*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'attrape Coeurs (Terminée)

Aller en bas 
+8
Blass
cynthia9694
Sanny
Leighton Westwick
Blair <3
JustBandC
B&C
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:41

Coucou Very Happy
J'espère que votre début de semaine c'est bien passé ;D
Je vous met la suite de la soirée Smile
Le chapitre est assez long alors bonne lecture !!!

_____________________

CHAPITRE 9 :

00H
Blair et Serena venaient tout juste de se rhabiller, leurs cheveux mouillés trempaient le dos de leurs robes, mais elles s'en fichaient, elles s'amusaient comme des folles.
Elles rentrèrent dans la salle de dance où déjà des milliers de jeunes se trémoussaient sur les platines du meilleure DJ de la planète. L'ambiance était euphorique.
Serena fut la première à rentrer sur la piste, elle ne se trémoussait pas depuis plus de cinq minutes qu'elle avait déjà plusieurs hommes autour d'elle, dont le beau brun bouclé de tout à l'heure. Elle se colla à lui et ils commencèrent à danser sur le son effréné de la boite.
Blair, elle, n'osait pas rentrer de suite sur la piste, elle s'assit près du bar et observa les danseurs. Son regard se porta tout de suite sur Chuck qui était dans un coin de la salle avec une grande blonde. On aurait dit Serena de loin, constata t-elle.
Blair détourna les yeux, non elle se fichait de qui ou de quoi pouvait avoir l'air cette fille ! Cette soirée n'était rien que pour elle … Elle ne put s'empêcher cependant de porter son regard autre part, elle était trop curieuse de savoir ce qu'il faisait … Et j'aurai mieux fait de m'abstenir, pensa t-elle, Chuck lui faisait des bisous dans le cou et cette fille rigolait comme une idiote ! Comment pouvait-il craqué sur quelqu'un d'aussi niais ? N'avait-il pas une fierté personnelle ? Dire que c'était à cause de cette foutue fierté qu'il avait mis tant de temps à lui dire ces trois mots

Blair se crispa. Quand elle commençait à se rappeler ces souvenirs, cela n'annonçait rien de bon.

Elle détourna les yeux une bonne fois pour toute et tomba nez à nez avec Yanis :
- Tu danses ? Lui proposa t-il charmeur
- Absolument, répondis t-elle ravi d'avoir trouvé une alternative si rapidement

***

01H
Blair et Serena dansaient déjà depuis une heure sans s'arrêter. La musique rythmait les pas de tous les danseurs. C'était une véritable frénésie, c'était comme si la musique vivait dans leurs corps en transe. Serena était encore avec le beau brun, qui s'appelait Matt, et Blair toujours avec Yanis. Il dansait merveilleusement bien, et l'entrainait dans ses pas. Jamais Blair n'avait dansé de cette manière, si proche de quelqu'un et aussi sensuellement qu'ils le faisaient....

La musique se termina et laissa place à une autre, comme tous les danseurs le faisaient depuis le début, à chaque nouvelle chanson il changeait de partenaire.

Matt s'éloigna de Serena et lorsque celle ci se retourna pour trouver un autre danseur, il la fit pivoter et la repris :
- Toi je te garde, fit-il en la serrant dans ses bras
Et ils continuèrent à danser, Serena était aux anges.


Yanis, quand à lui, se fit inviter par une petite brune frisée, Blair laissa son partenaire à contre cœur. Elle se retourna et se fit emporté par un autre danseur.
Je n'ai pas mis trop longtemps à trouver quelqu'un d'autre constata t-elle ravie.

Elle commença à danser lorsqu'elle reconnue son partenaire qui n'était autre que Chuck Bass.

- Tu n'es plus avec «belle blonde» ? Demanda t-elle sèchement en s'arrêtant de danser
- Tu n'es plus avec «beau métisse» ? Répliqua t-il en posant ses mains sur ses hanches

Elle entoura son cou de ses bras, et recommença à danser, mais sans la touche de folie qu'elle avait eu lorsqu'elle était avec Yanis.
C'était comme ça, avec Chuck elle avait toujours peur qu'il la juge ou qu'il se moque d'elle.

D'ailleurs il le remarqua :
- Tu as perdu ta vitalité ?
- Comment ça ? lui demanda t-elle en sachant très bien ou il voulait en venir
- Je t'ai observé un instant tout à l'heure (comme si ce n'était qu'un instant), tu dansais beaucoup plus … sensuellement avec l'autre. Qu'est ce que tu as ? Tu es gênée avec moi ? Lui dit-il en se moquant
- Absolument pas, mentie Blair

Pourquoi était-elle autant gênée avec lui ? Il avait été son copain pendant longtemps, ils se connaissaient par cœur. Pourquoi n'osait-elle pas danser sans pudeur avec Chuck ?

Peut-être qu'en l'ayant perdu elle avait aussi perdu toute confiance en elle.
Pourtant c'était quand elle avait dansé au "Victrola" que leur histoire avait commencé, quand elle avait enfin laissé tomber le masque de la Blair sage pour lui montrer qu'elle aussi était sensuelle, sexy et désirable que toutes les autres filles de la scène.
Elle avait adoré le regard qu'il avait porté sur elle à ce moment là, un regard de désirs.
Elle donnerait tout pour revoir ce regard une dernière fois.
Et elle le pouvait, c'était le moment parfait, sur ce Yacht, au milieu de la piste de danse...

- D'accord, lui chuchota t-elle à l'oreille

Et sous le regard amusé de Chuck, la belle brune se mit à danser frénétiquement au rythme de la musique.
Chuck l'observa interdit, elle était ... la perfection.
Il ne savait pas qu'on pouvait ressentir telle sensation juste en la regardant. Pour elle, n'importe quel homme voudrait apprendre à danser aussi bien, Elle ondulait son hanches à chaque battement de son cœur.
Il s'approcha hypnotique, l'enlaçant et essayant de suivre le mouvement de son corps.
Ils ressentaient tous les deux cette attraction, cette tension …
Chuck c'était fait prendre à son propre jeu, c'était lui qui était dingue en ce moment. Dingue d'elle, de son corps. Il perdait la raison à chaque mouvements de leurs corps en si parfaite harmonie.
Il ne savait plus ce qu'il faisait, elle aussi. Ils dansaient juste comme si rien autour d'eux n'existait, comme s'il étaient le centre du monde.
Toute conscience avait abandonné Chuck, ils s'échouaient tout les deux, ils ne pouvaient plus rien penser, plus rien expliquer. Rien n'avait de sens à part cette danse. Rien n'avait de sens à part eux. Rien n'avait de sens à part la passion qu'ils ressentaient.

La musique s'arrêta alors, laissant nos deux danseurs encore sous le choc du moment intense qu'ils venaient de vivre.

Chuck ne voulait plus lâcher Blair et laissa une main posé sur son dos.

Malheureusement pour lui, Yanis s'approcha du couple :
- Vu comment tu danses avec ce type je vais être jaloux, dit-il à Blair sans se préoccuper de Chuck
- Tu as raison de l'être, répondis t-il à sa place, nous étions en couple il y a quelques temps, lui fit-il remarqué avec un sourire plein de sous entendue.
- Quelques temps ? ... Ça veut dire longtemps non ? Questionna Yanis à Blair
- Oui très longtemps ! S'empressa t-elle de répondre

Chuck fit un arrêt. Qu'entendait-elle par très longtemps ?

Yanis le regarda avec un sourire hypocrite, puis répliqua :
- Longtemps, je vois … Comme on dit tout le monde peut faire des erreurs …

Chuck avait conscience qu'il le provoquait et même s'il avait très envie de répliquer il se retint, il n'allait pas lui faire ce plaisir quand même...
L'indifférence est la pire des réponses, se raisonna t-il en son fort intérieur :

- Alors je vais vous laissez, j'ai une jeune femme qui m'attend au bar

Et Chuck s'éloigna sans même un regard pour Blair, la laissant seule sur la piste de danse avec le pauvre Yanis qui essaya désespérément de la refaire danser avec lui. Mais elle n'en n'avait plus envie.

***

02H
Blair sortie de la boite qui était enfumée. Elle avança sur le ponton principale et expira une grande bouffée d'air frais. Le vent de la nuit lui fit un bien fou.
Elle s'approcha des barrières du paquebot et observa la mer en silence jusqu'à ce qu'une voix la tire de ses pensées :
- Blair que fais-tu ici toute seule ?

La belle brune se retourna et trouva Nate, habillé d'un beau costume blanc cassé et d'une chemise bleu qui lui allait à ravir.

- Nate, lui fit-elle en souriant

Il se posa à coté d'elle et contempla la mer avec un air pensif

- Et toi que fais-tu ici ? Continua t-elle
- Je … te cherchais, lui avoua t-il en gardant son regard fixé vers l'horizon
- Pourquoi ? demanda Blair surprise de cette réponse
- Je me demandais juste ou tu étais

Nate détourna enfin son regard de la mer et posa son regard bleu dans le sien :
- Blair, est ce que c'est vraiment terminé entre toi et Chuck ?

Elle fit un sursaut, elle ne s'attendait pas à cette question aussi brutalement.

Elle lui répondis tout de même au bout d'un moment :
- Je ne connais pas la réponse Nate ...
- Et quand vas-tu la connaître ?

Blair resta interdite, quand la connaitrai t-elle ?
Elle aurait du répondre à cette question il y a longtemps, avant de replongé à chaque fois dans ses bras …

Elle ne put s'empêcher de pleurer.
Avec ou sans lui, elle souffrait, réalisa t-elle ...

Alors finalement sa vie ne se résumait-elle qu'avec ces deux mots «Chuck Bass» ?

Lorsque Nate s'aperçut qu'elle pleurait il la prit dans ses bras et essaya en vain de la consoler :
- Désolé Blair, je n'aurai pas du te demander ça
- C'est pas grave, réussit-elle à articuler entre ses sanglots, je crois que je suis un peu à cran à cause de cette fille avec qui Chuck était tout à l'heure ...

Nate soupira, elle était vraiment accro. Et il savait que son meilleur ami l'était aussi, pourtant il ne savait pas si prendre.
Nate savait très bien que si Chuck était avec l'autre fille c'était pour faire réagir Blair, bien sur il ignorait encore qu'il la faisait souffrir.
Il en avait plus qu'assez de cette situation, il aimait Blair et il aimait Chuck par dessus tout et n'en pouvais plus de les voir se détruirent continuellement !
Au début ce n'était qu'un jeu entre eux, mais ils avaient tous les deux perdus.
Comme Chuck l'avait si bien décrit, s'ils continuaient à se faire du mal de cette manière c'était parce que la douleur était la seule chose qui les retenaient l'un à l'autre... Autant souffrir ensemble que tout seul … Pourtant, Nate avait l'impression qu'à chaque fois c'était pire (est-ce seulement une impression ?).

Quand cela s'arrêterait-il ?
La réponse était simple : quand ils le décideront.
Et comme ils n'étaient pas prêt à le faire..., Nate le ferrait pour eux !

Il attrapa Blair par le bras et l'emmena de l'autre coté du ponton ou il avait vu Chuck tout à l'heure.
Cette histoire allait enfin se mettre au clair maintenant, décida t-il


***


Chuck enroulait une mèche de cheveux de la jolie blonde autour de son doigt. Visiblement il s'ennuyait. Cela faisait une vingtaine de minutes que cette fille racontait toute sa vie. Il n'écoutait même plus, songeant à ce que Blair pouvait bien être en train de faire en ce moment même avec ce métisse. Elle n'oserait pas le faire avec lui, pensa t-il anxieux. Il retira vite les images qu'il avait dans la tête, arrête de penser à elle, s'ordonna t-il, fais plutôt attention à la jolie fille qui est en face de soi, tu sais le faire ça

Pour couper court à toute cette conversation ennuyeuse, il plogea sa tête dans le cou de la belle et l'embrassa tout en remontant vers sa bouche. Au moins elle se tait, pensa Chuck ravi de sa manœuvre, je n'aurai pas pu supporter sa voix plus longtemps !
Il avait conscience d'être un vrai goujat avec les femmes, mais à part Blair, les autres ne se valaient pas tant que ça....

Chuck continua de l'embrasser, il arriva à ses lèvres ou il prolongea leur baiser.
Ils furent interrompu par un toussotement absolument pas naturel qui voulait dire «vous n'êtes pas tout seul».

Chuck se retourna rapidement et aperçut son meilleur ami le regard sévère tenant la main de Blair. Celle ci était en larmes, elle semblait si fragile.

Chuck s'approcha d'elle comme hypnotisé :
- Blair qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qui s'est passé ? Lui demanda t-il doucement

Comme elle ne répondis pas tout de suite, il continua plus énervé :
- C'est ce type hein ?! Il t'a fait du mal ?

Nate regarda son ami exaspéré,
Blair pleurait de plus belle et cet imbécile ne se rendait même pas compte que c'était à cause de lui ! Il trouvait encore le moyen d'accuser quelqu'un d'autre !

Il lui fit :
- Oui c'est un type qui lui a fait du mal ... Il lui brise le cœur dès qu'il en trouve l'occasion. Est ce que tu vois de qui je veux parler ?

Chuck blêmit, il avait conscience qu'elle venait de le voir avec cette fille mais il ne pensait pas que cela la mettrait dans cet état, après tout c'était elle qui avait commencé avec ce gars dans la piscine..

- Blair et moi ne sommes plus ensemble, je ne vois pas ou est le problème, fit-il froidement, regrettant déjà ce qu'il venait de dire.
- Tu as raison, lui répondis Blair calmement tout en séchant ses larmes

Chuck la regarda dans les yeux, il avait tellement envie de lui dire qu'il l'aimait, qu'il était fou d'elle, qu'il ferait tout ce qu'elle veux... Pourquoi n'arrivait-il pas simplement à le dire ?

Devant le silence gênant qui régnait entre les quatre personnes, la grande blonde décida de faire son entré à ce moment là :
- Excusez moi mais qui êtes vous ? Fit-elle en interrogeant Blair et Nate du regard, vous ne voyez pas que vous nous dérangez ?!

C'en était trop pour Blair, déjà qu'elle ne supportait pas cette pimbêche et maintenant elle osait les interrompre ! Mais qui était cette fille d'abord ? On l'avait invité par pitié ? Elle n'était même pas connue du grand Upper East Side et elle osait se la ramener !
Ce que Blair ne supportait pas en plus des gens pauvres, c'était bien ceux qui faisaient semblant de ne pas l'être !

Blair avait retrouvé un peu de son mordant, elle se rapprocha de la fille et lui lança un regard assassin :
- Tu crois que j'ai peur de toi peut être ? Lui demanda la grande blonde absolument pas perturbée par le visage impassible de Blair, sache que le mot «peur» ne fais pas partie de mon vocabulaire, rajouta t-elle
- Pourtant il se lie dans tes yeux, lui répliqua Blair avec sa classe légendaire
- Et dans les tiens, pourrais t-on y lire de la jalousie ? Ironisa l'autre

Blair ne répondis pas tout de suite, elle disait vrai ... elle était morte de jalousie.

Voyant la balance penchée à son avantage, la nouvelle «copine» de Chuck continua :
- Tu m'envies avoue le …. je suis avec Chuck et pas toi !
- Je ne pourrai jamais envier une fille comme toi … car le mot «charité» ne fais pas parti de mon vocabulaire, fit Blair en reprenant fièrement ses mots

Chuck avait envie de rire, c'était la première fois qu'il voyait Blair se défendre de cette manière pour lui.
Nate aussi se retenait de rire, un combat de coq entre deux filles pour un garçon était assez amusant à regarder ! Bien qu'il aurait préféré être le fruit de cette dispute...

Alors que Chuck et Nate s'échangèrent en cet instant un regard complice qui voulait dire «on pense tous les deux la même chose mais faisons semblant de rester sérieux», les deux jeunes femmes, prisent par une folie inexplicable se jetèrent l'une sur l'autre !

Ce fut la blonde qui commença.
Elle donna une gifle à Blair qui celle ci lui répondis en lui tirant les cheveux.

Bien sur, les deux hommes avaient réagis au moment où ils avaient entendu le bruit monstrueux de la claque qui avait résonné dans la nuit noir de l'Atlantique.
Ils s'étaient tous deux précipités sur les deux jeunes filles pour les arrêter, mais surpris par la récidive de Blair, ils s'étaient écartés pour ne pas se les prendre toutes les deux en plein dans la ventre.

Elles s'éloignaient déjà d'eux, continuant à se battre comme des furies.

Chuck et Nate étaient trop étonnés pour faire le moindre pas, jamais il n'avait vu Blair aussi furieuse !

Quand ils virent les deux filles se rapprocher dangereusement du bord, poussé par l'instinct leurs jambes se dirigèrent automatiquement vers elles. ..

Ils couraient désormais, les deux filles ne faisaient visiblement pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle, c'est à dire, l'immensité de l'océan Atlantique...

***

Blair lui donna un coup de coude dans la ventre, et la belle blonde se plia en deux par le coup. Blair sourit pensant enfin avoir gagnée cette bataille, mais elle ne connaissait pas son adversaire....
Celle ci se releva d'un seul coup, faisant déséquilibrer Blair par l'arrière.
Elle sentit le poids de son corps comme engloutit vers un immense précipice.
Mais pourquoi ressentait-elle ça ?

Et sans plus de mots pour le dire, ni Blair, ni la blonde, ni les deux amis qui arrivaient en courant ne purent empêcher ce qui allait se produire.
Blair sentit le choc de la barre de sécurité dans son dos. Mais la chute était trop violente, le haut de son corps virevoltât par dessus la barrière et sans même avoir eu le temps de s'en rendre compte. Elle chuta d'une dizaine de mètre, la plongeant dans un océan glacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:33

Hey, nous abîme pas Blair.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:47

xD Non, faut qu'elle reste entière, elle pourrait être utile Razz ! Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre, mais Nate m'énerve, on dirait qu'il a pleins de sous entendus à chaque fois qu'il parle à Blair et ça ne me plait pas trop ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:14

J'espère que tu ne va pas transformer ta fanfic en Titanic version dramatique affraid
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:32


Hello les girls !!! Very Happy
Voici la suite ....


________________________________

CHAPITRE 10

Son corps claqua à la surface de l'eau.
Ce fut brutal et douloureux, mais pas autant que ce qui allait suivre...

Elle s'enfonçait dans l'océan noir, le froid lui paralysant chaque muscles de son corps, elle était incapable de se mouvoir.
Le froid était rentré dans ses narines, sa bouche, ses yeux, elle avait l'impression d'exploser de l'intérieur tant le choc thermique la brulait. Ses yeux étaient en feu et elle sentait sa tête résonner. Ses poumons étaient prêt à rendre l'âme, elle avait besoin d'air, elle suffoquait.

Je vais mourir, constata t-elle tout en continuant sa descente vers l'enfer

Elle était presque inconsciente, et pourtant elle pensait encore : Comment pourrais-je mourir de cette façon ? Aussi stupidement ? Et sans avoir pu avouer à Chuck que je l'aimais encore, sans avoir remercié Nate et Dan pour toutes leurs aides, pour l'avoir soutenue et pour avoir été toujours là ? Comment pourrais t-elle mourir sans dire au revoir à sa meilleure amie ? A ses parents ? A Dorota ? A Cyrus ? A Eric ? et même à Vanessa ?

Alors qu'elle avait toujours eu l'impression d'être seule, elle prenait conscience qu'elle ne l'avait jamais été … Sale Destin.

S'en rendre compte seulement à cet instant était ironique.
Triste.
Injuste.


«On devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps...».

Elle avait déjà en tête son enterrement ... très Solennel, Classe, Sobre, Chic … tous les adjectifs qui l'a qualifiaient ... et pourtant elle ne les aimait pas tant que ça.

Elle voyait déjà Serena, toujours très belle, en larmes, avec des milliers d'hommes qui feraient tout pour la consoler. Mais le seul qui pourrais réussir serait Dan. Car Dan était un homme bien, malgré tout ce que Serena avait fait, il ne l'aurait pas laissé tomber à un moment aussi dure.

Pourtant, Dan aussi serait sûrement submergé par la douleur, lui qui est si sensible ... La manière dont ils s'étaient rapprochés aussi soudainement les avaient liés. Comment réagira t-il quand ce lien sera rompu par l'inévitable terme qui clôt la vie ?

Puis ses parents, eux seraient problablement détruit à l'idée que leur seule enfant soit partie avant de l'avoir connue réellement... Car seule Dorota avait su lire en elle, car elle avait su l'aimer à la place de sa chère mère..

Et Chuck ? Sûrement avec Nate à ses cotés. Ils auraient tout les deux le visage fermé, essayant de ne pas exprimer leur peine. Bien qu'ils auraient tous les deux les yeux rougis par les larmes qu'ils retiendraient avec tant de difficulté.

Et elle ?
Blair Waldorf, reine d'un Upper East Side qui n'existerait plus que dans ses rêves, allait mourir noyée dans l'océan Atlantique …

Si la mort est l'éternelle limite de la vie humaine, elle est aussi ce qui lui donne un sens. Après tout que serait la vie sans la perspective de la perdre ?

Et c'est sur cette morale qu'ils reprendraient tous leurs vies, paradoxalement sa mort les aura relancés vers la vie. Ils sauraient désormais que chaque instant compte, et ils le vivront comme si c'était le dernier ... puis ils oublieront leur chère Blair Waldorf, ne se la remémorant une fois par an pour lui poser des fleurs sur le ventre. A t-on vraiment besoin de fleurs quand on est mort ?

...

Était-ce le destin ? La force inconsciente de Blair qui lui rappelait qu'elle était reine et qu'elle ne se laissait jamais faire ? Elle ne le sut pas mais à cet instant précis son corps pourtant presque inerte remonta à la surface.

Ses poumons se remplirent d'un air qu'elle n'aurait jamais osé imaginer tant il la délivrait d'une atroce souffrance.

Elle inspira comme elle n'avait jamais inspiré avant.

Une simple chose peut vous redonner la vie … De l'air … Du courage.

Et elle en avait de ce putain de courage ! Elle en avait eu lorsque tout le monde c'était retourné contre elle au lycée, quand Jenny lui avait piqué sa place de reine, quand elle s'était battue pour se reconstruire un empire, son empire.

Blair Waldorf ne mourait pas ce soir, non elle renaissait.

Elle obligea ses membres à se mouvoir, faisant des légers mouvements qui la maintenait à la surface. Elle reprenait conscience petit à petit. Ses yeux se rouvrirent, et elle commença à entendre des sons.

Ce qu'elle appelait des simple «sons» pour elle, car elle n'avait pas retrouvé entièrement son ouïe, étaient en réalité des hurlements qui n'ont d'orthographes dans aucune langue humaine.

En effet, cela faisait cinq minutes que Chuck et Nate s'époumonaient et fixaient la mer avec anxiété. Ils hurlaient son nom et avaient alertés la sécurité qui se tardait à venir.
Des larmes roulaient sur les joues de Chuck, ils ne pouvaient pas les empêcher, en faite il ne s'en rendait même pas compte.

Devant la mer silencieuse, Chuck avait voulu sauter dans l'eau à son tour pour l'aider mais Nate l'avait retenu. Une personne en danger vaut mieux qu'une... Et pourtant Nate aussi se serait volontier jeté à l'eau sans broncher.
Il était paralysé de peur, il ne voulait pas qu'il arrive du mal à Blair ... ni à Chuck.
C'est pour cette raison que pour la troisième fois, il rattrapa son ami qui avait déjà enlevé sa veste et qui s'apprêtait de nouveau à plonger, hurlant de plus belle :
- Blair !!!!!
- Arrête, ne saute pas !
Et Nate rattrapa son ami l'obligeant à descendre de la barrière ou il était monté.
- Si .. si elle a … si quelque chose … Blair est … , Chuck essayait visiblement de dire quelque chose à son meilleur ami mais ses sanglots l'empêchaient d'en comprendre le sens, Blair est … je l'aime … si … si …
- Il ne lui arrivera rien, les secours vont arriver, lui rassura son ami

Mais rien n'y fit, Chuck relâcha Nate et se colla à la barrière, scrutant la mer avec autant d'intensité que lui permettait ses yeux en larmes.


Il vit néanmoins une tête brune à la surface de l'eau.
C'était elle.
Son cœur se relâcha aussitôt.
Elle était en vie.
L'était-elle au moins ?

- Blair !!!! hurla t-il de toutes ses forces

Elle entendit son nom et se retourna avec difficulté et vit le paquebot juste à coté d'elle.
Il était encore là, il n'avait pas bougé. Elle se sentait terriblement soulagée, elle n'était plus seule … le bateau était seulement à quelques mètres d'elle.

Elle commença alors à nager difficilement, son corps lui faisait mal, ses vêtements étaient lourds, elle n'avait plus beaucoup de force...

Pourtant à quelques mètres à peine se trouvait l'échelle que les secours venaient justement de déployer. L'échelle qui allait peut être lui sauver la vie.

Elle se rapprochait.
Enfin, elle allait réussir.
Elle se rapprocha.
Elle y était.
Elle tendit la main et saisit le premier barreau de l'échelle.
Elle était accrochée !

Elle entendit un murmure de soulagement venu du haut, puis la voix de Chuck se démarquant de celle des autres : «Monte sur l'échelle, grimpe, vite, sors de là je t'en prie !».

Elle extirpa sa deuxième main de l'eau qui s'accrocha au barreau, et elle laissa tomber ses jambes, elle n'avait plus de force. Seuls ses mains la retenaient de se faire emporter par l'eau (heureusement pour elle le courant était assez faible ce soir et la mer était presque immobile).

Chuck n'en pouvait plus de la regarder sans rien faire, il l'encourageait mais il voyait bien que visiblement elle n'arrivait pas à s'extirper de l'eau. Les forces devaient lui manquer....

Pendant un moment d'inattention de Nate, il passa derrière la barrière de sécurité et descendit l'échelle au plus vite possible avant que son ami ou les secours ne le retiennent.
Il n'allait pas laisser Blair comme ça !

Il continua à descendre, se rapprochant alors d'elle qui avait toujours les mains sur le premier barreau mais le reste du corps encore enfoui dans l'océan.

Blair releva la tête,
Chuck était là, tout près d'elle.
Elle était heureuse de le voir.

- Écoute moi Blair, tu vas devoir faire encore un petit effort. Je ne peux pas descendre plus bas alors tu vas devoir monter tes mains et les accrocher à mes pieds. J'essayerai de te soulever en remontant l'échelle, mais il faut que tu restes accroché, lui expliqua t-il en douceur pour la rassurer alors qu'il n'était absolument pas sûr de ce qu'il faisait

Blair acquiesça. Elle essaya alors avec ces dernières forces de monter son bras plus haut. Elle y arriva au bout d'un moment et s'accrocha fermement aux chevilles de Chuck. Celui-ci remonta doucement.
Sa technique avait l'air de fonctionner, il sentait les mains de Blair agrippées comme jamais à ses pieds. Ses jambes étaient lourdes mais il réussit à monter de quelques barreaux encore.

Le corps de Blair était entièrement sorti de l'eau, ses pieds pendaient dans le vide.
Il fallait qu'elle les pose sur l'échelle.
Elle tata du pied un barreau et le posa dessus.
Chuck sentit le poids s'alléger.

Blair essaya tant bien que mal de poser le deuxième pied, mais ses chaussures glissaient. Alors qu'elle pensait avoir trouvé un bon appui elle souleva son corps. Mais son pied glissa brutalement, la déséquilibrant de plus belle. Chuck allait tomber avec elle, elle décida alors de le lâcher, mais c'était trop tard il était déjà parti dans sa chute. Il s'écroula sur elle alors qu'elle rencontrait l'eau glacée pour une deuxième fois.

La sensation était connue de Blair, le choc thermique fut moins rude pour elle. Elle remonta à la surface assez rapidement. Elle scruta l'horizon à le recherche de son sauveur. Elle ne le voyait pas.

Au bout d'un certain temps, le même que Blair avait pris avant de remonter, il refis surface.

Blair soulagée, nagea dans sa direction bien qu'elle soit opposée à l'échelle.

- Chuck, réussit-elle à murmurer malgré le froid qui lui faisait claquer des dents

Chuck avait déjà repris conscience et prit Blair dans ses bras. Il avait bien conscience que ce n'était absolument pas le moment pour ce genre de tendresse mais il avait eu trop peur pour elle.

- Elle est froide, lui murmura t-il à l'oreille essayant encore de plaisanter malgré la situation
- Désolé de t'avoir fait chuter, lui répondis simplement Blair, tu voulais juste m'aider …
- Je préfère être ici dans cette eau glaciale avec toi plutôt qu'en haut à te regarder te sauver toute seule, lui confia t-il tout en continuant à trembler comme une feuille

Nate soupira, mais que faisaient-ils bon sang ? Ce n'était pas le moment de discuter quand même !

Blair commença à se diriger vers l'échelle, suivi de Chuck.

- Comment on va faire pour remonter ? Lui demanda Blair alors qu'elle venait de positionner ses mains sur le premier barreau
- Je vais me mettre derrière toi, j'essayerai de te pousser si tu as du mal …

Et alors que Blair commençait son ascension vers le bateau, Chuck se plaça derrière elle et lui murmura dans l'oreille ces mots magiques : «Je t'aime».

Enfin, il l'avait dit, il pouvait mourir tranquille maintenant...

Ils étaient désormais au milieu de l'échelle. Blair avait retrouvé un peu de force, surtout après ce que lui avait dis Chuck.
Lorsque ses jambes tremblaient trop pour soulever son corps, il essayait de la pousser à l'aide de ses bras.

Enfin, ils arrivèrent au ponton.
Les secours les prirent tous les deux, les isolant dans un coin chaud et calme afin de les soigner.


Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:42

Oh j'adore! Une belle scène que tu nous as fait là, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:23

Qu'un truc. Archibelle suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:43

superbe fic:)
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:31

Chuck a la rescousse.
Sublime suite.
J'aurais aimé voir CHuck plaongé, mais d'un côté, ça ne m'étonne pas trop que Blair ai tenté une fois seule de se sauver. Elle ne peut laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:38

Sa yest j'ai rattrapée tout mon retard Wink !
J'adore ! C'est vraiment les réactions de Chuck et Blair,quand B frappe la blonde est tout ça m'as fait rigolé !
Le dernier chapitre était super,avec du Blass L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 26426
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:39


Merci pour vos commentaires,
pour les fans du Blass je pense que la suite va vous plaire ;D

_________________________________________

CHAPITRE 11

04h
Blair venait de terminer une douche chaude.
Après avoir été prise en charge par la sécurité, il lui avait laissé une chambre au fond du bateau où elle avait pu se reposer. Elle avait alors pris une bonne douche et enlevé tout le sel marin collé à son corps.

Elle se regarda à travers la buée du miroir :
J'aurait pu être morte, si Chuck n'avais pas été là…

Elle passa un des peignoirs blancs proposé dans toutes les chambres du paquebot et sorti de la salle de bain.

Elle retenue un cri de surprise lorsqu'elle aperçu qui était posé tranquillement sur son lit :

- Comment tu vas ? Lui demanda Chuck habillé du même peignoir blanc, les cheveux encore mouillés par la douche qu'il avait pris lui aussi
- Mieux, et toi ?
- Si tu vas bien alors je vais bien, lui répondis t-il en un sourire

Il tapota la couette de sa main, l'invitant à s'asseoir à coté de lui, ce qu'elle fit :
- Désolé encore une fois de t'avoir mis en danger, lui fit-elle sans oser le regarder
- N'oublie pas que c'est la cinglée de fille que je me suis trouvé qui t'as poussé dans l'eau !
- Ou est-elle d'ailleurs ?! Demanda Blair qui avait jusque là oubliée qui l'avait mise dans cette galère
- Elle s'est enfuie, répliqua Chuck, si le mot «peur» ne faisait pas parti de son vocabulaire, crois moi, il est en haut de la liste maintenant, continua t-il en riant, ... on se vengera, assura t-il ensuite en reprenant son sérieux
- Bien sur, lui répondis Blair nostalgique de ces moments avec Chuck à élaborer des plans de vengances.

Ils repensèrent tous les deux en silence à tous les coups bas qu'ils avaient fait ensemble.
Qu'ils aimeraient revivre cette époque de lycée, tout était plus simple …

Quoi que ? Ils avaient la mémoire courte …

Après un long moment de silence, Chuck explosa de rire :

- Mais qu'est ce qu'il y a ? demanda Blair surprise
- Rien, je pensais, tout à l'heure, quand on était dans l'eau, … ça faisait un peu le remake de Titanic ! Termina t-il en rigolant de nouveau
- Heureusement que tu n'as pas terminé comme Jack, s'esclaffa Blair

Ils rirent un instant, puis se turent.
Non ce n'était pas drôle …

Ils auraient pu mourir tous les deux ce soir et ils continuaient à plaisanter comme si rien ne s'était passé.
Pourtant ils avaient bien pris conscience qu'ils s'aimaient, mais malgré tout, ils n'y arrivaient toujours pas.
Fausse Apparence.
Toujours.
Encore.
Ils se forçaient à rirent de ce qui était arrivé à la place de parler sérieusement de leurs sentiments.
Même en passant à coté de la mort ils étaient incapable de faire ça ?

Blair s'allongea sur le lit, Chuck la suivit, se positionnant à coté d'elle en calant sa tête sur le traversin.

Elle se décida enfin à faire le premier pas :
- J'ai eu peur, réussit-elle à articuler avant d'éclater en sanglot comme une petite fille

Il fallait que ça sorte, toute cette tension, cette peur, il fallait qu'elle l'évacue ...

- Pleure Blair, pleure c'est pas grave, ça va te faire du bien, lui murmura Chuck doucement

Il passa un de ses bras sous sa tête et fit pivoter son corps de manière à se placer tout prêt d'elle, avec son autre main il lui caressa sa joue, essayant d'essuyer les larmes avec le revers de sa main.

Blair redoubla en sanglot, jamais elle n'avait autant pleurer, problablement car jamais elle n'avait eu si peur de tout perdre, aussi rapidement et aussi stupidement :

- Serre moi plus fort, articula t-elle entre deux sanglots

Chuck ne se fit pas attendre, il resserra son étreinte.

- Encore, j'ai froid, lui fis Blair toujours en larmes

Chuck fit pivoter Blair sur son corps à lui.
Elle était maintenant au dessus, posant sa tête entre son cou et son épaule.
Elle continua à pleurer pendant que Chuck lui effleurait le bras avec sa main.

Ils restèrent ainsi une heure, peut être deux...
Blair s'endormit dans ses bras, elle se sentait désormais en sécurité.

***

Plus tard, elle fut réveillée par une secousse du bateau.
Il venait de redémarrer.
Elle regarda l'horloge, il était 5h30, ce n'était pas étonnant, la fête était fini et le bateau rentrait à New-York.

Elle entendit tout de même les «boum boum» de la boite qui résonnaient encore, remplie de jeunes absolument pas fatigués qui voulaient profiter de la fête jusqu'au bout, et qui n'avaient pas, pour la plupart, eu connaissance du drame qui c'était passé.
Serena devait faire parti de ces personnes, vu qu'elle n'avait pris aucune nouvelle de sa meilleure amie.

Elle posa son regard sur Chuck, il s'était endormi.
Il avait les yeux gonflés et cernés, il a du pleurer, remarqua t-elle.

Elle se releva en prenant soin de ne pas le réveiller mais elle échoua :
- Que se passe t-il Blair ? Fit-il avec sa voix encore toute endormie
- Rien, désolé de te réveiller, le bateau est reparti, lui expliqua t-elle en se relevant du lit tout en ajustant son peignoir ... dire qu'elle n'avait rien en dessous, pensa t-elle

Elle observa Chuck un instant ... lui aussi portait le même peignoir .. Avait-il quelque chose en dessous ? Se demanda t-elle tout en réalisant que ce n'était absolument pas le moment de penser à ça …

- Pourquoi tu te lèves ? Le bateau n'arrivera pas avant 7h au port, c'était écrit sur les invitations, continua Chuck encore endormi tout en se glissant sous la couette, prêt à se recoucher.

Blair était gênée,
Que devait-elle faire ?
Se rhabillée pour aller trouver Serena et lui raconter toute l'histoire ?
Aller rassurer Nate ? Il devait surement être inquiet pour eux ...

...Ou alors rester dormir avec Chuck ?


Elle choisit la dernière option.

Elle se glissa alors sous la couette tout doucement pour ne pas le réveiller. Il s'était déjà rendormi.

Elle fut déçue.
Pourquoi dormait-il déjà ?
Bon elle devait reconnaître que c'était elle qui c'était endormie la première mais elle n'était plus du tout fatiguée désormais !

Elle essaya tant bien que mal de faire du bruit en se recouchant pour le tirer de son sommeil. Elle tira la couette, bailla trois, quatre fois, mais rien n'y fit. Notre prince dormait à poings fermés !

- Que tu es ennuyeux Chuck, dit-elle tout haut n'espérant même plus le réveiller

- Pourquoi ça ? Lui répondis t-il les yeux toujours fermés
- Tu ne dors pas ?! S'exclama t-elle
- Non, je fais semblant. Et je dois reconnaître que tes tentatives pour me tirer du sommeil sont assez amusantes ! Continua t-il toujours les yeux clos, par contre j'aimerai bien dormir maintenant ...
- Désolé, se renfrogna Blair

Elle se sentait totalement ridicule, la honte, pensa t-elle tout en se tournant de l'autre coté du lit.

Mais à peine fut-elle allongée et calée bien en place qu'elle sentit les mains de Chuck la retourner sur le dos. Il s'affala sur elle et enfouit sa tête dans son cou. Il y déposa un baiser et releva son visage, s'approchant tout doucement du sien :
- Mais désolé de quoi ?

Blair ravala sa salive, son visage était si proche du sien qu'elle sentait son souffle chaud.

Elle balbutia :
- de … enfin ba .. de .. d'avoir essayer de te réveiller ...
- Tu devrais plutôt t'excuser d'être aussi attirante ... comment pourrais-je dormir avec ta présence dans ce lit ?

Blair sourit, il pouvait être si mignon des fois :
- Et bien je ne te conseille pas de dormir alors … lui dit-elle malicieusement
- Ah ouai ? Fit-il avec un sourire en coin, ... mais qu'allons nous faire alors ? Continua t-il les yeux pétillants
- Ça, répondis blair tout en posant ses lèvres sur les siennes.

Ils s'embrassèrent amoureusement.
Heureux de s'être enfin retrouvés.
Ils s'aimaient plus que tout, c'était indéniable.

Blair commençait à glisser ses mains dans le peignoir de Chuck … oui en effet, il n'avait rien en dessous réalisa t-elle alors.

Alors qu'elle l'embrassait dans le cou, Chuck l'arrêta brusquement :
- Stop, arrête !
- Pourquoi ? S'exclama Blair
- N'allons pas plus loin, pas ce soir du moins … lui répondis t-il en évitant son regard.

Blair se sentait trahie.
Comment osait-il la repousser d'une manière aussi brutale ?

Elle lui assena sèchement :
- Désolé Chuck je ne ressemble peut être pas à la fille que tu avais prévu de te faire ce soir .. une grande blonde c'est ça ?
- Blair ce n'est absolument pas ça, lui dit-il tout en la prenant dans ses bras, ce n'est pas que tu ne m'attires pas, au contraire même, mais je ne veux pas profiter de toi, lui avoua t-il finalement

Blair se détacha de ses bras :
- Profiter de moi ? S'offusqua t-elle
- Oui,.. A la fête de Dan j'ai profité que tu sois ivre pour t'embrasser, et là tu viens de vivre un moment traumatisant, tu te sens sûrement un peu perdue et tu as peur. Tu as besoin d'avoir quelqu'un avec toi c'est normal. Et je suis là. Mais je ne veux pas aller plus loin sans que toi, tu ne te sois bien remise de ton accident. Ce serait malhonnête de ma part. Tu dois d'abord reprendre tes esprits et savoir ce qui est bien pour toi, savoir si tu es capable de m'accepter de nouveau dans ta vie. J'en ai assez de nos mensonges, cette fois, je veux que tout se passe bien, et pour ça il faut qu'on y aille doucement, lui expliqua t-il d'une traite


Blair était restée interdite, jamais elle n'avait entendu un Chuck aussi responsable et maitre de lui même. Ce qu'il lui disait là était une véritable preuve d'amour.
Il avait pensé à elle avant lui-même, laissant son égo de coté pour lui avouer tout ça.

Il avait vraiment changé, pensa t-elle en se remémorant l'ancien Chuck Bass du lycée St Jude.

Elle se radoucit alors et plongea son regard dans le sien :
- Je t'aime Chuck Bass, et crois moi j'ai toute ma tête

Il l'embrassa tendrement puis rajouta :
- Je t'aime aussi ... plus que tout

Et ils s'embrassèrent alors, reprenant là ou ils s'étaient arrêtés...

***

07H
Tous les fêtards commençaient à quitter le bateau.
Serena était morte de fatigue, elle avait dansé toute la nuit avec ce Matt.
Ils s'étaient échangés leurs numéros en se promettant de se revoir rapidement et il était partit en l'embrassant sur la joue.

Qu'il avait été gentleman, songea t-elle

La moitié des participants étaient déjà partis et Serena cherchait toujours Blair sur le Yacht, cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle commençait à s'inquiéter (il était temps d'ailleurs)

Elle doit être avec Yanis, pensa t-elle pour se rassurer, elle a du bien s'amuser ! remarqua t-elle ensuite en réalisant qu'ils étaient quand même partis depuis le milieu de la nuit ...

Toujours à la recherche de son amie, elle tomba sur Nate :
- Nate, tu n'as pas vu Blair ?
- Oh salut Serena, non moi aussi je la cherche … j'espère qu'elle va mieux

Serena ne voyait pas trop ou il voulait en venir mais continua :
- Je pense qu'elle va très bien, fit-elle avec un sourire en coin, vu qu'elle a passé la nuit …
- avec Chuck, continua Nate en terminant sa phrase

Avec Chuck ?!
J'ai du louper quelques épisodes là,
réalisa Serena soucieuse

Nate enchaina :
- C'est compréhensif, après ce qu'ils viennent de vivre …
- Oui … fit-elle hésitante, ... leur relation a toujours été … compliquée, enchaina t-elle timidement en n'ayant aucune idée de quoi ils étaient en train de parler
- Je pense que cette épreuve les aura rapprocher, continua l'autre sans se rendre compte que la jolie blonde ne comprenait absolument rien
- Bien sur, approuva t-elle avec un hochement de tête

Cette conversation était vraiment ridicule, elle ne comprenait absolument rien. Sans trop savoir pourquoi, elle n'osait pas lui demander de quoi il parlait. Peut-être sentait-elle qu'elle avait loupé quelque chose de vraiment important. Et n'être toujours pas au courant était impardonnable...

Elle tenta quand même :
- Et … tu en penses quoi toi de «cette épreuve» ?
- Et bien ils ont du se rendre compte qu'ils tenaient vraiment l'un à l'autre, c'est normal après tout ça ...
- Oui je pense aussi, l'assura Serena complètement paumée.

Ça ne l'aidait pas beaucoup ce «tout ça» !
Mais que c'était-il passé bon sang ?!


- Les voilà ! s'exclama Nate en voyant arriver Chuck et Blair main dans la main

Ok, là j'ai vraiment loupé quelque chose, remarqua Serena, Ils étaient de nouveau ensemble ?!

Nate s'approcha de son meilleur ami et lui fit une accolade amicale :
- Vieux, tu m'as fait peur ! … Et toi aussi Blair, continua t-il en la regardant dans les yeux, je ne te connaissais pas si sauvage, plaisanta t-il

Ils rirent tous, Serena inclus, continuant à faire semblant de tout comprendre.

Blair regarda sa meilleure amie qui avait l'air au courant de l'accident, Elle aurait quand même pu prendre des nouvelles, songea t-elle, Elle devait encore être avec son Matt ...

- Et si on sortait de ce bateau ? J'en peux plus, fit Blair tout en se dirigeant vers la sortie
Les autres la suivirent sans broncher.

Arrivés sur le pont qui ramenait à la terre ferme, Chuck s'empara de la main de Blair :
- Fais attention, je ne compte pas sauter à l'eau une deuxième fois pour te récupérer !
Blair ria et accepta sa main sans ciller.

Ce que Chuck venait de dire avait fait tilt dans l'esprit de Serena ! Elle venait de comprendre :
Blair était sûrement tombé à l'eau, et Chuck l'avait sauvé ! Tout paraissait plus clair maintenant !
Dire qu'elle n'avait même pas été au courant ! Comment pouvait-on louper un accident aussi grave ? Quelle honte de la part d'une meilleure amie,
songea t-elle


Les quatre amis étaient désormais sur la terre ferme.

Serena commença alors :
- Tu vas bien B, tu es sûre que tu n'as pas besoin de voir un médecin ?
- Oui, sa va mieux, lui répondis l'autre ravie que sa meilleure amie s'intéresse enfin à elle, surtout depuis que j'ai mis pied à terre ! continua t-elle en posant fièrement son pied sur le sol.
Je ne pense pas remonter sur un bateau de ci-tôt, s'esclaffa t-elle ensuite
- Et moi je vais faire attention aux filles que je fréquente, enchaina Chuck, si tu agis aussi bestialement avec tout le monde ! plaisanta-il tout en déposant un baiser sur son front.
- J'espère surtout que tu ne feras PLUS attention à ces filles justement, fit Blair, qui elle, ne plaisantait pas

Serena était de nouveau perdu dans ce qu'ils se racontaient, j'ai vraiment loupé quelque chose décidément !

- Rentrons chez nous, proposa Nate, je dors sur place ...

Les quatre amis acquiescèrent et montèrent dans la limousine de Chuck qui les ramena chez eux où ils dormirent une bonne partie de la journée...

Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:00

Effectivement la suite m'a plu! Wink J'ai adoré la scène du Blass et Sere m'a fait trop rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:36

Superbe suite... Le BLASS de nouveau réuni Razz Serena complètement paumée super drôle ! Enfin bref belle suite continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:18

J'adore toujours autant ta fanfiction ♥ MDR Serena la paumée
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27


CHAPITRE 12

(Quelques semaines plus tard)

Un rayon de soleil passant par la fenêtre de l'empire Bass tira Blair de son sommeil. Elle était dans le lit de Chuck, ses draps sentaient son odeur, elle inspira un grand coup. Elle était heureuse. Depuis cette soirée sur le bateau tout allait comme sur des roulettes.
Chuck & Blair ... Blair & Chuck .. de nouveau réunis …

Elle se tourna de son coté, espérant le regarder dormir. Mais quand elle ouvrit les yeux, le lit était vide. Elle regarda l'heure, il était 6h52 … Il n'était quand même pas parti si tôt !
Elle se leva rapidement tout en allumant la lampe de chevet. La pièce était vide, seul les quelques rayons du soleil qui passaient à travers les stores rappelaient que le mois de mai était bien là.

- Chuck ? Appela t-elle doucement tout en redoutant qu'on lui réponde

Elle se sentait un peu ridicule d'avoir peur comme ça, mais elle avait l'impression d'avoir déjà vécue ça …
D'ailleurs elle l'avait bien vécue ! Le soir où après la mort de son père, Chuck était monté dans sa chambre acceptant enfin son aide. Ils s'étaient endormi dans les bras l'un de l'autre et pourtant à son réveil, il était partit en Inde en lui disant qu'il n'était pas assez bien pour elle …

- Chuck ?! Hurla t-elle cette fois-ci pleine de doute

Elle entendit un bruit dans la salle de bain, puis la porte s'ouvrit, laissant place à la tête de Chuck ébahit :
- Que se passe t-il ? S'exclama t-il
- Oh euh rien …

Elle se sentait complètement idiote maintenant..
Comment avait-elle pu croire qu'il était de nouveau parti ?

Chuck la regarda incrédule puis comme elle ne répondis plus rien, il continua sa toilette dans la salle de bain.

En sortant une dizaine de minutes plus tard, il contempla Blair qui dormait dans le lit :
- Arrête de faire semblant de dormir, lui dis t-il en rigolant

Blair ouvra les yeux et s'assit sur le lit, elle était incapable de mentir ou de faire semblant devant lui.
Il la connaissait trop :
- Un jour tu m'expliqueras comment tu fais pour savoir quand je fais semblant de dormir ?
- Facile, tu n'arrête pas de murmurer mon nom dans ton sommeil, lui répondis t-il taquin
- C'est faux ! S'exclama t-elle sans trop y croire
- Et toi un jour tu m'expliqueras pourquoi tu as crié mon nom tout à l'heure ? Rétorqua t-il

Blair baissa les yeux, elle pouvait toujours lui dire qu'elle avait fait un cauchemar mais il ne la croirait pas. Après tout, ils s'étaient jurés de se dire la vérité, elle avoua alors :
- J'ai eu peur, que tu sois parti … genre en Inde ou un pays comme ça ...
- Quoi ? S'exclama t-il surpris

Devant le silence de Blair, il comprit enfin ce à quoi elle avait fait allusion.
Il s'en était voulu de s'être enfui de cette manière mais la mort de son père avait été trop douloureuse, il avait eu besoin de s'échapper …

Il prit Blair dans ses bras et l'embrassa tendrement :
- Ne doute pas de moi s'il te plait, je sais que je t'ai fait du mal, mais ne doute plus de moi maintenant… Promis ?
- Promis, lui répondis Blair soulagée
- Je dois partir au travail, continua t-il ravi d'avoir échappé à une crise
- Déjà ? S'étonna t-elle, mais on est samedi et il est à peine 7h !!
- Je sais, mais j'ai beaucoup de choses à faire, et comme ce soir nous sommes prit, il faut que je termine tout ça rapidement.

Il déposa un baiser sur son front, ajusta son costume et avant de sortir de la chambre, il lui lança :
- On se retrouve ce soir chez Lili, je compte sur toi pour lui trouver un beau cadeau

Blair acquiesça d'un hochement de tête. Puis quand il eu fermé la porte elle se renfrogna.
Elle n'avait pas du tout envie d'être ce soir, même si Chuck avait énormément insisté pour y aller.
C'était l'anniversaire de Lili, elle donnait un repas chez elle avec ses amis et ceux de Serena. Chuck avait voulu profiter de cet événement pour annoncer officiellement leur couple.
En effet, seul Nate et Serena étaient au courant. La raison officielle était que Blair et Chuck voulaient prendre leur temps pour se faciliter les choses. Une raison moins officielle (et qui énervait au plus au point Chuck) était que Blair ne voulait pas que Dan apprenne la nouvelle. Elle avait trop peur de sa réaction …
Bien sûr Chuck savait très bien que Dan serait au diner de ce soir et c'était précisément pour cette raison qu'il avait voulu qu'ils fassent leur coming out. Blair avait accepté à contre cœur. De toute façon elle ne pouvait pas dire à Chuck qu'elle avait peur de ce que Dan penserait, ils se seraient disputés...

Elle lui avait expliqué de toute manière qu'elle n'était jamais sorti avec Dan pendant ces vacances d'hiver, ils s'étaient simplement rapprochés en tant qu'amis.
Chuck lui avait dis qu'il s'en doutait et qu'il savait très bien qu'elle était incapable de faire ça, mais Blair avait bien remarqué le soulagement sur son visage.

Elle soupira alors, pas moyen d'échapper au repas de ce soir, songea t-elle soucieuse

Elle se leva donc car elle devait trouver un cadeau à Lili :
- Rien de mieux que de faire des boutiques pour se remonter le moral, pensa -elle

***

Lili entendit la porte de l'ascenseur s'ouvrirent, elle se déplaça pour accueillir les premiers arrivants :
- Blair, je suis ravie de te voir. Tu es venue avec Dan ? Lui demanda t-elle alors en l'apercevant sortir après Blair
- Non nous nous sommes croisés dans le hall, lui répondis Dan tout en lui faisant la bise
- Bon anniversaire Lili ! fit Blair en lui tendant son cadeau, une magnifique écharpe Chanel.

L'épreuve de l'ascenseur avait été rude. Elle avait usé de toutes les conversations banales avec Dan pour passer le temps du trajet mais elle n'avait osé le regarder dans les yeux une seule fois.

-Nous sommes les premiers ! s'exclama t-il alors en scrutant l'appartement vide
- Oui en effet, répondis Lili, et je suis ravie que vous soyez là pour recevoir les autres car je dois monter un instant, je n'ai pas terminé de me préparer …
- Et Rufus n'est pas là ? S'exclama Blair absolument pas ravie d'être seule avec Dan, les sujets de conversations commençant à lui manquer
- Non il fait deux, trois courses, il va revenir, lui répondis Lili tout en montant les escaliers

Blair et Dan se regardèrent en silence pendant un long moment jusqu'à ce que Dan se décide à briser la glace :
- Serena m'a raconté ton accident sur ce Yacht, tu as du avoir peur...
- Oui en effet, heureusement je vais bien maintenant ...

Un nouveau silence gênant s'installa.
Dan retenta encore :
- J'ai pas vraiment compris comment cela c'était passé en faite, Serena n'avait pas l'air trop au point sur les détails.
- Ah,euh bien, une bêtise en faite, j'avais beaucoup bu et je faisais l'idiote. Mon pied a glissé et voilà je suis tombée, répondis t-elle mal à l'aise
- Comment tu es sorti ensuite ?
- Les secours ont déployé une échelle, expliqua t-elle rapidement

Dan voulut renchérir mais les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur Rufus, Éric et Serena.

Enfin, pensa Blair ravie que ses minutes de torture ce soit terminés.
Pourquoi était-elle autant mal à l'aise face à Dan ? Ils avaient été si bons amis pourtant …

Les invités de Lili arrivèrent au fur et à mesure, laissant place à Nate, Éléonore, Cyrus, puis Chuck arrivant avec une heure de retard :
- J'étais retenu au travail, s'excusa t-il rapidement
Blair soupira, cela arrivait de plus en plus fréquemment ...



Ils s'installèrent tous autour de la grande table, puis commencèrent à diner.
Le repas était joyeux et tout le monde discutaient de choses et d'autres.

Chuck donna un coup de pied discret à Blair pour attirer son attention. Il lui montra son portable, l'invitant à faire de même. Elle l'ouvrit et lu son message :
«Quand est ce qu'on le dit pour nous deux? <3»

Blair lui répondis :
«Je ne sais pas si c'est le moment, c'est l'anniversaire de Lili quand même!»

Lorsque Chuck eu finit de lire son message, il poussa un soupir et lui lança un regard noir avant d'écrire :
«On en a déjà parlé! On voulait le dire ce soir! Est ce que ça à un rapport avec le fait que Dan soit là?»

Blair soupira, il n'allait quand même pas se disputer par conversation SMS alors qu'ils étaient juste l'un en face de l'autre !
Elle le regarda, fermant son portable sous son nez pour qu'il comprenne qu'elle arrêtait la conversation.

Chuck furieux, se leva avec son verre, le faisant tinté avec sa petit cuillère pour annoncer qu'il allait parler.

Blair le fusilla du regard, l'interdisant d'oser le dire sans son accord. Mais Chuck l'ignora et continua alors :
- Je voulais juste profiter que nous soyons tous réunis ce soir pour vous annoncer une bonne nouvelle et ...

Il laissa sa phrase en suspend, jetant un coup d'œil discret à Blair. Celle ci le regardait noir, il n'aurait peut être pas du faire ça mais il en avait marre que Blair protège Dan. Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour.
Il enchaina donc :
- Blair et moi sommes de nouveau en couple !

Les convives de Lili applaudirent l'heureux couple, exceptés Dan et Blair tout deux cloués sur leurs chaises

Il avait osé, réalisa Blair
Elle est retournée avec lui, s'estomaqua Dan

Les deux se levèrent en même temps sous le regard décontenancé de Chuck.

Ils se dirigèrent vers l'ascenseur où il essaya de les rattraper en courant.
Ce fut trop tard, il vit les deux portes se refermer, laissant Dan et Blair dans ce huis clos.

- Blair ! Hurla t-il hors de lui tout en essayant désespérément d'appuyer sur tous les boutons pour arrêter l'ascenseur.

Un bruit sourd ce fit entendre.
C'était l'ascenseur qui venait de se bloquer.

- Chuck ! S'exclama Serena en arrivant derrière lui, tu l'as bloqué ! Le réparateur de l'immeuble est en congé en plus, il va falloir appeler quelqu'un d'autre, et ça va prendre des heures avant de les sortir de là !

Le visage de Chuck blêmit.
Il avait provoqué son pire cauchemar, laissé Dan et Blair ensemble dans un endroit clos pendant des heures sans rien pouvoir faire d'autre qu'attendre … et tout ça par sa faute !

***

- C'est vraiment bloqué, lui confirma Dan
- C'est pas vrai ! S'énerva Blair tout en donnant un coup de poing violent dans l'habitacle clos où elle était prisonnière , AIIIIEEE !! hurla t-elle de douleur
- Tu t'es blessée ? S'exclama Dan tout en attrapant la main de Blair

Il l'observa un instant, la bougeant de part et d'autre pour voir d'où venait la douleur.

- Ici, hurla Blair après qu'il lui ait bougé le pouce
- Tu as du te fracturer l'os du pouce, constata t-il inquiet, quelle idée de frapper cet ascenseur, ça n'aurait rien changé …

Blair s'affala contre le mur et descendit jusqu'à toucher les fesses par terre ou elle s'affala.

- Soirée de merde, murmura t-elle
- Pour moi aussi, répliqua Dan qui avait lu sur ses lèvres

Il s'assit à coté d'elle et repris :
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit pour toi et Chuck ?
- Je sais pas
- Tu avais peur de ma réaction ?
- Peut-être, marmonna t-elle tout en observant sa main qui la faisait terriblement souffrir

Dan resta silencieux un instant puis enchaina :
- J'ai dit à Chuck que je t'aimais
- Tu as fais quoi ?! S'exclama t-elle tout en se retournant vers Dan
- Je lui est dit que j'étais amoureux de toi, repris t-il encore une fois alors qu'elle avait très bien entendue la première fois
- Mais pourquoi tu lui as dit ça ? C'est même pas vrai !
- Si ça l'est... Tu le sais très bien alors ne fais pas semblant de ne rien voir ...
Blair resta interdite.

Elle comprenait pourquoi Chuck avait eu si peur de Dan. Il lui avait dit qu'il l'aimait, et c'est pour ça qu'il tenait tellement à lui dire qu'ils étaient de nouveau ensemble ! Pour lui montrer qu'il avait gagné, que c'est lui qui avait Blair !
Elle était énervée contre Chuck, il avait encore pensé à lui, à son égo avant de penser aux autres. Il savait très bien que Blair était à lui, il n'avait rien à craindre.
Pourquoi avait-il voulu le faire savoir à Dan ? Pour le faire souffrir ? Pouvait-on être aussi cruel ?

- Il faut vraiment que tu ailles voir un médecin, fit remarqué Dan en observant la main de Blair qui commençait à doubler de volume
- Oh, pas grave, fit-elle en se souvenant de ce qui était arrivé à sa main, c'est plutôt ici que je souffre, rajouta t-elle en désignant son cœur de l'autre main
- Chuck Bass ? Demanda Dan en connaissant déjà la réponse
- Je suis désolé Dan, je ne voulais pas te le dire car j'avais peur que tu le prennes mal, je tiens beaucoup à toi et tu m'as aidé lorsque j'étais mal à cause de Chuck … Tu ne mérites pas de l'avoir appris comme ça. Le pire c'est qu'il a fait exprès de te le dire pour te faire du mal, il ne m'a pas écouté. Il ne se rend même pas compte que quand il te fait du mal, il me fait du mal aussi …

Blair avait parlé d'une traite, elle était en confiance.
Ses moments avec Dan lui avait manqué.

- Tu me manques, lui avoua Dan après un long silence
- Toi aussi

Ils se prirent tous les deux dans les bras, et tous les moments passés ensemble leur revinrent en mémoire : La première nuit qu'ils avaient passé ensemble à regarder des films ... La bataille d'olives qu'ils avaient faites après s'être rendu compte qu'ils n'aimaient pas les olives des quatre pizzas qu'ils avaient commandé pour eux tout seul ... La première cuite qu'ils s'étaient pris ... Blair s'était déguisée en Dan et lui en elle, et ils étaient sortis dans la rue ... Ou alors la première nuit qu'ils avaient passé tous les deux dans le même lit à discuter pendant des heures....

Blair inspira son odeur, oui, il lui avait terriblement manqué.

Dan caressa ses cheveux, ils étaient doux, soyeux. Il enfouie son visage dans le cou de Blair, respirant son parfum. Il commença à l'embrasser tendrement dans le cou. Il savait qu'elle était amoureuse de Chuck mais il ne pouvait s'en empêcher...

Blair sentait les baisers de Dan, il lui procurait des frissons, pas les même que lorsqu'elle était avec Chuck qui étaient beaucoup plus violents, mais des frissons de plaisirs simple.
Elle se sentait toute fragile dans ses bras tant il l'embrassait avec douceur

Dan remonta lentement vers son visage. Il posa ses lèvres sur son front, puis sur ses deux joues, il descendit sur son nez. Posa ses lèvres quelques instants au coin de sa bouche.

Elle savait que c'était mal, mais elle ne pouvait pas l'arrêter... Jamais Chuck ne l'avait embrassé de cette manière, aussi précieusement.
Elle avait envie de connaître la suite, de connaître quelque chose de nouveau …

Il posa délicatement ses lèvres sur celle de Blair.
Elles s'entrouvrirent légèrement.

Ils fermèrent les yeux, tous les deux projetés dans un autre monde.

Un monde où ils n'entendaient pas les portes de l'ascenseur s'ouvrirent …


Dernière édition par orishas le Dim 16 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:33

J'ai adoré cette suite Smile la fin je ne m'y attendais pas! D'ailleurs Blair me fait un peu penser à Bella dans Hésitation où ici Dan serait Jacob, et Chuck, Edward. Dan et Chuck sont tellement différents tout comme Jacob et Edward, et les sentiments de Blair sont partagés tout comme Bella.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:36

J'ai aimé sauf un peu la fin Wink !
C'est pas Chuck qui vas arriver dans l'asccenceur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:38

AHHH je veux la suite! REBELLE-TOI CHUCK!
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:47

C'est décidé, je vais tuer Dan! xD J'espère que Chuck ne va pas se laisser faire, le pauvre petit chou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:16


C'est vrai que j'avais pas fait la comparaison avec Twilight ! xD

Et perso, je trouve ça bien que Blair aille voir un peu ailleurs (j'aimerai bien que sa se passe aussi dans la série) à chaque fois c'est Chuck qui fout la merde !

Faut bien qu'elle fasse des conneries aussi ;D

non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:25

Ho Pauvre Chuck.. Il faut pas la laisser faire.. Tu vaux mieux que Dan MDDR
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:48

Oh le retour du Dair, merci!!
Ce réparateur a fait un peu trop vite à mon goût!!

Personnellement je préferais que ce soit Serena et Nate qui les découvrent.
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:06

Moi je suis et resterais une Blassienne !
Je peux supporter que Blair ou Chuck sorte avec certains gens,quelque temps,mais Dan je sais pas j'y arrive pas,sa tete me revient pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:51

quelle fin!!!!!!
Pas mal:) ca fait du suspens:)
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:18


Coucou =)
Voici la suite ...

CHAPITRE 13

Enfin les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.
Manifestement le mécanisme c'était remis à fonctionner tout seul …

Chuck n'en pouvait plus d'attendre. Il était posté devant les portes, prêt à récupérer une Waldorf qui serait sans doute hors d'elle.

Mais ce qu'il vit le cloua sur place.
Il était incapable de bouger, ni même de parler.

Blair et Dan étaient assis côte à côte, les yeux clos, leurs lèvres collés l'une à l'autre.

La pire image qu'il n'avait jamais vu, celle qui hanterait tous ces cauchemar désormais …

- Oh !
Blair et Dan sursautèrent en entendant le cri de surprise de Serena qui venait de rejoindre Chuck dans l'entrée.

Ils se retournèrent vers les portes et les regardèrent successivement...

Ils avaient les larmes aux yeux, le coeur brisé en milles morceaux ... Ils avaient été trahis …
C'était même pire qu'une trahison, c'était une abomination.
La même souffrance que Blair avait ressenti quand elle avait compris pour Jenny et Chuck, la même souffrance que Serena avait du supporter lorsque son père l'avait ignoré tout l'été, la même souffrance que Chuck avait voulu oublier à la mort de son père …
Des souffrances inhumaines et pourtant si présente au fond d'eux.

Blair se leva d'un seul coup.
Oubliant sa main blessée elle se rua sur Chuck :
- Non Chuck je vais t'expliquer ! C'est pas ce que tu crois ...
- Je ne crois que ce que je vois, s'emporta t-il, et ce que j'ai vu c'est toi en train d'embrasser ce crétin ! Ose me dire dans les yeux que ce n'est pas ça que je crois ? Dit-il avec un ton qui lui glaça le sang

Elle baissa les yeux, elle n'avait aucune excuse...

- Je part, fit-il froidement en se dirigeant vers l'ascenseur.

Blair voulu le suivre mais les portes s'étaient déjà fermés.
Elle s'abstena d'appuyer sur tous les boutons et attendit simplement le prochain pour se ruer à l'intérieur.

***

- Serena ! hurla Dan alors que celle ci montait les escaliers quatre à quatre
- Je ne veux pas te parler, sors d'ici tout de suite !!! lui répondis t-elle en hurlant encore plus fort
- Je suis désolé, tenta t-il une dernière fois
Mais elle avait déjà claqué la porte de sa chambre.

Il descendit les quelques marches qu'il avait tenté en vain de monter pour rattraper Serena sous les yeux médusés des autres convives.

D'ailleurs Nate était encore sous le choc.
Déjà qu'il avait eu du mal à accepter le fait qu'il avait laissé Blair à Chuck, voilà que son autre meilleur ami, Dan, rentrait dans la course avec eux …
Pourquoi Dan et moi avons-nous tout le temps les même sentiments ? Au début Serena, puis Vanessa, et maintenant Blair ?! C'était n'importe quoi ! Après tout, la terre n'était-elle pas peuplée de milliards de femmes magnifiques ? Pourquoi craquaient-ils toujours sur les même ?!

Lili et Rufus essayèrent tant bien que mal de replacer tout le monde à table mais l'ambiance n'y étais plus. Éric avait rejoint Serena dans sa chambre pour la consoler.

Dan se sentait déjà mal d'avoir gâcher l'anniversaire, et en plus il devait supporter les regards accusateurs des autres invités. Il s'excusa alors auprès de son père et de Lili et partit lui aussi.


***


- Chuck !!! hurla Blair tout en courant derrière lui

Il arrivait à sa limousine où il s'y engouffra sans même un regard pour elle.

- STOP ! Hurla t-elle en arrivant à la limousine

Elle voulut ouvrir la portière de sa main mais c'était s'en oublier son pouce cassé... Au contact de celui ci s'écrasant sur la vitre de la voiture, elle hurla de plus belle, tenant fermement le pouce dans sa main et s'écartant du véhicule.
La douleur était-elle qu'elle s'écroula sur le trottoir, laissant des larmes coulés sur ses joues.

Chuck ressortie en trombe de la limousine et s'agenouilla à coté d'elle :
- Blair qu'est ce que t'as ?!
- Mon pouce, lui fit-elle tout en lui montrant sa main doublée de volume qui avait presque viré au noir
- Comment tu t'es fait ça ? S'exclama Chuck ahuri
- Dans l'ascenseur, balbutia t-elle entre deux sanglots

Chuck l'aida à se relever et la fit entrer dans sa limousine :
- Conduisez nous à l'hôpital, fit-il à son chauffeur

Puis il tourna son regard vers Blair :
- Toi, ne m'adresses pas la parole du trajet !

Blair se tu et se renfrogna dans le siège.
Sa main lui faisait mal mais pas autant que la haine que Chuck ressentait pour elle.
Ça c'était la pire des douleurs …


***

- Un médecin va vous prendre en charge dans quelques minutes, leur affirma l'infirmière après ces longues minutes silencieuses d'attente

Blair regarda Chuck du coin de l'œil, il n'avait pas bougé depuis leur arrivé, gardant ce visage froid et dure tout du long.

Sachant qu'il s'enfuirait après qu'elle soit prise en charge par le médecin, elle se rendit compte qu'elle tenait sa dernière chance de lui expliquer :
- Chuck, commença t-elle doucement

Il ne répondis pas, elle continua alors :
- Je suis désolé ...
- C'est tout ? Lui demanda t-il en sortant enfin de son silence de marbre, c'est tout ? Tu es désolé ?
- Oui, murmura t-elle en regardant ses pieds
- Mais moi aussi je suis désolé, je suis désolé d'avoir été aussi con ! Non sérieusement pardonne moi vraiment d'avoir douté de toi ! C'est vrai, je me faisais des films avec Humphrey, désolé, ... vraiment désolé, continua t-il ironique
- Chuck, l'arrêta Blair, je ne suis pas seule dans cette histoire, tu n'avais pas à annoncer notre couple alors que j'étais contre !
- Oui oui c'est toujours de ma faute, c'est bien connu … Chuck Bass le grand méchant loup qui fait souffrir le petit et innocent agneau, continua t-il de plus en plus furax, est-ce que je dois aussi te demander ton avis pour annoncer OFFICIELLEMENT notre rupture ?! Car je me fais une joie de ce moment !! hurla t-il hors de lui
- Arrête !!! trancha Blair hors d'elle aussi, après toutes les crasses que tu m'as faites, ne me dis pas que ce petit baiser ne vaut pas tout ce que j'ai enduré à cause de toi !!
- Oh je comprend ton petit jeu ... tu veux juste te venger ... alors quoi tu vas coucher avec Dan Humphrey ?! Me vendre à une personne de ta famille pour obtenir ce que tu veux ?! Enfin encore faut-il trouver une de tes tantes avec qui j'aurai déjà couché si tu veux tellement reproduire ce que moi j'ai eu le cran de faire ...

Blair lui refila une gifle, il allait trop loin.

Il se calma alors et enchaina :
- Quand je t'ai trompé avec Jenny Humphrey, j'ai voulu mourir. J'avais trop honte, le regard que tu avais porté sur moi m'avait complètement détruit. J'ai réalisé alors que je ne te méritait pas, même que je ne méritait personne tant j'étais «mauvais»...

Il laissa un blanc, puis continua plus froidement :
- Finalement, après ce que tu viens de me faire, je suis soulagé. Je crois qu'on s'était bien trouvé en fin de compte …

Et sur ces mots, il sortit de l'hôpital, laissant Blair seule sur sa chaise.

C'était une énième rupture, une énième souffrance.
C'en était trop.
Ils devaient se rendre à l'évidence ... ils s'aimaient mais ils étaient incapable d'être heureux ensemble.
Incapable car ils se demandaient trop l'un à l'autre.
Incapable car ils se demandaient ce que chacun n'était pas en mesure de donner.

Être aimé .. Ils ne l'avaient pas été assez dans leurs enfances, alors ils s'étaient jetés l'un sur l'autre, déversant un amour fort, profond, l'amour qu'ils n'avaient jamais pu recevoir mais dont ils avaient toujours rêvé.

Ils se sont aimé comme des parents aiment leurs enfants, comme un frère aime sa sœur, comme un peintre aime sa muse, comme des amis, comme des amants. Ils s'étaient aimé de toutes les manière possibles, avalant tout ce qui leur manquaient.

Ils s'étaient aimés, et ils s'aimeraient encore, et ils s'aimeraient toujours, parce qu'ils s'étaient trop donnés l'un à l'autre. Ils étaient tout l'un pour l'autre.
Mais leur manque d'amour était trop profond, trop douloureux, trop intense. Jamais ils ne seraient capables de remplir celui de l'autre car le leur était intarissable, inexplicable.

Pour aimer, il faut être aimé.
On ne donne que ce que l'on reçoit.
Aucun des deux ne comblaient la souffrance de l'autre.

«L'amour rend aveugle»
C'est cet aveuglement qui les empêchaient d'être heureux.
Trop heureux d'être aimé, ils ne se rendaient pas compte que le véritable bonheur était le fait d'aimer, et non de l'être.

C'était fini.
Blair & Chuck ... Game over

En un sens, ne plus être ensemble leur accordaient une délivrance : puisqu'ils s'étaient perdu, ils ne risquaient plus de se perdre …

***

Cela faisait déjà une heure que Dan marchait dans les rues de l'Upper East Side.
Il ne savait pas où aller, il était perdu...
Pas perdu car il ignorait la route à prendre, mais plutôt perdu car il ignorait sa destination...

Il rêvassait, méditait sur ce qui venait de se produire : il avait détruit sa relation avec Serena qui ne lui pardonnerait jamais d'avoir embrassé sa meilleure amie, il avait détruit la relation de Blair et de Chuck qui était déjà très compliquée, il avait emmerdé son père et Lili en gâchant leur repas d'anniversaire et pour une raison qu'il n'expliquait pas, il avait eu l'impression que Nate lui en voulait …

Et tout ça seulement pour un baiser avec Blair.
L'avait-il vraiment apprécié ?
C'est sur quoi il planchait …
Peut-être était-il attiré par elle car une relation ensemble était trop surnaturelle, irréaliste ? Peut-être avaient-ils juste eu besoin d'aller jusqu'au bout de leur lien pour comprendre jusqu'où ils auraient pu aller ? Peut-être que finalement il n'avait jamais été amoureux d'elle ?
Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
La seule chose dont il était sûr c'est qu'il s'en voulait terriblement...

Il arpenta une rue descendante et porta son regard dans un bar irlandais.
Il y aperçut Chuck, seul, dans un coin sombre, probablement avec un verre de Whisky à porté des lèvres.

Sans trop comprendre pourquoi, il y entra et s'avança vers lui :
- Je peux te parler ?

Chuck releva les yeux, pas tout à fait sûr de comprendre pourquoi Dan Humphrey osait venir lui poser cette question à ce moment précis.

Il lui répliqua froidement :
- Si tu tiens à la vie, non.

Dan s'installa tout de même sur la chaise, ne prêtant pas attention à la réponse à la question qu'il avait pourtant posé.

Chuck posa un regard noir sur celui qui avait osé s'asseoir en face de lui et lui répliqua :
- Après tout c'est ta vie, il te revient le droit de choisir comment tu veux la terminer …

Il porta ensuite son verre à la bouche et le bu d'une traite.

Il en commanda un autre au serveur :
- Ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché... commenta Dan en observant Chuck boire son quatrième verre
- Garde tes phrases de poètes pour toi, ou écrit les dans tes bouquins si ça te chante mais arrête de me parler ...
- Et toi arrête de boire, lui conseilla l'autre

Chuck ne l'écouta pas et porta une nouvelle fois le verre à sa bouche. Il avala tout le contenu d'un seul coup. Il regarda une nouvelle fois Dan dans les yeux, mais il ne le voyait pas, ou plutôt il les revoyait tous les deux, dans cet ascenseur. Il se frotta les yeux essayant d'oublier ce qu'il avait vu.

Il commanda un autre verre.

Dan l'interpela :
- Chuck ! Arrête maintenant c'est pas sérieux !
- Il est trop tard pour sauver mon âme de toute manière ...
- Pour ça il faudrait déjà en avoir une, riposta Dan

Un long silence s'installa.
Chuck devait reconnaître que Dan n'avait pas tort...
Et puis, s'il avait vraiment eu une âme, de toute manière elle s'était envolée à l'instant où il les avait vu s'embrasser ..

Chuck n'avait même pas la force de se battre contre Dan, il ne pensait même pas à une force physique, car même sa force mentale l'avait lâché.
Il n'était pas d'humeur à le détruire verbalement, il avait juste envie de comprendre...

Probablement à cause des cinq verres de Whisky, il se lacha enfin, déversant ce qu'il avait sur le coeur :
- Pourquoi tu m'as fait ça Dan ?
Il avait les larmes aux yeux, jamais il ne l'avait vu si faible.

Devant son silence, il repris :
- Pourquoi tu m'as fait ça Dan ?
- … Je ne voulais pas, répondis t-il, je ...

Mais l'autre continua sans l'écouter :
- Je sais que j'ai toujours mal agis avec toi, mais pourquoi tu as fait ça ? Tu voulais me détruire ? Me punir ? A cause de Jenny ? C'était ta vengeance ?
- Non même pas, essaya t-il de se défendre, je ne suis pas comme ça !
- «Comme ça» sa veut dire comme moi ?
Dan ne répondis pas.

Chuck enchaina :
- Malgré ce que je peux faire croire, j'ai jamais rien eu dans la vie, à part de l'argent bien sûr... Je n'ai pas de mère, plus de père, pas de frères ni de sœur, aucune famille, peu d'amis et plus de copine. Mais toi tu as déjà tout ça ! Pourquoi as-tu détruit la seule chose dont j'étais fière ?! Blair c'était ma seule famille …
- Je suis désolé, et je sais à quel point perdre ton père a été douloureux pour toi …
- Perdre mon père ?! S'exclama t-il, mais je l'ai pas PERDU mon père ! C'est pas comme ci j'allais le retrouver comme ça derrière le bar ! Mon père il est MORT ! Explosa t-il

L'effet de l'alcool commençait à se faire sentir dans son ton.
Dan prenait vraiment conscience petit à petit de la peine que Chuck avait en lui depuis cette fameuse mort. Une absence d'amour si profonde …

- Tu sais ce qui m'a fait le plus mal ? Continua Chuck le regard vide, c'est qu'au lendemain de sa mort, les même immeubles de Manhattan étaient toujours là, bordant les rues pleines de voitures qui continuaient à rouler, avec des piétons qui marchaient, semblant ignorer totalement que mon monde à moi venait de s'écrouler ...
- Ton père est mort mais la vie continue quand même Chuck, pour toi du moins… essaya t-il désespérément de le consoler
- Mais bien sûr que non elle ne continue pas ! C'est la mort qui continue ! Mon père est mort, et il le sera encore demain, après demain, l'année prochaine et à jamais …

Il porta son verre à ses lèvres.

- Tu as raison, la mort est sans fin, approuva Dan, mais peut-être y a t-il une fin à la tristesse ?

Chuck resta silencieux. Il ignorait la réponse.

Pour lui, "la fin de cette tristesse" c'était toujours trouvé dans les bras de Blair.

Avait-il le droit à une autre happy end ?
Un autre chemin, sans Blair Waldorf, où il arriverait quand même à être heureux ?
Une alternative au bonheur ?


Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:36

Une excellente suite.
Il manque une question seulement. Dan se demande ce qu'il a ressentit, mais est ce que Blair est dans le même cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape Coeurs (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions :: Fictions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser