*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Aller en bas 
+16
Blue_8
saev
Fidji
flo59590
mrs-billie
blair38
Lullaby
blair-and-chuck-love
BitchyBlair
JustBandC
Blass
Colours-in-the-clouds
N&S
Blair <3
L0làà
orishas
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:14


Coucou tout le monde, donc voila, ça fait plusieurs semaines que j'écrivais une autre fiction en même temps que "Last Year" et je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à la terminer, surtout que ma nouvelle fiction avance plus vite que l'ancienne. Donc je me suis dit, autant vous faire profiter de celle-ci vu que l'autre est un peu en "pause".

Cette fiction est assez différente de ce que je fais d'habitude car elle est dans un point de vue interne et ne reprend pas à partir d'une saison en particulier. Pour cette fiction il faut considerer qu'il ne s'est encore RIEN passé comme dans la série, tout est nouveau et même le caractère de certains personnages, j'espère que cette plus grand liberté pour écrire que j'ai prise ne vous dérangera pas trop et que vous aimerez bien quand même... C'est une réécriture des "Liaisons Dangereuses" De Choderlos de Laclos, un roman que j'adore. Je vous met la présentation de la fiction, ça sera peut-être plus clair... Bisous !


_________________________________________________________________________________


Like a Star @ heaven Résumé Like a Star @ heaven


C'est la rentrée des classes à New-York. Le lycée Constance et St Jude ouvre de nouveaux ses portes aux élèves richissimes de Manhanttan. Blair Waldorf revenue de Paris y fait sa rentrée, ainsi que Dan Humphrey fraichement débarqué de Brooklyn. La jeune fille y retrouve son meilleur ami, Lukas Van Der Woodsen, grand frère de la jeune et jolie Rachel, cousins éloignés de la famille Van Der Woodsen qui ont toujours refusé cette vie de luxe.
Dès son arrivée dans l'école, Blair tombe sous le charme du jeune Archibald, qui n'est autre que le petit ami de la belle et populaire Serena Van Der Woodsen, cousine de Lukas et Rachel. Elle va donc tenter d'integrer le cercle très privé de la jeunesse dorée de Manhanttan. Mais ce n'est pas sans compter sur le duo diabolique du lycée ; le manipulateur et sans cœur Chuck Bass, et la garce hypocrite Georgina Sparks. S'ennuyant à mourir dans leurs prisons dorés, ils vont chacun s'amuser à se jouer des sentiments de leurs nouveaux camarades tout en tachant de ne pas tomber dans leur propre piège. Car dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux... Entre tromperies et amours, chacun va tenter de tirer sa ficelle du jeu, mais rien n'est jamais simple sous des apparences parfois paradisiaques ...



Like a Star @ heaven Présentation personnages Like a Star @ heaven



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Blair12
Nom : Waldorf
Prénom : Blair
Surnom : B
Age : 17 ans
Meilleur ami : Lukas V.D.W
Beguin pour : Nate Archibald

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  C10
Nom : Bass
Prénom : Charles
Surnom : Chuck
Age : 17 ans
Meilleur ami : Nate Archibald
Meilleure amie : Georgina Sparks

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Georgi11
Nom : Sparks
Prénom : Georgina
Surnom : Georgie, G
Age : 17 ans
Meilleur ami : Chuck Bass
Beguin pour : Lukas V.D.W

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Lukas10
Nom : Van Der Woodsen
Prénom : Lukas
Surnom : L
Age : 17 ans
Meilleure amie : Blair Waldorf
Meilleur ami : Dan Humphrey
Soeur : Rachel V.D.W



(La suite des personnages dans un prochain message, j'ai peur que ça fasse trop de photos d'un seul coup..)
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:06

GOSH !!!! ça l'air super mais tellement différent !!! Smile Il y aura du Blass ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:44

Résumé très très prometteur. Je suis impatiente de voir comment va se dérouler ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:55



Merci les filles, ça me fait plaisirs que l'idée vous plaise ! J'espère que vous aimerez bien mes nouveaux personnages aussi : Lukas et Rachel ( le perso que j'ai utilisé pour Lukas c'est Ryan Philippe, l'acteur principal de sexe intention - remix des liaisons dangeureuses d'ailleurs ^^ - je le trouve trop canon ! Et puis Rachel vous la connaissez toutes je pense ;D )

Et je n'ai pas encore réfléchi à la fin de cette fiction mais c'est vrai que si je la reprends comme dans le livre ça va devenir tout triste ça =( Et je précise pour ceux qui connaisse bien le roman que j'ai pas repris tout pareil parce que c'était un peu compliqué à faire ^^


_________________________________________________



Like a Star @ heaven Suite personnages Like a Star @ heaven



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Dan10
Nom : Humphrey
Prénom : Dan
Surnom : Lonely Boy
Age : 17 ans
Meilleur ami : Lukas V.D.W
Soeur : Jenny Humphrey


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Rachel10
Nom : Van Der Woodsen
Prénom : Rachel
Surnom : R
Age : 15 ans
Meilleure amie : Jenny Humphrey
Beguin pour : Dan Humphrey
Frère : Lukas


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Nate10
Nom : Archibald
Prénom : Nathaniel
Surnom : Nate
Age : 17 ans
Meilleur ami : Chuck Bass
Petite amie : Serena V.D.W

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Serena10
Nom : Van Der Woodsen
Prénom : Serena
Surnom : S
Age : 17 ans
Petit ami : Nate Archibald
Frère : Eric V.D.W



Premier chapitre bientôt en ligne !!!

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  26426 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  26426 Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  26426

"Qui pourrait ne pas frémir en songeant aux malheurs que peut causer une seule liaison dangereuse .."

Choderlos de Laclos (Les liaisons dangereuses)


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:25

Je suis pire que pressée maintenant !!!! Smile Vite vite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:43


Like a Star @ heaven Chapitre 1 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Mini_b13


La brise douce et fraiche du matin soufflait dans mes cheveux détachés et je m'agrippais fermement au dos de mon meilleur ami. J'avais toujours eu peur de ces machines vibrantes à moteur qui ne m'assuraient pas plus de protection que le pauvre casque qui était censé me protéger des chocs d'une chute malheureuse. Heureusement que Lukas connaissait ma peur de la vitesse, il essayait tant bien que mal de ne pas rouler trop vite mais nous étions très en retard pour le lycée. Nous traversions la ville à vive allure sur sa vespa bleu ciel, et je ne pouvais m'empêcher de me croire dans un film. Sa vespa me rappelant la ville Parisienne, où j'avais passé toute mon adolescence.

Le soleil était en train de se lever sur New-York et les rues se remplissaient peu à peu d'hommes et femmes qui partaient travailler, où à l'inverse, des fêtards qui rentraient de leurs soirées. Lukas donna soudainement un coup d'accélérateur qui dépassa une limousine où devait se trouver probablement un de nos camarades de classe. Quelle idée avais-je eu d'aller dormir chez mon meilleur ami un soir de semaine ? Lukas et sa sœur Rachel vivaient tous les deux dans un petit appartement en plein Brooklyn. Bien loin du grand Upper East Side où se trouvaient nos écoles respectives. Arrivés enfin devant le grand bâtiment de brique rouge, je sauta du scooter et tenta tant bien que mal de défroissé ma jupe d'uniforme.

_Pile à l'heure ! Commenta Lukas avec un sourire fier tout en ôtant son casque
_On aurait pas pu faire mieux, renchéris-je en enlevant le mien à mon tour

On se dirigea tous les deux dans la cour principale tout en réajustant nos horribles uniformes qu'on détestait tant, une sorte de jupe écossaise bleu foncé assortie d'une chemise blanche pour les filles, et un blaser de la même couleur pour les garçons, le symbole de notre école - un aigle - cousu en dorée tronant sur nos uniformes. Le tout élégament porté avec classe et vantardise.

_Tu avais un uniforme aussi en France ? m'interrogea Lukas en passant une main dans ses cheveux pour se donner un air dépeigné
_A Paris ! La capital de la mode, bon Dieu non ! M'exclamais-je hilare, Redis ça devant un français et il te lynche sur place !

Il rit puis repris son sérieux tout en replaçant une mèche de mes cheveux qui dansait devant mes yeux :

_Je t'ai déjà prévenu Blair, mais fais attention quand même, l'Upper East Side c'est pas Paris ...
_Je sais déjà tout ça ! Ne t'inquiète pas pour moi, je connais ce milieu tu sais, la jeunesse dorée parisienne n'est pas plus horrible que celle-ci ! Lui répondis je en faisant un grand geste vague en direction des étudiants qui entraient dans l'école munis de leurs portables derniers cris à l'oreille et d'un sac Gucci (ou Chanel pour les mauvais jours).

Lukas m'attrapa par le cou et m'emporta avec lui vers son casier au fond de la cour :

_En tout cas je suis si heureux que tu sois enfin de retour, tu m'as manqué, toi et tes caprices de petite fille !
_Tu m'as manqué aussi Lukas ...

Je le serra dans mes bras affectueusement.

Nous avions été séparés cruellement à l'âge de 10 ans, alors que je le considérais comme mon frère depuis au moins ma naissance. En effet, ma frigide pseudo mère, plus absente qu'autre chose, avait convenu qu'un beau jour, moi et mon père, quitterions notre bulle New-Yorkaise pour la grandeur et la beauté parisienne. Mais la beauté parisienne - à cette âge là - moi, j'en avais strictement rien à foutre. Et j'avais eu beau pleurer et même fuguer (deux fois en compagnie de Lukas), 5 839 km de distance nous avaient indéniablement séparé durant sept longues années.
Mais ma mère s'en fichait éperdument, car on lui avait proposé un poste de styliste dans la capitale de la mode, et comme elle m'avait dit "ça ne se refuse pas, c'est une occasion en or", j'eus tout envie de lui rétorquer : "et ta famille tu peux la refuser elle?". Mais cette question aurait été inutile puisque pour Eleonore Waldorf, une réponse positive était clairement évidente...

Lukas attrapa rapidement quelques livres de cours dans son casier, puis il me rejoignit en souriant. Son sourire d'ange m'avait tellement manqué. Maintenant que je l'avais retrouvé, je me demandais simplement comment j'avais bien pu passer sept années sans lui, sans ses conseils, sans son aide, sans son soutien. Lukas était presque comme ma seule famille. Le seul qui me comprenait vraiment. Nous continuâmes à marcher ensemble dans la cour de Constance/St Jude.

Tout en écoutant d'une oreille ce qu'il me racontait, je ne pu m'empêcher d'observer du coin de l'œil Nate Archibald qui venait juste d'arriver dans la cour de l'école. Il était le garçon le plus mignon et intouchable du lycée. Ses cheveux bruns, dorés par le soleil, le rendait tout simplement à croquer. Il me faisait penser à Charlie, mon ancien petit ami, un parisien adorable aux yeux verts et au sourire d'ange. J'étais sortie deux années avec lui et l'annonce de mon retour à New-York nous avait fait rompre. Même si je savais qu'il me manquerait, je me sentais prête à passer à autre chose (même si j'avais conscience que craquer pour son exact sosie n'étais pas à proprement dit «passer à autre chose»).
La petite amie de Nate se dirigea vers lui, plus sublime que jamais, je n'avais vraiment aucune chance face à ce mètre 80 de beauté pure et simple, Serena Van Der Woodsen. Soudainement, Nate releva son regard vers moi, il avait du se sentir observer. Je détourna les yeux rapidement et m'empourpra, ce que Lukas ne tarda pas à remarquer. Il me connaissait par cœur.

_Oh pitié B, pas Nate ! N'importe qui, mais pas lui ! Scanda t-il écœuré
_Pourquoi ? M'indignais-je, Il est juste trop mignon !
_Mais il sort avec ma cousine ! me rappela Lukas avec un sourire complice
_Justement, ...tu ne pourrais pas m'aider à me rapprocher d'eux ?
_Quoi ? Et depuis quand tu joues à la briseuse de couple toi ? Se moqua t-il
_Mais non, m'offusquais-je outrée, J'aimerais juste faire sa connaissance ... pour l'instant !
_Blair je ne parle plus à Serena depuis la mort de mes parents de toute façon, donc tu devras faire sans moi ! ...Mais je ne comprends vraiment pas ce que tu peut lui trouver ! Enchaina Lukas, Il est trop ... parfait ! Cracha t-il presque avec dégout
_Ah oui je vois, tu es le genre de mec à détester la perfection..et en particulier chez les autres non ? me moquais-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule
_Non c'est faux, chez toi j'aime bien, rectifia t-il en embrassant ma joue

Je souriais béatement, trop heureuse d'être enfin rentrée dans la grosse pomme. Je devais reconnaître que Paris était la plus belle ville que je n'avais jamais vu et que j'y gardais de merveilleux souvenirs, mais New-York restait mon monde, ma marque de fabrique. J'étais partie il y a si longtemps maintenant que tout le monde avait du oublier qui était Blair Waldorf. Et j'avais plusieurs années de lycée devant moi pour leur rappeler.
Oui, j'étais belle et bien de retour, prête à rentrer dans le moule de l'Upper East Side ...


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:24

J'AIME trop trop trop ! Serena et Nate , faut pas toucher ! Smile Blair sera mieux avec Chuck <3 Razz Mais j'ai quand même l'impression que Lukas a un tout petit faible pour B . Smile ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:53


Voici le deuxième chapitre ! Je pense qu'il va vous surprendre ^^ Faut dire que rentrer dans la tête de Chuck Bass c'est un peu difficile xD



Like a Star @ heaven Chapitre 2 Like a Star @ heaven


Chuck Bass


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Mini_c10



Un bruit strident résonna et je m'empara du réveil posé sur la table de chevet que je balança contre le mur.

_Chuck si tu pouvais éviter de casser mes réveils tous les matins, commenta la jeune femme qui était allongée à mes cotés, à demi nue, la tête dans l'oreiller
_Et si tu pouvais éviter de METTRE un réveil tous les matins, rectifiais-je irrité en passant une main dans mes cheveux dépeignés

J'embrassa rapidement le cou de la jeune femme avant de me relever du lit. Je traversa avec précaution les bouteilles d'alcool vide qui jonchaient sur le sol de la chambre, ainsi que les mégots de cigarette. Je réussit malgré tout à atteindre la salle de bain où j'entrais directement dans la douche, m'aspergeant d'eau fraiche.
Je me savonna et me rinça rapidement avant d'enfiler mon uniforme du lycée.

_Georgie il est peut-être temps que tu te lèves ! Clamais-je de la salle de bain à l'encontre de la jeune fille qui dormait encore
_On est déjà en retard Chuck, marmonna t-elle la tête dans son oreiller, Et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler Georgie ! Mon nom c'est GeorgiNA !
_D'accord... Georgie, pouffais-je en m'emparant de ma brosse à dent

Elle mit quelques minutes à me rejoindre dans la salle de bain et se dénuda entièrement - me laissant le loisirs d'observer encore une fois son corps si parfait - avant d'entrer dans sa douche.

_Tu es sûre que tu ne veux pas me rejoindre ? Proposa t-elle en laissant sortir sa tête encore toute décoiffée de la nuit du rideau de douche
_G on est déjà en retard ...
_Et alors ? Un peu plus, un peu moins de toute façon, minauda t-elle sournoise
_Georgie, je crois qu'on a ce truc là, le lycée, tu te souviens l'endroit où on ne va jamais ? La rembarrais-je en riant
_On a repris depuis seulement une semaine, on s'en fiche .. souffla t-elle en allumant le robinet
_Et on y a été combien de temps en tout ? Genre 2 jours et demi au total ? m'exclamais-je dans mon lavabo

Elle ne m'entendit pas à cause de la pression de la douche. Je m'aspergea alors d'eau de Cologne et rejoignit la chambre. J'ouvris la fenêtre car l'odeur de tabac froid devenait insupportable. Je m'accouda à la balustrade tout en observant la vue New-Yorkaise. L'immeuble de Georgina donnait vue sur Central Park et je regardais amusé les gens courir dans la rue, se précipiter dans des taxis, tout ça pour répondre à la routine bien parfaite de leurs vies ennuyeuses et sans intérêt.

Moi, j'avais une vie de rêve, la vie dont rêve tous les jeunes hommes de 17 ans. J'étais libre, plein au as, et je pouvais profiter de tous les plaisirs du célibat. Bien que je passais nombre de mes nuits en compagnie de Georgina - mon allié depuis toujours - on ne sortait pas vraiment ensemble, pas d'attachements mais seulement le plaisirs de la chair, comme nous aimions bien l'appeler. A tout juste 17 ans, j'étais aussi connu que mon père dans le monde de la séduction que lui l'était dans le monde des affaires et du fric. Tous les deux, nous étions des tyrans, des maitres dans l'industrie dans laquelle on excellait avec autant de ferveur. Je couchais avec les filles comme avec des capitales financiers, ne cherchant dans leur valeur économique que le gloire qui me tirait toujours un peu plus vers le haut. On m'appelait communément «Don Juan» ou «Casanova», ce qui était plutôt gentil quand on comparait ces surnoms à toutes les insultes qui pouvaient me qualifier... Connards sans cœur, manipulateur, hypocrite, robot sans âme, la diable en personne ... Mais malgré ça, j'arrivais toujours à avoir une nouvelle fille dans mon lit tous les soirs, trop heureuses que le célèbre Chuck Bass est posé ses yeux sur elles rien qu'une fois (mais si ce n'était que mes yeux encore..).

_On y va ? M'interrogea Georgina en sortant enfin de la salle de bain

Je me retourna vers elle et afficha un sourire amusé pour la jeune femme. Elle portait l'uniforme de Constance, sa jupe lui arrivait au dessus du genou car elle l'avait fait raccourcir, une chemise blanche moulait sa poitrine si parfaite, et elle avait relevé ses cheveux bruns légèrement bouclés au pointe en une élégante queue de cheval haute. Elle avait l'air d'une parfaite petite fille sage, et était pourtant tout ce qu'il y avait de plus pourrie dans l'Upper East Side.

_ En faite, as-tu réfléchi à mon idée de hier soir ? m'interrogea t-elle alors que je la rejoignait
_C'est quoi déjà ?
_..Rachel Van Der Woodsen !
_Ah oui c'est vrai, me remémorais-je au bout d'un moment, Et bien la réponse est .. NON !
_Quoi ? Mais pourquoi ? S'indigna Georgina furax en me courant après

J'actionnais le bouton de l'ascenseur et m'y engouffrais quelque secondes plus tard. Lorsque les portes se refermèrent, je lui expliqua :

_Rachel est une première année, elle veut se faire accepté dans le cercle populaire du lycée - comme n'importe quelle élève - coucher avec cette fille est trop facile, pour moi il n'y a aucun enjeu, ni plaisirs à accepter cette mission, demande plutôt à Carter, il aime se contenter de défis simples ...
_Si c'est si simple que ça pourquoi tu ne le fais pas tout simplement ?! Tu couches avec cette gamine, tu la détruit devant tout le monde, et c'est fini on en parle plus ! Me fit-elle remarqué avec son aire de pimbêche qui lui va si bien

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors. J'en sortit tout en continuant :

_Laisse tomber Georgie, je ne joue pas dans la cours de petits moi, mais rappelle moi ce que cette petite a fait pour que tu lui veuilles autant de mal déjà ?
_C'est la sœur de Lukas Van Der Woodsen, lâcha t-elle abrupte
_Oh et comme à chaque fois que ce mec est énoncé dans une de tes phrases ça n'annonce jamais rien de bon ! Compris-je de suite
_Ce mec comme tu dis m'a humilié devant tout le monde l'année dernière, s'irrita la jeune fille, Crois moi il mérite une vengeance pire que la mort !
_Arrête, il ne t'a pas humilié, rectifiais-je, Il t'as juste dit tes quatre vérités en face !
_Il m'a dit que j'étais une trainée, suivit d'une pute manipulatrice et hypocrite ! S'offusqua Georgina
_Oui c'est ce que je disais, tes quatre vérités, la taquinais-je en souriant

Elle me donna un coup dans l'épaule vexée. Je rit puis l'encercla de mes bras avant de l'embrasser dans le cou ce qui lui laissa échapper un gloussement. Elle était incapable de me faire la tête plus de cinq minutes de toute façon..

_Écoute, lui soufflais-je d'une voix calme et posée, Je compte sur toi pour être à la hauteur de la vengeance que ce mec mérite, mais je ne peux pas accepter, j'ai déjà une autre proie en tête ...
_Qui ça ? S'exclama t-elle curieuse en se détachant de mon étreinte et en se plaçant face à moi
_... Blair Waldorf, fille héritière de la marque de fringue Walfcratt, elle a passé son adolescence à Paris et a fait sa rentrée à Constance cette année, lui expliquais-je
_Et comment ça se fait que je ne sois pas au courant de qui elle est ?
_Elle se fait plutôt discrète, et à vrai dire je ne l'ai encore jamais croisé – faut dire que je n'ai pas été beaucoup en cour non plus – mais ça ne saurait tarder ...
_Et qu'est ce que tu vas lui faire ? S'intrigua la jeune fille avec un sourire pervers
_J'ai entendu dire qu'elle était promu à un grand avenir, elle veut aller à Yale, a toujours été première de sa classe, elle participe à pleins de clubs et à la vie politique, et blablabla, enfin tu vois le genre de fille quoi ! M'exclamais-je
_Intello coincée, commenta Georgina en pouffant de rire
_Exactement, et je compte bien la décoincé si tu vois ce que je veux dire, enchainais-je en riant à mon tour
_Ça ne va pas être facile, commenta Georgina, Tu sais que ces filles là ne craquent pas trop pour les types dans ton genre ...
_C'est quoi les types dans mon genre ? L'interrogeais-je sceptique
_Adorablement dangereux, souffla t-elle avant de poser ses lèvres sur les miennes

Je prolongea notre baiser avant qu'elle ne se recule une nouvelle fois.

Elle continua :

_Plus sérieusement, tu sais que ce genre de filles ont déjà une bonne réputation, et elles n'ont pas besoin de toi pour s'en forger une ...
_J'aime les défis ... soufflais-je sûr de moi
_Blair Waldorf, attention à toi, le prédateur part à la chasse ... répliqua Georgina avec un sourire complice

Je souriais aussi, savourant une victoire qui était déja gagnée d'avance...

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:26

Il est tellement odieux ... C'est mignon ! Défis très difficile écrire d'un point de vue interne d'un mec ...Mais en plus c'est Chuck Bass ! Alors double bravo . Je ne l'imagine pas passer autrement au début de la S 1 .
Je veux trop une suite , c'est TOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:37

Merci beaucoup ! En faite cette fiction reprend le point de vue de tous ces personnages, donc c'est vrai que c'est difficile à écrire mais je préfère finalement être dans la tête d'une seule personne, c'est marrant de s'imaginer à leur place ! Bref, le chapitre trois =D



Like a Star @ heaven Chapitre 3 Like a Star @ heaven


Rachel Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Quinn_10


J'avançais tranquillement dans les couloirs du lycée, ne réalisant pas encore tout à fait, l'endroit où je venais de débarquer. Longtemps j'avais rêvé d'être enfin au lycée, d'être considérée comme une grande fille, d'être invitée aux soirées huppés, et ne plus être seulement la petite sœur de Lukas. Ce jour était enfin arrivée, j'étais étudiante en première année au lycée de Constance, je portais mon uniforme avec fierté, pire avec un certaine vantardise aussi.
Je me sentais puissante, à l'image de Serena, ma cousine et mon modèle. Elle était parfaite, tout ce que j'avais toujours rêvé d'être. Mais depuis la mort de nos parents à Lukas et à moi, nos familles s'étaient séparés, et l'on ne leur parlait presque plus. Lukas disait qu'ils étaient dangereux pour nous, qu'on ne devait pas entrer dans leur cercle, ils voulaient rester comme mes parents l'ont toujours voulu, simple, sans artifices ni paillettes. Et mon frère avait bien réussi sa mission, vivant tous les deux à Brooklyn, il m'a séparé de tout ce qui pouvait me faire intégrer cette sphère dorée.
Mais aujourd'hui il ne pouvait plus rien faire, car j'avais intégrée l'école prestigieuse de Constance, à laquelle il étudiait lui aussi mais du coté des garçons, il ne pouvait plus rien me dire, je me sentais enfin libérée.

_Rachel Van Der Woodsen ! clama une voix dans mon dos

Je me retourna et regarda éberluée la fille qui m'avait adressé la parole. N'en croyant pas mes yeux, Georgina Sparks, la fille la plus puissante de l'école, était plantée devant moi et me regardais de ses grands yeux de biche.

_Comment connais-tu mon nom ? Balbutiais-je surprise
_Tu es la sœur de Lukas vrai ? M'interrogea t-elle les yeux pétillants
_Oui, murmurais-je presque inaudible
_Bien, moi c'est Georgina, répondis t-elle en me tendant sa main
_Je sais..euh je veux dire, enchantée !

Elle m'adressa un sourire complice et m'expliqua ensuite devant mon aire éberluée :

_Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal, il est fréquent que les élèves des années supérieurs prennent en charge les premières années tout juste arrivés, c'est pour leur expliquer le lycée et tout ça, tu m'excuseras de t'avoir choisie, mais je connais un peu ton passé et je sens que tu vas avoir besoin de moi, sans vouloir t'offenser bien sur !
_Oh non non pas du tout ! L'interrompis-je, Je serais ravie que tu sois ma tutrice, j'ignorais que cela se faisait encore, enchainais-je pour expliquer ma confusion
_C'est une vieille tradition à Constance, et j'aime respecter les traditions ...

Elle avait un sourire en coin, comme si ce qu'elle disait n'était pas tout à fait sincère...Oh mais que racontais-je moi ? J'allais bientôt devenir comme Lukas, insociable et paranoïaque...
Je ne savais pas vraiment pourquoi mon frère haissait tant ce monde, il n'y voyait que l'hypochrisie, la vantardise et l'argent, comme si cela n'existait que dans ce monde-ci ! Lukas avait fait profession de mépriser cet univers car pour lui c'est ce qui avait causé la mort de nos parents. Avant que ma mère n'attrape ce fichu cancer mes parents étaient exactement comme les parents de tous ces gosses de riches, ils sortaient beaucoup et voyagaient tout le temps. Mais quand ma mère s'est retrouvée dans un lit d'hopital et qu'aucun de leur soit disant "amis" ne leur avaient apporté le moindre soutient et réconfort, ils avaient enfin réalisé qu'ils vivaient dans un monde égoiste et superficiel, et ils en leur avaient fallu du temps pour s'en rendre compte... Mais le fait est qu'à la mort de ma mère, mon père avait rejeté tout cet univers et s'était enfermé sur lui-même jusqu'à se détruire entièrement. Je continue à penser que c'est leurs égoismes à eux qui les a tué, mais Lukas préfère hair un coupable imaginaire. Chacun son choix après tout.

Je me repris aussitôt devant son visage intriguée :

_Très bien, j'accepte avec plaisirs ! Alors qu'est ce que tu veux faire ?
_Pour l'instant, rien, répondis t-elle amusée, Je te ferais savoir quand nous pourrions nous rencontrer ..
_D'accord ! M'exclamais-je ravie alors qu'elle avait déjà pris congé et s'éloignait dans le couloir

Rachel Van Der Woodsen, te voilà rentrée dans la cours des grands. Et qui de mieux que la stars du lycée pour t'apprendre la vie de l'Upper East Side ? Je sauta de joie en rejoignant mon casier. La vraie vie s'offrait enfin à moi ! Et cette fois-ci, Lukas Van Der Woodsen, tu ne m'en empêcheras pas !

Plus jamais je ne me réduirais à la vie de Brooklyn, pas quand on pouvait intégrer la sphère dorée de Manhanttan. Pourtant j'allais bientôt me rendre compte que le revers de la médaille était bien plus lourde à porter qu'on pourrait le croire ...


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:07

Super suite ! Personnage inconnu et néanmoins très interressant . Elle me fait pensé à Jenny . Georgina est juste DIABOLIQUE j'adore ! J'aime bien ton nouveau rythme un chapitre tous les jours =D
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:59

[i]Coucou, désolé pour le retard j'ai de GROS problème internet donc je vais avoir du mal à poster si ça ne se répare pas très vite et pour l'instant c'est pas gagné =/



Like a Star @ heaven Chapitre 4 Like a Star @ heaven


Chuck Bass



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Cb10



_Et bien si tu m'avais dit qu'elle ressemblait à ça ta proie, j'aurais peut-être accepté ton plan finalement.. insinuais-je en rejoignant Georgina dans les couloirs
_Rachel ? S'étonna t-elle en se retournant vers la jeune fille à qui elle venait de parler à l'instant et qui s'éloignait en sautillant comme une gamine, .. Quelle conne ! Commenta t-elle en l'observant
_Conne, mais jolie, lui fis-je remarqué avec un dernier coup d'oeil pour la jeune fille qui quittait le couloir
_Jolie ? Répéta t-elle ironique, On dirait une poupée barbie sortie tout droit d'un conte de fée, crois moi elle est aussi niaise que ces pieds ! Elle a tout de suite gobé mon histoire de tutorat, c'est ridicule d'être si peut vigilent !
_Je te l'avais dit, trop simple comme jeu ... commentais-je en soupirant devant la facilité de manipulation de certaines personnes de nos jours

C'était comme si on était entré dans un monde où la réputation et l'image que l'on donne était devenue tellement importante que les gens étaient prêt à croire n'importe quoi pour se faire un tant soit peu accepter ... Mais que racontais-je ? Cela avait toujours été comme ça de toute manière !

_Alors et toi, Blair Waldorf ? Changea t-elle de sujet
_Je m'y attelle ..
_Pauvre nase, tu n'y arriveras jamais, rétorqua t-elle cassante, Je l'ai vu ce matin ..
_ ...Et ? l'interrogeais-je en ne voyant pas très bien où elle voulait en venir
_En compagnie de Lukas Van Der Woodsen, ils sont amis ! S'exclama Georgina en levant les bras au ciel, Ce mec te déteste, tu ne pourras jamais l'approcher !
_Non ce mec TE déteste, rectifiais-je amusé, Et puis, plus le jeu est difficile, mieux est la récompense !

Elle poussa un soupire d'énervement. Visiblement ce n'était pas son jour, je n'allais pas insister davantage. Je m'éclipsa discrètement en prenant un couloir étroit qui s'offrait à moi et elle ne le remarqua même pas.

Tiens ! Étais-ce mon jour de chance à moi ou le destin ? Je ne croyais en aucun des deux mais le fait est que Blair Waldorf se trouvait être juste en face de moi, chargée de ses nouveaux livres de cours jusqu'au cou.

_Bonjour, lui lançais-je en m'approchant d'elle, Tu as besoin d'aide ?
_Non ça devrait aller, marmonna t-elle alors qu'elle avait visiblement besoin d'une autre paire de bras

Les femmes, toutes les même, elles veulent toujours nous faire croire qu'elles n'ont jamais besoin de notre aide... Féministes à la con.

_Je vois tu es ce genre de filles qui se veulent les égaux des hommes, insinuais-je en la suivant
_Non, me répondis t-elle avec un sourire narquois, Je pense que les femmes qui veulent être égaux aux hommes manquent sérieusement d'ambition, allons vous n'êtes pas ce qu'il y a de plus intelligent sur terre...

Je resta interdit dans le couloir, puis décidant d'ignorer son insulte, je tenta de poursuivre notre conversation :

_Tu es nouvelle ?
_On peut dire ça comme ça .. me répondis t-elle moitié par ennuie, moitié parce que je lui avait tout de même demandé
_Tu as un problème ? M'enquis-je surpris, Tu n'as pas l'air très bien ...
_Peut-être est ce en partie dû au fait que tu me parles ! Me lança t-elle en pleine face

Je restais silencieux, ne comprenant pas ce que m'arrivais. Comment étais-ce possible ? Pourquoi me détestait-elle en ignorant tout de moi et de ma réputation ? Elle n'avait pas pu l'apprendre en une semaine, et elle n'avait encore jamais eu affaire à moi. L'avais-je déjà rencontré ? Non il ne me semblait pas pourtant.

_Pardon ? M'exclamais-je choqué
_Tu as bien compris Chuck ..
_Attends, tu connais mon nom ? l'arrêtais-je en la retenant par le bras
_Écoute petit con, je suis peut-être nouvelle ici mais ne pense pas que c'est pour autant que je vais finir dans ton lit dans moins d'une semaine !
_Deux alors ? Plaisantais-je

Elle n'aima pas la plaisanterie et continua son chemin sans un regard pour moi, je la suivit alors et repris :

_Sérieusement, c'est mal de juger avant de connaître !
_Et pourquoi je ne te connaitrais pas ? M'interrogea t-elle en retour
_Parce qu'il me semble qu'il faut être deux pour une rencontre, et la notre n'a jamais eu lieu je te rappelle ... lui répondis-je fier de ma répartie
_On m'a assez parlé de toi pour me couper l'envie de te rencontrer, rétorqua t-elle sans se laisser démonter, On m'a fait un topo avant de rentrer dans ce lycée, et tu es la première personne sur la liste des personnes à qui je ne dois pas adresser la parole !
_Attends quelqu'un t'a fait une liste ? Sérieux ? Balbutiais-je déstabilisé par sa franchise, Mais qui a osé faire ça ? Et qui est le deuxième de la liste ?!
_Toi, en faite tu es le premier, le deuxième et le troisième, d'ailleurs je crois que c'était un moyen de me faire comprendre que tu étais un danger potentiel .. réflexionna t-elle comme si je n'étais pas là
_Et tu crois tout ce qu'on te dit ? Rétorquais-je cassant, Ta maman ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas juger les gens avant de les connaître ?
_J'ai confiance en la personne qui m'a mis en garde contre toi, répondis t-elle simplement, Et pour info ma mère ne m'a jamais appris grand chose de toute manière..
_Oh tu me brises le cœur, me moquais-je
_Pour ça il faudrait déjà en avoir un, répliqua t-elle avec ironie

Je m'arrêta dans le couloir, abasourdi, m'avouant enfin vaincu, je lui lança :

_Ok bien joué, tu es probablement la personne qui a le plus de répartie que je connaisse !

D'ailleurs connaissais-je réellement quelqu'un qui avait de la répartie ? Hormis Georgina, personne ne m'avais jamais tenu tête...

_C'est évident. rétorqua t-elle en relevant son regard vers moi
_Pourquoi le serait-ce ? L'interrogeais-je sceptique
_Parce que ... Je suis Blair Waldorf.

Et elle me planta là, balançant ses cheveux en arrière, la démarcher fière et haute. Je n'en croyais pas mes yeux et mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Chuck Bass avait découvert son sosie féminin. Un frisson me parcourra l'échine du dos. Finalement, cette histoire s'annonçait plus compliqué que prévu, j'allais devoir détruire une personne aussi puissante que moi, c'était une mission suicide, comme me détruire moi-même, et j'allais bientôt découvrir que cela n'était pas totalement impossible...

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:17

Ouahhhh juste OUAH !!!! C'était terrible ! et ça s'annonce tellement bien <3 !!!! Ah je veux la suite ! Chuck gros CON ! et jaime ça ! B hautaine juste parfait ! bien jouais ...vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:35

Merci beaucoup <3


Like a Star @ heaven Chapitre 5 Like a Star @ heaven


Georgina Sparks




Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Georgi12



J'avançai d'un pas décidé, quasi militaire, vers ma prochaine proie : Rachel Van Der Woodsen. Elle se tenait fière et droite devant le portail du lycée. Un ruban de soie rose était nouée dans ses cheveux, et plus je m'approchais de son petit minois d'ange, plus je me surprenais à la détester toujours un peu plus.

_Salut ! Lançais-je avec un sourire en la rejoignant
_Salut !

Elle m'avait répondis sur le même ton, et j'avais pu voir ses yeux s'illuminer quand je lui avait adressé la parole. Voilà bientôt deux semaines que je lui avait proposé mon aide de tutrice, sans lui redonner aucune nouvelle. Je savais pertinemment qu'elle avait dû attendre impatiemment le jour où je viendrais de nouveau lui adresser la parole. C'était une des premières règles que j'avais apprise dans l'élaboration d'un plan de vengeance, plus la proie est dépendante de vous, mieux elle se comportera comme vous le désirez.

_Allons déjeuner ? Central Park ça te tente ? Lui proposais-je en passant une main sur son épaule
_Oui bien sur ! Balbutia t-elle en me suivant

Qu'est ce que je disais ? Ça devient presque ennuyeux quand c'est trop facile...

Nous nous installâmes sur un banc du parc et je l'observa quelques minutes manger le yaourt que nous venions d'acheter en chemin.

_Je peux te poser une question ? M'interrogea t-elle au bout d'un moment
_Oui, dis moi ..
_Est ce que tu vis toute seule ?
_Pardon ? M'offusquais-je
_Oh je suis désolé, s'empourpra Rachel, J'ai peut-être été trop indiscrète..
_Non non pas du tout, l'interrompis-je, En effet, je suis toute seule à New-York, je n'ai pas de frères et sœur ..
_Et tes parents ? Me demanda t-elle timidement
_Ils sont partis, lâchais-je subitement
_Partis ? Répéta t-elle sans comprendre, Ils t'ont laissé toute seule ?
_On peut dire ça comme ça, bafouillais-je mal à l'aise
_Partis où ? Continua t-elle de plus en plus intriguée
_... Dans un virage ..dangereux, répondis-je vaguement
_Ils sont morts ? Compris finalement Rachel en posant sur moi un regard désolé

Voila ce que je hais le plus chez les personnes gentilles. Leur compassion, leur pardon, leur sincérité. Parce qu'ils sont doux et gentils ils pensent que leur réconfort est suffisant, mais ce qu'ils ignorent, c'est que les gens comme moi les détestent plus que tout. Et leur pathétique amitié ne me fait que les hair davantage, encore et encore. Chez les personnes mauvaises comme moi, on sait qu'elles se fichent des autres, et elles ne passent pas leur temps à se préoccuper de la vie des gens, en un certain sens, c'est honnête de leur part, c'est vrai. Chez les bonnes personnes, c'est plus vicieux, plus pervers, elles vous réconfortent seulement pour vous rappeler un peu plus à chaque minutes combien eux sont géniales et vous, pathétiques et malheureux...

_«Partis», répétais-je, C'est en effet la métaphore que j'utilise pour éviter de dire ce genre de choses ... la rembarrais-je cassante
_Je suis désolé, s'empourpra Rachel, Mais je sais mieux que n'importe qui ce que tu as vécu, mes parents sont morts il y a trois ans ...

Je me tourna vers elle surprise.
Tiens, étais-ce à mon tour de jouer à la fille compatissante ?

_Les deux ? L'interrogeais-je en posant ma main sur ses genoux
_Les deux, répéta t-elle en ravalant le sanglot de sa voix
_J'ai l'impression qu'on a plus de choses en commun que ce que l'on aurait pu croire ... lui soufflais-je avec un sourire complice

Elle répondis à mon sourire et attrapa ma main qu'elle sera fermement dans la sienne. J'en concluais que finalement j'étais peut-être plus crédible que je ne l'aurai cru. Pourtant, je n'aimais pas spécialement jouer aux personnes gentilles, peut-être tout simplement parce que je les détestais.

On critique beaucoup l'hypocrisie de certaines personnes, alors que la leur est des plus flagrantes, mais personne ne leur dit jamais rien. Car dans l'immense majorité des cas, les humains ne sont gentils que pour qu'on leur foutent la paix, mais moi je ne veux pas qu'on me laisse tranquille. Alors c'est peut-être pour ça que je suis si méchante, pour qu'on me regarde, qu'on pense à moi, en quelque sorte, qu'on ne m'oublie pas...


Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:12

toujours aussi géniale ! je n'imagine pas Georgie penser autrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:57

Salut les filles, desole de ne pas vous poster la suite de cette fiction mais comme je vous l'ai déjà dit j'ai des problèmes internet (je peux aller sur le forum grace a mon portable mais du coup je ne peux rien poster). Et je m'etonne aussi car j'ai l'impression que des messages ont été supprimés ! Peut etre est ce un beug de mon portable mais ou sont passés les commentaires de fidji ou de blair38 ?! Bref je crois que je pete un cable a pu avoir internet ! Je vous retiens au courant si j'ai plus de nouvelles mais a mon avis ca sera pas avant longtemps ! Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:42

Aaah ! Je ne lis jamais des textes aussi long surtout d'un coup, mais ça m'a intéressé et j'ai eu raison. J'adore ! Very Happy
Surtout que Nate est avec Serena geek
J'aime bien quand tu es rentré dans la peau de Chuck, c'est vraiment très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:55

Je lis rarement les fan fictions c'est vrai mais là le titre m'a interpellée, étant une fan absolue du livre de Laclos. Et je dois avouer que j'aime beaucoup ce que tu en fais. Ca respecte plutôt bien le livre, mais c'est modernisé et très réaliste. C'est dommage pour tes soucis internet, mais dès que tu reposteras, je te lirai avec plaisir!
Et c'est vrai que Chuck peut avoir des côtés Valmont, mais par contre pour moi Georgina ne peut en rien égaler la marquise lol c'est juste pas la même classe du tout Razz Mais bon, ça c'est un avis personnel et j'aime quand même bien le personnage que tu en fais Smile
En tout cas, je suis d'accord avec Lolàà, reviens nous vite mais on comprend bien que les soucis internet sont difficiles à régler :/ Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:27

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles Smile je part en vacance demain pour deux semaines et je croise les doigts car il est possible qu'on est internet la-bas ! Ce qui serait carrement geniale ! Et je suis d'accord avec toi 'colours in the clouds' la marquise est un personnage geniale et la georgina de la serie ne l'egale pas, blair correspond mieux au role mais chuck ne pouvait pas avoir une histoire d'amour avec une autre personne que blair xD c'est pour ca qu'elle se retrouve avec le role de la presidente de tourvel,c'est pour ca qu'elle a un caractere plus gentil que dans la serie... Et pour ce qui est de georgina son role est mieux dans cette fiction et elle va avoir un role important par la suite, j'espere que j'arriverai a vous la faire aimer aussi ! En tout cas merci de m'attendre j'ai vraiment envie de vous mettre la suite maintenant ! Bis
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:09

J'adore ta nouvelle fic Smile Smile Smile Smile déjà que j'aime les liaisons dangereuses mais là version GG c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:10


Coucou ! Me revoila enfin ! Bon j'ai l'impression que plusieurs commentaires ont bien été supprimés sur ce sujet, c'est dommage mais pas grave.
Sinon voici la suite sans plus attendre, je vous met deux chapitres comme promis.
Merci de m'avoir attendu et bonne lecture
study


_____________________________________________________________________


Like a Star @ heaven Chapitre 6 Like a Star @ heaven


Blair Waldorf



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Mini_b15


Je courrais dans la rue New-Yorkaise. La nuit était tombée et la pluie faisait rage. Pourquoi avais-je loupé le dernier bus qui partait de Brooklyn ? Je me renfrognais tout en continuant ma course. Je sentais un orage se pointé à l'horizon et je ne devais absolument être rentrée avant que le tonnerre éclate. Depuis toujours les orages avaient été ma pire phobie, mon cauchemar grandeur nature, et je restais planquée dans mon lit à chaque fois que j'entendais les éclairs se briser dans le ciel. J'avais conscience que cette peur était ridicule et irrationnel pour une fille de 17 ans, mais je n'avais jamais réussi à m'en débarrasser.

Je continuais à courir à vive allure jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler :

_Blair !!

Je me retourna effrayée vers le son de la voix.
Oh mon dieu, Chuck Bass, il ne manquait plus que lui.
Il se tenait debout devant sa limousine et portait encore son uniforme d'école. Il portait des ray-ban noir, ce qui me sembla complètement ridicule et inapropriée vu qu'il pleuvait à plein temps...

_Qu'est ce qu'il t'arrive ? S'intrigua t-il en me rejoignant au milieu du trottoir
_Rien, je dois rentrée, balbutiais-je en continuant ma route le plus vite possible
_Attends, je peux t'accompagner si tu veux, tu ne vas pas y aller à pied sous cette pluie !

J'allais répondre mais le bruit du tonnerre résonna dans la nuit et je poussa un cri d'effroi qui fit plus peur au passants et à Chuck que le malheureux éclair dans le ciel.

_Blair ! S'exclama Chuck surpris ! Mais qu'est ce que t'as ?

Les larmes coulaient sur mes joues, j'avais honte de cette phobie ridicule qui me pourrissait la vie, mais je ne pouvais pas faire autrement. Un autre éclair illumina le ciel et je me blottis instinctivement dans les bras de Chuck.

_Blair ? ...Tu as peur de l'orage ? Me demanda t-il sceptique sans oser reculer de mon étreinte

Un bruit résonna et je hurla de plus belle.

_Blair mais calme toi ! S'exclama Chuck en posant ses mains sur mes épaules tremblantes

Je recula de son emprise et me rua le plus vite possible dans le bâtiment qui se trouvait à coté de nous, un hôtel bon marché.

Je me précipita sur le comptoir et commanda une chambre pour la nuit.

_Ne me mettez pas trop à l'étage, précisais-je à la secrétaire qui me regardais éberluée

Chuck fit son entrée quelques minutes plus tard dans le bâtiment, encore éberlué par ce que je venais de faire devant lui, il m'interpela :

_Mais qu'est ce que tu fais ? Tu es folle ?
_J'ai peur de l'orage, lui avouais-je honteuse

Il n'avait aucune raison de le savoir, mais je lui devais de lui expliquer pourquoi je m'étais jeté dans ces bras quelques minutes avant, n'étais-ce que pour éviter qu'il se fasse des films.

_Non Blair ce n'est pas une peur ça, c'est du grand délire ! S'exclama t-il en levant les bras au ciel

Un nouvel éclair retentit et un frisson me parcourra tout le corps.

_Tu as réellement pris une chambre pour la nuit ? M'interrogea t-il surpris
_Je ne peux pas sortir dehors quand il y a de l'orage... répondis-je pour simple réponse
_C'est ridicule laisse moi te ramener ! J'ai une limousine !
_Non je ne peux pas être dans une voiture quand il y a de l'orage, rétorquais je encore
_Alors tu dois être où ? Dans un hôtel misérable ? Se moqua t-il
_Je dois me cacher sous les draps et attendre que ça se passe, bafouillais-je de plus en plus honteuse

Il éclata de rire avant de se raviser.

_Et sinon tu as été touché par la foudre quand tu étais petite ou pas ? Non parce que ça expliquerait beaucoup de choses tu sais ! Ajouta t-il hilare
_Très drôle, lâchais-je en lui tirant la langue

Je lui tournais le dois et commençait à marcher en direction de l'escalier lorsqu'un nouveau tonnerre retentit. Je me raidis impuissante, fermant les yeux, attendant que le bruit cesse. J'entendais Chuck rire derrière moi, mais j'étais tellement effrayée que je n'arrivais même pas à me retourner pour me défendre. Je n'en revenais pas d'être aussi ridicule. Moi qui avait réussi à me montrer forte devant ce Chuck Bass que Lukas m'avait bien précisé d'éviter, je perdais toute assurance et crédibilité devant lui désormais.

Une femme employée de l'entreprise passa à coté de moi, le téléphone à la main, j'entendis rapidement sa conversation qui devait être avec le gérant de l'hôtel.

_Oui, nous allons passer au code rouge (...) je sais il est annoncé que l'orage s'approche de la ville (...) il va probablement tombé dans une heure (..) Très bien (...) Oui je vous rappelle.

Je me retournais paniquée vers Chuck qui était sur le point de quitter l'immeuble. Non je n'allais pas réellement faire ça ? Avais-je vraiment le choix ? De toute façon il était inconcevable que je reste une nuit entière toute seule avec cet orage qui grondait dehors.

_Chuck ! Me mis-je à hurler soudainement sans même m'en rendre compte

Il se retourna surpris vers moi et s'approcha intrigué.

_Tu as besoin d'aide peut-être ? Tu acceptes ma limousine finalement ? M'interrogea t-il avec un regard pervers
_Non, non, lui répondis-je mal à l'aise

Oh mon dieu, comment allais-je pouvoir tourner ça ?

_Alors tu as besoin de compagnie ? Enchaina t-il

Tiens, pas si stupide que ça le garçon finalement !

_Exactement ! M'exclamais-je soulagée qu'il l'est proposé avant moi
_Dans tes rêves.. me souffla t-il avant de s'éloigner à nouveau vers l'entrée
_Attends !

Un nouvel éclair me fit sursauter ce qui le fit redoublé d'éclat de rire.

_Quoi ? Tu veux vraiment qu'on passe une nuit ici tous les deux ? S'exclama t-il surpris, Et que fais tu de cette liste dont je suis l'interdiction première ? Se moqua t-il
_Je suis désolé pour ça, mais il n'est pas encore trop tard, peut-être que je peux encore me faire ma propre idée de toi, proposais-je timidement
_Quand ça t'arrange bien sur, répliqua t-il cassant, Je suis désolé mais j'ai autre chose à faire que de rester une nuit entière dans cet hôtel pourri pour calmer tes peurs irrationnelles !

Et il me planta là.

Je reconnaissais être doublement ridicule à l'avoir supplier de cette manière et des larmes se mirent à couler de mes joues sans que je puisse réellement les contrôler. J'avançai alors vers le couloir en vue de chercher ma chambre, la 302, et lorsque je tomba sur la bonne porte - c'est à dire une éternité de minutes plus tard - j'enfonça la clé dans la serrure, encore tremblante de l'éclair qui venait tout juste d'éclater.

_Alors c'est elle notre chambre ? Me chuchota une voix dans le dos

Je me retourna surprise vers Chuck.

_Quoi ?
_Notre chambre, répondis t-il avec un sourire en entrant dans la pièce

Je le suivit estomaquée :

_Je ne comprends pas ...
_Tu me donnes une deuxième chance, je t'en donne une, on est quitte, répliqua t-il en me tendant sa main

La mienne était moite à cause de la peur mais je saisis tout de même la sienne sans trop comprendre. Il la serra fermement et enchaina :

_Recommençons depuis le début.. Je m'appelle Chuck, enchanté.
_Blair, répondis-je en voyant enfin où il voulait en venir

Il me sourit et caressa de son pouce la paume de ma main tout en me dévorant des yeux.
Je sentie mon cœur fondre à ce contact.

...Blair Waldorf, dans quel merdier t'es tu encore fourrée ?



______________________________________________________________________


Like a Star @ heaven Chapitre 7 Like a Star @ heaven



Chuck Bass


Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Mini_c10


Je saisissais ma chance dans la paume de ma main. Effleurant de mon pouce sa peau douce de petite fille.
Blair Waldorf, ce soir, je réussirai mon pari.

Je lâcha sa main au bout d'un moment et reporta mon regard sur le lieu où j'allais passer ma nuit. Une vieille tapisserie recouvrait les murs qui semblaient tout bonnement prêt à s'écrouler. Si on m'avait dit un jour que je dormirais dans un taudis pareil je ne l'aurai pas cru. Cependant, quand Chuck Bass a une mission, il l'a fait envers et contre tout, et Blair Waldorf n'était pas ce qu'il y avait de plus simple sur terre. Au final, j'avais eu de la veine de tomber sur le jour où elle m'avait exposé sa phobie. Même si je trouvais cette situation plus que ridicule, je m'étais sentie obligé de saisir cette chance, elle ne se représenterais pas tous les jours, et tant pis pour la nuit horrible que j'allais passer.

Après qu'elle est pris sa douche, j'entra à mon tour dans la salle de bain et me doucha rapidement. Je fis exprès de ne pas me sécher les cheveux car Georgina m'avait dit un jour que j'étais à craquer quand ils étaient encore mouillés et dépeignés. Je sortis donc de la salle de bain la serviette autour des épaules, et je remarqua de suite au rapide coup d'œil de Blair qu'elle avait probablement raison. Il en faut peu parfois pour que les filles craquent...

_Est ce qu'on va dormir dans le même lit ? L'interrogeais-je sournoisement tout en m'asseyant sur le matelas
_Tu vas dormir, rectifia t-elle, Moi je ne dors pas quand il y a de l'orage de toute manière !
_Et moi je ne dors pas quand il y a une fille dans mon lit... murmurais-je

Elle m'avait entendu et me lança un regard noir.

_Je plaisante, ajoutais-je alors en riant
_Non Chuck tu ne plaisantais pas.

Elle n'avait pas tort.

_Tu ne veux toujours pas me dire qui a fait cette liste où il y est indiqué que tu ne dois pas me fréquenter ? L'interrogeais-je pour changer de conversation
_Qu'est ce que ça changerait ?
_J'aimerais savoir qui me veut autant de mal pour ne pas me permettre de te rencontrer ... lui répondis-je en entrant sous les couvertures du lit

Elle en fit de même et recouvra ses jambes de la couverture tout en affalant son dos sur le rebord du lit.

_Tu devrais le savoir, je n'ai pas tellement d'amis ici ... répondis t-elle vaguement
_Lukas Van Der Woodsen ? L'interrogeais-je tout en connaissant déjà la réponse

Elle ne répondis pas mais son silence voulait tout dire.

_Pourquoi me déteste t-il ? La questionnais-je tout en me foutant royalement de la réponse
_Il déteste tout le monde depuis la mort de ses parents ..
_Ah, j'ignorais qu'ils étaient morts, lâchais-je surpris
_Tu l'ignorais ? S'exclama t-elle surprise, Mais il est dans ton école, tout le monde sait ces choses là ! Et c'est le cousin de Serena !

Devrais-je lui dire que si je l'ignorais c'était tout simplement car je me fichais éperdument de la vie des autres ? Probablement pas.

_Je ne suis pas si proche d'eux tu sais.. répondis-je tout de même mal à l'aise, Comment sont-ils morts en faite ? L'interrogeais-je pour sembler m'y intéresser
_La mère de Lukas avait un cancer, elle est morte il y a trois ans, répondis Blair avec une étrange tristesse dans la voix

Avais-je déjà seulement entendu quelqu'un parler avec une émotion dans la voix ? Une vraie émotion, une vraie tristesse ? Il ne me semblait pas, mon monde ne tournait qu'autour de paillettes, d'artifices, d'hypocrisie et de mensonges. Rien de vraie sentimentale.

_Son père ne s'est jamais remis de la mort de sa femme, enchaina Blair, Il est décédé plusieurs mois plus tard, affaibli de désespoir et de tristesse ...
_Triste, commentais-je sans vraiment comprendre comment une telle chose était possible
_Tu arrives à imaginer toi ? Autant d'amour ? Me questionna t-elle en relevant vers moi ses magnifiques yeux marrons
_...Non, lâchais-je au bout d'un moment, J'arrive pas à l'imaginer ...

Un silence pesant s'installa.

_Et toi tes parents ? M'interrogea t-elle au bout d'un moment
_Mes parents ? Répétais-je surpris
_Allez on vient tous du même milieu, tu ne peux pas me faire croire que tout se passe bien dans ta famille ! S'exclama t-elle en riant
_En effet, je ne pourrais pas te dire ça, approuvais-je, Tout simplement car il ne se passe pas grand chose ... ajoutais-je en riant
_Ton père ?
_Toujours en affaires à l'autre bout du monde.
_Et ta mère ?
_.. Elle est morte à ma naissance, lui avouais-je au bout d'un moment

C'était étonnant, c'était la première fois que je l'annonçais à quelqu'un, que j'en parlais même. Comment avait-elle bien pu réussir à me faire parler de ce sujet tabou en même pas cinq minutes ?

_Je suis désolé, répliqua t-elle après un moment, Moi mes parents viennent de divorcer, mon père a quitté ma mère pour un autre homme, ils sont restés vivre à Paris. Et je suis revenue à New-York avec ma mère et mon connard de beau père...
_Ah d'accord, marmonnais-je, ... Non attends ! Tu as dit «revenu» ? M'exclamais-je d'un seul coup en me relevant, Car tu étais déjà venu à New-York ?!
_J'y ai vécu jusqu'à me dix ans Chuck ! Répondis t-elle exaspérée, Pas étonnant que tu m'es oublié ...
_Oublié ? Répétais-je, Parce qu'on s'est déjà rencontré ?!

Elle éclata de rire.

_Je ne sais pas comment je fais pour me souvenir de toi, tu es si horrible !
_Je suis désolé de ne pas m'en souvenir, enfin si on avait dix ans c'est compréhensible non ? Essayais-je de m'expliquer
_Non, on n'oublie pas sa «femme», rétorqua t-elle amusée

Mon visage se décomposa littéralement et le souvenir m'apparut comme une gifle en plein figure. C'était Blair Waldorf, la petite fille aux joues de porcelaine et aux cheveux bruns bouclés dont j'étais fou amoureux durant toute mon enfance. Je me souvenais de ce jour où je lui avais demandé de m'épouser et elle avait dit oui. On s'était alors acheté ces petits bonbons en sucre accrochés autour d'une ficelle qui formaient un collier. J'avais manger toutes les sucreries de toutes les couleurs en lui laissant que les roses, sa couleur préféré, et elle en avait fait de même avec mon collier, en me laissant les petites sucreries bleu ciel. On se l'était passé autour du cou et on n'avait plus jamais voulu y toucher.

_B..Blair ? Balbutiais-je en comprenant enfin pourquoi ce prénom m'était si familier, C'est toi ? La petite fille au ruban dans les cheveux ?
_Et toi tu portais toujours cette affreuse écharpe avec tes initiales inscrites dessus ! Pouffa Blair
_Je ne sais pas trop quoi te dire, comment ai-je pu t'oublier ? L'interrogeais-je surpris

Elle se leva et attrapa un petit carnet noir dans son sac à main.
Elle me le lança sur le lit.

_Regarde, c'est un album photo que j'emporte toujours avec moi, il contient toutes les photos importantes dans ma vie ...

Elle me rejoignit sur le lit et je l'ouvris.
Sur la première photo on la voyait en petit bébé, dans les bras d'une femme, assez forte et petite.

_C'est Dorota, chuchota t-elle en me montrant de son doigt la bonne

Je tournais de nouveau la page et pouffa de rire à la vue de deux gamins en salopette en jean.

_C'est moi et Lukas, mon meilleur ami, m'expliqua t-elle, Nos parents étaient bons amis avant ...

Je continuais mon introspection du carnet et je m'arrêta sur un portrait de deux gamins

_Non ! M'exclamais-je surpris, C'est nous deux ?

Blair portait une petite robe blanche, un éternel ruban dans ses cheveux bruns, et le collier en bonbons roses que je lui avait offert autour du cou. Le même en bleu pendait autour du mien et je reconnus de suite la célèbre écharpe que je portais tout le temps. On se tenait tous les deux par la main, nous devions probablement avoir 9 ans sur cette photo.

Je tourna une nouvelle fois la page et observa la photo d'un adolescent d'une douzaine d'années que je n'avais jamais vu.

_C'est Charlie, mon petit ami français, m'expliqua Blair devant mon visage intrigué
_Tu es sortie longtemps avec lui ? L'interrogeais-je

Attendez, est ce que ça m'intéressais vraiment de le savoir ? D'habitude, je me fichais totalement de la vie des autres...

_Deux ans, me répondis t-elle
_C'est beaucoup ! Soufflais-je estomaqué
_Quelle est ta plus longue relation à toi ? Me questionna t-elle

Devais-je lui dire la vérité ? ...Deux jours ?

_Je n'ai jamais vraiment eu de relations ... commençais-je mal à l'aise
_Tu n'es jamais sortie avec une fille ? S'exclama t-elle surprise
_Je n'ai jamais considéré une fille comme ma petite amie ! Rectifiais-je de suite

Elle eut l'air de comprendre la subtilité car elle se renfrogna sous la couverture.

_Il n'y a plus d'autres photos ? M'étonnais-je en tournant les pages vides du carnet
_Mon retour à New-York, on verra comment je le complèterais ...

Je l'observa un instant. Elle venait de s'allonger sous la couverture et avait fermé les yeux pour ne pas voir l'éclair qui venait d'éclater à nouveau dans le ciel.

_Il te manque ? Charlie ? L'interrogeais-je

Elle se releva surprise, probablement autant que moi par le fait que je lui est posé cette question.

_Un peu, m'avoua t-elle
_Et il faisait quoi lui quand tu avais peur de l'orage ? Continuais-je curieux
_Il me serrait dans ses bras très fort, murmura t-elle visiblement nostalgique, Mais ne te sens pas obligé de faire ça, ajouta t-elle à mon encontre
_Et puis quoi encore ! M'exclamais-je, Tu croyais réellement que je voulais te prendre dans mes bras ?! Pouffais-je de rire, Excuse moi mais je préfère les filles plus matures !
_Mais je suis mature ! S'offusqua t-elle
_Mature ? Répétais-je hilare, Tu as peur de l'orage et tu te trimballes partout avec des photos de toi bébé ! C'est pas ce que j'appelle être mature !
_C'est ce qu'on appelle être nostalgique, et si tu l'étais un peu plus, tu te souviendrais peut-être de moi ! Commença t-elle à s'énerver
_Le passé c'est le passé, je préfère ne pas m'en souvenir et vivre dans le présent ! Enchainais-je énervé à mon tour
_Enfin pour ça faudrait déjà vivre Chuck ! Me rembarra t-elle cassante
_Mais je vie ! M'offusquais-je

Comment osait-elle me dire ça ? J'étais le seul mec de l'école à réellement profiter du plaisirs de la vie.

_Tu vies au jour le jour, tu ne vies pas une vraie vie ! Rectifia Blair
_Peut-être parce que je n'ai pas de vraie vie ! Rétorquais-je cassant

Un silence s'installa, nous laissant mal à l'aise.

_On est plutôt ridicule non ? Lançais-je pour rompre le blanc, Toi qui vie trop dans le passé, et moi trop dans le présent ...
_On irait peut-être bien ensemble finalement, on se compléterait... laissa t-elle échapper sans réfléchir

Je me retourna vers elle surpris :

_Tu es sérieuse ? M'exclamais-je, Tu me demandes si on serait bien ensemble ?
_Oui, pourquoi pas..

Je repris mon sérieux et lui répondis au bout d'un moment :

_… Non, je te briserais le cœur.

Pourquoi étais-je si sincère ? Avais-je déjà oublié ma mission ?

_Ou moi je te briserais le cœur ? Renchérit-elle curieuse

Je laissa échapper un rire jaune avant d'ajouter :

_Non, personne ne me brise le cœur princesse ..

C'était simple, je n'en n'avais pas. Ou du moins, je l'ignorais encore.
Elle ne me répondis pas et s'enfonça sous les couvertures car je crois qu'elle ne trouvais rien à ajouter..





Dernière édition par orishas le Mer 24 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colours-in-the-clouds
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Colours-in-the-clouds


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : GG
One Tree Hill
Desperate Housewives

Date d'inscription : 31/01/2011


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris : Darena, Danessa, Blass, Dair, Naley, Brucas, Brulian, Clay/Quinn, Carlos//Gaby, Lynette/Tom, Susan/Mike, Will/Emma, Finchel, Aria/Ezra
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:16

J'aime beaucoup! c'est mignon le détail avec les bonbons et les photos, ça me fait penser à Aaron & Séréna dans la saison 2 ^^ et la peur de Blair ne parait pas ridicule je trouve, y'a beaucoup de gens qui ont peur de l'orage! lol en tout cas c'est toujours très bien écrit! Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:30

Hey, je viens de remarquer que je n'avais jamais commenter ta fiction Embarassed En tout cas, j'adore! J'ai pas lu le livre mais je connais un peu l'histoire et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36


Merci pour votre avis les filles Smile


Like a Star @ heaven Chapitre 8 Like a Star @ heaven


Lukas Van Der Woodsen



Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Mini_r10



Je reporta mon regard sur ma petite sœur qui discutait dans la cour avec cette peste de Georgina. Je souffla exaspéré ce qui fit réagir mon meilleur ami :

_Bah qu'est ce qu'il t'arrive toi ?
_C'est Rachel, lâchais-je en m'affalant sur le banc derrière moi, Ça fait plusieurs jours qu'elle traine avec Georgina, et je n'aime pas ça ...
_Oui je te comprends, souffla Dan en s'asseyant à son tour à mes cotés
_Il faut que tu m'aides mec ! M'exclamais-je enfin
_Et comment je peux faire une chose pareille ? M'interrogea t-il surpris
_Elle ne m'écoute pas, elle ne veut rien savoir, elle pense que je ne suis pas objectif vis à vis de ce monde ..
_Pas objectif ? Me coupa Dan hilare, Oh mon dieu je me demande comment elle peut penser un truc pareil, ironisa t-il ensuite
_Bon d'accord c'est vrai je ne suis pas objectif, approuvais-je au bout d'un moment, Mais toi tu l'es ...
_Je vie à Brooklyn, je ne suis pas à proprement dit «objectif» vis à vis de ça ! S'exclama Dan en faisant un geste vague de ses bras pour désigner tous les élèves à papa qui se trouvaient autour de nous
_Peu importe, soufflais-je indifférent, Elle t'aime bien toi, elle t'écoutera ...
_Et que dois-je lui dire ? S'intéressa finalement mon meilleur ami
_Je ne sais pas, que tu connais un peu Georgina, que ce n'est pas une fille fiable, qu'elle est mauvaise et manipulatrice ...
_Allons elle le sait déjà ! S'exclama Dan, Tout le monde le sait ...
_Alors pourquoi elle traine avec cette fille ? M'indignais-je choqué
_Tu t'es jamais demandé, peut-être qu'elle veut devenir comme elle ...
_Non ! M'irritais-je, Rachel n'est pas comme ça, rétorquais-je catégorique

Dan ne me répondis pas et son silence en disait assez long sur ce qu'il pouvait bien penser. Je souffla exaspéré et me leva sans attendre d'autres explications. Pourquoi était-je le seul à me rendre compte de l'influence néfaste de cette fille sur ma sœur ? Elle avait déjà essayé de m'avoir moi l'année dernière et maintenant elle recommençait avec Rachel ! Je devrais peut-être aller lui dire ce que je pense d'elle en personne une nouvelle fois mais j'avais peur que cette fois-ci Rachel ne me le pardonne jamais. Pourtant je ne pouvais pas rester là sans rien faire pour l'aider de l'emprise ce démon ? Il fallait que j'agisse avant qu'elle ne transforme Rachel en monstre.

Tout en réfléchissant sur ce problème, je croisa le regard de Blair. Je lui adressa un sourire avant de me renfrogner quand j'aperçus avec qui elle était en train de discuter...Ce n'était pas possible ! Elle n'allait pas me faire le coup elle aussi ! Rachel, et maintenant Blair. Elle avait l'air de ne pas comprendre mon regard réprobateur, je me dirigea donc vers elle.

_Excuse moi, dis-je froidement à l'encontre de Chuck Bass, Je te l'emprunte une minute ...

Je prie Blair par le bras et l'emporta avec moi.

_Non mais tu fais quoi avec ce type ? M'exclamais-je dès que nous avions quitté le champ visuel de Chuck
_Lukas, je n'ai pas besoin de toi pour me protéger, m'interrompit Blair vexée
_Tu as lu ma liste, Chuck est le mec le plus dangereux du lycée ! M'énervais-je devant son indifférence, Il se fiche de toi Blair, il te manipule, la seule chose qu'il veut c'est coucher avec toi !
_Arrête Lukas ! Tu penses vraiment à mal de tout le monde ! S'exclama t-elle choquée
_Mais Chuck n'est pas tout le monde Blair ! Répliquais-je exaspéré, C'est le mal en personne ! J'étais au lycée l'année dernière, je l'ai vu agir, il manipule toutes les filles, il est diabolique !
_Tu n'exagères pas un peu là.. souffla ma meilleure amie en levant les yeux au ciel
_Blair ! Protestais-je
_Lukas, ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien ce que je fais.
_Et qu'est ce que tu fais ? L'interrogeais-je sceptique
_Chuck est le meilleur ami de Nate Archibald je te rappelle, me lança t-elle fière d'elle
_Et alors ? Rétorquais en ne voyant pas vraiment où elle voulait en venir
_Me rapprocher de Chuck c'est me rapprocher de Nate ! S'exclama Blair comme si la réponse était évidente
_Ok c'est super tordu ! Grimaçais-je

Pourquoi les filles étaient-elles encore plus folles que nous ? Je me l'étais toujours demandé.

_Je sais que Chuck veut me mettre dans son lit, et je n'entre dans son jeu que pour pouvoir intégrer sa bande d'amis et donc, Nate, continua t-elle à m'expliquer, Je ne suis pas si stupide Lukas, je sais très bien ce que je suis en train de faire
_J'espère pour toi, soufflais-je sans vraiment être rassuré
_Ne t'inquiète pas pour moi mon chou, répliqua t-elle avec son sourire que je trouvais si mignon

Elle embrassa ma joue et me serra dans ses bras amicalement.

_J'ai déjà assez de Rachel, pour devoir aussi m'occuper de ton cœur à toi.. ajoutais-je alors qu'elle commençait à s'éloigner
_Que se passe t-il avec Rachel ? M'interrogea t-elle surprise en revenant vers moi
_Elle traine avec Georgina en ce moment, je n'aime pas ça ..
_Tu veux que je me renseigne ? Me questionna t-elle, J'aurai peut-être des infos avec Chuck
_Pourquoi pas.. marmonnais-je

Elle prit congé et je continua mon chemin pour rejoindre mon casier. Alors qu'il me restait quelques mètres à parcourir, je tomba nez à nez avec Chuck Bass.

_Super, maugréais-je
_Ravi de te voir aussi, ironisa t-il
_Qu'est ce que tu me veux ? Le questionnais-je en l'incendiant du regard
_Je suis au courant pour la liste que tu as donné à Blair, m'informa t-il
_Ce n'était pas un secret.. répliquais-je indifférent

Je continua ma route mais il m'interpella, retenant mon bras. Je me retourna exaspéré :

_Chuck, je n'ai pas confiance en toi et je n'aime pas que tu t'approches de Blair, je ne peux pas être plus sincère, maintenant si tu pouvais lâcher mon bras et aller jouer au gros dur plus loin ça m'arrangerait j'ai pas que ça à faire ...
_Tu veux jouer au plus con avec moi c'est ça ? S'exclama t-il irrité
_Oh non je déteste perdre.. ironisais-je

Il marqua une grimace d'énervement, signe qu'il ne trouvait rien à rétorquer.

_J'aimerais que tu arrêtes d'interférer dans mes affaires si tu vois ce que je veux dire, me menaça Chuck au bout d'un moment pour ne pas sembler totalement ridicule (ce qui était déjà un exploit pour lui)

Je laissa échapper un rire jaune avant de le toiser de haut en bas. Les mecs dans son genre me laissaient toujours la même impression : de grands mots pour pas grand chose. Suffisait de les mettre sur un vrai terrain de boxe pour voir qu'ils n'étaient pas aussi imposants qu'ils voulaient bien le faire croire. Se cacher derrière de grandes marques, ou les réputations bien propre de leurs richissimes parents, n'avaient pas beaucoup d'influence dans mon monde à moi...

_Ne joue pas avec moi.. souffla Chuck sur de lui, Tu risques de perdre.

Je me retourna exaspéré et lui lança :

_Mais de quel jeux tu parles Bass ? Je sais ce que toi et Georgina vous amusez à faire avec tout le monde, je sais que tu t'amuses avec Blair, et je sais que cette connasse fait la même chose avec ma petite sœur. Mais je vous assure que le monde n'est pas aussi amusant que vous vous l'imaginer. Pour vous deux c'est seulement un jeux où vous marquez des points, sans vous préoccupez des règles, mais viendra un jour – et j'espère qu'il arrivera vite – où vous aurez perdu tous vos pions. Et ce jour là, vous aurez perdu, game over. Et pas de deuxième vie possible...

Je tourna les talons et le laissa méditer quelques instants sur ce que je venais de lui dire. Même si je doutais fort que ce gars est déja médité un jour sur quoi que ce soit ...


Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:46

Pas mal ce chap Smile Smile Smile Smile bien marrant certains passages Smile on retrouve bien l'ambiance des liaisons Smile VLS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Empty
MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet Girl
» Gossip's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser