*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'attrape Coeurs (Terminée)

Aller en bas 
+8
Blass
cynthia9694
Sanny
Leighton Westwick
Blair <3
JustBandC
B&C
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

J'adore Chuck et Blair sont si mignons Smile J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:54

Coucou =)
Voici la suite ! Assez long chapitre d'ailleurs ^^
J'espère que vous apprécierez L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 32823



CHAPITRE 30 :

Au matin, Blair grelottait de plaisirs dans les bras de Chuck.
La nuit avait été fabuleuse.
Pour ne pas réveiller les autres dans la tente- et surtout parce qu'ils n'étaient pas seuls - Chuck et elle avaient tout simplement passé la nuit à se faire des câlins et à s'embrasser.
Elle soupira en repensant à ce merveilleux moment.
Elle était la seule réveillée, et le quelque peu de soleil qui venait de se lever laissait paraître une légère lumière dans la tente où tout le monde était encore profondément endormi.
Elle était allongée sur le torse de Chuck. Elle n'avait pas envie de bouger mais elle devait se résoudre à le faire avant que quelqu'un ne se réveille et ne les voie ensemble.
Elle enleva son bras péniblement de son étreinte et se releva légèrement lorsqu'elle entendit Chuck murmurer :
- Non Blair reste …
- Tu sais ce que tu dois faire pour que je reste, lui murmura t-elle à l'oreille
- T'embrasser ? Lui demanda t-il à moitié endormi
- Non, ... avouer ta défaite, susurra t-elle
- Blair tu penses encore à ce stupide pari ! S'exclama t-il soudain réveillé, Aller on oublie tu veux ! La supplia t-il en la tirant vers lui et en l'embrassant sur le front
- Non je ne veux pas ! S'exclama t-elle en se desserrant de son étreinte, Chuck je veux que tu m'avoues, au moins une fois, que tu es accro à moi !
- Non !
- S'il te plait ! Le supplia t-elle en caressant son torse du bout des doigts
- Blair, tu sais très bien que je le suis, pourquoi veut-tu me l'entendre dire ?
- Pour me l'assurer !

Il soupira. D'habitude, il ne cédait jamais, mais il avait envie d'être avec Blair, et connaissant le caractère têtue de la jeune femme, il savait que ce pari ne prendrait jamais fin...

- D'accord, Je … commença t-il


- DEBOUT TOUT LE MONDE !!! l'interrompit Preston en secouant violemment la tente dans tous les sens

Tout le monde grogna et vociféra contre le malheureux qui avait osé les réveiller. Ils entendirent le rire de Serena au loin.

Blair reporta son regard sur Chuck qui s'était recouché dos à elle :
- Chuck tu allais me dire quelque chose d'important ?
- Genre quoi ? Que je suis spiderman ? Plaisanta t-il
- Chuck ! S'indigna l'autre
- Désolé B, mais ce ne sera pas aujourd'hui que je cèderais, tu as entendu Preston m'interrompre, c'est le DESTIN ! Chuck Bass ne perd jamais …
- Tu ne crois pas au destin ! Lui rappela t-elle en lui donnant un coup de coude dans le dos
- Quand ça m'arrange, SI ! S'exclama t-il en se retournant vers elle pour éviter un nouveau coup

Elle grogna puis se releva, décidée à prendre l'air dehors et à rejoindre Serena.

Alors qu'elle allait sortir de la tente, Dan se racla la gorge pour attirer son attention.

- Quoi ? ¨Pourquoi tu me regardes aussi ahuri ? S'énerva t-elle
- Blair … Tu es … en sous vêtement ! S'étonna t-il

A cette remarque Blair plongea sur son lit en hurlant des «Oh mon dieu», tandis que Chuck la recouvrait d'une de ces couvertures en assassinant du regard le pauvre malheureux qui avait assisté – involontairement - à la scène.

- Quelle idiote ! Siffla t-il à Blair, Tu n'as même pas remarqué que tu n'étais pas habillée ?!
- C'est toi qui m'a déshabillée crétin ! Lui fit-elle remarqué en gardant son visage cachée sous son oreiller
- C'est toi qui disait avoir trop chaud ! Se défendit l'autre
- Chuck ! Hurla t-elle
- Blair ! Enchaina t-il sur le même ton
- Youhou ! Nous sommes encore là ! Clama Dan ahuri par leur conversation
- Et merde, souffla Chuck en s'allongeant sur son lit
- Si vous vouliez nous cacher que vous vous étiez remis ensemble c'est loupé de toute façon, intervient Emy en se relevant de son lit elle aussi, les cheveux ébouriffés lui revenant dans le visage
- C'est clair, repris Abbie en rigolant, si vous croyez qu'on a rien entendu hier soir … insinua t-elle ensuite avec un regard lourd de sous entendu aux deux amoureux

Blair s'enfonça de plus en plus dans son duvet. Elle était morte de honte en rependant à tous les «je t'aime» de hier soir qu'elle avait roucoulé à l'oreille de Chuck. Lui aussi d'ailleurs, commençait à sentir le rouge lui monter aux joues, vexé qu'il ait tous entendu le Chuck Bass romantique qu'il n'était qu'en présence de Blair.

- Ah fait moi une place ! Hurla t-il à Blair en plongeant à ses cotés, la tête enfouie dans l'oreiller voisin.

Tout le monde éclata de rire face à cette scène complètement ridicule.

- La honte, souffla Blair morte de rire dans son oreiller
- La même, explosa Chuck à son tour

- Aller habillez-vous ! Leur clama Emy en sortant de la tente.

***

- Petit déjeuner ? S'exclama Serena en posant sur la table une corbeille de fruits qu'ils avaient acheté la veille.
- Super ! s'exclama Emy en s'emparant d'une pomme qu'elle croqua à pleine dent

Chuck et Blair sortirent alors de la tente – habillés – et s'installèrent avec les autres à la table sous leurs yeux amusés.

- Oh sa va ! S'exclama Blair, On avait juste froid ! Expliqua t-elle ensuite
- Mais bien sûr, pouffèrent les autres
- A un moment j'ai cru que j'allais vous virez de la tente ! Intervint alors Abbie
- Moi aussi, s'exclama Dan, Et si Nate avait été là pour m'aider, on l'aurait sûrement fait, enchaina t-il en rigolant

Tout le monde à table se crispa et arrêta tout ce qu'ils étaient en train d'entreprendre, la phrase de Dan faisant écho dans leurs têtes «Si Nate avait été là»,«Si Nate avait été là», «Si Nate avait été là»… mais alors ou était-il ?!

- Nate, murmura Chuck blême
- Et Vanessa... réalisa Dan
- La forêt, balbutia Blair
- On ne les a pas trouvé dans la foret hier soir quand on faisait le cache cache ! Se mit alors à hurler Abbie en se remémorant avoir appelé tout le monde sauf eux
- Pas trouvé ?! Répéta Emy hors d'elle, PAS cherché tu veux dire !!!
- Oh mon dieu, réalisa Preston, ils vont nous tués …
- S'il ne sont pas déjà morts, fit remarqué Dan, ils ont quand même passé une nuit entière dans la forêt …
- Arrête de dire des conneries Humphrey ! S'emporta Blair en se relevant précipitamment de sa chaise
- Oh toi ça va ! S'énerva t-il à son tour, Si tu t'étais moins occupée de Chuck tu aurais peut-être remarqué qu'ils n'étaient pas là !
- Humphrey je t'interdit de lui parler comme ça … le menaça alors Chuck en se dirigeant vers lui
- Tu n'es pas mieux toi ! Nate est ton meilleur ami quand même ! Explosa Dan en direction de Chuck
- Et Vanessa est ta meilleure amie crétin ! Le défendit Blair en essayant de lui balancer une pomme dans la figure - chose qu'elle rata magistralement – mais qui toucha Chuck de part son intention
- Je ne comprends plus rien, intervint alors Serena, Blair, qu'est ce qui s'est passé avec Chuck hier soir ?
- On est de nouveaux ensemble, lui répondis t-elle
- B c'est géniale ! S'exclama Serena en enlaçant sa meilleure amie
- Oui mais bon là on est en pari donc pas le droit de se toucher, lui expliqua t-elle ensuite
- Quoi ?! S'exclama Serena ahurie
- Oui il n'y a que B pour trouver des paris aussi cons ! Lui répondis Chuck
- Pourtant c'était pas très flagrant votre pari hier soir … insinua ensuite Dan
- Non hier, c'était une exception, commença alors à lui expliquer Blair
- Mais qu'est ce que vous faites ?! S'emporta d'un seul coup Lucas en les interrompant, Vous avez déjà oubliés : Nate et Vanessa - tout seul – nuit - forêt !!!
- Théoriquement, ils ne sont pas tout seul puisqu'ils sont deux, le rectifia Emy
- On s'en fiche ! Explosa Preston, On doit les trouver !
- Peut-être qu'on devrait les appeler sur leurs portables avant ? Proposa Serena
- Mais quelle excellente idée ! Ironisa Chuck, attends j'imagine bien le message : «Allo Nate ? Vous allez bien ? Vous êtes où là ? Parce que nous on est rentré au campement hier soir, on a bien dormi et on se rendait juste compte à l'instant que vous n'étiez plus avec nous» … Non mais comment ils vont le prendre à ton avis ?!
- En même temps c'est la vérité ! S'exclama Emy, On les a complètement oubliés !
- Non, non, essaya de se déculpabiliser Chuck, moi, j'étais juste, déstabilisé par ma relation avec Blair qui venait de reprendre … expliqua t-il
- Oh arrête de nous le rabâcher on a compris bordel ! S'énerva Lucas
- Toi, je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule .. s'emporta Chuck à son tour en serrant les poings
- La peur peut-être ? Répliqua l'autre ironique
- C'est bon arrêtez vous deux ce n'est pas le moment ! Les stoppa Serena en s'interposant entre les deux hommes
- Oui le plus important est de les retrouver ! Et Maintenant ! Ordonna alors Preston en se dirigeant vers la forêt en courant

***

La bande d'amis avança prudemment dans la forêt.
Le ciel était sombre, car les nuages, faute de pouvoir empêcher le soleil de se lever, le repoussaient avec mauvaise humeur, lui opposant leur inertie de plomb, laissant suinter une lueur sale et grise. La forêt était presque plongée dans une obscurité totale.

- Le décors est parfait pour retrouver nos deux amis transformés en vampire ! Ironisa Dan pour détendre l'atmosphère
- Humphrey, je ne doute pas des tes capacités d'imagination dans tes romans à la noix mais là, s'il te plait, pourrais-tu contribuer à la recherche de nos deux amis portés disparus depuis hier soir sans y ajouter une touche de … surnaturelle ? Lui demanda Blair en retour
- Excuse moi, mais après t'avoir vu en petite tenue ce matin, voir deux vampires surgirent ne m'effraierait pas plus que ça ! Répondis t-il cassant malgré le regard noir de Chuck

A cet instant, le cri sombre d'un corbeau résonna dans la forêt.

- Ah !!! s'exclamèrent Blair et Serena à l'unisson
- Vous regardez trop les séries télévisées les filles ! s'exclama Abbie en riant
- Est ce qu'on peut revenir sérieux deux secondes ? Intervint alors Preston en interrompant son rire, Qui a appelé Nate et Vanessa ?
- Moi, les deux sont sur répondeur, les informa Chuck
- Et la police ? Interrogea Serena en attrapant la main de Preston après la frayeur – ridicule - qu'elle venait d'avoir avec Blair
- Je les ai appelés, ils vont nous aider à chercher, je pense qu'ils vont arriver bientôt, intervint Emy pour répondre à sa question
- Très bien, nous devrions nous séparer en deux groupes pour les recherches ce sera plus simple, proposa Lucas
- Qui vient avec moi ? Interrogea Preston

Serena le suivit directement – ce qui semblait logique – puis Abbie et Lucas s'avancèrent vers eux aussi.

- Les groupes sont fait ! S'exclama Serena en regardant Chuck, Blair, Emy et Dan rester derrière eux
- On a pas vraiment eu le choix, grogna Chuck en regardant Dan
- Allons-y, proposa Abbie sans relever sa remarque, Et Dan si jamais tu te transformes en vampire, souviens toi que nous sommes amis, ne nous mords pas ! Plaisanta t-elle avant de s'éloigner avec les autres.


***

Blair et Emy marchaient à l'avant en se tenant par la main.
La forêt était de plus en plus obscure, et laissait deviner des ombres effrayantes derrière chaque arbres broussailleux.

- Quel idiot ce Dan avec ces histoires de vampires ! Souffla Emy à Blair alors qu'elles venaient de se raidir à cause d'un bruit dans les buissons.
- Si les vampires sont aussi mignons que dans Vampire Diaries je veux bien me faire bouffer ! plaisanta Blair pour essayer de calmer les tensions de peur qui émanait de la jeune femme (et d'elle-même)
- J'ai entendu Blair, clama Chuck au loin
Les deux filles pouffèrent de rire.

La groupe s'arrêta ensuite devant une pente pratiquement verticale d'une dizaine de mètres.

- Là-bas ! S'exclama Dan en pointant son doigt vers le bas de la falaise
- Ils sont là ? S'exclama Blair ravie
- Le pull de Vanessa y est en tout cas ! Lui répondis Dan en désignant le vêtement rouge qui était posé sur le sol montagneux
- Il faut qu'on descende ! S'écria Emy
- Mais comment ? S'interrogea Dan en observant autour de lui qu'il n'y avait aucune issue possible pour rejoindre le sol
- Il y a toujours le sac de secours ! S'exclama Blair en s'emparant du sac en question
- Blair il n'y a pas d'échelle dedans … ironisa Dan
- Alors appelle tes amis les vampires pour nous aider à descendre ! répliqua t-elle sur le même ton

Chuck étouffa un rire. Il adorait voir Dan se faire remettre à sa place, et en particulier par Blair.

- Ça ! S'exclama t-elle au même moment en sortant deux cordes du fameux sac
- Des cordes ? Tu veux te pendre ? S'exclama Dan
- Quand tu auras terminer avec ton humour douteux tu pourras peut-être lui laisser le temps de nous expliquer son idée, répliqua Chuck cassant
- Il faut qu'Emy et moi on descende de cette falaise pour voir ce qu'il y a en bas, et vous deux vous nous tiendrez avec cette corde en cas de chute... expliqua t-elle tout en nouant la corde autour de sa taille
- Oh oh doucement la James Bondes Girls ! La stoppa Chuck en enlevant la corde dont la jeune femme venait de s'entourer, Pas question que tu fasse ça, c'est beaucoup trop dangereux !
- Non Chuck, il faut qu'on y aille, Emy et moi n'aurons jamais assez de force pour tenir ces cordes si c'était vous qui descendiez
- On ne va pas vous laisser toutes seules en bas Blair ! S'énerva Chuck en comprenant qu'elle avait bien l'intention d'exécuter son plan quand même
- Moi non plus je ne suis pas pour, avoua Emy, je suis très nulle en escalade ...
- Je le ferais seule alors ! Répondis Blair en s'accaparant de la corde
- Non ! S'exclama Chuck en la récuperant violemment
- Chuck c'est la seule solution qu'on a … intervint Dan conscient que ce n'était pas non plus l'idée du siècle niveau sécurité
- Si il y en a une : attendre la police, c'est leur boulot ! Répondis t-il de plus en plus en colère
- Et notre boulot à nous c'est d'aider nos amis ! S'exclama Blair à son tour

Tout le monde se tu car elle avait totalement raison. Déjà qu'ils étaient perdus à cause d'eux, alors si en plus ils refusaient de leur venir en aide …

- D'accord, j'accepte, cracha finalement Chuck, mais s'il y a un problème vous revenez immédiatement …
- Mais oui ! S'exclama Blair en attachant fermement le nœud de la corde autour de sa taille

Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:41

J'adore !!! Trop drôle Blair et Chuck !! Et Chuck qui est protecteur avec Blair ! J'aime !!

Attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:46

J'aime J'aime... Smile
Comme toujours je veux la suite..
Fait quand même Attention B! =D Ou Chuck va s'en vouloir s'il t'arrive quelque chose =P
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:07

Tu m'as fait bien rire! Le passage où ils se rendent compte qu'ils ont oublié Nate et Vanessa était vraiment trop drôle! xD
Bravo pour cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:17

Si les vampires sont aussi mignons que dans Vampire Diaries je veux bien me faire bouffer ! plaisanta Blair pour essayer de calmer les tensions de peur qui émanait de la jeune femme (et d'elle-même)
- J'ai entendu Blair, clama Chuck au loin

J'AIIME !!!
trop bien, je veux lasuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:46

J'adore tu écris vraiment super-bien Smile

Ton dernier chapitre m'a un peu fait penser à un film . Un film d'horreur mais j'espère pas que ça finira comme ça xD .

Bref j'adore comme ils se rendent compte qu'ils ont oublié Nate et Vanessa xD .

Et j'adore les références aux vampires , c'est super x) .

Chuck and Blair forever <3
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:34


La suite =)

CHAPITRE 31:

- Ce n'est vraiment vraiment vraiment pas une bonne idée, continua de répété Chuck alors que les filles étaient en train de tester leurs cordes
- Je suis d'accord avec toi Chuck, lui répondis Emy effrayée à l'idée de descendre cette falaise
- Emy n'ai pas peur, Dan est fort, il tiendra bien la corde, essaya de la rassurer Blair, c'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter..., insinua t-elle ensuite en regardant le corps de Chuck de haut en bas
- Tu plaisantes là ? L'interrogea t-il perplexe
- A toi de voir, susurra t-elle
- Blair je peux toujours lâcher cette corde et te laisser t'écraser sur le sol, ironisa t-il énervé
- Ne dis pas ça ! S'exclama Emy complètement paniquée par le plan de Blair
- Emy je t'assure, tout va bien se passer, essaya de la raisonner son amie en l'enlaçant, il plaisante …
- Pas sûr, marmonna l'autre à lui même

Blair le gratifia d'un sourire de remerciement tandis que Chuck lui envoya un baiser de la main pour lui faire comprendre son ironie.

- C'est facile de dire ça pour toi Blair, repris Emy toujours tétanisée, tu es toute mince, je suis deux fois plus lourdes que toi, si Dan lâche ...
- Je ne lâcherai pas, l'interrompit le jeune homme en question
- Emy combien de fois vais-je devoir te le répéter : tu n'es pas grosse ! S'exclama Blair en levant les yeux au ciel
- C'est difficile à croire quand cela est dit par une boulimique ! insinua t-elle en marmonnant
- Une boulimique ?! S'arrêta Chuck
- Oh il n'était pas au courant ! S'exclama Emy en réalisant qu'elle venait de faire une énorme gaffe
- Bien sûr que si il est au courant, intervint Dan, ...Ou pas, continua t-il en observant le visage de Chuck se décomposer petit à petit, ...Tu n'es pas au courant ?! S'exclama t-il étonné

Blair assassina du regard Dan qui ne faisait qu'envenimer la situation.
Elle se rapprocha de Chuck mais il n'y faisait même pas attention. Il était comme désemparé, la nouvelle qu'il venait d'entendre avait fait comme l'effet d'une bombe en plein dans le cœur.

- Comment ça boulimique ? Interrogea t-il en se rapprochant de la jeune femme
- Je t'expliquerai plus tard, ce n'est pas le moment …
- Et ce sera quand le moment ? Explosa t-il ivre de colère, Quand comptait-tu me dire que tu étais malade ?!
- Je ne suis pas malade, se défendit-elle
- Blair ! S'exclama Chuck outré par le fait qu'elle ose encore lui mentir alors que la vérité avait clairement était révélée
- Je suis désolé, on en parlera plus tard ok ? Il faut qu'on descende maintenant ...
- Pourquoi Dan est au courant ? Continua t-il toujours énervé
- Je lui en est parlé quand on a passé nos vacances ensemble, voilà ça te va comme réponse ?! On peut y aller maintenant ? S'énerva la jeune femme à son tour
- Blair pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Continua t-il sans prêter la moindre attention à son intention de descendre de cette foutue falaise
- Je ne sais pas Chuck, je ne voulais pas que tu me voies comme … une femme faible je suppose, répondis t-elle les yeux dans le vague
- Ne pas connaître l'existence de cette maladie c'est me rendre faible moi pas toi, parce que je ne peux pas te protéger si tu ne me met pas au courant, ... et quand je suis impuissant pour t'aider, c'est là que je me sens faible… lui expliqua t-il en caressant sa joue

- Désolé de casser ce moment si romantique mais là il faut vraiment y aller, intervint Dan, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir …

***

Lucas avança tranquillement dans la forêt, Abbie le suivant de près.
- Je n'arrive pas à croire que Serena et Preston nous ait lâché ici, s'énerva t-elle en écartant les branches d'arbres pour se frayer un chemin
- Il fallait bien que des personnes restent avec la police pour les recherches .. lui répondis l'autre en continuant d'avancer.

Il repris quelques minutes plus tard :
- Sinon toi … Sa va ?
- Oui, pourquoi ça n'irait pas ? S'étonna la jeune femme
- … La rupture avec Chuck.
- Oh ça ! S'exclama t-elle, Ne t'inquiète pas pour moi Lucas, je vais très bien !
- Pourquoi ne veut-tu jamais admettre quand tu es blessée ?! l'interrogea t-il perplexe
- Quoi ?
- Tu fais toujours semblant, de faire comme si tout allait bien, tu es humaine Abbie, tout ne va pas toujours bien ! Tu es blessée par la rupture avec Chuck parce que tu l'aimais, tu le sais très bien, ne le nie pas. Parce que ce que tu es en train de faire là, c'est de lui mentir, de me mentir, et par dessus tout de te mentir à toi même !
- Arrête d'essayer de m'analyser s'il te plait, je ne suis pas comme toi à courir après des filles pendant dans années alors qu'elles n'en n'ont strictement rien à foutre ! Je ne vais pas me morfondre pour ça ! Je me fiche de cette rupture, ok ? S'énerva t-elle
- T'as raison, continues de mentir, ça te fera peut-être pas de mal d'avoir le cœur brisé un peu plus longtemps, ça te rappellera qu'enfin de compte, tu en as un, même si tu ne t'en sers pas souvent ...

***

Blair et Emy se regardèrent une dernière fois avant d'entreprendre leur descente.
Elles s'agrippèrent aux grosses pierres avec leurs pieds et leurs mains et commencèrent à se déplacer sur la paroi. Dan et Chuck tenaient leurs cordes si fermement qu'ils en avaient mal au doigts.

Au bout de quelques minutes, les deux jeunes femmes posèrent pied à terre.

- On a réussi ! Clama Blair en détachant la corde de sa taille
- Oui merci mon Dieu ! S'exclama Emy enfin soulagée

Elles avancèrent alors vers le pull rouge.
En effet, elles le connaissaient, il appartenait bien à Vanessa.

- Que faut-on maintenant ? Interrogea Emy
- Allons les chercher, répondis Blair en s'enfonçant dans la foret

Elles avancèrent à pas de loup car l'obscurité les empêchait de voir à plus de 5 mètres. Blair sentit une goutte d'eau sur sa joue, puis ce fut une averse qui s'abatta brutalement sur elles.

- Parfait ! On peux trouver pire ? S'exclama Blair ironique

- Bonjour, vous cherchez quelque chose ? Les coupa une voix masculine au loin
Les deux femmes sursautèrent.

- Oui il y a pire, souffla Emy tétanisée à Blair
- Arrête ! Il peut peut-être nous aider ! Essaya de se rassurer Blair

Elles se rapprochèrent doucement de l'homme en question.

C'est Blair qui commença :
- Bonjour, nous cherchons nos amis ..
- Une métisse et un jeune homme ? S'enquit l'homme en question
- Oui ce sont eux ! S'exclama Blair ravie
- Je les ai vu cette nuit, affirma l'homme d'une voix si étrange qu'elle paraissait tout droit sorti d'un film d'horreur, Mais ils se sont enfuis ..repris t-il
- Comment ça ? L'interrogea Emy de plus en plus perplexe

Il s'approcha des jeunes femmes. Elles purent alors apercevoir son physique. Il était plutôt vieux, la cinquantaine, il portait un vieux pull à carreaux sûrement sorti des armoires de ses ancêtres, un vieux jeans troués qui manquait cruellement de gout. Son visage était creusé par les rides, ses joues étaient rouges comme les hommes qui forçaient trop sur la boisson, et ses dents jaunis....

- Je suis … comme qui dirait … pas très … agréable ... avec les touristes … répondis l'homme froidement
- Mais nous ne sommes pas des touristes ! Se défendit aussitôt Blair comprenant qu'elle venait de tomber sur un psychopathe.

En même temps, qui d'autres qu'un psychopathe pourrait se balader tout seul dans les bois sous cette pluie abondante ?!

- Cours !!!! s'écria Emy en attrapant la main de Blair au passage

Les deux femmes firent demi tour en courant et traversèrent la forêt à vive allure alors qu'elles entendaient les pas de l'homme qui les suivait....

Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:18

Mddr c'est un veritable film d'horreur que tu nous fais la ... En tous les cas adore :p
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:29

Oui , tout simplement génial , comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:12

J'aime bien ton idée j'espère qu'elle vont s'en sortir ! (même si ça m'étonne que Blair décide de descendre une falaise mais bon XD) ^^ en tout cas j'aime bien comment tu écris
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:46

Coucou !
J'ai enfin terminé le dernier chapitre de ma fic
(et oui désolé ça fait longtemps que j'ai pas posté ici) !

Donc voila la fin :

CHAPITRE 32 :

Chuck regardait l'horizon pour surveiller le retour de Blair et Emy, mais il ne voyait plus rien à cause de la pluie abondante.

- Saleté de temps ! cracha t-il avant d'aller rejoindre Dan assis un peu plus loin sur un vieux tronc d'arbre
- Tu es vraiment amoureux de Blair, pas vrai ? L'interrogea t-il
- Ce n'est pas parce que nous partageons une situation plutôt difficile et stressante que tu peux imaginer que nous pouvons avoir une conversation de confidences entre amis !
- C'est dommage pour toi, commenta Dan, car ton seul ami, tu l'as oublié dans la forêt je te rappelle …
- Tais toi un peu Humphrey ! On ne va pas entendre si les filles ont un problème...

Ils restèrent silencieux un moment puis Dan repris finalement :
- Rends la heureuse, elle le mérite...
- Je sais ! Maintenant arrête cette conversation ! Commença t-il à s'énerver
- Quoi ? Ça te gène encore de parler de tes sentiments ? Après tout ce qui s'est passé, je pensais que t'arriverais enfin à les assumer !
- Je les assume Humphrey, je ne veux pas t'en parler c'est pas la même chose …
- Parce que tu m'en veux encore de l'avoir embrassé ?
- Je te hais pour ça, répliqua t-il froidement
- Et tu me hais parce que je connaissais l'existence de sa boulimie ?

Chuck resta silencieux, la tête basse, les yeux dans le vide.

- Elle va mieux, depuis qu'elle est avec toi, ça va aller, enchaina Dan pour le consoler

Mais depuis quand Dan Humphrey console t-il Chuck Bass ?!

- Comment n'ai-je jamais pu le voir ? L'interrogea Chuck la voix tremblante
- Je ne l'aurai jamais remarqué non plus si elle ne me l'avait pas dit, le rassura Dan
- Mais je suis son petit ami, pourquoi elle me l'a pas dit à moi ?! S'étrangla Chuck
- Tu connais Blair et sa fierté...

Ils restèrent silencieux durant plusieurs minutes jusqu'à ce que Chuck s'écrie :
- Mais elles font quoi depuis tout ce temps ?!

***

- Continue de courir ! Lâche rien ! hurlait Blair pour motiver Emy qui se tenait loin derrière elle
- Attends moi ! La supplia t-elle une nouvelle fois

Blair s'arrêta alors à un arbre où elle tenta de reprendre son souffle. Elles avaient complètement perdues le chemin de la falaise et s'étaient enfoncées dans le bois de plus en plus sombres.

- Je ne vois plus l'homme derrière nous, s'exclama Blair alors qu'Emy venait de la rejoindre à bout de souffle
- On .. l'a ...se...mé ? Réussit-elle à articuler avec difficulté
- J'ai l'impression, souffla Blair soulagée

- Et vous ! S'exclama une voix derrière elles
- AAAAHHHHH ! Se mirent-elles à hurler en se retournant
Elles s'arrêtèrent de suite car elles aperçurent devant eux les policiers accompagnés de Serena et Preston.

- Oh mon dieu c'est vous ! S'exclama Emy folle de joie
- On a retrouvé Nate et Vanessa ! Explosa Serena en courant vers eux
- C'est géniale ! S'écria Blair en la prenant dans ses bras, Ou étaient-ils ?!
- Dans cette zone de la forêt, ils nous ont dit qu'ils s'étaient fait pourchassé par un homme, d'une cinquantaine d'années, cette nuit, lui répondis un policier
- Il était derrière nous avant qu'on tombe sur vous ! Leur expliqua alors Emy
- Alors il ne doit pas être loin ! S'écria le policier en partant dans la direction que leur montrait Blair du doigt, ..Mike tu les ramène chez elles, demanda t-il ensuite à l'un de ses collègues

L'homme en question se rapprocha de la troupe.
- Vous ? Encore ? S'égosilla t-il en apercevant Blair
- Je vous retourne l'indignation ! Ironisa t-elle avec un sourire
En effet, se trouvait devant elle, le policier qui avait voulu la mettre dans une autre cage quand elle avait passé la nuit en prison avec Abbie, Lucas et Chuck, le même policier qui avait pris leur déposition à l'hôpital avec Lucas quelques semaines plus tard.


- Comment faites-vous pour vous mettre dans des histoires pareilles ?! Ça ne fait même pas deux mois que vous êtes ici ! Enchaina Mike
- Je l'ignore aussi, c'est l'été le plus fou de toute ma vie ! Commenta Blair en prenant conscience qu'en effet, elle avait touché à toutes les expériences les plus improbables de sa vie : travailler dans un café, passer une nuit en prison, devenir ami avec un pauvre, se faire tabasser par un gang, manger un barbecue, faire du camping, descendre d'une falaise, se faire pourchasser par un taré dans un forêt … Quoi que la dernière chose lui paraissait presque plus normale que les premières …

- On y va ? L'interrompit Serena de ses pensées
- Attendez ! Il faut qu'on aille chercher Chuck et Dan ! Se rappela soudainement Blair
Décidément, ça devenait une habitude d'oublier les gens en forêt ...

- C'est bon ils sont déjà rentrés, l'informa Serena, on les a croisé sur le chemin, c'est eux qui nous ont dit que vous étiez ici !
- Bon alors allons y ! s'exclama Emy ravie de sortir enfin de cette maudite broussaille

***

A rajouter dans ma liste de choses étranges : me faire ramener dans une voiture de policier, songea Blair en observant le paysage par la vitre noir du véhicule.
Il s'arrêta quelques minutes plus tard devant le commissariat de Provo.
Nate, Vanessa, Abbie, Lucas, Chuck et Dan les attendaient devant. Blair sortit en trombe de la voiture et sauta dans les bras de Nate...De Nate ?!

- Blair tu t'es trompé de gars ! ironisa Dan en voyant le visage de Chuck se décomposer
- Tais toi Humphrey ! S'écria Blair, Ah Nate j'ai eu tellement peur pour toi, s'il t'étais arrivé quelque chose je m'en serais tellement voulu, commença t-elle à lui expliquer en le serrant dans ses bras, Tu vas bien ? S'enquit-elle ensuite
- Oui oui, ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, lui répondis Nate en lui caressant les cheveux
Chuck feinta un toussotement pour faire remarquer sa présence.
- Pardon, s'excusa Nate en se desserrant alors de Blair
- Moi aussi ça va, si jamais ça t'intéresse, ajouta Vanessa en souhaitant désespérément qu'on s'intéresse à elle
- Vous avez du nous chercher toute la nuit, on est désolé, ajouta alors Nate en remarquant que tout le monde ignorait royalement l'intervention de Vanessa

Tout le monde resta silencieux, mal à l'aise.

- Oui, on s'est beaucoup inquiété, enchaina Chuck

Le groupe se retourna vers lui en le fusillant du regard.
Quel culot d'oser leur dire ça alors qu'ils avaient pris connaissance de leurs disparitions seulement le matin même …

D'un autre coté, ils ne seront jamais au courant et cela évitera peut-être une énorme dispute, songea Blair

Elle enchaina donc pour soutenir Chuck :
- Oui je suis morte de fatigue ! On a pas dormi de la nuit !
Il lui lança alors un regard discret qui voulait dire «n'exagère pas trop quand même, c'est pas crédible».

Elle se dirigea ensuite vers lui pour lui chuchoter à l'oreille :
- Il faut qu'on parle ..
- Oui, approuva t-il avec un signe de tête
Il voulut s'emparer de sa main mais elle le repoussa.
Devant son visage dépité elle lui expliqua :
- C'est le pari Chuck !
- Je te déteste, marmonna t-il en se renfrognant
- Mais oui moi aussi je t'aime ! Ironisa t-elle en lui donnant un coup de coude

***

Lucas observa un instant Chuck et Blair partirent en direction de la rue, il se décida alors à rentrer chez lui. Il parcourra les quelques marches qui le séparait de la rue, enfonçant ses écouteurs dans ses oreilles.

Abbie l'arrêta soudainement en lui attrapant la manche :
- Ou vas-tu ? l'interrogea t-elle
- Chez moi, répondis Lucas indifférent
Il continua sa marche.

- Attends ! S'écria Abbie

Il n'entendit rien à cause de la musique qui résonnait à fond dans ses oreilles, et peut-être aussi parce qu'il n'avait pas envie d'écouter …

- Arrête toi ! S'exclama t-elle en l'attrapant par la manche de nouveau
- Mais que me veux-tu Abbie bordel ?!
- ..Rien, juste discuter, s'empourpra t-elle surprise par son ton
Il n'avait jamais été aussi froid avec elle, et elle devait reconnaître que cela la blessait énormément.

- Je n'ai pas envie de discuter, cracha t-il avant de s'éloigner de nouveau

Abbie resta stoïque un instant puis lui hurla alors qu'il allait tourner dans la rue :
- C'est à cause de Blair tout ça ?! C'est à cause d'elle que t'es de mauvaise humeur ?!
- Quoi ? Tu es jalouse peut-être ?! Ironisa t-il sans prendre la peine de se retourner vers elle
- Je ne peux pas croire que tu sois comme ça juste pour Blair, commença à lui expliquer Abbie en se rapprochant de lui à grand pas, Tu la connais depuis à peine deux mois, moi, tu me connais depuis toujours !
- Et alors ? Je n'ai jamais été comme ça à cause de toi ? C'est ce que tu es en train d'insinuer ? L'interrogea t-il moqueur en se retournant
Ils se retrouvèrent face à face.
- Je ne l'insinue pas, je le constate ! S'exclama t-elle
- J'y crois pas, explosa Lucas avec un rire jaune, alors j'ai raison, tu es … jalouse ?
- Pas du tout ! s'offusqua Abbie
- Et bien laisse moi te rassurer, si je suis comme ça, c'est bien à cause de toi...non plutôt à cause de l'absence de «toi» justement ! Rassurée ? Ironisa t-il

Abbie ne put s'empêcher de sourire, soulagée à l'idée qu'il ne l'est pas complètement oublié pour Blair.. Attends depuis quand je suis rassurée par ça ?! S'étonna t-elle en pensée

- Et en plus elle sourie ! S'exclama Lucas en apercevant le sourire qui se dessinait sur le visage angélique d'Abbie
- Je ne sourie pas ! Mentit-elle, Pourquoi je serais ravie d'abord ?! L'interrogea t-elle ensuite
- Parce que tu es folle de moi ! plaisanta Lucas
- Dans tes rêves ! Tu n'es pas du tout le type de garçon que je veux !
- ..Que tu veux ? Répéta t-il songeur...Mais je peux être drôle si tu le veux, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux, peureux, énuméra t-il, Je peux être ce que tu veux Abbie !
- Tu es stupide ! S'exclama t-elle
- Oui je peux l'être aussi !
- Non, tu es déjà stupide, commenta t-elle en éclatant de rire

Il suivit son rire, puis relança en reprenant son sérieux :
- Je suis sérieux, je peux être ce que tu veux, dis moi ce que tu veux que je sois pour toi …
- ...Amoureux ? Lança t-elle avec un sourire en coin
- Tellement, souffla t-il en se rapprochant de ses lèvres

Ils restèrent un instant sans bouger, se regardant dans les yeux, appréciant ce moment de frissons.

- Bordel de merde Lucas ! S'exclama Abbie avant de poser violemment ses lèvres sur les siennes.
Ils s'embrassèrent.

***

Chuck et Blair s'arrêtèrent quelques mètres plus loin.
Il se posta devant elle et plongea son regard dans le sien.

Il commença timidement :
- Je t'écoute …
- Chuck, cette boulimie c'est pas vraiment ce que tu imagines, je ne suis pas si malade ...
- Blair ! S'indigna t-il, Tu refuses encore de voir ton problème en face !
- Ce n'est plus un problème Chuck ! Oui c'est vrai que je me suis souvent fait vomir lorsque j'étais plus jeune, mais depuis c'est beaucoup plus rare ! Ça m'arrive que lorsque je suis vraiment vraiment mal … C'est un moyen de me vider de toute ma peine...enfin juste un instant parce qu'après..
- C'était quand la dernière fois ? L'interrompit-il
- ...Après notre rupture, lâcha t-elle la voix sourde

Chuck déglutit péniblement la boule qui était restée coincée au fond de sa gorge, encaissant la nouvelle, il inspira un grand coup :
- Je ne veux plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS que tu refasses ça un jour, qu'importe ce qui pourra se passer entre nous, tu dois me le promettre …
- Chuck je ne te le promettrais pas, commença Blair, ...Je n'en n'ai pas besoin, parce que JAMAIS JAMAIS JAMAIS on se séparera encore une fois !

Il rit puis lui lança :
- Tu as l'air bien confiante Blair ?
- Je le suis, affirma t-elle la tête haute, soutenant son regard, Je ne te laisserai plus jamais partir ! Alors t'a intérêt à bien te tenir ! Continua t-elle en riant
- C'est toi qu'à pas intérêt de partir ! S'exclama t-il sur le même ton
- Non toi !
- Toi !
Avant qu'elle est eu le temps de répliquer, il posa ses lèvres sur les siennes.

Elle se retira en le frappant à l'épaule :
- Chuck ! Notre P-A-R-I !
- Non mais j'ai froid ! Se défend dit-il en la serrant dans ses bras
- Hier soir c'était une exception ! Lui rappela t-elle, Ça ne marche plus maintenant !

Chuck se desserra de son étreinte, il prit son visage entre ces deux mains et se pencha pour l'embrasser tendrement.
En se retirant, il lui souffla du bout des lèvres :
- ...C'est toi mon exception.

*END*







_____________________________________________________

ps : Voila la fin de cette grande fiction qui m'a fait très plaisir à écrire mais qui devenais un peu trop longue à mon gout (et qui partait vraiment dans des délires des fois ^^)
En tout cas, j'espère que vous avez aimé !
Je pense encore faire un épilogue pour cette fiction pour que vous voyez un peu leurs futurs après ce fameux été !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:48

J'adore !! J'espère que tu vas le faire le faire l'épilogue de l'été pck moi j'ai adoré toute ta fiction !! T'écris vraiment trop biien !!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:30

C'est vrai que comme tu dis on est complètement sorti du Contexte GG Mais qu'importe
Ta fiction est vraiment bien écrite. J'adore <3
Et oui je veux bien Un Epilogue =P
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:31

C'est clair de chez clair !! Trop géniale je suis accro .J'attends l'épilogue avec impatience =D
=D
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:39

Hey hey ! Je viens de terminer mon épilogue (enfin !) Désolé pour l'attente, je sais que ça fait longtemps que je suis pas retournée sur cette fic là ! J'espère que vous ne serez pas trop perdues ! De toute façon l'épilogue ne porte que sur le Blass, le plus important L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 26426
J'avais envie de finir vraiment bien ma fiction donc voila, j'espère que ça vous plaira ! (Désolé je vous prévient mais c'est un peu cucu xD)
Bisous bisous !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Epilogue :



«You Found Me»
(Kelly Clarkson)


"Is this a dream ? If it is, please don't wake me ..."
(Est ce un rêve, si c'est le cas, s'il te plait ne me réveille pas)



Blair se réveilla en sursaut.
Inquiète, elle posa son regard sur son petit ami qui dormait toujours à coté d'elle, imperturbable même lorsqu'elle faisait ses horribles cauchemars. Elle se frictionna le visage pour retirer ses images de sa tête, et porta son regard sur le réveil de Chuck qui trônait sur la table de nuit.
2h25.
Elle se leva tranquillement et rejoignit à taton la cuisine pour ne pas réveiller son amoureux. Elle ouvrit le frigo et se servit un grand verre de lait qu'elle porta à ses lèvres. Appréciant le liquide frais, elle poussa un soupire d'aise et s'installa tranquillement sur le canapé installé face à la baie vitré qui donnait vue sur le grand Manhanttan. Les lumières des immeubles se reflétaient dans la nuit noire. La vue était sublime. Elle ferma les yeux un instant, ravie d'être rentrée chez elle. Chuck et elle avaient en effet rejoint leur île il y a trois jours de cela. Ils avaient définitivement terminé leur vacance à Provo après cette aventure dans la forêt. Seule Serena était restée là-bas pour profiter de ces derniers instants avec Preston.


"You found me, when no one else was looking …"
(Tu m'as trouvé, quand personne d'autres ne me cherchait)



Blair allongea ses jambes sur le sofa et posa sa tête nonchalamment sur le dossier.
- Que fais-tu debout ? S'enquit une voix familière derrière elle
- Chuck ! S'exclama la jeune femme surprise en se retournant, je t'ai réveillé, je suis désolé …
- Je n'arrive pas à dormir quand tu n'es pas à coté de moi … lui répondis le jeune homme en s'installant à coté d'elle

Elle posa sa tête sur son épaule et il l'entoura de ses bras.
- Encore un cauchemar ? S'enquit-il
- Hum, approuva t-elle discrètement de la tête
- A propos de ?
- Toi.
- Et que faisais-je ? S'intéressa t-il
- Tu embrassais Abbie.. sur la plage, cracha Blair

Chuck laissa échapper un rire :
- Tu es au courant qu'elle sort avec Lucas ?
- Oui, répondis la jeune femme, Je ne sais pas pourquoi j'ai rêver de tout ça ! Je suis stupide !
- Non tu es jalouse, rectifia Chuck en enlaçant sa petit amie tendrement, et … j'aime ça, ajouta t-il taquin


"How did you know juste where I would be ? You broke through all of my confusion"
(Comment as-tu su où je serais ? Tu as traversé toutes mes confusions)



- Ne te moque pas de moi ! S'exclama la jeune femme en lui donnant un léger coup de coude dans le ventre

Il l'embrassa pour simple réponse.
Se laissant aller par les caresses de son compagnon, Blair laissa échapper un «je t'aime» au creux de son oreille. Chuck se releva alors, il enveloppa son visage de ses mains et la regarda un instant silencieux dans les yeux.

- Qu'y a t-il Chuck ? Commença à s'inquiéter Blair
- Rien ma puce, lui souffla t-il, je me demandais juste comment je pouvais t'aimer de plus en plus chaque jours …

Blair laissa échapper un rire.

- Quoi ? S'exclama Chuck perplexe
- Je crois que je ne m'habituerais jamais à un Chuck Bass romantique...
- Il le faut, affirma t-il avant de l'embrasser une nouvelle fois


"You still didn't leave, I guess that you saw what nobody could see. You found me."
(Tu n'as pas abandonné, je suppose que tu as vu ce que les autres ne voyaient pas. Tu m'as trouvé.)



- Tu ne veux pas te recoucher ? S'enquit la jeune femme après un énième baiser, Tu vas être fatigué, tu travailles demain ...
- Je veux être là où tu seras ma belle, alors où veux tu aller ?
- Dans tes bras, répondis celle ci en enfouissant sa tête dans son cou

Il l'embrassa sur la joue.


"So here we are, and that's pretty far, when you think of where we've been."
(Donc nous sommes ici, et c'est vraiment loin, quand tu penses à où nous en étions)



Blair se releva et caressa tendrement la joue de son petit ami qui la dévorait des yeux.

- Blair ? Fit Chuck timidement au bout de quelques instants
- Oui ?

Il hésita, laissant un silence s'installer.

- Oui ? Repris Blair de plus en plus curieuse
- Épouse moi, lâcha t-il enfin


"No going back, I'm fading out all that has faded me within …"
(Pas de retour en arrière, Je fais disparaître tout ce qui me faisais disparaître de l'intérieur)



Elle resta silencieuse un instant, stoïque, perplexe.
- Épouse moi, repris Chuck le plus sérieux du monde
- .. B..bien..sûr.. je .. veux.. dire..OUI ! Hurla la jeune femme en balbutiant

Elle laissa échapper quelques larmes sous le coup de l'émotion.

- Vraiment ? S'émerveilla Chuck fou de bonheur
- Oui oui, mille fois oui ! S'exclama Blair en lui sautant dans les bras


"You are by my side, now everything's fine. You found me."
(Tu es de mon coté, maintenant tout va bien, Tu m'as trouvé)



- Je t'aime, susurra Chuck entre deux baisers
- «Blair Bass», commenta sa petite amie en se mordillant la lèvre inférieur, J'aime bien …
- Ça te va à ravir mon cœur, approuva Chuck en l'embrassant à nouveau


"You found me, when no one else was looking …
(Tu m'as trouvé, quand personne d'autre ne me cherchait)
I guess that you saw what nobody could see.
(Je suppose que tu as vu ce que les autres ne voyaient pas)
Between the good and the bad things, you found me."
(Entre les bonnes et les mauvaises choses, tu m'as trouvé.)



Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:43

Super Fin !!! Tu ne pouvais pas mieux la terminer !!
J'ai vraiment adoré toute ta fanfic !!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:38

J'adore J'adore !! Mieux que la série MDRR !! Tu nous a donné la plus belles des fin ! Je me l'imaginais trop dans ma tête et sérieux dommage qu'on ne l'a voit pas à l'écran !!!
J'ai adoré et j'espère que tu vas continuer comme ça avec tes fanfics parce que sinon je sens que ça va me manquer ! (en Blassienne que je suis, j'en ai jamais assez !)
Revenir en haut Aller en bas
BitchyBlair
Très fan de G.G
Très fan de G.G
BitchyBlair


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Chuck Bass

Séries preferées : : Gossip Girl <3
Chair <3
Blass <3

Date d'inscription : 25/01/2011


Infos +++
Prénom: Blair
couple favoris : Chair / Blass
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:49

Oui , c'était génial !! Very Happy Very Happy J'adore ! Dommage que c'est finit elle était géniale ta fanfiction . Mais , bon , je pourrai toujours la relire Very Happy

Génial , génial Very Happy Je me demande comment tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:21

Une fiction Magnifique et une Fin FANTASTIQUE !!!
J'ai adoré cette fic =P !!
C'était géniale continue comme sa =))

Vraiment chapeau encore une fois tu as beaucoup de Talent...

PS : Le cu-cu On en aurait un peu besoin dans les épisodes réels parce qu'en ce moment le Blass c'est pas la grande joie alors heuresement que t'es là pour le faire vivre toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:09

cynthia9694 a écrit:
PS : Le cu-cu On en aurait un peu besoin dans les épisodes réels parce qu'en ce moment le Blass c'est pas la grande joie alors heuresement que t'es là pour le faire vivre toi ! <3

Merci Very Happy
Mais ne desespérons pas, le Blass reviendra ! Pas forcément à la fin de la saison 4 mais dans la 5 ! C'est obligé L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 714312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape Coeurs (Terminée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions :: Fictions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser