*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'attrape Coeurs (Terminée)

Aller en bas 
+8
Blass
cynthia9694
Sanny
Leighton Westwick
Blair <3
JustBandC
B&C
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

Moi aussi J'ai bien rigolé !! Les répliques de Chuck alors qu'il a les menottes, c'était bien trouvés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:30


CHAPITRE 19 :

Trois murs et une grille.

C'était l'enclos où ils allaient être retenus toute la nuit.

Infraction de la loi, non-respect des forces de polices, délit de fuite, outrage sur agent, essaie de corruption des forces de l'ordre … La liste était longue !


Lucas était affalé sur le banc, du moins ce qu'il y ressemblait le plus dans cet endroit sordide, et se maudissait. Il n'avait encore jamais passé de nuit en garde à vue, sa famille serait sûrement très déçue, et il détestait plus que tout les décevoir, elle comptait tellement pour lui.

Abbie, elle, était restée debout, elle ne tenait pas à toucher le sol. C'était trop immonde, une odeur d'urine lui donnait envie de vomir. Elle regardait les alentours, une autre cage à coté d'eux enfermaient des ivrognes, un était couché à terre dans son vomi. Tout ça était lamentable ! Elle se reteint de pleurer, elle ne voulait pas passer pour une enfant gâtée de parents bling-bling qu'elle était pourtant.

Blair se tenait devant la grille, ses mains étaient accrochées au barreau. Elle essayait en vain de tenir debout mais ses jambes tremblaient trop. Elle s'agrippait le plus possible aux barres pour ne pas s'évanouir. La situation était irréaliste,elle, en prison....
Il faisait froid, elle avait fait tomber sa veste dans la course, elle portait donc seulement un débardeur blanc léger. Elle n'osait regarder derrière elle, car elle sentait les regards accusateurs de Lucas et Abbie. Tout ça était de sa faute, si elle ne s'était pas mise à crier contre Chuck, la police ne les auraient pas repérés.... D'ailleurs lui aussi était responsable !
Elle se retourna dans sa direction.

Il était assis sur le sol dans un coin de la cellule, le regard vide. Il devait être en train de prendre conscience de ce qui venait de leur arriver. Un Bass en prison !
Il faut croire que l'état de l'Utah, contrairement à New-York, ne lèche pas les bottes de ses capitalistes...


- Vous ! Revenez ! Hurla alors Blair en apercevant un agent de police passé à coté des cages
- Que se passe t-il mademoiselle ? Souffla t-il manifestement ennuyé par ce qui consistait pourtant à être son travail
- Vous devez appelez LILI - VAN – DER - WOODSEN, articula t-elle lentement, espérant encore que ce nom ait une influence quelconque dans ce trou paumé, elle va me payer la caution, vous devez l'appelez, vous ne pouvez pas me laisser toute la nuit ici !
- Oui, on va l'appeler ... l'assura alors le brigadier

Le visage de Blair se radoucit alors, elle était soulagée, elle savait que le nom «Van Der Woodsen» aurait forcément une influence, même au Groenland ....

- … Demain matin, continua l'autre ravi de lui avoir causé ce choc émotionnel
- Quoi ? Se décomposa t-elle de plus belle, c'est impossible, vous entendez IMPOSSIBLE !!! Je ne peux pas passer la nuit ici !!!

- Tais toi Blair, l'engueula Lucas, tu vas réveiller tous les ivrognes qui sont dans les cages !

Chuck, lui ne répondis pas,
Abbie non plus. Elle était comme absente.

Le brigadier s'éloignait déjà, Blair continua alors à hurler :
- NOOONNNN, NOOOOONN, REVENEZ !!!! NNNNOOOOOON !!!!!!!!!!!!!

Elle hurlait à se briser la voix.

Et Lucas avait dit vrai, elle venait de réveiller tous les ivrognes.
Ils commencèrent alors à s'énerver contre elle, l'insultant sauvagement.
Blair sentait les larmes perlées au coin de ses yeux, elle était morte de peur.
Et personne ne réagissait pour la défendre, pas même Chuck.

Le brigadier revient alors fou de rage :
- Et voilà t'es contente ?! S'exclama t-il, t'as réveillé tout le monde !!!
- Faites moi sortir d'ici je vous en prie, le supplia t-elle alors à genou
- Bon tu commences à m'énerver …

Il attrapa ses clés et ouvrit le loquet de la grille.
Les yeux de Blair se mirent à frémir, Allait-elle sortir ? Était ce encore une blague de l'agent ?
Le bruit des clés dans la serrure, interpela Chuck qui sorti enfin de ses pensés, se relevant à son tour suivi de Lucas.

- On est libre ? Questionna Blair tremblante tant elle espérait une réponse positive
- Non, répliqua l'autre brisant ainsi tous ses rêves
- Mais que faites-vous alors ? S'exclama Abbie lorsque le brigadier entra dans la cellule
- Je vais calmer cette gamine, lui expliqua t-il en attrapant Blair par le bras

Chuck s'interposa alors, sortant enfin de son silence de marbre :
- Je vous interdit de la toucher !!! La torture est interdite aux États-unis ! Rappela t-il
- La torture ?! Répéta l'autre hilare, mais non je vais juste la changer de cellule, lui expliqua t-il,
passer la nuit avec les ivrognes te calmera peut-être, continua t-il en s'adressant à Blair cette fois-ci

Son visage blêmit, non décidément ses jambes ne la porteraient plus pour longtemps …

- Vous ne pouvez pas me faire une telle chose, le supplia t-elle une nouvelle fois
- Je vais pas me gêner ! Lui répondis t-il tout en la tirant violemment par le bras

Chuck s'avança alors précipitamment, posant sa main en rempart pour empêcher la sortie du policier et de Blair :

- Ne la mettez pas dans l'autre cage s'il vous plait, elle ne tiendra pas le coup ! Je vous promet qu'elle ne criera plus si elle reste avec nous !

L'officier commença alors à se calmer.

- Tu ne diras plus rien si je te laisse ici ? Questionna t-il alors à Blair

Celle-ci fit un hochement de tête positive, elle n'arrivait plus à parler.

- D'accord, accepta t-il enfin en la lâchant

Chuck souffla, il était soulagé qu'elle n'aille pas passer la nuit avec ces pervers d'ivrognes.

Blair sentit ses jambes vacillé sous le poids du stress, elle s'écroula par terre.
Chuck se précipita pour la soulever.

- Merci, souffla t-elle tout en plaçant ses mains derrière la nuque de Chuck.

Il ressentit un frisson.
Il plaça ensuite ses mains sur son dos, il la souleva tout en se relevant doucement.
Il la fit s'assoir sur le banc ou était Lucas et lui passa sa veste pour qu'elle arrête de trembler.
Il s'éloigna alors, retournant à sa place initiale.


Lucas la regarda du coin de l'œil, il aperçut une larme furtive coulée le long de sa joue :
- Je suis désolé de mettre emporté contre toi, s'excusa t-il

Il était désolé mais aussi très énervé.
Énervé car elle avait hurlé à la mort pour sortir de là alors que c'était sa faute s'ils y étaient enfermés ...

- C'est pas grave, balbutia t-elle encore sous le choc d'avoir failli passer la nuit avec ces immondes ivrognes en face de leurs cages

Elle se retourna vers Chuck, le gratifiant d'un regard de remerciement.
Il releva la tête, ses yeux étaient brillants comme si ses larmes n'osaient en sortir, il y avait une lueur d'amour, un regard chaleureux, protecteur.
Elle était plongée dans ce regard, ne pouvant détourner ses yeux des siens tant ils étaient en connexion.
D'ailleurs Chuck connaissait le regard qu'elle portait sur lui, elle n'avait pas besoin de parler, il savait ce qu'elle était en train de lui dire.

Il murmura presque inaudible, la laissant seulement lire sur ses lèvres :
- De rien

Elle se retourna alors, regardant Abbie qui était toujours debout.
Elle se décala, lui faisant signe de s'asseoir à côté d'elle avec un mouvement de tête.

- Je ne m'assois pas là dessus, trancha t-elle
- Tu vas pas rester debout toute la nuit, l'interpela doucement Lucas
- De toute façon je n'ai pas l'intention de dormir, déclara t-elle catégorique
- Comme tu veux, marmonna t-il tout en se décalant vers le mur où il s'y adossa

Il enleva sa veste, la mit en boule et la cala dans son cou.
Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit.

Il appela Blair, lui faisant signe de s'approcher de lui :
- Tu peux poser ta tête là, suggéra t-il en tapotant ses jambes avec sa main

Blair lança un regard à Chuck, il n'avait pas réagi.
Tant mieux, elle était morte de fatigue.

Elle remercia par un sourire Lucas et posa sa tête sur ses jambes tout en allongeant le reste de son corps sur le banc. Elle avait encore la veste de Chuck sur elle. Elle était chaude. Elle ferma les yeux et tomba dans le sommeil quelques instants plus tard.

Chuck détourna la tête furtivement.
Il avait senti le regard de Blair vers lui lorsque Lucas lui avait proposé ses jambes pour oreiller. Il avait fait semblant de rien remarquer. Après tout, ils n'étaient plus ensemble, il n'avait rien à contrôler. Elle devait faire ce qu'elle avait envie et lui aussi.
Il détourna alors son regard vers Abbie, elle était toujours debout, cela devait faire au moins deux heures...

Il se leva avec difficulté à cause des crampes dans ses jambes.
Il les étira une fois debout et s'avança vers elle.

Son visage était dure, elle se retenait de pleurer et de trembler, elle faisait semblant d'être forte.
Chuck s'avança vers elle et sans un mot il l'a pris dans ses bras.
Elle se laissa faire, sans rien dire. A son contact, Chuck sentie le poids de son corps s'alléger, elle laissa échapper un sanglot et enfouit son visage dans le cou de Chuck.
Il lui caressa les cheveux tout en observant Lucas qui faisait de même avec Blair.
Celui-ci avait rouvert les yeux au bruit des larmes d'Abbie.

Ils se contemplaient ainsi l'un l'autre, sachant pertinemment qu'ils rêvaient d'échanger leurs places …

***

- C'est une plaisanterie ?! S'exclama Lili face au commissaire qui la regardait droit dans les yeux
- Est ce que j'ai l'air de plaisanter ? Rétorqua t-elle sans une once de gentillesse
- De … Mais ... Blair et Chuck ... içi ?! Questionne t-elle encore éberluée, Vous êtes sûres que c'est eux ?

La commissaire ne répondis pas tant sa question lui paraissait insignifiante.

- Oui nous savons faire notre travail, ironisa t-elle devant la tête décontenancée de Lili.
- Je veux dire, quand ma fille m'a dit qu'ils n'étaient pas rentrés tous les deux hier soir, je ne me suis pas trop posé de questions, bon vous savez ...- Et pourtant non elle ne le savait pas - Ils sont souvent sorti ensemble, si bien qu'on ne sais jamais quand ils le sont ou pas réellement, ils sont amis, amants, sexfriends, ennemis, c'est à en perdre la tête, laissa t-elle échapper en un rire absolument pas naturel

Devant le visage impassible de son interlocutrice qui n'en n'avait strictement rien à foutre de savoir s'ils étaient ensemble ou non, Lili abrega :
- Enfin bref, c'est pour ça que je ne me suis pas inquiétée, si j'avais su je serai venu les chercher plus tôt, je ne les aurai pas laisser toute la nuit ici … Ils vont bien ?
- Vous voulez que je vous dise la vérité ? Questionna l'autre
- Oui, murmura Lili tout en craignant la réponse
- Votre Blair nous a emmerdé toute la nuit avec ces braillements à la con et votre Chuck à essayé de nous acheter de toutes les manières possibles, inimaginables et immorales !

Le visage de Lili se crispa, elle marqua une grimace de dégout.

- Non pas cette manière là ! S'exclama la commissaire qui venait de comprendre ce qu'elle avait laissé sous entendre

Lili poussa un soupire de soulagement. Elle savait que Chuck aimait les femmes mais elle était rassurée, il avait quand même gardé un peu d'amour propre …

- Bref alors je ne sais pas comment ils vont mais j'espère que la réponse est MAL pour qu'ils ne reviennent plus jamais ici ! Et que ça leur serve de leçon ! continua la commissaire
- Je n'en doute pas, rétorqua Lili tout en se levant

Elle sera la main de la commissaire et la gratifia d'un sourire des plus faux culs qu'elle n'avait encore jamais fait.

Un brigadier l'emmena alors à l'endroit où se trouvaient nos deux criminels

- Désolé Lili, explosa Blair en la voyant arriver
- Rentrons tout de suite, lui répondis t-elle, Chuck je te ramène chez Nate
- Merci, répondis t-il

Avant de partir, il lança un dernier regard à Abbie qui attendait aussi ses parents.
Lucas était déjà parti, son père était arrivé dès l'ouverture du commissariat.

- A plus tard, lui murmura t-il en lui faisant un léger signe de la main

Elle sourit en repensant à l'autre nuit, dans ses bras, elle s'était sentie si bien....
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:03

Beau Chapitre ... MDDR les roles se dont inversés dans les cellules Non ^^ =D...
En tous les cas comme toujours hate d'avoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:30

Moi aussi j'ai trop hâte... J'ai beaucoup aimé le passage où tu dis qu'ils rêveraient d'échanger leurs places <3
Sinon a quand la suite ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:34

J'adore,surtout les scenes Blair et Chuck
So cute Wink
Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:55

CHAPITRE 20 :

(COFFEE REPUBLIC)

Blair essuyait ses verres machinalement, repensant à la soirée qu'elle avait passé en garde à vue hier soir. Serena arriva derrière elle, et remarquant que son amie ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle la fit sursauter en posant ses mains derrière son dos.
Celle ci se retourna vers son amie exaspérée :
- Serena je travaille ! Et je n'ai pas envie de repayer des verres sur ma paye !
- A quoi tu pensais ? L'interrogea son amie tout en prenant un autre torchon pour l'aider à essuyer ses verres
- Rien de spécial, mentit-elle

Pourtant elle n'arrivait pas à s'ôter des yeux la vision qu'elle avait eu au réveil : Abbie dormait dans les bras de Chuck … Bon elle essayait de se raisonner, en se disant, qu'après tout, elle aussi s'était endormi dans les bras d'un autre garçon … D'ailleurs elle pensait beaucoup à Lucas depuis cette fameuse nuit.
Il n'était pas venu travailler aujourd'hui, bizarre, pensa t-elle, il est toujours ponctuel d'habitude...

Mais comme on dit, «Quand on parle du loup, on en voit la queue».
Lucas entra dans le café dans un claquement de porte.

- Mais que t'es t-il arrivé ?! S'exclama Blair lorsqu'elle aperçut son visage

Il avait un œil au bord noir et un hématome sur le front.

- Je me suis cassé la gueule, répondis t-il brièvement en baissant les yeux
- Tu as du faire une sacré chute ! commenta alors Serena tout en se dirigeant vers une table qui venait de se remplir


Lucas s'installa au bar, face à Blair.
Il la contempla scrupuleusement.

- Quoi ?! S'exclama t-elle au bout d'un moment
- Pourquoi nous avoir mentit ?

Le visage de Blair se crispa, elle se doutait que ce moment arriverait, on ne peux jamais rechigner sa propre vie … Et puis avec l'arrivé de Chuck, Nate, Dan et Vanessa le secret aurait été dure à garder.

- On n'a pas mentit, on a juste occulté quelques détails de notre vie, lui répondis t-elle en découpant des lamelles de citron pour la commande qui venait d'arriver.
- Quelques détails ?! Répéta t-il ironique, Des détails comme faire partis des fortunes du pays ? Des détails qui vous font apparaître dans Des magasines people ? Des détails qui m'apprennent aujourd'hui que tu es la fille de la célèbre ligne de fringue «Waldorf» ?, continua t-il hilare
- Ok, des gros détails c'est vrai, approuva t-elle alors, Je suis désolé, je crois qu'avec Serena on n'avait plus très envie d'être ces filles là justement, alors on s'est laissé oublier … avoua t-elle ensuite
- En faite, je comprends, la rassura Lucas, J'en ai déjà parlé avec les autres et on est d'accord pour vous pardonnez cet écart, mais la prochaine fois faites nous confiance quand même, lui dis t-il en un sourire chaleureux

Blair soupira de soulagement.
- Merci, lui répondis t-elle émue par ce qu'il lui avait dit


La porte du bar s'ouvrit sur Chuck et Abbie.
A la vue de leurs «amis», ils s'installèrent au bar avec Lucas.

- Blair derrière un comptoir, jamais je ne l'aurai cru si je ne l'avais vu de mes propres yeux ! commenta Chuck tout en s'asseyant sur un tabouret.

Abbie s'installa à coté de lui.
- Deux cafés s'il te plait, commanda t-elle à Blair

Servir Chuck et sa nouvelle copine, ça non plus elle ne l'aurait jamais cru …

Elle posa les tasses brutalement sur le comptoir et servit le liquide brulant.
- Lucas tu es au bar avec moi aujourd'hui alors dépêche ! Grogna t-elle
- J'arrive.. marmonna t-il

Il se faufila derrière le comptoir :
- Que faites vous aujourd'hui ? demanda t-il alors à Chuck et Abbie, une fois avoir passé son tablier
- Je vais emmener faire un tour de la ville à Chuck, répondis Abbie avec un sourire radieux
- Et on dinera sûrement dans un bon restaurant de Salt Lake City, enchaina Chuck tout sourire
- Oui, bonne idée, marmonnèrent les deux derrière le bar

La jalousie est un vilain défaut les enfants …

- Et nous après le service, on ira sûrement au cinema, inventa Blair d'un seul coup

… Et le mensonge encore plus …

- N'est ce pas Lucas ? enchaina t-elle en cherchant son soutient
- Oui, oui, balbutia t-il tout en comprenant ou elle voulait en venir, … Et puis tu pourras dormir chez moi après, continua t-il tout en observant la réaction d'Abbie

Blair soupira, il avait toujours la manie d'exagérée.

- Oui oui on verra ça, approuva t-elle ironique

Chuck et Abbie n'avaient absolument pas réagi à la remarque.

- Allons y maintenant, lança t-elle après avoir bu son café
- Oui, approuva Chuck

Il continua avec un regard pour Blair :
- Alors bonne soirée ….
- Merci, marmonna t-elle morose

Ils partirent tous les deux sous les yeux désabusés de Lucas et Blair


- J'y crois pas ! Explosa Lucas en lançant son torchon une fois qu'ils eurent fermé la porte
- Moi non plus, marmonna Blair encore sous le choc
- Mais pourquoi est ce qu'il me prends ma copine ? Continua l'autre toujours furax
- Abbie n'est PAS ta copine, rectifia Blair
- Et lui c'est ton copain, pourquoi tu réagis pas ? Enchaina t-il sans prêter attention à sa remarque
- Chuck n'est PAS mon copain, rectifia t-elle encore une fois
- Mais qu'est ce qu'on va faire ? Lui demanda t-il tout en se tournant vers elle
- Mais tu m'écoutes ou pas ?! S'énerva t-elle, Abbie n'est PAS ta copine, Chuck n'est PAS mon copain, et donc on ne vas RIEN faire parce qu'on ne peux RIEN faire !!!

Elle s'étonnait de dire une chose pareille, elle qui était la spécialiste des plans à faire lorsqu'on ne pouvait pourtant rien faire.

- Tu crois que ça à marcher ? De leur dire qu'on sortait tous les deux ? Continua t-il encore

Décidément, il ne voulait rien entendre …

- A moins que tu n'es remarqué une once de jalousie imaginaire sur leurs visages, et bien non ça n'a pas marché, lui répondis t-elle cassante
- Peut être qu'on devrait essayer d'être plus convaincant, dit-il en réfléchissant
- Je ne veux pas m'embarquer dans un plan comme ça, le coupa Blair de suite, il n'en est pas question !
- Ne me dis pas que tu vas le laisser partir comme ça, tu l'aimes encore c'est clair !
- Si tu te taisais, tu pourrais donner au moins l'impression que ta tête est remplie d'autre chose que d'air ! soupira t-elle exaspérée
- Affronte la vérité Blair : tu t'accroches à Chuck car tu l'aimes ! Continua t-il en ignorant l'insulte
- Et toi pourquoi tu t'accroches à Abbie ?! Parce que elle, elle ne t'aime pas du tout !
- Si tu veux … Mais je préfère à toutes les passions amoureuses cette façon dont elle ne m'aime pas.

Blair poussa un soupire :
- Tu es plus têtu qu'un âne ! S'exclama t-elle
- Pourquoi ? Tu en as fréquenté beaucoup ? Plaisanta t-il

Elle laissa échapper un rire.

- Bon je suis d'accord pour t'aider car je veux que tu sois heureux - même si j'ai du mal à comprendre comment on peux l'être avec une fille comme Abbie - mais bref, en tout cas, que ce soit clair, je ne fais pas ça pour Chuck ! Je fais ça seulement pour toi ! Compris ? L'interrogea t-elle avec un haussement de sourcil
- Bien sur, approuva Lucas absolument pas convaincu par son speech

***

(MAISON D'ABBIE)

Chuck tendit sa main à Abbie pour la faire sortir du taxi.
Depuis le matin, il se comportait en parfait gentleman.
Il avait passé une excellente journée en sa compagnie, ils avaient fait les boutiques, elle lui avait conseillé une superbe chemise en lin blanc et lui, lui avait acheté une magnifique petite robe imprimée fleurs pour la plage. Cette robe lui avait fait penser à celle de Blair le soir sur le Yacht, sans trop savoir pourquoi, il lui avait pris.
Ils avaient ensuite mangé dans un petit restaurant se racontant tous les moindres détails de leurs vies, Chuck avait néanmoins occulté le chapitre "Blair", il ne voulait pas en parler à Abbie craignant de lui faire peur sur sa vrai personnalité. De toute manière avec la mort de son père, l'ignominie de son oncle Jack, et le faux retour de sa mère, il avait eu assez de tout le repas pour lui raconter sa vie.
En faite, il s'était rendu compte qu'il avait occulté le seul chapitre heureux de son existence.


- J'ai passé une très bonne soirée, dis Abbie tout s'arrêtant devant la porte de chez elle

Chuck avait tenu à la raccompagné devant sa maison.

- Moi aussi, répondis t-il charmeur

Il passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Elle rougit.

- Il y a seulement un truc, avoua t-elle finalement
- Quoi donc ? S'étonna Chuck pas sûr de comprendre ce qui avait pu clocher dans leur rendez-vous si parfait
- Quand tu m'as parlé de ta vie, tu n'as pas mentionné une seule fois le nom de Blair...
Il baissa la tête.
Elle continua :
- Et Chuck je sais très bien qu'elle a compté pour toi, j'aimerais qu'on soit sincère tous les deux, alors n'ai pas peur de m'en parler, je comprends ton passé et je l'accepte.
- Tu as raison, approuva t-il finalement, que veux-tu savoir ?
- Si tu penses encore à elle par exemple ? Demanda t-elle timidement

Chuck ne répondis pas de suite.
Il devait dire la vérité... Mais pensait-il encore à elle ?

Il réfléchit un instant puis avoua en la regardant dans les yeux :
- Oui
- Beaucoup ? Continua t-elle en le fixant de ses grand yeux noirs
- Un peu le matin ... un peu le midi … un peu le soir …. un peu la nuit, murmura t-il comme à lui même
Elle ne répondis pas tout de suite, accusant le coup.

Il continua doucement :
- Je suis désolé, sache que je ne joue pas avec toi, j'ai réellement envie de l'oublier et de passer à autre chose, crois moi, tu dois m'aider ….
- Bien sur, approuva t-elle, je serai là, j'ai confiance en toi, si tu dois oublier cette fille, je le ferais.
- Je ne te garantie pas que ce sera facile, la prévient-il en un sourire
- Ma grand mère m'a toujours dit que guérir d'une histoire d'amour prends la moitié du temps qu'elle a duré …
- Tu as deux ans devant toi ? L'interrogea t-il le plus sérieux du monde

Elle poussa un cri d'exclamation :
- Vous êtes sortis aussi longtemps ensemble ?!
- Oui, plus ou moins, affirma t-il sans vouloir rentrer dans les détails de leurs multiples séparations
- Je serai là Chuck, affirma t-elle avec un hochement de tête

Elle déposa un baiser sur sa joue et rentra chez elle.

***

- Oh mon dieu ! Hurla Lucas
- Quoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? S'exclama Blair tout en arrachant les jumelles de ces mains

Elle les porta à ses yeux, fixant la porte d'entrée de la grande villa.
Chuck était debout devant la porte, souriant niaisement.

- Quoi ? Il est tout seul ?!
- Abbie l'a embrassé ..., lui expliqua Lucas
- Quoi ?! Hurla t-elle
- Mais chut on va se faire repérer ! La gronda t-il

Lucas et Blair était cachés derrière un buisson qui donnait sur la maison d'Abbie.

- … Sur la joue ! la calma aussitôt Lucas
- Tu m'as fait peur imbécile, le frappa t-elle avec sa main libre
- Je croyais que tu te fichais de Chuck, la taquina t-il alors
- C'est le cas, affirma Blair
- Tu mens encore plus mal que ma petite soeur, souffla t-il hilare
- Je ne mens pas ! Et je fais ça pour t'aider, alors si tu continues de raconter tes conneries, tu te débrouilleras sans moi !
- Blair pourquoi tu ne veux pas avouer que tu es comme moi ?! Implosa t-il
- Et tu es comment toi ?!
- ... Souffrant d'un manque d'attention chronique, égoïste à l'extrême, imbu de lui-même, fier de sa personne, atrocement jaloux, atrocement amoureux ...
- Stop, le coupa t-elle, … ok ok, je suis comme toi ! Tu es content ? S'exclama t-elle exaspérée
- J'ai toujours raison, approuva t-il
- Je te hais !
- Tant mieux, la haine est une passion...

Elle poussa un soupire, il avait toujours la manie d'avoir le dernier mot, c'était exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:10

J'adore,hate encore de lire la suite ;P !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:14

Trés drôle ce chapitre, J'ai hate de voir comment tous cela va se finir Chuck & Blair et Abbie & Lucas OU l'inverse... !! Parce que Blair certe nie le fait qu'elle aime toujours Chuck mais se rapproche dangereusement de Lucas
En tous les cas Hate d'avoir la Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:59

J'adore ce chapitre, hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:13

Coucou Smile

INFO : Il risque d'y avoir une petite incohérence par rapport à ce que j'ai écrit dans un chapitre précédent, à propos du "regard complice" entre Serena et Preston.
Dans ce chapitre, j'ai donné une autre tournure à leur relation. Alors rien de grave, vous comprendrez assez vite où je veux en venir, juste oubliez ce regard complice.
Désolé pour ça mais c'est vrai que j'ai tendance à modifier ma fiction de temps à autre donc quand c'est déja publié ça pose problème, mais bon ce n'est pas non plus un élément très important.

XOXO

Bonne lecture, le chapitre est plutôt long ! study


CHAPITRE 21 :

(COFFEE REPUBLIC)

Dan posa sa tasse de café vide sur la table.
Il observait Serena et Emy vacillées de tables en tables pour servir les clients. Cela le faisait beaucoup rire de voir Serena travailler aussi sérieusement. En faite, il ne l'en avait jamais cru capable, elle était trop follette, insouciante, libre, agitée pour se poser sérieusement sur un même projet pendant plusieurs semaines. Il était ravi de ce changement, elle prenait enfin ses responsabilités, elle avait énormément murie.

- Tu veux autre chose ? L'interrogea Emy, le sortant brusquement de ses pensées
- Euh, je veux bien un autre café s'il te plait.
- Je termine dans cinq minutes.. si tu en a marre de boire en solo, lui proposa t-elle
- Oui d'accord, bien sur, je t'attends … approuva t-il en souriant


Cela faisait déjà une heure qu'Emy et Dan discutaient passionnément de choses et d'autres. Il était bientôt minuit et ils ne se rendaient même plus compte de l'heure. Alors que les autres étaient partis voir un film chez Preston, ils avaient préféré rester discuter ensemble.

La porte du café s'ouvrit sur Chuck.

- Tu n'es pas chez Preston ? S'exclama Emy en le voyant
- Non, j'ai passé la journée avec Abbie, je viens de la raccompagner chez elle, leur expliqua t-il tout en s'asseyant à leur table

Dan le regarda de travers, il était étonné qu'il s'assoit avec eux en sa présence.
Chuck ne broncha pas à la vu de Dan, depuis qu'il s'était fortement lié avec Abbie, il supportait de plus en plus sa présence. Il ne le dérangeait plus comme avant, il avait accepté sa relation avec Blair. De toute façon il devait passer à autre chose sinon il ne serait plus capable d'avancer. Et il était trop jeune pour renoncer aux plaisirs de la vie.

- Et vous, pourquoi vous n'êtes pas chez Preston ? Les interrogea t-il
- On discutait, répondis simplement Dan
- Alors si je comprend bien Serena, Vanessa et Nate sont chez Preston ? Continua t-il
- Oui, ainsi que Lucas et Blair il me semble, lui répondis Emy
- Non ça m'étonnerais … Ils sont allé au cinéma ce soir, la corrigea Chuck
- Ensemble ?! S'exclamèrent les deux autres
- Pourquoi êtes vous autant étonnés ?! leur demanda t-il, feignant la surprise

En réalité, il avait fait exprès d'aborder le sujet.
Il reconnaissait que même s'il supportait la présence de Dan, il aimait bien l'énerver. Et lui faire comprendre subtilement que Blair sortait avec un autre mec le comblait de joie.
Que voulez-vous, la vengeance est un plat qui se mange froid ...

- Je vais y aller, dit-il en se levant de sa chaise, Bonne soirée à vous deux !

Il sourit rapidement, ravi d'avoir créé le trouble chez Dan.

Quand il sortit du café, Emy se tourna vers Dan furax :
- On doit empêcher ça !
- Pourquoi ? S'exclama Dan étonné de sa réaction
- Parce que …
Elle se tut un instant, c'est vrai que Dan ignorait son irrésistible attirance pour le beau Lucas.

Elle réfléchit un instant puis s'exclama :
- Parce que tu aimes Blair pas vrai ? Après tout ce que tu viens de me raconter ce soir ...
- Non je n'ai pas dis exactement que je l'aimais, j'ai dit qu'elle m'inspirait de la tendresse, de l'affection, qu'elle me manquait, mais de l'amour : NON, rectifia t-il
- Justement tu tiens à elle, n'est ce pas ? Donc tu ne voudrais pas qu'elle souffre ?
- C'est évident, répondis t-il
- Et d'après ce que tu m'as dit, Chuck lui en as fait voir de toutes les couleurs, il ne faudrait pas que cela se reproduise avec Lucas. Tu sais qu'ils se ressemblent beaucoup...
- C'est vrai, approuva t-il, Continue …
- Je pense qu'on devrait empêcher ce couple de se former, expliqua t-elle
- Mais comment veut-tu faire une chose pareille ? S'emporta Dan étonnée d'un tel plan de la part d'Emy, et pourquoi ferais-tu ça toi ? Ca ne t'apporte rien !
- Et bien … Pour t'aider, répondis t-elle au dépourvu
- Je ne sais pas trop, enchaina Dan, ce n'est pas mon genre … En plus, malgré ce qu'il fait croire Chuck tient énormément à Blair et je ne veux pas m'attirer ses foudres encore une fois en brisant leur couple ...
- Mais de quoi tu parles ?! Chuck sort avec Abbie et Blair avec Lucas, c'est fini entre eux ! Ne me dis pas que tu as encore peur de Chuck ? S'exclama t-elle
- Ce n'est jamais fini entre eux, fit remarqué Dan, et non je n'ai pas peur de lui ! S'indigna t-il
- Écoute moi Humphrey : Chuck ne tient plus à Blair et Blair ne tient plus à Chuck... Tu as déjà vu le destin s'intéresser à des phrases négatives ?
- D'accord, d'accord, approuva t-il à contre cœur, mais si ça va trop loin, on arrête tout, je ne veux qu'aucun des deux soient malheureux, la prévient t-il
- Bien sur, moi aussi, s'offusqua t-elle, je ne fais ça que pour le bonheur de Blair, c'est mon amie …

Comme quoi, pas besoin d'être originaire de «l'Upper East Side» pour tomber dans les coups bas et la manipulation ...

***

(MAISON DE PRESTON)

Serena lâcha un bâillement et étira ses jambes. Cela faisait trois heures qu'ils regardaient des films, elle sentait ses yeux se fermer tout seul. Elle porta un regard aux alentours.
Vanessa était déjà endormie dans un canapé, Nate tapait frénétiquement sur son téléphone portable et ne prêtait aucune attention au film, il n'y avait que Preston qui semblait passionné par le petit écran.

- Je vais rentrer chez moi, informa Serena aux autres

Personne ne réagissait à son intervention...
Elle se leva alors tranquillement, mit sa veste et ses bottines.
Elle lança un dernier coup d'œil et avant de partir fut interpelé par Preston :
- Attends je vais te raccompagner !
Il se leva et enfila ses chaussures rapidement.

Elle fut étonnée d'une telle proposition, Preston lui accordait si peu d'importance depuis le début des vacances.... C'est vrai qu'il répondait quelques fois à ses regards de charmes par un sourire discret mais, sans savoir pourquoi, elle avait l'impression que ce sourire était forcé, comme si par derrière, il se fichait bien d'elle.

Elle avait peu l'habitude qu'on lui accorde ce genre de comportement. D'ordinaire, elle avait tous les hommes à ses pieds, et celui-ci semblait plus distant que les autres sans pour autant être méchant ou haineux.
Au fond, c'était ça le problème ... car elle aurait aimé qu'il ressente des sentiments pour elle, que ce soit de l'amour ou de la haine, du désirs ou du dégout. C'était son pire cauchemar, être indifférente à un garçon. Et elle devait se rendre à l'évidence, elle était indifférente à Preston.
Du moins c'est ce qu'elle pensait avant qu'il ne lui propose gentiment de la raccompagner.

Arrivé à sa hauteur elle lui fit un de ses plus beaux sourire, laissant apparaître ses grandes dents blanches. Finalement elle s'était peut être fait des idées sur lui …

Il ferma la porte de la maison, et ils commencèrent la route pour aller au chalet de Lili qui était à une vingtaine de minutes du quartier où résidait Preston et Lucas.
Malgré le mois de juillet, la nuit était fraiche.

- C'est gentil de me raccompagner, le remercia t-elle consciente du froid qu'il faisait
- Mon quartier n'est pas très sûr, lui répondis t-il assez froidement, je ne préfère pas laisser une fille comme toi ici en pleine nuit.
- Une fille comme moi ? Répéta Serena en s'arrêtant de marcher, qu'est ce que tu veux dire par là ? L'interrogea t-elle
- Je sais pas, une fille belle, riche, assez superficielle … Beaucoup de pauvres habitent par ici et ils n'apprécient pas trop les jeunes filles friquées dans ton genre ...
- Alors c'est comme ça que tu me vois ?! S'indigna t-elle choquée

Finalement elle avait eu tort, elle ne lui était pas indifférente.
Non, finalement, il la détestait bien …


- Oui, c'est ce que tu es ! Ne me dis pas que tu n'es pas riche quand même ! S'exclama t-il
- J'ai de l'argent c'est vrai, approuva t-elle, mais je ne suis pas superficielle !
Il ne répondis pas.

Elle enchaina :
- D'accord, bon je préfère rentrer toute seule, tant pis pour les méchants pauvres, après tout je n'aurai que ce que je mérite n'est ce pas ?!
- J'ai pas dit ça ! S'exclama Preston, Sinon je ne serai pas là avec toi !
- Justement tu peux m'expliquer pourquoi tu es là ?! ... Vu que tu me détestes ! S'emporta t-elle
- Je ne te déteste pas, souffla t-il, … Oh et puis si je te déteste en faite ! S'emporta t-il à son tour, je ne supporte pas les filles à papa dans ton genre !
- Et voici la preuve que tu ne me connais pas tant que ça car je n'ai pas de père justement. Il s'est enfui quand j'étais petite ! Répliqua t-elle
- Ma pauvre chérie, ironisa t-il, tu es exactement comme les petites bourges de la ville, tu cries au monde entier que tu es malheureuse parce que ça te donne un genre, tu dis que tes parents ne s'occupent pas que toi, mais pourtant tu continues à vivre dans ton monde de frique et jamais tu ne voudrais quitter tes putains de privilèges même si on te proposait une famille aimante et pauvre. Tu as tout ce que tu veux, tu peux faire tout ce que tu veux, partir ou tu veux, pendant que les gens comme moi bossent comme des malades toute l'année dans des bars de merde alors que pour toi c'est juste un travail pour déconner avec ta copine ! As-tu déjà compris ton bonheur une seule fois dans ta vie ? As-tu déjà compris ta chance ?

Serena resta silencieuse un long moment, profondément choquée par ce qu'il venait de lui dire.
Elle était furax.
Furax qu'on puisse penser de telles choses.
Furax qu'on pense que son argent devait l'obliger à être heureuse !

Elle répliqua les larmes aux yeux :
- Alors dans ton monde, il n'y a que toi qui peut être malheureux ? Il n'y a que toi qui a le droit aux malheurs ? Parce que t'as une vie de merde ? C'est de ma faute à moi ? C'est de la faute à tout ceux qu'ont du frique ? Tu es égoïste ! Tu crois que le monde tourne autour de toi ? Tu crois qu'être malheureux t'autorise à critiquer tout le monde ? Tu t'es créé ton enfer et maintenant tu n'arrives plus à y survivre, mais c'est ta faute à toi, et seulement à toi. Tu fais toujours semblant de ne rien comprendre, de vivre à part, comme si personne ne pouvait comprendre ta souffrance, comme si ce que tu vivais était unique. Tu fais semblant de montrer aux autres que tu préfères la solitude à leurs compagnies, mais tu ne te rends pas compte que pourtant tu en as besoin. Ce sont les autres qui te donne ton importance, sans eux tu n'es rien ! Tu n'es rien, tu comprends ?! Se mit-elle à hurler, … Apprends à apprécier la vie crétin ...

Preston avait lui aussi les larmes aux yeux, c'était la première fois que quelqu'un osait lui dire ses quatre vérités en face.

Il répliqua tout de même :
- C'est facile de dire ça quand on a ta vie ! Si les gens pauvres pouvaient seulement croire qu'ils servaient à quelque chose dans ce monde. Qu'est ce qui nous reste à nous ? Qu'est ce qu'on nous laisse ici ? Des lendemains qui chantent ?! La pluie et le beau temps ?! On a rien ! On a plus qu'a être amoureux comme des cons … et ça c'est pire que tout !
- Le poète en mal d'amour … commenta Serena ironique, et qu'est ce que tu lui reproche à lui ? Tu hais les riches car tu es pauvre, tu hais les hommes car tu es seul, tu hais l'amour car … ?
- … Car c'est un canular pathétique inventé pour donner aux gens la fausse impression que leur vie a un sens …
- Justement t'en aurais bien besoin … de sens à ta vie … peut-être que ça te ferait prendre conscience..
- Prendre conscience de quoi ? La coupa t-il
- De ta putain de vie !! Il faut que tu choisisses Preston ! Tu attends que les choses t'arrivent au lieu de tout mettre en œuvre pour qu'elles se produisent …
- Mais choisir quoi Serena ? Une vie ? Un boulot ? Une carrière ? Une famille ? Une santé avec une bonne mutuelle ? Des amis ? Choisir un avenir ? Et pourquoi je ferais une chose pareille ? Choisir, choisir, mais je ne peux pas choisir ! Les raisons ? Il y a pas besoin de raison quand on est pauvre, c'est juste un fait et on doit l'accepter …

Serena soupira, il n'y avait aucune issue possible à cette dispute, ils n'avaient absolument pas la même conception de la vie …
Pendant que l'une se battait contre son propre monde, l'autre avait baissé les bras dans le sien.

Elle lâcha avant de s'éloigner :
- Je vais rentrer seule … Si un jour t'as assez de cran pour être heureux on pourra peut être devenir amis …


***

(RUE DANS PROVO)

Lucas et Blair traversaient une ruelle sombre.
Il était deux heures du matin, après leur mission espionnage, ils avaient passé le reste de la soirée à inventer des plans machiavéliques contre Chuck et Abbie. Le bar où ils avaient bu venait de fermer, et comme il n'y avait plus aucun taxi pour ramener Blair au chalet, Lucas lui avait proposé de dormir chez lui, en toute amitié bien entendu.
Ils étaient en route vers sa maison.

- Sinon on peux toujours appeler les exs de Chuck et les faire venir à Provo ? Proposa Lucas à Blair, Abbie est de nature très jalouse, lui expliqua t-il ensuite
- Mais quelle excellente idée ! Ironisa t-elle, Comment veux-tu ramener ces filles dans ce coin paumé ? Désolé de te décevoir mais Chuck a un minimum de goût...
- Faut croire que non vu qu'il t'a pour ex ... lui répliqua Lucas
- Mais que tu es drôle ! S'exclama t-elle en une grimace
- Ce n'était pas une blague … marmonna t-il
- J'ai entendu, lui fit-elle remarquée

Lucas allait répliquer mais ils furent interrompu par une bande de jeunes.
Ils étaient au moins une dizaine, habillés de jeans troués et de vestes en cuir passés de mode depuis les années 80. Ils étaient pour la plupart tatoués et portaient des piercings plutôt effrayants, accompagnés de grosses motos sombres...
Blair s'était décidée à arrêter de juger les gens seulement sur leurs apparences mais là, elle ne pouvait s'y résoudre... Elle ne leur accordait aucune confiance, pire, ils l'effrayaient.
Elle n'était absolument pas rassurée, et Lucas non plus d'ailleurs …

- Mon petit Lucas ! S'exclama un des gars, le plus imposant, celui qui semblait être le chef de la bande
- Jeff, lui répondis Lucas avec une fausse intonation de surprise dans la voix

Blair soupira alors.
Elle était un peu plus tranquille, ils semblaient se connaître.

- Tu as le pognon ? Demanda un autre maigrichon à Lucas

Blair se crispa.
Oui ils se connaissaient, mais leurs relations ne semblaient pas amicales …

- Je vous ai déjà dit que je n'ai pas d'argent pour vous, je ne vous dois rien ! Commença à s'énerver Lucas
- Mais ton frère si ! répliqua un des gars assis sur sa moto
- ... Mon frère est mort, se crispa t-il

Blair fut surprise d'apprendre la mort de son frère, d'ailleurs elle ignorait même qu'il en avait eu un. C'est vrai qu'elle connaissait peu de choses sur sa vie, et elle ne lui avait jamais rien demandé sur sa famille …

- C'est pour ça que tu dois payer ses dettes crétin, on va quand même pas te le rappeler tous les soirs ! S'emporta un autre

Blair remarqua qu'il tenait une batte de baseball, la situation tournait vraiment mal...
Elle voulait aider mais elle ne savait pas quoi dire de peur de créer l'énervement de la bande.

- Tu n'as pas l'esprit de famille ? Interrogea le chef, en mémoire de ton frérot ? Plaisanta t-il
- Ne parle pas comme ça de mon frère ..., le menaça Lucas les poings serrés par la haine
- Si tu rembourses toutes ses dettes, on te laissera tranquille, et ta copine aussi, répondis l'autre en désignant Blair du bras

Tous les regards se tournèrent vers elle.
Elle qui avait voulu rester discrète, c'était loupé !

- Blair, part sans moi, lui ordonna Lucas

Elle inspira un grand coup, pris son courage entre deux mains et répliqua :
- Oui je part ... Mais pas sans toi !

Elle lui attrapa la manche, et partit en le trainant dans la direction opposée au groupe.

- Ne fais pas ça, lui murmura Lucas en s'arrêtant
- Je ne vais pas partir et te laisser seul avec eux ! S'indigna t-elle en chuchotant toujours

- Revenez tout de suite !!! Leur hurla une voix derrière eux

- Part en courant, je vais les retenir, lui ordonna de nouveau Lucas
- Pas question, répondis t-elle catégorique.
Elle rattrapa la main de Lucas et continua d'avancer malgré les menaces que la bande proférait derrière eux.

Depuis quand était-elle si courageuse ?

- Part je t'en prie, ils sont dangereux ! continua Lucas en s'arrêtant de nouveau, la forçant à lui lâcher la main.

Les hurlements continuaient derrière eux, le bruit du moteur des motos commençaient déjà à vibrer dans la nuit sombre, prêt à les rattraper.

- Part ! Ordonna t-il en un dernier espoir
- Je peux les payer Lucas, j'ai de l'argent, plein d'argent, trop d'argent ! s'exclama t-elle
- On ne dois jamais céder face à des gens comme ça Blair, jamais, car ils continueront toujours, jusqu'à te dépouiller comme ils l'ont fait avec mon frère ! Jamais ils n'auront mon argent, ni le tien … répliqua t-il catégorique

Les motos venaient de passer à coté d'eux et s'étaient arrêtés juste en face, leur barrant la route.
Ils se levèrent tous, attrapant leurs matraques.

- Je n'aime pas qu'on me tourne le dos, menaça le chef de la bande tout en s'approchant dangereusement de Lucas

Il brandit en l'air sa batte de baseball.

Impuissante, Blair ferma les yeux et entendit seulement le coup violent porté dans le ventre de Lucas. Il hurla, s'écroulant à terre. Elle entendit d'autres coups et ses hurlements de douleur.
Alors, elle rouvrit les yeux, elle le vit, allongé sur le sol, les bras crispés mit en rempart pour protéger son corps.
Ses larmes ruisselèrent sur ses joues, choquée par tant de violence.
Son jolie monde de l'Upper East Side lui semblait bien innocent tout à coup ...

Elle aurait voulu fuir, partir d'ici le plus loin possible, mais elle ne pouvait pas l'abandonner. Alors elle se décida à lui venir en aide, elle savait qu'elle ne s'en ressortirait pas indemne, mais l'amitié apporte aussi des sacrifices.

Elle courut et poussa violemment un des gars avec une matraque.
Surpris, celui-ci s'écroula à terre.
Mais elle sentit par derrière une main lui tirer les cheveux et un homme lui murmurer à l'oreille :
«Toi aussi tu veux jouer ? ».
Elle eut seulement le temps de sentir la batte de baseball se briser sur son dos. Elle s'écroula et tout comme Lucas, elle dû supporter une violence inhumaine, une violence qui portait mal son nom car ce sont bien les hommes qui l'avait procréer ...

Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:39

J'adore ta fanfic'. J'attend la suite avec impatience, je veux savoir ce qui va se passer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

Moi aussssi !
A quand la suite tu pense ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:59

Ouaahh !! J'ai bien aimé la suite, t'écris bien mai pauvre Blair ! J'espère que Chuck va les tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:47

CHAPITRE 22 :

(COFFEE REPUBLIC)

Il était midi tapante dans le café de Provo.
Le soleil brillait intensément dans le ciel, c'était une des journées les plus chaudes de la saison.
Serena, ainsi qu'Emy, Abbie et Preston travaillaient comme des malades depuis le matin. Ils n'avaient pas eu le droit à une pause à cause des deux absents, c'est à dire, Lucas et Blair. Ils n'avaient donné aucun signe de vie depuis hier soir.
Le café était bondé, c'était fréquent en plein milieu de saison et le patron était très énervé de se voir priver de deux employés durant une journée aussi chargée.


Chuck entra dans le café, il faisait une chaleur à crever dehors et la climatisation qui fonctionnait à fond dans le «Coffee» lui fit du bien. Il porta un regard aux alentours et repéra la table ou était installé Dan, Vanessa et Nate. Ils sirotaient leurs boissons.
Il s'installa avec eux.

- Il y a du monde aujourd'hui ! S'exclama t-il en s'asseyant sur une chaine
- Je ne te le fais pas dire ! Lui répondis Vanessa, depuis ce matin c'est bondé, les pauvres ils n'ont même pas eu de pauses, continua t-elle en désignant les serveurs d'un mouvement de tête

Chuck porta son regard sur le bar, il aperçut Abbie.
Quand elle le vit, elle l'accueillie d'un grand sourire et d'un signe de la main.

Elle s'approcha de lui :
- Je te sert quoi ? Fit-elle avec une voix fluette
- Une limonade bien fraiche, répondis t-il, vous semblez déborder aujourd'hui qu'est ce qui se passe ?
- Le milieu de juillet est toujours comme ça ici, c'est une région très touristique, en plus il nous manque Lucas et Blair au service, expliqua t-elle
- Lucas et Blair ? Répéta Chuck, repensant à la nuit que Lucas avait proposé à Blair …

Il avait pourtant cru que c'était une de ces plaisanteries pour l'énerver car il sortait avec Abbie.
Lucas et Blair ne sortaient pas vraiment ensemble quand même ?

***

Serena posa son plateau sur le bar.
Preston y était installé derrière, préparant les consommations des clients. Quand il aperçut Serena, il détourna son regard, depuis leur fameuse dispute, ils ne s'étaient pas adressés la parole une seule fois.

Serena se lança enfin :
- Tu sais où sont Lucas et Blair ?
- Non, il ne répond pas sur son portable, répondis t-il sans lever son regard sur elle
- Blair non plus, constata Serena indifférente à la façon d'indifférence dont il la traitait, je suis inquiète pour eux, continua t-elle, ce n'est pas le genre de B d'agir comme ça ...
- Ce n'est pas non plus le genre de Lucas ... sauf s'il décide de passer la matinée avec la fille qu'il s'est fait le soir, insinua t-il tout en levant enfin ses yeux vers elle
- Non ?! S'écria Serena choquée, Lucas et Blair ?!

- Alors c'est pour ça qu'ils ne sont pas là ? les interrompa Chuck en arrivant au bar.
Il posa nonchalamment sa monnaie sur le comptoir.

- Non Chuck, on n'en sait rien, c'est une supposition, corrigea Serena
- Une supposition bien fondée quand même, ils étaient ensemble hier soir, rajouta Preston
- Je voie ... murmura Chuck avant de partir

***

(HOPITAL DE PROVO)

Blair ouvrit les yeux difficilement.

Sa vision était trouble, elle ne voyait que des taches blanches autour d'elle. Ces taches venaient probablement du lieu où elle se trouvait : une chambre d'hôpital.
Elle essaya de se remémorer ce qui c'était passé... Elle se souvient de la bande, Lucas à terre, le coup douloureux dans son dos, après plus rien...

Sa vision commença à s'améliorer, elle percevait les formes, les couleurs, quelques détails comme le soleil qui irradiait à travers la fenêtre.

Elle tourna la tête sur le coté et elle aperçut, à son plus grand soulagement, Lucas, allongé dans un lit près du sien.
Il était déjà réveillé.

Quand il remarqua qu'elle le regardait, il s'exclama :
- Blair tu es réveillée ! Tu vas bien ?
- J'ai mal à la tête, marmonna t-elle, et toi ?
- J'ai connu mieux, plaisanta t-il

Elle laissa échapper un rire.

- En réalité, tu n'es pas tombé hier ? Lui demanda t-elle en reprenant son sérieux.
Elle repensait au visage blessé de Lucas la journée précédente, lorsqu'il était arrivé en retard au «Coffee» et qu'il leur avait annoncé avoir fait une chute...
- C'était cette bande qui t'avait fait ça ? Repris t-elle
- Oui, répondis t-il en marmonnant

Il enchaina :
- Je suis désolé, c'est de ma faute si tu es dans cet état...
- C'est vrai, c'est entièrement de ta faute si cette bande nous a tabassé, et c'est de ma faute à moi si je me suis jeté sur l'un d'entre eux, ou si j'étais justement avec toi dans cette rue ce soir là....
Elle avait une intonation dans la voix qui marquait son ironie.

Elle s'arrêta un instant, avalant sa salive péniblement tant elle avait une boule au fond de la gorge.
Elle lui dis finalement :
- C'est la faute à personne Lucas, on était au mauvais endroit au mauvais moment, je ne t'en veux pas...
- Merci, balbutia t-il ému

Une infirmière, suivi de deux policiers, entra à ce moment dans la chambre :
- Vous êtes réveillés ? S'exclama t-elle ravie, Parfait ces deux agents de l'ordre sont là pour vous posez des questions par rapport à ce qui s'est passé hier soir !

Blair tourna son regard vers les deux hommes, elle écarquilla les yeux et s'exclama :
- Vous ?!
L'homme en question poussa un soupire lui aussi :
- Oh non, pas eux !
- Qui sont -ils ? Lui demanda son collègue surpris
- Des jeunes qui ont passé la nuit au commissariat parce qu'ils avaient fait un feu sur la plage, lui expliqua t-il

Blair avait reconnu de suite le policier qui avait voulu la mettre dans une autre cage, elle expliqua à l'autre :
- Et votre collègue a abusé de son pouvoir pour nous faire peur !
- C'est vous qui avez commencez ! pesta le policier en question

- Bref si on commençait cet interrogatoire, coupa Lucas, il va être rapide : on a rien vu, rien entendu …
- Quoi ?! S'exclama Blair
- Vous avez d'autres informations mademoiselle ? L'interrogea alors le brigadier

Elle voulut répondre mais Lucas la coupa une nouvelle fois :
- Non elle n'a rien vu non plus !
- Comment la scène s'est-elle déroulée ? Continua l'autre
- Ils nous ont prit par derrière, affirma Lucas
- Ils vous ont dérobés des objets personnels ?
- Je ne crois pas.
- Quelqu'un à retrouver leurs portables à coté de leurs corps inconscient ce matin, informa l'infirmière, mais ils étaient cassés...
- D'accord, nota brièvement le brigadier sur son calepin noir

L'autre continua :
- On va garder ces informations et voir ce qu'on peux faire, revenez nous voir si vous vous rappelez de certains éléments.. Bonne journée.
- De même brigadier, répondis aimablement Lucas

Quand les deux policiers sortirent de la pièce, Lucas interpela l'infirmière :
- Quand est ce qu'on pourra sortir d'ici ?
- Vous avez de la chance car vous avez peu de blessures graves, seulement des hématomes et quelques points de sutures, vous serez libres en fin d'après midi, juste le temps de faire des radios pour voir si tout va bien.
Elle sortit de la chambre pour leur apporter à manger.

Quand elle ferma la porte, Blair explosa :
- Mais pourquoi tu n'as rien dit aux policiers ?!
- Blair, je ne tient pas à avoir plus de problèmes avec cette bande, imagine qu'ils s'en prennent à ma sœur ou ma mère …
- Tu auras toujours peur que ça arrive si tu ne les dénonces pas, lui fit-elle remarqué énervée
- Je sais, mais je vais me débrouiller tout seul, je n'ai pas besoin de la police.

Blair soupira, elle n'avait pas envie de rentrer dans ce débat maintenant, elle en parlerait probablement à Serena. Elles trouveront une solution ensemble, se rassura t-elle.

Un silence gênant avait fait place,
Blair observa à la dérobée son ami, une question lui brulait les lèvres.
Elle osa finalement :
- Que s'est-il passé avec ton frère ?
- Il y a quelques années il s'est enfui de la maison car il en avait marre de mon père, commença Lucas nerveux, … Il s'est si bien enfui qu'on ne l'a jamais retrouvé … enfin jusqu'à ce qu'il meurt. La police l'a découvert sous un pont. Il s'était suicidé, probablement à cause de ses dettes .. expliqua t-il d'une traite
- Je suis désolé, s'excusa t-elle poliment
- Ce sont les gars qui nous ont tabassé hier soir qui sont à l'origine de sa mort, continua t-il avec le regard sombre et la voix brute

Blair le regarda horrifiée, elle venait de comprendre pourquoi ils ne les avaient pas dénoncés.
Il voulait faire justice lui même, se venger de la mort de son frère ..

- Non Lucas tu ne peux pas faire ça ! C'est trop risqué, tu vas perdre trop de choses !
- Et perdre quoi au juste ? S'exclama t-il
- Tout ! Tes amis, ta mère, ta sœur, ton travail, tes études, ta vie ! Énuméra t-elle
- Ma vie ?! Répéta t-il ironique, Mais chez moi il n'y a que la mort, car celle de mon frère me tue de plus en plus, au point que je ne sais plus ce que c'est que la vie !

Blair le regarda tendrement, elle venait enfin de découvrir le vrai Lucas, l'homme sensible et blessé. La carapace qu'il montrait au reste du monde, venait de s'écrouler devant elle.

Elle lui dis calmement :
- Oublie ta vengeance … apprends à revivre … apprends à aimer … c'est comme ça que tu restes en vie... Quand ça fait si mal que tu ne peux plus respirer, c'est comme ça que tu survis, en te souvenant qu'un jour, sans que tu puisses l'expliquer, ce sera différent, ça ne fera plus aussi mal qu'avant …

Il laissa couler une larme sur sa joue.
Il avait vécu depuis si longtemps avec la mort de son frère sur sa conscience.
C'était la première fois qu'on lui offrait une issue de secours, une seconde chance, une manière de revivre, d'oublier la souffrance. C'était sa seule chance avant de sombrer.
Il attrapa la main de Blair et la serra chaleureusement.
Cette chance, il allait la saisir, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:54

Bonne suite Wink !
Mais je le sens pas trop pour Lucas et Blair,une nouvelle romance ? Oh nonnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:00

J'adore, je veux la suite, je veux trop savoir comment Chuck va réagir face à ce qui est arrivé à Blair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:03

Heu D'accord Lucas & Blair... Pourquoi pas aprés tout ! Smile
Mais bon il ne faut pas trop en faire non Plus car si elle s'y attache trop elle oubliera notre bon vieux Chuck =P
LOL
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:27

CHAPITRE 23 :

(LAC DE PROVO)

Chuck et Abbie étaient allongés sur le sable fin, au bord du lac. Ils regardaient les étoiles.
Cette journée qui leur avait semblé interminable avait finalement pris fin. Il faisait bon et tout le monde pouvait enfin respirer sans suffoquer de chaleur.
Serena, Preston, Dan et Nate étaient parti pour un bain de minuit afin de se rafraichir. On entendait leurs rires sur toute la plage. Vanessa et Emy étaient assises un peu plus loin du couple, elles discutaient.

Après quelques minutes, nos baigneurs nocturnes rejoignirent le groupe.

- Elle est trop bonne ! S'exclama Serena en secouant ses cheveux, arrosant ainsi tous les autres.
- Elle est gelée ! commenta Vanessa en riant
Elle essuya les quelques gouttes d'eau qu'elle avait reçu sur son débardeur.


- Et vous voilà enfin ! S'écria d'un seul coup Preston

Les autres tournèrent leurs regards vers l'endroit ou il semblait s'adresser.
Deux ombres, cachés par l'ombre d'une cabine de plage, se tenaient en face d'eux.
Ils reconnaissèrent de suite Blair et Lucas.

- Mon dieu Blair mais ou étais-tu ?! S'exclama Serena en se dirigeant vers son amie, tu n'as pas répondu une seule fois à mes appels !
- Mon portable est cassé, répondis Blair la voix grave

- Quelque chose ne vas pas ? Interrogea Dan remarquant la tension qui émanait des deux arrivants
- Et pourquoi vous restez cachés aussi loin ? S'étonna Vanessa

- Nous avons eu un problème hier soir... ,commença Lucas
- Vous avez oubliés les capotes ? Le coupa Chuck

Personne ne releva la remarque, ce n'était absolument pas le moment d'être drôle … Mais avait-il vraiment cherché à l'être ?

- Pardon, enchaina Chuck conscient d'avoir été un peu déplacé

Un peu ?!?!

- Je … On … Hier soir …
Lucas ne savait pas comment leur annoncer cela, il savait que tout le monde lui en voudrait de ne pas leur avoir parlé plus tôt de ces problèmes de dettes et d'avoir mis en danger Blair. Pourtant ils s'étaient mis d'accord pour tout avouer aux autres.

Remarquant qu'il était incapable d'en dire plus, Blair continua :
- Nous avons fait une mauvaise rencontre hier soir alors qu'on rentrait chez Lucas...
- Une mauvaise rencontre ? Répéta Dan
- Oui, des voyous, ils voulaient que Lucas rembourse les dettes de son frère, expliqua t-elle
- Les dettes de son frère ? Répéta une nouvelle fois Dan
- OUI ! Putain t'es con ou tu le fais exprès ?! S'exclama Chuck, Arrête de les couper tout le temps !
- Oh ça va pardon, marmonna t-il vexé
- Et alors que s'est-il passé ? Renchaina Chuck plus anxieux
- Ils nous ont frappés, nous avons passé la journée à l'hôpital, lui répondis Lucas mal à l'aise
- Quoi ?! S'exclamèrent les autres
- Ils vous ont frappés ? Répéta encore Dan avant de s'interrompre devant le regard réprobateur de Chuck
- C'est une plaisanterie ?! Continua Preston
- Si ça l'est c'est une très mauvaise blague, commenta Vanessa

Blair et Lucas ne répondirent pas, mais ils s'approchèrent doucement du groupe.
A la lueur de la lune, leurs silhouettes commençaient à apparaître aux autres.
Ils remarquèrent tout d'abord leurs démarches, ils semblaient avancer avec difficulté, boitant légèrement.
Puis ils aperçurent leurs visages.
Ils restèrent bouche bée.

Lucas avait une cicatrice au niveau de l'arcade qui était refermée par des bandes adhésives. Il avait un œil noir, cernés de rouge à cause des vaisseaux sanguins au contour de l'œil qui avaient explosés sous les coups . La partie gauche de son visage était plus enflé que l'autre et il avait de multiples égratignures sur tout le corps. .

Blair était moins amochée, mais c'est pourtant son visage à elle qui les choquèrent le plus. En effet, alors qu'on avait presque l'habitude du visage blessé de Lucas, le sien, sous les coups qu'elle avait reçu, leur paraissait des plus atroces. Elle qui avait un peau si parfaitement blanche et brillante, des yeux si bien maquillés et des lèvres si fines … Elle avait devant eux un tout nouveau visage.
Une coupure à la lèvre inférieur avait gonflée, et le sang séché y formait une croute noir.
Sa lèvre du bas était donc doublée de volume. Elle avait, elle aussi, un œil au bord noir qui commençait à virer dans les tons violets. Une cicatrice avait pris place au dessus de son sourcil gauche. Et sa joue droite était entièrement égratignée.

- Oh mon dieu ! Hurla Serena
- Non ! Soufflèrent à l'unisson Nate et Dan sous le choc

Serena se précipita sur son amie, la serrant dans les bras.

- Blair je suis tellement désolé, s'exclama t-elle en pleurant, je ne savais pas, quelle horreur ….
- Je vais bien maintenant Serena, essaya t-elle de la consoler en lui caressant les cheveux

Abbie lâcha la main de Chuck.
Celui-ci était impassible, immobile, telle une statue de marbre, se demandant s'il n'était pas en train de cauchemarder.

Abbie, quand à elle, s'avança vers Lucas :
- Mais comment ont-ils pu vous faire ça ? S'exclama t-elle en caressant tendrement l'hématome de Lucas avec son doigt
- Ces mecs sont des …. enfoirés, termina Lucas touché par cette marque d'affection

- Comme toi !! hasarda Chuck froidement sortant enfin du choc émotionnel qui l'avait paralysé d'effroi.
- Pardon ? S'exclama Lucas

Chuck s'avança vers lui, le regard noir, froid, violent, haineux.
Nate comprit tout de suite ce que son meilleur ami avait l'intention de faire.
Il se précipita sur lui :
- Non Chuck arrête !

Il attrapa son ami par le bras, l'empêchant d'avancer d'avantage et l'obligeant à le regarder dans les yeux.

- Je crois qu'il est assez amoché comme ça ! N'en rajoute pas ! Le réprimanda Nate en continuant à maitriser son ami qui était comme fou

Chuck essaya de se délivrer de l'emprise de Nate, donnant des coups de gauche à droite. Mais devant la force de son meilleur ami qui l'empêchait de faire quoi que ce soit, il se calma enfin au bout de quelques minutes. Il laissa retomber ses bras ballants et posa finalement son regard sur celui de son ami.
Celui-ci se décomposa, jamais il n'avait vu ce regard, Chuck était comme ivre de rage, prêt à exploser, les yeux rougis par la haine …

- Chuck calme toi ... essaya de le raisonner son ami calmement de peur de réveiller en lui une nouvelle crise de nerf
- Ce … type ... la laisser .. se faire … frapper, haleta Chuck haineux
Il était tellement en colère que même les mots les plus simple n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.

- Mais regarde là Nate ! Regarde son visage ! Vociféra t-il en jetant ses bras en arrière et en désignant Blair du doigt
- Je sais, je sais, le calma son ami, ce n'est pas de sa faute, Lucas n'a pas pu se défendre lui même, comment aurait-il pu la défendre elle ? L'interrogea t-il pour lui faire prendre conscience que sa colère n'avait pas lieu d'être
- C'est vrai Chuck, approuva Blair en se rapprochant des deux hommes, il a essayé de me faire partir mais c'est moi qui suis restée de mon plein gré, lui expliqua t-elle ensuite
- Mais pourquoi ? Balbutia Chuck sous le coup de la surprise
- Parce que je ne voulais pas le laisser tout seul avec eux … répondis t-elle
- Tu le connais depuis à peine 1 mois ! Protesta Chuck
- Et alors ?! S'indigna t-elle, Pour toi combien d'années sont nécessaires pour avoir le droit d'aider les gens que tu aimes ?! 1 an ? 5 ans ? 10 ans ? Es tu seulement capable de te mettre en danger pour les autres ? Continua t-elle
- Je sais pas, je crois être capable de sauter dans l'océan Atlantique en pleine nuit pour sauver la fille que j'aime, mais ce n'est peut être pas assez pour toi … répliqua t-il cassant

Blair ne répondis pas. Elle avait oublié cet élément de leur histoire et c'était laissé emporter contre lui.
- Je suis désolé Chuck, s'excusa t-elle, je ne pensais pas ce que je disais …
- C'est pas grave, la pardonna Chuck en se calmant enfin, tu vas bien maintenant au moins ? Demanda t-il en soutenant son regard

Elle lui fit un hochement de tête positif.

- Tu m'as fait peur, lui avoua t-il en la fixant toujours

Elle le regarda au fond des yeux et y retrouva la lueur qu'elle aimait tant. Ce regard si profond, protecteur et chaleureux, elle fondait littéralement devant lui, et il le savait très bien...

- Moi aussi, répliqua t-elle tremblante, Je me suis fait peur ...

C'est vrai, elle avait été effrayée, au début pour Lucas, quand elle avait entendu les coups, puis pour elle, lorsqu'elle avait senti la forte douleur dans son dos. Elle avait même pensé qu'elle aurait pu mourir. Elle trouvait d'ailleurs que cette sensation lui était un peu trop familière, depuis cette nuit sur le Yacht, elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à tomber plus bas, et pourtant après sa rupture avec Chuck, la reprise de ses crises de boulimie il y a un mois et maintenant cette attaque, elle se disait que le fond était toujours plus profond qu'on pouvait le croire.

Elle laissa échapper un sanglot.
Chuck la prit instinctivement dans ses bras.
Il caressa ses cheveux tendrement et posa son menton sur le sommet de son crâne.
Il oubliait les autres, il oubliait Abbie qui était pourtant juste en face d'eux, assistant à la scène impuissante.
Elle avait les larmes aux yeux, elle savait que Chuck aimait encore Blair mais elle avait pensé être capable de lui faire oublier. Devant cette scène, elle en était moins sûre désormais …

Au fond, c'était évident, Chuck et Blair n'allaient pas bien ensemble … Mais ils étaient bien ensemble. Peut-être au fond était-ce le plus important ?

Ils semblaient tous les deux comme dans un monde à part.

Lucas les rappela à la raison, visiblement énervé de cet élan de tendresse entre notre vieux couple de l'Upper East Side :
- Bon Blair on devrait rentrer ?!

Chuck desserra son étreinte et planta ses yeux dans ceux de Lucas, le défiant du regard :
- Si tu crois que je vais te laisser raccompagner Blair comme ça tu me connais mal …
- Je la protègerai s'ils reviennent, lui affirma Lucas soutenant son regard
- Bien sur, s'esclaffa Chuck dans un rire jaune, tu l'as tellement bien prouvé, ajouta t-il ironique
- C'est bon Chuck arrête, le raisonna Abbie qui venait de faire son entrée dans la conversation, on devrait rentrer tous les deux maintenant, et Blair n'a qu'a rentrer avec Serena dans son chalet, dans ce quartier là elles ne risquent rien …
- C'est une bonne idée, approuva Serena, viens B on s'en va …

Celle-ci ne bougea pas, regardant en alternance Lucas et Chuck.

- On ne peux pas laisser Lucas rentrer chez lui avec ces types qui trainent ! leur rappela Blair
- C'est vrai, approuva Preston, Je vais rentrer avec lui …
- Non ! S'exclama Serena, s'ils s'en sont prit à Blair ils peuvent s'en prendre à toi aussi !

Nate se décida aussi à intervenir :
- Lucas et Preston, vous n'avez qu'à dormir chez moi, ce sera plus simple...
- Génial, marmonna Chuck à lui même

Blair lui porta un regard accusateur. Elle avait le don de lire dans ses pensées.

- Allons y tout de suite, conseilla Vanessa, je commence à avoir peur avec vos histoires …

Le groupe la suivit sans broncher et le trajet se passa en silence.

***

(CHALET DE NATE)

- Et après ? S'exclama Nate les yeux pétillants
- Je lui ai filé une droite dans le nez ! S'esclaffa Lucas fier de lui

Chuck soupira, cela faisait presque une heure que Lucas racontait ses exploits de combats.
Il devait reconnaître que c'était sûrement la plus grande différence entre eux, il détestait se battre et n'avait – sauf en cas de force majeur – recours à la violence. Les quelques coups de poings qu'il avait reçu soit par Nate ou Dan le prouvait.

- Et hier soir alors raconte nous ce que tu as fais de si fort ? Lui demanda Chuck ironique, laissant place à un silence gênant
- Ils étaient une dizaines ... c'était impossible de s'en sortir, lui répondis Lucas vexé
- Alors pourquoi Blair n'est pas partie ? Continua t-il à l'interroger énervé

Visiblement, il n'avait toujours pas digéré la nouvelle ..

- Chuck, arrête, le réprimanda Nate, c'est fini ...
- Non Nate, je connais Blair et je sais qu'elle est extrêmement peureuse et qu'elle s'aime plus que tout, jamais elle ne serait restée se faire frapper juste par solidarité avec lui ! Qu'est ce qui s'est réellement passé ?! Continua t-il en s'adressant à Lucas
- Elle t'a dit la vérité Chuck … Je lui ai dit de partir mais elle est restée, elle s'est même jetée sur un des gars pour me venir en aide..

Chuck leva les yeux au ciel exaspéré puis planta ses yeux sombres dans ceux de Lucas :
- On peux parler ?
- Et qu'est ce qu'on est en train de faire là ? Pique niquer ? Ironisa l'autre
- En privé, rectifia t-il froidement

Les deux hommes se levèrent et partirent dans la chambre d'en face sous les yeux désapprobateurs de Nate et Preston.
Deux hommes qui se battent pour une fille c'est une chose : Abbie faisait tourner toutes les têtes et ce n'était pas la première fois qu'une situation équivoque arrivait entre Lucas et les autres copains de la belle, mais deux hommes qui se battent pour deux filles, en est une autre.

Faudrait peut-être penser à en choisir une plutôt que de garder les deux …
Car ce n'est plus un triangle amoureux là mais un rectangle amoureux !
Reste à savoir qui aime qui ?


- Que veux tu me dire ? Lui demanda Lucas quand il eut fermé la porte de la chambre
- A propos de Blair … commença Chuck
- Quoi d'autre ? Ironisa l'autre

Il continua impassible à la remarque :
- J'étais comme toi avant, je ne voulais pas tomber amoureux et..
- Qui a dit que je ne voulais pas être amoureux ? Le coupa Lucas
- Malgré ce que tu veux croire, toi et moi sommes pareils, et je sais ce que tu ressens, tu veux être libre, tu ne veux pas t'accrocher aux gens, et même si tu te racontes être amoureux, tu ne peux pas t'empêcher d'aller voir ailleurs …
- C'est pour ça que tu n'as pas pu t'empêcher d'aller voir ailleurs quand tu sortais avec Blair ?! L'interrogea l'autre cynique
- Non justement, répliqua Chuck froidement, avec Blair c'était différent, j'étais amoureux d'elle...
- Étais ? Répéta Lucas, Si tu utilises ce verbe au passé cette conversation ne devrait pas avoir lieu d'être ...
- Si car je veux la protéger, et je sais que tu ne seras pas capable de la rendre heureuse car ce n'est pas elle que tu aimes !
- Je pense exactement la même chose que toi pour Abbie ! lui fit remarqué Lucas cassant
- Même si je ne peux pas encore parler de véritable amour avec Abbie, je tiens beaucoup à elle et je ne vais pas la faire souffrir, essaya de s'expliquer Chuck

Lucas laissa échapper un rire jaune puis continua :
- En faite Chuck ce n'est pas moi qui a peur des sentiments, c'est toi ! Moi je n'ai pas peur de tomber amoureux, je le suis déjà et je ne le cache pas ! Oui je suis amoureux de Abbie depuis longtemps et je n'aime pas que tu sortes avec elle car je suis jaloux de toi, et Oui je commence à ressentir des sentiments pour Blair car, plus je passe de temps avec elle plus je me rends compte à quel point elle est géniale, drôle, intelligente et très mignonne !

Devant le regard médusé et la bouche entre ouverte de son interlocuteur, il continua :
- Voilà la vérité Chuck, c'est toi qui ne veut pas l'entendre, moi je la connais déjà …

Chuck resta silencieux un instant puis répliqua :
- Je ne vois pas ce qu'il y a de si formidable dans cette vérité, essaye de mentir un peu pour changer, c'est comme ça que notre monde marche …
- Non, c'est comme ça que ton monde marche ! Rectifia l'autre
- Tu n'as pas tort, ... mais Blair fait partie de ce monde là, lui rappela t-il
- Elle est sincère avec moi, affirma Lucas
- Comment peux tu en être sûr ?
- Parce que la réponse va te faire plaisir, marmonna l'autre
Chuck resta incrédule, il ne savait pas ou Lucas voulait en venir.
Celui-ci soupira, énervé qu'il n'est pas encore compris.
Il lui expliqua :
- C'est toujours le même problème : elle t'aime encore ...
- Et en quoi est-ce un problème ? S'exclama Chuck ravi de cette nouvelle
- Tu ne sais pas comment l'aimer en retour …

Chuck resta silencieux, il n'avait pas tort...

- On devrait cesser cette guerre ridicule entre nous, continua Lucas
- Pour une fois, nous sommes d'accord sur quelque chose... rajouta Chuck
- Très bien, approuva t-il
- Très bien, répéta l'autre, tu n'as plus qu'à trouver une fille comme Blair pour être heureux maintenant, s'exclama t-il, et tout nos problèmes seront réglés !
- Pas besoin de chercher bien loin … insinua Lucas en marmonnant
- Minute, l'interpela Chuck, j'ai dit une fille COMME Blair, PAS Blair ! Compris ?
- Mais comment veux tu que je trouve une fille COMME elle ?! Elle est unique !
- Je le sais très bien crois moi … C'est pour ça que tu ne peux pas la prendre elle, c'est mon ex en plus !
- Et pourquoi ça ? Je connais la règle «ne pas piquer la copine de son meilleur ami» - chose que tu as faites il me semble pour avoir Blair ? – mais passons, car bien que je respecte ce code d'honneur, je ne connais aucune loi qui stipule qu'on ne doit pas sortir avec l'ex d'un gars que l'on connait depuis à peine deux semaines ! Et puis Chuck, cette règle n'existe que dans les relations amicales, et soyons honnêtes l'un envers l'autre, nous ne sommes pas amis ...
- Je te déteste ! Cracha Chuck
- Parce que j'agis comme toi ? Questionna l'autre
- Précisément …

Finalement, leur traité de paix aura été le plus court de toute l'humanité, 30 secondes ? Records à battre !

Ils se tenaient tout les deux, l'un face à l'autre, prêt à livrer une guerre sans merci, une guerre ou ils ignoraient ce qu'il y avait à gagner.. Abbie ou Blair ?… Ou y avait-il réellement quelque chose à concourir à part satisfaire leur orgueil désespéré ? Car ils l'avaient si souvent appris à leur dépend : l'amour n'est pas un jeu... et il y a plus souvent de perdants que de gagnants.

Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:40

Ouaahhh Je déteste vraiment Lucas maintenant ! Pourquoi il prend pas Abbie ! Je veux que Chuck soit avec Blair.
En tout cas toujours présser de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:03

J'ai beaucoup aimé! Chuck qui péte un cable pour Blair.
Pareil je veux Lucas avec Abbie et Chuck avec Blair of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:23

Comme d'habitude Superbe Suite !
J'aime la petite Dispute entre Chuck & Lucas Pour Blair !
Plus qu'une chose à faire a présent remettre les couples en place
C'est à dire : Chuck & Blair et Lucas & Abbie. Comme sa tous le monde est content Smile

Bon il reste juste un petit problème a quand la suite ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:17

J'ai beaucoup aimé !! Comme toujours !
Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:35

Coucou,
Ce soir je poste juste l'introduction que j'ai faite pour cette deuxième partie de leur vacance à Provo !

XOXO


____________________________________________________



Une semaine passa.
La bande de jeunes qui avaient attaqué Lucas et Blair s'étaient fait arrêtés par la police car elle avait multiplié les patrouilles dans ce coin de la ville. Lucas put donc rentrer dans son quartier, au plus grand bonheur de Chuck.

Puis une deuxième semaine s'écoula.
Lucas et Blair commencèrent à lier une amitié forte afin de détruire l'insatiable jalousie qu'ils ressentaient envers le couple, toujours plus heureux, toujours plus soudés, de Chuck et Abbie. D'ailleurs, l'heureux couple avait enfin officialisé leur union, ils avaient même échangé leur premier baiser, un soir sur la plage alors qu'ils regardaient les étoiles comme à leur habitude.

C'était évident, Chuck avait marqué le 1er point, il sortait officiellement avec Abbie.
Maintenant c'était à Lucas de jouer la deuxième manche : Blair.

Une troisième semaine arriva.
Ce fut le mois d'aout.


Un mois caniculaire mais qui faisait froid dans le dos tant ils mentaient aux uns et aux autres.

En effet, le duo Emy & Dan, formé dans le but de détruire le duo Lucas & Blair, qui lui, s'était formé dans le but de détruire le duo Chuck & Abbie, avaient pris du service.
Tel 007 et sa James bonde girl, ils avaient exécutés durant ces trois semaines de nombreux plans – tous les plus foireux les uns que les autres – pour faire prendre conscience à Blair que Lucas ne la méritait pas. Mais celle-ci n'en n'a eu que faire. Pour elle, Lucas était seulement un ami, elle se fichait des erreurs qu'il avait pu commettre dans le passé, elle en avait fait tellement aussi qu'elle ne pouvait pas le lui reprocher.
Oui Lucas n'était qu'un ami … bien sur, Emy et Dan l'ignoraient complètement.


Le mois d'aout était bien là : prêt à embraser les couples, enflammer les relations, incendier les amitiés, et exalter le feu de la vengeance....
En outre, un mois qui s'annoncait particulièrement toride..




> Résumé du mois de Juillet par Gossip Girl :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu : (10 juillet) S & B toujours plus amies que jamais dans une séance shopping à Salt Lake City. Mais qui peut bien être assez tarées pour s'enfermer dans ce coin paumé tout l'été ? Elles, bien sûr...
En tout cas pauvre B, si tu voulais en profiter pour oublier ton cher C, c'est loupé.
On dirait que lui et N ont décidé de vous rendre une petite visite surprise ! Allez vous avez raison de rire, vous n'êtes pas encore au courant... Que feriez-vous sans votre Gossip Girl préférée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aperçu : (13 juillet) N et S ensemble et en maillot de bain sur le balcon du chalet de MmeV.D.W.. Si leurs accolytes B & C ne semblent pas ravi de passer l'été ensemble, j'en connais d'autres qui en profitent bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu : ( 17 juillet ) L et sa little sister faire une séance photo à la piscine ! Quel bel esprit de famille mister L !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu : (19 juillet ) B sortir de l'eau toujours aussi glamour. Tu avais besoin d'une bonne douche froide peut-être ? Mon petit doigt me dit que tu dois bouilloner de rage en ce moment, on prétend qu'un certain C se rapprocherait d'une certaine A... Quel ravageur ce Bass !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu : (21 juillet) C marcher à grand pas d'une manière décidée. Mais qui vas-tu rejoindre mon grand ? Ta nouvelle copine A ou ton ancienne reine B ?J'espère pour elle qu'il ne les classe pas par ordre alphabétique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu : (25 juillet) P vagabonder dans les rues de Provo, ... à la recherche de l'ame soeur ? Cours S, c'est peut-être ton jour de chance, nous savons tous que tu as un faible pour les pauvres, sans vouloir t'offenser D. D'ailleurs ou es-tu passé toi ? Tu penses échapper à mon contrôle radar ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu : ( 29 juillet ) La nouvelle amie de S & B, je nomme A, attendre son prince charmant sous un soleil de plomb ... Esperons pour elle qu'il n'apporte pas avec lui une pomme empoisonnée, sa nouvelle amie B aurait pu la prevenir du danger Bass tout de même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aperçu : (31 juillet ) C & B marcher cote à cote sous ce soleil d'été... A quand un nouvel orage ?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:31

J'aime cette petite intro... et ses images montrant leur été et comme toujours hate d'avoir la suite...
Avec toutes les complications ! Et puis plus sa dure mieux c'est =P
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:01

CHAPITRE 24 :

(LE GINGER)

Serena posa son chapeau de paille sur la terrasse du Ginger.
Elle avait enfin eu une semaine de congé car le patron du «Coffee» était parti en vacance.
Elle profitait des rayons de soleil de cette fin de matinée.

- Je peux m'asseoir ? L'interrompit alors un homme la sortant de ses pensées

Elle se retourna vers l'homme en question et fut étonnée de voir Preston.
Il portait un débardeur blanc qui mettait en valeur son teint bronzé, un short kaki et des reflets blonds brillaient dans ses cheveux, probablement à cause du soleil.
Il était magnifique, songea Serena

- Bien sur, s'exclama t-elle ravie
- Jolie robe, lui fit-il remarquer avant de s'asseoir, désignant la robe dos-nu bleu de la belle blonde
- C'est un compliment ?! S'étonna Serena, Fais attention, toi qui fait profession de les haïr, je pourrais prendre les tiens pour de la réalité, continua t-elle en plaisantant

Il sourit et s'installa en face d'elle.
Il ôta ses lunettes de soleil, alluma sa cigarette et contempla Serena dans les yeux.

Après quelques minutes de silence, il se lança enfin :
- Je voulais te remercier pour ce que tu m'as dit l'autre fois …
- «L'autre fois» genre la fois où je t'ai hurlé dessus en te disant que tu avais une vie de merde ? L'interrogea Serena en rigolant
- Oui cette fois là, rigola de même Preston conscient que la remercier pour ceci pouvait paraître un peu irréaliste

C'était la première fois que Serena le voyait rire, du moins rire pour de vrai et pas son rire méprisant du «je me fous bien de ta gueule et je l'assume» qu'il réservait à … tout le monde ?

- Non sérieusement, repris t-il, ça m'a fait prendre conscience de plein de choses, j'en ai marre de me morfondre sur mon sort et de toujours me plaindre. Je recommence les cours en septembre, je vais aller à la fac de Salt Lake City
- Preston ! Mais c'est géniale ! S'écria Serena ravie

Une serveuse arriva à ce moment là.
Serena commanda une grenadine et Preston une bière bien fraiche.

Après un long moment de silence, Serena se lança à son tour :
- Est ce que tu crois au destin ?

Preston la regarda interdit puis s'esclaffa :
- Euh tu veux vraiment philosopher un samedi midi à la terrasse d'un bar avec un mec tout juste sorti de déprime ?
- J'adore philosopher, lui répondis t-elle en souriant

Elle attrapa sa grenadine et la sirota tout en observant Preston, il avait repris son sérieux.
Elle recommença donc :
- Alors est ce que tu crois au destin ?
- Je n'ai pas le sentiment d'en avoir un, lui répondis t-il en tirant une taffe sur sa cigarette, Pourquoi cette question ?
- Je ne sais pas... tu sais Blair … enfin tu la connais maintenant, elle croit à fond à sa destinée et tout ça, et moi je me pose beaucoup de questions en ce moment, à propos de ça, je change tellement souvent de sentiments envers les garçons … J'ai peur de ne jamais réussir à me poser tranquillement, je me dis que je vais peut être finir comme ma mère et me marier genre … 15 fois ! S'esclaffa t-elle

Preston la regarda dans les yeux en souriant. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et lui répondis :
- Alors petit un : sache que «Tout le plaisir de l'amour est dans le changement ...»

Serena sourit face à cette citation du célèbre Don Juan de Molière.
C'était la première phrase que Lucas leur avait dit quand ils s'étaient rencontrés. Serena et Blair avaient tout de suite fait le rapprochement avec un certain Bass.

- Et petit deux ? Demanda t-elle en rigolant
- Petit deux : Il n'y a que Blair pour être assez folle d'avoir envie de passer toute sa vie avec la même personne !
- Surtout quand on sait qui elle a choisi comme destinée … commenta Serena ironique
- Chuck ? Interrogea Preston tout en sachant déjà la réponse
- Elle pense encore qu'il va revenir vers elle, mais cette fois, j'en suis moins sûre, lui expliqua Serena inquiète
- Surtout qu'il a prévu de s'installer avec Abbie, ici, à Provo, en septembre...
- QUOI ?! S'exclama Serena en recrachant sur le pauvre Preston tout le liquide rose qu'elle venait d'ingurgiter
- Merci, commenta t-il en faisant la moue
- Mais c'est impossible ! Continua Serena sans s'excuser
- Si si mon tee-shirt est bien tachée … répondis l'autre en rigolant
- Oh oui excuse moi ! S'exclama Serena en remarquant enfin les grosses taches roses qui avaient pris place sur le débardeur blanc de Preston, Vraiment désolé, mais ça m'a choquée ce que tu m'as dit !
- J'ai bien remarqué, approuva t-il en riant
- La pauvre B, je vais être obligée de la ramasser à la petite cuillère quand elle va l'apprendre …
- Pareil pour moi avec Lucas, commenta Preston en soupirant

Le visage de Serena s'illumina alors.
Preston comprit tout de suite ou elle voulait en venir.

- Non ! Tu veux les mettre ensemble ? Lucas et Blair ?
- Pourquoi pas ? S'exclama t-elle ravie d'avoir trouvé un nouveau plan qui l'occuperait pour le reste de l'été, Après tout le seul remède à une histoire d'amour, c'est d'en trouver une autre !
- C'est vrai, approuva t-il, et ce sera mieux que de les voir se morfondre jusqu'à la fin de l'été ...
- Jusqu'à la fin de leur vie tu veux dire ! Rectifia Serena en riant

***

(LAC DE PROVO)

- Je déprime ...
- Moi aussi, soupira Lucas

Il s'allongea sur sa serviette et Blair en fit de même.
Ils étaient tous les deux au bord du lac et profitaient de leur première journée de vacance, enfin ils allaient pouvoir souffler pendant une semaine, pas de boulot et beaucoup de repos !

- Mais pourquoi ils sont encore ensemble ? S'emporta Lucas en désignant Chuck et Abbie qui venaient de faire leur arrivé sur la plage
- Peut-être qu'on n'a pas assez compris qu'ils étaient le couple le plus cool de Provo ? Ironisa l'autre en levant les yeux au ciel

Elle était exaspérée de voir Chuck agir de cette manière.
Il était en train de tenir la main d'Abbie, et tout deux marchaient en rigolant, les pieds dans l'eau.
Quelle comédie, pensa t-elle

- On s'en fiche Blair, s'exclama Lucas, on n'a qu'a plus s'occuper d'eux !
- Pour ma part ça fait longtemps que je ne m'occupe plus d'eux ! S'exclama t-elle

Ils mentaient tous les deux, ils le savaient, mais ils s'en fichaient.
Peut-être un jour arriveraient-ils à s'en convaincre ?

Ils continuèrent d'observer Chuck et Abbie sur la plage.
Il était en train de l'arroser, elle riait et partait en courant. Il la rattrapa et l'embrassa tendrement sous les yeux humides de Lucas et Blair.

- Non je ne m'en fiche pas ! Pas du tout ! Avoua Blair en frappant de son poings le sable fin
- Moi non plus, c'est la pire image que je n'ai jamais vu ! Fit-il écœuré en continuant à observer Chuck et Abbie s'embrasser, Regarde comme ils ont l'air … Amoureux, cracha t-il avec difficulté tant ce mot lui écorchait la bouche
- Tu veux me faire pleurer ? S'exclama Blair, Arrête sinon tu vas devoir me prendre dans tes bras pour me consoler !
- C'est un risque que je veux bien prendre …insinua t-il discrètement
Elle soupira :
- De toute façon, j'en veux pas de tes bras …

Lucas sourit et la serra tendrement contre lui. Il caressa ses cheveux et observa Chuck de loin.
Celui-ci s'était bizarrement arrêté de rire, et les regardait. Lucas lui fit un signe de la main.

Chuck rageait, il voulait Abbie et pourtant il ne voulait pas que Lucas prenne Blair.
Quant à Lucas, il ne voulait pas que Chuck prenne Abbie et voulait en même temps rester avec Blair.

Que peut-on faire d'une guerre où ses combattants ignorent ce qu'ils veulent y gagner ?
D'ailleurs que peut-on faire d'une guerre qui ne peux pas être gagnée ?


***

(RUE DANS PROVO)

Il était maintenant 19h30.
Serena avait troqué sa jolie robe bleu pour un short en jean légèrement déchiré en bas et un grand tee-shirt blanc qui lui tombait impeccablement sur les fesses. Elle avait comme à son habitude un petit look «branché -sans-le-faire-exprès». Elle se rendait au cinéma de Salt Lake City avec Preston, et devait le rejoindre devant le Ginger.

Sur la route, elle croisa Chuck.

- Salut ! Tiens tu n'es pas avec Abbie ? S'étonna t-elle avec un sourire faussement exagéré
- Pourquoi j'entends de l'ironie dans ta voix ?
- Rien, je m'étonne juste de te voir seul, vous êtes tellement collés l'un à l'autre en ce moment, répondis t-elle
- Et bien justement j'allais rejoindre Abbie, alors si tu veux bien m'excuser, répliqua t-il froidement en s'éloignant

- Attends ! L'interpella Serena de loin
- Quoi encore ?! S'exclama t-il en se retournant, Je suis pressé là !
- Preston m'a dit que tu voulais t'installer avec Abbie ici à la rentrée, lâcha Serena

Le visage de Chuck se décomposa.
C'est vrai qu'il en avait discuté avec Abbie, mais rien n'était sûr, cela avait été juste une supposition.

- Ça ne te regarde pas ! Cracha Chuck en continuant son chemin
- Si ça me regarde ! Lui hurla Serena, Je suis ton amie et je dois t'empêcher de faire une chose aussi stupide !
- M'en empêcher ? Explosa Chuck en arrêtant de marcher et en se retournant vers Serena, Et comment comptes-tu faire un truc pareil ? Ironisa t-il ensuite

Serena s'avança vers lui pour arriver à sa hauteur.

- Tu ne peux pas fuir de cette manière là Chuck …
- Je ne fuis pas, répondis t-il froidement en essayant de contenir sa colère
- Et tu ne peux pas faire souffrir Blair d'une façon aussi cruelle, continua Serena en ignorant sa remarque
- Blair ne souffre pas Serena ! Elle passe ses journées avec l'autre crétin de Lucas ! Laissa échapper sa colère d'un seul coup, Elle se fiche que je sorte avec Abbie, elle n'exprime aucune émotion, elle ne m'a jamais rien reprocher par rapport à ça, crois moi elle s'en fiche complètement …
- Chuck, quand on découpe un poisson encore vivant, il ne crie pas et il n'exprime aucune émotion. Alors tu en conclues qu'il ne souffre pas ?

Chuck ne répondis pas à cette comparaison - un peu douteuse - mais totalement vraie.

- Affronte tes sentiments en face Chuck, repris Serena calmement
- C'est à toi de me dire ça ? Ironisa l'autre, Toi qui ne s'est jamais qui choisir entre Dan ou Nate ou Re-Dan, et puis Nate, Dan, tiens et le cousin de Nate .. Ou Dan finalement ?
- Arrête Chuck, ne sois pas offensant ! Le réprimanda t-elle
- Face à tes sentiments tu as toujours été faible S, alors ne me fais pas la morale !
- Et moi je me demande si ce n'est pas toi qui le devient, faible …
Et elle tourna les talons le laissant seul au milieu de la route.

Après quelques instants de réflexion, Chuck la rattrapa en courant.
Il lui attrapa sauvagement la main, l'obligeant à faire volte face.

- Je ne suis pas faible et je ne fuis pas. Si j'ai décidé de m'installer ici en septembre, c'est pour arranger les choses entre Blair et moi..
- Comment ça ? S'étonna Serena sceptique
- Nous sommes séparés et nous n'arriverons jamais à nous en remettre si l'on reste dans la même ville, en partant je lui laisse la possibilité d'être heureuse avec quelqu'un d'autre, sans que j'intervienne pour briser son couple comme j'ai l'habitude de le faire, et je me donne aussi la possibilité d'être heureux avec Abbie …
- N'importe quoi, souffla Serena exaspérée par tant d'hypocrisie, Tu penses vraiment qu'en te déplaçant tu vas arranger les choses ? En réalité, les choses ne s'arrangeront jamais pour toi Chuck …
- Et pourquoi ça ?
- Parce que c'est toi le problème ! Tu vas le transporter ton problème, lui faire voir du pays, lui faire prendre l'air, mais tu ne vas pas le résoudre, ni l'affronter en face. Tu vas bouger mais tu ne changeras pas car une partie de toi, et sûrement la plus importante, est toujours accrochée à Blair. C'est vrai tu ne pourras pas l'oublier en restant à New-York, mais à Provo aussi, tu en seras incapable. Tout simplement parce que tu es incapable d'oublier une seule infime partie de son existence parce que tu es fou d'elle …
- Non, essaya t-il de la convaincre, je ne crois pas …
- C'est le problème Chuck, l'interrompit Serena, Tu ne crois plus à rien …
- Et en quoi je peux croire ? A l'amour ? Demanda t-il ironique, Ma relation avec Blair m'a assez prouvé qu'on ne pouvait pas y croire …

Serena resta silencieuse un instant puis répliqua :
- Crois en ce qui compte le plus pour toi Chuck, laisse ton cœur guidé ta vie, c'est tout ce que je peux te répondre …
Et elle s'éloigna sur ces mots.

Chuck resta sans voix et laissa quelques larmes furtives coulées le long de ses joues.
Les mots de Serena ne sècheraient pas ses pleurs et ses mots ne répareraient pas son cœur...
Mais ses mots commençaient à reveiller en lui un espoir presque éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:14

J'adore, Chuck va t-il enfin ouvrir les yeux? J'ai hate de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape Coeurs (Terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions :: Fictions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser