*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:01

Bon elle a quand même raison d'avoir remit son frère à sa place la ptite Rachel mais j'attends avec impatience qu'on la calme une bonne fois pour toute. Twisted Evil
L'extrait du prochain chapitre me donne vraiment envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:51


Like a Star @ heaven Chapitre 14 Like a Star @ heaven


Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 1410


6h30.
Mon réveil sonna, me sortant brutalement d'un doux sommeil. Trop brutalement pour moi.
Cela faisait bientôt trois mois que je ne l'avais plus entendu sonner. Je soupirai en plongeant ma tête dans l'oreiller, c'était probablement Blair qui l'avait réglé une fois que j'avais eu le dos tourné. Je l'éteignis et me retenu de ne pas balancer l'appareil contre le mur.
Quelle peste. Cela faisait maintenant deux semaines que nous étions en colocation. Deux semaines où nous nous étions presque jamais vu pour dire vraie, et c'était en grande partie de ma faute je dois l'avouer.

_Qu'est ce que c'était ? Minauda la voix de la femme avec qui j'avais passé ma nuit
_Mon réveil ..
_Mais pourquoi faire ? S'étonna t-elle
_Euh .. pour se réveiller, c'est généralement à ça que sa sert..lui répondis-je non sans vraiment me gêner pour me foutre de sa gueule

Mais où l'avais-je trouvé celle ci encore ?!

_Pourquoi se réveiller ? Minauda t-elle une nouvelle fois en se blottissant dans mes bras
_...Pour le lycée.
_Le lycée ?! S'égosilla t-elle en se relevant brusquement, Mais tu as quel âge ?
_18 ans, pouffais-je de rire face à la femme d'une trentaine d'année qui venait probablement de tromper son mari pour un gamin encore au lycée ...et qui venait seulement de se rendre compte de son erreur

Elle marqua une grimace de stupeur et de dégout avant de se relever rapidement et de prendre ses affaires comme une furie. Elle s'habilla en vitesse et claqua la porte de ma chambre en hurlant un 'sale pervers' qui avait du attirer la curiosité de Blair puisqu'elle ouvrit la porte de ma chambre quelques minutes plus tard.

_Tu es passé aux femmes cougars maintenant ? Les filles de mon âge auraient-elles enfin repris leur esprit ? M'interrogea t-elle en calant sa tête contre le battant de la porte
_Peut-être qu'au contraire, elles sont déjà toutes passées dans mon lit .. ironisais-je en m'asseyant sur ma couverture

Elle me rejoignit sur le lit et continua :

_Chuck, si je n'avais pas mis ton réveil tu aurais vraiment passé ta matinée avec cette femme ?
_Oui
_Ça te dit pas un peu de grandir ? d'aller au lycée ? de travailler ? de..
_Travailler ? La coupais-je hilare, Je n'ai pas besoin de travailler pour justifier mon existence, ai-je déjà travaillé une seule fois Blair ?
_Heureusement que non, me répondis t-elle, Car si on te payait pour ce que tu passes ton temps à faire, tu ferais un sale métier Chuck...

Je lui balançais un cousin en pleine figure puis nous explosâmes de rire tous les deux. Je devais reconnaître que je ne l'avais pas volé celle-ci. Les remarques de Blair me faisaient toujours écrouler de rire, notre cohabitation marchait plutôt bien, à mon grand étonnement d'ailleurs.

Blair dormait dans la chambre d'ami. Cette pièce si inutile puisque chez les Bass, nous n'avions pas d'amis. Néanmoins j'étais bien heureux que cette pièce puisse nous servir un jour.

Pour ne pas brusquer nos vies respectives nous avions passé un pacte. Je pouvais ramener toutes les filles que je voulais, et en échange, elle avait le droit de ramener son idiot de meilleur ami dans mon appartement. Et voir ce crétin avachi dans mon canapé tous les dimanches matins m'excusait bien de mes comportements de macho.

Aujourd'hui, c'était le jour de la rentrée à Constance et St Jude, après les vacances de Noël, et c'était aussi le premier jour de classe de Blair depuis son retour à New-York. Et je doutais fort que les fêtes de fin d'années aient pût un tant soit peu apaiser la guerre du lycée. Au contraire, les manigances de la bande à Rachel et les magouilles de Carter et sa clique commençaient sérieusement à peser lourd sur le moral des troupes. Cette guerre était devenu si ridicule que même ses créateurs avaient laissé tomber. Ni Georgina, ni moi, n'intervenions dans les décisions de nos petits pions qui faisaient leurs batailles sans nous. Je crois qu'on s'en était lassés au final. Mais pas question de céder le premier.

_Pas trop stressée de retourner à Constance ? Interrogeais-je Blair en me relevant

J'étais en caleçon et je crois - d'après son regard qui alla se planter droit des mes lattes du plancher –que cela la gênait de me voir dans cette tenue (ou absence de tenue d'ailleurs).

Je devais reconnaître que même si nous faisions semblant que tout allait bien entre nous, et que nous avions repris notre relation du chat et de la souris, un certain malaise faisait place lorsque nous nous retrouvions tous les deux. Je savais qu'on devait avoir une discussion, même si je la redoutais par dessus tout.

_Chuck faudrait qu'on parle.

Lisait-elle dans mes pensées ? Ou alors s'était-elle mis en tête de me gâcher entièrement ma journée ? Et oui, il n'était que six heures du matin..

_Parler de ? Feintais-je d'ignorer
_Chuck, nous deux, pendant ces vacances, ça c'est plutôt bien passé, commença t-elle
_..Peut-être en partie dû au fait que je n'étais jamais là..insinuais-je en l'interrompant
_C'est vrai, approuva t-elle, Mais maintenant que le lycée va reprendre, on ne pourra pas continuer à faire semblant … Tu comprends ce que je veux dire ?
_Oui ça va je ne suis pas débile ! M'énervais-je

Elle ne répondis pas à cette remarque, ce qui me laissa peu de doute sur ce qu'elle pensait réellement.

Je repris donc mon sérieux puisque apparemment c'était à ça qu'elle tenait.

_Très bien, si tu veux savoir la vérité Blair, c'est que j'arrive pas à te pardonner...
_Pardonner de quoi ?
_...D'être partie, de m'avoir abandonné, de ne pas m'avoir expliqué la vraie raison de ton départ, je t'ai fait confiance et tu n'as pas été capable de le faire pour moi..lâchais-je avec rancœur, C'est pas si facile que ça, tu sais, .. de pardonner à quelqu'un.
_Personne n'a dit que c'était facile.

Un blanc s'installa et je m'asseyais sur le lit à coté d'elle.
Le problème avec l'amour, c'est que ça finit jamais bien, parce que ça finit justement.
C'est pas éternel.

_Je suis désolé pour tout ça Chuck, je peux rien te dire de plus..souffla Blair mal à l'aise

Moi non plus j'avais rien de plus à lui dire.

_Je ne pense pas être capable de faire confiance à quelqu'un à nouveau..me surpris-je moi-même à me confier
_Tout le monde est capable de donner une seconde chance, pourquoi pas toi ? Moi je l'ai bien fait pour toi, lâcha t-elle brutalement

Son ton était rempli de sarcasme et de méchanceté. Mais ça ne me touchait pas, elle se mettait le doigt dans l'œil si elle s'imaginait me blesser... On ne blesse pas Chuck Bass facilement.

_Les gens normaux ils font n'importe quoi, commençais-je alors, Ils donnent leur confiance à tout le monde et après ils viennent se plaindre que la vie est nulle, mais c'est de leur faute, ils avaient qu'à faire attention..
_Et t'es quoi toi dans tout ça ? M'interrogea t-elle furieuse en se relevant du lit, T'es pas dans la norme peut-être ? 'Les gens normaux', non mais j'hallucine ! Chuck ta vie, elle est aussi nulle que la leur, ou que la mienne, et pourtant toi tu ne fais confiance à personne, alors crois moi c'est pas ça le problème, c'est pas une question de faire confiance aux gens ou non. Le vrai problème c'est juste que t'es trop con pour te rendre compte que t'es comme tout le monde ! Ou peut-être même pire, peut-être que justement tu t'en es tellement rendu compte que tu n'as plus envie de l'être, comme les autres, mais ça tu ne pourras jamais rien y changer. T'es comme nous Chuck, t'es pas différent, on ressent tous les même chose, alors redescend un peu sur terre, t'es pas exceptionnel non plus...

Là j'étais blessé.
C'était foutument méchant comme remarque.

_J'ai juste appris, avec le temps, à me méfier des gens, j'ai l'impression qu'ils me veulent du mal.. répondis-je au bout d'un moment pour me défendre
_Moi j'ai surtout l'impression que c'est toi qui veut du mal aux gens...

Et elle claqua la porte en me laissant seul comme un con dans ma chambre.

Je rentrai furieux dans ma douche et enfilai rapidement mon uniforme de St Jude avant de rejoindre Blair dans la cuisine qui buvait un café.

_La limousine arrive dans 10 minutes, l'informais-je avec un ton que j'essayais être le plus froid possible pour lui faire comprendre mon mécontentement
_J'attends Lukas, répondis t-elle froidement, Il m'emmène en vespa au lycée, on a toujours fait comme ça !

A sa remarque, je compris qu'elle avait déjà compris mon mécontentement.

Son portable se mit à sonner et elle se releva en prenant son sac sous le bras.

_C'est lui d'ailleurs ! Passe une bonne journée ... Chuck d'amour !

Son ton était bien évidemment ironique mais ce n'était pas méchant. C'était toujours pareil, Blair et moi on était incapable de se faire vraiment la tête, il y en avait toujours un de nous deux pour embêter l'autre, histoire de détendre l'atmosphère et d'apaiser les tensions.

_Attention Blair chérie, enchainais-je à mon tour, Ne vous faites pas écraser par un bus … ...Quoi que...
_J'ai entendu ! Scanda t-elle alors que les portes de l'ascenseur se refermaient sur elle.

Je laissa échapper un rire.
Blair Waldorf, cette fille me tuera un jour. Si elle ne l'avait pas déjà fait d'ailleurs...


____________________________
Chapitre 15

"_Je vais sérieusement m'occuper de cette rupture, .. et j'ai besoin de ton aide pour ça !
_Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
_Il faut que Rachel ouvre les yeux sur Carter, qu'elle se rende compte que ce type est comme Bass, voir pire...
_Et comment comptes tu faire ça ?
_...Avec toi."



Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:53

J'aimeeeeeeeee leur cohabitation ! Ils sont vraiment marrant à deux, j'adore leurs pics et leur dernier échange est vraiment cool. Pour le prochain chapitre c'est sûrement Lukas mais après j'hésite Georgina ou Blair?

Enfin j'ai hâte de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:36

N&amp;S a écrit:
J'aimeeeeeeeee leur cohabitation ! Ils sont vraiment marrant à deux, j'adore leurs pics et leur dernier échange est vraiment cool. Pour le prochain chapitre c'est sûrement Lukas mais après j'hésite Georgina ou Blair?

Enfin j'ai hâte de voir la suite. Very Happy

Ah ah merci beaucoup Smile

Oui en effet tu as raison c'est bien Lukas ! Après petit suspens pour la fille à laquelle il dit ça, enverra t-il Blair quitte à se faire tuer par Chuck, ou la fille dont il est toujours amoureux ? ^^ Et acceptera t-elle son plan ? Tu sauras tout ça dans le prochain chapitre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:24

J'adore ! j'adore! j'adore! j'adore!!!!

Trop à fond dans ton histoire !!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:35

Je n'ai pas pu commenter en vacances, mais j'ai suivie les deux dernier chapitre... DOnc je commente maintenant !!! Et que dire à part Genial... C'est vraiment ma fiction préféré ... Lucas doit absolument remettre J à sa place ! XD L'idée de la cohabitation entre C et B est juste merveilleuse... Ils n'ont visiblement pas fini d'en baver ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:02


Merci pour votre enthousiasme, ça me fait vraiment plaisirs ! Je vous met la suite immédiatement !

Like a Star @ heaven Chapitre 15 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 1510


Je sortis en trombe de l'appartement des Bass et me ruai sur le trottoir ou Lukas m'attendait, assis sur sa vespa bleu ciel que j'adorais littéralement. Sa sœur, Rachel venait justement de descendre et enlevait son casque. A mesure que j'avançais vers eux, je remarquais qu'ils devaient encore être en train de se prendre la tête. Rachel hurlait sur le bord du trottoir tandis que son frère hochait la tête avec son aire d'indifférence qui exaspérait tout le monde, même moi, je l'avoue. Il savait si bien faire sa tête qui se fiche de ce que tu peux lui raconter, c'était exécrable.

_Je te hais Lukas Van Der Woodsen ! Hurlait la jeune fille blonde, Je te classe officiellement comme mon ennemi numéro 2 !
_Pardon ? S'offusqua son grand frère hilare, Et qui est le numéro 1 ? Et puis tu classes vraiment tes ennemis ?

C'est vrai que c'était stupide...

_Tu ne comprends jamais rien de toute façon, cracha t-elle

Je m'approcha d'eux et les salua d'un 'bonjour' chaleureux, mais comme je m'y attendais, ils ne répondirent pas.

_Oui moi aussi je vais bien, merci, ironisais-je
_Lukas, ne t'occupe plus de ma vie privé désormais..continua Rachel en m'ignorant
_Si justement elle restait 'privé' comme tu dis, j'aurai pas à m'en mêler, lui répondis son frère, Mais ce n'est pas le cas, alors à la place de t'afficher sur Gossip Girl, je sais pas moi, tu pourrais aller en cours par exemple, EN COURS ! LE LYCEE ! Se mit-il à crier soudainement, Ça te dit quelque chose ?!
_Pas besoin de hurler j'ai compris abruti !

Elle s'empara de son sac de cours dans le coffre et me renversa en voulant quitter la route.

_Blair tu es là ? S'étonna t-elle
_Oui..Depuis déjà cinq minutes !
_Très bien, alors dis moi tout de suite si tu es de mon coté ou non ?
_Mais de quel coté tu parles Rachel ? Soufflais-je exaspérée qu'on me prenne toujours à partie
_La guerre, Constance contre St Jude, on a besoin de toi ! S'exclama t-elle comme si cette histoire était d'une telle évidence qu'elle devait un tant soit peu me toucher...

J'explosai alors de rire. Cette histoire était tellement risible : Une guerre entre gars et filles ! Si je ne connaissais pas Chuck et Georgina en personne, je jurerais qu'il n'y avait que des abrutis pour faire une chose pareille... Mais que racontais-je ? Bien sûr que oui c'était des abrutis !

_Désolé Rachel je ne veux rien avoir à faire dans cette histoire, et tu ferais mieux d'en sortir aussi, crois moi..
_Bravo Blair, si tu continues comme ça tu vas bientôt devenir aussi ennuyeuse que Lukas, félicitations, faut pourtant pas avoir de vie pour arriver à son niveau ! Lâcha t-elle furieuse avant de s'éloigner

Je m'approchai de Lukas qui semblait à bout.

_Je t'en prie Blair, dis moi juste qu'elle avait ses règles et que c'est normal...
_Lukas si les filles étaient toutes comme elle quand elles ont leur règle, ça ferait longtemps que vous auriez exterminé le sexe féminin ! Lui répondis-je en riant

Il soupira exaspéré et me tendit le casque de Rachel.

_Aller raconte moi ce qu'il s'est passé...répondis-je en l'attrapant
_Tu connais Carter Baizen ?
_Non
_C'est un type de St Jude, un pote à Bass j'imagine. Il traine beaucoup avec Rachel en ce moment, bien sûr elle me raconte qu'elle le hait mais avec tous ses posts de Gossip Girl, je ne sais pas quoi penser...m'expliqua t-il d'une traite
_De un : Gossip Girl n'est pas une référence.
_Et de deux ? M'interrogea t-il curieux
_De deux : oui il est fort possible que Rachel soit folle amoureuse de ce type, enfin je m'y connais, moi aussi je disais détester Bass ! M'exclamais-je
_Et de trois ?
_Il n'y a pas de trois...Désolé Lukas.

Il maugréa quelques insultes incompréhensibles puis repris :

_Je vais sérieusement m'occuper de cette rupture, .. et j'ai besoin de ton aide pour ça !
_Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
_Il faut que Rachel ouvre les yeux sur Carter, qu'elle se rende compte que ce type est comme Bass, voir pire...
_Et comment comptes tu faire ça ?
_...Avec toi.

Je restai silencieuse, ne voyant pas vraiment où il voulait en venir.

_Écoute Blair, repris t-il, C'est très simple, on a besoin que Rachel se rende compte que Carter est un coureur de jupon, il suffirait juste qu'elle le surprenne avec une autre fille..
_Moi par exemple ? Commençais-je à comprendre
_Exactement !
_Lukas je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.. Rachel me déteste déjà..On pourrait choisir n'importe quelle autre fille..
_Non ! Me coupa t-il, Blair tu es parfaite pour ce rôle ! Tu es l'amie de Rachel, et pour que ça l'atteigne vraiment, il faut que ça la touche, donc il ne faut pas n'importe quelle fille, et par dessus tout tu es l'ex de Chuck Bass ! Je suis sûr que Baizen rêve de t'avoir juste pour l'emmerder, ce sera super simple pour toi de le faire craquer !
_C'est vrai, approuvais-je d'un signe de tête, Mais avant d'accepter, il faut que je demande à Chuck
_Quoi ? Mais pourquoi ? S'étonna t-il, Tu n'es plus sa copine, tu n'as rien à lui devoir !
_Je sais, le coupais-je, Mais je vie chez lui désormais, et je veux éviter que les choses se passent mal, je préfère qu'il soit au courant de notre plan c'est tout..
_Blair si tu lui en parles, il n'acceptera jamais...insinua mon meilleur ami déçu
_On verra, soufflais-je, Je ne suis pas certaine qu'il tienne tant que ça à moi de toute façon...
_Je pense que tu te trompes, me coupa mon meilleur ami, Chuck tient vraiment à toi.
_Il le fait d'une manière bien discrète alors !
_Il le fait à sa façon...C'est déjà bien qu'il le fasse non ?

Je m'arrêta surprise avant de m'exclamer :

_Je rêve ou tu défends Chuck Bass ?!
_Je ne défend pas ce type, je te dis juste la vérité, j'arrive à faire la part des choses, ce que tu devrais penser à faire d'ailleurs !
_Comment ça ?
_Tu as blessé Chuck en partant, mais il a mis sa fierté de coté pour t'héberger chez lui parce que tu as des problèmes de famille, commença t-il à m'expliquer, Chuck est un connard avec les filles mais on doit tout de même reconnaître qu'on peut compter sur lui en cas de gros problème.
_Lukas tu es bizarre...murmurais-je
_Chuck n'est pas aussi mauvais que tu le dis, et malgré toi, tu le sais très bien.
_...Je veux seulement me protéger tu sais, bafouillais-je un peu prise au dépourvu
_Tiens c'est marrant, c'est aussi ce qu'on est en train de faire avec Chuck ! S'exclama t-il, On devrait peut-être faire équipe ? Ironisa t-il ensuite

Je donnai une petite tape sur son casque pour lui faire comprendre que je ne trouvais pas ça drôle mais il n'y prêta gère attention.

On a tous un bon ami qui donne l'impression de tout comprendre de la vie et de toujours faire mieux que les autres. Cet ami, c'était Lukas Van Der Woodsen.

Des fois, il ferait mieux de s'occuper de ses problèmes à lui, songeais-je en évitant bien sûr de lui faire remarquer. Vu ce que je m'apprêtais à faire avec Carter, il valait mieux que j'évite de me mettre à dos mon seul ami dans cette ville.

Je grimpai derrière sa vespa et il mit le moteur en route sans d'autre commentaire.


____________________________
Chapitre 16

"Il était avec une jeune femme brune, adorable, mais qui semblait très mal à l'aise. C'était probablement la fameuse Blair Waldorf.

_Je vais vous laisser tous les deux alors, bafouilla la jeune fille, Je pense que tu as quelque chose à lui dire Chuck..
_Oh non je ne voulais pas te faire partir ! La coupais-je alors
_Papa, elle ne va pas partir, elle vit ici, rectifia mon fils

Ah oui, en effet, il avait quelque chose à me dire..."


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:29

Rachel est juste ignoble MDR !! Une vraie Garce ... J'adore . Blair et Lukas ont une relation très lié, elle me fait pensé à mon meilleur ami et moi... Smile Mais je suis MEGA pressée du prochain !!! C'est BART trop GENIAL !!! J'ai trop trop envie de voir ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:34

Attend ! Tu vas te mettre dans la peau du père de Chuck pour le prochain chapitre?Mais c'est super ! J'ai hâte. Smile
J'ai bien aimé le chapitre comme toujours, j'espère que Blair va parlé du plan à Chuck sinon j'imagine déjà la scène que Chuck va faire. (Genre Chuck la voit avec Carter, et comme Rachel sa lui brise son petit coeur ect...) Ouais bon je pars dans un délire. :p Puis Rachel bin... Comme dit Lola une vraie Garce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:47

Je viens de me rendre compte que je ne commentais plus .. :O Mais je continue à lire ! Smile Et c'est toujours aussi bien *.* Et j'ai vraiment trop hâte de lire le nouveau chapitre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:06


Merci de me donner votre avis. Et je suis contente que l'amitié Lukas/Blair te plaise Lola, moi aussi j'aime beaucoup les histoires d'amitiés, d'ailleurs je me lasse de l'amitié Chuck et Georgina que je trouvais touchante, mais bon ils sont pas prêts de se réconcilier (mdr' on dirait que je dis ça trop résignée alors que c'est moi qui écrit l'histoire, au pire je peux les réconcilier, mais pas tout de suite...Ils sont trop fiers pour ça ^^)

En effet, Rachel est vraiment devenue une garce ! Je la déteste et pourtant je trouve que c'est un des personnages qui a le plus de caractère et qui ose dire ce qu'elle pense (elle pense de la merde, mais elle pense). En faite, je crois que Lukas et Rachel ont échangé leurs personnalités ! Au début c'était Lukas le gros chieur qui se foutait de la gueule de tout le monde et Rachel qui était sa gentille et innocente sœur qui se faisait berner, et maintenant c'est un peu l'inverse ^^ Le pire, c'est que c'est la même personne (Georgina) qui a changé les deux ...

Et oui, je vais entrer dans la tête de Bart ^^ Ma sœur a cru faire une attaque quand elle a lu ce chapitre. J'avoue que c'est un peu bizarre, et perso je trouve pas que je suis bien entrée dans la psychologie du personnage. Il est pas comme ça dans la série donc disons que pour le bien de cette fiction, il est un peu moins dur envers Chuck..

Bref, je sais pas pourquoi je raconte tout ça depuis tout à l'heure alors que vous voulez sûrement lire la suite. D'ailleurs comme c'est le premier jour de l'année, je vous fait un petit cadeau et je poste deux chapitres aujourd'hui !

Bisous Girls & Happy New Year


________________________


Like a Star @ heaven Chapitre 16 Like a Star @ heaven


Bart Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 1610


Il y a beaucoup de choses qu'un père peut regretter. Il peut regretter d'avoir laissé grandir son fils trop vite, il peut regretter de ne pas l'avoir assez écouté, il peut aussi regretter d'avoir été trop collant. Un père peut regretter beaucoup de choses avec ses enfants. Et moi, je regrettais tout simplement de ne pas avoir été un père pour le mien, ce qui était, le pire regret qu'un parent ne pourra jamais ressentir...

Il était temps que j'arrange les liens que j'entretenais avec mon fils, même si je savais bien qu'il était trop tard pour cela.

Je descendis les marches de notre appartement pour le rejoindre, je l'avais entendu rentrer.

_Papa ? S'étonna t-il en me voyant, Tu es rentré de Miami ?
_Ce matin, oui..

Chuck était avec une jeune femme brune, adorable, mais qui semblait très mal à l'aise. C'était probablement la fameuse Blair Waldorf.

_Je vais vous laisser tous les deux alors, bafouilla la jeune fille, Je pense que tu as quelque chose à lui dire Chuck..
_Oh non je ne voulais pas te faire partir ! La coupais-je alors
_Papa, elle ne va pas partir, elle vit ici, rectifia Chuck

Ah oui, en effet, il avait quelque chose à me dire...

_Comment ça ?!

Blair nous quitta et s'engouffra dans la chambre d'ami sous mon regard éberlué :

_Tu m'expliques Chuck ?!
_Encore cette histoire avec son beau-père, Lukas et moi on veut juste l'éloigner pendant un moment..me répondis t-il
_Qui est Lukas ?
_… Un parasite, rien de bien important..
_Je ne pense pas que Lawford apprécie que Blair dorme ici, lui fis-je remarquer
_Tant mieux, parce qu'il n'est pas au courant !
_Chuck, tu t'enfonces dans une histoire trop compliqué pour toi, soufflais-je exaspéré, Tu devrais laisser les adultes régler leurs problèmes entre eux, si la mère de Blair ne veut plus de Jon, elle le quittera, tu n'as pas à t'en mêler, ça ne te concerne pas..
_Et en quoi est ce que je TE concerne ? Me rétorqua t-il froidement

Je m'installais sur notre canapé et lui demandais d'en faire de même. Il s'installa face à moi à contre cœur.

_Je sais que tu as envie d'aider Blair car tu es amoureux mais..
_Je ne suis pas amoureux ! Me coupa t-il brusquement
_Chuck..l'arrêtais-je en soupirant
_C'est vrai, je ne ressens plus rien pour elle, c'est juste une amie, et elle a besoin de mon aide, il n'y a pas d'arrière pensée..

Je me tu quelques instants puis changea de sujet :

_Je sais que j'ai été trop absent pour que tu me considères comme un père, et je n'arriverais pas à jouer au confident comme le font beaucoup de parents, mais si jamais tu tiens à sortir tout ce que tu as sur le cœur, que ça soit mauvais ou bon, sache que tu peux me le dire à moi.. Même si je ne suis pas la meilleure personne pour ça...

Chuck semblait touché par ma tentative de rapprochement mais il ne me répondis pas, ce qui me paraissait plutôt normal vu le peu d'intention que je lui avait accordé pendant toutes ces années.

Je me relevai alors car il était inutile d'insister davantage et posai une main timide sur son épaule :

_Bonne nuit fils.
_...Attends..murmura t-il

Je me retournai surpris vers lui et il se releva en continuant timidement :

_Blair, quand elle est partie en France, elle m'a trop manqué...Et je ne veux pas que ça recommence...

J'étais réellement touché qu'il me confie ses craintes. Touché mais surpris. Je me rendais compte à l'instant, que s'il m'en parlait à moi, c'était qu'il ne pouvait en parler à personne d'autre... parce qu'il n'avait personne d'autre dans sa vie. Et tout ça était de ma faute.

Je me rapprochai donc de lui et entreprit de me confier à mon tour :

_Je sais que c'est dur quand les gens te manquent, mais Chuck, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as... Ça signifie que tu as eu quelqu'un de spécial dans ta vie, quelqu'un de si important, que tu n'arrivais pas à vivre sans son souvenir, quand on y réfléchis, peu de personnes ont cette chance là, moi je ne l'ai pas eu..
_Maman ne te manque pas ? M'interrogea t-il surpris
_Pas autant que je le voudrais...
_Tu sais qu'elle me manque à moi, alors que je ne l'ai pas connu, c'est étrange..murmura t-il songeur
_Je crois que tu as plus de chance que moi alors.

On s'installa tous les deux en silence dans le canapé, profitant enfin de ce moment de sincérité entre nous.

_Il faut que je te raconte une histoire..
_Papa c'est pas parce qu'on est en train de discuter à cœur ouvert que tu vas pouvoir rattraper le temps perdu, j'ai passé l'âge qu'on me raconte l'histoire du petit chaperon rouge ! Plaisanta t-il

Je ris puis continuai :

_Je ne parlais pas de ce genre d'histoire Chuck !
_Alors quoi ?
_Une histoire du passé...

Il paraissait soudain plus intéressé car je ne lui avais jamais rien raconté sur ma vie.

_J'avais à peu près ton âge quand j'ai rencontré la femme que j'aimais, commençais-je alors
_Élisabeth ?
_Non, ce n'était pas ta mère Chuck. C'était … Avery.
_Quoi ? Tu veux dire, l'ex femme de Lawford ? S'exclama Chuck éberlué
_Oui, on s'aimait énormément, peut-être même trop..
_Pourquoi elle a rompu avec toi ? M'interrogea t-il, Pourquoi elle a choisi Lawford ?
_Elle ne l'a pas choisi, c'est moi qui est rompu...
_Mais pourquoi t'as fait ça ? S'intrigua t-il alors
_Pour la même raison que toi avec Blair, j'avais peur. Peur de ressentir tout ça, peur de devenir faible, peur de créer une petite famille parfaite et d'avoir une vie monotone. J'avais 19 ans, je rêvais de gloire, d'argent. Je voulais être un homme puissant, un homme d'affaire. Alors j'ai rompu avec elle pour réaliser ce rêve, je devais être seul dans ma conquête. J'ai rencontré ta mère plus tard, vers 22 ans, elle était d'une bonne famille, avait une bonne réputation, alors je l'ai épousé. Mais je ne l'ai jamais vraiment aimé Chuck.
_Pourquoi tu me dis tout ça ? M'interrogea mon fils
_Pour te faire comprendre que j'ai passé toute ma vie avec le regret de ne pas avoir choisi la bonne vie, j'ai vécu dans un énorme mensonge, j'ai laissé de coté la femme que j'aimais et..
_C'est pour ça que tu ne t'es jamais occupé de moi ? Me questionna Chuck, Parce que j'étais le fils d'une femme que tu avais toujours méprisé ? C'est pour ça que tu ne m'as jamais aimé ?
_C'est pour ça que je n'ai jamais eu le cran d'assumer la vie que j'avais choisi, lui répondis-je, C'est pour ça que j'ai toujours fuis mes responsabilité de père, de mari, parce que la seule vie que j'avais choisi c'était le fric, le reste ça comptait pas pour moi..
_Tu parles au passé ? S'étonna Chuck, Pourtant j'ai l'impression que ça compte toujours pas pour toi, lâcha t-il avec rancœur.
_Je sais que j'ai été un très mauvais père, et je ne cherche pas à m'améliorer, pas maintenant, je sais que c'est trop tard pour toi, mais si je pouvais au moins éviter à mon fils de faire la même erreur que moi, j'aurais l'impression d'avoir pu te servir à quelque chose, et ce serait déjà beaucoup..
_Je me fiche d'apaiser ta conscience, me rembarra t-il
_C'est pas la vie que je veux pour toi Chuck ! M'exclamais-je, Tu ne feras pas les même erreurs que moi !
_C'est pas la vie que t'aurais dû choisir non plus alors... me souffla t-il avant de s'éloigner

Je l'observais monter l'escalier en silence.

Je ne pensais pas que ce serait si difficile d'être un père, d'être quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance, c'était plus dur qu'on ne le croit au final...

Chuck avait raison, c'était pas la vie que j'aurais dû choisir.. Mais étais-ce réellement trop tard ? Était-ce réellement trop tard pour retrouver la femme que j'avais toujours aimé ? Avery pouvait être n'importe où... C'est à dire quelque part. Quelque part où je pouvais encore la trouver. Et ce n'était jamais trop tard.



_______________________________


Like a Star @ heaven Chapitre 17 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 1710


Je sortie de la salle de classe en trombe, car je n'en pouvais plus d'avoir écouter pendant deux heures mon professeur de biologie. Je me ruai dans la petite cour intérieur ou j'inspirai une grande bouffée d'air frais pour me calmer. Le professeur nous avait rendu nos copies de la semaine dernière et je m'étais encore tapé un quatre, si je continuais comme ça, j'étais bonne pour redoubler mon année scolaire...

Tout en maudissant cette éventualité, je rejoignis ma bande d'amies qui était assise sur notre table habituel. D'ailleurs Georgina était avec elle, c'était étonnant, depuis la rentrée il y a deux semaines, elle n'avait pratiquement pas séchée.

_Salut ! M'exclamais-je en les rejoignant
_Salut, maugréa Georgina
_Un problème ? M'enquis-je curieuse
_Toujours les même histoires, les gars de St Jude ont pris le dessus sur nous depuis quelques temps, m'expliqua alors Pénélope
_Où en es tu avec Blair ? M'interrogea Georgina excédée, Tu m'avais dit qu'elle serait avec nous et qu'elle ferait couler Bass !

Je baissai la tête et lui répondis mal à l'aise :

_J'ai bien peur de m'être trompée … Blair ne veut pas entrer dans cette guerre, et puis elle est toujours avec Chuck
_Non c'est faux ils ne sortent pas ensemble, m'interrompit Nelly Yuki, toujours à l'afflux de ce genre d'informations
_Pas encore, répondis-je, Mais elle vie chez lui, ça ne va pas tarder !
_Elle vie chez lui ?! S'exclamèrent les filles à l'unisson
_Mais pourquoi ? S'étonna Jenny
_Je ne sais pas, mon frère ne m'as rien dit de plus.. bafouillais-je mal à l'aise

Je me sentais honteuse de leur avoir dit alors que Lukas m'avait bien précisé de garder cette histoire sous silence.

_Vous ne devez pas en parler les filles...les prévenais-je alors
_Si elle est du coté de Bass, elle n'est d'aucune utilité de toute façon..souffla Georgina indifférente

Je me sentais soulagée qu'elle n'y accorde pas plus d'importance.

Je leur fit un rapide signe de la main en les informant que je devais passer à mon casier. Je traversai la cour sous les yeux envieux des premières années qui rêvaient d'intégrer ma bande. Si seulement elles savaient que ce n'était pas si merveilleux que cela...

Arrivée devant mon casier, j'ouvris le loquet de la porte et m'emparai de mes prochains bouquins pour la fin de la journée, sachant pertinemment que je n'assisterais probablement pas à tous mes cours. Réputation oblige.

_Bonjour, chuchota une voix dans mon oreille

Je n'eut pas besoin de me retourner pour le reconnaître.

_Salut Carter ! M'exclamais-je en refermant mon casier bruyamment pour lui faire comprendre que mon ton n'était pas des plus sympathiques
_Comment vas-tu ?
_Ça va, maugréais-je

J'avais dis : 'ça va' comme quelqu'un qui répondrais 'non ça ne va pas du tout'. J'avais dis 'ça va', mais j'en pensais pas moins, j'en pensais beaucoup plus en faite, j'en pensais que c'était pas une question à poser à une fille qu'on est censé haïr, j'en pensais 'mais qu'est ce que ça peut bien te faire à toi ?', j'en pensais 'mêle toi de tes affaires crétin'.

Je pensais beaucoup de choses mais je répondis tout de même :

_Et toi ?
_Ça pourrait aller mieux.. marmonna t-il

Quel idiot, songeais-je. Et quelle réponse inutile, bien sûr que ça pouvait aller mieux, ça pouvait toujours aller mieux, comme si ça pouvait être parfait de toute manière...

_J'ai un problème tu vois, continua t-il en me suivant, Peut-être que tu pourrais m'aider ?
_Si mon aide implique que tu ailles mieux... non, lui répondis-je en faisant semblant d'y avoir réfléchie
_Pourtant elle te concerne aussi...

Je m'arrêtai et me plantai face à lui, acceptant d'écouter la connerie qu'il allait bien pouvoir inventer.

_C'est une histoire un peu étrange en faite, commença t-il, C'est un lycée de riche. Il y a deux clans, comme des classes ennemies, tu vois ?
_Continue...murmurais-je sceptique
_Dans chaque clan, il y a le chef bien-sûr, mais aussi des leaders. Et ces leaders, forcément, ils se détestent, c'est pour la convenance, pour répondre à une certaine logique, tu me suis ?
_Pour l'instant.
_Mais quelques fois, il se peut que certains leaders de chaque camp s'entendent plus ou moins bien. Et là alors ils ont plusieurs solutions qui s'offrent à eux : Soit ils tentent d'oublier, comme Chuck et Georgina qui font toujours semblant de se haïr, soit ils se cachent, comme Pénélope et David qui croient encore que personne n'est au courant pour eux-deux, soit … Ils se mentent. Ils se disent que c'est faux, et ils laissent tomber. Un peu triste comme solution tu ne trouves pas ? Un peu facile aussi ?
_C'est vrai, approuvais-je, Et ?
_Et quoi ? M'interrogea t-il
_Et elle se termine comment ton histoire ?
_Je l'ignore...Murmura t-il, Et toi t'as pas une idée pour les aider ?
_Il aurait peut-être mieux valu que ce garçon en question ne couche pas avec la meilleure amie de cette fille en question...insinuais-je alors
_Alors quoi ? Pas de seconde chance pour ce garçon ? M'interrogea t-il avec des yeux de chiens battus

Son regard semblait sincère, tout son être finalement semblait sincère. Peut-être croyait-il réellement ce qu'il me disait. Après tout, qui ne mérite pas de seconde chance ? Et qu'est ce que cette guerre ridicule pouvait bien nous empêcher de faire ? Il y avait rien à gagner, juste tout à perdre..

Alors d'un seul coup, à ce moment précis, j'ai décidé d'y croire, pour voir ce que ça faisait, j'ai décidé de ne pas penser que de toute façon c'était entièrement foutu entre nous, même si c'était ce que je pensais profondément..

Il se jeta sur moi et emprisonna mes lèvres sans me laisser le temps à plus de réflexions. De toute manière, je n'en n'étais plus capable, j'attrapai sa nuque et prolongeai notre baiser, happant ses lèvres avec passion et une certaine violence aussi, que je ne me connaissais pas.

Alors peut-être que je ne pensais pas si profondément que ça finalement...



____________________________
Chapitre 18

"_Blair on va pas se mentir ! s'exclama Chuck, Nous deux, on ne ressortira jamais ensemble ! Plus jamais ! On n'est pas fait pour être tout les deux, mieux vaut en rester là. Cette histoire de colocation, c'était pas géniale comme idée...
_C'était la tienne, comme idée, lui rappelais-je grinçante
_Oui, mais ça ne change en rien le fait qu'elle était mauvaise...

Je crois, qu'il ne pouvait pas être plus claire et plus sincère à ce moment précis.
J'avais du mal à encaisser ce revirement de situation, moi qui croyais qu'il m'avait enfin pardonné et qu'on aurait pu devenir amis, je m'étais encore royalement trompée... comme toujours quand il s'agissait de Chuck Bass, songeais-je ensuite exaspérée par ma naïveté."




Voila, alors qu'avez-vous pensé de ces deux chapitres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:24

J'adore ton cadeau ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 32823
Tu as bien réussit dans la tête de Bart, j'ai bien aimé. Je me demande si il va vouloir retrouvé Avery. Puis, j'aime bien Rachel et Carter. Enfin, l'extrait : qu'est-ce qu'il a encore dit Chuck? J'en suis sûr qu'il s'est encore voilé ses sentiments.

En tout cas j'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:52

Trop bien !!! Bart génial Smile et Rachel et Carter excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:33

Tu es rentré en BEAUTé dans la tête de Bath ... Bravo ! Je t'admire à fond. Un mec, un père, un homme d'affaire complexe ... Vraiment un défis compliqué! Mais bon tu dois avoir une faculté de rentrer dans la tête des personnages! Je sais vraiment pas comment tu fais mais à chaque fois, c'est TRES réussit... Je préfère cette Rachel là moi. Plus humaine. En proie à ses hormones Very Happy Une vraie ADO Smile Juste : BRAVO encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:46


Merci beaucoup les filles ! Contente que le chapitre de Bart vous plaise, en tout cas, gardez son histoire avec Avery dans un coin de votre tête car elle risque de ressurgir dans quelque temps...Mais en attendant, voici la suite !

Like a Star @ heaven Chapitre 18 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 1810


Plongée dans mes pensées, j'étais allongée sur le canapé de Chuck et scrutait intensément son plafond. J'entendis soudain les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et je m'étonnai de savoir mon colocataire rentré si tôt un soir de semaine. Je me relevai illico car j'étais pressée d'avoir son opinion sur le plan de Lukas avec ce fameux Carter Baizen.

_Chuck il faut que je ..

Je m'arrêtai stupéfaite.

_… Jon ?! Soufflais-je estomaquée à la vue de mon beau-père dans le salon
_Bonsoir Blair, répondis t-il d'une voix si glaciale que je frissonnai d'effroi

Il s'approcha à pas lent et je me refusai à reculer, ne voulant pas qu'il croit que j'ai peur, ce qui était pourtant le cas.

_Tu as gagné..souffla t-il avec rancœur
_Comment ça ?
_Ta mère m'a quitté. Lâcha t-il abrupte, Tu es contente de toi ?
_Je ne pourrais pas être plus heureuse … Car la haine que je ressens pour vous est largement proportionnelle à l'intention injustifiée que vous portait ma mère..répliquais-je avec un sourire
_Fais attention à toi, continua t-il en s'approchant toujours un peu plus du canapé
_Vous ne me faîtes pas peur, tentais-je de lui faire comprendre en plantant mon regard noir dans le sien qui l'était tout autant

Allait-il me croire ?
Et moi, me croyais-je ?
Il me semblait bien que ces deux réponses soient malheureusement négatives.

_Tu devrais, je n'ai plus aucune raison de me retenir maintenant, enchaina t-il alors

Un frisson me parcourra l'échine du dos. Il est vrai que je n'avais pas du tout pensé à cela. Peut-être bluffait-il et cherchait-il simplement à m'impressionner ? Et puis que pouvait-il bien me faire de toute façon ?

Il était devant moi et son regard m'électrifia littéralement.

_Chuck va rentrer, l'informais-je sûre de moi
_Il n'est pas là ? S'étonna t-il avec un sourire en coin, C'est bon à savoir..

Oup's...

Je baissai les yeux et en une demi seconde, il me poussa violemment jusqu'au mur qui se trouvait derrière nous et serra ses mains autour de mes poignets pour m'empêcher d'aucun mouvement. Son visage ignoble de pervers se rapprocha de mon cou, et ses lèvres happèrent ma peau sauvagement.
J'eus juste le temps de hurler avant de le sentir se détacher de moi d'un seul coup. Ouvrant les yeux, j'aperçus Chuck qui venait de le tirer en arrière. Derechef, je me précipitai dans ses bras ou il m'accueillit en refermant ses bras autour de ma taille.

_Sortez d'ici tout de suite, ou j'appelle les flics, grinça t-il ensuite d'une voix dure à l'attention de mon beau-père

Et j'eus l'impression qu'il aurait pu l’assassiner du regard si cela avait été possible...

Je poussai un soupire de soulagement en voyant Jon s'emparer de sa veste après quelques secondes d'hésitations qui me parurent une éternité. Il n'avait visiblement pas envie d'entrer dans une bagarre avec Chuck, ce qui était compréhensible. Il remit sa veste sur lui, d'un air naturel, comme s'il ne s'était rien passé, et me gratifia d'un regard sombre avant de quitter la pièce et de se diriger vers l'ascenseur.

_Quand je dis 'ici', continua Chuck toujours sur le même ton, Je ne parle pas de cet appartement, mais de cette ville, de ce pays, partez et ne revenez pas. Je sais suffisamment de choses contre vous pour vous faire plonger, et tout votre argent n'y changera rien, mon père en a plus que vous...lui rappela t-il grinçant

Jon sortit de l'appartement sans rien dire de plus et je me décollai de l'emprise de Chuck, me retournant vers lui, heureuse et soulagée.

_Merci.. balbutiais-je pas encore remise de mes émotions, Je n'en reviens pas d'être enfin débarrassée de cet homme !
_C'est bien … Tu vas pouvoir retourner chez toi maintenant, me lança t-il soudainement, Ou chez Lukas, comme tu veux ...
_…d’accord..soufflais-je perplexe, Je ne pensais pas te déranger tant que ça.. insinuais-je ensuite complètement vexée par son attitude
_Blair on va pas se mentir ! s'exclama Chuck, Nous deux, on ne ressortira jamais ensemble ! Plus jamais ! On n'est pas fait pour être tout les deux, mieux vaut en rester là. Cette histoire de colocation, c'était pas géniale comme idée...
_C'était la tienne, comme idée, lui rappelais-je grinçante
_Oui, mais ça ne change en rien le fait qu'elle était mauvaise...

Je crois, qu'il ne pouvait pas être plus claire et plus sincère à ce moment précis.
J'avais du mal à encaisser ce revirement de situation, moi qui croyais qu'il m'avait enfin pardonné et qu'on aurait pu devenir amis, je m'étais encore royalement trompée... comme toujours quand il s'agissait de Chuck Bass, songeais-je ensuite exaspérée par ma naïveté

_Chuck je sais que je t'ai fait mal en partant pour Paris mais..
_Tu sais Blair ? M'interrompit-il, Parfois, il faut qu'une personne sorte entièrement de ta vie, pour te rendre compte à quel point … Elle n'y avait pas sa place.
_Tu penses réellement ce que tu viens de dire ?! M'exclamais-je choquée
_...Je ne sais pas.
_Qu'est ce que tu ressens pour moi Chuck ?
_...Je ne sais pas.
_Oh bon Dieu ! Bien sur que si tu le sais ! M'emportais-je lasse de sa nonchalance
_Non je ne le sais pas ! S'écria t-il à son tour, Et tu sais quoi ? C'est normal ! Je ne planifie pas ma vie à chaque seconde comme toi !
_Mais je ne planifie pas..
_Oh bien sur que si ! Me coupa t-il furax une nouvelle fois, Tu penses trop Blair, tu veux tout, tout de suite, tu veux que tout arrive comme tu le souhaites et après c'est «chouette, passons le reste de notre vie ensemble Chuck» ! Je peux pas faire ça moi d'accord ? Je peux pas vivre dans le futur comme toi, parce qu'on sait jamais ce qui pourrait se passer, ou ce qu'on pourrait ressentir, tout est plus beau quand c'est pas planifié ou réfléchi, alors laisse nous le temps, et arrête de me poser des questions !
_Mais le temps pourquoi Chuck ? Continuais-je en sentant les larmes me monter aux yeux, De se rendre malheureux ? Qu'est ce que t'attends là ? D'avoir une vie toujours plus pourrie ? Ton problème c'est que tu as peur de tout ce qui est réel, de tout ce qui est vrai, de tout ce qui peut te faire mal ! M'exclamais-je, On dirait que tu flottes dans l'espace et que tu attends que les choses te tombent dessus sans que tu ne fasses rien, mais ATTERRIS ! Vis sur terre Chuck, fais des erreurs, c'est pas si grave …
_Pour moi, si.

J'avais envie de lui mettre une baffe, de le réveiller, comme dans les films. D'un seul coup, avec ce geste, il aurait compris son erreur, et il m'aurait embrasser. J'avais vraiment envie de lui mettre une baffe, une vraie, une violente, mais, à ce moment précis, je ne l'ai pas fait. Parce que c'était précisément le genre de choses que l'on rêve toujours de faire mais que l'on ne fait jamais..

_Je vais appeler Lukas, il va te ramener chez toi, répondis t-il simplement comme pour couper court à cette conversation

Je crois bien que ça voulait dire 'Tu peux faire tes bagages, tu n'es plus la bienvenue ici désormais.'

_Je peux au moins prendre une douche ? Ironisais-je
_Fais ce que tu veux, marmonna t-il en s'emparant de son téléphone
_Tu as le numéro de Lukas dans ton répertoire ? M'étonnais-je en l'observant porter le combiné à son oreille
_Règle N°1 de Chuck Bass : Toujours avoir le numéro de son ennemi dans son répertoire, me lança t-il en s'éloignant

J'avais une règle N°2 a lui proposé :
«Arrêter de qualifier 'd'ennemi' les personnes qui entrent dans la règle N°1...».
De cette manière, il comprendrait peut-être enfin que les gens n'ont pas l'unique but de détruire Chuck Bass dans leurs vies, il découvrirait peut-être même que certaines personnes se fichent complètement de l'existence de Chuck Bass, ou peut-être même qu'il prendrait conscience que d'autres personnes - au contraire - elles, tiennent un peu à lui, même si c'était extrêmement difficile …


____________________________
Chapitre 19

"Chuck se retourna et, à l'éclat que je réussis à lire dans son regard, je compris qu'il était encore fou amoureux de cette fille, et que tout le reste ne lui importait peu. Malheureusement, le reste, c'était Georgina, et moi j'avais bien besoin de son aide sur ce coup là..."
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:48

Alors là, je pense à Serena mais je sais pas si ce serait possible... "Amoureux de cette fille", pour Lukas, Rachel ou autres proches ils auraient plutôt dit "Amoureux de Blair" puis surtout pour Georgina. Enfin, je verrais. ^^

Sinon, comme toujours j'ai adoré. Quand Blair se réfugit dans les bras de Chuck ! Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 42736
Hâte pour voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:05

Trés trés bon chapitre, tu as beaucoup d'imagination et ton histoire en est même plus interessante que la série Smile
Le passage entre le Blass était trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:03

Au risque de passer pour la nana hystérique ... "Derechef, je me précipitai dans ses bras ou il m'accueillit en refermant ses bras autour de ma taille." j'ai presque crié Very Happy ^^ Plus sérieusement ! ^^ Comme d'habitude... Très bien écrit, j'adore les réactions de Blair, toujours très censée . Chuck égale à lui même . Le personnage est je trouve celui qui à le plus de point commun avec son personnage dans la série ! Smile Enfin j'adore ! et je veux une suite au plus vite car le chapitre à l'air géniale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:28

Toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:44


Merci pour tous vos avis ça me fait plaisirs ! Smile J'espère que ce prochain chapitre vous plaira aussi ! Bisous et bon week-end à toutes !

Like a Star @ heaven Chapitre 19 Like a Star @ heaven

Lukas Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 1910


Je venais juste de recevoir l'appel de Chuck Bass et je me dirigeais à vive allure jusqu'à son appartement. Comme à son habitude, il avait été bref et rapide «Problème beau-père de Blair réglée, viens la récupérer». Aucune émotion dans la voix, comme s'il n'était pas heureux de se débarrasser de cette histoire qui nous prenait la tête tous les deux depuis le retour de Blair. Je ne sais pas à qui il essayait de faire croire qu'il n'en n'avait rien à faire, car de façon évidente, ça ne marchait pas. Moi, en tout cas, j'étais trop heureux que cette histoire de famille se termine, ne serait déjà parce que souhaiter le bonheur de ses amis est une bonne idée qu'on oublie trop souvent, mais aussi parce que j'avais l'impression qu'on m'enlevait un énorme poids dans la poitrine.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors et je me précipitai dans le salon où je trouvai Bass assis dans son canapé, un verre d'alcool dans la main.

_Où est Blair ? M'exclamais-je joyeusement
_Elle est dans la douche, m'informa t-il sans prendre la peine de relever ses yeux vers moi, Elle va descendre dans quelques minutes.
_Et bien raconte moi ! Qu'est ce qui s'est passé avec son beau père ? Continuais-je trop curieux de découvrir ce fameux dénouement
_La mère de Blair l'a largué et je lui ai fais comprendre qu'il n'avait plus rien à faire ici, marmonna t-il comme si me répondre l'ennuyait au plus au point, Fin de l'histoire.
_Passionnant..commentais-je déçu
_Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Souffla Bass exaspéré en se relevant, On est pas dans un film Lukas, il y a rien d'exceptionnel non plus …
_Qu'est ce que t'as ? L'interrogeais-je finalement
_Rien, je suis .. fatigué. J'ai juste envie que Blair rentre chez elle et que tout ça soit finie...
_C'est pas fini, lui fis-je remarqué, Ce sera fini que quand tu décideras réellement de la laisser partir, et je ne crois pas que ce soit le cas …
_Tu crois mal, me rembarra t-il, Je n'attends que ça ! Je déteste ce sentiment ! Je déteste me demander ce qu'elle fait tout le temps ou avec qui elle est, je déteste me demander si elle va bien ou si elle a besoin de moi, ou si elle pense à moi ! Je déteste penser à elle tout le temps ! Je veux que ça s'arrête Lukas ! S'exclama t-il finalement, visiblement à bout de nerfs

C'était la première fois que je voyais Chuck dans un état aussi désespéré, et c'était aussi la première fois qu'il se confiait à moi. Et ses pseudos lamentations m'énervaient au plus au point d'ailleurs.

_Putain Chuck de quoi tu te plains tout le temps ?! Blair est folle amoureuse de toi ! Il y a que toi qui pose des problèmes ! Tu veux vivre ma vie en comparaison ? Devoir supporter Rachel et Georgina ? Et tous mes problèmes ? M'emportais-je furieux, J'ai jamais rien eu dans ma vie ! Alors ne te plains pas …
_Tu sais quoi ? Continua t-il, Moi j'ai toujours tout eu, mais tu vois, ça m'empêche pas d'être aussi malheureux que toi … Et puis Georgina, c'est toi qui t'es créé ce problème ! Je t'ai prévenu depuis longtemps qu'elle était pas pour toi ! Pourquoi t'as jamais laissé tomber aussi ? S'énerva t-il, Pourquoi tu restes avec elle après tout ce qu'elle t'a fait subir ?!

Je restais silencieux un instant, réfléchissant à la réponse à laquelle je n'avais jamais vraiment répondu... Pourtant elle n'était pas si compliquée, elle était même très simple …

Je répondis donc après un moment :

_Parce que si plus personne ne l'attends, si elle n'a plus personne, elle n'aura plus aucune raison de rester en vie, elle n'aura plus aucune raison de continuer à vivre malgré tout le chagrin qu'elle porte...

Je plantai mon regard dans celui de Chuck, et d'une sincérité presque amicale je continuais avec un sanglot dans le fond de la gorge :

_… Je reste avec elle parce que quand elle n'aura plus aucune raison de rentrer chez elle, qui sait … Peut-être qu'elle ne rentrera plus jamais. Et je ne veux pas qu'une telle chose arrive.

Il resta silencieux, méditant sur ma réponse qui semblait le toucher. Après tout, Georgina n'avait-elle pas été sa meilleure amie ? Comment pouvait-il ne rien ressentir quand il voyait à quel point elle touchait le fond en ce moment ?

_Je ne te demande pas de comprendre, ajoutais-je alors avec un imperceptible reproche dans la voix
_Je sais que je suis loin d'être un expert en amour Lukas, me répondis t-il vexé, Mais j'y ai quand même gouté une fois avec Blair, et au final, j'ai quand même trouvé que ça apportait plus d'emmerde que ça valait le coup : déception, tristesse, manque, dépendante... C'est pas vraiment ma tasse de thé. Alors j'en ai conclue que je manquais pas grand chose ….

Il s'approcha de moi et continua :

_Mais quand je te regarde te battre pour Georgina, quand je vois avec quelle énergie tu essayes, et combien tu t'es pris de râteau aussi, et pourtant tu es toujours là pour elle ! Tu te relèves à chaque fois et tu te reboostes pour l'avoir, tu y retournes tout le temps ! Alors peut-être que finalement je passe à coté de quelque chose, peut-être que ça vaut le coup en faire. Je sais pas si ça peut te consoler de m'entendre dire ça, mais … Je te trouve héroïque Lukas.

Je restais bouche bée de surprise, n'osant réaliser que Chuck Bass venait de me faire un compliment. Comment cela pouvait-il se passer ? Et pourquoi avais-je la désagréable sensation – et le mot-même m'écorchait les lèvres – que nous étions en train de devenir amis ?

_Tu trouveras quelqu'un d'autre qui en vaudra vraiment la peine … répondis-je pour le consoler

Mais pourquoi disais-je cela ?! Pourquoi est ce que je devrais le consoler après tout ? J'étais censé le détester …

_Je ne sais pas si j'aurai le courage de chercher à nouveau..balbutia t-il
_Je croyais que Chuck Bass n'avait jamais peur... me moquais-je
_Je ne parle pas de peur ! Je parle de courage ! S'énerva t-il vexé
_Alors fais-le si t'as peur de rien, si t'as pas peur d'un peu de bonheur...
_J'ai plus envie de chercher, me coupa t-il catégorique
_Peut-être parce que tu l'as déjà trouvé...

Et comme si le destin était d'accord avec moi, Blair sortit à ce moment de la salle de bain et se dirigea vers nous avec un large sourire qui m'était adressé.

_Tu crois pas ? murmurais-je à l'encontre de Bass en lui montrant d'un signe de tête discret Blair qui venait d'arriver juste derrière lui...

Chuck se retourna et, à l'éclat que je réussis à lire dans son regard, je compris qu'il était encore fou amoureux de cette fille, et que tout le reste ne lui importait peu. Malheureusement, le reste, c'était Georgina, et moi j'avais bien besoin de son aide sur ce coup là...

Je rejoignis Blair et la serrai dans mes bras. Et je pariais que Chuck mourrait d'envie de m'imiter, pourtant il tourna la tête et se dirigea vers sa cuisine.

_Vous voulez quelque chose à boire ?
_Tu as autre chose que du whisky à nous proposer ? Ironisais-je
_Non.
_Alors sers moi en un grand verre ! S'exclama Blair en s'asseyant sur une chaise du bar
_Quoi ?! M'exclamais-je à l'unisson avec Bass
_Mais Blair tu ne bois presque jamais ! M'offusquais-je ensuite
_Et tu détestes le Whisky ! Enchaina Chuck sur le même ton
_Et moi je vous dis que je veux boire ! Nous arrêta t-elle en riant, Aller je viens de me débarrasser de mon ordure de beau-père, il y a de quoi fêter ça !

On approuva tous les deux d'un hochement de tête et je m'installai à mon tour à coté de Blair. Chuck sortit trois verres qu'il commença à remplir généreusement.

_Attendez..s'arrêta t-il soudainement en relevant son visage vers nous et en reposant la bouteille sur la table
_Que se passe t-il ? L'interrogeais-je
_...Comment Jon a t-il su que Blair était ici ?

On s'arrêta tous les trois incrédules.
Il est vrai que je ne me l'étais même pas demandé.

_Quelqu'un en a parlé ? Continua Chuck
_Non, personne à part vous deux étaient au courant … répondit Blair de suite
_..Et Rachel, avouais-je honteux
_Rachel ?! S'indignèrent les deux autres
_Non ce n'est pas elle, les coupais-je car je savais qu'elle était incapable de faire du mal à Blair qu'elle considérait comme sa sœur, Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle en est parlé à Georgina...
_Bien sur ! S'écria Chuck furieux, J'aurais dû m'en douter depuis le début !
_Chuck laisse tomber d'accord..intervient alors Blair, Ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, Cette histoire est terminée maintenant...Et d'un coté c'est grâce à elle. Alors buvons !

Il sembla hésiter un instant puis nous tendit finalement les deux verres qu'ils venaient de remplir. On trinqua tous les trois avant de porter notre verre à nos lèvres et d'avaler son contenu d'une traite.
Je reposai mon verre et soupirai.
J'étais en train de trinquer avec Chuck Bass, mais que m'arrivait-il bon sang ?

Blair, quant à elle, se perdait dans une grimace désespérée, la boisson avait visiblement du mal à passer dans son œsophage, ce qui fit exploser de rire Chuck. Je le suivit quelques secondes plus tard, lorsque ma meilleure amie recracha le liquide sur le sol impeccable de l'appartement de Bass.

_Non Blair sérieux ! S'énerva Chuck en voyant le liquide se répandre sur son sol, T'es même pas capable d'avaler ?!
_Je suis désolé, bafouilla t-elle honteuse, Je pensais que j'y arriverais, mais c'est vraiment trop immonde...
_Alors retourne boire du jus de pomme ! scanda l'autre cassant

Cassant ? Ça ne l'était pas. Il n'existait pas de répartie plus stupide.

Je remarquai de suite aux yeux furieux de Blair qu'il venait de la vexer profondément, et c'était vraiment une très très mauvaise idée...

_Blair non.. essayais-je de l'arrêter en comprenant ce qu'elle s'apprêtait à dire
_Désolé Chuck, si je ne correspond pas à tes attentes, commença t-elle en se relevant, Et puisqu'on à l'air de te déranger, on va y aller avec Lukas ..
_Je n'attendais que ça, la coupa t-il
_.. Très bien, alors j'imagine qu'on se verra demain soir ..
_Demain soir ? S'étonna t-il

Et voilà, j'en étais sûr...

_A la fête de Carter Baizen, répondis Blair avec son sourire de peste, Je ne t'ai pas dit qu'on était très proche ?
_Blair qu'est ce que tu racontes ?! Carter sort avec sa crétine de sœur ! S'exclama t-il en me désignant du doigt
_Merci, commentais-je non sans vraiment le contredire d'ailleurs

Car ma sœur était belle et bien une crétine, et encore, il était gentil..

_Plus pour longtemps.. insinua ma meilleure amie sournoise
_Blair laisse tomber s'il te plait, il n'a pas besoin de savoir ! M'exclamais-je
_Savoir quoi ? Qu'est ce que vous allez faire ? Commença t-il à s'énerver, Blair, je t'interdit de faire quoi que ce soir avec Carter, ce mec est un pervers manipulateur !
_Arrête, Il ne peut pas être pire que toi de toute façon ! Répliqua t-elle en riant
_Mais qu'est ce que tu veux faire avec Baizen ? S'emporta t-il toujours plus ivre de colère, Lukas, c'est toi qui est derrière tout ça ?
_.. Je veux juste protéger Rachel... M'expliquais-je confus
_Et tu envoies Blair à la place ?! S'époumona Chuck

Je ne l'avais jamais vu aussi furieux.

_Bravo, c'est très intelligent de ta part ! Continua t-il sur sa lancée, Dire que je commençais à te faire confiance, tu ne penses qu'à toi comme toujours !
_Arrête Chuck ! S'exclama Blair à son tour en haussant le ton, C'est moi qui est accepté sa proposition, il n'y est pour rien, et puis non d'ailleurs, je l'avais pas vraiment accepté son plan, parce que j'avais peur de ce que tu dirais, ou de ce que tu penserais de moi, et quand j'ai vu à quel point tu me considérais comme une gamine, j'ai décidé à l'instant de l'accepter...
_Oh mon Dieu, qu'est ce que c'est mature comme décision ! ironisa Chuck, Tu ne me fais que de me conforter dans mon idée que tu n'es qu'une enfant complètement stupide, Baizen ne voudra jamais de toi, même Rachel à coté fait plus grande !

A son visage outré, je compris de suite qu'il avait fait la remarque de trop et que plus jamais Blair ne laisserait tomber Carter jusqu'à ce qu'il est craqué pour elle.

Je lançai un regard désapprobateur à Chuck pour lui faire comprendre que ce n'est pas de cette manière qu'il pourrait l'empêcher de tenter quoi que ce soit avec Baizen. Mais il ne m'accordait déjà plus d'importance, je l'avais trahi, il n'avait plus aucune raison de m'écouter. Je venais de vivre l'amitié la plus courte du monde.

Blair s'empara de son manteau et de sa valise et m'intima de la suivre.

Je sentais déjà que demain soir allait s'annoncer pire que les soirées huppées aux quelles j'avais déjà assisté... Et à chaque fois je m'étonnais qu'une soirée puisse être pire que la précédente....



_________________________
Chapitre 20

"_C'est une tactique de drague pour Carter, les hommes aiment bien s'occuper des femmes bourrées …
_Hum bien sur, approuvais-je en riant

Je m'approchai à son tour de son oreille et continuai en chuchotant :

_Et dis moi, ça marche ?

Elle s'arrêta interdite, puis tourna le tête vers Carter qui était en train d'embrasser Rachel.
Faisant la moue, elle plongea à nouveau vers mon oreille et enchaina :

_Pas vraiment.."



Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:54

Je suis du côté BASS moi ! Twisted Evil
J'ai bien sourie avec les répliques de Chuck contre Blair, il a bien raison. J'espère que son plan marchera pas en tout cas et surtout que Chuck ne vienne pas pour tapé Carter, je le vois bien dragué une meuf sous le nez de Blair plutôt mais bon, j'ai une grande imagination. :p
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:14

Chapitre trop classe Smile il était vraiment bien Smile j'ai kiffé le début d'amitié Chuck/ Lukas Smile En tout cas VLS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:44


Merci les filles Very Happy

N&amp;S a écrit:
je le vois bien dragué une meuf sous le nez de Blair plutôt mais bon, j'ai une grande imagination. :p

T'es pas très loin....Vous verrez bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:04

J'ai adoré !!! Very Happy super préssé d'avoir la suite ! J'espère que la soirée va être mouvementé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:22


Voici la première partie de cette fameuse soirée à la Baizen, j'espère que vous apprécierez (la soirée est divisée en 4 parties)


Like a Star @ heaven Chapitre 20 Like a Star @ heaven


Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 2010


La soirée était un fiasco total.
Mais je devais reconnaître que mon avis n'était pas totalement objectif. Tout d'abord car je haïssais par dessus tout son organisateur - ce crétin de Carter Baizen - et parce que je haïssais ce que Blair était en train de faire avec lui. Voilà bientôt deux heures qu'elle lui tournait autour, telle une sangsue, et cette situation me rendait dingue. Pourtant, je devais reconnaître que je n'avais pas grand chose à craindre, Carter ne lâchait pas sa petite amie d'une semelle et rejetait toutes les tentatives de Blair, ce qui me laissait un spectacle plutôt réjouissant sous les yeux.
Après un énième rejet de Carter, Blair - qui l'avait invité à danser - se dirigea de nouveau vers le bar en titubant. Je décidai de la rejoindre à ce moment.

M'approchant du bar, je l'entendis commander un verre de Whisky et comprit à ce moment là qu'elle n'était pas dans son état normal.

_Du whisky ? Tu es sûr de toi ? M'étonnais-je en m'accoudant au bar juste à coté d'elle
_Chuck c'est toi ? S'étonna t-elle en se retournant vers moi

Ses yeux ne semblaient pas suivre l'itinéraire de son cerveau et je compris qu'elle était complètement ivre. Ce qui expliquait d'autant plus le rejet de Carter...

_Blair tu es saoule ..

Elle éclata de rire, ce qui équivalait tous les «oui je le suis» du monde.

Je l'observai à la dérobée, sentant mon cœur se tordre à la petite fossette qui apparaissait sous le coin de ses yeux lorsqu'elle riait. Elle portait une robe bustier pourpre, qui mettait son teint en valeur et qui la rendait complètement craquante, elle ressemblait à un putain de paradis.

Elle prit le verre que lui servit le barman et l'avala d'une traite sous mes yeux perplexes.

_Sans cracher ! Scanda t-elle hilare à mon intention, Tu vois je suis pas si stupide que ça..

Oh si elle l'était. Et ça me rendait encore plus fou d'elle.

Alors c'était ça la raison de son ivresse avancée, me prouver qu'elle pouvait boire comme moi alors qu'elle n'avait jamais tenu l'alcool. C'était adorablement ridicule.

_Blair tu es complètement ivre, c'est pas ce que j'appelle être 'mature' ! Lui rappelais-je
_Je ne suis pas ivre ! S'exclama t-elle choquée

Elle se rapprocha de moi et posa une main sur mon épaule tout en approchant ses lèvres de mon oreille, elle chuchota :

_C'est une tactique de drague pour Carter, les hommes aiment bien s'occuper des femmes bourrées …
_Hum bien sur, approuvais-je en riant

Je m'approchai à son tour de son oreille et continuai en chuchotant :

_Et dis moi, ça marche ?

Elle s'arrêta interdite, puis tourna le tête vers Carter qui était en train d'embrasser Rachel au milieu de la piste de danse.
Faisant la moue, elle plongea à nouveau vers mon oreille et enchaina :

_Pas vraiment..

Je pouffai de rire puis elle continua :

_Mais j'ai une autre idée, je vais me diriger vers la piscine, tomber dans l'eau, et faire semblant de me noyer..
_Vu ton état, tu n'auras pas à faire semblant, la coupais-je

Elle fronça les sourcils, signe de mécontentement puis continua à mon oreille en ignorant ce que je venais de lui dire :

_...Et Carter plongera dans l'eau, me sauvera, et tombera amoureux de moi !
_Rien que ça ? Ironisais-je, J'ai l'impression que tu oublies la raison pour laquelle tu fais tout ça Blair.. Tu dois prouver à Rachel que Carter est un connard pas un héros !

Elle bouda encore, puis réfléchit quelques instants.
Elle enchaina finalement, toujours penché sur mon oreille :

_...Je dirais à Rachel que c'est Carter qui m'a poussé dans l'eau...

J'éclatai de rire face à cette idée, qui n'en n'était absolument pas une tant elle était absurde.

_Arrête ! Qui pourrait croire à une telle histoire ?!
_Tu veux parier ? Chuchota t-elle en se dirigeant vers la piscine

Je sautai alors de mon siège et la rattrapai de justesse.

_Blair, qui serait assez cinglé pour plonger dans une piscine complètement ivre ?

Elle souriait.
Oui, elle, bien-sûr.

Gardant ma main plaqué contre son dos, je l'emmenai à l'intérieur pour l'éloigner le plus possible de la piscine, cherchant à lui trouver une autre occupation pour lui sortir cette idée stupide de la tête. Je n'étais pas venu ici pour jouer au baby-sitter, même si je devais avouer que j'aimais assez ce rôle.

_Lukas ! M'exclamais-je en voyant son meilleur ami traverser la salle, Je t'en prie, occupe toi de Blair un instant, elle pète un câble là avec ton plan stupide !
_Ça m'arrange pas là..maugréa t-il en toisant Blair qui ne tenait à peine debout, Je dois aller parler à Georgina ...
_C'est ta meilleure amie ! M'énervais-je, Arrête de ne penser qu'à toi ! C'est à cause de toi qu'elle s'est mit dans cet état parce que Carter ne veut pas d'elle !
_Il ne veut pas d'elle ? S'exclama t-il surpris
_...Peu importe non ? Surveille là, il faut que j'aille voir quelqu'un, répliquais-je catégorique en lui donnant Blair, Ne la quitte pas des yeux !

Il maugréa quelques mots incompréhensibles et je me dirigeai vers Nate qui était assis sur un fauteuil depuis le début de la soirée. Il était temps que je renoue avec mon meilleur ami, notre querelle était si vieille que je ne savais même plus pourquoi on était fâché.

_Ça va ? M'enquis-je en m'installant à coté de lui
_Mouai, marmonna t-il en reposant son verre sur la table, Et toi ? Tu as l'air de galérer avec Blair ? Elle va bien ? S'étonna t-il
_Elle est complètement saoule.
_J'avais remarqué.

On l'observa en silence. Elle était en train de tirer Lukas par la manche, essayant de lui dire quelque chose, mais lui n'y prêtait pas d'attention et devait probablement chercher Georgina des yeux.
On éclata de rire tous les deux en la voyant s'emparer d'un autre verre d'alcool.

_Elle va mal finir.. commenta Nate
_Elle a déjà mal commencé ! Rétorquais-je à mon tour

Nate se retourna vers moi et s'exclama :

_Rappelle moi pourquoi on ne se parlait plus déjà ? A cause de «ça» ? Continua t-il hilare en désignant Blair qui se trémoussait sur la musique
_Oui je crois...

Bien sûr, on plaisantait. On savait tous les deux que Blair en valait la peine, mais c'était bon de se retrouver tous les deux, comme avant, et de se faire croire que rien n'avait vraiment d'importance à part notre amitié.

_On oublie tout ? Proposais-je en lui tendant ma main

Il la serra et acquiesça d'un signe de tête.

J'étais heureux d'avoir enfin retrouvé mon meilleur ami, faut dire que depuis que j'avais perdu Georgina, j'étais plus seul que je ne l'avais encore jamais été.

_Alors dis moi avec Serena, est ce que ça s'est arrangé ?
_Pas vraiment, bougonna t-il, Elle traine avec un crétin de Brooklyn en ce moment.. Dan Humphrey, ça te dit quelque chose ?
_Jamais entendu parler de lui..

Je m'arrêtai un instant portant mon regard aux alentours, puis m'exclamai surpris :

_...Serena n'est pas là ce soir ?
_Elle est avec ce type, cracha t-il
_Je vois...
_Et toi avec Blair ? Ça s'est arrangé depuis son retour ?
_J'en sais trop rien, marmonnais-je à mon tour en terminant mon verre, J'ai l'impression que c'est moi qui fait tout pour que rien ne s'arrange, je fiche tout en l'air.
_Pourquoi ?
_J'en sais rien, j'arrive plus vraiment à lui faire confiance...

Et en disant cela, je me rendais compte que de toute manière, je n'avais jamais fait confiance aux femmes. Et aux hommes non plus d'ailleurs. C'était tout juste si je me faisais confiance à moi-même...

_Arrête d'avoir peur Chuck, arrête de reculer devant elle, avance mec, cours même !
_Je ne peux pas ! M'emportais-je, Si je cours avec elle, là, tout de suite, on va foncer droit dans le mur Nate, et ce putain de mur, il est juste là ! M'exclamais-je en montrant de mes deux mains un obstacle imaginaire qui me ferait face, Il est juste là devant nous et on peut pas avancer !
_Alors va peut-être falloir foncer dans ce mur si tu veux l'éclater une bonne fois pour toute !
_Je peux pas Nate...
_Je sais que c'est dur, mais ça l'est pour tout le monde tu sais ! Tu crois que je dois faire comment avec Serena ?
_Tu es mille fois mieux qu'un gamin de Brooklyn, le rassurais-je, Elle va vite reprendre ses esprits, ne t'inquiète pas..
_J'espère aussi.

J'attrapai une bouteille d'alcool qui se trouvait derrière nous et l'ouvrit, remplissant ensuite nos deux verres respectifs.

_En attendant, continuais-je en m'emparant de mon verre, On peut juste boire et se rappeler ce que ça fait d'être des ados insouciants de 18 ans, ne plus se rappeler de nos problèmes de famille, d'amis, de cours, et de copines, juste boire et se mettre la tête à l'envers comme on avait l'habitude de faire avant, quand notre véritable problème c'était de savoir si on aurait assez de beuh pour la soirée et assez de filles à draguer.
_Ce problème n'a pas vraiment changé..commenta Nate avec un sourire complice

On trinqua tous les deux.
Il avait raison pour la beuh, mais pour ce qui était des filles, je me fichais bien des autres désormais..



___________________________________
Chapitre 21


"_Chuck vient de ruiner ton maquillage de ce soir, ne le laisse pas ruiner ta vie !

Ça c'était des paroles de filles, des paroles vraiment encourageantes. C'est ce que j'en déduisis en tout cas, car Blair se releva et essuya ses larmes d'un revers de main.

_Tu as raison Georgina, ce crétin ne me gâchera pas ma soirée ! Je vais trouver un autre homme, mille fois mieux que lui ! Carter Baizen, j'arrive ! Scanda t-elle avant de nous quitter

Georgina se releva ahurie vers moi et s'exclama :

_Est ce qu'elle vient de dire 'Carter Baizen' ?!"

Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:55

J'aaaaaime ! Déjà du Nate et Blair, puis franchement Blair.. Fiou, elle dit être mature m'ai tout ce qu'elle fait pour le moment c'est pas ça. Vasi Carter, continue à l'ignorer. Laughing

Oh oh oh ! On reparle de Serena, bon par contre pour Mister Brooklyn je m'en fou. Je me demande ce que tu vas faire avec eux. ^^

Hâte de voir la suite, par contre, elles sont 3 filles dans le prochain chapitre Georgie, Blair et ? Rachel? C'est pas logique vue que Blair dit qu'elle "veut" Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser