*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf



Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:55

J'aaaaaime ! Déjà du Nate et Blair, puis franchement Blair.. Fiou, elle dit être mature m'ai tout ce qu'elle fait pour le moment c'est pas ça. Vasi Carter, continue à l'ignorer. Laughing

Oh oh oh ! On reparle de Serena, bon par contre pour Mister Brooklyn je m'en fou. Je me demande ce que tu vas faire avec eux. ^^

Hâte de voir la suite, par contre, elles sont 3 filles dans le prochain chapitre Georgie, Blair et ? Rachel? C'est pas logique vue que Blair dit qu'elle "veut" Carter.
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:08

Qu'est ce que j'ai rit !!! Very Happy en effet, un VRAI fiasco j'ai adoré ... Smile Mais comment tu fais???

Oui, moi aussi je suis un peu perplexe sur la 3 ème fille... J'ai envie de dire Serena pourquoi pas? Ou Jenny peut-être mais je suis presque sûre que c'est pas Rachel. Après je peux me tromper hein !!! Smile
Pressais d'avoir la SUITE !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:23

D'accord avec les filles Smile un super chapitre SmileSmileSmileSmile on ne demande que la deuxième partie de cetet soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:57


Merci Smile

Mais j'ai un peu un beug là...Pourquoi vous dites qu'il y a trois filles dans mon prochain extrait ? Sad
Mdr', elles ne sont que deux, enfin Blair et Georgina (je sais que Lukas est un peu gnangnan mais de là à le considérer comme une fille ! XD) Non, je plaisante, je me suis peut-être mal exprimée et vous avez eu l'impression qu'il y avait une autre fille ^^ Mais vous verrez ça quand je posterais le prochain chapitre de toute façon Very Happy

Et pour répondre à N&S, oui il y a un léger retour du Blair et Nate mais c'est seulement une allusion, du moins pour l'instant, il devrait revenir plutôt dans une saison 3 (c'est dans mes projets), car si Nate ne va pas avoir d'histoire avec Blair, celle qui se passe entre Serena et Dan va se compliquer...Après si vous ne comprenez pas vraiment ce que Dan vient foutre dans l'histoire c'est normal xD Serena et Dan ne sont pas des personnages principaux dans cette fiction, j'ai donc décidé de les laisser se mettre ensemble sans l'évoquer (considérez que leur relation évolue un peu comme dans la saison 1), mais ça reste une histoire en arrière plan tant que ça ne concerne pas mes personnages principaux. Sauf que comme vous l'avez compris, ça commence à perturber Nate, et du coup, Chuck en bon ami, va créer un peu des problèmes ! Mais vous aurez tout le temps de lire ça plus tard Very Happy

Ce qui m'amène à ma question (c'est pour ça que je postais un message à la base) : en faite je suis sur le point de terminer la saison 2 et je commence à réfléchir à la saison 3 ...

Donc questions :

- Est ce que vous voulez une saison 3 pour commencer ? Je veux dire, vous ne vous lassez pas de mes histoires qui ne se terminent JAMAIS xD ?

- Quels personnages dont je n'ai jamais trop parlé aimeriez-vous voir dans cette fiction ? Je pensais à Vanessa, Jenny, Éric, Lily, Rufus (par pitié pas ces deux là xD)

- Quels couples aimeriez-vous voir ? Des retours de couple : Rachel - Dan ? Chuck - Georgina ? Serena - Nate ? Ou alors de nouveaux couples : Chuck - Rachel ? Georgina - Dan ? Lukas - Blair ? MDR' je dis n'importe quoi là, ne vous inquiétez pas !

Bref, donnez moi votre avis sur tout ceci pour que j'y réfléchisse un peu avant de me lancer !

Je vous embrasse et merci de me suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:28

Tout d'abord bien sur que tu dois faire une saison 3 comment on va faire sinon nous? Smile

Je pense que tu devrais parler plus de Vanessa parce que les autres je les aime pas trop Smile

Chuck et Georgina se serait super qu'ils reviennent amis par contre le Serena et Nate me tente pas parce que ils sont ensemble dans toutes les fictions ça fait déjà vu je trouve.
Et tu commence à me connaitre un retour de Nate et Blair me rendrait super heureuse Smile

Continue ton histoire, on est tous accros
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:49

Faut surtout pas que tu ARRETES parce que je vais faire une dépression... Donc saison 3 obligatoire !!!! Very Happy
Moi j'adorerais un retour amitié : Blair Nate, Chuck Georgina !
Et en couple je vais t'étonner ... ( Ou pas ...) : Lukas Georgina , Blair et Chuck ! Et perso ... Le rachel Carter j'aime bien !!! Smile
Je trouve qu'il n'y a pas besoin de plus de personnage pour ma part ... Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur Avery et Bart ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:11

Oh vouuuui une saison 3 !

Pour les couples je reste sur le Serenate/Nate, Blair/Chuck, Carter/Rachel, Georgina/Lukas mais je vois bien des rivalités, un mélange des couples mais pour au final les laissés ensemble. (Bon là je suis dans mes idées, arrête moi si tu veux. xp)
En amitié j'aimerais bien revoir le Georgina/Chuck et je vois bien un Serena/Chuck mais bon après (M'en veux pas Serena est mon personnage préférée) Laughing

J'aimerais bien voir Eric, après Jenny on l'a déjà en version Rachel donc sa peut suffir je crois. :p

PS; Pour le prochain chapitre, pourquoi 3 filles? Bin... Enfaite je sais pas, on aurait dit une discussion de filles donc voilà... x)
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:18


Merci les filles pour ces réponses, je vais réfléchir à tout ça pour mettre en place cette saison 3 ! Mais pour l'instant, terminons d'abord la 2 ! Very Happy Voici la suite !


Like a Star @ heaven Chapitre 21 Like a Star @ heaven

Lukas Van Der Woodsen


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 20bis10


Cette soirée était à mourir d'ennui, comme toutes les soirées de ce coté de Manhattan de toute manière. J'étais avec Blair depuis au moins une heure, attendant que Chuck se décide enfin à s'en occuper. Mais il semblait en grande conversation avec Nate, et je n'osais pas leur refiler, surtout qu'ils avaient l'air aussi ivres que Blair. Et qui plus est, Georgina n'étant toujours pas arrivée, je n'avais pas grand chose à faire d'autre que de m'occuper d'elle.

_Regarde Lukas ! Regarde moi ! S'exclama Blair en me tirant de mes pensées

Elle fit un mouvement de danse totalement ridicule et explosa de rire.

_C'est bien Blair, lui répondis-je comme on répondrait à un enfant de trois ans.

Elle s'empara d'un autre verre sur le bar et je ne prit même pas la peine de l'arrêter, elle ne m'écoutait pas de toute façon. Et puis elle avait bien le droit de s'amuser un peu, elle n'était pratiquement jamais ivre.

Je continuais à méditer lorsqu'elle me sortit de mes pensées une nouvelles fois, s'écroulant par terre et restant médusée, les yeux dans le vide.

_Blair.. Qu'est ce qu'il y a ? m'inquiétais-je en l'observant

Elle ne me répondis pas, complètement abasourdie.

_Blair ? Continuais-je de plus en plus stressé par son comportement

Je suivit son regard et tombai médusé par l'image que j'avais sous les yeux : Rachel et Chuck en train de s'embrasser à pleine bouche. Mais comment Chuck pouvait-il faire ça à Blair ? Et avec … Ma sœur ?! Réalisais-je soudainement en me relevant furieux.

Je me demandais ce qui pouvait être pire : Que ma petite sœur sorte avec Carter ? Ou qu'elle le trompe avec Chuck ? La pauvre petite avait déjà mal commencé dans la vie à en juger par son goût pour les mauvais garçons. Je n'avais même plus envie de la défendre, j'avais compris depuis longtemps que je ne pouvais plus rien pour elle, maintenant, c'était à elle de se remettre dans le droit chemin.

_C'est pas grave Blair..Ils sont complètement ivres...tentais-je de la rassurer

Mais elle restait inerte, les yeux braqués vers eux. Je décidai alors de laisser tomber, d'autant plus, que Georgina arrivait vers moi, plus sublime que jamais dans une magnifique robe noir Chanel. Je me surprenais d'ailleurs à connaître la marque. Je devenais de plus en plus bizarre à côtoyer ce monde.

_Salut ! S'exclama t-elle avec un large sourire

Je m'étonnais de la voir si joyeuse, moi qui avait l'habitude de voir ses yeux trempés de noirs et de mascara qui avait coulé.

_Qu'est ce qui lui arrive ? Me demanda t-elle en désignant Blair qui était toujours assise sur le sol
_Choc émotionnel dû à la vision d'un garçon qu'elle ne pensait pas aimer, embrasser une fille – qui elle – elle pensait aimer... Jusqu'à maintenant., lui répondis-je

Elle se retourna vers ce que Blair continuait d'observer avec insistance et aperçut Rachel qui était toujours à coté de Chuck.

Elle poussa un soupire d'exaspération puis se pencha pour atteindre le niveau de Blair.

_Bass est comme ça Blair, tu le changeras pas, alors si je peux te donner un conseil : oublie-le, tu vaux mieux que ça.
_J'arrive pas..murmura ma meilleure amie entre ses sanglots
_Chuck vient de ruiner ton maquillage de ce soir, ne le laisse pas ruiner ta vie !

Ça c'était des paroles de filles, des paroles vraiment encourageantes. C'est ce que j'en déduisis en tout cas, car Blair se releva et essuya ses larmes d'un revers de main.

_Tu as raison Georgina, ce crétin ne me gâchera pas ma soirée ! Je vais trouver un autre homme, mille fois mieux que lui ! Carter Baizen, j'arrive ! Scanda t-elle avant de nous quitter

Georgina se releva ahurie vers moi et s'exclama :

_Est ce qu'elle vient de dire 'Carter Baizen' ?!
_Longue histoire.. Laissons la s'amuser...

Je repensais à l'instant que Chuck m'avait demandé de la surveiller, puis, repensant à sa langue s'enrouler autour de celle de ma sœur, je me suis dis qu'il pouvait bien aller se faire foutre.

_Ça m'étonne de te voir à cette soirée..lançais-je alors à Georgina pour changer de conversation
_Et c'est toi qui me dis ça ? S'exclama t-elle hilare, Je croyais que tu détestais ce genre d'endroit, ce genre d'invités, et ce genre de fête !
_Je les déteste, tous, Répondis-je, Sauf toi, ça va..

Elle me donna une petite frappe sur l'épaule puis me demanda de la suivre dans le jardin où l'on pourrait être un peu tranquille.

On marcha en silence, ne sachant trop quoi se dire. Soudainement, j'entendis un énorme bruit résonner dans le jardin, comme quelque chose qui venait de tomber dans l'eau. Et aux cris que l'on pouvait entendre, j'en déduisis rapidement qu'une petite écervelée complètement ivre avait encore dû tomber dans la piscine. On se dirigea donc à l'abri des cris et des rires qui résonnaient.

Arrivés dans un coin tranquille, je ne pu me contenir plus longtemps :

_Qu'est ce qui se passe Georgina ? Pourquoi t'as l'air aussi heureuse ? Pas que je trouve ça désagréable, hein, mais bordel qu'est ce qui s'est passé ? Je t'ai vu si mal ces derniers temps, tu m'excuseras de ne plus rien comprendre !
_Je sais, je sais.. C'est juste que, j'ai décidé de laisser tomber tout ce qui me prenait la tête, je veux juste avancer en oubliant tout le reste..

Elle s'arrêta un instant puis continua :

_Je me suis juste rendu compte que je devais arrêter de me détruire, parce que soi-même, c'est la seule chose qu'on possède réellement...
_Je ne peux pas être plus d'accord avec ça, mais je ne suis pas sûr qu'oublier soit la meilleure solution, tu devrais régler tes problèmes une bonne fois pour toute, c'est la seule manière de s'en débarrasser réellement tu sais...
_Mais qu'est ce que tu dirais toi si personne ne voulait de toi ? Si tout le monde t'abandonnait ? Si tout le monde ne voyait toujours que le mauvais en toi ? Tu ferais quoi Lukas ? Je ne peux rien faire, je ne peux rien régler, je peux juste oublier et ne plus y penser...

Je me rendais compte à l'instant que je la regardais se débattre depuis que je l'avais rencontré. Mais elle avait raison, atrocement raison, elle se battait contre rien, contre du vent, contre quelque chose qu'elle ne pourra jamais changer : sa vie. Elle se battait depuis toujours contre elle-même, contre tout ce qui l'avait fait devenir ce qu'elle était, contre son monde. Les gens comme elle ne vivent plus, ils s'usent, inlassablement, dans un monde qui est le leur mais qu'ils ne supportent plus. Et moi j'étais là depuis le début, et j'essayais de me rattacher à un monde, pour me sentir en vie, j'essayais de m'accrocher au sien, pour me sentir près d'elle, et pourtant, je n'avais jamais trouvé le mieux. Et c'est peut-être ça qui nous détruisaient tellement tous les deux : Georgina essayait tant bien que mal d'en sortir, et moi d'y entrer, de toute mes forces.

_Je suis née tout en haut de l'échelle sociale tu sais, continua t-elle, Et toute ma vie, j'en ai dégringolé aussi vite que j'ai pu..
_Je sais.
_Mais ne t'inquiète pas Lukas, je vais beaucoup mieux.

Ça ne voulait rien dire 'aller beaucoup mieux'. Car dans son cas, aller pire eut été impossible de toute manière...

_Tout ce qui ne te tue pas te rends plus forte Georgie ..

J'avais conscience que cette phrase était un peu bateau et voulait pas dire grand chose, mais c'est sa réponse qui me fit le plus de mal.

_Sauf que moi je suis déjà morte...
_Ne dis pas ça..
_Que veux tu d'autres ? M'interrogea t-elle, Qu'est ce que je peux faire d'autres ?
_Arrête de fuir tout le temps.
_Je ne fuis pas ! S'emporta t-elle
_Tu fuis toujours ! M'exclamais-je, Tu fuis pour aller partout, pour aller à tous les endroits où je ne serais pas, où Chuck n'y sera pas, un endroit où tu seras toute seule, tu fuis mais tu ne crois pas pour autant que ça te mèneras quelque part... Alors reste, une bonne fois pour toute, reste..
_...Ou toi, viens avec moi ?
_Où ça ? M'éberluais-je
_N'importe où, on s'en fiche..

Elle m'attrapa par la main et je la suivit fou de bonheur.
Elle avait raison, n'importe où, sauf ici, où tout est faux, tout est mensonge, moquerie, hypocrisie. Je ne sais pas comment Rachel et Blair faisaient pour apprécier leur vies dans l'Upper East Side, moi ça me bouffait de partout.

Je pris mon scooter et elle monta derrière moi. On roula dans la nuit. Georgina m'avait indiqué l'adresse de la maison de ses parents, bien loin de son appartement dans Manhattan. Arrivés devant l'immense villa, on se faufila par le jardin car elle n'avait pas les clés.

Georgina alluma le jacuzzi pendant que je roulais un joint, et on entra ensuite dans l'eau brulante.
Reposant ma tête sur le bord, j'observai les étoiles, appréciant la douce sensation de la drogue et la jeune femme qui s'adossait sur mon épaule. On resta silencieux, comme si on avait rien à se dire, comme si on ne s'était pas détruit pendant des mois, comme si on avait toujours été aussi amoureux et paisibles.

Je fut le premier à briser le silence :

_Georgina..il faut que je te demande quelque chose..
_Dis moi
_...Est ce que c'est toi qui a prévenu le beau-père de Blair qu'elle était chez Chuck ?

Ma question avait résonné dans l'air, et un silence gênant s'en suivit.
J'avais peur de sa réponse, mais j'étais obligé de savoir, je ne pouvais pas faire semblant.

_Ce n'est pas moi Lukas, répondit t-elle au bout d'un moment

Je me retournais vers elle, et elle me regarda de ses grands yeux noisettes. Ses cheveux étaient mouillés et quelques gouttes perlaient sur son front. Elle était sublime.

_Je te crois.

Elle semblait totalement déstabilisée. Peut-être n'avait-elle pas l'habitude qu'on lui accorde sa confiance aussi facilement. Mais je la connaissais, je savais lire en elle, je savais qu'elle était sincère.

Je répétais donc :

_Je te crois Georgina.

Un sourire se dessina sur son visage et je lisais dans ses yeux un certain remerciement, un soulagement presque.

_Parfois quand je te regarde, murmura t-elle sans cesser de m'observer, C'est comme si tout allait bien tu sais ? Comme si je pouvais enfin me détendre et arrêter de croire que la vie va continuer à s'acharner sur moi comme elle l'a toujours si bien fait...

Je coinçai une de ses mèches de cheveux qui dansaient devant ses yeux derrière son oreille. Puis je chuchotai à mon tour :

_Et quand je te regarde, je sais que tu y arriveras, je sais que tout ira bien..
_Merci..

Et elle posa ses lèvres sur les miennes. C'était comme si elle me donnait le bonheur du monde, comme si on me rendait mon souffle et qu'on me disait 'C'est bon, maintenant, tu peux à nouveau respirer'.
Je l'embrassais à mon tour, partout, dans le cou, sur le visage, sur les lèvres, j'étais comme fou, ivre de bonheur plus que d'alcool.
Elle continua à m'embrasser, passant sa main sur mon torse.

Je me reculai finalement et réussis à lui demander à bout de souffle :

_Attends, imagine si tes parents arrivent, on fait quoi ?
_Aucun risque, me coupa t-elle en plongeant à nouveau ses lèvres dans mon cou
_Parce qu'ils ne sont jamais là ?
_Non.. Parce qu'on est pas chez moi..
_Quoi ?! M'exclamais-je, Mais on est chez qui alors ?!
_… J'en ai aucune idée, répondis t-elle sournoise

Et je m'emparai de ses lèvres parce qu'au fond moi non plus j'en avais rien à foutre de l'endroit où on était et des personnes qui pouvaient nous trouver. Je la voulais seulement elle, juste elle, et pour la première fois de ma vie, je l'avais. J'avais enfin quelque chose que je voulais pour moi-même, sans penser aux autres. Juste pour moi.


________________________
Chapitre 22

"_Il y a le gars que je suis, et le gars que j'aurai voulu être...enchaina Carter en plantant son regard dans le mien, Le problème, tu vois, c'est que les deux sont très différents. Et j'ignore lequel à le plus d'importance...
_A tes yeux ?
_Non, aux tiens...
"
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:53

Punaise ! Je me dis elle va pas osé faire ça mais si ! Tu as fais du Rachel et Chuck. Laughing
J'ai A-D-O-R-E. J'aime beaucoup Georgina et Lukas puis le coup de "je ne sais pas chez qui ont est" me rappelle un peu Brooke et Lucas dans le jacuzzi. ^^
Hâte de voir la suite en tout cas je pense à Rachel pour le prochain chapitre (enfin j'espère qu'il dit pas ça à Blair. :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:18

AIE !!! Very Happy Super chapitre depuis le tant que je voulais du Lukas/Georgina ... Tu m'as gâté Very Happy J'ai adoré ... Very Happy Very Happy Very Happy . La fille qui tombe dans l'eau , je suis sûre que c'et Blair .... Je me demande qui va aller la récupérer... Vu que Lukas n'est pas là , Chuck est défoncé ... C'est Carter ? Ou Nate à la limite. Trop préssé pour la suite là ... TRUC DE OUF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrs-billie
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
mrs-billie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Séries preferées : : GG | Pretty Little Liars | One Tree Hill | Glee | Dr House | Grey's Anatomy | How I Met Your Mother | NCIS | Damages | Skins | Castle | Mentalist | Cold Case | Lost | Bones | Desperate Housewives | Chuck | Veronica Mars | 24H | South Park | Lie To Me | The Closer | Monk | ...

Date d'inscription : 09/08/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck/Blair ; Ezra/Aria; Brooke/Lucas ; Brooke/Julian ; Spencer/Toby ; Naomi/Emily ; Effy/Cook ; Cassie/Sid ; Gibbs/Shepard
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:26

Wow. J'viens de finir ta fanfic et j'suis épatée ! T'as vraiment su recréer un truc complètement différent de Gossip Girl mais tout aussi bien et aussi addictif ! Smile
Bravo, Hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:20


Merci beaucoup les filles ! Et je suis ravie d'avoir une nouvelle lectrice "mrs-billie" Smile J'espère que tu continueras à aimer ce que je fais !
N&S : en effet j'ai repris un moment de OTH ! Smile J'adore cet extrait !
Lola : ravie que le couple Lukas / Georgina te plaise, moi aussi j'ai un faible pour eux deux <3



Like a Star @ heaven Chapitre 22 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 2210


Je sortais des toilettes lorsque Blair ma sauta dessus. Me plaquant contre le mur, je cru même un instant qu'elle allait me refiler une baffe. Enfin, elle était tellement saoule que je parierais qu'elle n'aurait pas réussi à me viser de tout manière.

_Blair qu'est ce qui te prends ? Et pourquoi es tu toute mouillée ? M'étonnais-je ensuite en voyant ses cheveux d'habitude si brillant plaqué de chaque coté de son visage et sa robe dégoulinant sur le parquet
_Qu'est ce qui ME prends ? S'exclama t-elle choquée sans répondre à ma question, Tu viens d'embrasser Chuck Bass !
_Oui, enfin ça fait déjà une heure que ça s'est passé, réveille toi un peu !

Elle semblait sonnée par ma remarque, ne s'attendant visiblement pas à ça.
Peut-être s'imaginait-elle que j'allais me mettre à genou et l'implorer de me pardonner. Mais il n'en n'était pas question. Pas après ce qu'elle m'avait fait.

_Et toi qu'est ce que tu as essayé de faire avec Carter pendant toute la soirée ? L'interrogeais-je

Et tout en posant cette question, je me demandai pourquoi je m'étais abaissée à le faire...

_Et pourquoi as tu sauté dans la piscine ? Continuais-je perplexe en comprenant que c'était elle que Chuck Bass était allé chercher au fond de l'eau il y a une demi heure
_Rachel, je vais t'expliquer pour Carter, j'ai fait ça pour t'aider, mes intentions étaient..
_.. MAUVAISES ! Terminais-je à sa place, Ne cherche pas à te donner bonne conscience Blair, ce que tu as fait – et qu'importe tes raisons – ne sont pas dignes de toi, je ne pensais vraiment pas que tu étais tombé aussi bas...
_Alors c'est moi qui suis tombé bas maintenant ? S'exclama t-elle, Tu sors avec Carter Baizen !
_Et toi tu sortais avec Chuck Bass ! Lui rappelais-je sur le même ton désinvolte, Et puis c'est pas le sujet, t'as un sérieux problème Blair, et c'est pas en essayant de m'aider avec Carter que le tien va s'arranger ! D'ailleurs c'est pas en m'INVENTANT un problème avec Carter que tu vas oublier le tien ! M'emportais-je toujours plus furax contre elle
_Un problème ? Répéta t-elle furieuse, J'ai un problème moi ?
_Un sérieux problème oui ! Tu ne supportes pas qu'on ne fasse pas attention à toi, tu veux tout : Chuck, Lukas, Nate, Carter ! Énumérais-je, Mais je suis désolé, Blair, ce soir, aucun de ceux-là ne veut de toi... Et moi non plus je ne veux plus de toi comme amie..Sur ce, bonne soirée, enchainais-je avec mon plus beau sourire de faux cul qu'elle eut jamais vu de toute sa vie
_...C'est toi qui a dit à Lawford que j'étais chez Chuck, n'est ce pas ? Me hurla t-elle

Je m'arrêtai ahurie avant de me retourner vers elle :

_Tu dis n'importe quoi Blair !

Elle se rapprocha de moi tout en continuant :

_Lukas et Chuck en ont tout de suite conclue que c'était Georgina, mais je savais que c'était toi...

Elle était maintenant à quelques centimètres de mon visage et je sentis son haleine d'alcool se répandre sur mon visage.

_Qu'es-tu devenue Rachel ? Pourquoi tu me hais autant ?
_… Je ne savais pas, murmurais-je faiblement en évitant son regard
_Tu ne savais pas quoi ? M'interrogea t-elle, Que Lawford était violent ? Dangereux ? Complètement taré ? Tu croyais quoi ? Que je m'étais installée chez Chuck pour passer le temps, pour m'amuser ? Je t'en prie, tu n'es pas idiote à ce point, tu le savais très bien...
_Oui tu as raison, je m'en doutais, lui répondis-je finalement en relevant mes yeux vers elle

Il n'était plus question que je m'abaisse face à elle, il n'était plus question que je ne m'abaisse face à personne. J'étais Rachel Van Der Woodsen, et j'en avais marre de me faire marcher sur les pieds par tout le monde.

J'explosai donc :

_Oui je l'ai FAIT ! Et tu sais pourquoi ?! Parce que je te déteste Blair ! Tu es la plus hypocrite de toutes les personnes que je connaisse, c'est ça la vérité. Tu te places toujours au dessus de tout le monde, tu penses que t'es indispensable à nos vies peut-être ? On peux très bien se passer de toi moi et Lukas, et le pire c'est que Chuck non plus il a pas besoin de toi.. Et pourtant qui sait combien il a besoin qu'on l'aide le pauvre garçon … La vérité c'est que tu es gentille avec les autres par intérêt, t'essaie d'être sympa avec les gens pour qu'ils aient besoin de toi, parce qu'au fond t'arrive pas à te suffire à toi-même. T'as besoin d'avoir du monde autour de toi, que les gens t'adulent, qu'ils te veulent comme modèle, tu veux qu'on t'aime Blair, t'es prête à tout pour ça. Mais réveille toi, personne ne veut te ressembler ! Personne ne voudrait avoir une vie aussi ennuyante et plate que la tienne ! Tu fais jamais rien, t'es toujours là à regarder si tout va bien chez les autres, mais putain c'est chez toi qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Libère toi, tu penses trop !

J'avais déversé toute ma haine d'un seul coup, hurlant ses mots qui la brisait de l'intérieure.

_Et toi tu ne penses pas assez Rachel...lâchais t-elle au bout d'un moment, Depuis qu'on se connait je t'ai passé beaucoup de choses parce que je te considérais juste comme une adolescente paumée qui essayait de se faire sa place dans un milieu qui n'est pas le sien..Mais tu vois - même si c'est pathétique au possible - c'est encore compréhensible. Mais maintenant je remarque enfin que t'es juste une pauvre petite fille pourrie gâtée à qui on a tout passé parce que ses parents étaient morts et qu'on voulait pas qu'elle me manque de quoi que ce soit...

1/1.
Le match était serré.
Ses paroles n'étaient peut-être pas sincères, mais elles faisaient mal, très mal.

_Tu penses que j'utilise la mort de mes parents pour apitoyer les gens peut-être ? Réussis-je à articuler perplexe
_Je pense surtout que tu essaies de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Alors ne me parle pas d'hypocrisie, venant de toi, ça sonne faux.
_En attendant, moi j'ai un copain, pas comme toi qui essaie de piquer celui des autres et qui n'arrive même pas à retenir le tien !

D'accord, j'avais conscience que ça avait aucun rapport avec ce que l'on venait de dire avant, mais j'avais pas d'autres arguments de toute façon.

_Tu es ridicule...lâcha t-elle
_A cet instant, c'est toi qui l'est, la rembarrais-je en la toisant de haut en bas

Je la laissai près de la porte des toilettes où une petite marre d'eau s'était formée à ses pieds, et m'engouffrai dans le jardin où la moitié des élèves du lycées dansaient et s'embrassaient. Visiblement la guerre St Jude et Constance était loin derrière eux, et même si aucun traité n'avait vraiment été accordé entre nos deux lycées, je réalisai que tout le monde était lassés de cette haine mutuelle, on était quand même bien mieux tous ensemble. Et oui, on dirait que même la haine peut devenir ennuyante, faudrait que j'en touche deux mots à Georgina et Chuck, ils se décideraient peut-être à se réconcilier...Enfin fallait pas rêver non plus.

_Hey tu étais ou ? Me rejoignis Carter en m'embrassant sur le front
_Avec Blair, maugréais-je
_Alors tu as réussi à la rendre jalouse ? S'exclama t-il
_Oui, elle était vraiment énervée..répondis-je moitié ailleurs
_Alors c'est géniale ! Pourquoi est ce que tu fais cette tête ? S'étonna t-il
_...Ça ne t'as pas dérangé que j'embrasse Chuck pour énerver Blair ? Lui demandais-je finalement
_Si bien sûr, je n'ai pas aimé ça, répondis t-il en faisant la moue, Mais tu voyais une autre solution pour répondre à ce que voulais te faire Blair ?
_Je ne comprends pas pourquoi elle a voulu faire ça... Même si Lukas lui a demandé de te draguer pour me prouver que tu n'étais pas assez bien pour moi - ça ne m'étonne pas de lui au passage - mais que Blair soit rentrée dans son plan, ça je ne comprends pas. J'aurais peut-être du m'expliquer avec elle avant d'embrasser Chuck...
_Rachel, quand quelqu'un te fait un coup bas, tu ne t'expliques pas avec lui, tu fais mieux.. Tu te venges..

Je ne savais pas trop quoi penser de toute cette histoire.
J'encerclai la taille de Carter avec mes bras, posant ma tête sur son torse puis je murmurai timidement :

_Si Chuck ne t'avait pas prévenu que Blair et Lukas allait essayer de te piéger, est ce que tu aurais craqué face à Blair ?

Je sentie un crissement.
Je n'étais pas surprise que ma question le gêne. D'ailleurs sa réponse m'inquiétait...

_Tu n'as toujours pas confiance en moi .. maugréa t-il déçu
_C'est normal que je me pose la question, Blair est belle, adorable, et tu es l'ennemi de Chuck, c'est difficile de ne pas craquer..
_Sauf que j'ai une petite amie ! Et c'est toi ! Pourquoi j'aurai voulu tout perdre ?
_Tu l'as dit toi même ! Tu adores te venger ! M'exclamais-je
_Mais je n'ai aucune raison de me venger de Chuck ! Pour l'instant il n'y a que ton frère et Blair qui m'ont voulu du mal en voulant nous faire rompre ! C'est pour ça que je voulais qu'elle souffre, et le fait que tu embrasses Chuck était le meilleur moyen pour la blesser, mais si tu ne voulais pas le faire, je ne t'aurai pas forcé ! Chuck ne m'a rien fait, et j'ignore pourquoi il m'a prévenu de leur plan, il a surement des raisons personnelles car il n'a pas fait ça par bonté d'âme tu sais. Mais le fait est qu'il m'a prévenu, alors on ne peut pas savoir comment j'aurais réagi si je n'avais pas su qu'elle faisait exprès de me draguer... Tu dois juste me faire confiance Rachel.. C'est si difficile que ça ?
_Je ne sais pas, bafouillais-je perdue
_Il y a le gars que je suis, et le gars que j'aurai voulu être...enchaina Carter en plantant son regard dans le mien, Le problème, tu vois, c'est que les deux sont très différents. Et j'ignore lequel à le plus d'importance...
_A tes yeux ?
_Non, aux tiens...
_Je ne veux pas que tu changes pour moi, je veux que tu restes toi-même, lui répondis-je
_Mais mon 'moi-même' ne te correspond pas, répliqua t-il froidement, Alors qu'est ce qu'on peut y faire ?
_Probablement rien..soufflais-je
_Alors c'est fini ?
_C'est peut-être mieux comme ça..

Je ne le pensais pas.

_Tu as raison.

Il ne le pensait pas non plus.

Et on s'est quitté.
De cette manière brutale et insensée.
Aussi rapidement, avec un dialogue de cinq secondes.

Et à cet instant, je me suis dis que la vie pouvait parfois nous faire de belles crasses, et que moi j'en avais eu pas mal en seize ans d'existence. Mais celle-ci, je devais reconnaître que c'était de ma faute. Déjà que la chance était pas sympa avec moi en général, si maintenant je m'y mettais aussi, j'étais pas rendu...Et c'était ça le truc, j'étais pas rendu. Et déjà mal partie en plus.




_________________________
Chapitre 23

"_Rappelle moi de tuer le crétin qui te sert de meilleur ami ..souffla t-il ensuite
_D'accord, approuvais-je en reposant ma tête sur son épaule...Mais pourquoi d'ailleurs ?
_Il était censé te surveiller, tu sais, au cas où tu aurais l'idée stupide de plonger dans la piscine complètement ivre..lâcha t-il en rigolant"


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:17

Ouah ! C'est ouf comment je peux pas blairer Rachel VDW par contre MDR . Encore Carter je l'aime bien Smile Il est chouette . Posé, c'est le genre de gars que je kifferais aussi AHAH. Mais Rachel c'est vraiment une pourriture... ^^
Le prochain chapitre me rend juste ouf ... J'ai lu trois ligne.... C'est pas assez. Surtout pour du BLASS !!! C'est trop dur là !!!! :0 Je peux pas attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
blair38
Fan de G.G
Fan de G.G
blair38


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl-Glee-Vampire Diaries-One Three Hill-NCIS

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : Nate/Blair-Quinn/Sam-Elena/Damon-Ziva/Tony
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:23

J'adore toujours autant. Je suis triste pour Rachel mais j'aurais vu voir plus de Carter et Blair je sais pas pourquoi mais ils me plaisent assez
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:58


L0làà a écrit:
Ouah ! C'est ouf comment je peux pas blairer Rachel VDW par contre MDR . Encore Carter je l'aime bien Smile Il est chouette . Posé, c'est le genre de gars que je kifferais aussi AHAH. Mais Rachel c'est vraiment une pourriture... ^^
Le prochain chapitre me rend juste ouf ... J'ai lu trois ligne.... C'est pas assez. Surtout pour du BLASS !!! C'est trop dur là !!!! :0 Je peux pas attendre... ^^

Oh bah ça alors ! Pourquoi tu n'aimes pas Rachel ? xD Non en même temps je peux te comprendre. Moi je l'aime bien, elle me fait un peu pitié quoi. Et puis je trouve qu'elle n'a pas totalement tort pour ce qu'elle a dit à Blair. Bien sûr j'ai une autre vision que vous étant donné que j'ai déjà toutes l'histoire en tête et que je sais ce qui va se passer ensuite, mais je tiens à rappeler que la Blair de cette fiction ne ressemble en rien à la Blair de la série ! Ici, Blair n'a aucune importance à Constance ! C'est une élève totalement banale du lycée, la seule chose qui l'a fait 'connaitre' c'est qu'elle est devenue la copine de Chuck Bass. Mais maintenant que ce n'est plus le cas, elle a assez peu d'importance et ne fait pas partie du cercle populaire de Constance ! Et c'est bien ça le problème, c'est qu'elle cherche absolument à l'intégrer (c'est pour ça qu'au début elle craque pour Nate et idolâtre totalement Serena !). Enfin, vous verrez ça plus tard, ça risque de bientôt revenir ! Smile

blair38 a écrit:
J'adore toujours autant. Je suis triste pour Rachel mais j'aurais vu voir plus de Carter et Blair je sais pas pourquoi mais ils me plaisent assez

Moi aussi j'aime plutôt le personnage de Carter. Il va perdre son importance maintenant qu'il n'est plus avec Rachel mais ne t'inquiète pas, il reviendra bientôt dans une nouvelle intrigue ^^


________________________________________________

Voici donc la dernière partie de la soirée de Baizen, j'espère que vous avez bien aimé ce petit moment ! Smile Ce chapitre est un peu en rupture avec le reste de la saison 2, comme une conclusion de la première moitié de cette nouvelle saison ! Car la deuxième partie sera un peu différente et commencera après une petite ellipse narrative. Enjoy


Like a Star @ heaven Chapitre 23 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 2310


J'attrapai maladroitement une bouteille qui restait sur le bar et avalai son contenu à même le goulot. La moitié des invités étaient déjà partie et moi je restais là, atrocement seule, encore mouillée, et complètement ivre. J'avais envie de pleurer mais les larmes ne voulaient pas sortir de mes yeux et restaient coincées au fond de ma gorge. Je cherchai méticuleusement une autre bouteille dans les placards du bar car la seule chose qui pouvait me réconforter en ce moment, c'était juste tout oublier et avoir tellement mal au crane que je ne pourrais même plus penser à ce qui venais de m'arriver...Et en particulier penser aux vidéos de moi où l'on me voyait me débattre dans la piscine de Carter. qui étaient surement déjà en train de circuler sur Gossip Girl à la portée de tous ses hypocrites qui me servaient partiellement «d'amis». Ma vie n'était vraiment pas simple depuis que j'étais rentrée de Paris.

Rachel avait raison, affreusement raison. J'étais seule et personne ne voulait de moi.
Chuck ne tenait pas assez à moi pour me dire qu'il m'aimait, Carter ne voulait même pas que je l'approche, j'intéressais si peu Lukas qu'il était parti de la soirée sans savoir où je pouvais être et avec qui, et par dessus tout, aucun garçon de la soirée n'était venu me draguer. Je ne m'étais jamais senti aussi délaissé par la gente masculine, et féminine aussi d'ailleurs, car Rachel représentait un peu ma seule amie fille à New-York.

Je m'écroulai derrière le bar, la tête entre les mains, me retenant de ne pas vomir tout ce que j'avais sur le cœur.

_C'est ici que tu te caches ?

Je relevai la tête vers la voix familière et pleine de compassion qui venait de me sortir de mes pensées.

Chuck s'installa à coté de moi, se laissant tomber à son tour contre la paroi du bar et venant se poser sur le sol froid de l'appartement.

_Quoi ? Tu viens te moquer de moi ? M'exclamais-je, Parce que tu viens d'apprendre que j'étais tombé dans la piscine ?

Il paraissait étonné de ma question.

_Blair...C'est moi qui t'es sorti de l'eau..

Cette fois, ce fut à mon tour d'être surprise :

_C'était toi ?! M'exclamais-je en me remémorant le jeune homme qui était venu à mon secours et que je n'avais même pas remercier tellement j'avais eu honte de moi

Et à cet instant, je remarquais en effet qu'il avait les cheveux légèrement mouillés, dépeignés et portait une autre tenue qu'en début de soirée. Sérieusement, Carter lui avait vraiment prêter ses fringues ?!
Il explosa de rire face à mon manque d'attention impressionnant sur ce qui venait de m'arriver et confirma d'un signe de tête ce que je venais seulement de comprendre.

Je poussai un soupire d'exaspération en me cachant la tête entre les mains puis continuai :

_… Tu avais raison, ça n'a pas beaucoup marché de toute façon..Carter n'y a pas du tout fait attention..
_Moi j'y est fait attention ! Explosa t-il soudainement, Blair sérieusement qu'est ce qui s'est passé dans ta tête pour plonger dans cette piscine ?! Si je n'avais pas été là, tu serais peut-être encore au fond de l'eau !
_Tu as raison, cafouillais-je, Personne à part toi aurait voulu me récupérer de toute manière..
_Ne dis pas ça, souffla t-il en calant sa tête contre le bar derrière nous
_C'est vrai Chuck, je n'intéresse personne ici, rétorquais-je froidement, Rachel a raison, je suis..
_Blair Waldorf, me coupa t-il

Je me retournai surprise et il enchaina :

_Tu es Blair Waldorf, la fille la plus géniale de Manhattan.
_Tu es le seul à le penser, soupirais-je
_Il y a déjà quelqu'un qui le pense, ça ne te suffit pas ? M'interrogea t-il

J'en savais rien.

_Carter n'était peut-être pas là pour toi, enchaina t-il, Mais moi j'étais là, me réconforta t-il comme si cela allait me réconforter d'ailleurs
_Il n'a pas voulu de moi.. Personne n'a voulu de moi..continuais-je sans l'écouter

Un sanglot étrangla ma voix et je me sentis profondément ridicule.

Il passa une main dans mon dos pour que je cale ma tête sur son épaule et il ajouta en riant :

_Oh non ! Je refuse de vivre dans un monde où une fille aussi mignonne que toi termine sa soirée seule !

Je laissai échapper un rire.

Chuck était comme ça, pas très sentimentale, pas très compréhensif, mais toujours là pour moi, toujours sincère et drôle, toujours là pour me réconforter.

_Rappelle moi de tuer le crétin qui te sert de meilleur ami ..souffla t-il ensuite
_D'accord, approuvais-je en reposant ma tête sur son épaule...Mais pourquoi d'ailleurs ?
_Il était censé te surveiller, tu sais, au cas où tu aurais l'idée stupide de plonger dans la piscine complètement ivre..lâcha t-il en rigolant

Je voulu le frapper au niveau du ventre avec ma main, mais mon geste était si peu brutal qu'il eut du le prendre comme une caresse. Je n'avais même plus la force de me défendre. Je fermai alors mes yeux, sentant mes jambes s'alourdir et le sommeil me prendre peu à peu. Toujours calé sur l'épaule de Chuck, je restai silencieuse pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il me tire de mon demi-sommeil.

_Tu sais à quoi je pense ? Continua t-il
_Non, dis moi..murmurais-je sans ouvrir les yeux
_...Es tu la fille la plus belle que j'ai jamais rencontré ? réflexionna t-il comme si je n'étais pas là, Je crois que c'est ce que j'ai pensé quand je t'ai vu pour la première fois..
_On dirait que les garçons de la soirée ne partageaient pas ton point de vue ! M'exclamais-je alors en me relevant, bien réveillée cette fois-ci
_Blair je t'en prie, tu es mon ex et j'étais à la soirée, bien sûr que non ils n'ont rien tenté..Tu ne connais pas encore mon pouvoir d'influence sur cette école ? S'indigna t-il, Il n'y a que Carter qui pourrait échapper à la règle..
_Et pourtant il n'a pas voulu de moi non plus, m'étranglais-je encore

Il resta silencieux puis se lança enfin :

_D'accord, écoute, c'est de ma faute ..
_Comment ça ? L'interrogeais-je en me relevant
_C'est moi... Qui est prévenu Carter, je lui ai dis pour votre plan avec Lukas.. M'avoua t-il honteux
_Quoi ? M'écriais-je furax, Tu as fais quoi ?!
_Je suis désolé Blair ! J'étais...jaloux ! Se défendit-il
_C'est toi qui était jaloux alors que tu as embrassé Rachel ? M'indignais-je, Et puis ce n'est pas que tu sois jaloux, c'est que tu n'arrives pas à supporter que ma vie ne tourne plus autour de la tienne ! M'emportais-je indignée
_Oui c'est vrai j'arrive pas à le supporter ! S'écria t-il, Et j'arrive pas à supporter que tu t'intéresses à d'autres mecs que moi !
_Et cette règle ne s'implique qu'à moi ?! Qu'est ce que tu fais de Rachel ?!
_Elle m'a sauté dessus ! S'exclama t-il, Et j'étais complètement ivre, je me suis pas vraiment contrôlé !
_Quelle excuse minable..marmonnais-je
_Comprends moi, tu n'avais d'yeux que pour Carter ce soir, et quand j'ai vu la tête que tu as tiré quand Rachel m'a embrassé, ça ma rassuré..m'avoua t-il
_Je n'en reviens pas que tu sois aussi égoïste ! M'offusquais-je encore
_Tu ne comprends rien Blair..
_Oui c'est ça je ne comprends rien ! Je suis stupide, et ...comment tu dis déjà ? Ah oui 'immature', vraiment pas faite pour toi quoi, donc arrêtons en la une bonne fois pour toute !

Je me relevai et quittai la salle furieuse.

Je m'installai sur un banc du jardin et attendit..attendit je ne sais quoi. J'ignorais ce que je devais faire, ni comment rentrer chez moi d'ailleurs. Lukas était probablement parti avec la vespa et je n'avais même pas mon portable sur moi. En plus, je mourais de froid face à ce vent glaciale et mes cheveux n'avaient pas encore séchés. Je crois que je ne pouvais pas être plus misérable à l'heure qu'il est.

Chuck entra quelques minutes plus tard dans le jardin et il avait mis son manteau sur lui.

_Tu as oublié quelque chose peut-être ? Ironisais-je quand il s'approcha de moi
_Oui... Toi.

Il me prit par la main et m'emmena avec lui.
Et je le suivit parce que j'avais rien d'autre à faire, et parce que j'avais envie de le suivre aussi.

On monta dans sa limousine et on resta silencieux tous les deux pendant le trajet. Enfin pas entièrement silencieux puisque après cinq minutes de route, on a été obligé de s'arrêter pour que je vomisse. Et comme Chuck avait du mal avec l'odeur, il m'a suivit aussi. On est remonté dans la voiture, l'air de rien, comme si ce qu'on venait de faire n'était pas complètement dégeu. Alors j'ai rigolé parce que je nous trouvais stupide, et je crois qu'il était d'accord avec moi parce qu'il était aussi écroulé de rire mais qu'il essayait de le cacher avec sa main droite tandis que son autre main effleurait la mienne.

On s'arrêta devant mon immeuble et je ne bougeai pas d'un pouce.

_On est arrivé chez toi Blair, m'informa Chuck comme si je n'étais pas foutu de le remarquer toute seule
_Je n'ai pas envie d'être seule.

Et là, il n'a rien ajouté davantage, puis il a indiqué à son chauffeur de nous conduire chez lui. Je n'ai même pas osé le remercier parce que j'avais un peu honte de m'incruster comme ça chez lui.
Mais il ne me reprochait jamais rien, je le savais, il était tellement gentil au fond.

_On dort dans le même lit ? M'interrogea t-il surpris quand il remarqua que je l'avais suivit du hall de son hôtel jusque dans sa chambre
_Pourquoi pas..marmonnais-je
_Tu dis ça tellement indifférente.. Tu ne te rends pas compte du privilège que je t'offre de dormir avec moi ? Ironisa t-il
_Arrête ! C'est arrivé à la moitié des filles de cette ville !

Le pire, c'est que je ne plaisantais pas. Et il le savait.

Alors on s'allongea tous les deux, calant notre tête sur son traversin, regardant le plafond, et se remémorant tout ce qu'on avait vécu ensemble, de notre pseudo mariage à la maternelle, en passant par son plan stupide avec Georgina jusqu'à mon départ précipité pour Paris. De nos moments d'amusements, à nos disputes, nos bêtises, et de la sale habitude qu'on avait de tourner les évènements comme dans une tragédie. Je ne sais combien de temps, nous avons discuté d'à peu près tout et d'à peu près rien. Finalement, je sentais la fatigue me gagner peu à peu, pourtant je ne voulais pas m'endormir. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis longtemps. Je ne voulais pas que ça s'arrête, j'aurai aimé parler avec Chuck jusqu'à la fin de ma vie. Tout pouvait être si simple des fois, si limpide. Nous deux, c'était tellement évident, je ne comprenais pas pourquoi on faisait encore semblant.

_Chuck... Est ce que tu m'as vraiment aimé ?

J'ignorais pourquoi j'avais poser cette question si soudainement et à ce moment précis. J'avais sorti ça sans vraiment réfléchir, les mots étaient sortis si rapidement de ma bouche que je n'avais pas eu le temps de les ravaler.

_...Oui

Il se retourna vers moi, s'allongeant sur le coté et continua en me dévorant des yeux :

_Et c'est toujours le cas.
_Alors pourquoi tu m'as dit qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous ? Moi j'ai essayé d'y croire...répondis-je en me tournant à mon tour vers lui
_Moi aussi, ajouta t-il, Mais j'ai pas réussi... Ce lien qui nous unit Blair, il s'est peut-être emmêlé, noué, et dénoué, mais jamais il ne s'est brisé, pas pour moi.
_Pour moi non plus .. chuchotais-je

Il se détourna de moi, puis continua d'une voix timide :

_Le problème Blair, c'est que je serais jamais aussi bien que Nate ou Lukas tu vois, je ne t'ai jamais demandé de changer pour moi, mais je me rends compte que moi, je dois le faire pour toi, et je ne veux pas que tu me le demandes, je suis Chuck Bass, c'est ce que je suis, et tu ne peux pas me demander d'être quelqu'un d'autre...
_Je n'ai pas besoin de te demander quoi que ce soit, le coupais-je dans ses réflexions, Tu ne sais même pas qui tu es toi-même, alors arrête de te croire si inférieur aux autres, moi je sais ce que tu vaux vraiment Chuck, tu n'es pas comme Georgina, ou Carter, et tu es aussi bien que Lukas ou Nate ! Tu n'as pas besoin de changer pour moi, je ne le permettrais pas ! Tu dois changer pour toi, Chuck, pour savoir qui tu es vraiment... Tu es le seul à l'ignorer..
_T'as raison, approuva t-il au bout d'un moment, J'ai pas envie de penser que j'ai de la chance de t'avoir pour petite amie, je ne veux pas que ce soit de 'la chance', j'ai envie de le mériter vraiment, de me dire que je suis tellement bien pour toi, qu'au final, c'est peut-être toi qui à de la chance de m'avoir pour copain. Tous les deux je veux qu'on vive une putain d'histoire d'amour parce qu'on la mérite vraiment tu vois ? J'ai envie d'y croire et j'ai envie que tu y crois aussi …
_J'y ai toujours cru..soufflais-je en posant mes lèvres sur les siennes

Et je m'accrochais à ses lèvres comme on s'accrocherait à une bouée de sauvetage pendant une tempête. C'était lui, ma bouée de sauvetage, celui qui me faisait sortir la tête de l'eau, et me permettait de respirer à nouveau.

Il se recula mal à l'aise avant de chuchoter :

_Tu es sûr ?

C'était beau comme au cinéma, mon scénario était parfait : Chuck était allongé à coté de moi, quelques mèches tombaient sur son front, ses yeux étaient sombres et mélancoliques, ses lèvres fines, ses joues creuses, sa mâchoire carré, et tout son visage était si proche du mien que lorsqu'il prononça ses quelques mots, je pouvais sentir les gerçures de ses lèvres se frotter sur les miennes. Mon corps frémissait sous ses mains qui commençaient à se balader sur mon corps. C'était la deuxième fois que nous vivions un moment si intime.

Alors le désirs au bout des lèvres, je murmurai presque inaudible :

_Je t'aime...

Et il m'embrassa à perdre haleine, me murmurant des mots d'amour et de tendresse à l'oreille. Je n'entendais que sa voix, ne sentaient que son odeur et son souffle sur ma peau, et je ne voyais que lui. Je ne pouvais voir que lui.

Je me rendais alors compte que c'était simple l'amour, pour ceux qui le veulent vraiment, je me rendais compte aussi, que c'était pas si compliqué d'y croire, fallait juste la peine de le vouloir.

Je nouai mes doigts autour de sa nuque qui glissaient sur sa peau, lui avait plaqué sa main entre mes reins et embrassait mon ventre tout en remontant jusqu'à ma nuque, me faisant palpiter de plaisirs. Ses lèvres se posèrent sur ma bouche en un mouvement libérateur puis se collèrent ensuite à mon oreille et comme s'il se libérait d'un énorme poids, il balbutia «Je... t'aime... Blair». Existerait-il encore un moment aussi parfait que celui-ci ? Aussi beau ? Aussi fort ? Je l'espérais du plus profond de mon être car j'aurai aimé que cet instant ne s'arrête jamais...C'était le deuxième plus fort et plus beau moment de ma vie, et le premier...c'était déjà produit avec Chuck, songeais-je en me laissant envahir par tout son amour.

Le lendemain matin, collé contre son torse, je me réveillai comme une enfant ayant fait un long sommeil réparateur, plus heureuse qu'aucun autre matin. J'étirai mes jambes, ce qui réveilla Chuck qui me resserra davantage contre lui.

_Tu as bien dormi ? Chuchota t-il à mon oreille
_Comme un bébé..murmurais-je, Enfin en oubliant le fait que tu m'as collé contre toi toute la nuit et que j'ai cru étouffée ! Ironisais-je
_Désolé.. J'avais peur que tu ne sois plus là au réveil ..
_Comment ça ? M'exclamais-je en me relevant
_Ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.. lança t-il avec un ton de reproche mal caché
_J'avais un avion Chuck.
_Ça m'a brisé le cœur.
_Alors tu m'as brisé les os cette nuit pour que je ne parte pas ! Lançais-je en plaisantant
_Exactement ! Souffla t-il en me sautant dessus et en m'embrassant dans le cou

Je comprenais sa crainte, moi non plus je n'avais pas aimé partir cette nuit là, pas après ce qu'on venait de vivre. Mais maintenant, j'allais rester, et on allait enfin vivre notre histoire comme un couple normal.

Enfin normal, ce n'était pas vraiment le bon terme pour nous qualifier...


____________________________
Chapitre 24

"_Georgina et Chuck sont tellement horribles ! Regarde ce qu'ils nous ont fait l'année dernière ! Comment est ce que tu peux encore sortir avec cette fille ? Et comment tu peux tolérer que Blair sorte avec Chuck après tout ce qu'il lui a fait ?!
_Rachel.. Je ne sais pas comment, mais je tolère bien le fait que tu sortes avec Carter...

Je m'arrêtai un instant, réalisant l'absurdité que je venais de lui dire, puis me corrigeai :

_Non d'accord c'est faux .. "

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:14

OUAH !!!!! C'est vraiment le meilleur chapitre depuis le début de cette fiction. Bon mon avis de fan totalement hystérique pour le Blass prend le dessus je suppose... Je ne suis PAS du tout Objective... Mais sérieux OUAH ! Il est trop mignon ... Il déchire ! Je veux le même copain !!!! Very Happy STANDING OVATION à toi ... Tu le mérites amplement !!! OUAH OUAH ! Je ne m'en remet pas MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

Alors la je KIFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRop énorme ce chapitre!! Enfin ensemble!! Les paroles et tout on s'imagine trop la scène!!!!!!

TROP TROP TROP TROP BIEN!!! La suite Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo59590
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
flo59590


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans les bras de chuck Bass ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, les freres scott, friends, vampire diaries, greys anatomy et bones

Date d'inscription : 03/10/2011


Infos +++
Prénom: Floriane
couple favoris : chuck et blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:10

J'adoooore le dernier chapitre d'ailleurs j'adore toute l'histoire Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 714312 et j'peux dire que c'est LA meilleure fanfic de G.G que j'ai jamais lu!!!!!!!!!!! Very Happy Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 26426

Merci de nous faire partager ton imagination et dme faire rêver
et l'histoire de blair et chuck enlala J'adore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:00

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commenté le chapitre 22. Donc personnellement dans celui là j'étais du côté de Rachel c'est beau de lui dire pleins de truc mais Blair n'est pas aussi parfaite que ça. ^^
En tout cas j'ai bien aimé qu'elles se remettent en place ensuite le 23 est tout simplement... Parfait? Very Happy
J'ai adoré du début à la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:51


Merci beaucoup tout le monde, et je suis ravie d'avoir une nouvelle lectrice flo59590 ! Very Happy Je suis contente que ce chapitre vous ai plu ! J'ai adoré l'écrire (on comprend pourquoi ^^)


Like a Star @ heaven Chapitre 24 Like a Star @ heaven

Lukas Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 2410


Deux mois plus tard



Traversant le loft muni d'une simple serviette entouré autour ma taille, je marquai un sursaut de surprise lorsque j'aperçus dans mon salon ma sœur entourée des sales pestes qui lui servaient temporellement (je l'espérais) d'amies.

_Qu'est ce que vous faites là ? M'exclamais-je en sentant déjà le rouge me monter aux joues par le fait que ces pimbêches m'aient vu à demi-nu
_On passait juste prendre quelques affaires, pouffa Rachel visiblement ravie que je me sois retrouvée dans une situation aussi embarrassante
_Je peux te parler .. En privé ? Insistais-je alors

Elle maugréa quelques mots de mécontentement puis me suivit dans ma chambre.

_Rachel j'aimerais bien que tu me préviennes quand tu invites des gens à la maison !
_Parce que toi tu le fais peut-être ? S'indigna t-elle, Tu ne me préviens jamais quand Georgina dort à la maison !
_...Peut-être parce qu'elle ne dort jamais à la maison ? Ironisais-je
_C'est vrai que vous n'êtes jamais là, remarqua t-elle enfin, Alors ne t'étonnes pas quand je suis surprise de te trouver ici..
_Blair doit passer au loft, lui répondis-je comme si c'était la réponse qu'elle attendait.

Je savais qu'elle ne supportait plus beaucoup cette situation et qu'elle se sentait seule au loft, car j'étais pour la plupart du temps, enfermé dans l'appartement de ma petite amie. Je savais que je devais changer ça, mais le dialogue entre nous étant désormais brisé, je ne savais plus quoi faire pour réparer mes erreurs. Alors je préférais fuir. C'était pas très courageux, mais le courage ça avait jamais été mon truc de toute façon.

_Je ne te comprends pas Lukas ! S'exclama t-elle ensuite, coupant court à mes réflexions, Georgina et Chuck sont tellement horribles ! Regarde ce qu'ils nous ont fait l'année dernière ! Comment est ce que tu peux encore sortir avec cette fille ? Et comment tu peux tolérer que Blair sorte avec Chuck après tout ce qu'il lui a fait ?!
_Rachel.. Je ne sais pas comment, mais je tolère bien le fait que tu sortes avec Carter...

Je m'arrêtai un instant, réalisant l'absurdité que je venais de lui dire, puis me corrigeai :

_..Non d'accord c'est faux .. Mais..
_Mais rien ! S'exclama t-elle, Et je ne sort même plus avec Carter ! Ça fait déjà deux mois qu'on a rompu !
_Sérieusement ? M'éberluais-je

De toute évidence, je lui avais porté si peu d'attention qu'elle avait eu le temps de sortir avec Carter, de rompre et de s'en remettre..

_Et puis je ne parle pas de Carter et moi, mais de Chuck et Blair et de toi avec Georgina ! Continua t-elle
_Pour ce qui est de Blair et Chuck, lui répondis-je, S'ils sont heureux tous les deux, alors je le suis aussi..
_Heureux ? Me coupa t-elle hilare, Arrête c'est bien le seul sentiment que tu ne connais pas !

Saleté de sœur.

_...Et pour ce qui est de Georgina et moi, continuais-je en faisant semblant de ne pas avoir entendu sa remarque, Ça ne te regarde absolument pas..
_Un jour, essaye de suivre les conseils que tu donnes aux autres.. me lança t-elle avec un regard noir
_Rachel, je me suis déjà excusé des millions de fois pour ça ! Et je suis vraiment désolé d'avoir essayé de te faire rompre avec Carter, c'était stupide.. Tu penses que tu pourras me pardonner un jour ou tu comptes m'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie ?! Commençais-je à m'énerver
_De MA vie ? Répliqua t-elle en riant, Non, jusqu'à la fin de TA vie crétin !

Je poussai un soupire d'exaspération, comme d'habitude, il était impossible de discuter.

Elle partit furieuse en claquant la porte de la salle de bain suivit par le bruits des chaussures à talons de ses amies qui ricanaient stupidement en s'enfermant dans sa chambre.

Je pris mon portable pour lire le message que Blair venait juste de m'envoyer.
Elle m'attendait en bas de notre immeuble et j'étais terriblement en retard.
Je m'habillai rapidement, pris nos deux casques, puis descendit en trombe les escaliers pour arriver dans la rue où Blair attendait devant ma vespa.

_Coucou ! Dis donc tu as une de ces têtes ! M'exclamais-je en arrivant à sa hauteur et en remarquant les cernes noires qui se pointaient sous ses yeux
_M'en parle pas, j'ai pas dormis de la nuit, j'étais avec Chuck ! Me répondis t-elle en se frottant le visage
_Ne m'en dis pas plus, par pitié ! Me moquais-je en marquant une grimace de dégout
_Mais non ! S'exclama t-elle hilare en réalisant ce qu'elle venait de dire, On était à une soirée hier soir, et elle s'est éternisée...rectifia t-elle alors
_Très bien.. marmonnais-je pas vraiment convaincu
_Et toi ça va ? S'enquit-elle finalement pour changer de sujet car je voyais déjà ses joues s'empourprer
_Encore une dispute avec Rachel, comme d'hab..
_Je comprends qu'elle ne nous pardonne pas, on n'a vraiment pas été cool avec Carter ...marmonna ma meilleure amie visiblement emprunt au remords
_Ça fait deux mois, il faut qu'elle passe à autre chose !
_J'en connais d'autres qui devraient passer à autre chose.. insinua t-elle ensuite
_Comment ça ?
_Chuck et Georgina ! S'exclama Blair Il serait peut-être temps qu'ils se réconcilient ! Tout va bien maintenant, tu es avec Georgie, moi avec Bass, tout est rentré dans l'ordre et j'en ai marre de cette stupide guerre de lycée.. Tu crois pas qu'on devrait forcer leur réconciliation ? M'interrogea t-elle
_Ils sont si fiers l'un et l'autre, aucun des deux ne fera le premier pas .. lui répondis-je
_Alors on peut toujours les pousser l'un vers l'autre ? Proposa ma meilleure amie sournoise
_Que comptes tu faire ? L'interrogeais-je curieux

Elle sourit puis s'empara d'un des casques que je tenais toujours dans ma main. Elle l'enfonça sur sa tête et s'exclama :

_Je t'explique ça devant un bon petit déjeuner, je meurs de faim !

Je lui sourit à mon tour et enfonçai mon casque avant d'enfourcher ma vespa. Blair se faufila à l'arrière et noua ses bras autour de ma taille. Je mis le moteur en route et on apprécia pendant quelques minutes l'air frais du petit matin qui soufflait sur notre visage.
La route était plutôt calme, un peu trop calme même. Tournant à gauche, je prit le virage qui nous faisait passer devant Tiffany, le magasin préféré de ma meilleure amie. Je sentit à son mouvement de tête qu'elle s'était précipitée pour regarder la vitrine, comme à son habitude. J'aimais bien passer par ce chemin pour lui faire plaisirs, même si ça nous rallongeait. Je continuai la route et puisque le feu passa au vert, je passai sans regarder sur les côtés. En une demi-seconde, une voiture arriva en trombe et nous percuta violemment.
Sans que j'eus le temps de m'en rendre compte, je sentit Blair voler au dessus de moi et je m'écroulai avec fracas sous ma vespa qui fut projeté contre un mur de pierre. Sentant doucement le sang chaud couler le long de ma nuque, je perdis connaissance alors que j'entendais déjà les hurlements des passants...


_____________________________
Chapitre 25

"_Allo ? Fis-je en portant le combiné à mon oreille
_Nate..murmura une voix enroué au bout du fil
_Chuck...ça va ? M'inquiétais-je de suite, car je ne l'avais jamais entendu pleurer, encore moins à travers un téléphone"



... Pouah !! Je suis désolé de recasser toute l'histoire No Je vous avais dit qu'il y aurait une 'rupture' dans ce milieu de saison 2 ! Je crois qu'ils n'arriveront jamais à être heureux ... C'est de ma faute je sais, je suis sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:25

Ah mais non, j'en étais sûr ! J'avais sa en tête quand il était prêt du feu vert. Rhalala ! Laughing
J'ai vraiment bien aimé ce chapitre encore une fois, et j'espère que l'accident ne va pas éloigné Georgie/Lukas et Chuck/Blair, en plus j'espère que sa pourrait rapproché les anciens meilleurs amis G and C. :p
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:59

MAIS !!! COMMENT tu peux faire ça ??? ^^Tu te rends compte??? ^^ C'est horrible... Les Blass ne peut jamais vivre heureux ! Smile Mais c'est un peu ce qui nous fait toute rêver... Smile Je suis toujours autant fan ... Et surtout admirative de ta façon d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:22

Alors là t'es cruelle Sad mais je peux pas m'empêcher de kiffer!!!! Ton histoire comment on est toutes à fond!!
Supportrices Smile J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:47


Blass a écrit:
Alors là t'es cruelle Sad mais je peux pas m'empêcher de kiffer!!!! Ton histoire comment on est toutes à fond!!
Supportrices Smile J'adore!!!!

Ah mes supportrices, c'est trop mignon Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 26426
Et puis c'est géniale si vous êtes toujours à fond, ça me pousse à continuer et à ne pas abandonner cette fiction Very Happy Continuez comme ça vous êtes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Fidji


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : A l'Empire

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ,90210 Nouvelle Génération, Newport Beah ,Fréres Scott ,Grey's Anatomy , Clem , Docteur House,...

Date d'inscription : 27/03/2011


Infos +++
Prénom: Coleen
couple favoris : Blass !!
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:59

Je suis ta fiction depuis le début et j'adore, j'adore les personnages , les couples ; les amitiés , qu'il y est de nouveau personnage. Smile

Je te souhaite une bonne écriture et de continuer comme ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:51


Voici la suite !

Like a Star @ heaven Chapitre 25 Like a Star @ heaven


Nate Archibald



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 2510


Longeant étroitement le terrain de basket, je réussi à me faufiler derrière un buisson, épiant du coin de l'œil mon ex petite amie avec ce banlieusard dont j'ignorais tout. Je n'en revenais pas d'être réduit à faire la même chose que Chuck - sauf que lui bien-sûr payait quelqu'un pour le faire - ce que je pourrais me permettre aussi c'était évident, mais l'espionnage avait ce petit truc amusant qui me faisait sourire. D'ailleurs j'arrêtais de suite ce sourire niais que j'avais sur mon visage pour me concentrer sur ma mission. Ma petite amie était en train de se faire draguer par un crétin de Brooklyn, ce n'était pas vraiment le moment de rigoler.

L'observant toucher les cheveux de Serena, je maugréai quelques mots qu'il vaudrait mieux ne pas retranscrire.

_Nate Archibald, mais qu'est ce que tu fais caché ici ? S'exclama une voix aigüe dans mon dos

Je me retourna d'un seul coup, surpris que quelqu'un puisse me connaître dans ce quartier.

_Vicky ? M'exclamais-je en reconnaissant la peste qui servait de demi-sœur à Carter, Qu'est ce que tu fais à Brooklyn ?
_Et toi que fais-tu caché derrière cet arbre ? S'enquit la gamine qui n'en n'était pourtant pas une puisqu'elle avait notre âge

Disons juste que son âge mental n'égalait pas le notre en tout cas.

_Ça ne te regarde pas, la rembarrais-je énervé
_Je devrais peut-être poser la question à Serena alors..insinua t-elle en commençant à se diriger vers mon ancienne petite amie et ce Dan Humphrey.
_Reviens ! Espèce de ..

Je m'arrêta de suite, prêt à prendre mes jambes à mon coup pour faire passer cette sale peste pour une gamine complètement folle et jalouse. Et je n'avais pas beaucoup d'effort à faire pour qu'on la considère comme cela. Détestée de tous, à commencer par son demi-frère, Vicky Baizen était probablement la pire peste de Manhattan. Et c'était surement pour cela que Georgina était sans conteste la seule personne de l'Upper East Side à supporter sa présence.
Chuck et moi pensions que Vicky était amoureuse de moi depuis genre...Toujours, et qu'elle était atrocement jalouse de Serena, ce qui n'était pas vraiment étonnant puisque toutes les filles étaient jalouses de Serena de toute manière.

Je poussai un soupire d'exaspération lorsque je l'aperçut aborder ma petite amie et ce Dan Humphrey. Je me plaquai contre le mur pour me cacher d'eux et entreprit de fuir avant qu'ils viennent vérifier si j'étais réellement en train de les espionner.

Je commençai donc à partir vers les buissons lorsque mon portable se mit à sonner. Observant le nom de mon meilleur ami s'afficher sur l'écran, j'hésitai quelques instants puis me décidais enfin à décrocher.

_Allo ? Fis-je en portant le combiné à mon oreille
_Nate..murmura une voix enroué au bout du fil
_Chuck...ca va ? M'inquiétais-je de suite, car je ne l'avais jamais entendu pleurer, encore moins à travers un téléphone
_B..Bll..Blair..hoqueta t-il
_Mais qu'est ce qui s'est passé Chuck ?! M'écriais-je paniqué, me fichant bien que Serena m'entend ou non
_Elle a eu un accident..bafouilla t-il entre ses sanglots, Elle est à l'hôpital, Nate il faut que tu viennes, je suis tout seul..
_Bien sur, j'arrive tout de suite, on se retrouve la-bas, le rassurais-je en sentant ma voix trembler comme la sienne, … C'est grave ? Lui demandais-je finalement

Je n'entendis qu'en simple réponse, un nouveau sanglot.

_Chuck..il faut que tu appelles quelqu'un d'autre en attendant, je suis assez loin de l'Upper East Side, je ne pourrais pas être là tout de suite ..

Il maugréa quelque chose que je ne compris pas puis raccrocha.

Je m'emparai de mon sac qui était resté par terre et entreprit de courir pour trouver un taxi au plus vite dans ce coin paumé de Manhattan.

_J'y crois pas ! S'écria la voix de Serena derrière moi, Tu m'as espionné Nate ?
_Je suis pressé là, m'empressais-je de répondre avant de partir en courant
_Nate ! L'entendis-je hurler au loin

S'ajouta à son cri, le rire méprisant de cette garce de Vicky Baizen. Cette peste, j'aurais sa peau un jour...


___________________________
Chapitre 26

"_...Tu tiens beaucoup à Blair ? L'interrogeais-je pour briser le silence

Et à l'instant où je posai cette question, je me maudissais de l'avoir fait.
Quelle question idiote..

_Comme toi tu tiens à Lukas j'imagine ..

C'était beaucoup alors, beaucoup trop..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser