*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serena & Blair

Aller en bas 
+93
BW.
melbrouck
Leighton Westwick
Miss-Waldorf
Jude
Laurie May.
Amphetamine
JustBandC
gossipgirl38
burbyb
Colleen82
TiTi
love serena
tyty
June_
monster
B&C
MotherChucker
nemesis
Serenate.
Lullaby
Sanny
lolo
charlene2426
M@ry
Clo
Perrinou
Blair_and_Chuck
xoxo_delphine
Nate Van dern
Chikita
Clotilde
Juliia
oth-gossip-girl-xoxo
Aurélie R.
Blass
alexou969
MlleGossip
- Tiizon -
D&S.4ever
oups!dono
Youssef.W
gossip'nesa
Stelou12
jasmine42
Labsente
Chuck-Ohlic
¤ Anais ¤
Hachiko
Nategirls
Pargaux
chloe83
Little L'
Sowlene ~
¤Mme CarO Humphrey¤
Miss-GG
tif
So.Purple
greys-friends
Derena
Ptitetoile
Tichou
♥ £meline ♥
Queen.S
Tatianaaa
Splashie
GG fane
DiDiGG
hinano
Fann`
Chuck_love_Blair
Blair
tamago
chic-choc-blonde
Reni H. Jr
Missy
x-j3nnii62-x
alicious
noemie
Lucky
Manuella
soso78
Gossip-girl
A bout de souffle
Solin
o0auré0o
devilounette
nanou0508
serena
Little Miss Vixen
Melooke
Elow
Serena.is.the.best
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez vous de cette amitié?
J'adore
Serena & Blair - Page 6 Vote_lcap61%Serena & Blair - Page 6 Vote_rcap
 61% [ 105 ]
J'aime, mais bon la meilleure amie qui se tape le petit copain je trouve ça OUTCH!!
Serena & Blair - Page 6 Vote_lcap6%Serena & Blair - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Amitié?? Non mais où est ce que tu as vu de l'amitié!!
Serena & Blair - Page 6 Vote_lcap28%Serena & Blair - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Je n'aime pas
Serena & Blair - Page 6 Vote_lcap0%Serena & Blair - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Serena & Blair - Page 6 Vote_lcap5%Serena & Blair - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 171
 

AuteurMessage
oth-gossip-girl-xoxo
Mrs Nick Jonas
Mrs Nick Jonas



Nombre de messages : 4377
Date d'inscription : 28/05/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blair&Chuck, Blake&Penn, Haley&Nathan, Brooke&Julian, Lily&Rufus, Alex&Alice, Camille&Léo
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46

Oui dans la saison 2 a partir de l'episode 4 elles sont amies est j'aime bien
mais dans le debut de la saison 2 elles redeviennet ennemies
TRISTES
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:54

Moi j'ai voté j'adore mais en fait c'est parce que je savais pas trop quoi mettre c'est un peu space comme amitié... elle est sympas marrante mais parfois soulante... je parle évidement de la trahison mais ç à la limite j'ai pardonné... mais je comprends que Blair remette souvent ça sur le tapis...
Mais les innombrables disputes pour rien il y a vraiment un manque de confiance entre les deux filles et c'est vraiment lourd par moment (je sais c'est compréhensible qu'il n'y ait pas de confiance absolue) mais je pense vraiment que Serena a changé... moi je lui ai pardonné (et pourtant dieu seul sait à quel point je suis rancunière surtout avec les trahison en amitié...)

Enfin bref Serena est plus généreuse que Blair... la vérité c'est qu'il y a un truc qui cloche c'est pas seulement la confiance mais aussi de la jalousie et le manque de confiance en soi de Blair... je ne sais pas si elle se correspondent vraiment bien... je pense que Serena devrait apporter plus à Blair... mais j'ai l'impression que ça marche pas y a un blocage...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Van dern
Accro a G.G
Accro a G.G
Nate Van dern


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Séries preferées : : Smallville
The Vampire diaries
Gossip girl
Supernatural
True Blood
OTH

Date d'inscription : 28/08/2009


Infos +++
Prénom: Aicha
couple favoris : Serena and Nate - Lucas and Peyton - Bella and Edward - Clark and Lois - Elena and Stefan
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:19

Little Miss Vixen a écrit:
J'ai mis j'adore mais j'adore pas.
Je trouve que çava toujours dans un sens. Serena aide. Blair rale...
Serena est une bonne amie pour Blair mais je ne sais pas si Blair en est vraiment une bonne pour Serena.
Je sais pas...
Je suis totalement d'accord !
On voit quand même que Blair tient à Serena, elle l'aide ect.
Mais je déteste la manière dont Blair est jalouse de S, S doit toujours s'excuser alors qu'elle ne fait rien de mal, ça me saoule.
Puis en tant que meilleure amie, Blair ne devrait pas voir S comme une rivale.
J'aimerais bien que Serena l'envoie bouler un jour, ça lui ferait du bien à la petite Blair !!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:09

J'aime énormément leur amitié, c'est une preuve que même étant complètement différentes, on peut etre très proches, le caractère de Blair n'est pas du tout le même que celui de Serena, et c'est ca qui fait que leur amitié est si... parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G
Blair_and_Chuck


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Date d'inscription : 14/09/2009


Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:00

    J'ai voté pour " J'aime, mais bon la meilleure amie qui se tape le petit copain je trouve ça OUTCH!! " mais sinon, appart ce petit détail, j'adore leur amitié <3
Revenir en haut Aller en bas
Perrinou
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Perrinou


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Bourgogne [89]

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl; One tree hill; Grey's anatomy.

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Perrine
couple favoris : Serena & Dan; Blair & Chuck; Haley & Nathan; Peyton & Lucas; Mélanie & Malik...
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:08

J'ai voté "J'aime, mais bon la meilleure amie qui se tape le petit copain je trouve ça OUTCH!! " même si elles se detestent, après elles s'adorent. Elles sont toujours là l'une pour l'autre même après une dispute ou même après tout ce que Serena a pu faire à Blair. c'est vraiment une belle amitié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unexautrexpage.skyblog.com
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:30

J'ai voté "J'adore", c'est vrai que ca se fait pas qu'elle ait couché avec le copain de sa meilleure amie mais bon elle avait bu et on voit bien qu'elle avait honte puisqu'elle est partie, elle regrettait vraiment.

N'empeche malgré leurs engueulades, elles sont toujours aussi proches & la l'une pour l'autre, c'est une belle amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side &#9829;

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:58

Clo a écrit:
J'ai voté "J'adore", c'est vrai que ca se fait pas qu'elle ait couché avec le copain de sa meilleure amie mais bon elle avait bu et on voit bien qu'elle avait honte puisqu'elle est partie, elle regrettait vraiment.

N'empeche malgré leurs engueulades, elles sont toujours aussi proches & la l'une pour l'autre, c'est une belle amitié ^^

Jtrouve que t'as parfaitement raison
HS : J'ai l'impression que de manière générale, on a a peu près les mêmes avis Wink Enfin jpartage les tiens sur beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
M@ry
Fan de G.G
Fan de G.G
M@ry


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : Gossîp Girl , Les Freres Scott, The Vampire Diaries, Prison Break, Mentalist, Docteur House, Desperate Housewifes

Date d'inscription : 04/04/2010


Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:21

Moi j'ai voté pour "j'adore"
Malgre tout ce qui se passent entre elles, la rivalité, la jalousie, les coups bas, ... je trouve leur amitié vraiment profonde.
Elles sont amies depuis l'enfance et bien qu'elles se disputent au bout d'un moment elles se rabibochent.
Revenir en haut Aller en bas
charlene2426
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
charlene2426


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Buffy, The Vampire Diaries, Heroes, Véronica Mars, How I met your mother, Charmed, True Blood, Dawson, Friends ..

Date d'inscription : 13/05/2010


Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:25

j'aime ^^ !!! mais c'est vrai que Serena a abusé au tout début avec Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:03

xoxo_delphine a écrit:
Clo a écrit:
J'ai voté "J'adore", c'est vrai que ca se fait pas qu'elle ait couché avec le copain de sa meilleure amie mais bon elle avait bu et on voit bien qu'elle avait honte puisqu'elle est partie, elle regrettait vraiment.

N'empeche malgré leurs engueulades, elles sont toujours aussi proches & la l'une pour l'autre, c'est une belle amitié ^^

Jtrouve que t'as parfaitement raison
HS : J'ai l'impression que de manière générale, on a a peu près les mêmes avis Wink Enfin jpartage les tiens sur beaucoup de points

Oui j'ai vu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:11

Perrinou a écrit:
J'ai voté "J'aime, mais bon la meilleure amie qui se tape le petit copain je trouve ça OUTCH!! " même si elles se detestent, après elles s'adorent. Elles sont toujours là l'une pour l'autre même après une dispute ou même après tout ce que Serena a pu faire à Blair. c'est vraiment une belle amitié. Smile
C'est vrai que leurs amitié est, malgré tous leurs différents, une très belle histoire d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:35

Moi j'ai mis que j'aimais bien leur amitié mais je suis pas très fan des amitiés dans cette série, dans la mesure où souvent certains sortent avec l'ex de leur meilleur(e) ami(e), à partir de là difficile d'y voir une réelle amitié. Même si l'ex dit rien et approuve moi j'aime pas trop.
Exemple :
Serena/Blair : Serena sort avec l'amour d'enfance de Blair
Chuck/Nate : Chuck sort avec l'amour d'enfance de Nate
Dan/Vanessa : Les 2 se mettent à sortir ensemble
Je trouve que les relations amicales sont mal faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:54

C'est vrai que les amitiés sont pas compliquées mais complexes. Sortir avec l'ex d'un ami, je n'approuve pas trop. Mais quand tu cites Dan et Vanessa qui sortent ensemble, ça existe bien des excellents amis qui se mettent ensemble avec le temps. Parfois ça colle, et parfois non
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:55

Si t'es clair dès le début généralement ça n'existe pas. lol
Faut juste que tu sois clair dans ta tête et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:36

L'amitié de B et S est trés belle et forte, qu'importe que l'une sorte avec l'ex de l'autre ou ait couché d'ailleurs avec pendant que sa meilleure amie était, les erreurs arrivent, et il faut savoir pardonner, ce que B a su faire, S quant à elle s'efforce de s'effacer, de laisser de la place à B, ce que je trouve bien, et puis elle la défend, est toujours là pour elle malgré les coups bas de B et ses remarques cinglantes...

J'adore n'empeche quant elles se tirent dans les jambes, et quand elles sont en conflit, la scéne de Hockey dans la saison 1 est géniale, celle à Yale dans la saison 2 mémorable, quant à la saison
3 et le coup du gateau... houille ! Ca c'est de l'amour vache !

Elles sont comme des soeurs. Pour moi c'est une amitié trés réaliste, au contraire. Dans la vraie vie tout n'est pas rose !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56

Dans la vraie vie moi je me passe de coup vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:08

Bah cela peut arriver ^^
Personnellement j'ai un peu vécue l'histoire Nate/ Blair: Serena, pourtant je suis resté amie avec ma Serena !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:10

Ben moi je serais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:27

C'est vraie que parfois en amitié on peut se faire une vacherie, ce n'est pas mon style, où alors si la personne nous énerve ou nous a fait quelque chose, on peut lui lancer une phrase qui fera mal, mais pas au point de faire les vacheries de B et S.
Mais c'est vraie que j'aime beaucoup leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:17

C'est sur que c'est exagéré pour faire sourire et rire !
Revenir en haut Aller en bas
Serenate.
Fan de G.G
Fan de G.G
Serenate.


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : *OTH* *Physique ou Chimie* *Best Years* *Grey's anatomy* *Buffy contre les vampires* *Charmed* *The secret life of an american teenager* ...

Date d'inscription : 30/05/2010


Infos +++
Prénom: Elodie
couple favoris : Serena&Nate ♥ Brooke&Lucas ♥ Paula&César ♥ Meredith&Derek ♥
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:49

Je trouve que c'est une très belle amitié. Ok Serena se tape Nate mais bon, de une Blair lui pardonne et de deux, B&N finiront par se séparer alors (a)

J'aime comme elles sont toutes les deux, S toujours là pour B, alors que celle-ci lui fait parfois, souvent des coups foireux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Fan de G.G
Fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Prison Break

Date d'inscription : 30/06/2010


Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:22

J'aime leur amitié et je pense que c'est uen vraie amitié.D'accord elles sont vaches,elles se sont fait les pires coups imaginables.Mais justement malgré tout ça elles restent les meilleures amies du monde.Et je trouve qu'une amitié qui reste après les pires coups possibles est quand même plus forte qu'une amitié paisible ou il n'y a jamais eu aucune dispute
Revenir en haut Aller en bas
MotherChucker
Super fan de G.G
Super fan de G.G
MotherChucker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girls
Dr House
The Mentalist
FRIENDS
Veronicas Mars
JONAS


Date d'inscription : 04/07/2010


Infos +++
Prénom: Estel
couple favoris : Chuck&Blair
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:58

Personnellement moi je n'aime pas trop leur amitié, en tout cas j'aimerais pas avoir la même amitié qu'elle car elles ce font souvent des sales coups. Pis Serena qui couche avec Nate etc...

Mais pour certaines choses, elles ont de la chance d'être là l'une pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com/
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:02

Je trouve que leur amitié est une très belle amitié, certes elles se sont fait d'horribles crasses et n'aurez sans doute jamais du tant pardonner l'une comme l'autre.
Mais elles sont meilleures amies depuis la tendre enfance et des qu'une à un probleme (sentimentale ou n'importe quoi d'autre ) l'autre est toujours là meme si elles se sont engeulés 1 heure avant et ça c'est beau.
Elles se soutiennent mutuellement et s'aiment profondément malgrès toutes les trahisons .
Revenir en haut Aller en bas
monster
Accro a G.G
Accro a G.G
monster


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :gossip girl,dexter,dr house ,grey s anatomy,skins

Date d'inscription : 29/06/2010


Infos +++
Prénom: leonie
couple favoris : chuck et blair
BlaBlA...:

Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:04

MotherChucker a écrit:
Personnellement moi je n'aime pas trop leur amitié, en tout cas j'aimerais pas avoir la même amitié qu'elle car elles ce font souvent des sales coups. Pis Serena qui couche avec Nate etc...

Mais pour certaines choses, elles ont de la chance d'être là l'une pour l'autre !
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena & Blair - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Blair   Serena & Blair - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena & Blair
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blair et Dorota
» Chuck et Serena
» Serena & Nate
» Georgina & Serena
» Serena et La famille Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser