*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blair et Dorota

Aller en bas 
+21
BW.
Laurie May.
JustBandC
cat666metal
love serena
gossipgirl38
TiTi
Colleen82
Sanny
June_
serena
Jess-ica
monster
Blair
Choopi
B&C
Tiwie
Aud'
Serenate.
Lullaby
rebelle-kelly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott



Nombre de messages : 6896
Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:25

Ca beaucoup aidée B. aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:42

Dorata est trop trop drôle ! Toujours de mèche avec Blair ou à lui dire de se remettre avec Chuck ou autre. Elle me fait mourir de rire ! Vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:52

J"adore Dorota... Vraiment trop marante c'est un peu la petite maman de Blair !
Toutes les deux me font bien rires puis Dorota est toujour parante dans les aventures de B Sauf s'il s'agit de Chuck =D
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:26

Mais des fois Dorota est pour le fait que Blair se remette avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:36

Elle sait que Blair aime vraiment Chuck, alors elle fait tout pour qu'elle soit heureuse...
Bref, je trouve qu'on ne voit pas souvent des scènes de Blair et Dorota, mais justement c'est bien parce que ça pourrait devenir trop lourd à force... Donc c'est mieux comme ça je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Fan de G.G
Fan de G.G
juju


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : toujours avec Nate Archibald

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl -Grey's Anatomy-Drop Dead Diva-Une nounou d'enfer-Les Frères Scott-7 à la maison-

Date d'inscription : 28/06/2011


Infos +++
Prénom: jihane
couple favoris : S&N, B&C, B&N, B&D
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:17

J'adore leur relation, Dorota est une sorte de deuxième maman pour Blair, car elle a toujours été là pour elle, mais je pleins un peu Dorota, elle subit constamment les tortures de Blair sans dire un mot mais je trouve que Blair se comporte bien avec elle-je dis bien en comparant le comportement de Blair avec les autres et avec Dorota- mais Blair reste tout de même très attachée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:53

love serena a écrit:
Je considere plus Dorota comme la mere de B. que Eleanor parce que Dorota a été beaucoup plus présente pour B. que sa vrai mere et sa Eleanor la vue au mariage de dorota

+1.
J'aime beaucoup leur relation moi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:27

De même.

J'espère qu'on les verra encore dans la saison 5 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Barleey
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Barleey


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy, Skins, Being human, The Vampire Diaries...

Date d'inscription : 16/12/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:23

J'adore cette complicité qu'il y a entre elles, et Dorota me fait beaucoup rire par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair et Dorota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Blair et Dorota - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair et Dorota
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena & Blair
» Blair et Chuck
» Blair et ses parents
» Broken. ( Blair/Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser