*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison entre les livres et la série...

Aller en bas 
+46
Colleen82
Miss-Waldorf
JustBandC
Capuccino-Dream
Eleanor
Nategirls
lolo
Chachoubidou
Lullaby
Sanny
petitenimue
Amphetamine
tyty
blairwaldorfxoxo
Hachiko
♥ £meline ♥
Aya99
Smile
Stelou12
Ptitetoile
Casey
soph0074
*louloute*
F.
Fraisy*
0hlalaa
Blair
Tatianaaa
PrincessItalian
Marine
Solin
amandiz
eden06400
devilounette
Manuella
A bout de souffle
nanou0508
o2ré
Elow
Serena.is.the.best
Joyce
Noah
o0auré0o
martini_baby
Melooke
vaivai3010
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:48

Joyce a écrit:
Et puis entre nous, je crois qu'il y a plus de ressemblances que de différences. Je regrette surtout Vanessa Sad Je n'avais pas encore lu les livres quand j'ai vu pour la 1ere fois son personnage intégré la série, mais maintenant que je connais la Vanessa des livres, je la trouve beaucoup plus originale .

Il est vrai que j'ai moi aussi découvert les livres grace a la série, mais c'est deux univers différent mis à part les liens "globalement tissés" des personnages.
Le personnage qui me "manque" est bien entendu Vanessa. Je ne la supporte pas dans la série, alors que dans les livres elle est mon personnage féminin favori! C'est vrai. Crâne rasé, je-m'en-foutiste, so rock'n'roll et pourtant... un coeur gros comme ça, et de l'amour pour Dan !
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:45

C'est vrai que la Vanessa des livres est beaucoup plus attachante que celle de la série. Elle a son caractère, je la trouve un peu lisse celle de la série. Celui qui me manquait dans les livres, par contre, c'est Chuck. rien a voir celui dans les livres et celui dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:44

Heureusement que dans la série Chuck n'est pas gay, ce sera ici ma seule remarque !!!!
Vive Chuck made in GG série et non livre !
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:15

A part le fait que Blass ne pourrait exister, pourquoi ca te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:03

Ce qui me dérange, c'est qu'il est vraiment catalogué au rôle de second rôle. On le voit très peu dans les livres. Je n'ai pas apprécié Chuck par rapport au Blass, mais dans la série, il est vraiment le bad boy qu'il fallait dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
petitenimue
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
petitenimue


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl The big bang theory Monk Hex la malediction

Date d'inscription : 22/04/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:12

Sanny a écrit:
C'est vrai que la Vanessa des livres est beaucoup plus attachante que celle de la série. Elle a son caractère, je la trouve un peu lisse celle de la série. Celui qui me manquait dans les livres, par contre, c'est Chuck. rien a voir celui dans les livres et celui dans la série.

clair je prefere aussi VAnessa dans les livres.Elle est vraiment a part dedans plus rock plus atypique..dans la serie elle est presque banale.
Revenir en haut Aller en bas
Chachoubidou
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Chachoubidou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Rennes

Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 28/05/2010


Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:07

devilounette a écrit:
PrincessItalian a écrit:
J'en suis actuellement au tome 7, je compte continuer à lire les livres quand la saison 1 de la série sera finie sinon ça serait a ne plus rien y comprendre!^^
La série est forcément plus réaliste car on imagine du coup mieux les acteurs et leurs caractères même si les livres sont très intéressants aussi!
Mais quand même la série est mieux... Chuck's voice_ OMFG! Very Happy
Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 714312

je suis pas du tout d'accord avec toi, la série n'est pas plus réaliste que les films, loin de là ... certaines choses sont même pas réalistes du tout ... par contre que tu arrives mieux à suivre l'histoire grâce aux images peut se concevoir ...

enfin pour moi la série ne vaut pas les bouquins, malgré la lumineuse idée du Blass ! Chuck est seul personnage qui soit beaucoup plus évolué dans la série que dans les livres, tous les autres sont soi inchangés (Blair et Serena) soit ont beaucoup perdu (Nate !! Eric !! Dan !!!!!!!! Vanessa !!)

alors à choisir, tu devrais lire les bouquins, indépendamment de la série !

+1

Tu as tout dis !
Ce qui me gène le pluc, ce sont les personnages de Vanessa et de Nate, qu'on perd totalement. J'ai été très agréablement surprise de découvrir un nouveau Dan (Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !) et un nouveau Chuck.
Après, tous ces changements, vis à vis du travail de l'auteur, je trouve ça pas tip top ... C'est tout de même son histoire à la base, et elle ne voulait peut être pa déformer autant ... Enfin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:07

J'ai vue une interview dans laquelle l'auteur disais qu'elle a tout à fait conscience que c'est différent des livres et qu'elle adore regarder la série.

Je trouve les livres tellement singuliers que je pense que si, il y avait une Vanessa au crâne rasé qui filme des chewing-gum collés, un Dan qui écrit des poèmes bizarre ... et tous les trucs bien étranges qu'il y a dans les livres, la série n'aurait pas eu le succès qu'elle connait aujourd'hui, des parties auraient été vraiment ennuyeuse, on aurait pas vu l'intérêt de nous montrez certaines choses. La série aurait été complétement décalé voir dépourvu de sens car dans les livres ils font des trucs vraiment étranges parfois. Je ne sais pas comment bien expliquer ce que je veux dire mais une chose dont je suis sûre c'est que la série n'aurait pas marché si elle reprenait exactement les faits des livres.

Je suis tout à fait d'accord pour les personnages délaissés. Surtout Nate. Dans le livre, c'est LE mec, celui du trio. Un livre sans lui serait inimaginable. Alors que dans la série, il sert un peu à rien je trouve. A part à faire jolie debout dans un coin de l'écran pour faire acte de présence. Je me rappelle même que dans la saison une il y a des épisodes où il n'était même pas présent. En tant que fan des livres, ça, ça me désole. Où est passé le Nate qui fume joints sur joints, des paquets de Camel, dont l'odeur se mêle à son parfum...

EDIT: Et Le Rufus du livre ! J'a.d.o.r.e ! Même si j'aurais honte d'un père pareil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:23

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que la série peut se passer de Nate (enfin dans le sens que je l'ai compris lol). Dans certains épisodes il n'y était pas je te l'accorde mais ils ont rattrapés ça en saison 3. De plus les producteurs ne l'auraient pas garder et empêcher de faire Footloose si il était si inutile que ça. Je crois que même si certains personnages agacent ou on les apprécient pas trop ils sont essentiels à la série.
Et puis la série c'est des gosses de riches donc même si Dan aurait été comme dans les livres et Vanessa le principal thème y était encore, à savoir le monde des riches. Après ils ont changer certains trucs pour ne pas faire un copier/coller des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:18

Je ne dis pas que la série peut se passer de Nate. Etant donné qu'on fait une comparaison livres/série, je dis qu'il n'est pas beaucoup présent par rapport au livre. Et parfois, il est vrai que je trouve qu'il ne sert à rien. Et il est vraiment différent de celui du livre et je regrette vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:45

C'est toujours le gars paumé qui ne sait pas quelle fille il veut. On retrouve sa personnalité, sauf qu'il n'est pas défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Nategirls
Nate Archibald
Nate Archibald



Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Séries preferées : : Gossip Girls, OC, Cold case, La Famille Serranos, Skins

Date d'inscription : 13/10/2008


Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:49

Mais quel intérêt de faie un copier-collier, heureusement les productuers ont été assez intelligents pour pas faire cette bêtise
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:51

Les éléments de base restent, regarde le Serenate est venu dans la série, pareil pour Danessa. Après ils inventent des trucs pour faire durer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:21

J'ai lu une interview ou l'auteur disait qu'elle n'avait aucun mot a donner sur la serie, qu'elle n'avait aucune influence dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:58

ah bon ? je pensais qu'elle avait des droits d'auteurs tt de meme, son roman est adapté, c etrange lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:44

Je pense qu'elle n'a pas grand chose à dire mais que les producteurs s'inspirent malgré tout.
On le voit avec la saison 3 et le couple Danessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Eleanor
Fan de G.G
Fan de G.G
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Séries preferées : : gossip girl / dr house/ Glee / Medium / The Tudors / the OC/ the Hills /

Date d'inscription : 24/05/2009


Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:16

Sanny a écrit:
C'est vrai que la Vanessa des livres est beaucoup plus attachante que celle de la série. Elle a son caractère, je la trouve un peu lisse celle de la série. Celui qui me manquait dans les livres, par contre, c'est Chuck. rien a voir celui dans les livres et celui dans la série.
Tout à fait d'accord!
c'est vrai que Chuck est mieux dans la série,enfin,c'est un autre personnage carrément.
Je préfère les livres à la série personnellemet même si je trouve la plupart des personnages bien fait (surtout B!)
Par contre,c'est le Eric des livres qui me manque,son côté protecteur envers S et ses "conseils" lol

J'ai lu tous les 11 premiers tomes mais je ne sais pas si la suite me plaira vu qu'on ne retrouve pas nos héros..
Revenir en haut Aller en bas
Capuccino-Dream
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Capuccino-Dream


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Ghost Wisperer, Supernatural, Friends, Ma famille d'abord, Médium, etc.

Date d'inscription : 31/08/2010


Infos +++
Prénom: Elodie
couple favoris : Blass/Jate/Serenate/Danessa.
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:18

Oui, la Vanessa des livres est un peu plus déjantée que dans la série, je la préfère également.
Et quant à Eric, aussi daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:27

Je ne dirais pas jusqu'à dire que je préfère les livres à la série, car ce sont deux choses différentes je pense Smile J'aime autant la série que les livres. Même que les personnages sont identiques livre-série, ceux-ci ont des caractères, basé du livre, qu'on retrouve dans l'épisode 1 de la saison 1, mais qui évolue au fil du temps, et qui pour finir, ne sont plus vraiment pareil.
Mais j'ai l'impression de ne pas arriver à m'attacher aux personnages dans les livres. J'ai lu les 12 tomes deux fois, et je n'arrive vraiment pas à m'attacher ni à Blair (Olivia) ni à Serena, ou autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:34

J'ai jamais lu les livres ( Embarassed ) mais j'ai pas vraiment envie de commencé vu que j'aime pas trop faire des comparaisons entre deux trucs différent sur un même sujet (je sais pas si je me fais bien comprendre...). Mais, après si ça vaut vraiment le coup je pourrais tenter mais beaucoup de gens trouvent que la série est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Capuccino-Dream
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Capuccino-Dream


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Ghost Wisperer, Supernatural, Friends, Ma famille d'abord, Médium, etc.

Date d'inscription : 31/08/2010


Infos +++
Prénom: Elodie
couple favoris : Blass/Jate/Serenate/Danessa.
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:36

Je vais être honnête, je n'ai lu que 2 tommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:39

Smile

Bah disons que moi personellement, le premier tome j'ai pas accroché, c'est qu'à partir du deuxième tome que j'ai commençé à accrocher. Puis j'ai découvert la série GG, et là ce qui m'a fait continuer à les lire, était le fait que j'adorais la série télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:41

Et grâce à la série TV t'as réussi à accrocher encore plus avec les livrees où c'était le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:57

Oui c'est bien ça Wink
Je sais pas vraiment si j'aurais abandonner les livres sans la série TV, je ne pense pas car j'étais vraiment bien accroché à partir du deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:03

Ah ok, mais ça t'as pas fait bizarre de suivre des "aventures" différentes dans les livres que dans la série? Je sais pas s'il y une grande différence (j'ai pas lu tous les posts d'avant, honte à moi Embarassed ) mais je sais qu'il y a des histoires différentes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:20

L'histoire du livre est différente que l'histoire dans la série, tu as raison Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_wink
Bah disons qu'il y a pas mal de choses dans la série qui sont tirée des livres.
Par exemple dans les livres :
Spoiler:

Il y a vraiment juste Chuck Bass qui manque dans les livres, vu qu'il a prit une telle ampleur dans la série, et son personnage a tellement évolué, il manque dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison entre les livres et la série...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood sur les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Les Livres >¶ :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser