*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Broken. ( Blair/Chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrs-billie
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : GG | Pretty Little Liars | One Tree Hill | Glee | Dr House | Grey's Anatomy | How I Met Your Mother | NCIS | Damages | Skins | Castle | Mentalist | Cold Case | Lost | Bones | Desperate Housewives | Chuck | Veronica Mars | 24H | South Park | Lie To Me | The Closer | Monk | ...

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck/Blair ; Ezra/Aria; Brooke/Lucas ; Brooke/Julian ; Spencer/Toby ; Naomi/Emily ; Effy/Cook ; Cassie/Sid ; Gibbs/Shepard
BlaBlA...:

MessageSujet: Broken. ( Blair/Chuck)   Jeu 3 Nov - 21:43

Ca fait pas mal de temps que je lis des fanfics et voila, j'avais envie de me lancer. D'où cette fanfic qui est donc ma première. Embarassed
Elle débute entre la saison 4 et 5 et est centré sur le Blass.
En espérant que ce ne soit pas trop un désastre Smile

~ ~

Bam Bam!

Blair sursauta violemment. Il n'était pas censé rentrer si tôt.

" Blair ouvre moi ! Maintenant ! "

Elle tenta d'essuyer les dernière traces de mascara qui noircissaient ses joues d'un geste rapide et imprécis. Il ne lui avait pas laissé suffisamment de temps cette fois. Elle ne pouvait pas lui ouvrir. Il ne devait surtout pas la voir dans cette état.

" Blair ! Ouvre-moi ! A quoi tu joues ? "

Les larmes lui montaient à nouveau aux yeux. Non, il ne devait surtout pas la voir pleurer. Elle souffla un grand coup et s'empara de sa poudre. Il fallait cacher le désastre à tout prix. Elle se regarda dans le miroir. Un coup de blush, un brin de crayon. Parfait. Le maquillage remplissait bien son rôle. Il n'y avait plus aucune trace de sa récente crise de larmes. Elle était prête.

" Putain Blair ! Ouvre-moi tout de suite ! "

Blair s’efforça d'afficher son plus grand sourire et débloqua le verrou.
Louis se tenait devant la porte, furax comme jamais. Comment Blair avait-elle pu s'éclipser de ce diner si important pour lui sans le prévenir ? Elle le rendait fou. Depuis le début de l'été, c'était le même cirque, à chaque fois. Elle se retirait dans la salle de bain et y restait pendant des heures. Elle ne lui avait jamais autorisé de rentrer pendant ces moments-là prétextant qu'elle se sentait juste un peu malade mais que cela irait mieux sous peu. Oui mais voila, cela faisait un mois que ça durait. Et ce soir était la fois de trop. Il l'avait pourtant prévenu que ce diner était extrêmement important pour son intégration dans la royauté monégasque. Mais comme d'habitude, elle s'était levé en plein milieu du repas et était parti s'enfermer dans son refuge. Louis était à bout. Elle ne faisait aucun effort. Et à l'instant où elle ouvrit la porte, il vit qu'elle avait pleuré. Une fois de plus. Les sourires multiples qu'elles affichaient à longueur de journée ne suffisaient plus pour cacher l'immense détresse qui était en elle. Ses yeux l'avaient toujours trahie.

" Alors c'est seulement maintenant que tu ouvres ? Mais qu'est-ce que tu foutais Blair ! Pour qui tu me fais passer ? Toute ma famille était à ce repas ! Pour te voir ! Toi ! Pour apprendre à te connaitre ! Et la meilleure chose que tu trouves à faire, c'est de te casser dans cette putain de salle de bain ?? "

Il hurlait. Elle ne l'avait jamais vu aussi énervé. A vrai dire, elle ne l'avait jamais vraiment vu énervé tout court et c'est ce qui rendait la scène encore plus horrible qu'elle ne l'était déjà. Il la poussa dans la salle de bain et ferma la porte derrière eux. Blair tenta alors de le calmer.

" Excuse moi Louis mais ce rôti, bien qu'il soit excellent, m'est un peu resté sur l'estomac et ...
- Non mais tu te fous complètement de moi en plus !
- Mais non chéri, je ...
- Mais arrête ce jeu Blair ! Arrête ! Arrête de me prendre pour un con ! Je t'en supplie arrête ! Tu te crois que j'ai pas compris ce que tu foutais dans cette salle de bain ?? Alors arrête de me mentir ! Pour une fois dans ta vie, je t'en prie, pour une seule fois, sois honnête avec moi ! J'en peux plus de tes mensonges à longueur de journée !
- Louis, écoute, je...
- Non, ça suffit ! Maintenant c'est toi qui m'écoutes ! Tu m'as bien pris pour un con pendant un mois alors maintenant, tu la fermes et tu m'écoutes s'il te plait !!! "

Blair ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle n'arrivait pas à contrôler le tremblement soudain de ses jambes. Elle avait peur. Elle avait l'impression de ne pas le reconnaître. Il était censé être l'homme parfait, son prince charmant. Mais ce Louis qu'elle avait face à elle, en ce moment, n'était pas charmant du tout. Il commençait à la terrifier. Elle n'arrivait même plus à retenir les larmes qui dégoulinaient désormais le long de ses joues. Grave erreur. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du pleurer devant lui. Cette fois-ci, Louis hurla littéralement.

" Mais pourquoi tu pleures Blair ??? Pourquoi ? Je ne te rend pas heureux ? Je n'ai pas fais tous les efforts du monde pour que tu passe le plus beau mois de vacances de ta vie ? Je ne t'ai pas emmené dans les plus beaux endroits du monde ? Je ne t'ai pas acheté les plus beaux cadeaux du monde ? Dis-moi !!!
- Si Louis mais..
- Mais quoi Blair ??? Quoi ? Dis-moi ce qui ne va pas !
- Mais rien Louis, je..
- Putain mais regarde-toi Blair ! Tous les jours, c'est le même cirque ! Tu viens t'enfermer dans cette salle de bain pour pleurer pendant des heures ! Regarde-toi ! "

Il la prit par les poignets et la traina devant le miroir. Il immobilisa ensuite sa tête pour la forcer à regarder son reflet. Blair était morte de trouille. Son visage était ruisselant de larmes et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Ses jambes ne la soutenaient plus. Si Louis lâchait l'emprise qu'il avait sur elle, elle tomberait certainement sur le carrelage. Son souffle s'accéléra encore un peu plus. Elle voulait partir en courant mais n'avait même plus la force de se débattre.

" Louis, lâche-moi. Par pitié, lâ..
- Regarde-toi ! Regarde comme tu es pitoyable ! Non mais sérieusement regarde-toi Blair ! Quand je pense que le monde entier te prend pour une femme forte ! Ça me dégoute ! Tu me dégoutes ! Non mais regarde-toi ! "

Odieux. Il était odieux. Blair n'en pouvait plus. Elle se demandait ce qu'elle faisait dans cette galère. Jamais elle n'aurait du suivre Louis à Monaco. Jamais elle n'aurait du venir ici. Ses larmes redoublèrent. Elle en voulait, à ce moment-même, au monde entier. Elle en voulait à Louis d'avoir aussi bien caché l'homme affreux qu'il était. Elle en voulait à Serena d'être aussi loin et de ne pas pouvoir l'aider. Elle en voulait à sa mère qui ne voyait pas la détresse de sa fille au moment présent. Mais plus que tout autre, comme elle n'en avait jamais voulu à personne, elle en voulait à Chuck. Elle lui en voulait comme jamais de l'avoir laissé partir, de ne même pas s'être battu pour elle, pour eux.
Ses larmes continuaient inlassablement de couler.

" Arrête de pleurer Blair ! Arrête !"

Il resserrait encore un peu plus la pression sur ses poignets. Elle avait terriblement mal. Elle ne put s’empêcher d'hurler:

" Lâche-moi Louis ! Laisse-moi partir ! Lâche-moi !
- Arrête de pleurer ! Il t'as laissé partir ! Il n'en avait rien à foutre de toi Blair ! Alors arrête de pleurer !
- Tais toi, s'il te plait...
- Mais regarde la vérité en face ! Il ne t'a jamais considéré comme plus qu'une de ses prostitués ! "

Slap.
La claque était parti toute seule. Alors que Blair était inerte depuis que Louis lui tenait fermement les poignets, ses mots l'avaient réveillé et lui avait donné une nouvelle force.
Louis se caressa la joue où la trace de main de Blair restait imprégnée. Il n'en revenait pas. Comment avait-elle pu oser ?

" Tu ne sais pas de quoi tu parle Louis. Ce ne sera jamais aussi fort entre toi et moi. et c'est bien ça qui te rend fou. Tu es vraiment ridicule. "

Louis resta un instant bouche bée face à elle. Blair ne pleurait plus. Elle avait retrouvé toute son assurance. Était-ce l'effet de la pensée de Chuck qui lui permettait de se reprendre ? Mystère. Mais son petit discours eu un effet dévastateur sur Louis. Celui-ci devint rouge de colère et n'arriva plus à se contenir. Il se jeta sur Blair, lui prit à nouveau les poignets et la lança violemment contre le mur de la salle de bain.
Blair s'explosa contre le carrelage gelée. Tout son corps criait de douleur. Louis l'enjamba alors et se dirigea vers la chambre. Elle ne comprenait plus ce qui se passait. Elle n'osait bouger. Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Mais que faisait-elle dans cette galère ?
Elle entendit les pas de Louis. Ils se rapprochaient d'elle. Elle n'avait pas la force de se relever. Trop choquée par la violence de son soi-disant prince charmant, elle n'osait faire un mouvement. Elle avait tellement peur que cela recommence.
Elle sursauta lorsque Louis lança violemment son sac de voyage à travers la salle de bain. Il s'écrasa sur le carrelage sous les yeux de Blair qui ne comprenait vraiment plus rien.
Louis prit alors un ton très calme.

" J'ai préparé tes affaires. Je ne veux plus jamais te voir. Dégage. "

Blair n'en revenait pas. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il était 1 heure du matin. Il ne pouvait pas la mettre à la porte en plein milieu dans cette ville qu'elle connaissait à peine. Ce n'était pas possible.
La voix de Blair devint à nouveau suppliante :

" Mais Louis... S'il te plait.. Tu as vu l'heure ? Me laisse pas..
- Lève toi !
- Louis, je suis déso..
- LEVE-TOI !!! "

Il l'attrapa à nouveau par les poignets. Plus durement que la fois précédente. Plus longtemps. Comme s'il voulait lui faire ressentir la douleur qu'il avait éprouvé maintes fois lui-même à cause d'elle, de ses mensonges et de ses foutus histoire avec cet autre homme qu'il haïssait. Puis, il attrapa vivement le sac de Blair en la tenant toujours fermement. Il la traîna jusqu'à la porte d'entrée, ouvrit celle-ci et la jeta littéralement dehors. Enfin, sans même un regard pour elle, il referma la porte.

Blair était allongée sur le sol, en pleurs. Elle n'arrivait plus à remettre les évènements de la soirée dans l'ordre. Elle ne comprenait pas comment tout avait dégénéré, comment toute cette soirée avait tourné en cauchemar. Elle avait mal de partout. Sur ses poignets se dessinaient un cercle bleu. Il l'avait serré si fort. Elle avait tellement mal. Elle était tellement seule.
Des secousses parcouraient tout son corps. Elle avait froid. Elle avait peur. Et elle ne savait pas où aller.
Elle savait qu'une seule personne pouvait l'aider. Elle ne voulait que cette même personne, maintenant, à ses côtés.
Elle savait qu'elle devait être forte. Elle était Blair Waldorf. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle devait tenir le coup, au moins pour lui. Il aurait eu tellement honte si elle s'était montré faible.
Oui mais voila. Elle n'arrivait plus à être forte. En tout cas pas ce soir. Elle avait besoin de lui. Et tant pis pour sa fierté.

Elle se releva, prit son téléphone et composa le numéro de Chuck Bass.
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Jeu 3 Nov - 23:15

Oh mon dieu je veux la SUITE !
J'adore le début et la violence de Louis fait peur !
Je veux que Chuck vienne la sauver =D
Très bon début en tout cas, ta fanfiction s'annonce très bien, je te lirais avec plaisirs Very Happy
mrs-billie
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : GG | Pretty Little Liars | One Tree Hill | Glee | Dr House | Grey's Anatomy | How I Met Your Mother | NCIS | Damages | Skins | Castle | Mentalist | Cold Case | Lost | Bones | Desperate Housewives | Chuck | Veronica Mars | 24H | South Park | Lie To Me | The Closer | Monk | ...

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck/Blair ; Ezra/Aria; Brooke/Lucas ; Brooke/Julian ; Spencer/Toby ; Naomi/Emily ; Effy/Cook ; Cassie/Sid ; Gibbs/Shepard
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Ven 4 Nov - 15:37

" Contente" de voir que Louis fait peur, j'avais peur que ce soit pas vraiment réaliste vu le personnage de la série ! ^^
Merci en tout cas (:
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Dim 6 Nov - 13:14

Trop trp trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile
mrs-billie
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Mar 10 Jan - 19:59

Biip ! Biip !

Biip ! Biip !

Biip ! Biip !

Biip ! Biip !

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Chuck Bass. Je suis sûrement trop occupé pour vous répondre alors réessayez ou laissez un messa..."

Clap.

" Basstard ! "

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

" Chuck ! Enfin t'es là ! ca fait 3h que j'te cherche! Tu ferais bien de regarder le truc qui te sert de portable ! "

Nate fit irruption sur le balcon où se trouvait Chuck, accoudé à la barrière. L'air pensif, il sembla à peine remarquer la présence de son meilleur ami.

"- Désolé Nathaniel, mais vu tous les endroits de débauche qu'on a faits, j'ai du le laisser sur une table. Si tu n'avais pas voulu faire le marathon pour suivre ces thaïlandaises, je serais sûrement encore en possession de ce truc qui me sert de portable.

- Ok. J'te pardonne le fait que tu sois injoignable vu que c'était pour la bonne cause "

Chuck laissa échapper un sourire en coin. Décidemment, Nate devenait de plus en plus intéressé par les plaisirs féminins. Et pourtant, pour que Chuck Bass, qui n'était pas en reste sur le sujet, dise ça, il fallait atteindre un certain niveau dans le domaine.
Bientôt, Chuck remarqua le regard insistant de son meilleur ami posé sur lui.

"- Autre chose Archibald ?

- Ouais. Il y a un truc que j'peux pas te pardonner. C'est de rester sur ce balcon, seul, alors qu'une flopée de belles nanas en soutifs attendent en bas. Mec, réveille-toi ! Il est où Chuck Bass là ?

- J'avais juste besoin de prendre un peu l'air. De toute façon, on paye ces filles pour la nuit entière, alors qu'elles attendent 5 minutes de plus...

- Arrête Chuck ! Même si j'ai déjà quelques verres dans le nez, tu pourras pas me faire gober que t'es sur ce putain de balcon pour prendre l'air. J'suis ton meilleur ami mec. Je te connais par coeur. Et on sait tous les deux que le problème est ailleurs."

Chuck resta silencieux. Il n'y avait pas de problème. Ou du moins, il refusait de l'admettre. C'était beaucoup plus simple pour lui de ne pas y penser. Nier lui semblait être la meilleure solution. Il ne pouvait affronter tout ce qui se passait en ce moment.

"- Il n'y a aucun problème Nathaniel. J'ai juste besoin de prendre l'air, c'est tout.

- Non Chuck. T'as besoin de prendre l'air depuis le début des vacances. C'était ton idée ce voyage à deux, comme au bon vieux temps. Alors pourquoi tu refuse de t'amuser, de te laisser aller ? Tu es Chuck Bass merde ! Et on est en Thaïlande mec ! Alors oublie tes soucis et éclate-toi ! On est là pour ça ! J'ai l'impression d'être parti avec un moine là !"

Bien que la comparaison avec un moine le fit sourire, Chuck n'était pas d'humeur à faire la fête. Si vraiment Nate était son meilleur ami, il devrait être capable de comprendre ça.

" Chaque minute que tu passes à tenter de me ramener dans ce lieu de débauche est une minute en moins avec une de ces magnifiques filles Nate. Tu devrais redescendre. J'te rejoindrai plus tard."

Nate ne savait plus quoi faire. Il resta silencieux. L'état de son meilleur ami le dépassait depuis quelque temps. Il aurait voulu pouvoir l'aider mais il ne trouvait aucun moyen de le faire. Il ne comprenait plus tellement la situation et n'était même pas sûre d'avoir envie de comprendre. Il voulait simplement retrouver son meilleur ami d'avant. Il voulait le voir heureux. Et il se trouve qu'actuellement, il ne l'était pas.
Nate brisa le silence pesant qui s'était installé d'une voix hésitante:

"Tu l'as laissée partir Chuck. Il faut vraiment que tu passes à autre chose. C'est mieux pour vous deux. Tu as fait le bon choix."

Chuck ne répondit pas. Les mots de Nate lui arrivaient en pleine figure. Il avait tenté d'oublier ce moment, cet instant où il l'avait laissé partir, où il avait abandonné la seule chose qui importait à ses yeux. Oui, c'était le bon choix. Il tentait chaque jour de s'en persuader un peu plus. Mais le bon choix pour qui ? Pour elle ? Il l'avait laissé patir en pleurant, elle ne voulait pas le quitter. Elle voulait continuer à se battre pour lui, comme elle n'avait jamais cessé de le faire. Oui mais voilà, il avait décidé de prendre cette décision à sa place. Pour lui faciliter la tâche. Pour qu'elle soit heureuse, enfin. Il était Chuck Bass et chacun sait que le bonheur n'est pas quelque chose de courant autour de lui. C'est pour ça qu'il devait la laisser partir. Elle était Blair Waldorf et elle méritait d'être heureuse. Quitte à ce que soit sans lui. Mais était-ce le bon choix pour lui ? Il pensait être assez fort pour la laisser partir. Il pensait pouvoir aller de l'avant. Il pensait que ce voyage comme au bon vieux temps l'aiderait à passer à autre chose. Oui, mais ce n'était pas le cas. Il avait essayé de s'amuser, d'oublier. Mais c'était impossible. Chaque fille rencontrée dans chaque bar de chaque pays où ils étaient allés lui paraissait terne, sans intérêt. Elles étaient trop faciles, trop faibles, trop stupides, trop factices. Elles n'étaient tout simplement pas comme elle.
Alors oui, Chuck Bass avait laissé partir Blair Waldorf, c'était son choix, mais il lui était impossible de passer à autre chose. Il l'avait quitté parce qu'il l'aimait plus que tout au monde et qu'il ne supportait plus le fait de ne pas savoir la rendre heureuse.

Face au silence de son ami, Nate se dirigea doucement vers l'intérieur quand son ami l'interpella:

" Nate ! Je suis désolé... J'ai juste besoin de temps.

- Ok. Je suis en bas si t'as besoin."

Et sur ces mots, Nate laissa seul son meilleur ami pour rejoindre l'euphorie festive du bar.

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

" Nate ! "

Serena traversa les pièces de la suite à grandes enjambées. Au vu des restes de bouteilles sur la table et de substances diverses, le room-service ne devait pas encore être passé.

" Nate ! " cria la blonde un peu plus fort en tentant de se diriger vers la chambre de ce dernier. Des vêtements jonchaient le sol ce qui rendait la tâche légèrement difficile.
Enfin arrivée devant celle-ci, Serena frappa énergiquement à la porte redoutant de devoir l'ouvrir par elle-même et de se retrouver face à un spectacle qu'elle préférerait éviter de voir.
Heureusement pour elle, Nate sortit sa tête endormie par l’entrebâillement de la porte.

" Serena...? Qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais quelle heure il est ?

- Midi passé Nate. Je sais que ça te parait tôt vu la petite fête que t'as dû organiser hier soir mais il faut absolument qu'on parle. Dégage les filles de la chambre et retrouve-moi dans la cuisine. J'te donne même pas 5 minutes."

Sur ces mots, la grande blonde se retourna et prit le chemin de la cuisine. Complétement abasourdi, Nate qui ne comprenait décidément rien s’exécuta.
Serena sirotait un Martini lorsque Nate fit irruption dans la cuisine.

"Ne me dis pas que tu m'as réveillé et demandé de virer ces filles juste pour qu'on prenne l'apéro, par pitié.

- Juste un verre pour me détendre. Tu les retrouveras ce soir, je ne m'en fais pas pour ça. Chuck est là ?

- Euh non. Il est au bureau, il avait une réunion importante ce matin. Pourquoi? Qu'est-ce que c'est qu'il y a ? Un problème avec ton frère adoré ?"

Serena tapotait sur la table nerveusement et se resservit un martini.

"Wow. Doucement sur la bouteille S. On sait tous les 2 comment ça finit," lui dit-il avec un sourire. Mais Serena n'était apparemment pas d'humeur à rire.

" Des nouvelles de Blair ces derniers temps ?

- Non. C'est ta meilleur amie je te rappelle, j'en ai sûrement moins que toi. J'ai pas eu de nouvelles de tout l'été.

- Ok.

- Ok ? Tu es venue ce matin me réveiller juste pour me demander des nouvelles de ta meilleure amie ?"

Serena resta silencieuse.

" Oh ! S ! Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?

- J'ai pas non plus de nouvelles d'elle. Je commence vraiment à m'inquiéter Nate.

- Quoi ? Comment ça, t'as pas de nouvelles d'elle ? T'as essayé de l'appeler ?

- Bien sûr que oui ! Pas de réponses depuis fin juillet environ ! Y'a un truc qui cloche !

- Calme-toi Serena. J'suis sûre que c'est rien de grave. Elle doit juste être trop occupé à Monaco. Elle va être princesse ! Ca demande du temps !

- Le problème est là Nate. J'ai appelé Louis. Ils ne sont plus ensemble le milieu des vacances! Et il n'a aucune idée d'où elle peut être. Même Dorota ne le sait pas ! Blair a complètement disparu Nate !"

Nate n'arrivait pas à y croire. Blair ? Disparue ? Tout ça sentait très mauvais.
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Mar 10 Jan - 20:34

C'est toujours aussi bien Smile Smile : ) Smile j'adore ta fic!!!!!!
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Mar 10 Jan - 20:46

Wouah !! Vraiment, j'adore. Louis fait vraiment peur, sa change de son image "parfait".
Il y aurait du Serenate? Enfin je pose toujours cette question même quand principalement on parle du Blass. lol!
J'aime bien comment tu écris et j'ai bien aimée cette suite. Je me demande ce qui c'est passée avec Blair...
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Mar 10 Jan - 21:31

Je viens de tout lire
J'avoue avoir été choqué par la façon dont Louis parle lol

J'aime bien la façon dont s'exprime Nate par contre

Vraiment hate de voir la suite Smile
mrs-billie
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G

Féminin

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Mer 11 Jan - 11:57

Merci beaucoup les filles, c'est gentil Embarassed

@N&S: j'ai toujours bien aimé le Serenate aussi alors on va dire que j'essaye d'en mettre un minimum mais j'suis pas non plus une pro sur leur histoire donc c'est assez difficile d'écrire sur eux Smile

@Ptitetoile: désolé de t'avoir choqué avec Louis, j'avoue qu'on s'attend pas vraiment à ce qu'il parle comme ça au vu de la série ^^
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Ven 13 Jan - 19:39

Moi j'aime beaucoup ! Un louis comme ça, ça change Smile les fanfictions sont des fictions après tout non ? Smile J'attends la suite avec impatience Smile
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody

Féminin
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Sam 28 Jan - 14:06

A quand la suite ?
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   Sam 28 Jan - 22:26

+1 Smile moi aussi voudrait bien la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken. ( Blair/Chuck)   

Broken. ( Blair/Chuck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1