*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'attrape Coeurs (Terminée)

Aller en bas 
+8
Blass
cynthia9694
Sanny
Leighton Westwick
Blair <3
JustBandC
B&C
orishas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey



Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:14

J'adore, Chuck va t-il enfin ouvrir les yeux? J'ai hate de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:39

Géniale pour changer... =D juste Chuck pleurer c'est un peu improbable mais j'aimerais bien le voir... =P LOL il doit être trop Sexy ... OK j'suis folle
Bref, j'aimerais trop que ta fiction soit en épisode ^^ !!

En tous les cas JE VEUX LA SUITE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:39

J'ai trop hâte que Chuck fasse tous pour récupérer Blair !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:55

Coucou Smile
Je vous met la suite de ma fanfic, c'est vrai que ça fait longtemps que j'avais pas posté mais j'ai un peu perdu l'inspiration et j'ai bien galéré pour ce chapitre xD
Donc je pense la terminer bientôt, j'ai quand même envie de lui donner une bonne fin donc je vais chercher encore un peu des bonnes idées Smile
En tout cas merci de continuer à me lire !

Bisous et bonne lecture !



CHAPITRE 25 :

Preston regarda sa montre une énième fois.
Mais qui faisait-elle bon sang ? Pensa t-il en son fort intérieur

Tiens, il n'allait pas mettre longtemps à le savoir, il aperçut Serena qui arrivait en courant au bout de la rue.

- Désolé, commença t-elle essoufflée en arrivant à sa hauteur, J'ai croisé Chuck, puis j'ai loupé le bus, enfin..
- Hey reprends ton souffle, la coupa Preston en rigolant

Serena se posa un instant contre le mur, les mains sur les hanches, inspirant et soufflant de grande bouffée d'air.

Après quelques secondes, elle se retourna vers Preston :
- La séance ? On l'a loupé ?
- Oui je le crains, lui confirma t-il en regardant sa montre
- Désolé, s'excusa t-elle encore une fois
- ... Peu importe, qu'est ce que tu veux faire ? Proposa t-il en souriant
- Peut-être qu'on pourrait en profiter pour rejoindre les autres au barbecue de Nate, ils ont été vexés qu'on leur dise qu'on avait autre chose, se souvient alors Serena
- Ou alors, peut-être qu'au contraire, on devrait en profiter pour ne PAS aller à ce barbecue, après tout le cinéma n'était qu'une excuse pour s'éclipser de cette soirée...
- Mais pas du tout ! s'offusqua t-elle
- Arrête ! souffla Preston, Tu n'avais absolument pas envie de passer la soirée à observer Chuck et Abbie rendre jaloux Lucas et Blair. Ils sont insupportable tous les quatre ! Toujours à se chercher des disputes pour des broutilles !
- Bon c'est vrai, avoua Serena en faisant la moue, mais je me sens un peu coupable d'abandonner Blair dans ce genre de situation ...

Preston soupira, il en avait marre que Serena soit aussi protectrice avec elle. Oui c'est vrai elle était sa meilleure amie, mais Blair était quand même assez grande pour assumer ses sentiments.

Quoi que il y avait-il réellement un âge ou l'on était capable de le faire ?

Devant le visage déconfit de Preston, Serena se rattrapa aussitôt :
- Mais bon comme tu tiens à passer la soirée en ma compagnie, je ne vais pas te refuser ce plaisir …

Preston ricana puis il lança en plaisantant :
- Avoue plutôt que tu préfères passer ta soirée avec un mec touchant, beau comme un dieu, drôle, musicien, charmeur et ...
- Quoi mais ou ça ? L'interrompit Serena en faisant mine de porter un regard aux alentours

Preston éclata de rire.
- Ok, si je comprend bien, tu ne me trouves aucune qualité ?!
- Exacte, répondis celle ci en riant
- Vraiment aucune ? S'indigna t-il en portant sa main à son cœur comme si elle lui avait enfoncé un poignard dedans

Elle éclata de rire de ses grandes dents blanches, puis avoua finalement :
- Si, il est vrai que tu as quelques qualités en -ABLE...
- En -ABLE ?! Répéta t-il incrédule, Lesquels ?
- Devine, lui répondis t-elle mystérieuse tout en faisant la moue

Preston se planta devant elle et plongea son regard dans le sien.
Il commença à énumérer :
- Aimable ?
- Absolument pas ! s'esclaffa la belle blonde
- Bon alors serviable ?
- Quelques fois ..
- Adorable ?
- Ça dépend ..
- Gentleman ?
- ... Preston ça ne termine pas en -Able ! lui rappela Serena en lui donnant une tape à l'épaule
- Tu n'as pas tort, remarqua t-il, Alors … Inoubliable ?
- N'exagère pas quand même !
- Embrassable ? Continua t-il en approchant son visage du sien
- Comment pourrais-je le savoir ? Lui demanda t-elle en un haussement de sourcils
- C'est vrai tu ne le peux pas ! S'exclama t-il en s'éloignant d'elle, Dommage pour toi d'ailleurs, mais tu peux toujours … tenter de le deviner, lui proposa t-il en reprenant l'expression mystérieuse de Serena à l'instant
- Je n'aime pas les devinettes, répondis t-elle catégorique

Elle l'attrapa par le bras et le fit se retourner face à elle.
Alors elle aperçut les mains de Preston qui s'approchaient des siennes.
Elle avança ses doigts. Ils se touchèrent.
Puis ils étreignirent leurs mains, avancèrent leurs ventres, avancèrent leurs lèvres.
Ils s'embrassèrent.

***


- Chuck tu es là ! Pourquoi as-tu mis autant de temps ?! Je me suis fait du soucis ! S'exclama Abbie tout en rejoignant son amoureux qui venait d'entrer dans le café ou elle l'attendait depuis déjà 20 bonnes minutes

Il ne répondis pas et elle aperçut ses yeux gonflés. Il avait l'air de très mauvaise humeur.

- Sa va ? S'assura t-elle

Il marmonna quelque chose d'incompréhensible qu'Abbie cru comprendre comme un «oui».

- Alors on y va ? Continua t-elle en attrapant la main de Chuck
- Ou ça ? S'étonna t-il en sortant enfin de sa torpeur
- Chez Nate ! Pour le barbecue ! Lui rappela Abbie exaspérée par son manque d'attention envers elle
- Hum, allons y, marmonna t-il en se dirigeant vers la sortie



Cela faisait déjà 10 minutes qu'ils marchaient en direction du chalet de Nate.
Chuck tenait Abbie par la main mais semblait absent, pensant à quelque chose qui n'avait manifestement aucun rapport avec le moment qu'il était en train de vivre.
Quelque chose ou quelqu'un peut-être ?

- Chuck ? L'interpella Abbie, le sortant une nouvelle fois de ses pensées

Il soupira.
Il adorait littéralement Abbie mais après cette conversation avec Serena elle l'exaspérait de plus en plus.
Ils étaient tous les deux ensemble depuis déjà 10 minutes et elle avait le don de lui poser des questions aussi niaises du genre :
- «Chuck?»
- «Ba oui Chuck c'est moi ! Tu veux que ce soit qui d'autre à part moi?! Tu crois que je vais répondre quoi ? Non non il n'est pas là pour le moment, réessayez plus tard»


Il s'abstint cependant de répondre ceci, craignant de sembler – un peu – sur les nerfs.

Il répondis plutôt avec hypocrisie :
- Oui ma puce ?

- Dis moi que tu m'aimes …

Chuck s'interrompit de marcher et écarquilla les yeux.
Et bien, celle-ci, il ne s'y attendait visiblement pas !

- Mais tu sais que je t'aime … lui répondis t-il pris au dépourvu
- Non Chuck pas comme ça, dis moi que tu m'aimes comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d'autre à part moi ne comptait, comme si tout tournait autour de moi, comme si Blair Waldorf ne signifiait absolument rien pour toi, comme si tu y croyais Chuck !

Pour ça faudrait-il déjà y croire .. Non Chuck qu'en penses-tu ?

Il resta un instant silencieux et observa Abbie
Combien de temps allait-il continuer à se mentir ?
A force il y avait cru, il avait voulu y croire, y croire si fort, qu'il en avait oublié ses vrais sentiments.
Il en avait presque oublié l'amour qu'il portait à Blair ou alors la jalousie qu'il ressentait envers Lucas ou Dan, et même Nate des fois, lorsqu'ils s'approchaient trop près d'elle. Il avait réussi à enfouir ses sentiments au plus profond de son être, essayant de se persuader qu'il était heureux avec Abbie. Mais depuis cette conversation avec Serena, il n'y arrivait plus. Elle avait raison, il était fou de Blair, incapable d'oublier une seule partie infime de son existence.

- Chuck ? L'interpella une nouvelle fois Abbie
Elle avait la voix tremblante, défaillante, elle perdait le contrôle de ses émotions.
Elle avait tellement cru que tout était possible entre eux, qu'elle arriverait à lui faire oublier Blair, mais personne n'était capable d'un tel exploit …

- Chuck ? Recommença t-elle avec plus d'entrain cette fois, Tu m'aimes ?
- … Pas autant que je le voudrais, répondis t-il péniblement sans oser regarder son expression

Abbie essaya tant bien que mal d'avaler la boule qui était coincé au fond de sa gorge.
Elle se retient une nouvelle fois de pleurer puis continua :
- Je veux que tu m'aimes autant que tu as aimé Blair, tu en es capable ...J'ai confiance en toi, je suis prête à t'attendre s'il le faut, Je t'aime Chuck, tellement...

Il sentit son cœur se rompre, c'était la première fois – hormis Blair – qu'une femme lui avouait sa flamme de cette manière, les larmes aux yeux et le regard suppliant.

Il repensa à cette fameuse nuit, après la remise des diplômes, ou Blair lui avait dit ces quelques mots :
«Chuck Bass je t'aime, je t'aime tellement que ça me détruit, je t'aime, et je sais que tu m'aimes aussi. Dis moi que tu m'aimes, tous ces mensonges, ces trahisons, dis moi que ce n'était pas pour rien, dis moi quelque chose...»
Il avait été incapable de lui répondre et pourtant elle avait eu raison.

Il vivait à cet instant la même situation avec Abbie et il était toujours incapable de répondre à cette déclaration, tout simplement parce que cette fois-ci, par contre, elle n'avait pas raison.

Il réussi tout de même à articuler :
- Abbie, je ne pourrais jamais t'aimer plus que je ne l'aime, c'est impossible, Blair est trop pour moi …

- .. Je suis ravi que tu oses enfin me l'avouer ! répondis t-elle en essuyant ces quelques larmes du revers de sa main
- Tu es sérieuse ? S'exclama t-il surpris par ce changement d'attitude brutale
- Je me doutait de ce que tu ressentais encore pour Blair et j'avais envie de m'en assurer …
- Alors tout ça, c'était des mensonges ? Les pleurs, les «dis moi que tu m'aimes» ? S'emporta t-il énervé de s'être fait embobiner aussi facilement
- Non Chuck ce n'était pas des mensonges, j'aurai tellement aimé que tu me dises que tu m'aimes, mais de toute manière je devais prendre ce risque, je commençais à m'attacher beaucoup à toi et je ne voulais pas souffrir. Je savais très bien qu'un jour tu reviendrais vers Blair, et je ne veux pas que ce jour arrive quand je ne serai plus prête à l'accepter, lui expliqua t-elle tranquillement le temps qu'il digère la nouvelle
- Alors tu me quittes ? L'interrogea t-il incrédule
- Non, c'est toi qui me quittes, car si ça ne tenait qu'à moi, je serai resté avec toi..., rectifia t-elle en souriant
- Merci, balbutia Chuck abasourdi
- Mais de quoi ?! S'exclama Abbie
- De comprendre ce que personne n'avait réussi à comprendre …

Abbie explosa de rire avant d'ajouter :
- Mais Chuck c'est toi qui était le seul à ne pas comprendre ! Tout le monde avait compris que tu aimais encore Blair, il n'y a que toi qu'à pas voulu comprendre …
- Alors merci de me l'avoir fait comprendre, lui répondis t-il finalement

Abbie l'observa un instant à la dérobée :
- Je peux te demander une dernière faveur ?
- Ce que tu veux …
- ...Un dernier baiser
Chuck sourit et effectua sa demande sans protester.

- Tu es une fille super Abbie, lui chuchota t-il à l'oreille avant de s'éloigner

- Alors si on allait récupérer la femme de ta vie ? Lança t-elle pleine d'entrain
- Arrête d'être aussi heureuse, je vais vraiment avoir l'impression qu'au fond tu te foutais complètement de notre histoire ! s'exclama t-il, Notre séparation ne t'affecte pas du tout ?! Si tu voyais Blair après chacune de nos ruptures … commenta t-il en rigolant

Oui, oui "en rigolant"...Pfft et sa tronche à lui quand il avait vu Dan et Blair s'embrasser ?! Il rigolait pas autant croyez-moi ...

- Mon cœur est impénétrable Chuck, tu ne me feras pas souffrir, ni toi, ni aucun autre homme ! Répliqua t-elle en lui donnant une tape sur l'épaule
- Bon alors où je vais trouver l'élu de mon cœur ? L'interrogea t-il en ayant retrouvé toute sa bonne humeur
- Au barbecue chez Nate je suppose ! S'exclama Abbie en se dirigeant vers l'arrêt de bus
- Super romantique, marmonna Chuck en la suivant

Attendez … Depuis quand Chuck Bass est-il romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:37

J'aime Abbie ! Vive Abbie MDRR hate de lire la suite comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:05

MDDR Haa baa elle est gentille finalement Abbie... =P
Lol serena et preston manque Plus que Abbie et lucas ^^ =D Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:56

Au départ je n'aimais pas trop Abbie, mais là je change complètement d'avis!! Merci Abbie!!!

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:36

La suite !
En esperant que ça vous plaise
Bisous

CHAPITRE 26 :

- Combien de saucisses ? S'exclama Vanessa en s'adressant à la grande tablée installée pour l'occasion du repas entre amis de Nate
- 6, lui répondis Dan en comptant rapidement les doigts levés à table

Vanessa s'empara de la réponse en riant. Ils avaient l'air si gamins, assis tous autour de la table à partager un barbecue.
Elle rejoignit Nate qui faisait griller les saucisses sur le grille de la terrasse avec l'aide de Lucas. Possible qu'à New-York, mister Archibald n'avait pas du avoir l'habitude de cuisiner ce genre de plats, ni de cuisiner tout court nous sommes d'accord.

- 6 saucisses ! S'exclama Vanessa en posant une main sur l'épaule de Nate
- Encore ? S'exclama t-il, Mais depuis quand ils n'ont pas mangé ?!

Vanessa éclata de rire puis repartit en direction de la table ou elle observa la scène un instant.
Dan était en train de déguster sa énième saucisse, Emy était installée en face de lui et faisait la même chose.
Blair était assise à coté d'elle, étrangement silencieuse, et dégustait une salade.

Nate revient à cet instant avec son plateau de saucisse.

- Super ! S'exclama Dan en s'emparant d'une autre merguez
- Mon dieu ! s'exclama Blair avec dégout
- C'est pas parce que tu ne manges rien que tu dois te moquer de ceux qui ont de l'appétit, lui répondis froidement Emy en s'emparant elle aussi de la délicieuse viande qui prônait sur le plateau
- En plus toi tu ne risques pas de grossir Blair, lui fit remarqué Dan, tu es déjà fine …
- Parce que MOI je ne le suis pas ? S'exclama Emy abasourdie par la remarque
- Non ce n'est absolument pas ce que je voulais dire ! S'empourpra Dan en réalisant le gros sous-entendu qu'il venait de faire à son insu
- C'est bon je sais très bien ce que vous pensez de moi ! Explosa Emy tout en sortant de table, se dirigeant vers les toilettes

Visiblement elle était de très mauvaise humeur.

Blair soupira mais décida tout de même d'aller la réconforter au bout de quelques secondes.


- Emy tu es là ? Interrogea t-elle en s'engouffrant à son tour dans la salle de bain

Elle l'aperçut collé en boule a coté de la baignoire, les jambes recroquevillés sur son corps, et ses cheveux épais cachant les larmes qu'elles n'arrivaient manifestement pas à retenir...

- Emy ! Mais ne te met pas dans un état pareil pour cette remarque ! S'exclama Blair tout en s'agenouillant à coté d'elle

Elle posa sa main délicatement sur son dos et continua :
- Tu connais Dan ! Tu sais très bien qu'il ne voulait pas dire ça …
- Oui oui je sais, sanglota t-elle, mais il a raison, je suis grosse et moche et horriblement GROSSE ! Explosa t-elle, C'est si facile pour toi, tu es belle et mince et ...
- Arrête, la coupa Blair, moi aussi je suis terriblement complexée !
- Toi ?! S'indigna Emy en relevant ses yeux larmoyants vers la jeune femme
- Oui.. par rapport à Serena, elle est tellement plus belle, plus grande, plus mince, pour lui ressembler moi aussi j'ai fait un régime à une période … J'ai été jusqu'à me faire vomir, avoua Blair sous les yeux désabusés d'Emy
- Tu étais boulimique ? Implosa celle-ci tout en posant sa main devant sa bouche pour accentuer l'effet de surprise
- … Pas vraiment, lui répondis Blair qui n'avait jamais oser porter de nom à son «problème» qui était bien – et malgré ce qu'elle voulait se faire croire – une maladie.
- Mais comment tu t'en es sorti ? L'interrogea alors Emy en essuyant ses larmes du revers de la main
- Je m'en suis jamais sortie … répondis Blair les yeux dans le vague
- Comment ça ?
- Quand je vais mal, je me fais vomir, je ne peux pas m'en empêcher …

Un blanc s'installa, Blair repris alors tout en se relevant :
- Mais c'est pas la mort ! Fais pas cette tête ! Je t'ai juste dit tout ça pour que tu comprennes qu'on a toutes des problèmes, c'est pas si grave...

Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Emy l'accepta en la remerciant et les deux jeunes femmes retournèrent à la terrasse où Chuck et Abbie venaient justement d'arriver.

- Salut ! S'exclama Abbie avec un large sourire
- Salut, marmonna Blair
- Salut Blair, continua Chuck avec une voix mielleuse

Blair se retourna d'un seul coup vers lui.
Mais que lui prenait-il pour qu'il prenne cette voix aussi … charmeuse ?

- Vous mangez avec nous ? Leur proposa Nate
- On va même fait mieux ! Lui répondis Abbie
- Ah oui ? S'exclama Chuck qui visiblement ne savait pas ce qu'ils allaient faire de mieux..

Abbie laissa un petit blanc avant d'annoncer sa nouvelle, histoire d'accentuer le suspens.

- Soirée camping ! S'exclama celle-ci pleine d'entrain

La réaction attendue n'était pas ce qu'elle avait prévu, au lieu de la congratuler de cette merveilleuse idée, ils la regardaient tous incrédules.

- Soirée camping ! répéta t-elle en espérant une réaction, … dormir à la belle étoile ?
- Tu veux dormir, ce soir, à la belle étoile ?! S'exclamèrent en cœur les autres


- Oh oui ce serait tellement géniale ! Interrompit Serena en faisant irruption sur la terrasse

Preston la suivit en soupirant, il sortait ensemble depuis à peine une heure et il avait déjà cédé à son caprice de participer à la soirée, chose qui ne l'enchantait absolument pas, surtout depuis qu'il avait entendu cette idée de dormir dehors..

- Ça ne fait pas parti du plan, chuchota alors Chuck à Abbie, profitant de l'inattention générale du à l'arrivée de Serena et Preston
- Laisse moi faire ! Lui chuchota à son tour Abbie

- Alors on fait ça ? Ce soir ? Repris Serena aux anges

Les autres acceptèrent à contre cœur et à la fin du repas ils commencèrent à préparer leurs affaires pour la nuit.

***

Chuck se tenait quelque peu à l'écart du groupe et observait la situation :
Nate aidait Preston à charger sa voiture des tentes, duvets, et matelas gonflables. Les filles étaient postées plus loin à énumérer toutes les choses à ne pas oublier pour la nuit. Et Lucas était adossé à la voiture plongé dans son portable et n'apportait aucune aide aux deux autres hommes … Tout comme Chuck d'ailleurs qui restait inexistant dans cette scène.

Il se dirigea vers Lucas :
- J'ai à te parler
- Je t'écoute, lui répondis t-il en relevant à peine les yeux de l'écran de son téléphone
- Je ne sort plus avec Abbie, lâcha soudainement Chuck

Lucas ne pu empêcher un sourire se dessiner sur ses lèvres, mais il enchaina aussitôt en prenant l'air indifférent :
- Et alors ?
- Tu as la voix libre pour elle, et je crois qu'il est temps que chacun retourne à sa place …
- Et elle est où ta place à toi ?
- Blair, répondis Chuck avec un regard insistant du genre «t'as pigé où je voulais en venir?»
- Je n'en suis pas convaincu, insinua Lucas tout en portant un regard sur elle.


Elle était postée à une dizaine de mètres des deux hommes. Elle portait une robe rouge très légère, ses cheveux étaient tressés sur le côté et sa peau reflétait un magnifique bronzage doré.
Chuck suivit le regard de Lucas et ne pu éviter son cœur de rebondir dans sa poitrine à la vue de la jeune femme. Il ressentait tellement de désir pour elle, que certaines fois, s'en était presque insupportable.

Il reprit malgré son léger trouble :
- Tu avais raison, je n'étais pas amoureux d'Abbie mais toujours de Blair.
- Mais je ne t'ai jamais dit ça ... s'étonna Lucas
- Peu importe, soupira l'autre, je veux récupérer Blair.
- Et moi je veux que Shakira me masse les pieds ! Ironisa Lucas non peu fier de sa répartie
- Lucas je ne plaisanta pas ! S'énerva Chuck
- Mais moi non plus ! S'exclama t-il, Tu crois que tu peux avoir tout ce que tu veux quand tu le décides ? L'interrogea l'autre avec la voix grave, J'ai bien compris que tu aimais Blair, malheureusement pour elle, ça ne correspond pas à ce qu'elle mérite vraiment …
- Pense ce que tu veux Lucas je m'en fiche, souffla Chuck en s'éloignant
- Attend, le retient l'autre, tu penses pouvoir gagner face à moi ?
- Ce n'est pas un jeu pour moi et je refuse de t'affronter, rectifia Chuck, C'est Blair qui décidera qui de nous deux elle voudra ...
- D'accord, mais sache que refuser un affrontement ça ne veut pas forcement dire abandonner...
- Tant mieux, parce que je ne ferai ni l'un l'autre …

***


Le trajet en voiture s'effectua assez rapidement, Abbie avait déjà repéré un endroit dans la montagne parfait pour ce genre d'excursion, à coté d'un bois.
Les deux seuls à avoir le permis – c'est à dire Dan et Preston – emmenèrent leurs amis jusqu'au lieu prescrit.
La voiture de Dan (lui, Vanessa, Nate, Lucas et Blair) arriva en premier selon les instructions d'Abbie. Celle-ci arriva quelques minutes après dans la deuxième voiture (Preston, Serena, Chuck, Emy et elle).

Ils commencèrent donc rapidement à monter les tentes et préparer le campement avant que la nuit ne tombe. Serena et Preston installèrent une tente à part pour eux deux. Et Blair fut étonnée de voir Chuck et Abbie venir avec eux dans la grande tente réservée aux célibataires.

- Tu ne prends pas de tente à part avec Abbie ? S'étonna Serena en voyant Chuck installé son matelas avec les autres
- Non, nous ne sommes plus ensemble, lui répondis Chuck le plus naturellement du monde
- QUOI ? S'exclama Blair en lâchant ce qu'elle avait dans les mains – c'est à dire la toile de tente de Serena et Preston qui n'était pas encore fixée au sol – qui s'écroula ensuite sur elle.

Les autres explosèrent de rire à la vue de Blair essayant de s'extirper de la toile dont elle était prisonnière. Chuck sauta sur l'occasion pour la rejoindre en se faufilant sous la tente prétextant lui venir en aide.
Il souleva un bout de tissu et plongea en dessous où il réussi à rejoindre Blair au bout de quelques secondes.

- Chuck ! S'exclama t-elle en l'apercevant
- Besoin d'aide peut-être ? Lui proposa t-il en poussant la toile avec ses mains pour leur faire plus d'espace

Blair s'empourpra, cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux aussi proche dans un lieu aussi petit.

- Alors tu n'es plus avec Abbie ? Osa t-elle enfin lui demander
- En effet
- Qu'est ce qui s'est passé ?

Il n'eut pas le temps de répondre car Lucas venait de soulever la toile de tente, les laissant tous les deux à la lumière du jour.

- Ba quoi ?! Fallait bien vous portez un coup de main sinon on y serait encore ! expliqua t-il devant les yeux accusateurs de Chuck

Blair se releva rapidement et ajusta sa robe.

- Oui merci Lucas, lui répondis t-elle sans oser regarder Chuck alors qu'elle sentait son regard brulant dans son dos.

Elle se sentait heureuse que Chuck s'intéresse de nouveau à elle mais était tout de même énervée qu'il lui saute dessus juste après qu'Abbie ait rompu avec lui. Elle ignorait ce qu'il avait encore fait, mais venant de Chuck elle s'attendait déjà au pire, quoi qu'Abbie ne semblait pas trop en rogne contre lui...realisa t-elle ensuite..
De toute manière, elle ne devait pas céder aussi facilement à ses avances, Autant qu'il rame un peu ce sera bien fait pour lui, pensa t-elle en son fort intérieur.

- Mais de rien, lui répondis Lucas en l'embrassant sur le front

Bien sûr, ce baiser en apparence innocent était bien porté en direction de Chuck pour lui faire comprendre qu'il avait bien compris son manège et qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement !

- Et si on commençait à manger ? Proposa Vanessa
- Et à boire ? Enchaina Dan en sortant des bouteilles d'alcool de son coffre de voiture

Cette soirée s'annoncait bien arrosé, et qui dit arrosé, dit problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:38

J'adore comme toujours vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:53

C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:29


Merci pour vos commentaires, voici la suite de la fiction...
Encore quelques chapitres et je pense la terminer Smile
Bisous

CHAPITRE 27 :

Il était dans les environs de minuit et les boissons été déjà bien entamées, laissant une atmosphère joyeuse dans le petit groupe.

- Et si on allait faire un tour dans les bois ? Proposa Serena qui commençait à s'ennuyer

Les autres acquiescèrent de suite et ils partirent en direction du bois obscur.
Blair n'avait pas osé dire qu'elle était contre cette balade de peur de passer pour la trouillard de service, et les suivait à contre cœur. Elle porta un regard à Emy, car elle savait la jeune fille peureuse, et essaya de chercher du réconfort au près d'elle. Celle-ci ne lui prêtait absolument pas attention et paraissait même ravie de cette excursion, elle se tenait à coté de Dan et s'enfonçait dans les bois sans une once de peur.
Blair devait se rendre à l'évidence, elle était seule à avoir les pétoches.

Lucas s'approcha d'elle discrètement et lui murmura :
- Tu as peur Blair ?
- Pas du tout, s'offusqua t-elle énervée d'avoir été découverte si vite
- Ne t'inquiète pas, souffla t-il en passant une main sur ses épaules, moi je suis là !
- Et moi aussi, rajouta Chuck en arrivant derrière eux
- Mais arrêtez ! S'exclama Blair, Je vous dit que je n'ai pas peur ! S'énerva t-elle ensuite en repoussant les deux hommes qui s'étaient rapprochés d'elle
- Mais bien sur, pouffèrent les deux à l'unisson en levant les yeux au ciel
- Comment ? S'interloqua la jeune fille, Vous vous mettez tous les deux contre moi ?
- C'est parce qu'on te connait bien B, lui répondis Chuck taquin
- Très bien même, enchaina Lucas en rigolant

Chuck le fusilla des yeux face à ce sous entendu très douteux.

***

- Un cache-cache dans les bois ça vous tente ? Proposa Serena une fois qu'ils s'arrêtèrent tous dans une petite clairière éclairée par la lumière de la lune
- Tu as plus immature encore ? Interrogea Blair en levant les yeux au ciel
- Allez ça va être drôle ! S'exclama Emy
- Je veux bien vous cherchez ! S'écria Abbie
- Moi aussi, rajouta Dan tout en se dirigeant vers un arbre, on vous laisse 5 minutes à partir de … MAINTENANT !

Tout le groupe déguerpit au galop, même la plus réticente – c'est à dire Blair – partit en courant craignant de rester toute seule.
Ils se séparèrent à l'entrée du bois.
Sans grande surprise Serena pris la fuite avec Preston, Nate et Vanessa partirent ensemble eux aussi.
Il ne restait plus que Chuck, Blair, Emy et Lucas.
Voyant peut être la chance de se retrouver seule avec Lucas, Emy prit son courage à deux mains et l'attrapa par le bras, l'entrainant dans sa course effrénée. Blair et Chuck se retrouvèrent donc tous les deux et continuèrent à courir.

***

Preston et Serena s'arrêtèrent au bout de quelques minutes, profitant d'un petit coin tranquille sous un chêne.
Le jeune homme n'attendit même pas qu'elle s'installe et il colla ses lèvres sur les siennes.

- Bonne idée ce cache-cache, lui murmura t-il à l'oreille

Serena laissa échapper un rire puis lui souffla à son tour :
- C'était le seul moyen de me retrouver seule avec toi...

Preston lui sourit puis l'embrassa tendrement.

Au bout de quelques minutes de silence, il reprit :
- Est ce que tu te souviens, tu m'as demandé si je croyais au destin ?
- Oui, lui répondis Serena en se remémorant très bien de ce moment qu'ils avaient partagé dans le bar
- J'ai la réponse, continua t-il
- Dis moi
- Je ne crois pas au destin, mais je crois à la chance...
- Et tu es chanceux ? L'interrogea t-elle
- Maintenant, Oui.

Serena sourit puis le serra contre elle.

- Je t'aime, avoua t-il enfin
- Moi aussi, lui répondis Serena en l'étreignant de plus en plus fort

***

- Arrêtons nous ici, proposa Chuck à bout de souffle au bout de quelques minutes de course dans les bois.

Blair s'arrêta aussi, ravie qu'il l'est proposé avant elle.

- Ils ne nous trouveront jamais … commenta t-elle en s'asseyant sur un tronc d'arbre

Chuck la suivit et s'installa a coté d'elle :
- Tant mieux, fit-il en lui prenant la main
- Chuck mais à quoi tu joues aujourd'hui ?! S'exclama Blair en retirant sa main d'un geste brusque, Je ne te comprends plus du tout !

Devant le visage décomposé de Chuck elle continua furax :
- Je ne sais pas pourquoi Abbie a rompu avec toi mais sache je ne veux pas être la roue de secours !
- Mais Blair ce n'est absolument pas ça ! S'exclama Chuck à son tour en se relevant
- Alors c'est quoi ? Explosa l'autre
- Tu veux vraiment savoir pourquoi on a rompu ? La questionna t-il
- OUI ! Continua t-elle à crier tout en ignorant pourquoi elle criait encore alors qu'il avait l'intention de lui dire la vérité
- Parce que, commença Chuck

Il ne termina pas sa phrase et Blair poussa un soupire d'exaspération :
- C'est toujours la même chose avec toi Chuck, tu ne peux jamais répondre, tu ne peux jamais dire la vérité, tu ne peux …
- Parce que je t'aime ! La coupa Chuck

Blair resta cette fois-ci silencieuse.

- Je t'aime, répéta t-il
- Tu l'as déjà dit, souffla Blair encore sous le choc de ce revirement de situation si rapide
- C'est si facile maintenant, lui répondis t-il, de te dire que je t'aime … que je t'aime tellement que ça me détruit, et Blair je sais que tu m'aimes aussi, malgré tout ce que j'ai pu te faire, les mensonges, les trahisons, tu sais que tout ça ce n'était pas pour rien, c'est parce que je t'aimais mais que je ne savais pas comment te le prouver, maintenant je suis capable de te rendre heureuse, crois moi, je t'aime tellement...

Blair rougissait face à cette déclaration enflammée, son cœur s'emballait à toute vitesse et elle sentait le sang couler dans ses veines d'une manière extrêmement rapide, presque douloureuse.
Que devait-elle faire ? Il l'avait si souvent trompé, manipulé, avec ces belles paroles. Il semblait sincère et pourtant, il lui avait déjà dit qu'il l'aimait, mais il était sorti avec Éva puis avec Abbie, la faisant souffrir à chaque fois encore plus. Devait-elle lui pardonner si facilement ? Le laisser revenir comme ça sans d'autres explications ? En même temps, n'avaient-ils pas déjà été séparé trop longtemps ? Pourrait-elle encore attendre ? Et qui lui assurait qu'il n'irait pas voir une autre femme si elle décidait de ne pas revenir maintenant ? Serait-elle capable de le supporter ? Tout en s'interrogeant, elle observa Chuck à la dérobée : la carrure de son visage, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres... Elle mourait d'envie de l'embrasser, de lui dire qu'au fond, il avait raison, qu'elle l'aimait, pire qu'elle était folle de lui, qu'elle voulait son corps près du sien, ses bras, ses mains, ses lèvres. Elle succombait littéralement devant son visage, mais elle devait se retenir, elle ne devait pas lui montrer l'effet qu'il produisait sur elle, ce serait baisser les bras trop vite, le laisser gagner trop facilement...

- Blair ? Enchaina t-il doucement

Son cœur rebondi une nouvelle fois dans sa poitrine, s'en était trop, cette voix, et son odeur si prêt d'elle. Elle ne pouvait plus se retenir, elle murmura presque inaudible, espérant qu'il réponde à sa prière :
- Embrasse moi ...

Sans réfléchir une seconde de plus, il s'empara de ses lèvres.
Le cœur de Blair explosa dans sa poitrine et tout en attrapant la nuque de Chuck, elle laissa échapper la passion qu'il l'envahissait depuis si longtemps. Lui, ivre de bonheur, laissa son corps agir à sa place, répondant à toutes ces demandes. Ils agrippèrent leur bras, resserrèrent leurs étreintes, puis Blair offrit son coup à Chuck qui l'embrassa passionnément. Relevant la tête, leurs bouches se cherchèrent encore, comme lié d'un amour imperturbable, elles se trouvèrent, ou plutôt se complétèrent, laissant aux deux amoureux juste le temps de pousser un soupire d'extase. Ils s'embrassèrent à ne plus pouvoir respirer, ne rompant leurs baiser que pour se contempler l'un l'autre, puis recommencer sans jamais atténuer leur passion.
Leurs corps leur rendirent ce qu'ils avaient cru avoir perdu à jamais : la douceur, le plaisir, l'amour, un avenir ...





Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

J'ADORE!!!!!!!!!!! Surtout le moment où Chuck avoue enfin ses sentiments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:01

Super, j'adore la scène entre Blair et Chuck!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:27

LOL J'adore ta fiction...Smile
Le Blass qui triomphe !! =P
Et ce que je voulais dire c'était que je trouvais drole le couple Serena et Preston et qu'il ne manquait plus que Lucas et Abbie pour combler cette fiction a moins que tu en ai décidé autrement qui c'est !! =D
Quoi qu'il en soit j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:24

J'avoue pauvre Dan t'as qu'a le mettre avec Emy ou avec Abbie mais avec Abbie sa ferai vraiment byzarre.. =D
Je crois que l'on va te laisse faire aprés tout c'est toi qui écrit... ^^ !!!

Quoi que tu fasse, ta fiction reste GENIALE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:53

Moi justement je voyais bien Dan avec Emy, je trouve qu'ils se ressemblent! Wink
En tout cas, j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:03


Merci pour vos suggestions ! Je vais les prendre en compte !
La suite de ma fic ( j'ai un élan d'inspiration en ce moment ! )
J'espère qu'elle vous plaira !


XOXO

_________________________________

CHAPITRE 28 :

- Tu me suis ? Interrogea Lucas à Emy en s'enfonçant dans une zone broussailleuse de la forêt
- Oui, lui répondis t-elle en essayant maladroitement de suivre ses pas

- Parfait ! On va rester ici alors ! Lança t-il fier de lui
- Un buisson ? Quelle bonne idée ! Commenta son amie ironique
Lucas ne répondis pas et s'assit par terre.

- Tu crois que Blair va retourner avec Chuck ? Demanda t-il en rompant le silence pesant de la foret
- Alors c'est ça qui te tracasse depuis tout à l'heure ? Souffla Emy exaspérée, Tu aurais préféré rester avec Blair dans la forêt ?
- Non, non, j'aime bien être avec toi, la repris Lucas pour ne pas la vexer alors qu'une réponse positive était clairement évidente, .. De toute façon, continua t-il, s'ils n'auraient pas été ensemble ce soir, ça aurait été à un autre moment, je sais que Chuck va gagner...Les personnes comme lui gagnent toujours, enchaina t-il avec rancœur
- C'est quoi les personnes comme lui ? Interrogea Emy perplexe par son changement d'attitude radicale
- … Les riches, lâcha t-il amèrement
- Lucas, l'argent n'a rien à voir avec l'amour ! S'indigna t-elle

Lucas avait toujours la sale habitude de tout rapporter à l'argent, sûrement blessé de ne pas en avoir assez, il méprisait l'argent et tout ce qui s'y référait. Paradoxalement, il le désirais plus que tout, créant en lui un sentiment contradictoire qui le faisait sortir de ses gongs à chaque fois qu'il en parlait.
Car désirer ce que l'on déteste est plus fréquent qu'on ne le pense …

- Bien sûr que si, l'argent est en rapport avec TOUT ce qu'il y a de bons sur Terre, c'est pour ça que les personnes comme nous restent la à attendre que quelque chose de bien leur arrivent, pendant que les riches, eux, prennent tout ce qu'ils veulent !
- Tu délires Lucas, c'est pas grâce à son fric que Chuck a eu Blair, elle en a autant que lui ! La vérité est beaucoup plus simple ..
- Ils s'aiment ? L'interrompit Lucas écœuré
- Oui, et s'ils s'aiment c'est parce qu'ils font parti du même monde, pas toi, ni moi, et c'est pour ça qu'on ne pourra jamais être avec des personnes comme eux... lui expliqua t-elle doucement
- Mais de quel monde tu parles Emy ? Il n'y a pas plusieurs mondes ! Il n'y en a qu'un seul ! Et c'est celui des riches justement ! Alors quoi ? Ou vois-tu un monde de «pauvres» ? Il y a t-il seulement un endroit sur Terre avec un gouvernement de pauvres, avec une consommation de pauvres, avec des mentalités de pauvre, des opinions politiques de pauvre ?! Notre monde ne tourne que par le fric ! On vie dans un monde de riches, et les gens comme nous, on est juste derrière, les déchets, les restes…

Il lâcha ce dernier mot avec un sanglot dans la voix. Les yeux rivés vers le sol, il laissa sa colère disparaître dans les mots qu'il venait de prononcer.

- Je sais que tu penses ça depuis la mort de ton frère, murmura Emy en s'asseyant près de lui
- Cet idiot ne vivait que pour l'argent, et il est mort à cause de ça…
- Je sais, essaya t-elle de le consoler

Mais c'était trop tard.
Il avait laissé les larmes le submergés, son mal-être était beaucoup plus profond que le simple fait que Blair soit retournée avec Chuck ou non. Au fond, il s'en fichait, il le savait depuis le début. En réalité, il avait juste peur, peur de ce qui pouvait se passer demain, ou justement ne plus se passer. Blair lui avait donné l'impression d'être quelqu'un de bien, car elle savait l'écouter et simplement être présente pour lui. Elle lui faisait penser à son frère et la perdre lui rappelait sa mort douloureuse, elle lui rappelait qu'il n'avait jamais fait son deuil. C'était ça, son mal-être.

- J'ai peur, enchaina t-il
- De quoi ?
- D'être heureux, sans mon frère, comme si ça mort ne m'affectait plus, comme si j'allais l'oublier …
- Tu ne peux pas l'oublier Lucas, car le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants, souffla Emy à son oreille

Il laissa sa tête tombé sur son épaule et ils restèrent silencieux.

***

Il était vers les deux heures du matin quand tout le monde prit le chemin du retour pour aller se coucher dans les tentes. Énervés et fatigués de ne trouver personne, Dan et Abbie avaient appelés les autres sur leurs portables pour qu'ils sortent de leurs cachettes et viennent les rejoindre.
En même temps quelle idée de faire un cache cache dans une forêt aussi grande que celle de Provo ?

Chuck et Blair marchaient derrière le troupeau :
- Souvient toi ... Lui fit Blair, On ne dis rien à personne, à P-E-R-S-O-N-N-E !
- Ne t'inquiète pas, je ne ferais plus deux fois la même erreur, la rassura Chuck, même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas leur dire et Aie.. s'exclama t-il après avoir reçu un coup de coude de sa petite amie
- Chuck, tu es peut-être la seule personne ici qui ne comprend pas le sens du mot «perdre», mais crois moi ce n'est pas agréable. Je ne penses pas que Lucas apprécie que tu lui dises qu'il a perdu contre toi, tout comme Dan n'avait pas apprécier, ... et tu te souviens de ce qui s'est passé après !
- Bien sûr, se renfrogna t-il en se souvenant de cette image de Dan et Blair dans l'ascenseur, J'ai retenu la leçon crois moi !
- Très bien, s'exclama Blair ravie

Ils continuèrent à marcher silencieusement avant que Chuck ne reprenne :
- Si l'on doit cacher notre couple, .. j'espère que tu vas supporter de ne pas dormir à coté de moi cette nuit .. insinua t-il discrètement en lui effleurant la main
- Je m'inquièterais plutôt pour toi, tu es fou de moi ! Continua Blair en rigolant
- Arrête s'il te plait ! S'exclama Chuck, .. «Embrasse-moi», imita t-il en reprenant la voix fluette de Blair plus tôt
- Je n'ai pas dit ça comme ça ! S'indigna t-elle
- Oui tu as raison ! C'était encore plus suppliant je crois ! «Embrasse moi» continua t-il à imiter en prenant une voix de plus en plus niaise
- Si tu insistes tant ! lui répondis Blair en collant ses lèvres aux siennes

Chuck s'éloigna d'elle avant de s'exclamer :
- T'es folle, tu veux qu'ils nous voient ?!
- Oh sa va, ils ne font pas attention à nous, commenta Blair avec un geste de la main en direction du reste du groupe qui continuait son chemin sans prêter la moindre attention au boucan qu'ils faisaient.
- Tu vois que tu ne tiendras pas ! Lui fit remarqué Chuck, Tu es accro à moi, tu ne peux pas t'empêcher de m'embrasser …
- C'est totalement faux ! S'énerva Blair, On pari ? Qui est capable de tenir le plus longtemps ?
- D'accord, approuva Chuck après un instant de réflexion

Il lâcha sa main qu'il tenait depuis le début de leur conversation et accéléra son allure afin de rejoindre les autres.
Il se retourna cependant vers elle :
- Au faite Blair, tu as raison, je ne connais pas le sens du mot «perdre» ..

Elle lui sourit avant de lui crier :
- Et bien à partir de maintenant, tu vas le découvrir, car je ne cèderais jamais !!!

***

Arrivés dans les tentes, tout le monde se précipita dans son duvet afin de s'y réchauffer.
Preston et Serena rejoignirent rapidement leur tente personnelle pour profiter de leur première nuit ensemble.

- Pas trop de bruit ce soir ! Leur hurla Chuck
- Chuck ! S'indigna Serena en rigolant malgré tout

Il rigola de même, et rejoignit les autres.

- Ou dors-tu ? Lui demanda Blair lorsqu'il fit irruption dans la toile de tente
- Où il y a de la place, commenta t-il presque indifférent

En faite son regard était porté sur Lucas qui était déjà roulé en boule dans un coin de la tente, il n'avait pas sorti un mot sur le chemin du retour. Chuck devait reconnaître qu'il ne le portait pas dans son cœur mais que malgré tout, il n'aimait pas le voir comme ça... Surtout qu'il était le seul à rire de ses blagues perverses !

Blair s'installa sur un matelas à coté d'Emy qui était, quant à elle, allongée à coté de Dan.
Chuck posa son duvet près de celui de Blair et s'y installa.

Devant son regard outré il s'exclama :
- Ba quoi ?
- Le pari ! Tu l'as déjà oublié ? Lui chuchota t-elle
- Absolument pas ! C'est juste qu'il n'y a pas d'autres places, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te sauter dessus, murmura t-il à son tour en rigolant, par contre ça semble moins sûre pour toi …insinua t-il ensuite
- Dans tes rêves ! Lui répondis t-elle catégorique en s'allongeant dans son duvet

Pourtant il ne rêvait pas tant que ça, cette nuit allait s'annoncer plus compliquée que prévu...

Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:26

Hate de voir ce qu'il va se passer cette Nuuit...=D

En tous les cas J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:59

J'ai tout rattrapé et j'adore !
Me tarde de voir comment vas se passer cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:01

Ils m'ont fait marrer. Mais je doute que Chuck puisse tenir bien longtemps ! XD hâte de lirer la suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:21

J'aimerais trop que ce soit Chuck qui craque en premier!!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:18

Coucou !
Voici la suite et cette "fameuse nuit"
J'espère que ça va vous plaire !
Et encore merci pour vos commentaires Very Happy


_____________________________


CHAPITRE 29 :

Blair se réveilla en sursaut après un mauvais rêve.
Elle retrouva ses esprits quelques instants plus tard, le temps de se souvenir pourquoi elle était à même le sol dans une tente misérable...
Il n'y avait bien qu'une Van der Woodsen, pour mettre une Waldorf dans une situation aussi irréaliste.
C'est vrai qu'elles étaient venu passer leur vacance à la campagne pour profiter des expériences «des jeunes de leurs âges»... mais quel intérêt à tester le camping ?! Elles qui pouvaient se payer des hôtels 5 étoiles !
Ou au moins une chambre chauffée, pensa Blair après un frisson.
Elle était frigorifiée, d'un coté ce n'était pas étonnant qu'une simple toile de tissu laissait passer l'air glaciale d'une nuit dans la montagne.

Elle tenta de se réchauffer en frictionnant ses bras avec ses mains lorsqu'elle entendit une voix qui la fit sursauter :
- Besoin d'aide ?
C'était Chuck.

- Je préfère mourir de froid plutôt que de te laisser gagner ce pari ridicule ! Lâcha t-elle en continuant ses massages énergiquement.
- Ridicule ? Répéta t-il, C'est pourtant toi qui l'a proposé ! Lui fit remarqué en se relevant légèrement

Elle se retourna vers lui furax :
- Tu n'as pas froid toi ?
- Je suis Chuck Bass ...
Elle soupira exaspérée.

Chuck était maintenant assis en tailleur sur son duvet. Il portait un short bleu marine et un tee-shirt blanc, ses cheveux étaient en batailles et il avait une marque d'oreiller sur la joue. Il était à craquer …
Non Blair ressaisis toi ! Tenta t-elle de se raisonner alors que ses yeux parcouraient involontairement le torse de son amoureux. Non, Non, Non, tu ne cèderas pas, tu ne cèderas pas, continua t-elle à se répéter inlassablement.

- Arrête de me dévorer des yeux tu me fais peur ! Plaisanta t-il
- Je ne te dévore pas des yeux ! Mentit t-elle

Chuck ne répondis pas mais son sourire voulait bien dire qu'il ne la croyait absolument pas.
Et qui aurait pu le croire quand on voyait comment elle le dévisageait ?

En même temps elle devait reconnaître qu'elle ne risquait pas de produire cet effet sur Chuck. Elle venait d'enfiler un énième plume, et elle portait un vieux jogging. C'est vrai que d'habitude même les pyjama de Blair Waldorf étaient classes, mais le ridicule de dormir dans une tente étant déjà atteint, elle s'était dit que son look n'avait plus tellement d'importance.

Pourtant, à ce moment précis, son look avait plus que tout de l'importance.
Il était même la clé de la réussite du pari débile qu'elle avait lancé un peu plus tôt.
Pourquoi n'y avait-elle pas tout simplement pensé plus tôt ? Se demanda t-elle

- Pourquoi tu souris comme ça ? L'interrompit Chuck de ses pensées
- Je pensais que finalement … Je n'ai pas si froid que ça …

Elle commença alors à se déshabiller devant lui, laissant apparaître les parties de son corps dont Chuck raffolait, le cou, le ventre, les fesses....

Il comprit enfin ce qu'elle avait en tête :
- Non Blair ne fais pas ça !
- Et pourquoi pas ? S'exclama t-elle en s'allongeant – en petite tenue – sur son duvet
- Je suis un homme, tu ne peux pas me faire ça ! S'exclama t-il en se cachant les yeux avec sa main
- Alors si je comprends bien, les hommes sont faibles face aux femmes ? Lui demanda t-elle sournoise
- J-A-M-A-I-S, trancha t-il en ôtant la main de ses yeux

Il l'observa à la dérobée.
Jamais il n'arriverait à tenir, son corps lui donnait tellement envie qu'il se retenait presque de lui sauter dessus et de lui arracher les quelques bouts de tissu qui lui restaient sur le corps.

- Non c'est pas juste Blair ! Repris t-il exaspéré
- Pas juste ? Répéta t-elle hilare, Mais tu te crois où là ? Dans High School Musical ?
- D'accord si tu le prends comme ça … répondis t-il en enlevant son tee-shirt

Blair s'arrêta un instant pour observer le corps – si parfait - de son partenaire.
Bonne revanche, constata t-elle en essayant de limiter les pulsions qui la poussait à se jeter sur lui.

- C'était mon idée ! Le réprimanda alors Blair
- Oh pauvre chérie ! Tu te crois où ? Dans Camp Rock ?

Elle soupira et s'allongea dans son duvet.
Elle avait tout gagné : Chuck n'avait pas cédé et elle était littéralement gelée.

Après quelques minutes de silence, et de nombreux frissons, Chuck repris :
- C'est ridicule Blair ! Couvre-toi, tu es frigorifiée !
- Non, trancha t-elle sans se retourner vers lui
- Blair ! S'exclama t-il
- Quoi ?
- Prends ça … repris t-il en lui tendant son sweat
- Pourquoi ? Tu sens que tu vas bientôt craquer et me sauter dessus ? L'interrogea t-elle en souriant
- Non, .. mais parce que malgré ce pari complètement con, tu es ma petite amie, et je veux prendre soin de toi, donc, s'il te plait, met ce sweat avant d'attraper une pneumonie !

Ravie de cette explication, Blair enfila le pull sans broncher.

Ils se recouchèrent tous les deux, mais bientôt le vent frais repris de plus belle dans la montagne et le froid se faisait sentir de plus en plus. Même Chuck avait enfilé tous ses pulls et était enfoui sous son duvet jusqu'au cou.

Blair tremblait comme une feuille et il ne supportait pas de la voir comme ça.

- Blair ? Murmura t-il doucement pour voir si elle était réveillée
- Oui, lui répondis la jeune femme en se retournant vers lui

Il resta un instant silencieux puis osa enfin :
- Une exception, … au pari, ... juste pour cette nuit ?

Elle ne répondis pas tout de suite.

Si elle n'avait pas été aussi frigorifiée, elle aurait insisté pour lui faire perdre ce pari :
Une exception ? Et puis quoi encore ?
Mais là elle était trop faible pour résister, et la tentation était trop forte...

- D'accord, accepta t-elle enfin, mais juste pour cette nuit, demain le pari reprends !
- Bien sûr ! S'écria t-il ravi en collant son corps à celui de Blair

Il plaça ses mains derrière son dos et la serra fermement contre lui.

- Je suis morte de froid, réussit-elle à murmurer malgré l'étreinte de son compagnon
- Moi aussi, murmura t-il tremblant
- Toi aussi ? S'étonna t-elle, Mais ou est passé Chuck Bass ?!
- Là tout de suite ? Dans tes bras, il reviendra à lui dans quelques secondes... répondis t-il en enfouissant sa tête dans son cou

Elle planta ses lèvres sur les siennes et laissa leur baiser se prolonger.
Elle ressentit enfin une bouffée de chaleur et le serra de plus en plus fort contre elle.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:40

MDRR Ils sont énormes tous les deux !! J'ai adoréé !

Hâte de liire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:00

"Mais ou est passé Chuck Bass ?!
- Là tout de suite ? Dans tes bras, il reviendra à lui dans quelques secondes... répondis t-il en enfouissant sa tête dans son cou " Rhaaaa ....!!! T'as voulu me tuer ou quoi ?! Je m'imagine trop la scène, trop choùù...

Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:46

Oulah, je viens juste de voir qu'il y avait une suite! --' Bref, j'ai adoré, j'aime beaucoup ta façon d'écrire!
Ps: Jadore aussi comment tu as arrangé ton avatar! Ed est trop sexy... L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 26426
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

J'adore Chuck et Blair sont si mignons Smile J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attrape Coeurs (Terminée)    L'attrape Coeurs (Terminée)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape Coeurs (Terminée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions :: Fictions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser