*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les chaussures

Aller en bas 
+62
MissPerle
Enkephaline
Souky
N&S
Elo''
Jude
Drunk
tyty
Very.Important.B
Laurie May.
love serena
Miss-Waldorf
Sofia
Fanchon
JustBandC
burbyb
TiTi
Colleen82
Curious
June_
Mlle Bass
carolinemiss
oth-gossip-girl-xoxo
MotherChucker
Lauriane.
Mel.
Aud'
xoxo_delphine
Blair_and_Chuck
Lullaby
Amphetamine
Mael
petitenimue
Clo
Milie55
QueenB83
QUEEN I
Starbucks
Tatianaaa
Sanny
Tiwie
♥ £meline ♥
Ptitetoile
SummerBreaze
Aurore-x3
Nanalilas
d-hime
Labsente
gossipgirl79
Casey
Kasey
honey-hijo
chloe83
x-j3nnii62-x
KENDRA
people-xx
Cindy03
serena
jasmine42
No0'
Chuck-Ohlic
gossip'nesa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:57

S-sarah a écrit:
Sanny a écrit:
Et me revoila, avec encore une paire acheté y a quelques minutes sur spartoo. A vrai dire, y avait plus que sur ce site que je pouvais les trouver.
C'est de la marque couleur pourpre, j'adore cette marque
Les chaussures - Page 10 100718094523404734

C'est abordable?

Au lieu de les payer 109€, je les ai eu à 81€75.
Je voulais encore attendre que les prix baissent, mais le site ne proposait plus que la taille 38 et avec un stock très limité, donc j'ai préféré les acheté tout de suite, et puis je peux les payer en 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:49

Sanny a écrit:
S-sarah a écrit:
Sanny a écrit:
Et me revoila, avec encore une paire acheté y a quelques minutes sur spartoo. A vrai dire, y avait plus que sur ce site que je pouvais les trouver.
C'est de la marque couleur pourpre, j'adore cette marque
Les chaussures - Page 10 100718094523404734

C'est abordable?

Au lieu de les payer 109€, je les ai eu à 81€75.
Je voulais encore attendre que les prix baissent, mais le site ne proposait plus que la taille 38 et avec un stock très limité, donc j'ai préféré les acheté tout de suite, et puis je peux les payer en 3 fois.

Je crois que j'ai jamais acheté des chaussures à ce prix là, je peux pas faire ça à mes parents lol, par contre plus tard, quand je travaillerais, là je vais me faire plaisir lol ^^
Mais en tout cas elles sont jolies, le talon est pas très haut ça peut se mettre tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:59

C'est vrai qu'elles sont jolies, mais personnelement, je pourrais ptéte pas les porter car elles sont pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:06

Je sais que je les avais essayé en magasin, y a quelques temps, mais a l'époque, je n'avais pas les sous, et j'avais un peu peur de me sentir mal à l'aise, j'adore les chaussures à talons mais à la longue, j'ai mal au pieds. Quand je les ai essayé, j'avais l'impression d'avoir enfilé des chaussons.
C'est vrai qu'elles sont un peu cher, ( bon mon compte en banque avait reçu un petit chèque car j'avais bossé deux mois) mais je préfère payer des chaussures un peu plus chères pour qu'elles durent longtemps. Je trouve que les chaussures, c'est le plus important dans une tenue, on les sollicite plus qu'un top ou un jean.
Revenir en haut Aller en bas
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis
June_


Féminin
Nombre de messages : 1030
Age : 30
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:59

J'aime bien les chaussures, mais je n'en ai pas des tonnes ^^
En hiver, c'est bottes à petits talons carrés, en été, c'est ballerines, et il y a mes converses, mes vans slip-on, et mes dc shoes que je porte toute l'année x)
Revenir en haut Aller en bas
carolinemiss
Très fan de G.G
Très fan de G.G
carolinemiss


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : côte d'azur

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl,un dos tres, roswell

Date d'inscription : 10/07/2010


Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:41

Comme c'est les vacances j'en ai profité pour ranger mes chaussures. Je me suis achetée des ranges chaussures et maintenant j'ai mon propre placard à Chaussure Les chaussures - Page 10 714312 le rêve. La je viens de m'offrir des chaussures de 15c m de talon Les chaussures - Page 10 26426
Revenir en haut Aller en bas
http://leightonmeester.forumgratuit.org/index.htm
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:05

15 cm, pas facile a marcher avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:15

carolinemiss a écrit:
Mlle Bass a écrit:
serena a écrit:
carolinemiss a écrit:
gossip'nesa a écrit:

Je suis une folle de chaussures, je dois avoir plus d' une quarantaine de paires de chaussures si se n'est plus et plus d'une dizaine de bottes, je voudrais savoir si d'autres ont ce syndrome lol

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui est atteint du même syndrome que moi. Je suis une dingue de chaussure et surtout des talons Les chaussures - Page 10 714312
vous etes pas les seules les filles j'en suis accros j'adore sa!!!!!!!

La même!! Je crois que c'est ce que j'aime le plus acheter!! des chaussures Les chaussures - Page 10 26426
Je crois que je vais me plaire sur ce forum lol! lol! rempli de filles qui adore les chaussures
Les chaussures - Page 10 714312
Je n'en connais pas vraiment autour de moi Sad

COUPINE^
Revenir en haut Aller en bas
carolinemiss
Très fan de G.G
Très fan de G.G
carolinemiss


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : côte d'azur

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl,un dos tres, roswell

Date d'inscription : 10/07/2010


Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:17

Sanny a écrit:
15 cm, pas facile a marcher avec

J'ai l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leightonmeester.forumgratuit.org/index.htm
Curious
Fan de G.G
Fan de G.G
Curious


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl (évidemment ! )
How i met your mother
Prison Break
One tree Hill ...

Date d'inscription : 06/07/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:29

Moi non plus j'ai pas l'habitude de porter des talons ! Je travaille auprès des enfants donc les talons c'est pas possible !! je suis en tong toute la journée ou en tout cas chaussures plates Smile donc je les met de temps en temps, quand je vais en boite ou en soirée, mais c'est tout, et je suis assez grande donc pas forcement besoin de talons non plus Razz sinon j'adore les chaussures en général, que ce soit les ballerines, les Bensimon, les spartiates etc... des chaussures ou t'es à l'aise dedans quoi c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:36

J'en mets de temps en temps et quand je sors le soir ou pour aller à des sorties plus ou moins habillées.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:55

Pareil que toi Colleen82 , mais j'en mets aussi pour aller au collège Smile
Revenir en haut Aller en bas
burbyb
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
burbyb


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl - dirty sexy money -grey's anatomy -desperate housewives-fringe-esprit criminel- glee-ugly betty ...

Date d'inscription : 08/08/2010


Infos +++
Prénom: Burby
couple favoris : Blair&Chuck
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:38

Oh moi les talons c'est tout pour moi ! j'adore ça j'ai l'habitude d'en porter Wink
j'adore les ballerine les escarpins & les bottes ! mais bon quand je sorte mon jeans & mon t-shirt pour etre simple ya pas de problèmes pour sortir mes besimon & mes victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:16

Sinon , quelqu'un a des converses ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:18

TiTi a écrit:
Sinon , quelqu'un a des converses ici ??

Oui, j'en ai une paire montante en cuir marron. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:21

La chance moi j'en ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:28

J'en ai une paire en toile noir
une paire en toile jaune
et une paire en cuir noir

Pourquoi tu ne t'en achète pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:07

Ma mère dit que ca ne sert à rien .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:08

TiTi a écrit:
Ma mère dit que ca ne sert à rien .. :S

Bah ce sont des tennis, sa sert comme tout autre chaussures^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:13

Oui c'est ce que je lui dit lol
Mais ici sa coûte chers , je vais bientôt m'en acheter , j'ai 45€ =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:21

TiTi a écrit:
Oui c'est ce que je lui dit lol
Mais ici sa coûte chers , je vais bientôt m'en acheter , j'ai 45€ =D

Ca coûte cher un peu partout, mais d'une certaine manière c'est un investissement, car elles durent longtemps comme tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:40

TiTi a écrit:
Sinon , quelqu'un a des converses ici ??

Les converses, c'est la vie, après les chaussures à talons.
J'en ai ... assez bien. Des noir. Des rouge. C'est celles que je met le plus souvent. J'ai des blanche aussi, mais trop salissant. J'ai des rose (c'était mini prix, j'ai trouver ça cool, mais je ne les met jamais). Des Léopard. & des basses grise foncé.


Roh sinon, j'ai les boules. Je me suis acheté une paire d'escarpin pendant les soldes, elles étaient trop trop belle. ça faisait un moment que j'avais des vues dessus, mais je ne voulais pas donner 150€ pour des escarpin ... Surtout que c'est pas une couleur que je met tout les jours. Je les essaye, tout va bien. Donc je les prend. & arrivé chez moi, je me suis rendue compte qu'en faite, la chaussure où il y avait l'anti-vol, elle est plus grande que la droite, que j'avais essayer. ça fait que je ne sais pas marché avec, la gauche s'enlève TOUT LE TEMPS de mon pied ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:28

Roh , je te plains Snorkii , je m'étais acheter des Tongs à 10 - 15 € et à peine 2 mois plus tard , sa s'enlève déjà tout .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:15

C'est pas etonnant, je pense qu'il faut toujours acheter de la marque pour les chaussures parce que c'est tres important pour les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:14

Ouais mais pour moi ce n'est pas évident , mes parents disent qu'il n'y a pas de différences entre une petite marque et de la grande marque --'
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

Bah si je trouve qu'il y a une grosse différence! LE PRIX xD
Si il y avai pas ce (gros) problème je crois que j'aurais dévalisé tous les magasins de chaussures Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser