*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Poils

Aller en bas 
+69
Amphetamine
TiTi
love serena
pinkmel
ang3e
June_
Aud'
sw33tyluv
low-life
rebelle-kelly
xoxo_delphine
petitenimue
Clo
Milie55
SummerBreaze
GloomxViick
Chikita
Sanny
Blass
Queen.C.
Juliia
nemo
d-hime
Stelou12
EpicQueen
Acroterre
chloe83
Casey
Escady
gossip'nesa
Cindy03
Gossip_Of_Day
♥ £meline ♥
Derena
manary
Ptitetoile
Tiwie
Joanaa*
Blair
Smile
Tichou
Tatianaaa
Paulinee
Labsente
Clo'
Mél
Juliette
Reni H. Jr
Amy
Lucky
Chuck_love_Blair
**Gossip**Rock**
princess-girl
devilounette
martini_baby
chic-choc-blonde
S.
mariz
Noa
x-j3nnii62-x
Elow
nanou0508
Serena&Blair
Serena.is.the.best
Rins
Little Miss Vixen
serena
Candice
Melooke
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:25

d-hime a écrit:
Je compatis, moi je suis rousse, mais mes poils poussent tres tres vite malheureusement (déréglement hormonal....><)

Je suis rousse aussi, mais quand ça repousse ça repousse pas roux j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:42

moi c'est bien roux mais ça repousse tres tres vite...>.>

et ayant la peau fine et fragile, si je fais a la cire trop souvent, c'est la peau qui part avec les poils (et ça fait TRES MAL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

Je compatie T___T.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
nemo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées : OTH, GA, GG, DH, Friends...

Date d'inscription : 15/05/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:02

d-hime a écrit:
nemo a écrit:
Je suis pluôt à la base, et un souci hormonal n'arrange pas les choses Crying or Very sad
Alors je vais le plus souvent possible chez l'estheticienne...je me suis fais la promesse de ne plus retoucher un rasoir apart pour les aisselles...
Le rasoir j'ai commencé à genre 13ans jusqu'à 17/18ans un calvaire, AH oui c'est pratique mais bonjour la repousse Evil or Very Mad

tu as un déréglement des hormones males?
Non un problème hormonal lié à un mauvais fonctionnement de mes ovaires...je suis sous traitement on verra bien si mes poils repoussent mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:48

Moi j'ai les poils blonds donc sa se voit pas mais là je me suis fait operé du coude donc il m'ont rasé en entier le bras droit et du coup sa repousse Noir :S alors que mon bras gauche on ne voit pas mes poils :S je sais pas trop quoi faire.

Sinon moi ma mere ne veut pas que je m'epille, oui oui je sais elle est bizard, j'ai juste le droit au Rasoir --'
Revenir en haut Aller en bas
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:43

Pour tes bras rase toi l'autre ^^
Non je rigole mais ça dois être un peu embetant :S

C'est bizarre que ta mère veut que tu le fasse seulement au rasoir moi ma mère elle aime pa sque je le fasse au rasoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:33

Je me rappelle qu'il y a quelques années, j'ai eu un platre au bras gauche que j'ai gardé durant près de deux mois et lorsqu'ils me l'ont enlevé, j'avais le bras super poilu xD On voyait tout de suite la différence entre les deux. Bref, p'tite anecdote.
Pour ton "bras poilu" essaie peut-être de l'eau oxygéné
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Gossip girl
Gossip girl
Juliia


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl =), Dr [H]ouse, Grey's Anatomy, Véronica Mars, Gilmore Girls, Samantha Who?, Urgences...

Date d'inscription : 11/11/2008


Infos +++
Prénom: Juliia
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:38

Ah malheur... Surtout pas le rasoir!!!! Quand sa repousse c'est AFFREUX!!!! Oki, je suis un peu violente mais après on ressemble à un homme de cro-magnon... Bannisser le!!!
Allez donc voir une "vrai" esthéticienne pour qu'elle vous aide à trouver une solution adéquate. En tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:51

Casey a écrit:
Je me rappelle qu'il y a quelques années, j'ai eu un platre au bras gauche que j'ai gardé durant près de deux mois et lorsqu'ils me l'ont enlevé, j'avais le bras super poilu xD On voyait tout de suite la différence entre les deux. Bref, p'tite anecdote.
Pour ton "bras poilu" essaie peut-être de l'eau oxygéné


Je me refais operé donc ils vont recommencer le massacre! alors je vais attendre je pense avant de faire quelques choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55

le pire c'est quand on maigrit....Et qu'on devient super poilue XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Gossip girl
Gossip girl
Juliia


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl =), Dr [H]ouse, Grey's Anatomy, Véronica Mars, Gilmore Girls, Samantha Who?, Urgences...

Date d'inscription : 11/11/2008


Infos +++
Prénom: Juliia
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:01

Je ne savais pas que maigrir nous faisait devenir plus poilu... Shocked
C'est quoi ce truc... Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
d-hime
Très fan de G.G
Très fan de G.G
d-hime


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Séries preferées : : gossip girl

Date d'inscription : 29/01/2009


Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:06

benn.. quand tu maigris, tu as froid donc ton duvet se développe.

plus tu es maigre, plus tu as froid, c'est logique...et crois moi ça fait un sacré duvet, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:08

d-hime a écrit:
benn.. quand tu maigris, tu as froid donc ton duvet se développe.

plus tu es maigre, plus tu as froid, c'est logique...et crois moi ça fait un sacré duvet, c'est surprenant.

Shocked Shocked Sa je savais pas, je dormirais moin c**** ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Queen.C.
Fan de G.G
Fan de G.G
Queen.C.


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Séries preferées : : Gossip girl, SuperNatural, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Dr House, Chuck, Cold Case, ...

Date d'inscription : 24/05/2009


Infos +++
Prénom: Catherine
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:12

J'avais jamais entendu ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 37
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:20

Tiwie a écrit:
d-hime a écrit:
benn.. quand tu maigris, tu as froid donc ton duvet se développe.

plus tu es maigre, plus tu as froid, c'est logique...et crois moi ça fait un sacré duvet, c'est surprenant.

Shocked Shocked Sa je savais pas, je dormirais moin c**** ce soir ^^
Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:16

Stelou12 a écrit:
Pour tes bras rase toi l'autre ^^
Non je rigole mais ça dois être un peu embetant :S

C'est bizarre que ta mère veut que tu le fasse seulement au rasoir moi ma mère elle aime pa sque je le fasse au rasoir ^^

Idem ma mère veut pas que je le fasse au rasoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

Moi je fais tout à la cire, que ce soit jambes, aiselles ou maillot!Le moins possible au rasoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 37
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:17

Ça dure combien de temps à la cire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

Grâce à la cire ,je suis tranquille minimum une semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

oui mais bon quand tu arrage les poils avec la cir ça fait vraiment mal je trouve !! lol je suis douillette !! moi quand j'aurais 18ans j'irais me les faire enlever avec les UV on est tranquille pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:23

Lol Moi aussi je sais pas comment faire car Cire et Epilatoire sa fait trop mal! et Rasoir sa abime grave!--'
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:29

grave avec le rasoir je me coupe tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:51

SERENATElovelove a écrit:
grave avec le rasoir je me coupe tout le temps !!

moi aussi :s surtout au niveau des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:22

pareil aprés je garde les coupures pendant pas mal de temps en plus je suis archi blanche ça arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:47

S-sarah a écrit:
SERENATElovelove a écrit:
grave avec le rasoir je me coupe tout le temps !!

moi aussi :s surtout au niveau des genoux.


Moi en bas, au niveau des chevilles!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:51

Il m'arrives de me couper aussi au niveau des chevilles.
Sinon jpense que je vais essayer les bandes de cire pour le maillot, car j'aime pas du tout le résultat au rasoir
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Contenu sponsorisé





Les Poils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poils
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser