|
|
| Auteur | Message |
|---|
rebelle-kelly Super fan de G.G

- docteur house
-gossip girl
-on tree hill
-desperate Housewives
Infos +++ Prénom: agnès couple favoris : Blair&chuck BlaBlA...:
 | Sujet: Blair et Dorota Jeu 20 Mai - 13:59 | |
| Je suis désoler je ne savais pas si je devais le mettre dans relation familliale ou amicale j'aime beaucoup la relation de blair et dorota ( je ne sis pas sur qu'elle s'appelle comme sa lol) Sa me fais beaucoup rire avec les caprise de blair mais je sen que Blair est très attaché a elle . Donnez moi vos avis  |
|
 | |
Lullaby Dare to Dair

Nombre de messages: 2785 Age: 21 Localisation: Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main
Séries preferées :: Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/
Infos +++ Prénom: Elisa couple favoris : Dair BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Ven 21 Mai - 16:12 | |
| Ah le topic qu'il fallait, alors Blair et Dorota, tout une histoire ! Dans la saison 1, je trouvais que Dorota était effacé, tout juste bonne à être le caniche personnel de Miss Blair, pourtant on ressentait déjà beaucoup d'affection de sa part pour Blair, surtout quand elle la prévient de la raison de l'absence de son père....
Dans la saison 2, Dorota apparait comme réellement maternelle avec Blair, sachant ce que pense la jeune fille, la comprenant et la soutenant que cela soit pour Mister Chuck ou Mister Nate aprés.
Et dans la saison 3, je trouve que Dorota joue plus le rôle de l'amie, de la confidente, j'adore le discours qu'elle a le jour de son mariage:
-Ce qui ml'importe Miss Blair c'est que vous soyez heureuse vous, en couple ou seul.
Et on voit réellement dans cet épisode (3X18) l'attachement de Blair pour Dorota, elle serait capable de faire n'importe quoi pour elle, puis son accouchement également le démontre, Blair était capable de renoncer à Chuck pour rester avec elle... C'est chou !
Bref j'adore, Gossip Girl passe aussi par le couple Blair et Dorota ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Sam 22 Mai - 12:41 | |
| Effectivement, elles ont une très bonne relation. Et je pense que c'est plus familial qu'amical, étant donné que Dorota est presque la deuxième mère de Blair... éléanor n'est jamais trop présente pour sa fille, et Dorota sait ce qui est bon pour elle. |
|
 | |
Serenate. Fan de G.G

Nombre de messages: 46 Age: 20 Séries preferées :: Séries préferées : *OTH* *Physique ou Chimie* *Best Years* *Grey's anatomy* *Buffy contre les vampires* *Charmed* *The secret life of an american teenager* ...
Infos +++ Prénom: Elodie couple favoris : Serena&Nate ♥ Brooke&Lucas ♥ Paula&César ♥ Meredith&Derek ♥ BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Lun 31 Mai - 6:51 | |
| C'est certainement l'une des seules personnes que B "respecte" lol en tout cas, j'aime bien ces deux la  |
|
 | |
Snorkii Blair Waldorf

Séries preferées :: One Tree Hill, Gossip Girl, Pretty Little Liars.
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mer 16 Juin - 20:17 | |
| J'adore cette relation ! Blair et Dorota, c'est du tout beau ! On voit qu'il y a un réel petit quelque chose qui les lient, même si elles ne sont pas du tout du même univers. Je trouve Blair parfois un peu trop 'rentre-dedans'' avec Dorota, mais au final, on voit que Blair aime énormément cette personne. |
|
 | |
Tiwie Mrs Robert Downey Jr

Séries preferées :: Downton Abbey, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, New Girl, Newport Beach, Greek, Vampire Diaries, HIMYM, Desperate Housewives, Being Erica, Robin Hood, Grey's Anatomy,...
Infos +++ Prénom: Emilie couple favoris : Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, .. BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Dim 11 Juil - 21:22 | |
| | Snorkii a écrit: | | J'adore cette relation ! Blair et Dorota, c'est du tout beau ! On voit qu'il y a un réel petit quelque chose qui les lient, même si elles ne sont pas du tout du même univers. Je trouve Blair parfois un peu trop 'rentre-dedans'' avec Dorota, mais au final, on voit que Blair aime énormément cette personne. |
+ 1  |
|
 | |
B&C Mrs Chuck Bass

Séries preferées :: Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....
Infos +++ Prénom: Lisa couple favoris : Blair and Chuck BlaBlA...:
 | |
 | |
Choopi Fan de G.G

Séries preferées :: Vampire diaries
Gossip Girl
OTH
The Gates
...
Infos +++ Prénom: Emilie couple favoris : Chuck & Blair | Nathan & Helay | Stefan & Elena ... BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mar 13 Juil - 12:18 | |
| Dorota remplace un peu la mère absente durant la 1ere saison de gg ! J'adore la relation qu'elles ont |
|
 | |
Blair Mrs Dr House

Nombre de messages: 3232 Age: 24 Séries preferées :: Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,
Infos +++ Prénom: couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mar 13 Juil - 15:27 | |
| jadore leur tête à tête lors du mariage de Dorota |
|
 | |
monster Accro a G.G

Nombre de messages: 242 Age: 21 Séries preferées :: Séries préferées :gossip girl,dexter,dr house ,grey s anatomy,skins
Infos +++ Prénom: leonie couple favoris : chuck et blair BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mar 13 Juil - 21:00 | |
| J aime bien leurs relation mais parfois je trouve blair un peu trop mechante avec dorota |
|
 | |
Jess-ica Très fan de G.G

Nombre de messages: 145 Age: 22 Séries preferées :: Gossip Girl, OTH, The OC, Desperate Housewives, Friends,...
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mer 14 Juil - 10:46 | |
| J'adore leur relation. je les trouve très complices. |
|
 | |
serena Admin/Mrs Penn Badgley

Séries preferées :: Séries préferées : Gossip Girl,OTH,90210,docteur house,pretty little liars,Skins
Infos +++ Prénom: I don't rumember couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mer 14 Juil - 11:52 | |
| | monster a écrit: | | J aime bien leurs relation mais parfois je trouve blair un peu trop mechante avec dorota |
C'est vrai que parfois Blair est un peut trop direct avec Dorota ou un peu trop mechante mais on voit qu'elle aime enorment et qu'elle compte pour elle  |
|
 | |
June_ Mrs Nicola Sirkis

Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...
Infos +++ Prénom: Alexandra. couple favoris : Blair & Chuck. BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mar 20 Juil - 12:34 | |
| Blair n'est pas très cool avec Dorota par moment, mais elles s'entendent bien quand même. Elles sont attachées l'une à l'autre, et Dorota s'occupe de Blair un peu comme si c'était sa fille. |
|
 | |
Sanny Madame Blair Humphrey

Nombre de messages: 3832 Age: 25 Localisation: Sirote un thé avec Lonely boy
Séries preferées :: gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,
Infos +++ Prénom: Marie couple favoris : Dair, of course!! BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Mar 20 Juil - 15:33 | |
| Blair agit comme une petite fille gâtée parfois, elle n'est pas forcément tendre avec Dorota. Elle va quand même parier Dorota avec Chuck. Mais elle l'apprécie beaucoup. PAr moment, elle lui montre bien qu'elle l'aime. |
|
 | |
Colleen82 Gossip girl

Nombre de messages: 1158 Age: 29 Séries preferées :: Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes
Infos +++ Prénom: Olivia couple favoris : Dan et Serena et Blair et Chuck BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et Dorota Dim 8 Aoû - 14:04 | |
| J'aime bien la relation que Blair a avec Dorota. |
|
 | |
|