*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Poils

Aller en bas 
+69
Amphetamine
TiTi
love serena
pinkmel
ang3e
June_
Aud'
sw33tyluv
low-life
rebelle-kelly
xoxo_delphine
petitenimue
Clo
Milie55
SummerBreaze
GloomxViick
Chikita
Sanny
Blass
Queen.C.
Juliia
nemo
d-hime
Stelou12
EpicQueen
Acroterre
chloe83
Casey
Escady
gossip'nesa
Cindy03
Gossip_Of_Day
♥ £meline ♥
Derena
manary
Ptitetoile
Tiwie
Joanaa*
Blair
Smile
Tichou
Tatianaaa
Paulinee
Labsente
Clo'
Mél
Juliette
Reni H. Jr
Amy
Lucky
Chuck_love_Blair
**Gossip**Rock**
princess-girl
devilounette
martini_baby
chic-choc-blonde
S.
mariz
Noa
x-j3nnii62-x
Elow
nanou0508
Serena&Blair
Serena.is.the.best
Rins
Little Miss Vixen
serena
Candice
Melooke
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

Milie55 a écrit:
Clo a écrit:
Je haiiiiis les poiiiils xD
J'enleve a l'épilateuur électrique

lol! Parce que t'en connais qui aiment???
Je suis dans le secteur de la beauté (donc... je suis???) alors moi les poils je les connais bien, et je les traque pas de pitié !!!! Very Happy
Non c'est sur qu'on aime pas Wink
En plus dans ton métier tu dois les connaîtrent ... sous tout leurs angles !!
Revenir en haut Aller en bas
Milie55
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Milie55


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl of course!!! Lost, Grey's anatomy, Dr House, Prison Break, Veronica Mars, Cold Case...

Date d'inscription : 21/10/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : *** Blass ***Derenate****Natessa****Skate****
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:51

Mlle-Badgley a écrit:
Milie55 a écrit:
Clo a écrit:
Je haiiiiis les poiiiils xD
J'enleve a l'épilateuur électrique

lol! Parce que t'en connais qui aiment???
Je suis dans le secteur de la beauté (donc... je suis???) alors moi les poils je les connais bien, et je les traque pas de pitié !!!! Very Happy
Non c'est sur qu'on aime pas Wink
En plus dans ton métier tu dois les connaîtrent ... sous tout leurs angles !!

C'est clair, on en voit de toutes les couleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:28

Je sais que tout le monde n'aime pas ca, mais bon c'pour dire comment j'les supporte pas x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:47

Clo a écrit:
Je sais que tout le monde n'aime pas ca, mais bon c'pour dire comment j'les supporte pas x]
On est toutes dans la même galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:12

Des fois quand j'vois des poils dans la baignoire trainés ca mdonne envie de vomir, idem pour les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:21

quelqu un a deja essayé les epilateurs par electrolyse? perso j avais essayé ya 2 ans et j avais trouvé ca nul.mais bon peu etre que ya des marques mieux que d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:22

Non j'ai jamais essayé... C'est comme au laser, ça tiens hyper longtemps et paraît que t'es tranquille un bon bout de temps, sans poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:30

Jamais essayé non plus, mais j'aimerais bien un jour le laser x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:35

c est le reve de toutes les brunes lol mais c est super cher il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:40

Je devrais demander à ma belle-soeur, elle se l'est fait faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:41

Ouais j'crois bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Milie55
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Milie55


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl of course!!! Lost, Grey's anatomy, Dr House, Prison Break, Veronica Mars, Cold Case...

Date d'inscription : 21/10/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : *** Blass ***Derenate****Natessa****Skate****
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:07

Mlle-Badgley a écrit:
Je devrais demander à ma belle-soeur, elle se l'est fait faire!!!

Moi je voulais mais maintenant je sais plus...il y a des riques de cancers de la peau...et c'est assez couteux !!!
Après la lumière pulsée faut voir...c'est pas pareil que le laser...ça fait déjà moins mal mais ça peut repousser No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:33

Risques de cancer de la peau? Je n'étais pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:02

de toute maniere avec tous ce qu on met sur notre peau de nos jours faut pas etre etonnée...
bon je continuerais avec le bon appareil de torture qui est l epilateur electrique lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:11

Tout le monde parle du laser, mais on n'est pas tranquille à vie. Je crois qu'on a 10ans devant nous. Le problème, c'est que toutes les peaux ne supportent pas le laser et les séances tournent entre 100 et 200€ ( en fonction de la partie qu'on veut traiter) et bien sûr, il faut plusieurs séances.
Ce qui serait le mieux, mais je sais plus le nom exact, c'est quelque chose avec l'électrique. En fait, une machine enverrait des ondes ( je sais je suis pas douée pour les expliquations) qui brûlerait le poil jusqu'a la racine. Les séances sont moins chères, 70€, toutes les peaux et toutes les zones peuvent avoir recours à ce traitement, et il serait définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

Aaah c'est interessant ca =O
Ca fait mal tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:57

Si c'est "électrique" je ne pense pas que ce soit douloureux, enfin si c'est bénéfique et enlever définitivement les poils, je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:37

C'est claaair =O
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

franchement j avais essayé l epilateur par electrolyse (c est a dire qui envoie une sorte de decharge dans le poil) et ca fait super mal..enfin apres suis peu etre douilette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:19

Quand je rentre chez moi, je vous scan si vous voulez l'article comparant les deux "opérations" pour nous débarrasser des poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:46

Sanny a écrit:
Quand je rentre chez moi, je vous scan si vous voulez l'article comparant les deux "opérations" pour nous débarrasser des poils
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

Moi pour les jambes et les aisselles jfais a la cire. Et sinon, un truc qui m'énerve, j'en ai plein sur les bras, je déteste No
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:50

Ils se voient beaucoup Delphine ?

Awi ca serait sympa Sanny =]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:52

xoxo_delphine a écrit:
Moi pour les jambes et les aisselles jfais a la cire. Et sinon, un truc qui m'énerve, j'en ai plein sur les bras, je déteste No

Tu peux les décolorer sur les bras au pire non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Milie55
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Milie55


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl of course!!! Lost, Grey's anatomy, Dr House, Prison Break, Veronica Mars, Cold Case...

Date d'inscription : 21/10/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : *** Blass ***Derenate****Natessa****Skate****
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:49

Tiwie a écrit:
xoxo_delphine a écrit:
Moi pour les jambes et les aisselles jfais a la cire. Et sinon, un truc qui m'énerve, j'en ai plein sur les bras, je déteste No

Tu peux les décolorer sur les bras au pire non ?!

Ou les faire à la cire... j'ai jamais fait mais ça doit pas être pire que le reste...je crois que oui tu peux aussi les décolorer mais je sais pas si ça existe en grande surface, faut voir...
Mais bon à cette zone là, je trouve que c'est bête, c'est du duvet, rien à voir avec le reste...enfin c'est toi qui voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:55

Pareil, je trouve que c'est dommage de s'enlever les poils des bras, après ca risque de repousser encore plus x]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Poils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Poils   Les Poils - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poils
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser