que Dan est ton ami mais je ne me souviens pas t'avoir vu discuter avec lui ne serait ce qu'une fois.»

La première fois, ça n'avait eu aucun sens, aujourd'hui enfin je comprenais ce qu'il m'avait dit. J'avais changé, je n'étais plus Blair Waldorf. A trop trainer dans l'Upper East Side, j'étais devenu comme eux : égoïste, manipulatrice, indifférente....Mais ce n'était pas de leur faute. Chuck refusait de me parler car il se sentait coupable de ce que j'étais devenu, mais c'était moi, moi qui avait entrainé tout ça. Et je ne comprenais toujours pas pourquoi. Que s'était-il passé dans ma vie pour que je devienne cette horrible personne ?

_C'est autant ma faute que de la tienne ! S'exclama Georgina qui me coupa soudainement de mes pensées, Moi aussi elle était mon amie, j'étais même sa seule amie à un moment, et quand je l'ai laissé tomber, elle est partie avec Vicky et Carter. Moi aussi je suis responsable. Mais Blair, on peut toujours se blâmer, ça ne changera absolument rien à ce qu'il s'est passé ce soir !
_Oh oui ! M'emportais-je ironique, Bonne idée ! Je suis désolé Georgina mais moi je n'ai pas l'habitude de vivre comme toi, parce que j'ai encore ce qu'on appelle une conscience, ce que tu sembles avoir perdu depuis des décennies !
_Mais on ne porte pas le malheurs du monde sur notre dos non plus ! S'écria t-elle, Chaque personne devrait s'occuper de sa propre vie !
_Tu es tellement égoïste ! M'offusquais-je, Rachel avait besoin de nous ! Et on n'était pas là pour elle, donc si, techniquement, nous sommes responsables !
_Techniquement, je ne suis responsable que de moi-même, rectifia t-elle

J'explosai d'un rire ironique d'un seul coup puis m'exclamai folle de rage :

_Parce que tu es responsable maintenant ?! Tu es un véritable déchet Georgina ! Si Chuck n'avait pas été là pour toi pendant toute ta vie, tu serais probablement déjà morte d'une overdose ou d'une connerie comme ça !
_Blair ! S'exclama Chuck choqué, se décidant enfin à intervenir dans notre conversation
_Comment oses tu dire que tu es responsable Georgina ? Continuais-je sans l'écouter, Tu n'es pas capable de rester seule sans te foutre en l'air ! Tu es la personne qui dépend le plus des autres : de Chuck, de Lukas, et même de Dan !
_De Dan ?! S'exclamèrent interloqués les deux meilleurs amis

Je me mordis la lèvre inférieure, j'avais peut être parlé trop vite.

_Dan Humphrey ? Enchaina Chuck sans comprendre, Le crétin qui sort avec Serena ?
_Ils ne sortent plus ensemble, rectifiais-je
_Et quel est le rapport avec moi ? M'interrogea Georgina dubitative

Je restai silencieuse, ignorant si je devais leur avouer la vérité.

_Parle Blair ! S'exclama Chuck impatient
_Dan est ... Clark, lâchais-je finalement

Les deux s'arrêtèrent, la bouche ouverte en un rond de stupeur.

_N'importe quoi...souffla Georgina blême, Dan sortait avec Serena cet été.
_Et alors ? L'interrogeais-je, Tu ne sais rien de sa vie ! Et tu fais si peu attention aux autres, je suis sûre que tu n'as jamais posé un regard sur Dan alors qu'il est au lycée depuis quatre ans...

Elle resta silencieuse ce qui me prouva que j'avais bien raison et j'enchainai :

_Alors ça te paraît toujours si étonnant ?
_C'est impossible ! cracha Chuck en une grimace de dégout, Georgina ne sortirait jamais avec ce porc !
_Ce porc ?! Répétais-je ivre de rage, Tous les deux, vous êtes tellement arrogants ! Qu'est ce qui vous donne le droit de vous placer au dessus de tout le monde ? Vous êtes loin d'être les plus intelligents de cet école, ni même les plus beaux, vous avez juste votre fric au dessus de tout le monde ! Ça en impressionne certains c'est vrai mais pas Dan en tout cas ! Il est plus futé que ça !
_Alors pourquoi tu ne sors pas avec lui ? Hurla Chuck furieux, Et pourquoi tu es sorti avec moi pendant si longtemps si c'est réellement ce que tu penses ?
_Faut croire que l'amour rend aveugle, susurrais-je sarcastique
_L'amour justement, ironisa t-il en levant les yeux au ciel, Tu sais ce que c'est l'amour toi ? C'est laisser les gens être ce qu'ils sont vraiment, et de les aimer pour cela. Et je ne crois pas que tu es déjà été capable de le faire pour moi !
_C'est faux...murmurais-je
_Blair, me coupa t-il, Si tu cherches une raison de me détester pour ce que je suis, tu en trouveras une...Non, rectifia t-il, Tu en trouveras des milliers, parce que j'ai été, et je suis encore, une personne horrible, malhonnête, méfiante, manipulatrice, et que sais-je encore....Le truc, c'est de savoir si tu es capable de passer au dessus de tout ça...Ou non ?

Il planta son regard dans le mien et je balbutiai un peu prise au dépourvue :

_J'en sais rien...

Il poussa un soupire en levant la tête vers les étoiles puis se tourna vers Georgina qui était restée prostrée et livide à coté de nous sans réagir depuis l'annonce de l'identité de Clark.

_Georgie ça va ? L'interrogea t-il inquiet en posant ma main sur son épaule

Elle fit un signe de tête discret sans parler et il continua :

_Tu es sûre ?
_Tu as donné toute ta confiance dans quelqu'un que tu ne connaissais pas, répliquais-je froidement, Je t'avais prévenu …
_Oh Blair ! S'exclama Chuck ivre de rage, On n'a pas besoin de ton avis d'accord ? Laisse la tranquille !
_Chuck qui protège quelqu'un ! M'exclamais-je ironique, J'aurai tout vu !
_Mais c'est quoi ton problème bordel ? M'interrogea t-il furieux en se rapprochant de moi, Tu crois que c'est en faisant ça que tu vas me récupérer ?! En trainant avec Carter, ou même Nate, en brisant Georgina devant moi ?! C'est ça que tu as trouvé pour me retrouver ?!
_Te retrouver ?! Répétais-je outrée, Mais alors explique moi comment je t'aurais perdu Chuck....Je ne t'ai jamais eu !
_Pardon ?
_Non, je ne t'ai jamais vraiment eu ! M'emportais-je les larmes aux yeux, Ton cœur appartient à Georgina depuis toujours !
_QUOI ? Hurla t-il abasourdi, Mais qu'est ce que tu racontes ?
_Tu crois que j'ignore ce qu'il s'est passé entre vous deux ? L'interrogeais-je en le défiant du regard
_Est ce que tu dis ça par rapport à ce que je t'ai dit après la fête de Chuck ? M'interrogea soudain Georgina inquiète, Blair mais tu t'es vraiment monté la tête, je n'ai jamais dit..
_Qu'est ce que tu lui as dit ? La coupa Chuck d'un seul coup en se retournant vers elle d'un geste furieux, Qu'est ce que tu as dit à Blair ?

Et à mesure qu'il se rapprochait de sa meilleure amie, son ton montait d'un cran :

_Georgina qu'est ce que tu lui as raconté ?!
_Mais rien, bégaya t-elle, J'ai juste dit que nous avions...
_Couché ensemble, terminais-je à sa place tandis que Chuck se retournait vers moi le visage apeuré

Il s'approcha de moi complètement pris au dépourvu et bégaya mal à l'aise :

_Non mais Blair ce n'est pas ce que tu crois, Georgina et moi on n'a jamais été ensemble, c'est juste..
_Du sexe, je sais, le coupais-je, Ça ne veut peut-être rien dire pour vous deux, mais moi je trouve que c'est important.
_Alors c'est pour ça qu'on s'est disputé ? S'exclama Chuck d'un seul coup, Parce que je suis sortie avec Georgina ?
_Non ! M'écriais-je, Parce que tu l'aimes toujours et que tu n'es pas foutu de le remarquer !
_C'est faux je ne suis pas amoureux d'elle, rectifia t-il énervé
_Et pendant combien de temps tu vas encore te mentir ? L'interrogeais-je lasse en laissant finalement couler mes larmes que j'avais essayé de retenir pendant trop longtemps
_Je ne comprends pas de quoi tu parles … souffla t-il en levant les yeux au ciel, Va dormir Blair, tu délires là...
_Il a raison, enchaina Georgina en prenant sa défense, On n'est pas amoureux.
_Comme vous vous entendez bien, ironisais-je, Quand il s'agit de vous faire du mal en tout cas !
_C'est toi qui raconte n'importe quoi ! S'énerva Chuck
_Tu nous connais Blair, ajouta Georgina, Tu as vu comment on s'était détruit pendant notre guerre, tu ne peux pas penser qu'on s'aime véritablement après quelque chose d'aussi violent !
_Justement, soupirais-je, Tu as commencé à aimer Chuck quand tu t'es rendu compte que tu l'avais perdue pour moi, tout comme lui a commencé à t'aimer quand il t'a perdu contre Lukas. C'est ça, la vérité, c'est que vous êtes trop cons pour vous rendre compte de ce qui vous rend véritablement heureux, et c'est pour ça que vous ne le serez jamais !
_Tu es folle..murmura Chuck visiblement déboussolé, Georgina je rentre chez toi, enchaina t-il en se tournant vers elle

Elle acquiesça d'un signe de tête et je me souvenus d'un seul coup que j'avais laissé mes affaires chez Archibald, tant pis je m'en passerais.

_Tu viens ? Interrogea Chuck à sa meilleure amie
_J'arrive, murmura t-elle enfin, Je te rejoint, il faut que je parle à Blair avant.

Il fit une moue de mécontentement, pas vraiment ravi de nous laisser toutes les deux. Il souffla d'énervement puis nous quitta enfin sans même se retourner vers moi.

_Je suis désolé, soufflais-je sans oser la regarder devant les yeux, J'aurai dû te le dire plus … en douceur, pour Dan.
_Clark n'est pas Dan Blair, me coupa t-elle froidement, Ça ne peut pas être lui.

Je relevai mon regard vers elle et j'aurai pu jurer qu'elle voulait m'assassiner sur place. Comme si c'était de ma faute.

_Tu es contente de toi ? Enchaina t-elle, Tu es si jalouse que tu as besoin de tout m'enlever : Lukas, Clark, Chuck ! Énuméra t-elle furieuse
_Lukas ? Répétais-je sans comprendre
_Il est parti parce qu'il ne supportait pas d'avoir risqué ta vie pendant cet accident ! S'emporta t-elle, Chuck est parti parce qu'il a cru un instant qu'un amour simple pourrait le rendre heureux, et maintenant tu m'enlèves Clark en me disant que c'est Dan Humphrey, le petit ami de Serena ! Mais t'es qui pour juger les gens comme ça ? Dan n'est pas censé être ton ami ? Et Serena, tu lui as dit qu'il l'avait trompé aussi ? Ou tu as gardé cette révélation pour moi ?
_Je ne sais pas, bafouillais-je prise au dépourvu, Je ne voulais pas créer autant de problème, j'aurai du me taire.
_En effet, me rembarra t-elle fermement

Elle resserra son manteau autour d'elle à cause du vent glacial et enchaina :

_Peu importe de toute façon … Tu ferais mieux de rejoindre Rachel et de t'éloigner de nous une bonne fois pour toute.
_Pardon ?
_Chuck et moi on a créé assez de problème autour de nous, m'expliqua t-elle, Part, comme Lukas, c'est ta seule solution pour te relever.

Je poussai un soupire d'exaspération tout en levant les yeux au ciel.

_C'est bon tu as fini ton cinéma ? L'interrogeais-je ironique, Arrêtez tous les deux de vous donner un genre, ça n'existe pas les bons ou les méchants, arrêtez de faire comme si vous étiez le mal incarné ! C'est ridicule ! Qui a dit que vous n'arriviez pas à rendre les gens heureux ? Il n'y a que vous qui n'avez pas envie d'y croire ! Ou qui n'essayer par d'y croire d'ailleurs...
_Mais c'est la vérité Blair, me coupa t-elle, Avec Chuck, c'est comme si on avait un putain de virus. Toutes les personnes qu'on touche, qu'on rencontre, et surtout qu'on aime, on les rends malheureux et aussi seul que nous : Rachel, Lukas, Nate, et même toi, Blair, même toi....

Je voulu rétorquer mais j'en étais incapable. On m'avait finalement donner les coupables des malheurs qui me faisaient sombrer de jour en jour. Depuis le début, tout le monde m'avait prévenu qu'il ne fallait pas les approcher, comme de la peste. J'avais trouvé ça ridicule et exagéré. En faite, ils avaient raison, et pourtant, on s'était tous approchés d'eux, comme fascinés par leur pouvoir d'attraction, fascinés par le danger, et même le plus réticent : Lukas, était tombé dans le panneau. Il avait été le premier à s'enfuir et on l'avait trouvé lâche, idiot, peureux...Finalement c'était peut-être le plus lucide d'entre-nous. Après tout, c'est pas lâche de fuir quand on veut sauver sa peau.

Je tournai les talons et levai les yeux au ciel.

«Que s'était-il passé dans ma vie pour que je devienne cette horrible personne ?»

Maintenant j'avais ma réponse, et une solution : les fuir.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:49

Trop bien !!!!!!! Smile Smile quelle suite !
Revenir en haut Aller en bas
saev
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
saev


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Upper East Side avec Chuck <3

Séries preferées : : Gossip Girl, Grey's Anatomy, NCIS, One Tree Hill, Glee, Once Upon A Time...

Date d'inscription : 20/01/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:56

Pleins d'émotions dans ce magnifique chapitre superbement bien écrit. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 26426
Blair a dit ce qu'elle pensait mais il faut croire que Georgina et Chuck ne sont pas prêts à voir la vérité. Je veux pas que Blair parte... Sad Mad

J'ai hâte de lire la suite et de voir ce qui va se passer pour Vicky et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:05

Whaou Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 32823 super Chapitre. Non mais Blair qui balance pour Dan, et qui dit que Chuck et Georgina s'aiment. A mon avis, je crois que Chuck n'ai pas totalement amoureux de G, pour lui c'est juste le fait qu'ils sont tous les deux destructeurs qu'ils sont aussi proche.
Est ce que B va vraiment fuir comme Lukas ou va t elle seulement les évités à l'avenir? Tellement de question mais la réponse dans les prochains chapitres. Vivement la suite Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 714312 d
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

Si Blair part, je la claque comme Lukas ! Twisted Evil
Elle commence vraiment à me casser la tête Blair, la vérité, la vérité? Mais qu'est-ce qu'elle en sait franchement, je serais satisfaite seulement si Georgie ou Chuck dit aimaient l'un ou l'autre. Perso je pense pas qu'ils sont amoureux, ils sont proches c'est sûr mais bon. En tout cas ce sont mes chouchoux eux deux et dans un sens ils ont raisons Chuck et Georgie on un virus mais en même temps si Lukas et Blair se batteraient pour être avec eux malgré leurs défauts, sa marcherait je parie ! Enfin j'avoue que Blair a eu raison quelques fois. Wink
Pour Clark = Dan, je me demande vraiment si c'est vrai...

Oh et dans l'autre chapitre VICKY ET RACHEL? Mouais mais le problème c'est que j'aime Rachel et Carter, je me demande ce que tu vas faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:33

OULA .... la dispute est partit vraiment très loin =S Si tu étais pas une fan incontesté du Blass je me dirais que c'est mort entre eux. En plus j'ai pas eu l'impression que Chuck avait les boules où quoi. Il était trop indifférent. En tout cas, ils m'ont tous les trois énervé MDR ^^ Georgina qui demande à Blair de partir. Non mais elle a fumé ? Depuis quand c'est à elle de prendre ce genre de décision? Chuck trop indifférent Sad et Blair avec sa putain de vérité même pas vérifiée XD Moi je suis sûre que c'est pas Dan Clark ^^
Rah lala ça franchie des niveaux de tristesse à chaque fois Sad
D'un autre côté on veut toujours avoir la suite du coup AHAHAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02


Merci les filles ! En faite je suis trop contente à chaque fois de lire vos avis parce que j'adore vos réactions ! Je veux dire, vous critiquez mes personnages et c'est génial ! C'est pas des héros quoi, ils ont tous des choses à se rapprochés, ils sont tous égoïstes, exécrables, hautains pour la plupart ^^ Des monstres quoi ! C'est pour ça que j'aime bien les détruire, c'est fascinant de voir à quel point certains peuvent se voiler la face (en trois saison on ne sait toujours pas ce que Chuck et Georgina ressentent l'un pour l'autre).

Et comme vous l'avez compris je vous met déjà la suite, je dois être à un chapitre par jours cette semaine xD mais c'est aussi parce que je reprends les cours dans trois jours donc je serais moins dispo pour poster et qu'en plus le prochain chapitre est super court et ne sert à rien (oui je m'auto-casse).

Après ce chapitre, je pense que vous allez avoir l'impression que j'abandonne un peu le groupe Vicky / Carter / Rachel / Nate ... Ce qui est vrai, mais ne vous inquiétez pas, ils reviendront en fin de saison, la suite se focalise plus sur la relation Chuck / Blair / Georgina.



Like a Star @ heaven Chapitre 16 Like a Star @ heaven


Vicky Baizen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 1611
(photo sans rapport avec ce qui se passe dans le chapitre mais j'étais contente de trouver une photo d'eux ensemble !)


Je trainais des pieds dans la rue qui rendait à notre hôtel particulier. Rachel et mon frère marchaient tous les deux devant, main dans la main. Rachel avait posé sa tête sur son épaule et ils avançaient en silence tout en regardant les étoiles. Nate était derrière eux, en solitaire, il marchait les mains dans les poches, le visage sombre. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis que nous étions parti de ce putain de pont. En faite, aucun de nous n'avait osé parler depuis ce moment, une ambiance glauque régnait dans notre petite bande. Je crois qu'on voulait juste faire comme si il ne s'était rien passé, faire comme si Rachel n'avait pas voulu se foutre en l'air, faire comme si je ne venais pas d'avouer mon homosexualité à mon frère, ma meilleure amie, et la personne avec qui je sortais en secret aux yeux de tous. Heureusement pour moi, ce crétin de Damien n'était pas là - d'ailleurs qu'avait-il de mieux à faire que de consoler sa petite amie qui avait vraiment eu l'intention de sauter d'un pont ?! – d'un coté, connaissant le peu de bon sens de cet imbécile, j'étais persuadé qu'il nous aurait rendu encore plus mal à l'aise avec ses vannes à deux balles.

Nate s'arrêta soudainement de marcher et se retourna vers moi, comme si il attendait que j'arrive à sa hauteur. Baissant les yeux, je ralentissais encore mon allure en espérant qu'il continuerait sa route mais il semblait bien avoir l'intention de m'attendre. J'inspirai une dernière bouffée de ma cigarette et la jetai sur le sol rageusement en le rejoignant à contre cœur.

_Ça va ? M'interrogea t-il quand je le dépassai
_Non crétin...grinçais-je entre mes dents
_Vicky ! M'arrêta t-il en m'attrapant le bras, Je sais que c'est difficile...Mais tu as bien fait de lui dire.
_Non, le coupais-je, Rachel est amoureuse de mon frère et je viens de gâcher notre amitié. Je n'aurai jamais dû le dire.
_Mais non...tenta t-il de m'arrêter

Mais il n'avait aucune conviction dans la voix. Car lui comme moi, on savait précisément que j'avais raison. Rachel avait prit conscience que Damien était un véritable connard et que le seul qui s'était préoccupé d'elle avait toujours été mon demi-frère. Elle l'aimait, et je le savais très bien. Il était temps que j'arrête de jouer les fleurs bleus et que je reprenne enfin ma véritable identité, cela faisait bien longtemps que Gossip Girl n'avait pas lancé une bombe, en faite cela faisait longtemps que je n'avais fait de mal à personne. Et pour être honnête, je crois que ça me manquait. Après tout, pourquoi il n'y aurait que moi à souffrir ?

_Vicky, je sais que Rachel va avoir du mal à encaisser la nouvelle, enchaina Nate, Mais si elle est véritablement ton amie, elle passera au dessus.
_Tu sais Nate ? L'interrogeais-je, T'as trop la tête du mec qui pense que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu me dis !
_Vicky ! S'écria t-il, Ce n'est pas parce que tu as été touché dans ta fierté que tu dois te comporter aussi cruellement avec tout le monde !
_C'est la vie qui m'a rendu cruelle..soufflais-je blasée
_Arrête s'il te plait, pouffa t-il, On dirait Chuck Bass quand tu parles comme ça !
_Je ne suis pas comme lui ! M'offusquais-je, Chuck n'est méchant qu'en apparence, au fond il veut juste qu'on s'occupe de lui parce qu'il est pas foutu de le faire tout seul. Moi j'ai rien ok ? Que ce soit en apparence ou dans le fond, je suis absolument toute seule ! J'ai pas de famille, pas d'amis, pas de petite amie....Et je suis la tête de turc de tout l'Upper East Side ! Mais je peux savoir ce que vous avez tous contre moi ? Qu'est ce que je vous ai fait bordel ? Est ce que je suis vraiment pire que les autres ? Que toi ? Je pense juste que vous êtes trop faibles et trop peureux pour vous rendre compte que vous êtes tous comme moi : complètement seuls ! Alors vous vous cachez tranquillement derrière la personnalité de Chuck ou de Georgina, ils possèdent le pouvoir de cette ville et vous comme des imbéciles vous vous croyez en sécurité, avec les bonnes personnes, le bon groupe d'amis, la bonne réputation, la bonne école. Est ce que vous n'êtes pas plus pathétiques que moi ? Franchement ?
_Mais pourquoi est ce que tu penses toujours comme ça ? Explosa t-il à son tour, Est ce que c'est juste trop difficile pour toi d'imaginer une seule seconde que si des gens trainent ensemble c'est par affection ? Et pas pour jouer leur réputation, pour des questions de frics ou de sécurité ! Quoi t'as tellement peu vécu que t'es pas foutu de comprendre ça ? C'est toi qui vit toute seule et qui rejette les autres, et pas l'inverse !
_Tu ne comprends rien Archibald...

J'accélérai mes pas pour le semer mais il me suivit tout en continuant :

_J'ai cru au début que tu serais capable de changer Vicky, j'y ai vraiment cru....Mais tu ne changeras jamais car tu es satisfaite de ce que tu es.
_Oui je le suis ! M'exclamais-je en me postant face à lui, Parce que ma personnalité c'est la seule chose que j'ai !
_Mais tu pourrais avoir autre chose ! Regarde toi, tu ne crois en rien !
_Si en moi !
_Non justement, surtout pas en toi ! Explosa t-il

Je m'arrêtai interdite.

_Pas en toi, répéta Nate, Tu es incapable de te faire confiance.

Je restai silencieuse, les yeux embués de larmes. Je portai un regard à Rachel et Carter qui nous observaient de loin et qui devaient se demander ce qu'on était en train de faire, à crier en plein milieu de la nuit sur un bout de trottoir.

_Je vais dormir à l'hôtel..murmurais-je finalement
_Vicky ne sois pas ridicule ! Me coupa Nate en m'attrapant par le bras, On est a cinq minutes de votre appartement !
_Vous serez mieux sans moi, répondis-je en baissant la tête, Rachel n'a pas besoin de moi.

Personne n'avait besoin de moi de toute manière.

_L'oxygène, m'interrompit-il alors que je partais en direction inverse à Carter et Rachel
_Quoi ? M'exclamais-je en me retournant
_Ça ne s'achète pas.

Je ne répondis pas et continuai mon chemin en laissant enfin les larmes couler le long de mes joues, inspirant une grande bouffée d'air frais de cette nuit de novembre.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
weljoa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
weljoa


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL VAMPIRE DIARIES RINGER HIMYM OTH COUGAR TOWN

Date d'inscription : 16/02/2012


Infos +++
Prénom: Valentine
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Super comme toujours Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 32823 . Elle n'a pas encor prit consciences qu'il y a des gens autour d'elle qui l'aime. Elle est fait partie des personnes comme Chuck et Georgina qui se détruisent pensant que c'est le seul moyen qu'ils méritent.

Pour ma part c'est une juste une jeune fille effrayer par le monde qui l'entoure qui ne sait pas comme se faire accepter et maintenant que tout le monde sait qu'elle est lesbienne, elle se demande comment les gens vont réagir maintenant. Pour ma part, je pense que sa ne changera rien sur le comportement de la bande, que Rachel restera son amie et peut être elle aussi, elle est amoureuse de Vicky sans le savoir (on connait tous le déni).

Vivement la suite Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 714312 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 714312 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:21

Super chapitre Smile Tu poste vite je vais pas m'en plaindre Very Happy Very Happy J'apprécie bien Vicky moi ( je ne suis pas lesbienne pour autant hein =P ) Mais elle me fait de la peine ... Et moi je pense quand même que ça va pas mal changer des trucs ( ok c'est pas français mais j'ai fais bcp de math aujourd'hui ^^) qu'elle ait fait son coming out. Peut-être vis à vis de Carter... et son rapport avec Rachel parce que elle en est visiblement amoureuse... On peut pas être amoureux ou amoureuse de sa meilleure amie si c'est pas réciproque... =/ Donc ça va avoir des conséquences je pense ! On verra ! En tout cas toujours aussi géniale ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 714312
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17


J'aime bien votre analyse de Vicky, ça me permet d'avoir d'autres points de vue que le mien, merci Smile Voici la suite mais dorénavant les chapitres seront plus espacés parce que c'est la fin des vacances pour moi Sad Alors bonne vacance ou rentrée les filles ! Bisous !


Like a Star @ heaven Chapitre 17 Like a Star @ heaven


Charlie Miller



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 1711
(oui j'ai changé de personnage en cours de route parce que l'autre m'énervait et lui il est si mignon Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 714312 )


Je me réveillai la nuque engourdie et les pieds gelés car ils avaient dépassé de ma couverture toute la nuit. Mais que faisais-je dans mon canapé ? M'interrogeais-je en me relevant légèrement. Une grimace de douleur s'étira sur mon visage. J'avais tellement mal dormi cette nuit que je devais avoir des courbatures partout. En portant un regard aux à l’entoure, je me remémorai ce qui me valait d'être dans une aussi mauvaise posture : Blair Waldorf. Elle était encore sagement endormie dans mon lit, et j'entendais son souffle régulier bercer la pièce d'une douce mélodie. Je me relevai alors et me dirigeai vers ma fenêtre pour observer le paysage. Vu le nombre de personne dans la rue ce dimanche, j'en concluais qu'il devait être six heures du matin. D'ailleurs, il était peut-être temps que je fasse sortir Blair avant que mon imbécile de demi-frère n'est la bonne idée de rentrer à la maison...

Je m'installai sur le bord du lit et l'observai dormir paisiblement. Blair et moi nous étions enfin réconcilié il y a quelques jours, lorsqu'elle avait rompu avec Chuck et qu'elle n'avait trouvé que moi pour en parler. Je pensais qu'elle s'en était remise depuis, mais elle était arrivée en larme hier soir et m'avait juste dit : «Je sais que Chuck ne dort pas ici ce soir car il est chez sa meilleure amie, donc est ce que je peux rester avec toi ?»

J'avais dit oui sans même savoir pourquoi. Je savais que je jouais avec le feu. Même si Chuck et elle n'étaient plus ensemble, devenir le nouveau confident de son ex n'arrangerait probablement pas nos relations à tous les deux, si un jour bien-sûr il nous prend l'idée de les arranger, car pour être franc, c'était loin d'être le cas. Je n'avais surtout pas envie de m'entendre avec ce crétin, frère ou pas, copain de Blair ou non. Néanmoins, je commençai à comprendre son pouvoir d'influence dans cette ville et je ne tenais pas à vivre dans un enfer. Il était donc plutôt dans mon intérêt de ne pas me faire remarquer.

Pourtant, je me doutais bien que Chuck n'allait pas rentrer si tôt...Ni même qu'il allait rentré aujourd'hui. Cela faisait deux semaines qu'il vivait chez sa meilleure amie depuis cette dispute avec son père, mais on n'était jamais trop prudent avec lui. J'étendis donc mon bras vers Blair et la secouai doucement pour la réveiller. Elle grimaça de mécontentement puis ouvrit ses paupières. Incrédule, elle se releva du lit et se retourna vers moi comme si je n'avais rien à faire là.

_Blair tu es dans mon lit, lui chuchotais-je hilare devant son regard sévère

Elle s'arrêta quelques instant, se remémorant probablement qu'elle s'était incrustée dans l'appartement en plein milieu de la nuit, puis s'exclama :

_Oh oui ! Excuse moi !
_Ce n'est pas grave, murmurais-je pour la calmer, Je te réveillai … Tu sais, au cas où...
_..Chuck rentre, me coupa t-elle en se relevant du lit soudainement
_Oui, je ne pense pas qu'il comprendra ce que tu fais ici.
_Ou je ne pense pas qu'il en est quelque chose à faire, nuança t-elle en enfilant rapidement son manteau par dessus les vêtements froissés dans lesquels elle avait dormi
_Qu'est ce qui s'est passé ? L'interrogeais-je enfin, Je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit hier soir...Tu pleurais, et tu as parlé d'une Rachel ?

J'aperçus son visage se fermer dans le miroir où elle était en train de passer une main dans ses cheveux et j'ajoutai curieux :

_Qui est Rachel ?
_Ce n'est rien, bafouilla t-elle en se retournant vers moi et en s'emparant de son sac, Je vais y aller, merci pour tout Charlie....Tu es quelqu'un de bien.

Je lui rendis son sourire pour lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle quand elle en aura besoin.

_Blair...la retenais-je lorsqu'elle s'apprêta à refermer la porte
_Oui ?
_Chuck...Il ne t'a pas fait de mal au moins ?
_Non.
_Tu me le dirais si il t'avait fait quelque chose ? Enchainais-je
_Je te jure qu'il ne m'a rien fait, m'assura t-elle en soutenant mon regard
_Tu l'aimes toujours ? L'interrogeais-je

Elle ne répondis pas mais je lisais clairement un «oui» dans ses yeux. Un oui qui lui faisait peur, qui l'effrayait, qu'elle ne comprenait peut-être pas, mais qui était là quand même. Blair était amoureuse de Chuck.

Étrangement, ce constat n'était pas douloureux. Je crois que c'est à cela qu'on reconnait que l'amour est bel et bien fini : quand il ne fait plus mal. Quand on est capable de regarder la personne que l'on a aimé avec cette sympathie neutre, ce sentiment d'amitié qui n'ira jamais plus loin, je savais que je n'étais plus amoureux d'elle. Pourtant elle n'avait pas changé, elle était toujours cette jeune femme adorable, innocente et drôle. Non, Blair n'avait pas changé depuis qu'elle avait quitté Paris, c'était moi qui avait changé. Tout ça pour me faire comprendre après tant de temps, que nous deux, c'était réellement terminé.

_Bonne journée Blair, enchainais-je alors

Elle me souriait de toutes ses dents et ajouta joyeusement :

_Bonne journée Charlie.

Elle referma la porte et je me passai les mains sur le visage avant de m'étirer de tout mon long pour soulager mes muscles endoloris. J'irais bien courir, songeais-je soudainement. Rapidement, je m'emparai d'un de mes vieux joggings qui trainait par là et l'enfilait. J'enfonçai ensuite mes pieds dans mes baskets et sorti de l'appartement de Bart pour profiter des premiers rayons du soleil qui faisait leur apparition dans le ciel. Courir à six heures du matin, j'étais vraiment taré. Tant pis, j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Je me rendis à Central Park et commençai quelques foulées tranquillement. Deux heures plus tard, je me laissai tomber dans l'herbe verte du parc, complètement vidé, alors que quelques familles commençaient enfin à faire leur apparition, pour promener leurs animaux ou leurs enfants. Peu de différence au fond.

Je sortis mon téléphone de ma poche de jogging et un sourire s'étira sur mon visage. J'avais reçu un message de Loïs : Il faut qu'on se parle, rappelle moi. Le message indiquait qu'elle me l'avait envoyé à quatre heures du matin, cette fille ne dormait jamais ou quoi ?

J'actionnai le bouton vert de mon téléphone pour le rappel automatique et elle me répondit au bout de quelques sonneries, la voix pâteuse :

_Oui ?

Je l'avais probablement réveillé.

_Je viens juste de voir ton message, l'informais-je, Tu dormais ?
_Un dimanche matin à huit heures ? Ironisa t-elle, Oui c'est ce que font la plupart des jeunes normaux !
_Désolé, murmurais-je en ne comprenant pas vraiment le ton sarcastique qu'elle n'avait jamais pris avec moi, Tu voulais qu'on se parle aujourd'hui ?
_Oui, souffla t-elle d'une froideur qui me laissa perplexe, Laisse moi une heure et je te rejoint.
_Je suis à Central Park, l'informais-je
_A tout à l'heure.

Et elle raccrocha.

Pourquoi était-elle si distante avec moi ? Avais-je fait quelque chose de mal ? De toute façon, je n'allais pas tarder à le savoir puisqu'elle paraissait bien déterminée à me dire ce qui n'allait pas.

Je fermai les yeux pour récupérer le sommeil dont je n'avais pas pu profiter dans mon petit canapé, et m'endormit probablement puisque je sentis d'un seul coup quelqu'un me secouer violemment. Ouvrant les yeux à demi, j'aperçus Loïs qui s'était agenouillée à coté de moi et qui semblait de très mauvaise humeur.

_Ça va ? L'interrogeais-je surpris
_Non ça ne va pas ! S'emporta t-elle, Ça fait une demi heure que je fais le parc de long en large pour te trouver ! Tu ne peux pas répondre à ton portable ?!
_Désolé, murmurais-je en m'emparant de mon téléphone où une dizaine d'appels manqués s'affichaient sur l'écran, Je me suis endormi.
_Peu importe ! Souffla t-elle en s'asseyant à mes cotés

Je me relevai avec difficulté puis m'installai à coté d'elle. Je l'observai de biais et remarquai les cernes qui se dessinaient sous ses yeux.

_Tu n'as pas très bien dormi ? L'interrogeais-je, Tu as l'air fatiguée …
_Ce n'est pas moi qui me suis endormie sur l'herbe ! Répliqua t-elle froidement
_Oh ! M'exclamais-je, Mais calme toi ! Si tu es de mauvaise humeur, ne passe pas tes nerfs sur moi, je n'y suis pour rien dans tes problèmes !
_Oh tu crois ça ? Ironisa t-elle
_Je ne vois pas comment je pourrais intervenir vu que je ne fais pas parti de ta vie ! M'exclamais-je sans comprendre

Elle soupira et se laissa tomber dans l'herbe.

_Loïs, qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ? Pourquoi tu es si mal ?
_Rien, j'ai juste passé la nuit à consoler mon meilleur ami parce que sa copine l'a plaqué, bafouilla t-elle en levant les yeux au ciel.
_Je sais, ça fait des semaines que tu me parles de cette histoire...Il ne s'en est toujours pas remis ?

Elle me fit non de la tête et j'ajoutai :

_Si ça peut te consoler, moi aussi j'ai passé la nuit à consoler quelqu'un de sa peine de cœur.
_Qui ça ? M'interrogea t-elle
_Je croyais qu'on ne devait rien se raconter ? L'interrogeais-je à mon tour

Elle fronça les sourcils et bougonna :

_T'as raison, comme ça, tu peux très bien sortir avec une autre fille que moi sans prendre la peine d'inventer des excuses !
_Pardon ? M'offusquais-je, Je te signale que c'est ton idée tout ça !
_Oh c'est facile de tout me mettre sur le dos Dan Humphrey ! Explosa t-elle d'un seul coup
_Dan Humphrey ?! Répétais-je sans comprendre
_C'est bon, on m'a tout dit, enchaina t-elle en me fusillant du regard
_On ? Répétais-je une nouvelle fois complètement paumé, Mais Loïs qu'est ce que tu racontes ?!
_Pas de mensonge Clark ! S'énerva t-elle, Je sais que tu es Dan Humphrey et que tu es sorti avec Serena Van Der Woodsen !
_Mais je ne sais même pas de qui tu parles ! Hallucinais-je, Je ne connais pas ces deux personnes !

Elle s'arrêta incrédule, se demandant probablement si elle devait me croire ou non. J'en profitai donc pour ajouter :

_Je sais que tu ne connais rien de moi, mais je te demande de me croire quand je te dis qu'il n'y a jamais eu une autre fille que toi, je ne t'ai jamais trompé, et je ne connais pas de Dan ni de Serena, crois moi...

J'avais pris sa main dans la mienne et en relevant son regard vers moi, elle murmura :

_Je te crois. Désolé de m'être emportée.

Je poussai un soupire de soulagement puis plongeai vers ses lèvres pour l'embrasser.

_Tu pues la sueur ! Explosa Loïs de rire en me repoussant gentiment
_Hey ! M'offusquais-je en me jetant sur elle pour la chatouiller

Je savais qu'elle détestait ça, et comme je m'y attendais, elle poussa des hurlements tout en s'écroulant sur l'herbe. Je montai sur elle et en profitai donc pour l'embrasser dans le cou, puis tombai à ses cotés. On observa tous les deux le ciel puis elle m'interrogea soudainement :

_Je te connais à peine Clark, mais qui es tu ?
_Je croyais que tu préférais ne rien savoir sur moi..murmurais-je en me retournant vers elle
_J'ai peut-être eu tort, ajouta t-elle en se tournant vers moi à son tour, C'est vrai, après tout, qui me dis que tu n'es pas un taré évadé de prison qui a pour unique objectif de me tuer ?

J'explosai de rire devant son sérieux puis ajoutai :

_Vraiment ? Tu penses que je pourrais être un tel type ?
_Non, au contraire.
_Comment ça ?
_Je pense que tu ne pourrais jamais être un tel type, souffla t-elle en passant sa main dans mes cheveux, Je n'arrive pas à t'imaginer, ni méchant, ni manipulateur, ni haineux...Alors qui es-tu ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil que toi, et je crois que ça me fait peur … Je me demande de plus en plus si tu existes réellement.
_Tu serais rassuré si tu connaissais mon passé ? L'interrogeais-je
_Tu serais peut-être plus réel.
_Très bien, soufflais-je, Mais alors toi aussi, dis moi qui tu es.

Elle sembla hésiter et leva les yeux au ciel, comme si elle attendait qu'on lui fasse un signe.

_Et si tu me détestes après avoir su qui je suis ? M'interrogea t-elle
_Et si moi tu me détestes ? L'interrogeais en retour, Et si tu découvres que je ne suis pas la personne géniale que tu pensais ?
_C'est un risque en effet...
_Tu es prête à le courir ? La questionnais-je
_Je me demande ce qui est préférable, me répondit-elle, Qu'on continue tous les deux de vivre dans l'illusion qu'on se fait de l'autre, ou alors d'essayer de vivre dans la réalité, quitte à être déçu...
_Ou quitte à se rendre compte que ça ne change pas grand chose, répliquais-je, Peu importe notre nom, notre famille, nos études, nos amis, peut-être qu'on est capable de vivre au dessus de tout ça.
_Peut-être, répéta t-elle
_Alors ? L'interrogeais-je, Je te dis qui je suis et tu me dis qui tu es.
_Marché conclu, approuva t-elle en me tendant sa main

Je m'en emparais, mais au lieu de la serrer comme on le fait dans les pactes, je déposai un baiser dans sa paume puis enchainai :

_Alors je commence ?

Elle approuva d'un signe de tête et je me retournai vers le ciel, ignorant par où commencer.

_Je suis né ici, à New-York....Mon père m'a rué de coup pendant mon enfance parce qu'il ne connaissait pas de meilleurs façons de m'élever, et ma mère a toujours laissé passer tous mes caprices, comme pour s'excuser de ne rien faire, d'avoir peur. Moi aussi j'avais peur, je ne pouvais pas lui en vouloir, et puis j'étais trop jeune pour la protéger. En faite, on s'en voulait tous les deux de ne pas être capable de se protéger l'un l'autre.
_Ton père ? M'interrogea t-elle faiblement, Tu le vois encore ?
_Non. Avec ma mère on s'est enfui dans un autre pays après l'obtention du divorce. Je n'ai jamais revu mon père depuis. Ça fait des années maintenant. Quand ma mère a su qu'il avait quitté New-York, on est revenu s'installer ici avec mon nouveau beau-père et son fils.
_Je suis désolé...murmura t-elle
_Ah non, je t'en supplie, pas toi ! M'exclamais-je d'un seul coup en me retournant vers elle, Si je ne parle jamais de mon passé, c'est parce que j'ai horreur qu'on ressente de la pitié pour moi !
_Ce n'est pas de la pitié, rectifia t-elle, Je vis dans l'Upper East Side, si je devais m'apitoyer sur les gens qui le méritent, ce serait imbuvable !
_Alors pourquoi tu t'excuses ? L'interrogeais-je sans comprendre
_Je m'excuse d'avoir cru qu'il n'y avait que moi qui avait des problèmes, m'expliqua t-elle, Je ne fais pas attention aux autres et j'ai l'habitude de me faire passer pour la victime. Je suis désolé de me comporter ainsi.

Elle déposa un baiser sur mes lèvres tendrement puis se rallongea à mes cotés.

_Je veux tout savoir sur toi maintenant, enchainais-je
_Je ne suis pas sûre que tu veuilles l'entendre...
_Je n'ai jamais été autant fasciné par quelqu'un, je veux savoir qui tu es, lui assurais-je en glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille
_Ça va être long tu sais, je ne suis même pas sur de savoir qui je suis !
_J'ai toute la journée...Et je pourrais t'aider à le découvrir, qui tu es.
_Très bien, alors je commence par le début ? M'interrogea t-elle en se relevant.

Je me levai pour m'assoir face à elle tout en arrachant des brindilles d'herbes et elle commença à m'expliquer :

_Moi aussi je suis née à New-York, dans une famille de riche en plein Upper East Side. J'ai grandi comme tous les mômes issu de ce milieu, c'est à dire, beaucoup trop vite. Mon enfance ne se résume qu'aux cocktails, hôtels de luxe, et soirées mondaines, je n'ai aucun souvenir précis de mes parents, j'ai été élevée par ma grande-mère...Elle n'avait que ça à faire de toute façon. Mais ne pense pas que je l'ai mal vécue, en faite quand j'y réfléchis, je crois que c'était les plus belles années de ma vie. Je ne me rendais pas encore compte du mal que ça me faisait, je trouvais ça normal. Et puis j'avais mon meilleur ami. Si tu savais, sans lui j'aurais vraiment été rien, du moins, encore pire que je ne le suis maintenant. J'ai eu du mal à me l'avouer, mais je crois bien que c'était lui, mon premier amour. On était comme des frères et sœurs, toujours ensemble. Ils venaient à mes anniversaires, et moi aux siens quand nos parents ne trouvaient pas nécessaire de faire le déplacement. On passait Thanksgiving ensemble, et Noël aussi...On était toujours tous les deux, on a grandi ensemble. Et comme on était trop malheureux pour se l'avouer, on a toujours fait comme si on se fichait l'un de l'autre, comme si on n'en avait pas besoin. Mon plus grand regret c'est de m'être cru quand je me disais que je serais toute aussi bien seule qu'avec lui...C'est tellement faux, je m'en suis rendu compte trop tard bien sur. Il était déjà partit. Mais ce n'est pas la seule chose qui a fait que ma vie a basculé, ça a commencé bien avant le départ de mon meilleur ami...Je dirais que c'était plutôt au départ de mes parents, que tout a changé. Enfin je dis ça, j'en sais trop rien finalement, je ne me souviens plus de comment c'était avant qu'ils fassent le tour du monde, ils n'étaient pas plus à la maison au fond. «Avant», je ne sais même plus ce que ça veut dire...peut-être que j'ai toujours été comme ça mais que je ne m'en rendais pas compte …
_Pourquoi ils sont partis ? L'interrogeais-je
_Mes parents ? C'est compliqué...Tu te souviens de Lukas ?
_Ton premier vrai copain ? L'interrogeais-je en me remémorant notre première conservation devant le bar il y a plusieurs mois, Il est lié au départ de tes parents ? Enchainais-je incrédule
_En quelque sorte, murmura t-elle, Lukas est le cousin des Van Der Woodsen, une autre famille de riche de l'Upper East Side, mais sa famille a toujours refusé de vivre dans ce monde de luxe, ils vivaient à Brooklyn mais ils ont quand même envoyé leurs gosses dans une école prestigieuse, pour qu'ils bénéficient du seul avantage à être riche - oui il y en a quand même un - un bon diplôme et de plus grandes chances de réussir dans les grandes universités de l'Ivy League...Enfin, ils étaient quand même pas mal rejeté dans notre monde. On savait pourtant qu'ils pouvaient avoir le même niveau de vie que nous, mais je ne sais pas, le fait qu'ils l'aient refusé, ça nous dépassait, ça nous dépasse encore d'ailleurs, qu'ils aient réussi à vivre sans tout ça alors que pour nos parents à nous c'était juste hors de question. Mais ses parents sont morts il y a quatre ans, et même s'ils n'étaient pas aimé dans notre milieu, ça a été un choc pour la plupart d'entre nous. Pour mes parents en tout cas, ils se sont rendu compte que la vie était trop courte, et ils ont décidé de faire le tour du monde, pour profiter un maximum, parce qu'on a «qu'une vie», ils m'ont dit. C'est dommage parce que par la même occasion ils ont aussi oublié qu'ils avaient «qu'une fille»....Je crois qu'inconsciemment, je leur en ai toujours voulu, à Lukas et Rachel...

«Rachel», ce nom résonna dans ma mémoire, était-ce la Rachel qu'avait évoqué Blair hier soir ? Et d'ailleurs, ce Lukas, n'était-il pas le meilleur ami dont elle m'avait parlé pendant si longtemps à Paris ? Tout se rapprochait d'un seul coup dans mon esprit, et je réalisai qu'on était peut-être pas aussi «inconnu» qu'on ne le croyait …

_Si leurs parents n'étaient pas morts, enchaina Loïs, Les miens ne seraient pas partis, tout n'aurait pas autant changé...J'avais décidé de me venger, je voulais sortir avec Lukas pour le faire souffrir, comme j'avais l'habitude de le faire. Au début, il ne voulait pas de moi. Il m'a jeté devant tout le monde. Alors je me suis vengé sur sa petite sœur.
_Mais finalement..il est quand même tombé amoureux de toi ? La questionnais-je
_Non c'est moi qui suis tombée amoureuse de lui.
_Pas lui ? L'interrogeais-je surpris
_Si c'était le cas, il ne serait pas en Argentine à l'heure qu'il est.

Sa réponse résonna dans l'air et Loïs retomba sur l'herbe de Central Park.

_Alors, il ne s'est peut-être pas encore rendu compte de son erreur.

Et tout en disant cela, j'espérais au plus profond de mon cœur, qu'il ne s'en rendrait jamais compte.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser