*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Poils

Aller en bas 
+69
Amphetamine
TiTi
love serena
pinkmel
ang3e
June_
Aud'
sw33tyluv
low-life
rebelle-kelly
xoxo_delphine
petitenimue
Clo
Milie55
SummerBreaze
GloomxViick
Chikita
Sanny
Blass
Queen.C.
Juliia
nemo
d-hime
Stelou12
EpicQueen
Acroterre
chloe83
Casey
Escady
gossip'nesa
Cindy03
Gossip_Of_Day
♥ £meline ♥
Derena
manary
Ptitetoile
Tiwie
Joanaa*
Blair
Smile
Tichou
Tatianaaa
Paulinee
Labsente
Clo'
Mél
Juliette
Reni H. Jr
Amy
Lucky
Chuck_love_Blair
**Gossip**Rock**
princess-girl
devilounette
martini_baby
chic-choc-blonde
S.
mariz
Noa
x-j3nnii62-x
Elow
nanou0508
Serena&Blair
Serena.is.the.best
Rins
Little Miss Vixen
serena
Candice
Melooke
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr



Nombre de messages : 19784
Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:51

Il m'arrives de me couper aussi au niveau des chevilles.
Sinon jpense que je vais essayer les bandes de cire pour le maillot, car j'aime pas du tout le résultat au rasoir
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:08

une question cruciale, pourquoi on né avec des poils s'il faut tout le temps les épiler, les raser..... Surtout par la chaleur, la peau n'apprécie pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:16

Sanny a écrit:
une question cruciale, pourquoi on né avec des poils s'il faut tout le temps les épiler, les raser..... Surtout par la chaleur, la peau n'apprécie pas forcément

Jme demande c'est qui l'abruti qui à décidé de nous en mettre partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:50

Ouais c'est une bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:37

Les UV t'es tranquille pendant un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:03

Tu l'a déja fais? C'est quoi enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:23

les UV??
va falloir que tu nous explique tout ça, car même si ce n'est qu'un an, je prend
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:15

Sanny a écrit:
les UV??
va falloir que tu nous explique tout ça, car même si ce n'est qu'un an, je prend

UV et laser c'est la même chose ?! car si oui, les poils repousse bien avant un an, ou alors faut vraiment le faire plusieurs fois pour avoir des chances d'être tranquille pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:33

Vous l'avez deja utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:40

Ptitetoile a écrit:
Vous l'avez deja utilisés?

Moi non mais ma mère oui
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Invité
Invité




Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:34

Tiwie a écrit:
Sanny a écrit:
les UV??
va falloir que tu nous explique tout ça, car même si ce n'est qu'un an, je prend

UV et laser c'est la même chose ?! car si oui, les poils repousse bien avant un an, ou alors faut vraiment le faire plusieurs fois pour avoir des chances d'être tranquille pendant un an

En plus il y a des risques de cancers puisque les rayons entre à travers la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

S-sarah a écrit:
Tiwie a écrit:
Sanny a écrit:
les UV??
va falloir que tu nous explique tout ça, car même si ce n'est qu'un an, je prend

UV et laser c'est la même chose ?! car si oui, les poils repousse bien avant un an, ou alors faut vraiment le faire plusieurs fois pour avoir des chances d'être tranquille pendant un an

En plus il y a des risques de cancers puisque les rayons entre à travers la peau.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:20

mouais, ça donne plus tellement envie
va falloir trouver une autre idée alors pour ses poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:22

Sanny a écrit:
mouais, ça donne plus tellement envie
va falloir trouver une autre idée alors pour ses poils

Les crèmes épilatoires c'est les meilleures: indolores, pour tout types de peaux, rend la peau douce, les poils repousse plus doux,...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 37
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

Sanny a écrit:
une question cruciale, pourquoi on né avec des poils s'il faut tout le temps les épiler, les raser..... Surtout par la chaleur, la peau n'apprécie pas forcément
Ben on descend du singe... Laughing Je crois que c'est pour nous protéger.

Je me coupe aussi souvent au niveau des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:05

Ouai ben moi c'est le rasoir... rapide et pratique même si pas trop efficace lol... ça repousse vite mdr Razz tant pis... je me soupe aussi au niveau des chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

Cindy03 a écrit:
Sanny a écrit:
une question cruciale, pourquoi on né avec des poils s'il faut tout le temps les épiler, les raser..... Surtout par la chaleur, la peau n'apprécie pas forcément
Ben on descend du singe... Laughing Je crois que c'est pour nous protéger.

Je me coupe aussi souvent au niveau des chevilles.

Oh les chevilles moi aussi je me coupe tout le temps là :s une fois j'ai même arraché blindé de peau parce que j'étais pressée et j'ai une grosse cicatrice brune comme ça :S depuis je n'utilise plus le rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
GloomxViick
Fan de G.G
Fan de G.G
GloomxViick


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Istres (13) & Avignon

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, Friends, Greys Anatomy, Lost...

Date d'inscription : 23/07/2009


Infos +++
Prénom: Juste Vick.
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:20

Moi je suis brune , qui vire au noir, mais quand j'étais petite j'étais rousse. Chelou hein? x)
Pour les poils ya deux ans j'ai eu des problemes oui : un peu de moustache brune, je la décolorais toutes les semaines et ça se voyait plus! Ouf! mais jamais je ne me suis epilé la moustache , je vous le conseille. Sinon bras je n'ai pas de poils enfin tré peu ils sont blond naturellemen et je dois en avoir 3. Aux jambes , ils sont fins je les rase , idem pour les aiselles , jepile mes sourcil mais ils sont fins aussi donc ça va , mais le probleme c'étai la moustache et la rai un peu brune sur le ventre, je decolorai les 2!! Mais cela ariive a tout le monde a ladolescence c'est les hormones ça va partir! donc vous inquieté pas , aujourdhui je prends la pillule , et les poils plus rien! La pillule ma modifié les hormones donc adios la moustache et la raie! Donc a part attendre la fin de l'adolescence et decoloré ya rien a faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
GloomxViick
Fan de G.G
Fan de G.G
GloomxViick


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Istres (13) & Avignon

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, Friends, Greys Anatomy, Lost...

Date d'inscription : 23/07/2009


Infos +++
Prénom: Juste Vick.
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:24

Sinon j'ai tout essayé pour retirer les poils aux jambes: creme epilatoire, cire, rasoir. et le truc derniere cri : epilateur electrique! aujourdhui les 2 trucs plus efficaces selon moi : le rasoir et l'épilateur electrique (cher & un peu mal mais aussi efficace!)
Revenir en haut Aller en bas
SummerBreaze
Fan de G.G
Fan de G.G
SummerBreaze


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : HIMYM, Gossip Girl, The O.C, Chuck, Greek, 90210, Malcolm, Weeds, Californication, Dexter, Grey's Anatomy, Kyle Xy et tellement d'autres ...

Date d'inscription : 12/08/2009


Infos +++
Prénom: Summer
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:36

Vous parliez de la méthode laser plus haut.
J'hésite beaucoup à le faire mais vu le prix, et le temps d'attente entre les deux séances et la repousse excessive de poils, je reste perplexe.
Je peux vous dire que j'ai une copine qui a fait ça sous les bras l'année dernière. Entre deux séance elle devait laisser repousser les poils d'une longueur inimaginable ...Parce que les poils ne sont pas détruits immédiatement dès la première séance ...Alors en plus le risque de cancer de la peau et le prix exorbitant, je ne sais pas si sa vaut bien le coup.

Sinon j'ai toujours tout fait au rasoir sauf depuis quelques semaines où j'ai décidé de tester les bandes de cires froides. Et il s'est produit genre un miracle puisque tous les poils partent incroyablement bien. Sa fait chère la boite de 20 bandes comparé au prix d'un pack de rasoir mais apparemment la boite me promet "une douceur incomparable pendant 4 semaines".

Bref après un ratage à la cire chauffante, je suis bien contente d'avoir trouvé cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:35

GloomxViick a écrit:
Sinon j'ai tout essayé pour retirer les poils aux jambes: creme epilatoire, cire, rasoir. et le truc derniere cri : epilateur electrique! aujourdhui les 2 trucs plus efficaces selon moi : le rasoir et l'épilateur electrique (cher & un peu mal mais aussi efficace!)

C'est vrai que la rasoir et l'épilateur électrique restent les solutions les plus pratiques!! Et puis l'épilateur est quand même moins douloureux que la cire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Bouuuh ! Les poiles ! Moi j'utilise des bandes de cires froides , ça fait la peau douce et les poiles repoussent beaucoup moin dur .
On dit que ça fait mal mais on doit souffrir à peine deux seconde enfin moi c'est ce que je ressens Smile .
Apres les poiles dans le dos ca on peut pas le faire tout seule j'ai déjà essayer, à ne pas faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie55
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Milie55


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl of course!!! Lost, Grey's anatomy, Dr House, Prison Break, Veronica Mars, Cold Case...

Date d'inscription : 21/10/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : *** Blass ***Derenate****Natessa****Skate****
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:38

Les poils ^^ la hantise des filles et des mecs aussi !! lool

Moi j'utilise un peu tout en fait...j'ai tout testé sauf la cire froide...
J'utilise l'épilateur pour les demi-jambes et les aisselles !!!
La cire pour les cuisses et le maillot !!!!
Pis ben la pince pour les sourcils pour le peu à faire...

Voilà et j'utilise des fois le rasoir pour les aisselles...

C'est bien l'épilateur mais vous avez au bout d'un moment ce qu'on appelle des poils incarnés !!! Pas top !!! vraiment...

La cire est pour moi le mieux, la cire à bandes bien sur !!! Mais attention à pas se brûler !!! en tout cas c'est nickel pour les cuisses (croyez moi ça fait pas aussi mal que le reste! ) et le maillot (là faut juste du courage !! lol et surtout bien tirer les tissus mais bon c'est marqué sur la boite!)
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:41

Je haiiiiis les poiiiils xD
J'enleve a l'épilateuur électrique
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Milie55
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Milie55


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl of course!!! Lost, Grey's anatomy, Dr House, Prison Break, Veronica Mars, Cold Case...

Date d'inscription : 21/10/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : *** Blass ***Derenate****Natessa****Skate****
BlaBlA...:

Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:32

Clo a écrit:
Je haiiiiis les poiiiils xD
J'enleve a l'épilateuur électrique

lol! Parce que t'en connais qui aiment???
Je suis dans le secteur de la beauté (donc... je suis???) alors moi les poils je les connais bien, et je les traque pas de pitié !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

Milie55 a écrit:
Clo a écrit:
Je haiiiiis les poiiiils xD
J'enleve a l'épilateuur électrique

lol! Parce que t'en connais qui aiment???
Je suis dans le secteur de la beauté (donc... je suis???) alors moi les poils je les connais bien, et je les traque pas de pitié !!!! Very Happy
Non c'est sur qu'on aime pas Wink
En plus dans ton métier tu dois les connaîtrent ... sous tout leurs angles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poils - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poils
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser