*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serena & Blair

Aller en bas 
+93
BW.
melbrouck
Leighton Westwick
Miss-Waldorf
Jude
Laurie May.
Amphetamine
JustBandC
gossipgirl38
burbyb
Colleen82
TiTi
love serena
tyty
June_
monster
B&C
MotherChucker
nemesis
Serenate.
Lullaby
Sanny
lolo
charlene2426
M@ry
Clo
Perrinou
Blair_and_Chuck
xoxo_delphine
Nate Van dern
Chikita
Clotilde
Juliia
oth-gossip-girl-xoxo
Aurélie R.
Blass
alexou969
MlleGossip
- Tiizon -
D&S.4ever
oups!dono
Youssef.W
gossip'nesa
Stelou12
jasmine42
Labsente
Chuck-Ohlic
¤ Anais ¤
Hachiko
Nategirls
Pargaux
chloe83
Little L'
Sowlene ~
¤Mme CarO Humphrey¤
Miss-GG
tif
So.Purple
greys-friends
Derena
Ptitetoile
Tichou
♥ £meline ♥
Queen.S
Tatianaaa
Splashie
GG fane
DiDiGG
hinano
Fann`
Chuck_love_Blair
Blair
tamago
chic-choc-blonde
Reni H. Jr
Missy
x-j3nnii62-x
alicious
noemie
Lucky
Manuella
soso78
Gossip-girl
A bout de souffle
Solin
o0auré0o
devilounette
nanou0508
serena
Little Miss Vixen
Melooke
Elow
Serena.is.the.best
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Que pensez vous de cette amitié?
J'adore
Serena & Blair - Page 10 Vote_lcap61%Serena & Blair - Page 10 Vote_rcap
 61% [ 105 ]
J'aime, mais bon la meilleure amie qui se tape le petit copain je trouve ça OUTCH!!
Serena & Blair - Page 10 Vote_lcap6%Serena & Blair - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Amitié?? Non mais où est ce que tu as vu de l'amitié!!
Serena & Blair - Page 10 Vote_lcap28%Serena & Blair - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Je n'aime pas
Serena & Blair - Page 10 Vote_lcap0%Serena & Blair - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Serena & Blair - Page 10 Vote_lcap5%Serena & Blair - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 171
 

AuteurMessage
Cécile-Waldorf
Accro a G.G
Accro a G.G



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/02/2011


Infos +++
Prénom: Cécile
couple favoris : Blass ♥ Naley
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:42

moi j'aime le je t'aime mon non plus de blair et serena elles s'adorent c'est sur mais avec la caractère de blair et celui de serena c'est obliger que de fois il y'es des clashs et d'ailleurs quand ca clashs c'est souvent marrant enfin souvent pas tout le temps par contre moi je n'aurai pas pardonner a ma "meilleure" amie d'avoir coucher avec mon mec
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:07

Tu n`es pas la seule je pense pas non plus que j`aurais pardonner mon amie d`avoir pris mon mec et en plus d`avoir rien dit puis partir loin
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:11

En même temps elle est partie pas pour ça mais par rapport au garçon qui a fait une overdose.

De toute façon je suis loin d'être fan de cette amitié, passer le temps à ce faire des coups bas (surtout de la part de Blair) c'est pas une vraie amitié pour moi et Serena ce qu'elle avait fait n'était pas non plus super de sa part mais c'était une autre S à cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:41

Je pennse pas que j'aurais pardonné aussi facilement que ça si ma meilleure amie avait couché avec mon mec.Mais en même temps, elles se connaissent par coeur.Et si elles se disputent tout le temps, elles se réconcilient à chaque fois.Même, si je peux comprendre que Blair veut réussir sans Serena comme quand elles sont à Columbia.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:04

Avec l'avancement de la saison 4 je dirai que la relation S&B s'essoufle vraiment, on n'a plus aucune scènes d'elles ensemble (sauf dans les soirées mondaines génial), leurs intrigues sont assez pauvres, la rivalité a l'air présente!

& puis si on a du Dair couple ça va être encore pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Cécile-Waldorf
Accro a G.G
Accro a G.G
Cécile-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GG , Supernatural , Buffy, Oth, The Vampire diarie , True blood, Bones , et pleins d'autres

Date d'inscription : 16/02/2011


Infos +++
Prénom: Cécile
couple favoris : Blass ♥ Naley
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:46

oui mais serena a choisi de ne pas aller avec dan donc voilà qu'elle assume lol
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:49

Elle voulait faire le point avec ses "fiancés" et bien là, elle peut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:07

Oui ça c'est sûr !!! Mais on va encore avoir ce qu'il se passe avec S quand quelqu'un lui pique ses exs : elle veut retourner avec donc avec le Dair ça va être pareil !!

Le Darena reviendra sûrement (enfin pas sûr vu que S va être énervée +++ du Dair)..
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:08

Cécile-Waldorf a écrit:
oui mais serena a choisi de ne pas aller avec dan donc voilà qu'elle assume lol

C'est pas pour ça que ça se fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:11

lolo a écrit:
Cécile-Waldorf a écrit:
oui mais serena a choisi de ne pas aller avec dan donc voilà qu'elle assume lol

C'est pas pour ça que ça se fait plus...

Ouais je suis d'accord, S n'a pas réellement choisi d'arrêter avec D, ça s'est fait avec toute l'histoire avec Ben!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
piegenuptial
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, house

Date d'inscription : 18/10/2010


Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:00

J'aurai aimé avoir une amie comme blair , car même si des fois elle est dans ces vendetta à deux balles sans trop de raison , elle est tjrs avec et derrière S quand il le faut, elle peu se battre comme une lionne pour ses amis.
Je trouve le personnage de S assez égoïstes, en amitié comme en amour
c'est une Elisabeth Taylor de l'an 2000.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:09

Moi personnellement je préfère n'avoir aucune des deux en amies, les 2 ne sont pas de super amies pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:32

Je trouve déja qu`elles ont une amitié spéciale
Revenir en haut Aller en bas
titeju13
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
titeju13


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Lyon

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate, OTH, Skins , Greys Anatomy

Date d'inscription : 12/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:44

J'espère qu'on aura e l'action si S découvre pour Blair et Dan sinon aucune utilité , ça me ferais penser à la saison 3 quand il y a eu Nate&Serena et que ni Dan, ni Blair ont réagis , c'était un peu incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
melbrouck
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
melbrouck


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 28
Séries preferées : : Gossip Girl, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Hellcats, Dr House...

Date d'inscription : 19/09/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:48

En même temps c'est normal qu'ils aient pas réagit, Blair était avec Chuck et ça faisait longtemps qu'elle avait tourné la page Nate, et Dan était avec Vanessa donc à ce moment là je pense qu'il s'en fichait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:05

Peut être mais une mini réaction aurait pu être possible.
Ça doit faire drôle de voir sa meilleure amie avec son ex, alors même si Blair en avait fini avec Nate ça doit faire quelque chose, elle qui a si souffert de leur trahison par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
BlairW
Fan de G.G
Fan de G.G
BlairW


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Alsace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Ugly Betty

Date d'inscription : 27/02/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : B&C
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:09

La 2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile-Waldorf
Accro a G.G
Accro a G.G
Cécile-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : GG , Supernatural , Buffy, Oth, The Vampire diarie , True blood, Bones , et pleins d'autres

Date d'inscription : 16/02/2011


Infos +++
Prénom: Cécile
couple favoris : Blass ♥ Naley
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:51

lolo a écrit:
Peut être mais une mini réaction aurait pu être possible.
Ça doit faire drôle de voir sa meilleure amie avec son ex, alors même si Blair en avait fini avec Nate ça doit faire quelque chose, elle qui a si souffert de leur trahison par le passé.

la je suis d'accord c'est vrai que c'est étrange qu'elle ne réagisse pas (blair) mais oui elle était avec chuck ce qui prouve qu'elle l'aime vraiment d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena & Blair - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena & Blair
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Blair et Dorota
» Chuck et Serena
» Serena & Nate
» Georgina & Serena
» Serena et La famille Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser