*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chaussures

Aller en bas 
+62
MissPerle
Enkephaline
Souky
N&S
Elo''
Jude
Drunk
tyty
Very.Important.B
Laurie May.
love serena
Miss-Waldorf
Sofia
Fanchon
JustBandC
burbyb
TiTi
Colleen82
Curious
June_
Mlle Bass
carolinemiss
oth-gossip-girl-xoxo
MotherChucker
Lauriane.
Mel.
Aud'
xoxo_delphine
Blair_and_Chuck
Lullaby
Amphetamine
Mael
petitenimue
Clo
Milie55
QueenB83
QUEEN I
Starbucks
Tatianaaa
Sanny
Tiwie
♥ £meline ♥
Ptitetoile
SummerBreaze
Aurore-x3
Nanalilas
d-hime
Labsente
gossipgirl79
Casey
Kasey
honey-hijo
chloe83
x-j3nnii62-x
KENDRA
people-xx
Cindy03
serena
jasmine42
No0'
Chuck-Ohlic
gossip'nesa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick



Nombre de messages : 3397
Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

Bah si je trouve qu'il y a une grosse différence! LE PRIX xD
Si il y avai pas ce (gros) problème je crois que j'aurais dévalisé tous les magasins de chaussures Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:04

Attends les grosses demarques en periode de soldes, j'ai une dizaine de Dr. Martens que j'ai eu en solde a 30/50 euros et 5 autres que j'ai achete au prix normal.

Chez repetto vers les dernieres demarques ont peu trouves des ballerines a 70 euros, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:11

30-50 euros pour des Dr Martens, c'est clair que çà vaut le coup, mais 70€ pour des ballerines, même si elles viennent de chez repetto, je trouve çà assez chero quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:45

C'est clair , 70 € pour des ballerines faut pas abuser , même si ça tient plus longtemps , c'est trop cher donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:48

C'est repetto, point. ^^
Sinon, une chaussure est bonne a partir du moment ou l'interieur et l'exterieur sont en cuir. Si vous voyez une chaussure de qualite mediocre mais ou il y a marque "made in italy", c'est que c'est quelque chose fait illegalement en Chine.

Je prefere garder mes affaires plus longtemps et y investir plus au depart que les changer tous les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:43

Clair que Repetto c'est cher mais la ballerine avec les rubans des pointes en satin c'est magnifique....

Sinon j'ai craque dans une nouvelle paires de Mellow Yellow <3
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:13

Aaaaaah ... Bon je ne dirais pas toutes les chaussures que j'ai dans mon placard sinon on a pas fini en sachant que je met aussi celle de ma mère ! Mais là mon gros coup de cœur et mon future achat ce sont des Kickers vernis noirs ... Je bave ... Bref cher cher, donc on va dire que j'économise et on verra dans deux semaine : )
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:37

Sa ressemble à quoi ces chaussures-là Fanchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:45

J'te met un lien on a le droit ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:50

Oui oui tu as le droit de mettre des liens fanchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Ah bon ba merci ... [url=http://www.sarenza.com/kickers-kick-color-s2856-p0000008191 ]http://www.sarenza.com/kickers-kick-color-s2856-p0000008191 [/url]
Donc TiTi voilà ce que sont des kickers ! Donc je veux ces chaussures là car j'ai une idée bien précise de mon style de la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:15

Elles sont sympa j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:17

Merci et sinon c'est quoi vos chaussures fétiches ?! Vous savez celles que même si elle sont décoloré et trouées vous les mettrai quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:31

J'en ai pas moi :s
toi ce sont lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:44

Moi une paire de victoria bleu marine décoloré bleu ciel et troué on va dire de bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:54

Moi c'est mes converses j'en ai plein et là mes plus vieilles, elles résistent plus trop ^^

Tu as dit : ces chaussures pour ton style à la rentrée c'est à dire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:16

C'est à dire que ces chaussures associé avec une jupe volante noir, un débardeur blanc un perfecto en jeans et dans les chaussures une paire de chaussettes marrons juste baissée négligemment ! Aaaaah putin j'vais tout défoncée in England !
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:02

Ah ouais, tu vas tout défoncer xD
Personnellement, je ne m'habillerais pas comme ça mais, j'aime beaucoup ce style sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:04

Putin je viens de relire mon post' on dirai une vieille addict à la mode ... Bon ok c'est ce que je suis mais ça fait peur !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:39

Merci pour le lien Fanchon =)

Elle sont belles ces chaussures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:53

Ca doit être pour ça qu'elles sont chères ... Mon pauvre compte en banque va souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

Lol, c'est des choses qui arrivent.
Moi il y a plein de chose que j'aime voir sur les autres mais de la à les porter c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

Moi aussi mais c'est le fait que je n'ai pas la taille mannequin ! Sinon je sais déjà comme je m'habillerai lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:10

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

Sérieux ?! Putin et dire que mes copines disent que je suis la seule comme ça ! Tu sais quoi merci tu me rassures lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:51

Je me suis acheté des chaussures fermées à talon tout à l'heure, elles sont trop choue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Contenu sponsorisé





Les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser