*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Serena & Blair

Aller en bas 
+93
BW.
melbrouck
Leighton Westwick
Miss-Waldorf
Jude
Laurie May.
Amphetamine
JustBandC
gossipgirl38
burbyb
Colleen82
TiTi
love serena
tyty
June_
monster
B&C
MotherChucker
nemesis
Serenate.
Lullaby
Sanny
lolo
charlene2426
M@ry
Clo
Perrinou
Blair_and_Chuck
xoxo_delphine
Nate Van dern
Chikita
Clotilde
Juliia
oth-gossip-girl-xoxo
Aurélie R.
Blass
alexou969
MlleGossip
- Tiizon -
D&S.4ever
oups!dono
Youssef.W
gossip'nesa
Stelou12
jasmine42
Labsente
Chuck-Ohlic
¤ Anais ¤
Hachiko
Nategirls
Pargaux
chloe83
Little L'
Sowlene ~
¤Mme CarO Humphrey¤
Miss-GG
tif
So.Purple
greys-friends
Derena
Ptitetoile
Tichou
♥ £meline ♥
Queen.S
Tatianaaa
Splashie
GG fane
DiDiGG
hinano
Fann`
Chuck_love_Blair
Blair
tamago
chic-choc-blonde
Reni H. Jr
Missy
x-j3nnii62-x
alicious
noemie
Lucky
Manuella
soso78
Gossip-girl
A bout de souffle
Solin
o0auré0o
devilounette
nanou0508
serena
Little Miss Vixen
Melooke
Elow
Serena.is.the.best
97 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez vous de cette amitié?
J'adore
Serena & Blair Vote_lcap61%Serena & Blair Vote_rcap
 61% [ 105 ]
J'aime, mais bon la meilleure amie qui se tape le petit copain je trouve ça OUTCH!!
Serena & Blair Vote_lcap6%Serena & Blair Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Amitié?? Non mais où est ce que tu as vu de l'amitié!!
Serena & Blair Vote_lcap28%Serena & Blair Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Je n'aime pas
Serena & Blair Vote_lcap0%Serena & Blair Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Serena & Blair Vote_lcap5%Serena & Blair Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 171
 

AuteurMessage
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
Serena.is.the.best


Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 39
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Bon ben je commence.....

Je me suis permise de mettre un petit sondage, sachant que j'adore en faire lol

Moi j'adore cette amitié, pour la simple et bonne raison que c'est une amitié d'enfance, et que je trouve que se sont les plus belles amitiés!!
Bon après que Serena se soit tapé Nate, c'est un peu abusé, mais bon bon Blair lui pardonne donc....
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
Elow


Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 35
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

Une amitié qui n'est pas très stable par moment mais au fond on voit que BLAIR aime trop Serena pour lui faire la gueule trop longtemps, elles ont grandies ensembles, se sont soutenues jusqu'au départ de Serena, et on peut encore voir que Serena est toujours pour Blair.

Elles se detestent mais s'aiment trop pour se séparer trop longtemps ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

j"adore cette amitié!!!
C'est clair peut être serena a couché avec Nate mais bon elle etait ds une periode sombre, elle buvait vachement et je crois ke c'est pas uniquement Serena qui faut blamer...
Nate a aussi ces tords mais tout c'est arrangé c'est que finalement l'amitié est plus forte ke tout!! En fait je pars du principe que personne nous appartient dc voila ya pas à s'embrouiller et se faire une guerre froide et se venegr surtout pour une histoire de mec!!! Bon c'est clair pr Blair c'était Ze Mec dc voila pourquoi ca lui a fait bcp de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Little Miss Vixen
Gossip girl
Gossip girl
Little Miss Vixen


Féminin
Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : DTC !!!

Séries preferées : : Gif Bee ♥ Ed by Serena&Blair. AMAZING WORK!! Gif

Date d'inscription : 03/11/2007


Infos +++
Prénom: Mrs Bee Westwick
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

J'ai mis j'adore mais j'adore pas.
Je trouve que çava toujours dans un sens. Serena aide. Blair rale...
Serena est une bonne amie pour Blair mais je ne sais pas si Blair en est vraiment une bonne pour Serena.
Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley
serena


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 34
Localisation : Avec Penn!!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Date d'inscription : 09/06/2007


Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

Oui je suis du meme avis que LMV,c'est une amitier à sens unique pour moi serena et une vrai amie et blair une vrai garce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
Serena.is.the.best


Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 39
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

Ouais c'est vrai que vous avez raison quand vous dites que c'est une amitié à sens unique, même dans les bouquins c'est le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

Ouai c'est clair mais bon, elel va réaliser que c'est Sa best et que c'est la seule et l'unique et bon elle dit kan mm à Serena d'inviter Dan au bal masqué... et elle veut kan mm que Dan soit Bien avec Serena donc elel compte aussi à ses yeux!! Certes Serena est plus impliquée mais bon on sait pas comment était Serena avant son départ pour le pensionnat (enfin on en a une vague idée suite au flashback) Serena a du en faire des conneries, Blair a du souvent la couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
Serena.is.the.best


Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 39
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

Melooke a écrit:
Ouai c'est clair mais bon, elel va réaliser que c'est Sa best et que c'est la seule et l'unique et bon elle dit kan mm à Serena d'inviter Dan au bal masqué... et elle veut kan mm que Dan soit Bien avec Serena donc elel compte aussi à ses yeux!! Certes Serena est plus impliquée mais bon on sait pas comment était Serena avant son départ pour le pensionnat (enfin on en a une vague idée suite au flashback) Serena a du en faire des conneries, Blair a du souvent la couvrir...

Ah bah, je suis d'accord avec toi aussi!!
Je pense que Blair kiffe vraiment Serena, et je crois que c'est pour ça qu'elle se comporte comme ça avec, mais de tous les sens, quoiqu'ils arrivent, elles resteront amies, non mais c'est obligé c'est des amies d'enfance, et les amies d'enfance, ça doit rester ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melooke
Gossip girl
Gossip girl
Melooke


Féminin
Nombre de messages : 5250
Age : 37
Localisation : je suis perdueeeeeeee !!!

Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl

Date d'inscription : 24/11/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

enfin la c'est une vision un peu utopiste.. lol
Mais bon c'est une amitié que j'adore mais bon c'est vrai qu'il y a quelque chose qui est pas clair chez blair!!!
Mais ca c'est peut être à cause du secret de Serena!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edandleighton.forumsactifs.com/
Serena.is.the.best
Gossip girl
Gossip girl
Serena.is.the.best


Féminin
Nombre de messages : 5027
Age : 39
Localisation : With my dreams ...

Séries preferées : : FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas

Date d'inscription : 21/09/2007


Infos +++
Prénom: ♥ Miss Jackson ♥
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

Y a pas qu'une chose qui n'est pas clair chez Blair, mais bon ça, c'est un autre débat!!
Fin bref j'aime cette amitié, ouais surement, comme tu le dis parce que c'est de l'utopie, et que c'est super rare dans la vie de tous les jours de voir des amitiés d'enfance durée....
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Gossip girl
Gossip girl
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Séries preferées : : gossip girl, one tree hill, sex and the city, scrubs, instant star

Date d'inscription : 11/11/2007


Infos +++
Prénom: anastasia
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

'aime, mais bon la meilleure amie qui se tape le petit copain je trouve ça OUTCH!! voilà ce que j'ai voté

j'aime cette amitié et je trouve pas qu'elle soit a sens unique je pense que elle était proche avnt le depart de serena mais après il y a eu une brisure et meme si blair a pardonner ca lui a fait mal et serena s'en voulait alors peut etre que après la scène de l'aréoport peut ouvrir a nouveau la belle amitié qu'elle avit avant.
et je pense que c'est plus une relation soueurs amis car elle se destetent et s'aiment en meme temps elless ont besoin l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
devilounette


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 37
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:16

une amitié comme ça ça fait un peu rêver, mais quand t'y regarde de plus près c'est pas de l'amitié ... c'est deux filles que les circonstances rapprochent en permanence c'est tout ... mais quand tu vois que dans le bouquin Serena se barre et ne donne plus aucune nouvelle à Blair ... et dans la série c'est le même genre de relation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
o0auré0o
Blair Waldorf
Blair Waldorf
o0auré0o


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Belgium

Séries preferées : : One tree Hill , The OC , Gossip girl , friends , prison break ,damages, gilmore girls

Date d'inscription : 07/10/2007


Infos +++
Prénom: aurélie
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:24

j'ai longtemps hésité avant de répondre entre aime ,mais l'amie qui se tape le petit copain c'est ouch et j'adore

et pour finir j'ai choisi j'adore , pas en fonctions des premiers épisodes car la je trouvais leur amitié insignifiante et un peu "nulle" , Serena qui trahissait son amie et Blair qui se vengeait méchamment,...

Mais j'ai changé d'avis suite aux derniers épis , surtout à la scène finale du 13 , j'adore leurs répliques à ce moment , comme je l'ai déja dit leur amitié à pris tout son sens pour moi , Elles seront amies , quoi qu'il arrive , et comme elles ont dit elles vont se battre ensemble et elles réussiront j'en suis sure Wink

Pour l'amitié à sens unique je suis pas d'accord avec vous , c'est vrai qu'actuellement on a surtout vu Serena aider Blair , mais quand on regarde les flash backs lors de l'epis 9 , je crois ? On voit que Blair était un peu , beaucoup la conscience de Serena ,une serena qui passait son temps à se souler ,...
Blair était la pour elle malgrès ses problèmes (sa boulimie...)
Disons que maintenant tout a changé et ce n'est plus Serena qui a besoin d'aide mais Blair , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:34

Je choisi la 2
J'adore leur relation mais parfois cela m'énerve. Elles sont amies depuis toujours et on voit bien qu'elles s'aiment. D'ailleur, la fin du livre nous le prouve bien...
Cependant, parfois j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que dans une fiction qu'on trouve cela. Serena qui trompe sa meilleure amie, et le comportement de Blair vis à vis de Serena (C'est vrai que Serena est parti sans donner de nouvelles, mais Blair aurait pu l'appeler ou lui écrire).
En plus, je trouve que Serena donne vraiment plus d'amour à Blair et elle est toujours prete à la pardonner, parfois je trouve que cela est vraiment lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
Elow


Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 35
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:59

Mais biensure dans cette amitié S donne plus que Blair mais Blair, le truc c'est que bien qu'elle aime sa meilleure amie, elle a peur qu'elle lui vole Nate et c'est pas facile de savoir que S a couché avec son petit copain, il lui faut du temps normal.

Après y'a desfois j'en peux plus de leur amitié, c'est relou mais y'a plein de bons côtés dans leur amitié. Sans Serena blair ne serait plus rien du tout dans le dernier épisode. Elle a de la chance d'avoir S.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
A bout de souffle
Blair Waldorf
Blair Waldorf



Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 03/01/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:12

J'aime pas tellement leur relation... même s'il y a des preuves d'amitié incontestables des deux côtés (oui, oui, même du côté de Blair, quand par exemple elle met Serena en garde contre Vanessa ou qu'elle cache la clef pour protéger S.). Ce qu'a fait Serena est pour moi impardonnable, je ne parle pas seulement du fait qu'elle ait couché avec Nate... Elle est partie sans prévenir, n'a jamais donné de nouvelles, revient la bouche en coeur en espérant que tout redevienne comme avant, juge Blair (par rapport au sexe) alors que ce n'est pas la mieux placée pour ça, mais surtout, elle avait l'intention de continuer à mentir à Blair ! Heureusement que Nate a lâché le morceau (c'est le seul truc qu'il ait fait de bien d'ailleurs, bref Laughing).
Blair est bien brave sur le coup de lui avoir pardonnée (bah ouais on est dans une série il faut bien un happy end).

Solin a écrit:
(C'est vrai que Serena est parti sans donner de nouvelles, mais Blair aurait pu l'appeler ou lui écrire).

C'est Serena qui a laissé tombé Blair, c'était à elle de la recontacter. Ce qu'elle n'a d'ailleurs même pas fait quand Blair a eu ses problèmes familiaux (séparation de ses parents, coming-out de son père).

Citation :
En plus, je trouve que Serena donne vraiment plus d'amour à Blair et elle est toujours prete à la pardonner, parfois je trouve que cela est vraiment lourds.


Mouais... Serena (je parle de la nouvelle Serena) est loin d'être parfaite.
Elle fait des gaffes (le coup du défilé avec la mère de Blair, le fait qu'elle rapporte à Dan la relation Chuck/Blair) que Blair a toujours pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.forumactif.org/forum.htm
Gossip-girl
Accro a G.G
Accro a G.G
Gossip-girl


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Séries preferées : : Pleins

Date d'inscription : 12/02/2008


Infos +++
Prénom: claire
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

J'adord cette amitié ce sont toutes les deux des petites garces et c'est pour ça qu'on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
Elow


Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 35
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

Uai S aurait pu appelé B mais elle était pas censé savoir de la ou elle était que Blair avait des problèmes familiaux si Blair ne lui disait rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
A bout de souffle
Blair Waldorf
Blair Waldorf



Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 03/01/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

Elow a écrit:
Uai S aurait pu appelé B mais elle était pas censé savoir de la ou elle était que Blair avait des problèmes familiaux si Blair ne lui disait rien non plus !

Ben Serena était au courant, Blair le lui dit qu'elle le savait (fin de l'épisode 3), et S. n'a pas nié.

Par contre comment elle le savait on sait pas, je suppose que quand elle téléphonait à sa mère elle devait quand même demander des nouvelles de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.forumactif.org/forum.htm
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
Elow


Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 35
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

Uai je sais pas !
je pense pas que S le savait heu parce que la lettre que Blair a écrite a S c'était justement pour lui dire a moins que j'ai rien capté a la scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
A bout de souffle
Blair Waldorf
Blair Waldorf



Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 03/01/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:29

Si si, Serena était au courant des problèmes familiaux de Blair.


Traduction de ce qu'elles se disent après la lecture de la lettre :

S. : Pourquoi tu ne l'as pas envoyée ? J'aurais...

B. : Tu aurais quoi ? Tu étais au courant, S., et tu n'as même pas appelée.

S. : Je ne savais pas quoi te dire, ou même comment être ton amie après ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.forumactif.org/forum.htm
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
Elow


Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 35
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:53

Ouai ok lool j'avai oublier carrément ce passage des barres j'ai la tête dans le cul en ce moment !!!

uai ben regarde ce que dis S normal comment pouvait elle encore aider Blair alors qu'elle même était perdue et gênée de ce qu'elle avait fait a B...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
soso78
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
soso78


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : PARIS

Séries preferées : : Gossip Girl;One Tree Hill;Desperate Housewives and Gilmore Girls!

Date d'inscription : 23/10/2007


Infos +++
Prénom: Sonia
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:42

moi,j aime bien cette amitié mais l actrice qui joue serena ne colle pas trop au personnage,la voix non plus...Elle est molle alors qu elle est sensée etre energique et aussi garce que blair...donc parfois j aime,parfois j aime pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelmacadams02.skyrock.com
Manuella
Gossip girl
Gossip girl
Manuella


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : France

Séries preferées : : G.G., Heroes, G'sA., OTH, The OC., ...

Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

soso78 a écrit:
moi,j aime bien cette amitié mais l actrice qui joue serena ne colle pas trop au personnage,la voix non plus...Elle est molle alors qu elle est sensée etre energique et aussi garce que blair...donc parfois j aime,parfois j aime pas. Smile
Je suis d'accord avec toi, Serena c'est la fofolle qui se fiche complètement des autres et de ce qu'elle fait. Et dans la série on la voit souvent en train de pleurer ou de se plaindre.
Mais j'aime beaucoup leur amitié, quoi qu'il arrive, elles sont toujours amies, malgré les coups de p**e qu'elles se sont fait. D'ailleurs je me demande comment Blair fait pour pardonner S. elle est partie sans rien dire à sa "meilleure amie" en plus elle a couché avec son copain... Enfin, l'essentiel c'est qu'elles soient amies.
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Gossip girl
Gossip girl
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Séries preferées : : gossip girl, one tree hill, sex and the city, scrubs, instant star

Date d'inscription : 11/11/2007


Infos +++
Prénom: anastasia
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:07

Elow a écrit:
Ouai ok lool j'avai oublier carrément ce passage des barres j'ai la tête dans le cul en ce moment !!!

uai ben regarde ce que dis S normal comment pouvait elle encore aider Blair alors qu'elle même était perdue et gênée de ce qu'elle avait fait a B...

oui pourtant quand elle revient elle essayent de faire comme si de rien n'était sa culpabilités et c'est perdu sur la route qui la ramener a new york c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena & Blair Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena & Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck et Serena
» Serena & Nate
» Georgina & Serena
» Serena & Eric.
» Serena et La famille Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser