*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blair et Dorota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebelle-kelly
Super fan de G.G
Super fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :
- docteur house
-gossip girl
-on tree hill
-desperate Housewives

Infos +++
Prénom: agnès
couple favoris : Blair&chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Blair et Dorota   Jeu 20 Mai - 15:59

Je suis désoler je ne savais pas si je devais le mettre dans relation familliale ou amicale

j'aime beaucoup la relation de blair et dorota ( je ne sis pas sur qu'elle s'appelle comme sa lol)

Sa me fais beaucoup rire avec les caprise de blair mais je sen que Blair est très attaché a elle .

Donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Ven 21 Mai - 18:12

Ah le topic qu'il fallait, alors Blair et Dorota, tout une histoire !
Dans la saison 1, je trouvais que Dorota était effacé, tout juste bonne à être le caniche personnel de Miss Blair, pourtant on ressentait déjà beaucoup d'affection de sa part pour Blair, surtout quand elle la prévient de la raison de l'absence de son père....

Dans la saison 2, Dorota apparait comme réellement maternelle avec Blair, sachant ce que pense la jeune fille, la comprenant et la soutenant que cela soit pour Mister Chuck ou Mister Nate aprés.

Et dans la saison 3, je trouve que Dorota joue plus le rôle de l'amie, de la confidente, j'adore le discours qu'elle a le jour de son mariage:

-Ce qui ml'importe Miss Blair c'est que vous soyez heureuse vous, en couple ou seul.

Et on voit réellement dans cet épisode (3X18) l'attachement de Blair pour Dorota, elle serait capable de faire n'importe quoi pour elle, puis son accouchement également le démontre, Blair était capable de renoncer à Chuck pour rester avec elle... C'est chou !

Bref j'adore, Gossip Girl passe aussi par le couple Blair et Dorota !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Sam 22 Mai - 14:41

Effectivement, elles ont une très bonne relation. Et je pense que c'est plus familial qu'amical, étant donné que Dorota est presque la deuxième mère de Blair... éléanor n'est jamais trop présente pour sa fille, et Dorota sait ce qui est bon pour elle.
Serenate.
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : *OTH* *Physique ou Chimie* *Best Years* *Grey's anatomy* *Buffy contre les vampires* *Charmed* *The secret life of an american teenager* ...

Infos +++
Prénom: Elodie
couple favoris : Serena&Nate ♥ Brooke&Lucas ♥ Paula&César ♥ Meredith&Derek ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Lun 31 Mai - 8:51

C'est certainement l'une des seules personnes que B "respecte" lol en tout cas, j'aime bien ces deux la Smile
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 16 Juin - 22:17

J'adore cette relation ! Blair et Dorota, c'est du tout beau ! On voit qu'il y a un réel petit quelque chose qui les lient, même si elles ne sont pas du tout du même univers. Je trouve Blair parfois un peu trop 'rentre-dedans'' avec Dorota, mais au final, on voit que Blair aime énormément cette personne.
http://www.forumonedirection.com/
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr

Féminin

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Dim 11 Juil - 23:22

Snorkii a écrit:
J'adore cette relation ! Blair et Dorota, c'est du tout beau ! On voit qu'il y a un réel petit quelque chose qui les lient, même si elles ne sont pas du tout du même univers. Je trouve Blair parfois un peu trop 'rentre-dedans'' avec Dorota, mais au final, on voit que Blair aime énormément cette personne.

+ 1 Smile
http://houseofrobin.tumblr.fr
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Dim 11 Juil - 23:24

Tiwie a écrit:
Snorkii a écrit:

+ 1 Smile

+1 Very Happy
Choopi
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Vampire diaries
Gossip Girl
OTH
The Gates
...

Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Chuck & Blair | Nathan & Helay | Stefan & Elena ...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mar 13 Juil - 14:18

Dorota remplace un peu la mère absente durant la 1ere saison de gg !
J'adore la relation qu'elles ont
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mar 13 Juil - 17:27

jadore leur tête à tête lors du mariage de Dorota
monster
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :gossip girl,dexter,dr house ,grey s anatomy,skins

Infos +++
Prénom: leonie
couple favoris : chuck et blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mar 13 Juil - 23:00

J aime bien leurs relation mais parfois je trouve blair un peu trop mechante avec dorota
Jess-ica
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, The OC, Desperate Housewives, Friends,...

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 14 Juil - 12:46

J'adore leur relation. je les trouve très complices.
http://art-tificiel.1fr1.net/
serena
Admin/Mrs Penn Badgley
Admin/Mrs Penn Badgley

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins

Infos +++
Prénom: I don't rumember
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 14 Juil - 13:52

monster a écrit:
J aime bien leurs relation mais parfois je trouve blair un peu trop mechante avec dorota
C'est vrai que parfois Blair est un peut trop direct avec Dorota ou un peu trop mechante mais on voit qu'elle aime enorment et qu'elle compte pour elle Smile
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis

Féminin
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mar 20 Juil - 14:34

Blair n'est pas très cool avec Dorota par moment, mais elles s'entendent bien quand même. Elles sont attachées l'une à l'autre, et Dorota s'occupe de Blair un peu comme si c'était sa fille.
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mar 20 Juil - 17:33

Blair agit comme une petite fille gâtée parfois, elle n'est pas forcément tendre avec Dorota. Elle va quand même parier Dorota avec Chuck. Mais elle l'apprécie beaucoup. PAr moment, elle lui montre bien qu'elle l'aime.
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Dim 8 Aoû - 16:04

J'aime bien la relation que Blair a avec Dorota.
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Dim 8 Aoû - 16:15

J'aime leur relation . Tout simplement parce que même si Blair joue la petite fille gâtée avec Dorota et qu'elle est méchante avec elle , Dorota est toujours là pour l'aider à ce que Blair veut faire . Il n'y a jamais de soucis entre elles .
gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Pretty Little Liars,One tree Hill,Foudre

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Jeu 19 Aoû - 13:01

J'aime cette relation,dorota s'occupe de blair comme si c'était sa fille c'est bien pour blair
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 13 Oct - 3:17

J`adore leur relation surtout dans la saison 3 ou on voit vraiment qu`il sont proche et Éleanor réalise vraiment que c`est presque Dorota qui la éduquer et tout ... je reveux des scènes entre elles
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 13 Oct - 5:06

Dorota est presque sa mere tellement elle fait tout pour elle !!!!!! blair et dorota sont bcp plus proche lune vers lautre que blair et sa propre mere
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 13 Oct - 19:00

C'est sûr que Dorota et Blair sont vraiment trés proches.Ce qui n'est pas du tout le cas entre Blair et sa mère.Et en plus, on remarque vraiment que Dorota adore s'amuser avec Blair.
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 13 Oct - 19:02

Dorota est un peu celle qui a élevé Blair, même si on peut voir quand même que Blair et sa mère sont beaucoup plus proches qu'avant dans les dernières saisons! Mais Dorota est un peu la confidente de Blair.
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Dim 24 Oct - 19:51

Colleen82 a écrit:
C'est sûr que Dorota et Blair sont vraiment trés proches.Ce qui n'est pas du tout le cas entre Blair et sa mère.Et en plus, on remarque vraiment que Dorota adore s'amuser avec Blair.

+20 !

Dorota est un peu comme une maman poule pour B et je trouve leur relation géniale !!!!
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Lun 25 Oct - 2:11

Je considere plus Dorota comme la mere de B. que Eleanor parce que Dorota a été beaucoup plus présente pour B. que sa vrai mere et sa Eleanor la vue au mariage de dorota
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mar 26 Oct - 16:13

Oui c'est vrai ! Bah c'est elle qui était toujours avec B aussi Smile
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   Mer 27 Oct - 5:25

Ca beaucoup aidée B. aussi xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blair et Dorota   

Blair et Dorota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut