*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Poils

Aller en bas 
+69
Amphetamine
TiTi
love serena
pinkmel
ang3e
June_
Aud'
sw33tyluv
low-life
rebelle-kelly
xoxo_delphine
petitenimue
Clo
Milie55
SummerBreaze
GloomxViick
Chikita
Sanny
Blass
Queen.C.
Juliia
nemo
d-hime
Stelou12
EpicQueen
Acroterre
chloe83
Casey
Escady
gossip'nesa
Cindy03
Gossip_Of_Day
♥ £meline ♥
Derena
manary
Ptitetoile
Tiwie
Joanaa*
Blair
Smile
Tichou
Tatianaaa
Paulinee
Labsente
Clo'
Mél
Juliette
Reni H. Jr
Amy
Lucky
Chuck_love_Blair
**Gossip**Rock**
princess-girl
devilounette
martini_baby
chic-choc-blonde
S.
mariz
Noa
x-j3nnii62-x
Elow
nanou0508
Serena&Blair
Serena.is.the.best
Rins
Little Miss Vixen
serena
Candice
Melooke
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clo
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:55

Pareil, je trouve que c'est dommage de s'enlever les poils des bras, après ca risque de repousser encore plus x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Milie55
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Milie55


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl of course!!! Lost, Grey's anatomy, Dr House, Prison Break, Veronica Mars, Cold Case...

Date d'inscription : 21/10/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : *** Blass ***Derenate****Natessa****Skate****
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:59

Clo a écrit:
Pareil, je trouve que c'est dommage de s'enlever les poils des bras, après ca risque de repousser encore plus x]

Lol tant qu'elle fait pas ça au rasoir...c'est bon, mais c'est vrai que la repousse fait "herisson" et c'est pas agréable (d'après ce qu'on m'a dit!) No
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:37

Ah bah parlons meme pas du rasoir, la c'est encore pire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:42

Milie55 a écrit:
Clo a écrit:
Pareil, je trouve que c'est dommage de s'enlever les poils des bras, après ca risque de repousser encore plus x]

Lol tant qu'elle fait pas ça au rasoir...c'est bon, mais c'est vrai que la repousse fait "herisson" et c'est pas agréable (d'après ce qu'on m'a dit!) No
Oui et puis ça repousse noir alors ça risque de se voir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:35

Nan ca va ils se voient pas trop j'ai de la chance d'etre blonde, mes poils sont plutot clairs, mais bon c'est quand meme soulant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Milie55
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Milie55


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl of course!!! Lost, Grey's anatomy, Dr House, Prison Break, Veronica Mars, Cold Case...

Date d'inscription : 21/10/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : *** Blass ***Derenate****Natessa****Skate****
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:41

xoxo_delphine a écrit:
Nan ca va ils se voient pas trop j'ai de la chance d'etre blonde, mes poils sont plutot clairs, mais bon c'est quand meme soulant

Je ne vois pas en quoi ça peut te gêner si t'es blonde, t'aurais été brune là ok...mais si ça se voit pas...euh...je vois pas l'intérêt...mais bon! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:52

Moi j'en ai ils se voient plus ou moins, mais je m'en fiche un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:53

Milie55 a écrit:
xoxo_delphine a écrit:
Nan ca va ils se voient pas trop j'ai de la chance d'etre blonde, mes poils sont plutot clairs, mais bon c'est quand meme soulant

Je ne vois pas en quoi ça peut te gêner si t'es blonde, t'aurais été brune là ok...mais si ça se voit pas...euh...je vois pas l'intérêt...mais bon! Neutral

+1 x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:05

Clo a écrit:
Milie55 a écrit:
xoxo_delphine a écrit:
Nan ca va ils se voient pas trop j'ai de la chance d'etre blonde, mes poils sont plutot clairs, mais bon c'est quand meme soulant

Je ne vois pas en quoi ça peut te gêner si t'es blonde, t'aurais été brune là ok...mais si ça se voit pas...euh...je vois pas l'intérêt...mais bon! Neutral

+1 x]

Bah ca se voit quand meme, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:44

A la recherche d'un moyen d'epilations à faire seule sans douleur extreme (donc pas l'epilateur j'ai déja test ^^) Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:39

La cire ? Le rasoir ? mais bon j'aime pas xD

L'épilateur c'vrai que ca fait mal au début mais bon après on s'habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:26

sans douleur c est chaud a trouver quand meme.j avoues je vois pas là...sinon j aurais deja essayé...le moins douloureux que jai trouvé c etait la cire au sucre
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:51

Ouais c'est pas mal la cire au sucre mais c'est trop long x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:53

c est surtout que cest long et cracra tu t en mets partout...
Revenir en haut Aller en bas
rebelle-kelly
Super fan de G.G
Super fan de G.G
rebelle-kelly


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées :
- docteur house
-gossip girl
-on tree hill
-desperate Housewives


Date d'inscription : 07/05/2010


Infos +++
Prénom: agnès
couple favoris : Blair&chuck
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:06

Haaaaaaaaaa les poils mais ennemie juré je les deteste j'en ai aucun nul part

Je préfére l'épilation à la cire sa dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
low-life
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
low-life


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Les simpsons, gossip girl et plus belle la vie, les exper (miami, manathan, normal),sections criminel . Enfin tous ce qui a comme les exper.

Date d'inscription : 20/05/2010


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris : chuck / blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:09

Lol nana moi je les rases mais ten as même pas au bras lol si moi jles garde au bras meme si j'aime pas les poil mais sa repousse trop vite pk sur les filles ya plus de truc que sur les mec RRRRRrrrrrrrRRRRRRrrrrrr les mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
rebelle-kelly
Super fan de G.G
Super fan de G.G
rebelle-kelly


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées :
- docteur house
-gossip girl
-on tree hill
-desperate Housewives


Date d'inscription : 07/05/2010


Infos +++
Prénom: agnès
couple favoris : Blair&chuck
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:13

low-life a écrit:
Lol nana moi je les rases mais ten as même pas au bras lol si moi jles garde au bras meme si j'aime pas les poil mais sa repousse trop vite pk sur les filles ya plus de truc que sur les mec RRRRRrrrrrrrRRRRRRrrrrrr les mec mdr

oué lol

si sa repousse vite c'est parce que tu rase mais si tu fais à la cire tu va voir sa dure plus longtemps (environ 3 ou 4 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:39

low-life a écrit:
Lol nana moi je les rases mais ten as même pas au bras lol si moi jles garde au bras meme si j'aime pas les poil mais sa repousse trop vite pk sur les filles ya plus de truc que sur les mec RRRRRrrrrrrrRRRRRRrrrrrr les mec mdr

Lol surtout que les mecs maintenant ils sont plus callé que nous niveau epilation.Je vois mes potes quand ils commencent a parler de ca waouh sont au courant les minets impressionant
Revenir en haut Aller en bas
sw33tyluv
Fan de G.G
Fan de G.G
sw33tyluv


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Séries preferées : : Gossip Girl, Les frères Scott et The Vampire Dairy

Date d'inscription : 30/05/2010


Infos +++
Prénom: BFF S&B
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:55

MDRRR !! Moi qui croyais être la seul!! Comme la plupart j'utilise la cire !!
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:55

alala qu est ce qu il faut pas faire pour etre belle ou beaux Les Poils - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:40

Je l'ai fais à la cire ce matin-même : UNE RENAISSANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:39

Roh les poils, je ne supporte pas ça sur moi. Donc épilation = CIRE !

Pour les jambes, les bras & la partie intime. Sinon, pour le sourcil, pince à épilé, tout les jours j'enlève les mini repousse.

& pour les dessous de bras, tout les jours sous la douche. Comme ça pas le temps de repousser et c'est toujours tout doux.

Par contre, j'ai un jour essayer l'épilateur pour mes jambes ... plus jamais, qu'est-ce que ça fait mal Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:30

Oui l'épilateur ca fait mal au début mais après tu t'y habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:00

Snorkii a écrit:
Roh les poils, je ne supporte pas ça sur moi. Donc épilation = CIRE !

Pour les jambes, les bras & la partie intime. Sinon, pour le sourcil, pince à épilé, tout les jours j'enlève les mini repousse.

& pour les dessous de bras, tout les jours sous la douche. Comme ça pas le temps de repousser et c'est toujours tout doux.

Par contre, j'ai un jour essayer l'épilateur pour mes jambes ... plus jamais, qu'est-ce que ça fait mal Oo

Cire toute seule ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:59

Cire toute seule, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Invité
Invité




Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:40

Cire toute seule j'ai quand même du mal...j'appréhende toujours le moment fatidique où il va falloir tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poils
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser