*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comparaison entre les livres et la série...

Aller en bas 
+46
Colleen82
Miss-Waldorf
JustBandC
Capuccino-Dream
Eleanor
Nategirls
lolo
Chachoubidou
Lullaby
Sanny
petitenimue
Amphetamine
tyty
blairwaldorfxoxo
Hachiko
♥ £meline ♥
Aya99
Smile
Stelou12
Ptitetoile
Casey
soph0074
*louloute*
F.
Fraisy*
0hlalaa
Blair
Tatianaaa
PrincessItalian
Marine
Solin
amandiz
eden06400
devilounette
Manuella
A bout de souffle
nanou0508
o2ré
Elow
Serena.is.the.best
Joyce
Noah
o0auré0o
martini_baby
Melooke
vaivai3010
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eden06400
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008


Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:21

Alors voici mon opinion

Je pense que ce qui a décidé l'auteur ( Cecily Von .... désolée c'est pas mon fort les noms ) et le monde du cinéma à faire des bouquins une série c'est le succès desdits livres donc...

Si on vous ressert EXACTEMENT les bouquins en série je ne pense pas que 100% des "clients bouquins" aiment ( "ils se sont pas foulés" "Arf on connait tout d'avance" etc...) donc perte de chiffre lors de diffusion!

Ce qui me "gêne" le plus c'est

*Olivia qui s'appelle Blair ! On aura tout vu ! Blair en anglais c'est beau mais en français.... Ouch!Cependant c'est mon personnage favori donc on passe!

*Serena qui ne me semble pas aussi belle qu'elle l'est dans le livre ... La beauté est subjective je suis d'accord mais je trouve Serena jolie dans la série mais pas "à tomber par terre" Je trouve Blair bien plus belle plus de caractère plus de "chien"
Serena se contente d'être très jolie mais pas "belle"

Dan , alors Dan... Poète torturé qui boit des litres de café froid , quie fume comme un pompiers , qui est livide à force de ne pas dormir et qui s'après mes souvenirs n'est pas un " beau mec" se retrouve dant la série le stéréotype du minet bien élevé , rasé de près ....

Et enfin Vanessa!Pour la côté mental je dirais que c'est plus ou moins respecté mais le physique n'en parlons pas.... tout comme Jenny d'ailleurs: où est passée la petite chatain à la poitrine imposante?!

Enfin!Pour ne pas terminer ce post sur une note négative je vais dire que Chuck me ravit de plus en plus , il joue très bien et pour ne rien cacher c'est tout à fait mon genre Very Happy

Voilà pour mon avis ( bien develloppé!)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Noah


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 40
Séries preferées : : Gossip Girl & One Tree Hill

Date d'inscription : 21/10/2007


Infos +++
Prénom: Noah
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:13

Bah moi je vais vous dire: j'adore Gossip Girl mais pour dire la vérité, avant de connaître la série je lisais les bouquins et franchement, petit-à-petit j'ai commencé à décrocher parce que les personnages commençaient à me souler.

-Vanessa elle commençait à m'ennuyer, son personnage tournait en rond.
-Dan devenait trop psychopathe limite inintéressant
-Blair commençait à devenir relou aussi et idem pour Serena.

Bref, heureusement je j'ai connu la série parce que jpense que je n'aurait pas été au bout des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Gossip girl
Gossip girl
Manuella


Féminin
Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : France

Séries preferées : : G.G., Heroes, G'sA., OTH, The OC., ...

Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:06

Ca t'as carrément saouler?
Enfin à la limite je comprends, parce que les derniers bouquins tournent autour du pot et c'est un peu dommage.

Sinon pour la comparaison série/livre je pense que l'essentiel à été conservé, c'est-à-dire le caractère des personnages:
Olivia/Blair est la fille perfectionniste qui se donne les moyens d'intégrer Yale et qui veut être heureuse avec Nate (enfin ca ca change un peu)
Serena est quand même un peu paumé, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, elle n'a pas trop confiance en elle
Nate est celui qui me déçoit le plus dans la série parce qu'il est totalement passif, dans les livres son cote garçon bien éduqué qui se met à fumer de l'herbe était attirant
Chuck par contre c'est 100% oui, dans la série il est juste excellent !
Jenny c'est Jenny, je ne l'ai jamais vraiment aimé, même si je la préfère dans les livres, elle est beaucoup plus gentille et elle ne veut pas par tous les moyens atteindre les sommets.
Et puis Vanessa, comme je l'ai dit, elle était vraiment différente dans les livres et je trouvais ça bien. Mais là, elle ne se distingue pas vraiment (sauf sa tenue dans sa premiere apparition).

Par contre pour l'intrigue, je suis vraiment contente qu'il y ait des différences avec les livres sinon se serait vraiment ennuyant! Et puis c'est pas dans les livres qu'on a le Blass, donc c'est un sacré plus pour la série!
Revenir en haut Aller en bas
amandiz
Fan de G.G
Fan de G.G
amandiz


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Quimper

Séries preferées : : one tree hill, grey's anatomy, uggly betty, prison break, lost, veronica mars, gossip girl, newport beach, friends, that 70's show, ...

Date d'inscription : 29/12/2007


Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:05

c'est sur c'est pas pareil les boukins et les épisodes .. moi j'aime les 2 ,j'ai découvert la série avant,memesi je voulais acheter les livres.. mais c'est sur que c'est bien différent , vu que j'aime les livres des ados comme ca, je kiff, mais les séries c'est du nouveau , cest différent de OTH , the OC .. donc j'aime aussi

mais c'est le plus déroutant fut pour moi les différences de physique vanessa crane rasé / toue jolie en cheveux bouclés ! jenny blonde / brune et surtout j'ai découvert un DAN sexy moin torturé que dans les livres ...
bref je m'égard!
on es tous fans de l'un ou de l'autre ,donc .. mdrr
bisous a toutes les mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:51

La série c'est totallement différente du livre et c'est difficile de les comparer.
Perso, je préfère le livre mais je trouve que la série est tout aussi génial ; et je pense que si la série avait suivi à la lettre le livre cela n'aurait pas été aussi génial !

Cependant, le fait que les scénaristes aient changer quelques personnages me gène : le physique de Jenny joue un rôle important dans l'histoire par exemple...et ma Vanessa que j'adorait, je la déteste dans la série, elle n'a plus rien d'intéressant alors que c'est un personnage vraiment à part...domage !
Quant à Nate c'est l'horreur !

C'est génant dans le fait qu'étant une adaptation, je pense qu'il faut un minimum respecter l'oeuvre original (sans pour autant la copier) ; au début c'est Gossip Girl mais là il n'y a plus rien à voir du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Noah


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 40
Séries preferées : : Gossip Girl & One Tree Hill

Date d'inscription : 21/10/2007


Infos +++
Prénom: Noah
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

Oui enfin en même temps trouver une nana petite, bouclée avec des énormes nichons et qui est bonne comédienne faut la trouver! Mais c'est vrai que même dans sa personnalité elle est trop différente de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : France

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 21/02/2008


Infos +++
Prénom: Marine
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:48

La série est différente du livre, et tant mieux parce que sinon il n'y aurait plus grand chose à découvrir...
J'aime les deux personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:32

Je suis du même avis...chacun à son truc et c'est le fait qu'ils soient différents qui est bien !
Mais j'ai quant même une petite préférence pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:34

Salut tout le monde

Moi j'ai connu GG a travers les series comme c'est la fin de la saison 1 je voudrais bien lire le tome qui correspond a la suite. Auquel ca correspond ???

Et est ce que vou spensez que 'est jouable sachant que les noms sont differents, les personnages aussi apparement...

Merci de rep

Biz
Revenir en haut Aller en bas
PrincessItalian
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
PrincessItalian


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : *Upper East Side*

Séries preferées : : *Gossip Girl <3 _ Desperate Housewives _ Dr House _ Newport Beach _ Instant Star _ Degrassi _ Les Sauvages _ Prison Break _ Heroes _ Skins _ Greek _ Physique ou chimie _ Las Vegas*

Date d'inscription : 09/01/2008


Infos +++
Prénom: Alice
couple favoris : Blair and Chuck, Chuck and Blair
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

J'en suis actuellement au tome 7, je compte continuer à lire les livres quand la saison 1 de la série sera finie sinon ça serait a ne plus rien y comprendre!^^
La série est forcément plus réaliste car on imagine du coup mieux les acteurs et leurs caractères même si les livres sont très intéressants aussi!
Mais quand même la série est mieux... Chuck's voice_ OMFG! Very Happy
Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 714312
Revenir en haut Aller en bas
http://princessitalian.skyblog.com
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

Certains personnages sont plus intéressant dans la série comme par exemple Chuck et d'autre moins comme Vanessa ou Eric.
La série est super mais rien ne peut égaler les livres, surtout quand tu les as lu pendant plus de 4 ans.

anais a écrit:
Salut tout le monde

Moi j'ai connu GG a travers les series comme c'est la fin de la saison 1 je voudrais bien lire le tome qui correspond a la suite. Auquel ca correspond ???

Et est ce que vou spensez que 'est jouable sachant que les noms sont differents, les personnages aussi apparement...

Merci de rep

Biz

La série est totallement différente des livre (à 90%) et pour note seul Blair a été traduit en Olivia car cela sonnait plus français (d'ailleur cela me rapelle qu'à un moment donné dans les livres le nom de Blair a oublié d'être traduit lol).
Pour trouver la suite de la série dans les livres...c'est impossible.
Mais tu peux toujours lire la série en entière en attendant la deuxième saison !
Revenir en haut Aller en bas
devilounette
Gossip girl
Gossip girl
devilounette


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 37
Localisation : Sammy m'a laissé le siège passager dans l'Impala

Séries preferées : : Séries préferées : SUPERNATURAL & GG

Date d'inscription : 30/09/2007


Infos +++
Prénom: marathon Jensen : 26 créas !
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:01

PrincessItalian a écrit:
J'en suis actuellement au tome 7, je compte continuer à lire les livres quand la saison 1 de la série sera finie sinon ça serait a ne plus rien y comprendre!^^
La série est forcément plus réaliste car on imagine du coup mieux les acteurs et leurs caractères même si les livres sont très intéressants aussi!
Mais quand même la série est mieux... Chuck's voice_ OMFG! Very Happy
Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 714312

je suis pas du tout d'accord avec toi, la série n'est pas plus réaliste que les films, loin de là ... certaines choses sont même pas réalistes du tout ... par contre que tu arrives mieux à suivre l'histoire grâce aux images peut se concevoir ...

enfin pour moi la série ne vaut pas les bouquins, malgré la lumineuse idée du Blass ! Chuck est seul personnage qui soit beaucoup plus évolué dans la série que dans les livres, tous les autres sont soi inchangés (Blair et Serena) soit ont beaucoup perdu (Nate !! Eric !! Dan !!!!!!!! Vanessa !!)

alors à choisir, tu devrais lire les bouquins, indépendamment de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/
Elow
Mrs Georges Clooney
Mrs Georges Clooney
Elow


Féminin
Nombre de messages : 5819
Age : 35
Localisation : Wiz my boy, Casper !

Séries preferées : : Tu as déjà vu un gros moucheron écrasé sur le pare-brise ?!

Date d'inscription : 06/01/2008


Infos +++
Prénom: CHIEUSE en puissance
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:16

Le truc c'est que cécily parle d'un vécu !

bref on peut pas comparer livres et série c'est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-westwick.skyblog.com
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

Moi ce que j'ai trouvée embêtant :

J'avais donc lu les livres, et j'ai appris qu'il y avait une série tv qui est sortit. Je vais sur youtube, et je commence à regarder le premier épisode..
Blair?! Je comprenais déjà pas cela. Bref après j'ai compris que c'était Olivia, ensuite Eric? je comprenais pas pourquoi il était plus jeune et tout et Jenny? Pourquoi elle était blonde et tout.

Enfin soit, j'avais du mal à accrocher au début, car dans ma tête j'avais l'histoire version livres, mais maintenant je me suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

Dès le premier épisode on comprend que la série ne reprendra pas le livre !
Pour ma part, Blair je le savais par ce qu'avant que la série ne sorte j'avais déjà cherché un forum sur Gossip Girl et le nom de Blair apparaissait, en plus si on fait bien attention, à un moment donné (je sais plus dans quel tome) le traducteur a oblié de traduire le nom de Blair en Olivia et l'a laissé tel qu'il est.
Après, pour l'histoire de Eric je trouve que c'est nul, j'aurais bien aimé l'épisode Eric/Olivia personnellement (mais là c'est bien mort !).
Sinon, pour le reste, je trouve que les changements ont été bien et on ne s'y pert pas autant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:52

c'est quoi qui est mieux alors? moi jamais lu un
seul livre et il y'en a pas mal qui prefere les livres
mais bon dans les livre ya pas la relation chuck et blair
le frere de serena est plus agé qu'elle est nate et serena se remettent
vite ensemble non?

mais je vois pas le eric de la serie
avec Blair serieusement il fais bient
trop gamin pour blair et pas assez mature
de plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solin
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Solin


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

Les deux sont bien !
Après chacun a sa préférence. Et je pense qu'il est impossible de comparer les deux histoires car elles sont bien trop différentes !
Revenir en haut Aller en bas
0hlalaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
0hlalaa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Séries preferées : : GOSSIP GIRL, The L word, Skins

Date d'inscription : 20/06/2008


Infos +++
Prénom: 0hlalaa ~ Léa !
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Personellement moi j'ai déjà été tentée par les livres Gossip Girl mais j'en ai jamais lu un seul ! =/

Donc j'aimerais savoir si justement quand on a regardé la série, on peut quand meme lire les bouquin , enfin si ca gache pas tout de savoir la suite presque =/
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:26

Non tu peux lire le livre =)
Les 10-15 premières minutes du premier épisode est totalement le même que dans les premiers chapitres du livre, et puis ça devient complètement différent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy*
Fan de G.G
Fan de G.G
Fraisy*


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Séries preferées : : Cold Case, GG, Bones, The OC, VM, Skins

Date d'inscription : 10/06/2008


Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:45

Il faut que je les commence aussi... Ma meilleure amie l'a acheté par hasard, sans connaître la série, et va me le prêter. M'enfin, il n'est pas garanti que je lise tous les tomes, quand même, ça va faire beaucoup... En plus, ce sera probablement la première fois que je lirais un livre après avoir regardé la série ou film correspondant, et non l'inverse, donc ça va me faire bizarre. Laughing Enfin, je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr
0hlalaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
0hlalaa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Séries preferées : : GOSSIP GIRL, The L word, Skins

Date d'inscription : 20/06/2008


Infos +++
Prénom: 0hlalaa ~ Léa !
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:45

Ouai bah j'vais essayer d'en lire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

Il faut que vous lisez ils sont vraiment chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
F.
Fan de G.G
Fan de G.G
F.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Séries preferées : : Skins, The OC, Gossip Girl.

Date d'inscription : 28/07/2008


Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:57

Personnelement, j'aime beaucoup la série, mais j'avoue préférer les livres..
Revenir en haut Aller en bas
*louloute*
Fan de G.G
Fan de G.G
*louloute*


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : là où tout peut arriver...

Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, heroes

Date d'inscription : 12/08/2008


Infos +++
Prénom: Morgane
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:10

bon je débarque XD j'ai pas lu les pages précédentes ^^

ppor moi les livres sont méga super bien XD j'adore ! et lorsque un livre est adapté à la télé je suis toujours déçu je prefere toujours le livre et c'est également le cas por la série gossip girl

j'aime beaucoup la série télévisé parceque même si tout ne colle pas avec la série en livre c'est une bonne série que j'adore regarder (qui n'aime pas regarder des ados s'amuser et raconter des rago les un sur les autres ?? ^^) et on sait bien qu'un film ne peut pas coller a 100% avec le livre mais c'est vrai qu'il y a des truk flagrants comme, vous l'avé dit, vanessa, jenny ... aussi Erik qui est le grand frere de Séréna et qui dans le film se trouve être son petit frere enfin bref plein de chose dans ce genre mais globalement la série livre et la série TV ont le même "état d'esprit"

donc j'adore également la série TV
Revenir en haut Aller en bas
soph0074
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
soph0074


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : France

Séries preferées : : Gossip Girl, Heroes, Skins

Date d'inscription : 31/08/2008


Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien livre et série   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40

Une amie à moi a lu le livre et je n'ai fait que regardé la série [que j'adore] et en parlant j'ai appris qu'il y avait pas mal de choses qui différaient. Les personnes qui ont lu les livres et la série pourrait m'expliquer en détail ce qui diffère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-soph.syblog.com
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:33

Bah déjà, le couple Blair/Chuck n'existe pas du tout. D'ailleur, aucunes des filles n' accepteraient de sortir avec lui.

Dan sort avec Vanessa et non Serena. Et Vanessa n'a pas un seul cheveux sur le crâne, s'habille tout en noir et est beaucoup moin sociable que celle de la série.
Dan est un poète plutôt étrange qui passe son temps à fumer ...

Je m'arrête là, y'en a surement d'autres qui ont pleins de choses à dire sur les différences qu'il y a entre le livre et la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison entre les livres et la série...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood sur les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Les Livres >¶ :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser