|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melooke Gossip girl

Nombre de messages: 5250 Age: 25 Localisation: je suis perdueeeeeeee !!!
Séries preferées :: Gossip Girl, OTH, Sex And the City, GA, VM, Skins, DH, Dr House, HEROES, Friends, Malcolm, Gilmore Girl
Infos +++ Prénom: couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 12:44 | |
| Ce topic est detsiné à ce que l'on parle des rapports qu'à Blair avec ses parents!!!
Ses relations avec sa mère puis son père!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 15:15 | |
| Moi j'aime bien la relation avec son pere parce qu'au debut elle a vraiment du mal a accepté qu'il soit gay mais plus sa va et plus ils se rapprochent et c'est cool !  |
|
 | |
Stelou12 Mrs Robert Pattinson

Nombre de messages: 6909 Age: 18 Localisation: {32} Avec Robert Pattinson
Séries preferées :: Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...
Infos +++ Prénom: Estelle couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 17:06 | |
| Ouais ses parents peuvent aller même si ils sont un peu spéciaux , l'épisode où il y avait soin pèr gay et pas mal et pour sa mère je la trouvait un peu déguelasse quand elle a choisi Serena à la place de Blair pour présenter sa collection et qu'elle a même pas osé lui dire en face |
|
 | |
Chuck_love_Blair Gossip girl

Nombre de messages: 1596 Age: 22 Localisation: New york city sur les marches du met *
Séries preferées :: Séries préferées : Gossip Girl
Infos +++ Prénom: AC couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 17:16 | |
| La mère de Blair m'insupporte un peu. Dans plusieurs épisodes je l'ai trouver dégueulasse avec sa fille! Et injuste ! D'où le mal être et le manque de confiance de Blair malgré les apparences qu'elle a , mais ce n'est qu'une carapace ! Elle est pas bien car sa mère est conne ^^ et son père les abandonnent pour un homme ! C'est glauque tout ça ! Avec le temps elle ira mieux... grâce à l'amour de Chuck ... LOL |
|
 | |
Blair Mrs Dr House

Nombre de messages: 3232 Age: 24 Séries preferées :: Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 17:26 | |
| | DanHum47 a écrit: | Moi j'aime bien la relation avec son pere parce qu'au debut elle a vraiment du mal a accepté qu'il soit gay mais plus sa va et plus ils se rapprochent et c'est cool !  |
oui et aussi dans lepisode 13 ou elle veut le rejoindre
quand ils ont devoiler qu'elle trompée Nate et tout . J'aime de trop sa relation avec lui |
|
 | |
Serena.is.the.best Gossip girl

Séries preferées :: FRIENDS, Alias, OTH, LOST, G.A, G.G, Las Vegas
Infos +++ Prénom: ♥ Miss Jackson ♥ couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 19:09 | |
| Je kiffe les deux!! Sérieux au départ sa mère j'avais du mal, mais on voit qu'elle a souffert donc ça va mieux!! Et le père ma parole, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre!! En plus il se tape un français, yahoooooooooooo!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 20:56 | |
| | Serena.is.the.best a écrit: | Je kiffe les deux!! Sérieux au départ sa mère j'avais du mal, mais on voit qu'elle a souffert donc ça va mieux!! Et le père ma parole, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre!! En plus il se tape un français, yahoooooooooooo!! |
Ha oui le francais c'est juste enorme !! Avec son accent de fou xD meme moi je parle mieu anglais !! mais en tout cas c'est terrible |
|
 | |
Blair Mrs Dr House

Nombre de messages: 3232 Age: 24 Séries preferées :: Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Mer 28 Mai - 20:58 | |
| il est mimi le copain du pere je trouve meme avec son accent lol |
|
 | |
o0auré0o Blair Waldorf

Séries preferées :: One tree Hill , The OC , Gossip girl , friends , prison break ,damages, gilmore girls
Infos +++ Prénom: aurélie couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Ven 30 Mai - 17:14 | |
| C'est vrai que son accent il est légèrement...nul ^^
Soit , la relation entre Blair et son père j'aime bien , on voit qu'ils s'aiment beaucoup , et qu'elle a beaucoup souffert d'en être séparée, ce serait cool qu'on le revoie et qu'on aie plus de scène entre eux et puis des scènes avec son père ^^ la , ça risque d'être marrant ^^...
Par contre sa mère...je sais pas , dans les premiers épisodes elle n'est pas du tout sympa avec elle puis devient gentille dans l'épisode de Thanksgiving ou on voit que ça n'a pas été facile pour elle non plus...Ceci dit je ne comprends pas qu'elle ai laissé Blair partir dans l'épisode 13 , si je me souviens bien elle n'a pas essayé de la retenir... |
|
 | |
Solin Serena Van Der Woodsen

| Sujet: Re: Blair et ses parents Sam 14 Juin - 16:52 | |
| Je déteste la mère de Blair mais malgré tout on voit qu'elle aime sa fille et qu'elle a beacoup souffert de son divorce. Après, l'histoire d'avoir choisi Serena à la place de Blair pour sa campagne, je l'a comprend un peu même si ce qu'elle a fait était dégeulasse pour Blair. La père de Blair est le contraire de sa mère et il aime vraiment sa fille et c'est super que Blair est enfin accepté son homosexualité ; d'ailleurs le copin de son père est bien aussi ! |
|
 | |
chloe83 Gossip girl

Nombre de messages: 1038 Age: 21 Localisation: Upper East Side with Chuck Bass
Séries preferées :: Gossip Girl, Oth, Vampire diaries, Lost
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 12 Oct - 16:26 | |
| Je trouve leur relation bien , avec sa mere mais parfois elle lui fais des coup un peu tordu !!! |
|
 | |
Chuck-Ohlic Gossip girl

Séries preferées :: Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 12 Oct - 17:52 | |
| Je hais Eleonor ! Elle avait commencé à se reprendre vers le milieux de la saison un, mais là est redevenue un vrai cauchemar >< . Quand t'a de la difficulté a te rapellé le nom de ta fille unique . . . ><
Par contre, j'adore son père et Roman ^^ Elle a de la chance de l'avoir, sans oublier Dorotha. |
|
 | |
blairwaldorfxoxo Meilleure ami(e) de G.G

Nombre de messages: 377 Age: 25 Séries preferées :: gossip girl,one tree hill,90210,sex and the city,ugly betty,jardins secrets
Infos +++ Prénom: Emma couple favoris : BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Dim 12 Oct - 22:31 | |
| je trouve sa mére un peu égoiste elle pense qu'a son travail au détriment de sa fille mais ça peut étre compréhensible son mari l'a laissé pr un homme |
|
 | |
Tatianaaa Mrs Ryan Atwood

Séries preferées :: The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210
Infos +++ Prénom: Tatiana couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth BlaBlA...:
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Lun 20 Oct - 15:37 | |
| | Chuck-Ohlic a écrit: | Je hais Eleonor ! Elle avait commencé à se reprendre vers le milieux de la saison un, mais là est redevenue un vrai cauchemar >< . Quand t'a de la difficulté a te rapellé le nom de ta fille unique . . . ><
Par contre, j'adore son père et Roman ^^ Elle a de la chance de l'avoir, sans oublier Dorotha. |
Moi non plus je l'aime pas Eleanor, à part dans l'épisode heum 9 oui, pour Thanks Giving ! |
|
 | |
Nategirls Dan Humphrey

Nombre de messages: 783 Age: 27 Séries preferées :: Gossip Girls, OC, Cold case, La Famille Serranos, Skins
 | Sujet: Re: Blair et ses parents Lun 20 Oct - 18:23 | |
| Oui à partir de l'épisode 9 j'adore la mère de Blair, et leur relation qui devient trés drôle et complice au fil des épisodes, j'aime bien aussi la relation avec son père, entre un père et sa fille |
|
 | |
|