*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chaussures

Aller en bas 
+62
MissPerle
Enkephaline
Souky
N&S
Elo''
Jude
Drunk
tyty
Very.Important.B
Laurie May.
love serena
Miss-Waldorf
Sofia
Fanchon
JustBandC
burbyb
TiTi
Colleen82
Curious
June_
Mlle Bass
carolinemiss
oth-gossip-girl-xoxo
MotherChucker
Lauriane.
Mel.
Aud'
xoxo_delphine
Blair_and_Chuck
Lullaby
Amphetamine
Mael
petitenimue
Clo
Milie55
QueenB83
QUEEN I
Starbucks
Tatianaaa
Sanny
Tiwie
♥ £meline ♥
Ptitetoile
SummerBreaze
Aurore-x3
Nanalilas
d-hime
Labsente
gossipgirl79
Casey
Kasey
honey-hijo
chloe83
x-j3nnii62-x
KENDRA
people-xx
Cindy03
serena
jasmine42
No0'
Chuck-Ohlic
gossip'nesa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:38

Bah avec un jean & un haut marron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:40

Clo a écrit:
Bah avec un jean & un haut marron ^^
Moi c'est ce que je fais, même avec un haut kaki et une ceinture marron et sa rend bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:11

Les chaussures - Page 7 Icon_neutral jean bleu et bottes marrons je trouve pas ca bien assortie..et meme avec du noir je trouve que ca rend bizarre.Je dois me faire des idées peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:23

petitenimue a écrit:
Les chaussures - Page 7 Icon_neutral jean bleu et bottes marrons je trouve pas ca bien assortie..et meme avec du noir je trouve que ca rend bizarre.Je dois me faire des idées peu etre
sa dépend quel style de bleu aussi, c'est clair qu'avec du bleu clair sa le fait pas, mais avec du foncé ou même du noir, sa fais pas mal.Après voilà, on as pas tous forcément les mêmes goûts, on assorties pas les fringues de la même façon, donc à toi de voir avec quel type de tenues tu peux les porter, car après tout c'est bien dommage qu'elles restes au placard ces bottes Wink Y'as qu'en essayant que tu pourras voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:10

ben je viens d essayer avec une robe noire et c est bof (mm mon copain dit pareil)..j avais craqué sur ces bottes ya 1 an sur internet.C est clair qu elles sont jolies.Ou alors ya que a moi quelles vont pas lol Les chaussures - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:16

& avec un jean foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:41

Prochaine achat pour ma part des mocassins en cuir tirant sur le rouge, il est tant d'acheter quelques nouvelles chaussures pour l'été. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:58

purée m en parle pas je cherche desesperement la paire de chaussures parfaites pr l été sans succes..j aime les trucs avec des talons moins de 10 cm mais c est souvent inconfortable avec la chaleur ou trop coloré a mon gout.J aime les choses sobres en chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:00

petitenimue a écrit:
purée m en parle pas je cherche desesperement la paire de chaussures parfaites pr l été sans succes..j aime les trucs avec des talons moins de 10 cm mais c est souvent inconfortable avec la chaleur ou trop coloré a mon gout.J aime les choses sobres en chaussures

Pour trouver la perle rare (ce que nous cherchons toutes) qui soit à la fois original et confortable, je n'hésite pas à me rendre dans les friperies que ce soit pour les pompes, les sacs, les bijous... on y trouve vraiment des merveilles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN I
Super fan de G.G
Super fan de G.G
QUEEN I


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : San Francisco/Paris

Séries preferées : : Gossip Girl, The City, The Hills, Newport Beach.

Date d'inscription : 06/02/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:37

Citation :
Pour trouver la perle rare (ce que nous cherchons toutes) qui soit à la fois original et confortable, je n'hésite pas à me rendre dans les friperies que ce soit pour les pompes, les sacs, les bijous... on y trouve vraiment des merveilles !!! Very Happy

Je connais quelqu'un qui fait cela! Il a un style indéfinissable! (:
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:28

en general je fouille sur ebay et je trouve des trucs magnifiques aussi...
sinon jai un site que j aime bien mais c est USA donc long pr livraison (je parle pr les chaussures) c est
http://www.babygirlboutique.com/shoes-footwear.html

bon apres pour toutes celles qui n aiment pas le style escarpins pas la peine de regarder ya que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:43

B.Natural Disaster a écrit:
J'adore les Dr. Martens, j'avais le modele classique en noir mat & en vernis, maintenant j'ai un autre modele avec un zip en noir mat, made in UK, magnifique ! En hiver t'as pas froid avec, elles resistent meme au petrol et a l'huile, c'est pour dire ! Puis t'as trop la classe avec, mais ca me fait chier la nouvelle vague de pseudo-fashionistas qui suivent les pages modes du Voici/Be/Grazia qui portent ca (avec une mariniere et des Wayfarer, hein) alors qu'avant elles connaissaient pas. Et je peux vous assurer que 160 euros pour une paire de chaussures made in UK avec un look, une histoire et une qualite comme celle ci, c'est pas cher.
Pouaf c'est exactement ça. Et ça me fait tout aussi chier.
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:41

faut acheter des para boots ca y ressemble sauf que là je doute que toutes les fashionitas en ai...
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:25

Pas envie de porter des imitations, quand j'achete de la marque j'achete aussi "l'image" de la marque, c'est aussi important pour moi.
En plus ca fait longtemps que j'en porte et j'espere que les pseudo-fashionistas du coin s'en lasseront assez vite, je vais pas les mettre de cote a cause d'elle. (!)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:37

Qu'est ce que je hais les effets de modes, on se retrouve toute aves les mêmes frinques, les mêmes pompes...
Où est l'originalité !
Mon petit plus c'était de porter des ranger avec des tenues ultra fémine, comme des robes, or d'un coup paf on se retrouve avec le même genre de pompe, sa devient à la monde, et grotte, tu passe pour un mouton alors que tu étais sans doute précurseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:14

ben des Para boots c est quand meme une bonne marque reconnu.Quand tu payes tes pompes 150 euros on peut pas vraiment parler de bas de gamme quand meme.C est juste que ca a l allure de doc martens plus montantes

Les chaussures - Page 7 Paraboots-14-trous6393624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:25

Les para boots c'est pas de la "sous-marque", ni du bas de gamme, même si c'est inspiré des Doc Martens !
Comme l'a dit petitenimue ci-dessus, 150 € la paire ça la fou mal si c'est catégorié comme "bas de gamme"!
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:35

c est juste une autre marque.Je disais juste ca dans le sens que c etait une alternative a celles qui voulaient autre chose que des Doc martens....apres ca fait plus punk rock quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:31

petitenimue a écrit:
en general je fouille sur ebay et je trouve des trucs magnifiques aussi...
sinon jai un site que j aime bien mais c est USA donc long pr livraison (je parle pr les chaussures) c est
http://www.babygirlboutique.com/shoes-footwear.html

bon apres pour toutes celles qui n aiment pas le style escarpins pas la peine de regarder ya que ca lol


J'aime ce genre de chaussure mais je n'en porte pas mdr enfin si j'en ai que 2 paires, je n'arrive jamais à trouver celle qui me conviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35

Voici ma dernière acquisition, une vraie folie !

Les chaussures - Page 7 2871397da310ec7chanel
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:41

Sympas comme modele mais perso je suis pas fan quand il y a style bois
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

Pas mon style non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:10

moi non plus mais surtout j arrive pas a marcher avec ca.je prefere quand ca tient bien la cheville surtout quand ya autant de talons
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:20

C'est vrai que ce n'est pas facile de marcher avec, mais j'aime bien le côté campagne que sa peut donner avec un robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:58

Low a écrit:
Les para boots c'est pas de la "sous-marque", ni du bas de gamme, même si c'est inspiré des Doc Martens !
Comme l'a dit petitenimue ci-dessus, 150 € la paire ça la fou mal si c'est catégorié comme "bas de gamme"!

Maiiiis j'ai jamais dit que c'etait du bas-de-gamme ! Je ne veux juste pas acheter des imitations parce que je ne veux pas arreter de porter mes Dr. Martens (en plus, ce sont pas des modeles classiques) a cause de quelques nanas qui n'ont pas de style.
Et le prix n'est pas un gage de qualite.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:33

Seul le nom selon moiest un gage de qualité... certaine maison ne déçoivent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures   Les chaussures - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser