*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison entre les livres et la série...

Aller en bas 
+46
Colleen82
Miss-Waldorf
JustBandC
Capuccino-Dream
Eleanor
Nategirls
lolo
Chachoubidou
Lullaby
Sanny
petitenimue
Amphetamine
tyty
blairwaldorfxoxo
Hachiko
♥ £meline ♥
Aya99
Smile
Stelou12
Ptitetoile
Casey
soph0074
*louloute*
F.
Fraisy*
0hlalaa
Blair
Tatianaaa
PrincessItalian
Marine
Solin
amandiz
eden06400
devilounette
Manuella
A bout de souffle
nanou0508
o2ré
Elow
Serena.is.the.best
Joyce
Noah
o0auré0o
martini_baby
Melooke
vaivai3010
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood



Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:20

L'histoire du livre est différente que l'histoire dans la série, tu as raison Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_wink
Bah disons qu'il y a pas mal de choses dans la série qui sont tirée des livres.
Par exemple dans les livres :
Spoiler:

Il y a vraiment juste Chuck Bass qui manque dans les livres, vu qu'il a prit une telle ampleur dans la série, et son personnage a tellement évolué, il manque dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:24

Ok merci pour ces infos! Wink Je sais pas si je vais les lire quand même, j'ai beaucoup d'autres livres à lire et puis avec la rentrée, c'est pas pratique... Mais merci quand même Wink
J'avais déjà vu que Chuck était moins bien dans les livres, c'est sans doute ça qui me coince! Par contre j'ai vu aussi qu'il avait un singe Je trouve ça juste génial, dommage qu'ils ont pas mis ça dans la série! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:27

Haha oui son fameux singe, j'ai oublié son nom. Bah le mieux c'est toujours de les lire pendant les vacances Smile Mais j'espère que tu les liras un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:31

Je m'y mettrais peut-être un jour! Mais j'ai vraiment peur d'être déçue et de toujours comparer à a série... Il faudrait juste que je change le titre des livres et le noms des personnages et ça devrait aller! xD
Revenir en haut Aller en bas
Capuccino-Dream
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Capuccino-Dream


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Ghost Wisperer, Supernatural, Friends, Ma famille d'abord, Médium, etc.

Date d'inscription : 31/08/2010


Infos +++
Prénom: Elodie
couple favoris : Blass/Jate/Serenate/Danessa.
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:36

Oui dans les tommes que j'ai lu, Vanessa m'a fait bizarre car elle est plus déjantée (crane rasé et tout) et aussi car elle est la colocataire de Blair (Olivia)! Je connaissait la série avant de lire les livres et elles apparaissaient très proches dans les livres contrairement à la série...


Dernière édition par Capuccino-Dream le Ven 3 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:15

Vanessa est geniale dans les livres, elle a un bon caractère comparé à la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Fan de G.G
Fan de G.G
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Séries preferées : : gossip girl / dr house/ Glee / Medium / The Tudors / the OC/ the Hills /

Date d'inscription : 24/05/2009


Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:02

Tatianaaa a écrit:
Haha oui son fameux singe, j'ai oublié son nom.
Switie ^^ le singe des neiges (je crois offert par Georgina)

Mis à part la comparaison livres/série, le livre est très bien écrit, le rythme d'écriture est sympa!
pour ma part,je me suis totalement identifiée à Olivia/Blair!
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:34

Moi c'est justement un des problèmes dans le livre, je n'arrive pas à m'identifier à un des personnages. Car je pense que dans la vraie vie, je ne pourrais jamais être amie avec des filles comme Blair/Olivia et Serena. Vanessa et Jenny, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Waldorf
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
Miss-Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : Suite 1812, New York Palace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Nip Tuck, Dr House, Californication

Date d'inscription : 15/06/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:27

C'est vrai que dans mes souvenirs je voyais plus Vanessa en garçon manqué, cheveux court et piercing...enfin c'est l'image que je m'étais faite car c'est vrai que les livres poussent à l'imagination! Mais apparemment c'est le sentiment de plusieurs personnes alors peut être que les réalisateurs on voulait quand même garder le côté glamour, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:32

Oui j'ai aussi été super étonnée quand j'ai vue Vanessa dans la série pour la première fois ! Je m'étais imaginée une fille au crane rasée avec ses Doc Martens, style grunch, très garçon manqué...
Mais bon comme tu dis, ils voulaient probablement garder le côté glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:59

Oui c'est bizarre quand dans les livres on voit que Vanessa a le crâne rasé et qu'elle est vraiment garçon manqué.Et Jenny qui a une forte poitrine et ses cheveux sont assez frisés.C'est sûr qu'elles sont plus glamour dans la série surtout Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Drunk


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Séries preferées : : Séries préferées : GG ( of course), Desperate Housewives, Heroes, 90210, One Tree Hill, Charmed, Buffy, Queer As Folk

Date d'inscription : 11/11/2010


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:46

c'est surtout pour attiré facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Gossip girl
Gossip girl



Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Smallville, Physique ou Chimie...

Date d'inscription : 05/09/2010


Infos +++
Prénom: Sofiaa
couple favoris : Blass, Lois & Clark, Srk & Kajol, Darena, Jate, Lily & Marshall, Cesar & Ruth
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:48

Ouai, mdr vous imaginez Jessica Zohr avec le crane rasé Ptdr quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:57

Bonjour, je n'ai jamais lu de livre de Gossip Girl mais j'aimerais Bien...
Je voudrais juste savoir si sa vaut le coup
Est-ce que c'est pas trop pareil, ou au contraire est-ce totalement différent ?!
Est-ce mieux ?... =D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:22

C'est différent de la série. Le premier tome ressemble au premier épisode de GG mais après on s'éloigne de l'univers des livres.
Chuck est gay et peu présent.
Blair/Nate/Serena c'est le gros triangle des bouquins.
La relation Serena et Dan dure un tome je crois. La romance Dan et Vanessa est plus importante. Le personnage de Vanessa est bien mieux dans le bouquin.

Il y a des similitudes mais beaucoup de changements aussi. Moi j'ai bien aimé les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:45

Aaron Rose est mieux dans les livres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:33

Ah oui je l'avais oublié aussi.
J'aimais bien sa relation avec B et S.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:24

Merci les filles ... Hum je vais essayer alors mais Chuck gay Sa ne me plait pas trop LOL ^^
Aprés faut voir j'ai lu qu'il portait Un singe avec lui aussi c'est vrai ?! MDDR
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:40


MDR' c'est vrai que le personnage de Chuck est vraiment différent dans les livres ! Il est presque inexistent en faite ! Et surtout il n'a absolument aucune relation avec Blair !

On se demande comment les scenaristes ont fait pour trouver ce couple là dans la série, qui est en même temps, le meilleur je trouve (pour ma part du moins)

J'ai bien aimé lire les livres mais depuis que je suis plongée dans la série j'ai beaucoup de mal à reprendre la lecture, les personnages sont pas du tout pareil (Nate le drogué, Vanessa crâne rasé et Chuck gay LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:56

J'ai terminé les livres et j'ai bien aimé même si les personnages sont assez différents.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:58

Oui Chuck a un singe avec lui qui l'habille de la même manière que lui. lol
Mais bon il n'est pas un personnage très important dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:40

J'ai super envie de lire les livres, juste pour Vanessa en fait! Razz Elle a l'air bien dans les livres, moins inutile quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:36

Oui elle est géniale (pour ma part) et ses relations avec Aaron et Dan sont bien (même si Dan est très psychopathe dans les livres mdr assez chiant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:46


Oui moi aussi j'avais une assez mauvaise image de Dan dans le livre ! il est vraiment bizarre dans les livres alors que dans la série Dan il est trop drôle je trouve et pas du tout déprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:49

Oui ils l'ont remanié pour la série parce que ça aurait pas pu passer à la tv lol

et sinon un qui est chiant et dans les livres et dans la série c'est tadammmmmmmm....

NATE biensur^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:47

Wahoo quelle surprise! xD Ce qui me freine un peu pour les lire c'est le fameux triangle Blair/Serena/Nate! Je sais pas pourquoi, je sens que ça va me souler! Et puis étant une fan du Blass corps et âmes, je risque de ne pas être très prise dans la lecture... Mais bon, ça à la limite c'est pas grave! Je voulais juste voir justement les deux personnages Dan et Vanessa, mais si Dan est chiant, je sais pas si je vais lire les livres, juste pour un seul personnage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison entre les livres et la série...   Comparaison entre les livres et la série... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison entre les livres et la série...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood sur les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Les Livres >¶ :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser