*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey



Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:52

Il a l'air super interressant ... Me fais un peu penser à CHUCK Smile Et c'est super que Rachel va avoir une histoire d'amour !!! Dan ne l'a remarque pas assez Smile Carter sera MIEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:47


Like a Star @ heaven Chapitre 6 Like a Star @ heaven

Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 610


Je foulais de mes pieds le sol froid et dure du grand aéroport de New-York, ma valise à roulette derrière moi, frottant sur les joints du carrelage et résonnant à l'unisson avec toutes les autres valises en un boucan infernale, rythmé par les annonces de départ et de retour d'avions que scandait une hôtesse dans un microphone. Des cris aussi, de joies, de tristesses, planaient dans ce lieu étrange, lieu de départ, de retrouvailles, d'abandon ou même de début d'une nouvelle vie. Moi j'avais la vague impression que je passais mon temps à commencer une nouvelle vie, puis à reprendre l'ancienne, si bien que j'ignorais quelle était ma vraie vie : la douceur parisienne ou la folie new-yorkaise ?

Je releva mes yeux et aperçut mon meilleur ami, m'attendant dans le hall. Un éternel blouson noir sur le dos qui cachait bien tout ce qu'il portait dans son cœur, les cheveux dépeignés, châtains clairs, presque blonds, remarquais-je en souriant, des yeux toujours aussi sombres et fatigués comme s'il n'avait pas dormi depuis des semaines...C'était peut-être le cas ?

Je poussa un hurlement de joie lorsqu'il relevait ses yeux bleus vers moi et qu'il me souriait de toutes ses dents. Je courut à sa rencontre, lui sautant dans les bras et laissant tomber ma lourde valise derrière moi. Il me serra dans ses bras avec une telle force que je me sentais revivre. C'était probablement elle, ma vraie vie. Je rit puis l'embrassa sur les deux joues avec énergie. Il me regarda un instant dans les yeux, décelant peut-être si mon visage avait changé durant ces neuf mois. Il me repris ensuite dans ses bras et me fit voltiger autour de lui. J'éclatai de rire avant de le prendre par la main et de l'emmener en dehors de l'aéroport. J'avais besoin d'un peu de calme.

On s'installa alors à un bar non loin de l'aéroport pour commander nos boissons habituelles, un café noir pour lui, et une citronnade pour moi.

Ce fut Lukas qui engagea la conversation en premier :

_Alors Paris ? Tu as retrouvé ton père ?
_Oui, et son nouveau copain est vraiment adorable ! Lui répondis-je en sortant mon portable de ma poche

Je lui montra une photo de mon père et Romain devant la tour Eiffel que j'avais prise juste avant de quitter Paris et reposa le téléphone sur la table.

_Et toi avec Georgina ? Lui demandais-je finalement
_Rien de plus que je t'ai écrit dans la lettre, me répondis t-il en baissant les yeux, reprenant son air grave de tout à l'heure, ...Elle sombre complètement, je ne sais plus trop quoi faire pour elle...
_Je suis désolé, bafouillais-je en touillant ma boisson avec ma paille

Il releva ses yeux vers moi, et je crus voir une lueur de profond désespoir qui me fit frissonner sur place.

_Lukas..Qu'est ce qui s'est passé ? M'enquis-je

Car je savais très bien quand quelque chose n'allait vraiment pas avec mon meilleur ami.

_Lukas ? Insistais-je devant son silence embarrassé

Il avait baissé la tête et je n'arrivais plus à voir son visage. Je tendis ma main sous la table pour atteindre la sienne qui tremblait sur son genou. Je la recouvris et la serra fermement dans ma paume.

Il releva finalement ses yeux embués de larmes vers moi et articula faiblement :

_Il s'est passé quelque chose il y a quelques semaines..Mais j'en ai jamais parlé à personne …
_Tu peux m'en parler Lukas.
_...Georgina...a essayé de mettre fin à ses jours, m'avoua t-il enfin

Je resta tétanisée sur place, je ne m'étais jamais imaginé que son désespoir pouvait aller aussi loin...Mon problème me paraissait si petit à coté.

_Comment ça ? Balbutiais-je alors
_Un soir je suis rentré dans son appartement car elle ne répondait pas à mes appels...et elle était évanouie sur le sol..

Il n'arrivait pas à s'exprimer, essayant de refouler ses sanglots.

_...Elle avait avalé toutes ces boites de médicaments.

Je ne savais pas quoi lui répondre et il continua d'une traite :

_J'ai appelé une ambulance, et elle a pu s'en sortir, mais j'ai eu tellement peur..
_J'imagine...
_Elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait attention, qu'elle ne voulait pas se tuer, juste se défoncer comme d'habitude, mais je sais bien que c'est faux, je ..
_Je suis là maintenant, le rassurais-je en gardant ma main dans la sienne, Georgina va s'en sortir..
_Comment le sais tu ? M'interrogea t-il les yeux encore noyés de larmes
_...Parce que tu es là pour elle, parce que tu seras toujours là, et parce que tu es la meilleure personne qui existe sur terre Lukas, tu es fort, et tu protèges les gens, je suis sûre qu'elle est en sécurité avec toi, et moi aussi je me sens bien avec toi...Georgina est une vagabonde, continuais-je, Elle avance, elle recule, sur le chemin de la vie, toujours un peu trop près de la mort, mais elle ne tombera jamais tant que tu seras là pour la rattraper...

Je ne savais pas s'il comprenait le sens de ma métaphore car je n'étais même pas sure de la comprendre moi-même.

Il pouffa de rire avant de s'exclamer :

_Blair..ne deviens jamais poète je t'en prie...
_Je sais, je te laisse ce rôle ! Pouffais-je à mon tour en esquissant un sourire
_...Merci, murmura t-il en reprenant son sérieux

J'avalais ensuite une gorgée de ma boisson et il continua :

_Et toi alors ? Raconte moi … C'est quoi cette histoire avec ton beau-père ? Tu dois tout me dire maintenant, sinon je ne pourrais pas t'aider non plus...
_Je sais...soupirais-je en reposant mon verre sur la table, ...Ce Jon Lawford, répliquais-je ensuite avec une grimace de dégout pour cet homme qui m'insupportais
_Que se passe t-il avec lui ?
_Disons, qu'il pourrait être… brutal, lâchais-je enfin.
_Brutal ? Répéta Lukas intrigué, ...Attends il t'a frappé ? S'alarma t-il furieux
_Non.. Pas encore..
_Comment ça ?
_Il ne m'a encore rien fait, mais je le sais, je le sens, ce type est profondément malsain ! M'exclamais-je, Tu dois me croire Lukas, je sais qu'il nous veut du mal à moi et ma mère, son regard est si effrayant ! J'ai essayé de lui faire comprendre mais elle ne me croit pas, elle a confiance en lui …
_Je vois, approuva t-il d'un signe de tête
_Il faut que je débarrasse cet homme de notre vie, continuais-je sûre de moi, C'est pour ça que je suis rentrée, je vais l'éliminer une bonne pour toute …
_Oh ne parle pas comme ça ! Tu m'inquiètes ! Plaisanta mon meilleur ami

Le problème c'est que je ne rigolais pas, moi.

_Je ne plaisante pas Lukas, je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec cet homme...repris-je
_Et que comptes tu faire contre lui ? M'interrogea t-il perplexe, Tu es folle Blair, tu es impuissante face à un homme de cette envergure !
_Je suis sortie avec Chuck Bass, depuis je sais que chaque homme – même le plus horrible qu'il soit – à une faiblesse !
_Tu es la faiblesse de Chuck parce qu'il est fou amoureux de toi, mais là on parle pas d'un adolescent de 18 ans qui essaye de se faire passer pour un rebelle sans cœur alors qu'il est juste tout simplement paumé, on parle de Jon Lawford , l'homme le plus riche et le plus puissant de tout New-York ! Il n'a pas de faiblesse ! S'exclama mon meilleur ami
_Il en a forcément une, tout le monde en a une, et je vais trouver ce que sait pour l'anéantir ...
_Toi ta faiblesse c'est que tu crois toujours que tout est possible, même quand il est évident que ça ne l'est pas … me rembarra t-il
_Et ta faiblesse à toi c'est peut-être de ne croire en rien justement...

On s'observa en silence, un instant, puis nous éclatâmes de rire à l'unisson. Voilà une dizaine de minutes que nous nous étions retrouvés, et nous nous disputions déjà.

_Très bien, commença Lukas en reprenant son sérieux, Je t'aiderai à te débarrasser de lui, je te l'ai promit après tout, je ne te laisserais jamais tomber...
_Merci, murmurais-je en le gratifiant d'un sourire en coin

On termina rapidement nos boissons et fîmes un tour en ville. Je devais reconnaître que les grattes ciels new-yorkais m'avaient manqué. Je regarda le ciel bleu au dessus de nos têtes, jamais il n'avait fait aussi beau dans cette ville, je me sentais plus tranquille, plus apaisée en quelque sorte, je savais que ma place était ici.
Pourtant j'avais peur, terriblement peur, de ne pas être à la hauteur. Revoir Chuck après ces neuf mois de silence, j'ignorais pourquoi il n'avait jamais répondu à mes appels et à mes messages, peut-être avait-il véritablement tourné la page. Moi aussi je l'avais fait, d'une certaine façon, même si j'avais la vague impression que la page qu'on avait tourné tous les deux ne voulait pas dire que l'histoire était terminé pour autant...



____________________________

Chapitre 7

"_C'est toi qui n'a jamais répondu à mes messages... me reprocha t-elle au bout d'un moment
_Qu'est ce que ça aurait changé ? La rembarrais-je, Tu étais à Paris, les relations à distances c'est pas mon truc..
_C'est les relations tout court qui ne sont pas ton 'truc', ajouta t-elle vexée
Elle n'avait pas totalement tort."




Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:51

TROP bien! La suite! Smile : ) Smile : )
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:00

LA même !!! En plus avec du Blass le prochain... Very Happy ( J'adore ta signature ! Vive White Mike... Ah Twelve UN super film ! )
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:08


Merci Very Happy
Et oui voila enfin le chapitre du Blass !
Bonne lecture study


Like a Star @ heaven Chapitre 7 Like a Star @ heaven


Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 710


Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent doucement et je pénétrais à contre cœur dans le hall des Waldorfs. La bonne arriva de suite à ma rencontre et me débarrassa de mon manteau.

_Blair est ici ? L'interrogeais-je en me passant des formules de courtoisie habituelle
_Mlle Blair est dans sa chambre, répondis t-elle sèchement.... Je vous y conduit ? ajouta t-elle suspicieuse
_Pas la peine, je connais le chemin.

J'avais conscience que je ne pouvais difficilement être encore plus con que cela.

Elle m'observa avec dédain, murmura quelque chose en polonais que je n'oserais traduire par fierté et quitta le hall furieuse.

Je n'étais venu qu'une seule fois chez Blair mais je m'en souvenais parfaitement. Je grimpais alors les escalier avec appréhension. Pourquoi étais-je si stressé de la revoir ? J'avais pourtant tiré un trait sur toute cette histoire, d'ailleurs c'est ce que je m'apprêtais à faire devant elle, je tenais à lui faire comprendre que son retour ne changerait rien à la vie que je vivais. Elle était partie, c'était trop tard, notre chance était passé.

Aimer, songeais-je en poussant un soupire d'exaspération, c'était bien ce qui me paraissait le meilleur moyen de grandir...Et devenir mature, ce qui me semblait la dernière des choses stupides à faire ces temps-ci.

Je ne voulais pas revenir en arrière.
Jamais.

Je frappais timidement et entendit sa voix me hurler :

_ENTREZ.

J'actionnais le poignet de la porte et me faufilais à l'intérieur de la chambre, timidement et en silence. Quand je l'aperçut enfin, je crois que mon cœur rata un battement. Blair était assise sur son lit en train de se vernir les ongles, elle lâcha le pot de stupeur.
Elle ne s'attendait visiblement pas à me voir ici.

_Ch..Chuck c'est toi ? Balbutia t-elle prise au dépourvue, Mais tu aurais du me dire que tu passais, j'aurais été un peu plus présentable..

Et tout en disant cela d'un air affolé, elle essayait tant bien que mal de passer un coup de main dans ses cheveux qui était emmêlé en un vague chignon et resserra autour de sa taille son peignoir de nuit.

_Je ne pensais pas que tu me rendrais visite, continua t-elle, J'allais t'appeler bien sûr..
_Tu allais le faire ? M'étonnais-je

Mon ton était froid, remplie de reproche.

_Bien sur que je l'aurai fait, me répondis t-elle visiblement scandalisée que j'ose penser le contraire

Comme si c'était vraiment étonnant...

_C'est toi qui n'a jamais répondu à mes messages... me reprocha t-elle au bout d'un moment
_Qu'est ce que ça aurait changé ? La rembarrais-je, Tu étais à Paris, les relations à distances c'est pas mon truc..
_C'est les relations tout court qui ne sont pas ton 'truc', ajouta t-elle vexée

Elle n'avait pas totalement tort.

_Alors pourquoi es tu venu me voir si tu n'attendais pas mon appel ? M'interrogea t-elle curieuse

Je lui tendis ce que j'avais dans la main depuis que j'étais entré dans sa chambre et qu'elle n'avait pas encore remarqué.

_C'est mon album photo ? Comprit-elle en le prenant de mes mains

Elle ouvrit le petit carnet noir et feuilleta rapidement les photos qu'elle avait mise dedans. Je n'y avait pas touché, tout était à l'intérieur.

_Tu n'as pas ajouté de nouvelles photos ? S'étonna t-elle après avoir remarqué les pages blanches qui n'étaient pas complétées, Je te l'avais laissé pour ça...
_Non, il est vide... Comme ce que tu as laissé dans ma vie en partant...

Elle posa sur moi un regard désolé, manifestement déstabilisée par ma franchise.

Peut-être avait-elle imaginé nos retrouvailles d'une autre manière ? Peut-être avait-elle pensé que je l'aurai attendu à l'aéroport, un bouquet de rose dans les mains et que je lui aurai crié haut et fort que je l'aimais et qu'elle m'avait manqué... Jamais je n'aurai fait ça. Je ne l'aimais pas, et elle ne me manquais pas. Ma vie était bien mieux sans elle, beaucoup plus simple...

_Chuck tu ne peux pas m'en vouloir d'être partie.. murmura t-elle faiblement en baissant les yeux
_Et pourquoi pas ?
_Tu ignores la raison de mon départ, et elle n'a rien à voir avec toi ! Tu ne peux pas me le faire payer ! S'écria t-elle furax
_Si je le peux.. Et devine quoi ? Je le fais... lui répondis-je

Elle me fusilla des yeux. Ce qui, paradoxalement, me donna envie d'exploser de rire. Ce que je m'abstins de faire cependant...

_Tu ne comprends pas Chuck, repris Blair après un silence pesant, J'ai besoin de toi...
_Besoin de moi ? Répétais-je hilare, Tu as eu besoin de moi pendant cette année que tu as passé en France et que je ne t'ai pas vu une seule fois ? Et bien tu as été joliment discrète pendant tout ce temps !
_C'est toi qui n'a jamais voulu répondre à mon courrier ! S'emporta t-elle folle de rage, Lukas l'as fait ! J'ai gardé contact avec lui tout ce temps ! C'est toi qui a coupé les ponts avec moi !
_Tu as commencé à le faire la première ! Lui rappelais-je scandalisé, Quand tu as décidé de retourner à Paris sans me donner d'autres explications !
_Je ne pouvais pas t'en donner !
_Et pourquoi ? M'irritais-je de plus en plus

Je crois que cette fille arriverait définitivement à faire péter les plombs un jour.

_Parce que...

Elle s'arrêta.
Elle ne savait pas quoi répondre.
Elle ne savait pas pourquoi elle était partie.
Je la haïssais.

_Tu veux que je te dise, je suis bien content que tu sois parti au final, répliquais-je froidement, Tu m'as rendu ma liberté Blair, Je ne sais pas comment j'ai pu croire que quelque chose était possible entre nous ! Je ne vois pas ce qui me retenais avec toi, je suis bien plus heureux désormais : j'ai toutes les filles que je veux et pleins de fric !
_...Enfin dommage que l'argent n'achète pas tout, t'aurai pu te payer un cœur, me rembarra t-elle, Il aurait pu te servir, à l'occasion...

J'en avais presque oublié son sens de la répartie.
Mais elle ne m'aura pas ce soir.

_Tu es parti avec mon cœur Blair, ne viens pas te plaindre de son absence désormais, tout ça, c'est de ta faute...

Je crois qu'elle ne trouva rien à ajouter.

Je quitta sa chambre sans un regard pour elle et dévala les escalier sous les yeux réprobateurs de sa femme de ménage qui revenait visiblement à la charge pour défendre sa maitresse.

L'amour, ils n'ont que ce mot à la bouche. Connerie.
L'amour, ce n'est rien, c'est vivre avec qui est compliqué...ou sans d'ailleurs.



____________________________

Chapitre 8

"Blair étant de retour à New-York, je savais que dès qu'elle apprendrait le comportement de son ex petit ami, elle irait se joindre à notre cause, et elle serait bien la seule à pouvoir faire tomber Chuck Bass. Le plan était parfait, j'allais réussir ce qu'aucune fille n'avait encore jamais osé penser : détruire le roi du lycée lui-même et faire gagner les filles de cette guerre sans merci."

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:24

J'aime j'aime j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:05

Rah ce Chuck ... <3 jamais déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:16


Merci !

Like a Star @ heaven Chapitre 8 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 810


J'étais assise à notre table habituelle, ma meilleure amie Jenny à ma gauche et Georgina à ma droite, comme le voulait notre tradition. Dégustant nos crèmes glacés dans le café le plus en vogue ces derniers temps, nous faisions un bilan comme chaque fin de semaine, sur quel clan avait marqué le plus de points.
Chaque fille vantant chacune leur tour la pire crasse qu'elles avaient pu jouer aux garçons de St Jude, dans l'unique but de se faire remarquer par Georgina. Bien sûr ça faisait bien longtemps qu'elle ne faisait plus guère attention à cette guerre, sauf lorsqu'elle touchait Chuck Bass directement. Mais encore aucune fille n'avait jamais réussi à l'atteindre, donc aucune n'avait reçu l'admiration de la reine du lycée.
Enfin, tout cela allait changé. Blair étant de retour à New-York, je savais que dès qu'elle apprendrait le comportement de son ex petit ami, elle irait se joindre à notre cause, et elle serait bien la seule à pouvoir faire tomber Chuck Bass. Le plan était parfait, j'allais réussir ce qu'aucune fille n'avait encore jamais osé penser : détruire le roi du lycée lui-même et faire gagner les filles de cette guerre sans merci. Et je pourrais enfin avoir ma place à Constance, et serais probablement désignée par Georgina comme la futur reine.

Tous mes sacrifices ne seront pas vains et c'était le principal.

J'entendis soudainement les filles exploser de rire et je sortis de mes pensées.
Je chuchota rapidement à l'oreille de ma meilleure amie :

_Je n'écoutais plus, que s'est-il passé ?
_Pénélope racontait comment elle et Isa avaient remplacé la marijuana des gars de la classe par de l'herbe de Central Park, me répondis Jenny en pouffant de rire

Je souris amusée et regarda la réaction de Georgina.

_C'est bien, continuez comme ça les filles, marmonna t-elle la tête plongée dans sa glace

J'étais persuadée qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'avait pu raconter Pénélope, ni même si elle connaissait son prénom. Vu sa tête, elle avait encore du prendre trop de coke...

_Je dois y aller, continua t-elle à marmonner en prenant son sac rapidement, Rachel tu t'occupes du reste..

J'acquiesçai d'un signe de la tête.
J'étais devenu depuis plusieurs mois sa remplaçante quand elle n'allait pas bien, autrement dit, tout le temps.

Les autres filles de la table se tournèrent vers moi, attendant leur prochaine mission.

_Très bien, repris-je, Quand à lieu la prochaine soirée ?
_La fête Blanche, organisée par le comité des parents d'élèves, répondis de suite Nelly Yuki qui semblait bien synchronisée sur ce genre évènements
_Une fête avec les parents, commentais-je, Non trop risqué.. Une autre ?
_Deux semaines plus tard, Paul Bouvier fête ses dix huit dans sa villa de vacance dans les Hamptons, m'annonça t-elle, Presque tous les gars de St Jude y sont invités ..
_Parfait ! M'écriais-je ravie
_Vous ne pouvez pas faire ça ! S'écria soudainement une voix

Je me retourna vers la jeune fille qui était assise à notre table depuis le début mais dont je n'avais pourtant jamais entendu le son de sa voix, ni jamais su son prénom.

_...Et tu es ? L'interrogeais-je avec un air supérieur de pimbêche qui – je trouvais - m'allait plutôt bien
_Je m'appelle Marie..Bouvier, Paul est mon cousin, m'expliqua t-elle en baissant la tête, probablement trop honteuse d'avoir oser haussé le ton avec moi
_A la guerre comme à la guerre, rétorquais-je froidement, Je me fiche que Paul soit de ta famille, si c'est un garçon de St Jude, c'est un ennemi, tu m'as comprise ?
_Non ! Je ne veux pas que vous gâchiez son anniversaire, il y aura toute notre famille ! Vous ne pouvez pas faire ça ! Continua t-elle à s'emporter

Je n'en revenais pas de voir une gamine protester contre ce que je lui avais ordonné.

Comment Georgina aurait-elle réagi face à ça ? Quelle question idiote, Georgina n'aurait jamais été confrontée à une situation pareille ! Personne n'osait se défier à elle, alors que moi, j'étais déjà moins imposante, presque trop gentille.

_Mais d'où tu viens exactement toi ? De la planète des connes ? Lui demandais-je à bout d'arguments valables
_Une autre planète que vous en tout cas, répondis t-elle en se relevant brutalement et en quittant la table sans un regard pour nous
_Très bien, repris-je après son départ, Trouvez ce qu'on peut faire pour gâcher cette soirée, moi je dois y aller, les informais-je en quittant à mon tour ma chaise

Bien sur je n'avais rien à faire d'autre mais j'étais trop honteuse pour rester devant les autres filles. Je n'avais pas réussi à régler ce problème avec cette gamine inconsciente.
"Vivement que Blair accepte de m'aider dans cette guerre, et enfin, je serais respectée pour ce que je suis vraiment.." songeais-je.
Bien que j'ignorais encore qui j'étais réellement d'ailleurs.

Je quittais le café en laissant la porte claquer derrière moi pour que tout le monde remarque mon départ.
Malheureusement dans la rue je tomba sur mon ennemi numéro un depuis quelques mois maintenant : Carter Baizen.

_Rachel ! M'accueilla t-il avec un sourire de faux cul
_Carter qui fait attention à quelqu'un dans la rue ?! M'étonnais-je, C'est étrange, toi qui est trop occupé à t'admirer pour faire attention aux autres … ironisais-je
_Pas si une femme égale ma beauté, répondis t-il
_J'ignore comment je dois le prendre...

Il resta silencieux un instant puis repris :

_Alors, de nouvelles idées pour nous pourrir la vie ?
_Et vous ? Rétorquais-je sans répondre à sa question
_On va vous massacrez..
_Nous...ce sera pire, lui affirmais-je avec un sourire narquois
_… Tu es la plus garce des personnes gentilles que j'ai jamais rencontré, lâcha t-il en riant
_Et toi tu es le plus abruti des connards que j'ai jamais rencontré, rétorquais-je à mon tour
_Merci, ironisa t-il avec une grimace, Et pourquoi ai-je mérité tant de haine de ta part ?
_Tu es un séducteur né Carter, répondis-je excédé, Tu es un vrai connard avec toutes les filles, et moi je défends les filles ! C'est mon rôle de te haïr...
_Tu dis ça à cause de Jenny ? M'interrogea t-il soudainement plus sérieux, Écoute je suis désolé, je ne savais pas qu'elle était ta meilleure amie …

Jenny avait été une de ses nombreuses victimes, ce qui expliquait pourquoi je haïssais Carter avec une telle force. Il lui avait fait trop de mal, jamais je ne pourrais lui pardonner.

_Meilleure amie ou pas ça ne change rien, tu t'en fiches complètement !
_C'est faux, je suis désolé pour elle..me coupa t-il
_Alors pourquoi tu recommences tout le temps ? Pourquoi tu changes de filles à chaque fois ? Qu'est ce que tu cherches bon sang ?
_Mais pourquoi veut-tu qu'un séducteur cherche absolument quelque chose chez ces victimes ? Et s'il l'obtenait - cette 'chose' - simplement lorsqu'elles se sont toutes fait bêtement séduire ? Et si c'était ça que je cherchais ? Juste jouer.. et gagner.
_Tu mens, si tu recommences toujours, si tu passes de femme en femme c'est que tu ne trouves pas ce que tu cherches, peut-être même que tu ne sais pas ce que tu cherches !
_Et que chercherais-je que je ne trouverais donc pas ? M'interrogea t-il perplexe
_...L'amour ? Proposais-je

Il rit puis s'exclama :

_C'est bien une femme qui parle !
_.. Comme si le fait que tu pisses debout était incompatible avec le fait que tu es un cœur ! Le rembarrais-je violemment

Je me retourna et continua ma route, le laissant au milieu du trottoir.

Je crois qu'il cria mon nom mais je ne pris pas la peine de me retourner vers lui. Carter Baizen, tu es mon ennemi numéro un. Et que m'avais appris Georgina ? Les ennemis, on les détruits...



____________________________

Chapitre 9

"_Lukas, nous savons toi et moi que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, donc ne tournons pas autour du pot, et explique moi de suite si j'ai eu raison de t'accorder cinq minutes de mon existence..
_J'ai besoin de ton aide.
_Très bien... j'y vais, rétorqua t-il en tournant les talons"




Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:31

J'aime pas Rachel, elle me rappelle trop Jenny qui était devenue une vrai peste à haïr. J'espère que Blair va la rembaré et ne vas pas pourrir la vie de Chuck... Oh et j'aimerais bien voir des filles se rebellé contre elle quitte à s'unir avec les mecs. Twisted Evil Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 32823
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:20

J'ai encore adoré ! Mais comment fais - tu ? !!!
Moi Rachel me fait mal au coeur .. ^^ Elle est vraiment influençable au possible XD
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:12


Oui Rachel ressemble beaucoup à Jenny, moi je la plains un peu, elle est vraiment toute seule depuis que Lukas l'a abandonné, et après c'est lui qui lui reproche de briser le peu de famille qui leur reste, il est gonflé quoi ! (oui je sais j'auto-casse mes personnages entre eux), en tout cas, elle ne se laissera pas faire ....


Like a Star @ heaven Chapitre 9 Like a Star @ heaven


Lukas Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 910


Je n'en revenais pas que j'allais faire une chose pareille. A quel point étais-je désespéré ? Ou plutôt à quel point avais-je besoin d'aide ? Jusqu'à quel point ma vie avait-elle pu s'écrouler pour que j'aille demander de l'aide à Chuck Bass ? Tout en méditant sur cette question je rejoignis l'endroit où je lui avais donné rendez-vous après le lycée.
En arrivant sur les lieux, je m'étonna de le voir déjà arrivé.

Il était adossé nonchalamment sur un petit muret, son uniforme de St Jude encore sur le dos, le nez plongé sur son i-phone, les écouteurs dans les oreilles,des ray-bans noirs sur le nez, et des pompes aussi chers que mon loyer mensuel dans les pieds. Comme à son habitude, je devais reconnaître qu'il avait la classe, trop de classe peut-être. Il fumait sa cigarette et semblait totalement ailleurs.

Je m'approcha de lui et il me remarqua enfin. Il enleva rapidement ses écouteurs qu'il laissa pendre sur ses épaules.

_Ne crois pas que je sois en avance, j'avais des choses à faire dans le coin.. marmonna t-il à mon encontre
_Mais je n'ai rien dit.
_Tu l'as pensé trop fort.
_Tu admets que je puisse penser, je prends ça comme un compliment, ironisais-je

Il lâcha sa cigarette qu'il écrasa sur le sol puis se plaçant face à moi il continua :

_Lukas, nous savons toi et moi que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, donc ne tournons pas autour du pot, et explique moi de suite si j'ai eu raison de t'accorder cinq minutes de mon existence..
_J'ai besoin de ton aide.
_Très bien j'y vais, rétorqua t-il en tournant les talons

Je ne prit même pas la peine de le supplier car je savais très bien qu'il bluffait. Il mourait d'envie de savoir pourquoi je l'avais appelé et le fait que je lui demande son aide le comblait de joie, j'en étais persuadé.

Comme je m'y attendais, il se retourna vers moi et me demanda :

_D'accord, très bien, comment puis-je t'aider ?
_Je croyais que tu t'en fichais, rétorquais-je amusé de le voir pris à son propre piège
_Disons que, pour que Lukas Van Der Woodsen ait le courage de me demander mon aide à moi, il doit avoir un gros problème..
_C'est vrai, lui accordais-je
_Mais je te prévient de suite, s'il s'agit de Georgina, je ne veux même pas en parler !
_Pourtant elle aurait bien besoin de ton aide aussi..lui fis-je remarqué, N'était-elle pas ta meilleure amie avant cette guerre stupide ? Comment peut tu l'abandonner comme ça ? M'emportais-je, Tu sais très bien ce qu'elle vit en ce moment !

Je n'étais pas venu voir Chuck pour lui parler de Georgina, mais c'était plus fort que moi, j'étais incapable de me contrôler. Je ne pouvais m'empêcher de penser que si elle et moi étions séparés, s'était en partie à cause de lui et de cette guerre débile qu'ils entretenaient tous les deux. Bien sur le décès de sa grand-mère avait été le coup fatal, mais je continuais à penser que si Chuck et Georgina étaient toujours amis à l'heure qu'il est, elle n'aurait pas sombré de cette façon...

_Quoi ? Son problème de drogue ? M'interrogea t-il, Bien sur que je le sais, tout le monde le sait, et ça crois moi ça fait bien longtemps que je lui avais dit d'arrêter !
_Et à part lui avoir dit tu as fait quoi au juste ? Rétorquais-je froidement
_Écoute Van Der Woodsen, si tu n'es pas content de ce que je fais pour Georgina, pourquoi viens-tu me demander mon aide ?

Je me renfrogna aussitôt car il n'avait pas tort.
Mes reproches n'avaient pas vraiment lieu d'être.

_En faite, je ne suis pas venu pour Georgina..
_Alors pour Rachel ? M'interrogea t-il sceptique, Si c'est le cas laisse tomber, vu ce que cette petite conne est devenue, je suis pas près de lui venir en aide, non mais t'es au courant de tout ce qu'elles font contre St Jude elle et ses copines ?!
_Pas vraiment, marmonnais-je, Je n'intervient pas dans votre guerre, et le jour où je te demanderais de l'aide pour ma famille, là j'aurai vraiment un problème, vu comment tu considères la tienne...
_Je n'ai pas vraiment de famille Lukas.

Et j'observais son visage se renfrogner tout en disant cela. C'était peut-être la remarque de trop, je reconnaissais que j'avais été un peu loin.

_Désolé, je ne voulais pas être si brutal..
_Alors qu'est ce que tu veux bon sang ? Commença t-il à s'impatienter, Je ne comprends pas ce que tu veux de moi !
_.. C'est Blair, lui avouais-je enfin
_Désolé, je ne vois pas de qui tu parles.

Il tourna les talons et cette fois-ci je me décida à le rattraper.
Non, il ne bluffait pas quand ça concernait ma meilleure amie.

_Chuck attends s'il te plait, c'est vraiment sérieux..
_Je me soucie de ce qui peut bien lui arriver comme ... de l'orgasme des chimpanzés ! me rembarra t-il

Et j'ignorais où il était allé chercher cette comparaison...

_Arrête ne fais pas semblant de te foutre de son retour …
_Je n'ai pas de cœur Lukas, tout le monde le sait, répondis t-il comme si cela expliquait quoi que ce soit
_Ton cœur, il est parti avec elle, je le sais, mais elle est revenue, alors tu pourrais peut-être le récupérer ? Lui proposais-je, assez ironiquement, je l'avoue

Il semblait hésiter.
Après quelques secondes de silence, il se retourna vers moi et me demanda d'un air si sérieux que je n'étais même plus sûr de le reconnaître :

_Est ce que son problème est lié au fait qu'elle soit partie à Paris ?
_Oui.
_Il n'a rien à voir avec moi alors ?
_Non.
_C'est sa famille ?
_Oui.
_Son beau-père ?
_....Jon Lawford.

Il me regarda intrigué puis continua perplexe :

_Et qu'est ce que j'ai à voir la dedans ? Comment je pourrais l'aider ? Et d'ailleurs pourquoi le ferais-je ? Toi comme moi on devrait pas se mêler de ses histoires de famille.
_C'est ce que je pensais aussi mais c'est plus grave que ça, lui répondis-je, Elle pense que son beau-père pourrait être un homme.. violent.
_Il l'a frappé ? S'alarma t-il d'un seul coup

Il avait eu exactement la même réaction que moi, et je me rendais compte qu'il tenait à Blair plus qu'il ne voulait bien me le faire croire, à lui comme à moi d'ailleurs.

_Non, mais elle veut se débarrasser de lui, et ce ne sera pas simple...
_Jon Lawford est l'homme le plus puissant de Manhattan, derrière mon père bien sûr, m'expliqua Chuck, Il possède au moins le quart des affaires immobilières de cette ville, et d'autres affaires pas très nettes je dois dire..
_Justement, c'est là que j'ai besoin de ton aide, et de celle de Bart Bass aussi..
_De lui ? S'étonna t-il
_Chuck je connais ton père et..
_Moi aussi, me coupa t-il

Je ne prit pas la peine de relever cette remarque complètement inutile et continua :

_...Et il est probablement le seul homme de cette ville à pouvoir rivaliser avec Lawford, Blair n'y arrivera pas toute seule, on a besoin de connaître ses faiblesses, et ton père les connait forcément, il fait parti de ses ennemis j'imagine..
_Oui c'est vrai, approuva Chuck après un moment d'hésitation, Je pense que je pourrais me renseigner auprès de lui pour avoir plus d'informations, mais que ce soit claire, je ne veux pas que tu parles de cette histoire à Blair, je ne veux pas qu'elle pense que je lui vienne en aide..
_Pourtant c'est ce que tu vas faire, m'étonnais-je
_Et elle n'a pas besoin de le savoir.

Un blanc s'installa et je repris timidement :

_Je suis désolé que tout ne se soit pas passé comme prévu avec Blair, elle tient beaucoup à toi...
_Et moi je suis désolé que tout ne se soit pas passé comme prévu avec Georgina, mais de sa part, je m'en doutais...

Et je me doutais aussi qu'il n'était absolument pas désolé de cela.

_Elle a perdue sa grand-mère c'est difficile pour elle, commençais-je à l'excuser
_J'ai perdu ma mère Lukas, ça ne me donne pas plus d'excuse pour agir comme je le fais... Tu te sers de ça pour pardonner Georgina et pour ne pas voir la réalité en face. Mais le fait est que si sa grand-mère était toujours vivante aujourd'hui, elle aurait trouvé autre chose pour rompre avec toi. Elle est comme ça Georgie, je la connais, elle aime plus le malheur qu'autre chose, je crois qu'elle y est attaché, elle est pas faite pour être heureuse..
_Ne dis pas ça, répondis-je dégouté par son ignominie, C'est pas parce que t'arrive pas à être heureux que Georgina n'a pas le droit de l'être !
_Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit, rectifia t-il, C'est elle qui ne le veut pas.
_C'est faux, elle est juste bouleversée...
_Crois ce que tu as envie de croire si ça t'arrange, moi ça fait longtemps que je ne me voile plus la face, me rembarra t-il en partant
_Sauf en ce qui concerne Blair..insinuais-je

Il se retourna vers moi furax et enchaina :

_Il n'y a plus rien entre Blair et moi !
_«Crois ce que tu as envie de croire».. répétais-je ironiquement
_Lukas ne me compare pas à toi, je sais ce que je fais, moi !
_Quand Blair est partie à Paris, c'est comme ci elle t'avait arraché le cœur ! Continuais-je furieux
_… C'est possible, me répondis t-il, Et apparemment je peux vivre sans.

Je crois que je ne trouva rien à ajouter.
Il continua sa route et je l'interpella une dernière fois.

_Attends j'ai une dernière question... je crois que Rachel traine avec un certain Carter Baizen en ce moment, tu le connais ? Ce garçon est ..
_...Un requin, me coupa t-il avec un sourire faussement compatissant, Je ferais attention si j'étais toi...

Il tourna les talons et quitta la place où nous venions de discuter - ou nous disputez d'ailleurs - je ne savais jamais trop comment je devais prendre nos rencontres.

Maintenant j'étais fixé sur au moins trois points :

- Le problème de Georgina était loin d'être réglé.
- Le problème de Blair allait être pris en main par Chuck et je ne savais pas si c'était réellement une bonne chose de lui faire confiance.
- Et le problème de Rachel était .. un nouveau problème.

Je me prit la tête entre les mains, me maudissant d'avoir une vie si merdique.
Pourquoi avais-je l'impression d'être le seul à me démerder pour les autres ? Et pourquoi personne ne venait m'aider moi ? Mais m'aider à quoi d'ailleurs ? A part sauver le reste du monde je ne faisais plus grand chose de ma vie, du moins ce qu'il en restait..



____________________________
Chapitre 10

"_Et en quel honneur te donnes-tu cette peine ? M'interrogea Lukas en souriant
_Ne cherche pas à me comprendre …
_Avec toi ? Jamais ! Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber !

Il plaisantait, bien sur.
Moi – justement - j'étais bien la seule chose qu'il n'avait jamais laissé tomber..."


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:44

j'adore tes parties auto cassante de personnage Very Happy Non plus sérieusement, Chuck est encore fou de Blair c'est TROP TROP mignon <3 je veux une SUITE ! Mais tu nous a déjà bien gâté avec trois chapitres cette semaine <3 je vais ( essayer ) d'être patiente PROMIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:12

J'adore tout simplement ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 32823
j'aime comment tu écris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:45

Hâte de lire la suite Smile car là c'est trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:03


Merci beaucoup les filles ! Désolé d'avoir tardé pour vous mettre ce chapitre-ci, j'ai eu une semaine plutôt chargé (concours blanc!) mais je me rattraperais pendant les vacances promis =D
Voila continuez à me dire ce que vous en avez pensé ! Bisous !



Like a Star @ heaven Chapitre 10 Like a Star @ heaven


Georgina Sparks


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 1010


Je m'arrêtais de suite de marcher, trop incrédule pour pouvoir avancer davantage. Surprise de ce que j'avais devant les yeux, je me pinça le bras histoire de vérifier si je n'avais pas pris un peu trop de coke. Pourtant je n'y avais pas retouché depuis hier soir et la scène me semblait bien réel. Chuck et Lukas étaient tous les deux en train de discuter et ils ne semblaient même pas sur le point de s'entre-tuer...

Je me faufilais alors discrètement derrière un mur, mais ne parvint même pas à déceler quelques bribes de leur conversation. Je me demandais bien de quoi ils pouvaient être en train de parler.
Probablement de Blair, songeais-je ensuite.
J'avais vu son retour sur Gossip Girl. C'était une bonne chose, m'étais-je dis, car peut-être que Lukas retournerait à ses occupations avec sa meilleure amie et me laisserait enfin tranquille.

Je continua à les observer en silence, puis ils se séparèrent enfin.
Je m'approcha de mon ex petit ami, le premier et dernier en date du moins.

Je m'exclamais pour le faire sursauter :

_Salut !!!

La réaction que j'attendais eut lieu et il me regarda éberlué :

_Georgina, mais tu m'as fait peur !
_Oh désolé, ce n'était pas mon intention...

Je n'avais pas dit ça avec grande conviction, d'une part parce que ça m'amusait, et d'autre part parce que je me fichais bien qu'il me croit ou non..

_Je rêve ou je viens de te voir discuter avec Chuck Bass ? Continuais-je alors
_Je rêve ou tu es réellement en train de m'adresser la parole ? Rétorqua Lukas à son tour, avec la même ironie dans la voix

Je devais reconnaître que depuis quelque temps, je faisais surtout mon possible pour l'ignorer. Bien qu'il était toujours le seul à me venir en aide quand j'avais des problèmes. D'ailleurs c'était ça, le sien, il était trop gentil. Et ce problème était probablement pire que le mien d'ailleurs.

_Et en quel honneur te donnes-tu cette peine ? M'interrogea Lukas en souriant
_Ne cherche pas à me comprendre …
_Avec toi ? Jamais ! Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber !

Il plaisantait, bien sur.
Moi – justement - j'étais bien la seule chose qu'il n'avait jamais laissé tomber...

Nous marchâmes tous les deux en silence puis il repris :

_Et cette guerre avec Chuck .. Quand est ce que vous allez 'hisser le drapeau blanc' ?
_Quand un de nous deux sera à terre...
_Vous êtes déjà sous terre à mon avis, rétorqua t-il

Il n'avait pas entièrement tort, cette guerre avait pris des proportions incontrôlables et je reconnaissais que toute cette situation était ridicule. Mais nous ne pouvions pas retourner en arrière, aucun de nous deux était capable d'abandonner le premier, c'était dans notre nature : la fierté....Ou la connerie, ça dépend du point de vue.

_C'est pas si grave, tu sais..soufflais-je en sachant pertinemment que ce ton insolent allait le faire sortir de ses gongs
_Mais tu ne vois rien Georgina ?! S'exclama t-il furieux

Gagné.

_Ça ne se terminera jamais tant que vous ne l'aurez pas décidé ! Continua t-il, Et vous en avez autant envie l'un que l'autre en plus ! Vous êtes pathétiques tous les deux, pourquoi vous consacrez pas votre énergie à autre chose ? Vous en avez pourtant de l'énergie pour foutre la merde autour de vous ! Quoi, vous pouvez pas vous consacrer à une chose plus utile ?!
_Et à quoi ? A toi peut-être ? M'exclamais-je hilare
_Pourquoi pas...
_A l'amour, c'est vraiment à ça que tu penses ? L'interrogeais-je dubitative
_T'y penses pas toi ? Me questionna t-il en retour

Je soupira exaspérée et lui répondis froidement :

_…Mais je l'emmerde l'amour, votre grand amour à tous...C'est quoi ce délire commun ? Une énorme blague ? Lukas, tu trouves vraiment qu'on a besoin de ça en plus ? T'as envie toi d'être amoureux quand tu vois tout ce qui se passe ici ? Tous les mensonges, les trahisons, l'hypocrisie, t'arrives à faire semblant d'avoir trouver une personne qui peut surmonter tout ça ? Une personne en qui t'as vraiment confiance ? Personne n'y arrive alors ...Pourquoi tu veux y croire ? Comment on peut aimer quelqu'un avec tout ce qu'on voit autour de nous ? Ou alors c'est peut-être que tu vois rien toi, ou que tu t'en fous, c'est peut-être pire d'ailleurs...Tu joues au sentimentale en me faisant passer pour la fille sans cœur, mais c'est toi qui comprends pas, c'est toi le monstre. Tu veux jouer à tout ça ? A la tendresse ? Au papouilles ? Quand tu vois comment notre monde il s'écroule ? D'accord, vas-y mais c'est pas pour moi ça, j'ai d'autres problèmes à régler, si toi ça te gêne pas, tant mieux, faut que tu sois abruti comme les autres pour pas que ça te dégoute, tout ça...

Comme d'habitude, j'avais l'impression de parler toute seule.
Peut-être que je pensais trop au final.. C'était paradoxale tiens : une idiote comme moi qui réfléchissais trop et qui du coup n'arrivait pas à vivre comme les autres. C'était peut-être pas si mal que ça au final, d'être une idiote écervelée, au moins cette fille-là, elle avait pas toutes ces questions dans la tête toute la journée.

_Tu veux savoir ce qu'il y a entre nous Lukas ? Continuais-je sur ma lancée, Et bien entre toi et moi, il y a la vie.. Ça te suffit pas toi ?

Lukas me regardait médusé puis réussit finalement à s'exprimer :

_Je pensais exactement comme toi avant...
_Avant de ..?
_...t'avoir rencontré, enchaina t-il

Je soupira une nouvelle fois, ce mec m'excédait littéralement.
Je jurerais qu'on l'avait créé pour me pourrir la vie.

_Lukas, faut être vraiment un abruti pour aimer une personne comme moi !
_Georgina... Je suis un abruti, lâcha t-il en me dévorant des yeux

Un putain d'abruti oui.

Je collais mes lèvres aux siennes et agrippais sa taille. Une énorme rage m'envahissait, mais pas cette rage qui donne envie de cogner partout ou de pleurer, une rage bien plus destructrice, qui se fait qu'on se jette les uns sur les autres, qu'on s'éclabousse de sentiment et de promesse inutile, c'était la rage d'aimer.

Il passa ses mains sur mon dos, resserrant notre étreinte, faufilant ses lèvres dans mon cou. Je suffoquais, haletait de plaisirs, dans ses bras. Pourquoi réussissait-il à provoquer tout ça en moi ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je réussissais à éteindre cette petite flamme qui donne envie de vivre, il était là pour la rallumer ?

J'attrapais sa nuque de mes mains et plongeais de nouveaux mes lèvres sur les siennes. Peut-être qu'un jour j'y arriverais, à l'aimer autrement qu'à contre-sens..Mais pas maintenant, pas aujourd'hui.

Je décollais mes lèvres et me reculais brusquement. J'avais encore failli, j'étais trop faible pour lui résister. Pourtant je savais que je ne pouvais que le faire souffrir, je ne devais plus céder face à lui, il devait me détester, il ne devait pas m'aimer.

_On ne peux pas faire ça Lukas, on est trop..
_Trop quoi ? Me coupa t-il furax, Georgina tu passes plus de temps à justifier notre histoire qu'à la vivre réellement !
_Peut-être parce qu'on a pas d'histoire Lukas...

Il resta silencieux.

Quel énorme mensonge, quelle énorme connerie.
Bien sur que si on avait une histoire, et bien vivante, sinon elle ne nous détruirait pas autant.

_...Lukas, t'en as pas marre de toutes ces foutaises là ? T'en as pas assez de bouffer toutes ces conneries de mômes ? L'interrogeais le plus sérieusement du monde
_J'ai aimé sincèrement deux personnes, répondis t-il, Pour eux-même, et pas pour leur fric ou leur réputation, je les ai vraiment aimé, et je les aimes encore, mais on me les a enlevé, tu le sais très bien...Je sais depuis ce jour là que c'est possible d'aimer véritablement quelqu'un, c'est pas un truc de môme Georgina, parce que quand leur mort t'affecte réellement, tu comprends qu'ils étaient indispensables à ta vie..Comme pour ta grand-mère
_Tu aimais tes parents, c'est normal mais là je te parle d'aimer une personne extérieur à sa famille...
_C'est la même chose ! S'emporta t-il, Pourquoi je serais si malheureux si je ne t'aimais pas réellement ?
_Je te l'ai déjà dit lukas, j'en ai marre de me répéter : tu es un abruti ! M'exclamais-je

Il rit et moi aussi, pourtant ce n'était pas drôle. Enfin, c'était pas fait pour l'être, à la base.

_Tu as enfermé ton cœur depuis trop longtemps Georgina, si tu le laissais sortir, juste un instant, je suis sûr qu'il n'arriverait même pas à parler tant il hurlerait de douleur !
_Alors...vaut peut-être mieux le laisser comme ça...renchéris-je
_Non, il va exploser si tu ne le libères pas …
_Peut-être que c'est ce que je veux ?
_Si c'est réellement ce que tu veux, répéta t-il, Alors ne t'approche plus de moi, et dis moi que c'est enfin terminé entre nous, parce que je ne veux pas être là quand ça arrivera, j'ai assez donné...

Je restais silencieuse, ignorant quoi répondre.

_Dis le moi...
_Que je te dise quoi ? L'interrogeais-je en retenant un sanglot, Que je veux juste crever ? Que je sais pas pourquoi je fais ça ?
_Mais pourquoi t'as tellement peur de te planter ? Pourquoi t'as aussi peur de vivre ?
_...Parce que j'ai peur de te ressembler putain ! M'emportais-je, laissant ma colère parler à ma place, J'ai peur de devenir comme toi, quelqu'un de complètement paumé qui cherche une raison de vivre dans la vie des autres ! Pourquoi tu m'aides ? Pourquoi tu t'occupes pas de toi ?
_Parce que.. commença t-il
_Parce que t'as rien d'autre ! Le coupais-je en terminant sa phrase, Tes parents sont morts, ta sœur est devenue une étrangère pour toi, ta meilleure amie t'a abandonné deux fois, ton ex petite-amie est une salope égocentrique mais tu cherches encore à l'aider, et tout le monde t'ignore dans cet école ! T'as rien Lukas ! Et moi non plus j'ai rien, mais tu vois, tant que je m'attacherais pas à toutes ces choses que j'aurais jamais, et bien ça va...Ça va.
_Alors bonne route.

Et il est partit.

Je crois que j'avais réussie, j'étais définitivement toute seule maintenant.




____________________________


Chapitre 11


"_Jon Lawford est le beau-père de Blair, l'informais-je

Il semblait ennuyé, contrarié presque.

_Qu'est ce qui ne vas pas ?
_J'aurai aimé ne pas avoir à te dire ça fils, mais je crois que tu as raison de t'inquiéter...

C'est vrai que ce n'était pas vraiment ce que j'avais eu envie d'entendre."







Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:53

J'aime j'aime ! Prochaine chapitre, on aura droit à du Bart et Chuck apparament, hâte. Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 32823
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:12

J'ai adoré !!! Georgina est vraiment un perso trop interressant. Tu as vraiment géré avec elle ... Le prochain chapitre me donne trop envie, j'ai toujours adoré les scènes père fils, particulièrement les Bart et Chuck !!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57


Je suis contente que Georgina te plaise Lolàà, et merci de me donnez votre avis toutes les deux Smile
J'espère donc que ce chapitre-ci va vous plaire aussi !



Like a Star @ heaven Chapitre 11 Like a Star @ heaven


Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 1110


Je rentrais chez moi tout en méditant sur ma conversation avec Lukas. Le départ de Blair n'était donc pas lié à notre histoire, peut-être avais-je sous estimer son problème. Peut-être que la vraie raison de son départ était bien plus grave que je n'avais pu le croire. Je me rendais compte que j'avais agis comme un gamin depuis son retour. Peut-être même avait-elle attendu que je lui vienne en aide.. Mais moi – comme à mon habitude – j'avais tout foutu en l'air.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et j'aperçus éberlué mon père assis dans notre canapé. Depuis quand était-il rentré ? Il ne devait pas être à New-York avant une semaine.

_Tu es rentré ? L'interrogeais-je tout en connaissant pourtant la réponse puisqu'il était devant moi
_Ma réunion a été annulé, m'informa t-il simplement un terminant son verre de Whisky.

Ça c'était bien un trait de la famille Bass, le Whisky.
Je me servit un verre à mon tour et m'installa face à lui.

Mon père était rentré.
C'était un événement tellement exceptionnel que je le pris presque comme un signe du destin... Blair avait probablement un énorme problème pour que notre Dieu tout puissant se donne la peine de ramener un Bass tout aussi puissant à la maison, simplement pour que son fils lui pose une question...Dommage que Dieu ne m'est pas aidé plus tôt à accomplir certaines choses, songeais-je.

En faite, j'ignorais pourquoi je pensais à tout cela, je ne croyais pas en Dieu. Je sortie donc de mes pensées inutiles et interrogeais mon paternel :

_Ça tombe bien que tu sois ici, j'ai besoin que tu me renseignes sur Jon Lawford ..

Il sembla surpris et marqua une grimace d'énervement avant de me répondre en grinçant des dents :

_J'espère que tu ne m'as pas fait de problème avec lui..
_Non, l'arrêtais-je de suite, C'est pour une amie à moi..
_Blair ? M'interrogea t-il

J'avalais de travers la gorgée que j'avais voulu boire et m'étouffais pendant quelques secondes sous les yeux indifférents de mon père qui n'avait pas bougé de place.

Comment connaissait-il l'existence de Blair ? Et pourquoi avait-il su que je parlais d'elle ? Lui qui ne connaissait même pas le nom de mon meilleur ami !

_Pardon ? M'offusquais-je enfin, Mais comment as-tu su ?
_Pour qui tu me prends ? Tu crois que je ne surveille pas tes fréquentations ? Me questionna t-il surpris à son tour, C'est normal pour un père !
_Et depuis quand es tu devenu un 'père' ? L'interrogeais-je à mon tour le plus sérieusement du monde

Il se releva et posa son verre vide sur le bar puis il revient vers le salon et s'agenouilla face à moi.

_Chuck je sais que je ne suis pas le meilleur père du monde..
_Tu n'es pas un père du tout, le coupais-je froidement
_Pourtant je fais attention à toi, et je sais ce que cette fille représente pour toi..

Un frisson me parcourra le corps.
Pourquoi ? Comment ?
Comment lui avait-il pu me comprendre moi ? Comprendre quelque chose que j'avais mis des mois à comprendre moi-même ? Pourquoi s'intéressait-il à son seul et unique fils tout à coup ? Allait-il mourir dans quelque temps ? Ou pire, m'abandonner comme les parents de Georgina avaient fait avec elle ?

Devant mon incrédulité, il continua :

_C'est bien ta petite amie ?
_Ex, rectifiais-je, Et ne me fais pas croire que tu t'intéresses à chacune de mes conquêtes !
_En effet, je ne te dirais pas ça, disons que je m'intéresse plutôt à celle qui sort du lot..
_Pourquoi ?
_Quand j'ai réalisé il y a quelques mois que je ne recevais plus de courriel de l'école me disant que tu n'étais pas allé en cours, que je n'avais plus de plaintes du commissariat et que tu rentrais tous les soirs à une heure raisonnable, je me suis dit que quelque chose n'était pas normal, j'ai fait une enquête.. Et bizarrement ce changement de comportement correspondait à la période où tu étais avec Blair..
_Cette période a été vite résolue, enchainais-je
_...C'est vrai. Approuva t-il en se relevant, songeant aux plaintes de la police qu'il recevait en rafale depuis le départ de Blair

Je me levais à mon tour et posais mon verre sur le bar de la cuisine. Mon père me rejoignit quelques secondes plus tard et continua :

_Je sais aussi qu'elle est rentrée il y a peu...
_Ne fais pas le père qui a envie d'avoir des confidences de son fils, le coupais-je de suite, excédé par son comportement de papa poule que je ne lui avais jamais connu

Non mais à quoi il jouait là ?

_Je me doutais bien que tu ne voudrais pas m'en parler.. Pourtant il y a bien quelque chose que tu voulais me demander ? Jon Lawford c'est ça ? Que veut-tu savoir ?
_Quoi ? C'est tout ? M'éberluais-je, Tu ne me demandes pas plus d'informations ? Tu ne me demandes pas pourquoi je me renseigne sur lui ?
_Tu dois avoir une bonne raison..

Mon père était vraiment étrange ce soir. Il doutait toujours de moi, il ne m'avait jamais fait confiance. Mais pourquoi était-il soudainement si avenant ?

_En effet, Jon Lawford est le beau-père de Blair, l'informais-je

Il semblait ennuyé, contrarié presque.

_Qu'est ce qui ne vas pas ?
_J'aurai aimé ne pas avoir à te dire ça fils, mais je crois que tu as raison de t'inquiéter...

C'est vrai que ce n'était pas vraiment ce que j'avais eu envie d'entendre.

_Comment ça ?
_Jon est une vieille connaissance à moi, nous avons été dans la même école de commerce. A l'époque il sortait avec une femme, Avery. Ils se sont même mariés, ils formaient un couple extrêmement puissant dans Manhattan, commença t-il à m'expliquer, puis ils ont divorcés.
_Banal, commentais-je, Le pouvoir ne fait pas bon ménage avec l'amour..
_... Jon est un homme puissant, il a beaucoup de relations..continua mon père visiblement perdu dans ses pensées
_Qu'est ce que tu essaies de me dire ?
_Il a réussi à payer la presse et les avocats pour qu'ils ne divulguent pas l'affaire, il a fait passé cette histoire pour un divorce normal, d'un commun accord, et sa femme a réussi à quitter le territoire, elle n'est jamais rentrée, et pour cause..
_J'imagine que tu connais la vraie raison du divorce.. insinuais-je alors

Mon père, fouineur comme il était, il avait surement mis la main sur un lourd secret.

_Avery a obtenu le divorce pour faute grave Chuck. Jon battait sa femme, c'était un homme extrêmement violent.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps et je sentit une sensation désagréable me pincer le cœur. Et Blair qui était avec ce taré depuis plusieurs mois maintenant ! Et moi qui n'avais jamais cherché à comprendre davantage son problème. Je me répugnais.

_Papa, il faut qu'on fasse quelque chose pour elle !
_Est ce que Blair t'a dit qu'il avait été violent ? M'interrogea t-il
_Non, elle ne m'en a pas parlé directement.. Mais il faut la sauver de ce type !
_Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu t'occupes de cette histoire...

Je m’emparais de mon manteau et quittais l'appartement en vitesse.

_Chuck où vas-tu ? S'écria mon père alors que j'étais déjà entré dans l'ascenseur, Ne fais rien de stupide !

La seule personne stupide ici, c'était moi. Et je devais rattraper mon erreur. Tout me paraissait limpide désormais, la raison de son départ, sa peur de rentrer, ses problèmes de famille, la haine pour son beau-père, l'incompréhension de sa mère. Il était temps que je fasse quelque chose pour elle.

Pour la première fois de ma vie, j'avais enfin l'impression de prendre la bonne décision, la plus courageuse en tout cas. C'était une erreur d'attendre que la vie nous donne ce que l'on attend. La vie ne donne rien, absolument rien, c'est à nous de le prendre, et cela s'appelle le courage.

Ce que je venais de comprendre : le courage, c'était pas donné à tout le monde...



____________________________
Chapitre 12


"_Petite peste arrogante, mais où te crois tu ?! S'indigna Jon
_Là, je suis chez moi, ce qui n'est pas vraiment votre cas, répondis-je avec un sourire en coin
_Blair, je ne pourrais jamais remplacer ton père, je le sais bien..
_Oh non ne jouez pas à ça avec moi, le coupais-je de suite, Je sais très bien qui vous êtes, et vous vous fichez éperdument de ce que je peux bien ressentir, alors ne jouez pas au beau-père qui essaie de se faire accepter dans la famille car vous ne vous en préoccupez absolument pas. Mais, vous pouvez toujours essayer de trouver un autre moyen de passer pour un con – ce que d'ailleurs – vous réussirez à merveille, j'en suis convaincue..."


Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:48

J'adore Smile Smile Smile Smile trop bien!! la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:36

OUAH ! J'ai adoré ce chapitre plus que les autres... Je sais pas trop te dire pourquoi ! J'aime beaucoup les scènes avec Bart ... Mais Tu as JUSTE géré ! C'était vraiment écrit à la perfection, les remarque les réactions tous ! ... Bravo ! Plus que HATE du prochain !Smile
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:41

J'ai bien aimée ce chapitre aussi, hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48


Merci les filles ! Voici donc la suite, je vais assez vite pour poster mes chapitres pendant les vacances, on va dire que c'est mon cadeau de noël !


Like a Star @ heaven Chapitre 12 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 1210


Il y a des choses que je n'avais jamais dites.
Je n'avais jamais dit à ma mère que, malgré son obsession stupide à se trouver un mari pour tenter de retrouver une certaine fierté après avoir été plaqué pour un autre homme, qu'elle avait toujours été une femme forte. Je ne lui avais jamais dit, mais de toute façon, elle n'aurait jamais voulu y croire.

Pourquoi avait-elle accepté que Jon Lawford entre dans nos vies ? Cet homme était infect, arrogant et sûr de lui. Forcément qu'il était sûr de lui, lorsque l'on possède la moitié de Manhattan, on est plus sûr de ses droits que n'importe quel habitant de cette ville.

Le problème avec lui, c'était que moi aussi j'étais sûre de moi, et je n'avais pas besoin de posséder le PIB de la Thaïlande pour l'être. J'étais sûre de moi pour dire que cet homme n'avait pas sa place dans notre vie. Et il était temps que je lui fasse comprendre à lui, puisque ma mère ne voulait rien entendre.

Je frappais d'un coup sec à la porte de son bureau et il m'ouvrit quelques secondes plus tard.

_Blair ? S'étonna t-il, J'ai beaucoup de travail qui m'attend encore, si tu pouvais aller vite..
_Je comptais faire ça avec diplomatie, commençais-je alors en entrant dans la pièce, Mais si vous insistez pour que je me dépêche alors très bien je vais être claire : vous n'êtes plus le bienvenue dans cette famille.
_Pardon ?
_Je ne peux difficilement être plus claire ! Ironisais-je
_Et tu peux difficilement donner ton avis … me rembarra t-il
_Au contraire, je le donne facilement, mais c'est ma mère qui le reçoit avec difficulté, alors c'est pour ça que je viens vous voir..
_Petite peste arrogante, mais où te crois tu ?! S'indigna Jon
_Là, je suis chez moi, ce qui n'est pas vraiment votre cas, répondis-je avec un sourire en coin
_Blair, je ne pourrais jamais remplacer ton père, je le sais bien..
_Oh non ne jouez pas à ça avec moi, le coupais-je de suite, Je sais très bien qui vous êtes, et vous vous fichez éperdument de ce que je peux bien ressentir, alors ne jouez pas au beau-père qui essaie de se faire accepter dans la famille car vous ne vous en préoccupez absolument pas. Mais, vous pouvez toujours essayer de trouver un autre moyen de passer pour un con – ce que d'ailleurs – vous réussirez à merveille, j'en suis convaincue...
_Ne parle pas trop vite sale gamine, nous savons tous les deux qui ta mère a choisi, alors ne la ramène pas..
_Ma mère vous a choisi vous car ça lui apportait un certain confort, mais elle n'est pas suicidaire, et quand je lui dirais ce que j'ai appris sur vous, elle vous quittera sur le champ !
_Et qu'as tu appris ? M'interrogea t-il curieux
_Ce que vous avez fait à votre ex-femme, Avery.
_Comme c'est dommage.. souffla t-il indifférent
_Vous ne cherchez même pas à le nier ? M'étonnais-je
_Et pourquoi mentirais-je ? S'étonna t-il à son tour, Toi comme moi savons que la vérité est bien plus amusante..
_Vous êtes ignobles, je vais tout raconter à ma mère.. le menaçais-je

Il s'approcha de moi et m'agrippa par le poignet qu'il serra fermement :

_Elle ne te croira pas.
_J'ai des preuves, répliquais-je froidement
_Pourquoi fais-tu ça ? M'interrogea t-il furieux, Si tu sais ce dont je suis capable, pourquoi viens tu me provoquer dans mon bureau ? Et seule qui plus est..

Il voulait me faire peur, et malgré ce que je tentais de lui faire croire, il y arrivait.

_Je n'ai pas peur de vous.
_La peur se lit dans tes yeux.. souffla t-il en rapprochant son ignoble visage du mien
_Si vous me frappez j'aurai une preuve de plus, lui fis-je remarquée en tentant de cacher le trémolo dans ma voix
_Certaines blessures peuvent être internes jeune fille, invisibles, mais encore plus destructrices...

Sa voix avait changé, son ton était froid, dur, on aurait dit un monstre. Un monstre sans cœur et surtout sans conscience.

_De quoi parlez-vous ?
_Pourquoi me vouvoie-tu encore ? Nous sommes intimes maintenant..

Avec son doigt il caressa ma joue et je compris enfin où il voulait en venir. Cet homme était encore pire que je ne l'imaginais.

_Je vous interdit de me toucher..
_Tu interdit beaucoup de chose pour une gamine de 18 ans...

Il rapprocha son visage du mien et je sentit son haleine, un mélange d'alcool, de café noir et de tabac froid. J'avais envie de vomir, il me répugnait.

_Vous êtes immonde, crachais-je avec dégout
_Je me fiche d'être à ton goût jeune fille, souffla t-il en riant

Il lâcha la pression qu'il exerçait sur mes poignets et recula.

_Je ne suis pas idiot, je ne vais pas te toucher, ni te frapper...Mais si tu continues à fourrer ton nez dans mes affaires, qui sait ce que je pourrais bien te faire...
_C'est une menace ?
_Prends la comme tu veux, souffla t-il d'un ton dur

Je voulu répliquer mais la porte s'ouvrit sur Lukas suivit de près par Dorota qui tentait tant bien que mal de l'arrêter et de Chuck... De Chuck ?!

_Mais que faites-vous dans mon bureau ? S'exclama Jon
_Désolé Mr Lawford, s'excuse Dorota confuse et visiblement très mal à l'aise, Ces deux jeunes hommes voulaient voir Miss Blair, ils ne voulaient pas attendre, je leur ai dit que vous discutiez..
_C'est bon Dorota tout va bien, la coupais-je dans ces lamentations, Tu peux retourner travailler, et nous on va laisser Jon terminer son boulot..

Je devais reconnaître que je leur était très reconnaissante qu'ils aient tous débarqué à ce moment là, car je ne savais plus très bien comment m'en sortir.

_Bien sur, accepta mon beau-père soudain radoucit, Et Blair n'oublie pas ce que je t'ai dit..
_Et vous n'oubliez pas mon visage, rétorqua Lukas en se rapprochant de Jon, Car s'il arrive quoi que ce soit à Blair, je vous en tiendrais pour responsable.

Il ne répondis pas et nous quittâmes le bureau rapidement.

_Blair fais tes valises, tu peux pas rester ici, me chuchota Lukas à l'oreille

Pour une fois je ne pouvais être que d'accord avec lui.

Je grimpais rapidement dans ma chambre tandis que lui et Chuck attendaient en bas, je m'emparais de ma valise de Paris qui n'était pas entièrement défaite et rajoutais rapidement quelques fringues et accessoires. Je refermais la fermeture éclaire et rejoignis les garçons.

J'étais encore tellement perturbée par ce qui venait de m'arriver que je ne me posais pas plus de questions sur la raison de leur présence ici, ni comment ils avaient pu comprendre pour mon beau-père, et encore moins pourquoi ils étaient tous les deux.

En reprenant peu à peu mes esprits, et tandis que nous descendions dans l'ascenseur, je les interrogeais finalement :

_Comment ça se fait que vous soyez tous les deux ? Vous ne vous détestez pas ?
_Si, absolument, répondirent les deux à l'unisson

Je comprenais la présence de Lukas, mais j'ignorais toujours pourquoi Chuck était ici avec nous. Il m'avait pourtant bien faire comprendre que je ne représentais plus grand chose à ses yeux.

_Lukas tu es sûre que je ne vais pas vous déranger avec Rachel ?
_Non, me répondis t-il, .. Car tu ne vas pas dormir chez moi.
_Quoi ? M'exclamais-je

Lukas se retourna vers Chuck et je suivit son regard.
Non ce n'était pas possible.

_Chez Chuck ? M'éberluais-je
_Ta mère sait où j'habite, avec Chuck on pense que c'est plus prudent que tu ailles chez quelqu'un qu'ils ne connaissent pas..commença à m'expliquer mon meilleur ami
_..Où qu'ils ne chercheront pas à atteindre, renchérit enfin Chuck qui était resté silencieux depuis le début, Mon père et Lawford se détestent, ça m'étonnerais qu'il vienne t'embêter chez nous...
_...D'accord, acceptais-je un peu à contre cœur, Par contre j'aimerais bien que vous m'expliquiez depuis combien de temps vous arrivez à rester dans la même pièce sans vous entre-tuez ?
_On fait ça pour toi Blair, me répondis Lukas comme si cela rendait évident le fait qu'ils soient tous les deux

L'ascenseur s'ouvrit finalement et l'on sortit tous les trois en silence.

Dehors la limousine de Chuck nous attendait. Son chauffeur, Arthur, monta ma valise dans le coffre et je m'engouffrais dans la voiture, suivit de Chuck. Lukas resta sur le trottoir et nous fit un rapide signe de la main pour me dire au revoir.

Je n'en revenais pas de la tournure que prenait cette situation. J'allais vivre chez Chuck Bass. Moi qui m'étais décidée à l'oublier définitivement, c'était plutôt mal barré maintenant.

_Je suis désolé Blair, souffla finalement Chuck au bout de quelques minutes de trajet silencieuses
_Pourquoi tu t'excuses ? L'interrogeais-je surprise, C'est plutôt à moi de le faire, pour être partie à Paris, pour t'avoir caché la vérité, pour avoir refusé ton aide..énumérais-je
_Alors pourquoi tu l'as jamais fait ? … T'excuser ?
_Je ne sais pas, je n'aurais jamais dû oser croire qu'à mon retour tout aurait été comme avant.. réalisais-je soudainement
_Avant ? Tu parles de quel moment ? Commença t-il à s'énerver, Si je me souviens bien tu es partie avant qu'il ne se passe quelque chose entre nous !
_Ah bon ? M'écriais-je furieuse, Si notre dernière nuit ensemble ne signifie pas «qu'il s'est passé quelque chose entre nous» alors j'ai peut-être eu raison de ne pas m'excuser, tu n'en vaux pas la peine !
_C'est pas ce que je voulais le dire, tu le sais très bien, ne joue pas avec les mots, murmura t-il mal à l'aise

Je ne répondis pas et m'enfonça dans mon siège.
J'avais cette vague et désagréable sensation que cette histoire de colocation avec Chuck allait s'avérer plus difficile que prévue...




____________________________
Chapitre 13

"_Aller mon frère, on a vu pire, si Georgina n'arrive pas à avancer, nous on le peux, ne regrette pas de la laisser en arrière..
_C'est difficile d'aller de l'avant quand on éprouve tant de tristesse depuis tant d'années...
_Nous aussi on a connu énormément de tristesse, mais on arrive à avancer non ?
_...Je parlais de nous Rachel, pas de Georgina, lâcha t-il soudainement."


Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:44

Oh oh oh ! Colocation Blair et Chuck, j'ai hâte. brill
Ah, un peu de Rachel et Lukas, j'aimerais qu'il la remette un peu en place celle-là. En tout cas, super chapitre comme toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:19

Trop trop trop trop bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:32


Merci les filles !


Like a Star @ heaven Chapitre 13 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 1310


D'accord c'est vrai, j'avais pris trop souvent des décisions irréfléchies, des mauvaises décisions. Celles qu'on sait mauvaises avant même de les avoir prises, mais que l'on prend tout de même. Allez savoir pourquoi, pour l'aventure, le goût du risque, pour faire chier tout le monde, il y a pleins de raisons, trop de raisons, de faire de mauvais choix.
Des choix qu'on va regretter, enfin non, pas entièrement regretter, parce qu'on aura quand même eu le courage de les essayer, et même parfois qu'on ose les assumer.

J'avais pris des mauvais choix depuis mon entrée à Constance, j'avais fais confiance à Georgina Sparks qui m'apportait plus d'ennuis qu'autre chose, je m'étais disputée avec Lukas, ma seule famille, j'avais séché beaucoup de cours et ma moyenne était en chute libre, j'étais entrée tête la première dans cette guerre sans merci et j'étais incapable d'en sortir, et par dessus tout, j'étais tombée amoureuse de mon pire ennemi, de la personne qui avait prit la virginité de ma meilleure amie sans aucun scrupule à la laisser seule dans une chambre d'hôtel le lendemain...

J'avais pris énormément de mauvaises décisions dans ma vie.
Carter Baizen était la pire.

J'enfonçais les clés dans la serrure de notre loft et m'étonnais de voir la porte déjà ouverte.

J'ouvris et demanda timidement :

_Lukas tu es déjà rentré ?
_Oui je suis là, me répondis t-il en sortant la tête du frigo, Dis moi que veut tu manger ce soir ?
_Tu cuisines ? M'étonnais-je
_Pâtes à la bolognaise ou .. pâte à la bolognaise ?
_Euh..le deuxième plat me tente bien, lui répondis-je en riant

C'était étrange, nous n'avions pas eu de conversation aussi banal que celle-là depuis bien longtemps.

_Georgina n'a pas besoin de toi ce soir ? M'enquis-je alors
_Georgina va mieux, je crois qu'elle m'a définitivement jeté..m'informa t-il songeur
_Il était pas trop tôt ! Soupirais-je
_Merci, lâcha t-il en une grimace

Je le rejoignis dans la cuisine et l'encerclais de mes bras :

_Aller mon frère, on a vu pire, si Georgina n'arrive pas à avancer, nous on le peux, ne regrette pas de la laisser en arrière..
_C'est difficile d'aller de l'avant quand on éprouve tant de tristesse depuis tant d'années...
_Nous aussi on a connu énormément de tristesse, mais on arrive à avancer non ?
_...Je parlais de nous Rachel, pas de Georgina., lâcha t-il soudainement

Je desserrais mon étreinte et me reculais mal à l'aise. Je n'aimais pas parler de ça avec Lukas, j'avais l'impression qu'il n'avait jamais accepté la mort de nos parents, et je me sentais coupable de vivre aussi bien leur départ tandis que lui n'arrêtait pas d'y penser.

_Parlons d'autre chose, aller raconte moi des potins, Chuck et Blair, est ce qu'ils se sont vus depuis son retour ?

Tout en l'interrogeant je m'étais installée au bar de notre loft.

_Tu es bien curieuse toi ! Qu'est ce que ça peut bien te faire ?
_J'ai besoin d'avoir l'état d'esprit de Blair..lui répondis-je sournoise, Et plus elle sera en rogne contre Bass, mieux ce sera pour moi..
_Et pourquoi ça ? S'étonna t-il

Il s'arrêta un instant et je vis dans son regard qu'il venait de comprendre :

_Non Rachel laisse tomber, Blair ne participera pas à cette guerre !
_Mais j'ai besoin d'elle ! M'exclamais-je
_Elle a des problèmes un peu plus important que ça en ce moment, et puis ça m'étonnerait qu'elle soit en rogne contre Bass puisqu'il l'héberge !
_Quoi ? M'offusquais-je

Il paraissait contrarié de me l'avoir dit, en effet, peut-être avait-il parlé trop vite..

_Rachel tu ne dois pas en parler, à personne tu me comprends, c'est important..
_Pourquoi elle vie chez Bass ?
_J'en ai déjà trop dit, bafouilla t-il en replongeant le nez dans sa cuisine

Il rinça quelques tomates puis continua :

_Et puis à la place de t'intéresser à la vie des autres, raconte moi plutôt la tienne ! .. Carter Baizen c'est ça ?

J'ignorais qu'il le connaissait.

_'Ça' quoi ? L'interrogeais-je sceptique
_Ton petit ami..
_Pas du tout ! M'offusquais-je, Je déteste Carter !
_Tu passes tout ton temps avec lui, j'ai vu ça sur Gossip Girl ! S'écria mon frère
_Gossip Girl ? Et depuis quand tu regardes ce site ? Et d'ailleurs depuis quand t'intéresses-tu à ma vie ? Quand elle ne tourne pas autour de Georgina, elle ne représente pas grand chose pour toi ! M'écriais-je à mon tour
_De quoi tu parles Rachel ? Tu trouves que j'ai pas fait assez de sacrifices jusque là pour ton bonheur ? Comment oses tu me dire que je ne pense pas à toi ?
_Mais quels sacrifices ?! Tu ne vérifies même pas à quelle heure je rentre le soir, ni si je vais en cours, ou alors combien j'ai de moyenne..
_Arrête de faire ta gamine ! Me coupa t-il furieux, T'as quel âge Rachel ? Tu joues à la gosse capricieuse qui fait des conneries pour qu'on la remarque ! C'est pathétique !
_Et Georgina c'est pas exactement ce qu'elle fait ? Le rembarrais-je, Tu vas la chercher presque tous les soirs ivre morte au commissariat et tu ne vas pas me dire que c'est pas une gosse pourrie gâtée peut-être ?!
_C'est différent, elle a des problèmes..
_Moi aussi j'ai des problèmes Lukas, tout le monde a des problèmes ok ? Toi aussi t'en as, et ils sont peut-être même pire que les miens, ou ceux de Georgina. Ton problème c'est que tu veux toujours aider les autres mais tu ne sais même pas pourquoi ! Moi je sais pourquoi tu fais ça, c'est parce que t'as pas d'autres raisons de vivre ! Tu fais toujours tout pour les autres Lukas, jamais rien pour toi ! C'est pour ça que tu ignores tout de toi, tu ne sais pas ce qui te fait plaisirs, tu ne sais pas ce qui te rend heureux ! T'as l'impression de jamais l'être, mais c'est juste que t'as jamais essayé, t'as pas le temps pour ça, t'as toujours un truc à régler, à droite, à gauche. C'est dans la vie des autres que tu recherches une raison de vivre, c'est tragique crois moi ! Et comme tout ton entourage a une vie de merde, c'est difficile d'être heureux avec tout ça ! Un jour tu vas péter un plomb Lukas, littéralement ! M'emportais-je

Mon frère resta silencieux tout du long.
Probablement que j'avais raison.

_J'étais heureux avant..Tout était parfait..souffla t-il nostalgique
_Bon sang Lukas ! Continuais-je furieuse, Tout n'est jamais parfait, mais tu peux choisir de te souvenir que de ce qui te faisait du bien...Mais je ne pense pas que ce soit la bonne décision. Tu idéalises trop la vie qu'on avait avant, elle était pas si parfaite que ça. Notre vie n'a jamais été parfaite, et elle ne le sera jamais.

Mon ton était dure, mais il fallait qu'il comprenne enfin, qu'il accepte cette dure réalité.

Beaucoup de personnes choisissent les mauvaises décisions, le problème c'est que certaines n'arrivent pas à assumer les conséquences de leurs actes.
Avoir peur de vivre, c'est une mauvaise décision.





N&S a écrit:
Ah, un peu de Rachel et Lukas, j'aimerais qu'il la remette un peu en place celle-là. En tout cas, super chapitre comme toujours. ^^

Ah je sais, moi aussi j'ai bien envie que cette petite peste soit remise à sa place, mais dans ce chapitre c'est plutôt elle qui remet son frère à sa place ! En faite elle a prit trop d'assurance, plus personne ne sait quoi lui dire, c'est une véritable peste quoi ! (et vous savez que j'adore les pestes Smile ) Mais don't worry, elle va bien finir par se calmer...Un jour !




____________________________
Chapitre 14

"_Chuck, si je n'avais pas mis ton réveil tu aurais vraiment passé ta matinée avec cette femme ?
_Oui
_Ça te dit pas un peu de grandir ? d'aller au lycée ? de travailler ? de..
_Travailler ? La coupais-je hilare, Je n'ai pas besoin de travailler pour justifier mon existence, ai-je déjà travaillé une seule fois Blair ?
_Heureusement que non, me répondis t-elle, Car si on te payait pour ce que tu passes ton temps à faire, tu ferais un sale métier Chuck..."

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:01

Bon elle a quand même raison d'avoir remit son frère à sa place la ptite Rachel mais j'attends avec impatience qu'on la calme une bonne fois pour toute. Twisted Evil
L'extrait du prochain chapitre me donne vraiment envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser