*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chaussures

Aller en bas 
+62
MissPerle
Enkephaline
Souky
N&S
Elo''
Jude
Drunk
tyty
Very.Important.B
Laurie May.
love serena
Miss-Waldorf
Sofia
Fanchon
JustBandC
burbyb
TiTi
Colleen82
Curious
June_
Mlle Bass
carolinemiss
oth-gossip-girl-xoxo
MotherChucker
Lauriane.
Mel.
Aud'
xoxo_delphine
Blair_and_Chuck
Lullaby
Amphetamine
Mael
petitenimue
Clo
Milie55
QueenB83
QUEEN I
Starbucks
Tatianaaa
Sanny
Tiwie
♥ £meline ♥
Ptitetoile
SummerBreaze
Aurore-x3
Nanalilas
d-hime
Labsente
gossipgirl79
Casey
Kasey
honey-hijo
chloe83
x-j3nnii62-x
KENDRA
people-xx
Cindy03
serena
jasmine42
No0'
Chuck-Ohlic
gossip'nesa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:29

et bien tu vas pas être pieds-nus lol!

non mais c'est super d'avoir plusieurs paire de chaussures, j'en ai pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:52

Jamais jamais :p

Je suis accro aux chaussures je n'y peux rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Souky
Fan de G.G
Fan de G.G
Souky


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Les freres scott, 90210,

Date d'inscription : 15/08/2010


Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:23

J'ai aussi une addiction aux chaussures mais hélas je n'ai pas l'argent qui va avec. Bref je voulais parler d'une paire de chaussures dont je suis tombée amoureuse dans GG; le premier episode de la troisieme saison elles étaient roses et c'est Blair qui les portaient avec sa robe pas franchement jolie blanche et bleue. Si quelqu'un voit de quoi je parle et bien qu'elle me donne son avis et où je peux en trouver de similaires. Elles sont TROP belles! Je suis totalement en admiration. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'images de ces chaussures, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Enkephaline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 17/08/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:25

En bonne fashion victim j'ai une paire de Rangers achetées dans un magasin de déstockage militaire, une paire de Van's noires, et des spartiates pour quand mes pieds cuisent trop ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:57

En effet dommage que tu n'ai pas de photo Souky car j'vois pas du tout... :-(

Sinon moi j'vais pas tarder à faire une razzia sur la nouvelle collection automne/hiver de Mellow Yellow et Anniel <333
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:07

Quelqu`un ici porte des converses ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:45

Oui oui moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:57

Okaie mercie de l`info j`adore aussi les converses mais moi j`ai juste une imitation mais il sont confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:03

J'en ai 4 paires mais je les porte rarement Smile mais on est bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:46

J'ai eu plusieurs paires de Converse.Je les adorais, elles sont super ces chaussures.Confortables et à la mode.On est vraiment à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MissPerle
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
MissPerle


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées : Gossssiiipppp girlllsssss

Date d'inscription : 21/08/2011


Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:14

Dit moi Sooky ce serait pas celle la ?

Les chaussures - Page 15 Gossip10
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane.
Fan de G.G
Fan de G.G
Lauriane.


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 20/06/2010


Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:37

Les converse c'est limite si j'en fais pas la collection.J'ai une paire basses avec l'étoile,une paire basses blanche,une paire hautes en cuir noir,une paire hautes grises (je les utilise pour peindre vu qu'elles sont vieilles),une paire hautes noire,une paire hautes drapeau américain.
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

Ah les chaussures et moi c'est une grande histoire d'amour, comme les sacs je suis accro aux chaussures. Mes chaussures préférées restent les compensées (en bottes, low boots, chaussures ouvertes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

Moi j'ai beaucoup d'escarpins hauts, de ballerines Smile c'est la majorité de mes chaussures !
J'en ai une trentaire ^^
j'vous mettrais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:38

Comme promis je vous poste quelques photos de mes chaussures (il en manque beaucoup) mais vous aurez un petit aperçu: il y a la une petite photo générale et mes escarpins ouverts et fermés préférés.

Les chaussures - Page 15 P5160012

Les chaussures - Page 15 P5160011

Les chaussures - Page 15 P5160013
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

Elles sont belles *-*

En ce moment, je n'arrête pas d'en acheter aussi, le problème, c'est qu'il faudrait qu'il fasse beau pour que je puisse les mettre en dehors de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

Merci Smile Oui moi aussi j'achète beaucoup et pas forcément ce qui va avec la saison en cours... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:21

J'aime beaucoup. Moi j'essaye toujours mais je ne repars jamais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

J'ai trouvé une paire de Minelli durant mon séjour à Paris.Elles sont noires avec un talon.Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:19

Colleen82 a écrit:
J'ai trouvé une paire de Minelli durant mon séjour à Paris.Elles sont noires avec un talon.Je les adore.

Minelli j'adore (surtout lors des soldes :p), celle que j'ai acheté l'hiver dernier : Les chaussures - Page 15 140050 mais en marron clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena&Dan
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Serena&Dan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Séries preferées : : Séries preferées :
Gossip Girl
Les frères scott
Gilmore Girls
les experts Manhattan
Bones
Brothers & Sisters
Dawson
Grey's Anatomy
Friends
90210
Parenthood

Date d'inscription : 01/02/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Je suis absolument fan de tes chaussures Ptitetoile Les chaussures - Page 15 714312 Elles sont justes superbes, très bon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Yoshi


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Localisation : Quelque part avec Yan...

Séries preferées : : GG, HIMYM, Glee, VD, Charmed, Friends, OTH, Hart of Dixie, Dr House, Greek, Cougar Town, TBBT, Awkward, H2O, Un Dos Tres, Jane By Design, PLL, New Girl, OUAT, Downton Abbey, Bunheads, Kaamelott, TLG, Revenge, NLCK.

Date d'inscription : 23/06/2012


Infos +++
Prénom: Bérénice
couple favoris : Buck, Delena, Steferine, Forwood, Casey/Cappie, Robin/Barney, Quick, Huddy, Paige/Henry, Phoebe/Coop, Phoebe/Cole, Monica/Chandler, Azria, Spoby, Hanna/Wren, Naley, Brulian, Brucas, Clay/Quinn, Chase/Alex, Wade/Zoé, Snowing, Roberto/Marta, Rikki/Zane, Mary/Matthew, Jules/Grayson, Penny/Leonard, Amanda/Jack, Emma/Ethan, Chalek
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:40

Elles sont ravissantes!!!Je vais me voir une paire de bottines pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsha
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Kinsha


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Hollywood Girls

Date d'inscription : 21/08/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

Ptitetoile, tes bottines sont magnifiques, j'en cherchais une paire comme sa l'an dernier mais la où j'habite c'est pas facile pour trouver quelque chose.. Je vais m'y remettre cette année à chercher ce genre de chaussures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

Tu habites où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinsha
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Kinsha


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Hollywood Girls

Date d'inscription : 21/08/2012


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

Dans les Hautes-Pyrénées, dans le 65 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser