*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les chaussures

Aller en bas 
+62
MissPerle
Enkephaline
Souky
N&S
Elo''
Jude
Drunk
tyty
Very.Important.B
Laurie May.
love serena
Miss-Waldorf
Sofia
Fanchon
JustBandC
burbyb
TiTi
Colleen82
Curious
June_
Mlle Bass
carolinemiss
oth-gossip-girl-xoxo
MotherChucker
Lauriane.
Mel.
Aud'
xoxo_delphine
Blair_and_Chuck
Lullaby
Amphetamine
Mael
petitenimue
Clo
Milie55
QueenB83
QUEEN I
Starbucks
Tatianaaa
Sanny
Tiwie
♥ £meline ♥
Ptitetoile
SummerBreaze
Aurore-x3
Nanalilas
d-hime
Labsente
gossipgirl79
Casey
Kasey
honey-hijo
chloe83
x-j3nnii62-x
KENDRA
people-xx
Cindy03
serena
jasmine42
No0'
Chuck-Ohlic
gossip'nesa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Drunk
Super fan de G.G
Super fan de G.G



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:41

les voici, ça donne une meilleur idée

Les chaussures - Page 14 Shoes
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:43

Ah j'adore! Elles sont trop stylées! Les chaussures - Page 14 714312
Revenir en haut Aller en bas
Drunk
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Drunk


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : GG ( of course), Desperate Housewives, Heroes, 90210, One Tree Hill, Charmed, Buffy, Queer As Folk

Date d'inscription : 11/11/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:46

Merci, mais je me méfie, on m'a dit que la qualité de France Arno n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:17

Trop belles !!! & si France Arno niveau qualité c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:16

Drunk a écrit:
les voici, ça donne une meilleur idée

Les chaussures - Page 14 Shoes

Avec un jean foncé jpense que çà devrait le faire, après tout dépend de ton style comme le dis "JustBandC", mais jpense que même avec une jupe, collant et chaussettes hautes çà pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Drunk
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Drunk


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : GG ( of course), Desperate Housewives, Heroes, 90210, One Tree Hill, Charmed, Buffy, Queer As Folk

Date d'inscription : 11/11/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:36

Tiwie a écrit:
Drunk a écrit:
les voici, ça donne une meilleur idée

Les chaussures - Page 14 Shoes

Avec un jean foncé jpense que çà devrait le faire, après tout dépend de ton style comme le dis "JustBandC", mais jpense que même avec une jupe, collant et chaussettes hautes çà pourrais le faire

Merci...je crois....alors, jupe collant et chaussettes haute, ça peut le faire si j'étais une fille.....^^"

Après mon style ça depend si je devais comparé mon style a un mec de GG ce serait sans hésité Dan un coté classic mais sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:24

J'aime beaucoup ce model de chaussure !: Trés classe, mais en même temps retro et fun, passe partout en somme, avec un bon jean tout passe de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Drunk
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Drunk


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : GG ( of course), Desperate Housewives, Heroes, 90210, One Tree Hill, Charmed, Buffy, Queer As Folk

Date d'inscription : 11/11/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:17

OK pour le jean la plupart des jeans de mon armoire son das les tons foncé mais en haut ? rouge ? gris ? vert ? c'est là ou j'hesite surtout

Lullaby = c'est pour ça que j'ai flashé dessus mi-rock mi-retro j'ai sur-kiffé
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:52

Moi j'aurais dis gris, rouge c'est peut être un peu trop (je sais pas si tu vois ce que je veus dire) ou alors vert mais vert foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:02

Drunk a écrit:
Tiwie a écrit:
Drunk a écrit:
les voici, ça donne une meilleur idée

Les chaussures - Page 14 Shoes

Avec un jean foncé jpense que çà devrait le faire, après tout dépend de ton style comme le dis "JustBandC", mais jpense que même avec une jupe, collant et chaussettes hautes çà pourrais le faire

Merci...je crois....alors, jupe collant et chaussettes haute, ça peut le faire si j'étais une fille.....^^"

Après mon style ça depend si je devais comparé mon style a un mec de GG ce serait sans hésité Dan un coté classic mais sympatoche

:O Je suis vraiment désolé Embarassed *partie se cacher*
J'avais pas fais gaffe du tout, jme sens toute nulle là Rolling Eyes

& pour le haut pourquoi pas un marron foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Drunk
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Drunk


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : GG ( of course), Desperate Housewives, Heroes, 90210, One Tree Hill, Charmed, Buffy, Queer As Folk

Date d'inscription : 11/11/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:38

je ne porte pas de vêtement marron, c'est psychologique XD mais le gris me parait une bonne idée merci beaucoup, me reste plus qu'a aller chercher mes nouvelles chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:45

Je me suis achetee une nouvelle paire de Dr. Martens classiques noires, faites en Angleterre. Le cuir est super dur.
Je les aiiiime. Les chaussures - Page 14 26426

Par contre, ca fait un bout de temps que j'en ai plus porte et je sais pas trop avec quoi les associer.
J'ai que des jeans droits ou pattes d'eph, donc ca va bien mais on ne voit presque pas mes chaussures et je trouve ca dommage vu qu'elles sont vraiment belles. J'ai des jupes a carreaux mais avec des Dr. Martens, je trouve ca bof. J'ai une jupe en tweed, mais a part ca mes autres robes ne vont pas du tout avec.

Ah ouii, qu'est-ce que vous pensez des filles qui mettent des Dr. Martens en ete ? Je trouve ca trop bizarre, et ca doit puer. On a les pieds enfermes tout l'hiver et elles continuent a les enfermer l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

Raaah <3

J'ai complètement créqué !

http://shop.mellowyellow.fr/chaussures_1506_bottines_jardin_jardin-camel__jardin_came.html

C'est vrai super ce qu'il font Mellow Yellow, super qualité, magnifiques chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:19

Moi j'ai fait de ces folies dans le marais chez Bensimon hier : DDD

Je suis ressortie avec deux paires de tennis à lacets, une violette (eux disent framboise mais bon) et une en liberty édition limitée dans des coloris printanniers j'en suis amoureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:16

Oui les chaussures Mellow Yellow sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:15

C'est vrai que c'est sympa d'avoir quelques paires de tennis Bensimon faut que j'm'en trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Fan de G.G
Fan de G.G
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Rouen

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Buffy, 90210, Skins, Misfits, One Tre Hill, The Secret Life Of The American Teenager, The L Word ...

Date d'inscription : 26/05/2011


Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:02

J'ai un problème avec les chaussures .. J'en ai un peu plus de 30 paires xD
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:52

Elo'' a écrit:
J'ai un problème avec les chaussures .. J'en ai un peu plus de 30 paires xD

Chanceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:06

Waaaaa !! J'en ai que 6-7 paires voire 9-10 paires! xD
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:25

En ce moment, j'ai une envie folle d'acheter des chaussures, mais je sais pas lesquelles... Ou plutôt, il ya trop de chaussures que je veux et je sais pas choisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo''
Fan de G.G
Fan de G.G
Elo''


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Rouen

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Buffy, 90210, Skins, Misfits, One Tre Hill, The Secret Life Of The American Teenager, The L Word ...

Date d'inscription : 26/05/2011


Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:44

Moi j'ai tout le temps envie de chaussures. Mais j'deviens plutôt difficile en fait.. Du mal a trouver des modèles qui me plaisent vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58

Achats de deux nouvelles paires de Tropéziennes pour cet été oh yeaaaaaaaaah (Navy & Marron)

& aussi trois paires de sandales, une paire de talons ouverts le tout chez Minelli, et des Bensimon encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:26

Moi je ne suis point difficile. x)
En hiver j'ai une paire de botte, en été deux paires de tongs et automne/printemps mes deux paires de bensimons.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

Moi aussi a chaque été jm`achete automatiquement des tongs
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

Une paire d'escarpins The Kooples Noire, une paire de tennis Keds Navy et des espadrilles French Soule Navy Very Happy

Prochain achat : des bottes de pluie AIGLE et des derbies! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:29

et bien tu vas pas être pieds-nus lol!

non mais c'est super d'avoir plusieurs paire de chaussures, j'en ai pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser