*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 17 Sep - 12:57

Oup's je suis vraiment desole les filles mais je suis partie plus tôt que prevu cet aprem et j'ai donc malheureusement pas eu le temps de poster le chapitre ! J'espere pouvoir vous mettre la suite au plus vite mais je n'ai pas internet pour l'instant. Desole pour ce contre temps ! Bisous a toutes Smile

Voila la suite (encore désolé pour la semaine dernière) :

Like a Star @ heaven Chapitre 19 Like a Star @ heaven

Chuck Bass

Je m'approcha de Blair Waldorf qui était à coté du bar, attendant la boisson qu'elle avait commandé.

_As tu réfléchis à ma question ? L'interrogeais-je en arrivant à sa hauteur
_Quelle question ?
_Nate ou moi ?

Elle souffla exaspérée et s'empara du verre que venait de lui apporter le serveur.

_Chuck, s'il te plait ...
_J'espère que tu as fait ton choix car j'ai un cadeau pour toi, la coupais-je en me postant devant elle

Elle me regarda sans comprendre. Je sortit alors de la poche de mon pantalon une petite manette noire munie d'un bouton au milieu et lui tendit.

_Qu'est ce que c'est ? M'interrogea t-elle surprise
_L'alarme qui déclenche la sonnerie des baisers, lui répondis-je, Et je t'offre l'opportunité d'actionner la dernière cloche de la soirée ...
_Et pourquoi fais-tu ça ? Me demanda t-elle suspicieuse
_C'est à toi de voir ce que tu fais, être à coté de Nate au moment où tu déclencheras l'alarme, ou de moi ... continuais-je à lui expliquer

Elle éclata de rire, comprenant où je voulais en venir.

_Chuck tu me crois si stupide ? Comme si j'allais te choisir toi ! Ça te ferait trop plaisirs, et je ne laisserais pas ça arriver ... me lança t-elle amusée
_Alors va avec Nate, la défiais-je du regard

Je savais qu'elle n'en n'avait pas vraiment envie, et moi non plus (surtout moi d'ailleurs).

_Très bien, souffla t-elle sûre d'elle, Je vais actionner l'alarme, mais je ne choisirais aucun de vous deux, je vais laisser le hasard décider à ma place !
_Blair la dernière fois que tu as laissé le hasard décider à ta place tu as risqué d'embrasser un alcoolique de soixante ans ... lui rappelais-je en laissant échapper un rire jaune
_Vrai, approuva t-elle, Mais j'ai déjà vérifié, et personne de ce genre là n'est présent à ta soirée ...
_Heureusement, pouffais-je de rire, Je n'invite pas n'importe qui !

Elle me sourit amusée et ajouta :

_Alors je ne suis pas n'importe qui ?
_Tu es Blair Waldorf, la pire folle que je connaisse, amoureuse de Brooklyn, et complètement paniquée par les orages, crois moi tu es tout sauf n'importe qui ! La taquinais-je

Elle me fusilla du regard pour ma remarque et me prit des mains la petite manette que je tenais toujours entre mes doigts.

_Je vais compter jusqu'à 10, m'informa t-elle

Bien sûr, il n'y avait qu'elle pour faire une chose aussi stupide. Je l'observa donc fermer les yeux et se déplacer à taton sur la piste de danse. Je lisais sur ses lèvres les nombres qu'elle prononçait à voix basse. Arrivée à 8, je m'élança à sa poursuite et marcha à ses cotés sans qu'elle ne s'en rende compte. Au moment où elle prononça le chiffre 10, je me planta devant elle et je remarqua qu'elle appuya sur le petit bouton de toute ces forces sans oser rouvrir les yeux. La sonnerie retentit alors pour la dernière fois dans toute la salle.

Elle ouvrit les yeux doucement, presque avec appréhension, et je crois qu'elle ne fut pas surprise quand elle me trouva devant elle car à la place d'un petit sursaut prompt qui marque toujours les effets de surprise, elle affichait simplement un sourire amusée.

_Je n'aime pas les hasards, soufflais-je avant de poser mes lèvres pour une deuxième fois sur les siennes

J'ignorais comment elle faisait pour me rendre fou à ce point là, mais j'avais tellement attendu un second baiser que j'eus l'impression que celui-ci me remplissait de bonheur. Le faisait-il réellement ? Et depuis combien de temps ne m'étais-je pas senti si heureux et vivant ? Ce n'était plus seulement une impression maintenant, nos lèvres étaient réellement faites pour s'entendre, se complétant si bien. Je sentie son souffle saccadé, et elle devait probablement ressentir le mien aussi. Elle était agrippée à mon cou tout comme je l'étais à sa taille, priant pour que ce moment ne s'arrête jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et je m'éloigna de ses lèvres à contre cœur.

Je releva mes yeux vers elle et cru voir dans les siens une certaine crainte, sûrement la même lueur que la mienne, celle qui ne comprenait pas ce que l'on venait de vivre.

Mal à l'aise, je dévia mon regard et croisa celui de Lukas qui se tenait stoïque au milieu de la piste de danse. Il avait dû voir notre baiser et s'apprêtait probablement à me casser la gueule. Mais au lieu de ça, je l'aperçut simplement filer sans rien demander de plus, Georgina sur ses pas. Et je remarqua de suite que quelque chose s'était passé entre ces deux là, enfin j'aurai tout le temps de le savoir plus tard... Je reporta mon regard sur Blair qui était restée silencieuse, dans la même position.

_Je vais rentrée, m'informa t-elle après quelques secondes de silence
_Je t'accompagne, ajoutais-je
_Non pas la peine, ça va aller..
_Blair, ce n'était pas une question.

Elle n'ajouta rien et me suivit dans le couloir. Je lui intima de passer devant moi pour entrer dans l'ascenseur et elle m'emboita le pas en souriant.

_C'était une bonne soirée, commençais-je pour briser le silence pesant
_Oui, approuva t-elle distraitement sans rien ajouter davantage

Je voulu répondre mais un bruit sourd résonna dans tout l'habitacle, l'ascenseur se bloqua et la lumière se coupa quelques secondes plus tard.

_Qu'est ce qui s'est passé ? S'affola Blair paniquée
_Je ne sais pas, lui répondis-je, J'ai l'impression que l'ascenseur s'est bloqué ..
_Tu l'as fais exprès ?! S'alarma t-elle folle de rage

Je marqua un sursaut de surprise avant de m'exclamer :

_Quoi ?! Mais pourquoi tu dis ça ?!
_Parce que tu voulais rester seul avec moi, je ne sais pas moi, c'est toi le manipulateur taré par ici ! S'énerva Blair

Je la regardais consterné, ahuri qu'elle me reproche ça après toutes ces semaines où nous avions fait connaissance. Je pensais qu'elle avait réellement mis de coté cette facette de ma personnalisé, d'ailleurs j'étais persuadé qu'elle ne l'avait jamais apprise.

_Non mais Blair sérieusement, tu crois vraiment que je demanderais à bloquer l'ascenseur juste pour qu'on reste tout les deux ?! Crois moi j'ai pas besoin de faire ça pour avoir une fille ! Lâchais-je irrité pour me défendre (bien que ce n'était pas la meilleur stratégie envisagée, je l'admet)
_Pour AVOIR une fille, répéta t-elle, Bravo très classe, je ne m'attendais pas à mieux de ta part ...
_Crois ce que tu veux, soufflais-je indifférent en actionnant l'alarme de secours, Super, elle ne marche pas ! Commentais-je en frappant de mon poing la paroi de l'ascenseur
_C'est une blague ? S'exclama Blair paniquée
_Non, mais tu peut vérifier toi même si tu crois que c'est encore une de mes manipulations pour qu'on passe la nuit tous les deux dans ce superbe ascenseur, ironisais-je en me laissant tomber sur la paroi

Blair se déplaça jusqu'à l'alarme qu'elle actionna furieusement. Mais aucune réponse ne lui parvint. Evidemment.

Elle s'affala à son tour dans l'ascenseur en se cachant la tête avec ses mains.

_Mon portable ne capte pas, ajoutais-je au bout d'un moment
_J'ai oublié le mien chez moi, m'informa Blair sans même prendre la peine de relever la tête vers moi,
_Alors on est bon pour dormir ici, commentais-je en laissant tomber ma tête sur la paroi
_Super, maugréa Blair de mauvaise humeur

J'ota ma veste et la roula en boule pour m'en faire un oreiller.

_Tu vas vraiment dormir ici ? m'interrogea Blair en relevant enfin sa tête vers moi
_Tu as autre chose à me proposer peut-être ? Plaisantais-je non sans vraiment plaisanter d'ailleurs
_Gros porc, lâcha t-elle en s'allongeant à son tour dos à moi
_Bonne nuit princesse, ironisais-je, Si tu as froid, je suis là !

Je l'entendit murmurer quelque chose mais ne parvint pas à me faire la traduction, je penchais plus vers un «dans tes rêves», quoi que ça pouvait tout aussi bien être un «va te faire foutre». Je préférais la première proposition néanmoins.

Je ferma les yeux puis, après une heure de silence complet, jentendis soudainement Blair murmurer mon prénom timidement.

_Quoi ? Lui lançais-je froidement
_Est ce que tu pourrais me prêter ta veste ? Me demanda t-elle, Je meurs de froid ..
_C'est mon oreiller, répondis-je
_Chuck tu n'as aucune bienséance ! S'indigna t-elle choquée, Tu pourrais au moins me la prêter !
_Et c'est toi qui dit ça ? M'indignais-je à mon tour, La féministe par excellence ? Alors ou est passé ton égalité de la femme ? Les hommes ont plus le droit d'avoir froid que vous peut-être ? La rembarrais-je cassant
_Comme tu veux, souffla t-elle en se recouchant dos à moi

Je resta silencieux un instant puis me releva enfin.
Je posa ma veste sur son dos.

_Tu as raison, je ne peux pas laisser une jeune fille – même la plus peste soit-elle – mourir de froid sans rien faire ...
_Merci, souffla t-elle touchée par mon intention, Mais tu n'as pas besoin de faire ça, enchaina t-elle en me rendant ma veste
_Tu plaisantes ? M'éberluais-je, Est ce que tu sais ce que tu veux au moins ?!
_On devrait.. la partager, lâcha t-elle finalement, Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai paniquée...

Surpris par cette réponse, je ne trouva rien à redire si ce n'est sourire béatement. Je m'approcha d'elle doucement, ne sachant plus trop comment m'y prendre. Je posa la veste sur ses épaules et m'allongea à ses cotés.

_Mais tu n'as rien sur toi ! Commenta Blair alors que ma veste la recouvrait entièrement sans toucher une seule partie du corps de son propriétaire, autrement dit, moi.
_C'est pas grave, si je dors là, ça me va, lui répondis-je
_N'importe quoi, souffla t-elle en tirant sur la veste pour que j'en soit à mon tour recouvert
_Mais maintenant c'est toi qui n'a plus rien, m'offusquais-je, Bon j'ai une meilleure idée ...

J'attrapa ma veste et l'enfila à nouveau sur moi.

_... mais je ne suis pas sûr qu'elle va te plaire, ajoutais-je en riant
_Qu'est ce que tu vas encore faire ? M'interrogea t-elle suspicieuse
_Et bien j'ai la veste sur moi, commençais-je à lui expliquer, ... Et toi tu es sur moi, terminais-je en prenant Blair dans mes bras et en refermant ma veste sur elle

Surprise elle ne me répondis pas mais je sentie qu'elle se resserra davantage de moi.

_Mais tu es vraiment gelée ! M'alarmais-je lorsque je sentie son visage tel un glaçon se blottir dans mon cou
_Je ne ferais pas ça si je n'étais pas sur le point de tomber en hypothermie, m'expliqua t-elle en se resserrant toujours plus de moi
_Tu devrais tomber en hypothermie plus souvent alors, commentais-je en riant et en lui frictionnant le dos
_Merci, réussit-elle à me souffler alors qu'elle se laissait bercer dans mes bras

Je resta silencieux, puis je sentie qu'elle allait bientôt s'endormir, les muscles de son corps se relâchaient peu à peu et sa respiration se faisait de plus en plus calme. Je ferma les yeux et inspira un grand coup.

_Chuck, ton cœur bat super fort, me fit alors remarquer Blair qui avait sa joue collée sur ma poitrine
_Ce n'est rien, bafouillais-je surpris moi aussi, Ça fait toujours ça quand j'ai froid ...

En faite, non, ça n'avait jamais fait ça.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais elle avait entièrement raison. Mon cœur était sur le point d'exploser dans ma poitrine, il résonnait même dans tout mon corps. Je sentait le sang battre dans mes tempes avec violence, mes doigts de pieds faisaient comme des étincelles, et j'avais cet étrange sensation dans le bas du ventre, comme des battements de papillons, douloureux mais paradoxalement agréables.

_Les papillons, murmurais-je anéanti

Non ce n'était pas possible, Georgina ne pouvait pas avoir raison...

_Qu'est ce que tu racontes ?! souffla Blair à moitié endormie

Je ne répondis pas car j'étais trop paniqué pour rétorquer quoi que ce soit. Non c'était impossible, ça ne pouvait pas m'arriver, pas à moi, pas maintenant du moins. Non je ne devais pas, c'était impensable, inacceptable, inconcevable. J'avais l'impression d'avoir attrapé une maladie mortelle, un mal que je n'arriverais jamais à guérir car il n'existait aucun remède. Touché. Coulé. C'était la fin de tout, je devait me rendre à l'évidence, Chuck Bass était tombé amoureux...

Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/

Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 17 Sep - 15:35

OUAHHHHHHH c'est JUSTE trop trop géniale !!! Very Happy Very Happy Very Happy pouah je veux trop la suite , ne nous oublies pas demain je t'en supplie !!! Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 17 Sep - 19:46

Oui je sais j'ai merdé la dernière fois No
Du coup pour la peine je vous met deux autres chapitres ce soir, et j'espère avoir le temps d'en mettre un troisième ( voir un quatrième) demain dans la journée Smile Mais je promet rien ;D
Voici la suite (en espérant que ça vous plaise toujours autant) ...

Like a Star @ heaven Chapitre 20 Like a Star @ heaven

Dan Humphrey

Je frappa timidement à la porte, espérant au fond de moi que personne ne vienne l'ouvrir. Pourtant je le devais, je devais avouer à mon meilleur ami que j'avais embrassé sa sœur avant que tous les tarés qui nous servent de camarades de classe ne le crient sur tous les toits...

La porte s'ouvrit sur la tête décoiffé de Lukas.

_Dan, qu'est ce que tu fais là si-tôt ?! S'exclama t-il surpris
_Tôt ? Répétais-je sans comprendre

Je porta un regard à ma montre car je n'avais même pas regarder l'heure ; il était 5h30 du matin, et je n'avais même pas pris la peine de me coucher, cette histoire avec Rachel me trottant dans la tête j'avais été incapable de trouver le sommeil.

_Oh mec je suis désolé, je pensais pas qu'il était si tôt ! J'ai dû vous réveiller, m'excusais-je honteux
_Me réveiller, rectifia t-il irrité, Rachel n'est pas rentrée ..

Avais-je le droit de dire «Ouf tant mieux» ? Non ce n'était pas vraiment approprié ...
Si ce n'est en plus qu'il ne comprendrait pas mon soulagement, bien qu'il le découvrirait bientôt, un frisson me parcourra le corps à cette idée.

_Où est-elle ? M'enquis-je
_Je ne sais pas, peut-être avec Georgina, lâcha t-il avant de m'ouvrir la porte

Je m'engouffra dans son loft avant de rétorquer :

_T'es sûr que je ne te dérange pas ? Je peux repasser plus tard...
_Non ne t'inquiète pas, me répondis t-il en se dirigeant vers sa cuisine, J'arrivais pas à dormir de toute façon, Tu veux quelque chose à boire ? Me proposa t-il ensuite en ouvrant son frigo
_Non ça devrait... Tu prends une bière à 5 heures du matin ?! M'offusquais-je en le voyant ouvrir sa bouteille avec un décapsuleur
_Il me faudrait au moins deux litres d'alcool dans le sang pour oublier cette putain de vie de merde, me souffla t-il en s'installant au bar, Sérieux les emmerdes ça prend jamais de vacances ?!

Je m'installa en face de lui au bar. C'était bien ma veine à moi, il était déjà totalement désespéré, comment allait-il réagir quand il apprendrait pour mon baiser avec Rachel ? Oh bon dieu mais pourquoi l'avais-je embrassé d'abord ?

_Finalement je vais prendre une bière aussi..

Il m'en tendit une et je la porta à mes lèvres. Il paraît que quelques fois dans la vie, il faut savoir avaler du courage en bouteille.

_J'ai fais une connerie mec ! explosa mon meilleur ami d'un seul coup
_Pas pire que moi ... murmurais-je
_Non ça ne peut pas être pire que moi ! Continua Lukas anéanti
_Quoi tu as embrassé ma sœur ?! M'exclamais -je éberlué

Il marqua une grimace de surprise, puis s'exclama :

_ Quoi ? Mais de quoi tu parles Dan ?!
_Non rien... maugréais-je honteux
_Dan...

J'avalais une autre gorgée de ma bière tandis qu'il me regardait intrigué.

_J'ai... embrassé Rachel, avouais-je finalement en reposant la bouteille sur le bar, prêt à me prendre un coup de poing en pleine figure car je savais à quel point Lukas était protecteur avec sa sœur

Il marqua une grimace de surprise avant d'exploser de rire en laissant tomber sa tête sur le comptoir du bar.

_Lukas ça va ? M'enquis-je inquiet de sa réaction

Il releva son visage vers moi, toujours mort de rire, et balbutia :

_Cette journée est de pire en pire, et il n'est que 5 heures du matin ...
_J'imagine qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, commentais-je sceptique

Il se calma au bout d'un moment et bu une grande gorgée de sa bière qu'il reposa brutalement sur le comptoir avant de lâcher d'un seul coup :

_J'ai couché avec Georgina Sparks dans les toilettes des filles d'une soirée organisée par Chuck Bass !

Je resta interdit, estomaqué.

_Georgina ?! M'écriais-je finalement, La Georgina ?!
_Oui ! S'écria t-il en éclatant de rire à nouveau

Soudainement je sentie moi aussi l'envie irrésistible d'exploser de rire, ce que je ne tarda pas à faire. Des fois quand on est tellement désespérés, je crois que le rire peut l'emporter sur tout. Et cette situation était tout simplement irréaliste, moi avec sa petite sœur et lui avec la pire garce de l'école voir de la planète entière. J'en concluais que la seule chose à comprendre dans cette histoire, c'est qu'il n'y avait rien à comprendre. Parfois on fait des choses stupides, point barre.

On s'arrêta quelques minutes plus tard, puis reprenant chacun notre sérieux, je l'interrogea :

_Donc Georgina, comment une telle chose a pu se passer ?
_Je ne sais pas, me répondis t-il vaguement, Tu crois que c'est possible que j'ai été drogué à mon insu ?

Il plaisantais (du moins je le crois), je répondis donc (sans réellement répondre à sa question d'ailleurs) :

_Enfin c'est une belle femme, vois le bon côté des choses ...
_C'était ma première fois Dan ! S'emporta Lukas, Ma première fois avec une trainée dans les toilettes, a quel point étais-je désespéré tu peux me le dire ?
_J'ai embrassé ta sœur de 15 ans, la meilleure amie de ma sœur à moi, je ne suis pas vraiment en mesure de te répondre ... commentais-je
_On est aussi nul l'un que l'autre, approuva Lukas

Il termina sa bière et j'en fis de même.
Il repris :

_Qu'est ce que je fais pour Rachel, et si elle ne revenait pas au loft ?
_Et tu veux qu'elle vive où ? L'interrogeais-je en retour, Chez Georgina peut-être ?
_Elle m'a envoyé un texto tout à l'heure, et oui en effet, Georgina lui a proposé de s'installer avec elle pour le moment ... Le pire c'est que je suis sûr qu'elle fait ça pour m'atteindre moi, elle se fiche de Rachel ! Explosa t-il ivre de colère
_Mais attends, tu ne sais pas encore qui Rachel va choisir ... tentais-je de le rassurer
_Entre Georgina et moi ?! Oh mon Dieu mais quel suspens Dan, c'est vraiment à la limite du supportable ! Ironisa t-il

Il releva son regard vers moi et continua :

_Oh et puis tu connais pas encore la meilleure, devine qui Blair a embrassé hier soir ?
_Chuck Bass, répondis-je directement car moi aussi j'avais vu le baiser passionné qu'ils s'étaient échangés au milieu de la piste de danse
_Je te jure, c'était la pire soirée de ma vie, commenta t-il
_Je veux bien te croire, approuvais-je
_Non mais sérieusement, Chuck Bass ! Cracha t-il avec dégout, Qu'est ce qu'elle peut bien lui trouver ? Ce mec, ce qu'il peut faire de mieux dans sa vie, c'est de ne rien faire du tout !

Je ris puis approuva d'un signe de tête.

_Je devrais y aller, lançais-je, Je crois que toi et moi on a bien besoin de dormir là...

Je traversa le loft et referma la porte derrière moi.

Sur le chemin du retour, je repensa à toute cette histoire et en concluais qu'au final nous étions tous désespérés.
On était désespérés parce que chacun d'entre nous voulions que notre vie redevienne parfaite coute que coute, quitte à blesser les autres aux passages. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on était pas capable de se rendre compte, que notre vie, elle n'avait jamais vraiment été parfaite...

Like a Star @ heaven Chapitre 21 Like a Star @ heaven

Nate Archibald

Un bruit de porte résonna et me tira brutalement de mon sommeil. Je regarda l'heure consterné, mais qui pouvais bien frapper à ma porte à 8 heures du matin ? Je m'étais couché il y a seulement deux heures après avoir raccompagné ma petite amie chez elle à la fin de la soirée 'Baiser sur les lèvres'.

Je feinta ne rien entendre et cacha ma tête sous l'oreiller mais les coups continuaient de frapper à la porte.

_Nate ouvre ! Je sais que tu es là ! Cria brutalement la voix de mon meilleur ami

Je me leva à contre cœur et lui ouvrit la porte exaspéré.

_Tu dormais ? S'enquit-il sur le pas de la porte
_Chuck, va te recoucher et oublie moi jusqu'à ce que les aiguilles de cette horloge atteigne une chiffre décent, disons 11h, lui répondis-je en lui montrant de mon doigt le grand cadran accroché au dessus de mon bureau, Et après, et seulement APRES tu me reposeras ta question stupide ! Le rembarrais-je ironique

Je ne su s'il prit ma réponse - pourtant clair à comprendre comme une demande de partir - pour un «je t'en prie rentre», mais le fait est qu'il s'engouffra dans ma chambre sans rien ajouter de plus.

Je le suivit excédé par sa nonchalance naturelle.

_Ok quel est le problème ? L'interrogeais-je alors qu'il venait de s'assoir sur mon lit, Et tu portes encore tes habits de hier soir ? M'étonnais-je en remarquant qu'il avait encore sur le dos son petit gilet bleu ciel que je trouvais si laid
_Longue histoire, commenta t-il en se laissant tomber sur mon lit, J'ai passé toute ma nuit dans l'ascenseur ...
_Quoi ? M'exclamais-je choqué
_Il était bloqué, ils nous ont ouvert que ce matin à 6 heures ..
_Nous ? Répétais-je curieux
_Moi et Blair.
_D'accord, mais je ne vois pas ce que tu viens faire chez moi, tu devrais pas rentrer te coucher ? Ta tête fait peur Chuck ! M'indignais-je
_Merci Nathaniel pour ta franchise, rétorqua mon meilleur ami, Mais si je tire cette tête ce n'est pas dû au manque de sommeil, tu sais, les nuits blanches j'ai l'habitude ...
_Alors quel est ton problème Chuck ? Le questionnais-je en redoutant le pire

Il poussa un soupire d'énervement et frappa de ses poings mon matelas.

_Rahh si tu savais !
_Mais quoi ? Commençais-je à m'inquiéter
_Je n'ose même pas le dire à voix haute, me répondis t-il en se rasseyant sur le lit
_Je dois le deviner alors ? Plaisantais-je
_.. C'est, tu te souviens quand on avait 14 ans, cette soirée où on s'est parlé de nos pires peurs, et bien voilà, pour moi c'est arrivé ...

Je m'arrêta un instant, replongeant dans mes souvenirs du passé. Soudain la soirée en question m'apparut très clairement au visage, et je revoyais le visage de Chuck me confier sa pire crainte...

Puis le temps était passé, et j'avais pensé que finalement il aurait peut-être de la chance, car il me semblait que sa crainte ne se produirait jamais. Et pourtant si, le destin pouvait être quelque fois cruel...

_Non ?! Soufflais-je estomaqué, Tu es amoureux ?!
_Ne prononce pas ce mot ! Me coupa t-il blême

J'explosa littéralement de rire.

Son visage était si grave et décomposé... On aurait pu lui annoncer qu'il allait mourir dans deux minutes qu'il aurait tirer la même tête déconfite.

_Sérieux ? M'esclaffais-je, Wooh Chuck je ne sais pas trop quoi te dire ...
_Tu peux me tuer, ça m'arrangerais, me répondis t-il en s'affalant de nouveau sur mon lit, la tête entre les mains
_Est ce qu'on est pas censé être heureux quand on se rend compte de ce genre de chose ? L'interrogeais-je ironique

Il releva vers moi un regard si meurtrier que j'aurai jurer qu'il aurait pu m'assassiner des yeux si cela avait été possible ...

_...Ou pas, continuais-je pour l'apaiser
_Nate mais qu'est ce que je vais faire ? Se mit-il à geindre complètement désemparé, Moi Chuck Bass, amoureux...

Il avait dit ça avec haine, comme s'il méprisait ce mot.

_Je suis Nate Archibald, et je suis amoureux, je ne vois pas ce que tu y trouves de si désespérant !
_Mais toi c'est pas pareil ! S'exclama t-il
_Et en quoi sommes-nous différent ? L'interrogeais-je exaspéré
_Moi ... Je suis Chuck Bass, répondis t-il au bout d'un moment

Je poussa un soupire d'exaspération avant de lâcher ironiquement :

_Ah oui bien sur, je vois la subtilité ...
_Nate aide moi, me souffla t-il en ignorant ma remarque
_Très bien, m'exclamais-je en m'asseyant à ses cotés, Ce n'est peut-être pas aussi grave que ça.. Es tu sûr d'être amoureux ? L'interrogeais-je, Après tout c'est peut-être juste un petit béguin
_C'est possible ? S'exclama Chuck fou de joie par cette alternative, Comment on fait la différence entre les deux ? Me questionna t-il soudain revigoré
_Pour commencer, je ne sais pas, qu'est ce que tu ressens quand tu es avec elle ?

Il réfléchit quelques instants puis me répondis timidement :

_Quelque chose qui ressemble au bonheur ..

Je resta interdit par sa réponse, la seule façon dont il venait de me répondre ne me laissait peu de doute sur l'emprise qu'avait pris cette fille sur lui, mais je continua tout de même pour être sûr :

_Parle moi un peu d'elle ...
_Elle est belle, très belle, la peau douce, et ses cheveux brillent, elle est drôle, elle dit souvent des choses stupides mais ça me fait du bien de les entendre parce que j'entends pas souvent de choses drôles en faite, et puis elle est gentille, tout le contraire de moi, elle a pas beaucoup d'amis, mais je sais que ceux qu'elle a tiennent beaucoup à elle, ça se voit, et elle tient aux autres aussi, elle se préoccupe des gens, elle s'intéresse à tout et elle est très intelligente, et ... Oh Nate je suis amoureux d'elle ! Me souffla t-il exaspéré en se laissant tomber à nouveau sur mon lit, Je le sais, je n'ai pas besoin de tes questions !
_Oui je le sais, j'attendais juste que tu le remarques toi même parce que ça crève les yeux .. commentais-je hilare
_Quoi ? Tu ne pouvais pas m'arrêter avant alors ? S'offusqua t-il vexé, A la place que je me ridiculise avec tes questions stupides !
_Je n'ai pas voulu t'arrêter, tu te détruis tellement bien tout seul que j'avais pas envie d'en rajouter, le taquinais-je

Il me balança un de mes cousins en pleine figure que je réussi à éviter à temps.

_Pourquoi ça m'arrive à moi ? Me demanda t-il exaspéré
_Peut-être parce que ça arrive à tout le monde, plaisantais-je
_Je ne suis pas tout le monde, rétorqua t-il catégorique

Et son égo sur-dimensionné que je connaissais si bien m'indiquait qu'il ne plaisantait pas quand il disait cela.

_Je suis désolé de t'apprendre Chuck, que tu es un être humain, comme 6 milliards de personnes, rétorquais-je ironique

Il arrêta sur moi un regard si désespéré et je compris de suite qu'il était réellement effrayé de ce qui lui arrivait.

_Tu as toujours tout fait pour gagner la course Chuck, commençais-je, Mais est ce que tu t'es déjà demandé si tu étais sur le bon circuit ? Et s'il y avait autre chose à gagner ?
_Je ne comprends pas...
_Tu n'as jamais essayé d'aimer, et si ça te plaisait après tout ?
_Non, me répondis t-il
_Et pourquoi pas ? Avoir une petite amie, quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui tient à toi, qui pense à toi, qui t'aime ... énumérais-je
_Je ne saurai pas la rendre heureuse, balbutia t-il
_Tu veux que je te dise, tu mens. Tu n'as pas peur de ne pas réussir à la rendre heureuse, tu as juste peur d'être heureux toi, commençais-je à m'énerver devant sa nonchalance, L'amour c'est un sentiment tellement fort que tu deviens vulnérable, c'est comme ça que tu peux devenir fort, en montrant ta faiblesse à l'autre. C'est pour ça que tu es effrayé car tu ne veux pas être faible, mais aime la cette fille. Aime la putain, parce qu'elle pourra peut-être, enfin, te faire aimer la vie ...

Il ne me répondis pas mais j'observa dans son regard qu'il était en train de réfléchir à ce que je venais de lui dire.
Il quitta ma chambre quelques secondes plus tard en un «merci» presque inaudible.

_De rien, soufflais-je ironique

Je m'affala à mon tour sur le lit et explosa de rire.
Mon meilleur ami était amoureux, je n'en revenais toujours pas.

Finalement Chuck avait peut-être raison, il n'était pas comme tout le monde. Car tandis que la plupart des gens sur terre craignaient constamment de perdre l'amour, lui craignait de le trouver...

Voila Smile Alors qu'en avez-vous pensé ?
Deux chapitres un peu différents puisque j'ai fais parler deux personnages qu'on voit pas souvent, et puis, j'ai même pas fait exprès mais je remarquais à l'instant que c'était des chapitres consacrés tous les deux à une discussion entre meilleur amis xD

Dernière édition par orishas le Mer 30 Nov - 0:45, édité 1 fois
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 17 Sep - 21:48

ENCORE trop trop bien surtout Nate et Chuck . MDR il est terrorisé . C'est trop trop chouuuuu . Il nous fait probablement toutes craqué le coco . <3
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 17 Sep - 22:30

Super ! ça me fait rire Chuck paniqué. Smile
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 18 Sep - 13:53

Alors Smile d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir poser de commentaires avant mais j'ai eu une très vilaine panne d'internet, qui n'est toujours pas réglée d'ailleurs et qui m'empêche de venir lire ta merveilleuse fic Sad

L'avantage c'est que j'avais de la lecture mais pas encore assez!!!!! Franchement, ces derniers chaps sont vraiment supers, très bien écrit et l'histoire est toujours aussi captivante.

J'aime la façon dont tu fais évoluer les personnages, leurs sentiments et leurs idées. Ton histoire prend vraiment une tournure très intéressante et passionnante Smile

En tant que lectrice fidèle ;-), je n'ai qu'une chose à dire : JE VEUX LA SUITE !!!!

orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 18 Sep - 15:57

Merci beaucoup les filles pour ces encouragements Smile
Il est probable que je puisse avoir internet dans la semaine (enfin l'internat se modernise !!) donc je vous donnerai assez vite de mes nouvelles ! Bonne semaine à tout le monde en tout cas !

Like a Star @ heaven Chapitre 22 Like a Star @ heaven

Blair Waldorf

_Non Chuck arrête ! Hurlais-je alors qu'il essayait de me couler dans l'eau de la piscine pour une énième fois

Bien sûr, mes protestations ne l'atteignirent pas du tout et il appuya sur ma tête, me plongeant une nouvelle fois dans l'eau. Il me lâcha enfin et je prit une grande bouffée d'air frais en remontant à la surface

_Tu aurais du me dire si tu voulais me tuer, je ne serais pas venue, m'écriais-je après avoir repris mon souffle
_Et c'est toi qui voulais faire des choses qu'on n'avait jamais fait, et je n'ai jamais tué personne, me répondis t-il en riant

Je l'aspergea d'une giclée d'eau tout en trouvant cette situation plutôt ridicule.

Je n'en revenais pas que j'étais en train de passer ma journée avec Chuck Bass. Il m'avait appelé ce matin très tôt pour me proposer un vrai rendez-vous, un rendez-vous galant dans un grand restaurant. J'avais été tenté d'accepter mais j'avais déjà quelque chose de prévu ce soir là (l'éternel repas du jeudi soir chez Lukas qu'il ne fallait en aucun cas manqué soit peine de haute trahison). Chuck avait compris et m'avais donc proposé qu'on passe la journée ensemble.

J'avais alors sauté sur l'occasion pour revivre une scène de mon film préféré. Tout comme Holly et Paul dans 'Diamants sur canapé', nous avions passé la journée à faire des choses que nous n'avions jamais faites, on avait commencé par Chuck qui n'avait jamais pris de taxi de sa vie, puis moi qui avait découvert l'univers étrange d'un bar souterrain et illégale. On était ensuite aller voir un vieux film d'Audrey dans un cinéma malgré l'agacement de Chuck, j'avais tiré sur ma première cigarette, puis on avait fait un tour dans une fête foraine et on s'était gavés de barbes à papa. Nous avions traversé Central Park (et je n'en revenais toujours pas que Chuck n'avait jamais fait ça alors qu'il vivait à New-York depuis 17 ans) et j'avais bu mon premier verre de Whisky (que je persiste à trouver ignoblement imbuvable), pour finir par nous baigner dans une piscine municipale, ce que ni lui ni moi n'avions jamais tenté.

_Je trouve ça vraiment dégueulasse, de me baigner dans la même eau que le peuple, me lança Chuck après que je l'ai aspergé d'eau pleine de chlore

Je ne savais pas vraiment s'il plaisantait ou non mais ne prit pas la peine de rétorquer quoi que ce soit.

Je me retourna ensuite vers lui lorsque je sentie son regard brulé dans mon dos :

_Tu me fixes ? l'interrogeais-je surprise
_Non je te regarde, rectifia t-il
_Flippant, commentais-je ironique
_Non romantique, ajouta t-il une nouvelle fois

Je m'empourpra.

Depuis cette nuit dans l'ascenseur, notre relation avait prit une tournure étrange. C'était presque comme-ci l'on sortait ensemble, bien que je doute fort que Chuck Bass ne me considère un jour comme sa petite amie. A mon avis j'étais plus du genre 'propriété privée', le temps qu'il se lasse de moi et ne passe à autre chose. Je devais garder ça en tête et ne pas trop m'accrocher à lui pour ne pas être déçue, même si j'adorais passer mon temps avec lui. Je ne pouvais m'empêcher de craquer devant ses sourires en coin et son regard fuyant de mauvais garçon.

_Tu es gênée ? S'enquit-il tout en s'approchant de moi

Je sentie ses mains enrouler ma taille dans l'eau et mon cœur s'accéléra. Plus je passais de temps avec lui plus j'avais du mal à résister à son charme.

_On devrait peut-être y aller maintenant ... lançais-je mal à l'aise
_Oh Blair pourquoi tu t'enfuies à chaque fois que je m'approche de toi ! Me reprocha t-il
_Je ne fuis pas ! Mentis-je effrontément
_Blair on s'est embrassés ! Deux fois !
_Je sais, j'y étais, il me semble, le rembarrais-je ironique
_Tu ne veux pas qu'on soit ensemble ? M'interrogea t-il
_C'est juste, qu'on a pas la même définition du mot 'ensemble', répondis-je

Il ne trouva rien à redire, probablement que j'avais totalement raison.

_Pourquoi vous voulez toujours tout vous les filles ? Me demanda t-il excédé, Le grand amour, la fidélité, le mariage, les gosses ! Énuméra t-il énervé
_Je ne te demande pas ça Chuck ! l'interrompis-je choquée
_Tu demandes quoi ?
_Mais rien ! M'énervais-je à mon tour, Juste de l'amour !
_Tu crois Blair, ou tu fais semblant de croire, que l'amour mène au bonheur, me rembarra t-il, Mais moi je suis persuadé qu'il me rendra malheureux tu sais ...
_Tu crois Chuck, ou tu fais semblant de croire que tu as peur de l'amour, rétorquais-je à mon tour sur le même ton, Et tu ne veux pas voir qu'il n'y a que toi qui provoque les torts que tu lui reproches ...

Je sortie en trombe de la piscine et entra dans les vestiaires sous le regard perplexe de Chuck.

Je me sécha rapidement et ne prit même pas la peine de peigner mes cheveux que je laissa tomber mouillés sur mes épaules. Mon slim me collait aux jambes car je n'étais pas totalement sèche et j'enfila mes petites bottines marrons en daim et mon manteau beige qui m'arrivait sous les fesses. Je m'empara de mon bonnet que j'enfonça sur ma tête et sortit de la piscine. Dehors, la nuit était presque tombé.

Chuck m'attendait déjà devant l'entrée et il ne prit pas longtemps à me rejoindre :

_Blair ne gâchons pas tout d'accord ?
_C'est toi qui a commencé, lâchais-je en continuant de marcher
_S'il te plait, me lâche pas, je sais que je suis pas le stéréotype d'un petit ami parfait, et je suis très loin d'être aussi bien qu'Archibald..
_Ça s'est sûre, marmonnais-je
_Mais, continua t-il en feintant ignorer ma remarque, Les choses ont changé depuis que je te connais, ma vie est devenue ... réelle !

Je m'arrêta face à lui, prête à écouter ce qu'il avait à me dire :

_Je me suis trompé à ton sujet Blair, tu es très différente de ce que je pensais, commença t-il en posant ses mains sur mes épaules, Et j'aime ça, tu es drôle et imprévisible, je crois que je ne me suis jamais autant amusé depuis longtemps, et cette journée elle était fabuleuse, tu m'as fait vivre des choses que je n'avais jamais expérimenté en 17 ans d'existence ! Tu es juste... géniale !
_Merci, bafouillais-je en sentant le rouge me monter aux joues

Il me regarda de son regard si profond et je sentie mon cœur fondre pour au moins la dixième fois de la journée.

_Alors maintenant à ton tour de faire quelque chose que tu n'as jamais fait, repris Chuck
_Quoi ? Mais non c'est à ton tour, me rappelais-je

Car juste avant la piscine, c'était moi qui avait bu une gorgée de son affreuse boisson fétiche.

_Tu plaisantes, je viens juste de le faire ! Se défendit-il
_Et tu as fais quoi là que tu n'avais jamais fait ?! L'interrogeais-je sceptique
_Être sincère avec une femme quand je lui dis que j'ai passé une journée fabuleuse ... commença t-il avec sa voix mielleuse, C'est la première fois que je le pense vraiment, donc maintenant à ton tour.

Il m'apparaissait différent de notre première rencontre. Il était plus humain, plus attachant, et tellement tellement désirable. J'adorais ses yeux qui me dévoraient dès que je lui parlais, sa mâchoire carré, ses cheveux ébouriffés au dessus de la tête, ses lèvres fines et sa classe, son charme, sa présence. J'adorais marcher à ses cotés et voir toutes les filles se retourner sur notre chemin, m'observer avec jalousie, avec une certaine admiration aussi.

Serais-je la fille qui ferais craquer Chuck Bass ? La seule qui aurait su l'attendrir ? Je n'osais me l'imaginer, mais j'en avais marre d'être toujours prudente. Pourquoi ne laissais-je pas simplement mes sentiments décider ? Si l'on ne prend jamais de risques, on ne connait jamais rien, et tant pis pour la fichu liste de Lukas.

_Alors, insista Chuck devant mon silence, Quelque chose que tu n'as jamais fait ...

Je m'approcha de lui, et de mes deux mains je m'empara de son visage et posa mes lèvres sur les siennes. Délicatement, et de la même manière que Nate avait fait avec moi, j'effleura quelques secondes ses lèvres avant de me retirer et de lui souffler doucement :

_Embrasser quelqu'un dès le premier rendez-vous. Fais. A toi maintenant.

Il plongea à nouveau vers mes lèvres mais à sa façon cette fois. Cette façon qui me faisait vibrer. En se retirant il me souffla à son tour :

_Répondre à un baiser de premier rendez-vous. Fais.

Je le repoussa et m'offusqua :

_C'est faux ! Je suis sûre que tu as déjà fait ça pleins de fois !
_C'est vrai, approuva t-il en se mordillant la lèvre, Mais on est encore obligé de jouer à ce jeu maintenant ?
_Bien sûr qu'on joue encore, lui répondis-je, Et tu veux que je te dise quelque chose que tu n'as encore jamais fait mais qui va se produire tout de suite ?
_Dis moi ...
_Ne PAS coucher avec la fille du premier rendez-vous ! Répondis-je en riant

Il sourit à son tour amusé en rétorquant :

_Oh mince, mais tu sais que je n'ai jamais demandé de deuxième rendez-vous à une fille non plus ? Tu vas être contrainte d'accepter ...
_Aie, mais que faire ? m'exclamais-je contrariée, J'ai déjà accepté des deuxièmes rendez-vous, je vais être obligé de refuser ta proposition... lui expliquais-je avec un sourire compatissant
_Très bien, alors as tu déjà été kidnappé pour un deuxième rendez-vous ? Rectifia t-il
_Euh non jamais...
_Très bien, on se voit samedi prochain alors, répondis t-il en esquissant un sourire

Il commença à s'éloigner puis revient soudainement vers moi.
Il posa ses lèvres sur les miennes et me souffla :

_Bonne nuit Waldorf, dépêche toi tu vas être en retard à ton repas...
_Bonne nuit Bass, répondis-je sur le même ton

On s'observa quelques secondes dans le fond des yeux, ne sachant trop tout les deux où nous allions dans cette histoire. Mais une chose était sûre, on y allait à fond, et tant pis pour les dommages collatéraux.
Bien que j'ignorais encore, que c'était nous, les dommages collatéraux...

Voila, un petit chapitre romantique pour terminer la semaine..Qu'en avez-vous pensé ? Smile
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 18 Sep - 16:16

J'ai encore trop kiffé ... c'est dingue tu as un don MDR j'adore tout simplement ... : )
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 18 Sep - 17:10

Je suis d'accord avec LOlàà Smile quel talent!!!! J'adore Smile Smile Smile Smile tout simplement
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 22 Sep - 1:01

Merci les filles ! Toujours présentes pour me donner votre avis, ça me fait plaisirs Smile
Et avoir un don je ne pense pas, mais l'envie d'écrire c'est déja beaucoup !
Comme je vous l'ai dis, voici la suite !

Like a Star @ heaven Chapitre 23 Like a Star @ heaven

Lukas Van Der Woodsen

_Désolé je suis en retard ! S'exclama Blair en entrant en trombe dans le loft
_Où étais-tu ? L'interrogeais-je alors qu'elle s'installa face à moi à la table, Et pourquoi tes cheveux sont mouillés ? Continuais-je surpris
_Euh rien, répondis t-elle distraitement

Je remarquai qu'elle avait les joues rouges et un sourire que je connaissais bien était dessiné sur son visage.

_Blair avec qui étais-tu ? Insistais-je
_Tu n'es pas obligé de répondre Blair, mon frère aime se mêler de la vie des gens qui l'entourent, va savoir c'est peut-être pour oublier que lui a une vie de merde, me rembarra Rachel au bout de la table

J'aurai dû m'en douter... Quand je l'avais vu passer la porte avec Jenny pour notre traditionnel pizza du jeudi soir je pensais qu'elle m'avait pardonné. Bien sur que non.

_Rachel à parler pour ne rien dire, tu ferais mieux de te taire ... lui lançais-je cassant

Je vis le visage de Blair se décomposer, la pauvre ne devait pas comprendre grand chose à ce qui se passait autour d'elle.

_Ok pizza 4 fromages, pour qui ? Intervient Dan pour tenter d'apaiser les tensions qui régnaient autour de la table
_Moi s'il te plait, répondis Blair en tendant son assiette

Elle s'empara de la part brulante et la posa sur son assiette.

_Tu étais avec Chuck Bass ? L'interrogeais-je
_Lukas ! S'indigna Rachel
_Non c'est pas grave, l'arrêta Blair mal à l'aise, Laisse tomber ...
_Non je ne laisse pas tomber ! S'exclama Rachel en se relevant de sa chaise, J'en ai marre de me taire face aux caprices de mon frère, et j'en ai marre de ces pizzas à la con ! Et j'en ai marre de toujours faire semblant que tout va bien dans cette maison !
_Ah l'adolescence quand tu nous tiens.. murmura Dan ironique

Blair pouffa de rire à sa remarque et Rachel l'assassina du regard. Puis ce fut au tour de Jenny de se lever à son tour et d'hurler sur son frère :

_Tais toi Dan ! Toi non plus tu ne comprends rien !
_On est vos frères on doit vous protéger ! Se défendit-il en reprenant soudainement son sérieux
_Mais on a même pas le droit d'avoir nos propres amis ! S'exclama Rachel excédée
_Georgina ne peut pas être considérée comme une amie, rectifiais-je irrité
_Et on ne peut même pas s'habiller comme on veux ! Enchaina Jenny à son tour
_Parce que tu veux sortir quand tu ne portes pas de pantalon ! La rembarra Dan
_C'était une robe crétin ! S'énerva Jenny, On ne met pas de pantalon sous une robe ! Scanda t-elle choquée
_Un bout de tissu n'est pas à proprement dit 'une robe', lui fit alors remarqué son frère
_Bon calmez vous et mangez ça va refroidir, tenta d'intervenir Blair
_On a pas besoin de vous, continua Rachel en l'ignorant royalement (si toute fois il y avait une manière royale d'ignorer cette remarque un tant soit peu inutile et ridicule)
_Bien sûr et qui va s'occuper de vous alors ? Lui demandais-je, Une petite fée magique qui va vous suivre à chacune de vos conneries ? Ironisais-je
_Une fée serait mieux que vous en tout cas ! Lâcha Jenny
_Oui et si cette petite fée existe pourquoi elle ne te trouve pas ton pantalon ? L'interrogea Dan ironique
_Je ne sais pas, elle est peut-être trop occupée à chercher ton cerveau .. Le rembarra t-elle

J'entendis Blair retenir son rire, puis Rachel continua sur sa lancée :

_Pourquoi tu me laisses pas vivre ma vie Lukas ? Avec Georgina je me sens si vivante ! S'exclama t-elle
_Profite en alors parce que je vais te tuer si tu continues comme ça ! M'énervais-je en me relevant de ma chaise à mon tour
_Ah ah ! Ironisa t-elle hilare, Moi au moins j'aurai vécue !
_Comment ça ? M'étonnais-je
_Je sais pas, avant de mourir t'as pas pensé à vivre toi ? M'interrogea t-elle, Non parce que ça serait pas de trop dans ton cas !
_Rachel calme toi, intervient Dan
_Oui s'il vous plait.., commença Blair qui ne servait pas à grand chose dans notre conversation
_Oh ça va Dan, toi t'es pas mieux ! continua Rachel sans faire exprès de l'ignorer puisqu'elle n'avait probablement même pas remarqué l'intervention de ma meilleure amie, Vous savez que vous avez un point commun toi et Lukas ? Vous chercher toujours à nous pourrir la vie avec Jenny, ça marche d'enfer, vous devriez créer un club !

Et elle s'empara de son sac et de son manteau. Jenny sur ses pas, elles quittèrent le loft non sans claquer la porte violemment à leur départ comme ce doit tout départ d'adolescentes en furie.

Moi, Dan et Blair nous portâmes un regard éberlués, ahuri de leur pétage de câble si soudain.

_C'était la minute de Jenny et Rachel ! Ironisa Blair hilare en levant les bras au ciel
_...Ou comment deux adolescentes te font perdre un repas en 5 minutes, ajoutais-je
_Dites moi qu'on était pas comme ça avant.. enchaina Dan en retombant sur sa chaise

Nous pouffâmes tous de rire avant d'engloutir rapidement ce qui restait de nos pizzas.

Blair remplissa ensuite son verre de coca-cola et le leva en l'air magistralement :

_Je propose de porter un verre à nos vies de merde !
_Et a l'inutilité de nos existences ! Ajouta Dan en levant son verre à son tour
_Dans ce monde de fou ! Les suivis-je alors

On avait vraiment l'air pathétique... Peut-être l'étions nous réellement.

Devais-je leur parler de mon problème avec Georgina, et de ce que je ressentais pour elle ? Après tout j'avais déjà tellement touché le fond, je pouvais toujours creuser. Quoi que je ne pouvais pas avouer cela à Blair après tout ce que je lui avais reproché avec ce Bass.

Je tenta donc discrètement :

_Est ce que je peux vous posez une question, c'est pour un ami à moi en faite..
_Dis nous, m'encouragea Blair curieuse
_En faite, c'est un mec, qui ressent quelque chose de bizarre, pour une personne qu'il n'apprécie pas vraiment, mais vous voyez c'est comme une obsession pour lui mais il n'arrive pas à comprendre...

Ils restèrent interdit un moment, ne comprenant visiblement pas ce que je venais de leur raconter. Ce fut Blair qui brisa le silence en premier, s'exclamant d'un seul coup :

_Bon Lukas qu'est ce que tu as encore fait ?!
_Quoi, moi ?! Mais rien ! M'indignais-je, Je vous ai dit que c'était pour un ami à moi !
_Arrête tu n'as pas d'amis à part nous ! S'exclama t-elle de plus belle

Je resta silencieux car elle n'avait pas totalement tort.

_Je ne peux pas vous expliquer plus ...
_Mais qu'est ce qui s'est passé avec cette fille ? Continua Blair
_Rien, rien, balbutiais mal à l'aise
_Alors tu nous poses une question sur une personne dont tu ne dois pas dire le nom, et avec qui il ne s'est rien passé ? Résuma Blair d'une traite, On va avoir du mal à t'aider là ...
_Je sais, d'ailleurs personne ne le peux, répondis-je vaguement

Je reporta mon regard mal à l'aise sur mon assiette vide et sentie celui réprobateur de Dan qui me scrutait avec étonnement. Lui avait compris ...
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 22 Sep - 17:28

Trop classe un nouveau chap ! Il était sympa Smile

VLS!
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 22 Sep - 18:49

TOP Very Happy a .... ça m'avait manqué Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 24 Sep - 0:26

Merci !
(bientôt la saison 5, je suis trop pressée!)

Like a Star @ heaven Chapitre 24 Like a Star @ heaven

Georgina Sparks

J'éparpillais la poudre blanche sur le comptoir du bureau et en fit une fine rangée. Au moment où je voulus snifer la coke que je venais d'acheter j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Sans attendre ma réponse, Chuck fit son apparition quelques secondes plus tard dans ma chambre, se tenant face à moi il me lança cassant :

_T'en a pas fini avec toutes ces merdes ?

Que voulez-vous, quand on est une merde soi-même on a du mal à se débarrasser de ce qui nous rend encore plus moche et pathétique. Comme si se débarrasser de ça serait comme se débarrasser de nous-même, et qui sait combien on en a envie pourtant...

_Chuck tu es vivant ? Lui lançais-je étonnée en ignorant sa question
_Pourquoi tu dis ça ?
_Ça fait bien un mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles, répondis-je froidement, Puisque tu es toujours collé à ton nouveau joujou.
_Georgina arrête..
_C'est pour ça que j'en ai conclue que tu était mort, le coupais-je, Ou ce qui y ressemblerait beaucoup, que tu ne vies plus que pour ta Blair Waldorf ? Ironisais-je

Chuck resta silencieux, ce qui me prouva que je ne devais pas totalement avoir tort.

_J'arrête, lança t-il au bout d'un moment
_Tu arrêtes quoi ? Le fusillais-je du regard, Le plan Blair Waldorf ? Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas changer les règles du jeu au dernier moment !
_Je ne veux pas changer la règle du jeu Georgina, me coupa t-il brusquement, Je veux arrêter le jeu.

Je le regarda éberluée, trop choquée pour rétorquer quoi que ce soit à son imbécillité profonde. Comment pouvait-il me lâcher après toutes ces années ? Moi, Georgina, son amie de toujours. Nous contre les autres, ça avait toujours été notre arme de défense, le seul moyen de rester en vie, d'oublier qu'on avait rien à faire dans ce monde, notre seul moyen de survie : nous contre le monde entier, gagnants à chaque fois.

_Alors, c'est tout ? Tu es réellement tombé amoureux de cette Blair Waldorf, et tu arrêtes tout ? L'interrogeais-je dubitative
_J'ai bien besoin d'elle pour me sauver du ridicule d'en être amoureux, me répondis t-il amusé
_Ridicule, c'est bien le mot, rétorquais-je froidement
_Georgie, arrête simplement ta vengeance contre Rachel, tu ne vas faire que te blesser toi même ... me répondis t-il après un moment de silence
_Me blesser ? Répétais-je surprise, Mais Chuck personne ne me blesse, et personne ne TE blesse non plus ! On est Chuck et Georgina, Georgina et Chuck, je t'en prie ressaisis toi ! M'exclamais-je folle de rage
_G ta stupide vengeance ne va se rajouter qu'à la longue liste des choses que tu as raté dans ta vie ! S'exclama t-il cassant
_Ne nous met pas dans le même sac ! M'écriais-je à mon tour, Ce n'est pas moi qui est en train de détruire ma vie ! Mais à quoi tu penses avec cette fille ? Est ce que tu vas vraiment tout détruire pour elle ?! On ne peux pas vivre une autre vie que la sienne, tu le sais très bien...
_Je lui ai dit que je voulais changer, me coupa t-il, Et je dois t'avouer que je pensais ce que je disais..
_Non tu croyais ce que tu disais, rectifiais-je irrité, Là est toute la différence Chuck, je suis désolé si elle a réussi à te faire croire le contraire...
_Blair, elle le croit en tout cas, elle fait ressortir le meilleur de moi ....
_Ça existe ? Plaisantais-je

Devant son regard réprobateur, je repris mon sérieux et continua :

_C'est une illusion Chuck ! Elle te fait croire que tu es quelqu'un d'autre mais en réalité tu es comme moi !
_Mais on est quoi nous ?! M'interrogea t-il perplexe
_On est mieux que ces pimbêches de Rachel et Blair ! M'exclamais-je ahurie de la tournure que prenait cette conversation

Comment pouvait-il tout remettre en cause comme ça, aussi radicalement ?

_On est forts, puissants, on est de l'autre coté, continuais-je, Le coté sombre de la vie mais le coté qui sait très bien qu'on vit dans une société tout aussi sombre que nos putains de vies ! Tout n'est que mensonge et hypocrisie, nous on le sait, eux font semblant de l'ignorer. Ils vivent dans un rêve trop grand pour eux. Nous on est le revers de la médaille ! Elles, elles sont simples, innocentes, elles pensent que tout est beau et gentil autour d'elles. Elles sont coincées, rigides, intelligentes ...
_Ça c'est sûr qu'elles ne te ressemblent pas du tout en tout cas ! S'esclaffa t-il en plaisantant

D'ailleurs étais-ce vraiment une plaisanterie ? J'en doutais fortement.

_Je sais ce que tu penses de moi, lâchais-je froidement, Mais tu sais quoi ? J't'emmerde Chuck. C'est normal que les types comme toi et Carter baisent le monde entier, alors que moi si je le fais, on me largue pour des petites connes innocentes genre Rachel Van Der Woodsen. Alors il manquerait plus que j'ai l'air d'assumer d'être un salope qui adore le sexe ! Est ce que tu crois que ça me fait plaisir de prendre tout le temps l'air d'une gentille fille tout sourire pour être considérée autrement qu'une salope ? Des efforts que tu n'as absolument pas besoin de produire parce qu'on vie dans une société machiste et hypocrite ! C'est moi la plus grande baisée de Manhanttan et par moment j'ai bien envie de me flinguer tu sais !

Il resta silencieux un moment, pensif.

Je continua alors en me rapprochant de lui petit à petit :

_Blair va détruire ta réputation que tu te forges depuis que tu es môme, les gens te craignent mais ils te respectent ! Et s'ils te respectent, c'est pas parce que tu es un jolie cœur qui craque pour des petites filles modèles avec des mamans stylistes, non. Ils te craignent car ils t'envient, tu es ce qu'eux ne seront jamais, tu es comme un idéal, le mal en personne, ce respect là, il vaut tout et n'importe quoi. Tu sais combien de mecs rêveraient d'être à ta place ? Avoir tout ce que tu veux en un claquement de doigt ? Et tu vas laisser cette fille t'enlever tout ça parce que tu ressens un petit pincement au cœur quand elle te sourie de toutes ces petites blanches de poupée barbie ? Ironisais-je éberluée
_Blair ne m'enlèvera pas ça, je suis Chuck Bass, me coupa t-il catégorique
_Tu ne seras plus Chuck Bass quand les gens comprendront que tu es faible, parce que l'amour ça rend faible, tu le sais bien ... Maintenant tu continues ou tu déclares forfait ?! L'interrogeais-je en me plantant devant lui, les bras croisés sur ma poitrine

Il ne répondis pas et approuva d'un signe de tête. Après un instant de réflexion il se rapprocha de moi et me souffla avant de m'embrasser :

_Je suis Chuck Bass. Je le serais toujours.

Je me laissa tomber sur le lit pendant qu'il se déshabillait et je jubilais intérieurement de ma victoire. J'avais échappé au pire. Si mon seul allié à New-York était venu à disparaître, je ne serais pas ce que je serais devenue. Je ne pouvais pas laisser partir Chuck Bass, on avait prévu depuis toujours qu'on raterai nos vies ensemble. Je savais que j'étais égoïste, mais j'avais appris depuis longtemps que Georgina Sparks pouvait toujours attendre pour que son héros se présente à elle. Alors avec le temps j'avais appris à ne plus rêver d'être secouru. Et quelques fois, et même à chaque fois d'ailleurs, j'étais obligée de me secourir moi-même...

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 24 Sep - 10:59

Je suis TROP DEG ! Minh ... Il se retape Georgina. QUEL CON ! Pfff il me dégout MDR . J'espère que Blair ne va pas lui pardonner de si tôt ... ( enfin pas trop longtemps quand même Smile ) et que lui va galérer à vivre avec sa petite consience !!!! ^^ Oh le méchant garçon ... ^^
S'il te plait une suiiiiiite (a) Very Happy J'adore je suis a fond XD
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Sam 24 Sep - 11:51

Crotte ! Ah cause de Georgina, Chuck à changé d'avis. --'
J'ai hâte de voir la suite ! Smile
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 25 Sep - 13:50

Enormissime ce chapitre Smile Smile Smile Smile et Georgina lol ! Je revoyais torp la scène du film avec Sarah Michelle Gellar Wink

Vraiment adoré Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 25 Sep - 16:36

Merci ! Oui je me suis trop inspirée de ce moment du film pour le "je t'emmerde Chuck", j'adore son rôle ! Il correspond tellement à Georgina dans la série !

Et quitte à passer pour une tarée, j'adore la relation que Georgina a avec Chuck (dans cette fiction), d'accord il est pas amoureux d'elle mais ils ont un lien très fort, ils sont pareils, au fond ils sont tellement seuls qu'ils ont toujours besoin d'être tous les deux quand même... Désolé pour les fans du Blass, mais Georgina a quand même un rôle important dans la vie de Chuck ! (elle arrive quand même à le convaincre de pas mal de choses), l'enjeu de Chuck c'est bien évidemment de réussir à ne plus l'écouter et à s'en sortir tout seul. Avec Blair, il y est pas loin, par contre Georgina est vraiment très loin d'y arriver toute seule et c'est pour ça qu'il va y avoir pas mal de tensions... MAIS j'arrête de vous raconter toute la suite maintenant, vous la découvrirez bien assez vite ;D

Like a Star @ heaven Chapitre 25 Like a Star @ heaven

Chuck Bass

Je marchais à ses cotés silencieusement, ignorant de quelle manière j'allais pouvoir lui dire ça. Je détestais ce moment, je détestais ces mots que j'avais préparé durant des heures, ceux qui la blesseraient le moins. Mais ces mots, c'est moi qu'ils blessaient au final. Pourtant Georgina avait cruellement raison, je ne pouvais pas tout abandonner pour une fille.

Je continuais à l'écouter, étonné de la capacité qu'elle avait à tenir une conversation toute seule. Je crois qu'on était partie sur un film d'Audrey Hepburn il y a à peu près une heure, et là elle me parlait des beignets à la crevette qui la faisaient vomir. Je ne me souvenais plus trop de comment elle avait pu faire cette transition, probablement parce que je n'écoutais que d'une oreille. L'autre partie de moi cherchant le bon moment pour lui annoncer notre rupture.
Rupture.
Juste ce mot sonnait faux, peut-être parce que je n'avais jamais considéré personne comme ma petite amie, et je le faisais aujourd'hui en rompant avec Blair, ce qui était paradoxalement horrible et insupportable.

_Blair il faut qu'on parle, lançais-je finalement pour couper court à son monologue sur la nourriture chinoise importé aux États-Unis
_C'est pas ce qu'on est en train de faire ? S'étonna t-elle
_Ce que tu es en train de faire, rectifiais-je en riant, Non sérieusement j'ai quelque chose d'important à te dire ...

Elle se planta devant moi, curieuse. Son bonnet était enfoncé dans sa tête et lui tombait presque sur les yeux. Dans Central Park, la neige tombait en rafale et le froid lui faisait des joues rouges, quelques mèches de cheveux qui sortaient de son bonnet volaient dans le vent.
Allait-elle me manquer une fois que j'aurais mis fin à toute cette mascarade sentimentale ? Non, je ne manquais jamais de rien, et surtout pas des êtres humains. Tout simplement car je n'en n'avais jamais eu besoin. Manquer de quelqu'un s'est être dépendant de cette personne, or je ne dépend que de moi-même, ou du moins, surtout pas d'une femme.
Je suis Chuck Bass.

_Chuck ? S'intrigua Blair devant mon silence gêné
_Je pense qu'on devrait arrêter .. tout ça.
_'Ça' ? répéta t-elle surprise, 'Ça' notre balade dans Central Park ?
_Non, 'ça' notre relation ...
_Ah oui, répondis t-elle en tentant de cacher toute émotion, comme si cela la rendait indifférente, 'Ça' bien sûr, c'est tout ce que ça représente pour toi ?
_Ça n'a jamais représenté grand chose pour moi.

Elle avait reçu ma remarque comme un coup de poing en pleine figure car j'avais observé une grimace se dessiner sur son visage et ses yeux s'embrumer lorsque je l'avais assommé de ces mots violents.

Pourquoi étais-je si brutal ? Peut-être était-ce la seule solution pour que cette rupture se termine vite ? Et qui sait combien j'en avais envie, de terminer une bonne fois pour toute le chapitre Blair Waldorf.

_Alors c'était des mensonges ? M'interrogea t-elle, Tout ce qu'on a fait ensemble ? Tu mentais ? Lukas avait raison ?
_Non non, l'arrêtais-je

Car il n'était pas question que je lui avoue la mission que j'avais passé avec Georgina.

_Je voulais juste essayer d'avoir une relation amoureuse, pour essayer, je suis désolé que ce soit tombé sur toi ..
_Pas autant que moi, me coupa t-elle froidement
_Blair tu ne peux être trahie que si tu as fais confiance à quelqu'un, lui répondis-je en plongeant mon regard dans le sien, Allons tu me faisais vraiment confiance ? L'interrogeais-je étonné, Tu faisais confiance à Chuck Bass ?
_Parce que c'est ma faute maintenant si je te faisais confiance ? s'indigna t-elle choquée, Tu passes ton temps à te plaindre que personne ne croit en toi, et tu es incapable de le faire pour toi-même ! Tu es ridicule !

Je garda le silence car je savais qu'elle avait raison. On n'avait jamais vraiment cru en moi alors pourquoi y croirais-je simplement ?

_C'était un jeu pour toi ? Me questionna t-elle ensuite les larmes aux yeux
_Oui, lâchais-je finalement, Et je déteste perdre ..
_Si tu veux arrêter de perdre, il faut juste arrêter de jouer, me coupa t-elle brusquement en gardant son calme

C'était comme si elle essayait de contenir toute sa rage pour ne pas me faire le plaisirs de la voir blessée, comme si tout cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais qu'elle avait tout de même besoin de comprendre. Je ne sais pourquoi mais son indifférence m'exaspérait...

_Je suis désolé Blair, de ne pas pouvoir te donner ce que tu attends...l'amour, répondis-je, J'aimerais vraiment te le donner, mais tu sais je suis incapable de m'aimer moi-même, alors les autres ...

Mais qu'étais-je train de faire ?
Je devais être brutal, catégorique, ne pas fondre devant elle comme je le faisais. Ce n'était pas à moi de pleurer, mais à elle. Et pourtant c'est mes larmes que je sentait me monter aux yeux tandis que les siens gardaient cette lueur de désapprobation.

_Tu ne pouvais pas y penser avant ?! S'exclama t-elle finalement laissant soudainement toute la rage qui l'envahissait remplir les traits de son visage d'une colère et d'une tristesse atrocement perceptible, Avant que l'on passe tout notre temps ensemble, tu ne pouvais pas y réfléchir plus tôt ?!
_Blair..
_L'amour ne fait pas partie de ta vie, ça j'ai bien compris, me coupa t-elle, Mais la pitié, la compassion et l'amitié, sont aussi étrangers à ton cœur ! Le bonheur des uns fait le malheur des autres chez toi hein ? Tu regardes vers l'avant pour ne pas faire attention à celui que tu écrases en chemin !
_Blair, tentais-je encore une fois de l'arrêter
_Tu veux que je te dise, quand tu m'as demandé si chacun avait son 'âme sœur', M'interrompit-elle de nouveau, Toi tu n'en n'as pas.... Parce que tu n'as pas d'âme Chuck ! Comment comprendrais tu la nécessité d'avoir une âme sœur ?! S'exclama t-elle ironique

_Je suis désolé.

Ce furent les derniers mots que je puisse lui prononcer. Je n'avais que ceux là en tête.
Désolé de lui avoir fait croire que quelque chose était possible entre nous, et j'étais désolé d'avoir pu y croire moi-même. Georgina avait raison, cette histoire m'avait rendu totalement vulnérable.

_Comment ai-je pu croire un instant que j'étais la fille qui aurait été capable de te changer ? s'exclama t-elle excédée, comme si elle se méprisait d'avoir pu y croire.
_Personne ne me changera jamais, rétorquais-je catégorique

Et ces mots brisaient son cœur autant que le mien.

_Alors je te laisse retourner dans l'enfer dans lequel tu vis depuis déjà si longtemps ...Me lança t-elle avant de tourner les talons et de partir la démarche fière et haute.

Je savais qu'elle était blessée mais qu'elle ne voulait pas l'admettre, et surtout pas devant moi. Je ne pouvais pas vraiment lui reprocher puisque moi aussi j'entretenais la même stratégie défensive. Faire comme ci tout cela m'indifférait totalement. Pourtant je savais très bien que cela m'avait affecté, le regard si cruel qu'elle avait posé sur moi m'avait fait l'effet d'une bombe m'explosant le cœur, mais je devais retrouver mon ancienne vie, la vie de Chuck Bass.
Demain, serait un autre jour.
Néanmoins, j'avais ce sentiment désagréable, que demain ne serait plus grand chose désormais...

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 25 Sep - 16:48

TROP Génial ... =) La semaine va etre longue ... Smile J'espère que il va se reprendre le CHUCK !
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 28 Sep - 23:52

Like a Star @ heaven Chapitre 26 Like a Star @ heaven

Rachel Van Der Woodsen

J'étais allongée dans mon lit, regardant interdite la plafond de ma chambre et toutes les petites fissures qui le recouvraient. J'ignorais depuis combien de temps j'étais là, à ne rien faire, mais il me semblait que cela faisait une éternité. J'avais éteins mon portable et ne pensait à rien du tout, du moins je pensais que je ne pensais pas à grand chose de très utiles (si l'on peut considérer les fissures de mon plafond comme entièrement et mortellement inutiles). Je crois en faite, que j'avais besoin de me retrouver un peu seule en ce moment...
Mes disputes avec Lukas, mon amitié avec Georgina, mon baiser avec Dan, tout cela était flou pour moi et m'embrouillais, mais comment en étais-je tout simplement arrivée là ? En seulement quelques mois de lycée...

Lukas entra à taton dans ma chambre et s'allongea sur mon lit à coté de moi sans commentaire. Il prit ma main dans la sienne et la serra fermement, et je ne trouva rien à redire. Ces moments complices avec mon frère me manquait et sans que je le réalise réellement, les larmes coulaient de mes yeux et venaient tremper mon oreiller.

_Si tu pouvais être aussi calme tout le temps, lâcha t-il soudainement

Je laissa échapper un rire avant de reprendre :

_Si tu pouvais être aussi gentil tout le temps ...

Il se tourna vers moi et remarqua mes larmes qu'il essuya avec le revers de sa main.

_Écoute Rachel, je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé entre nous, j'ai pas été cool avec toi ..
_Ça c'est sûre, marmonnais-je
_Comprends moi, j'ai eu peur pour toi, cette Georgina, elle est mauvaise, elle n'est pas comme nous ..
_Comme nous ? Répétais-je, Qu'est ce qu'elle a de différent de nous ?
_Elle est .. riche, lâcha t-il enfin
_Mais pourquoi est ce que tu dis ça ? M'exclamais-je en me relevant de ma position allongée, Qu'est-ce que c'est que cette obsession que t'as du fric ? Les parents de Georgina sont morts Lukas, et elle a hérité de leur fortune colossale. Et pourtant, tu crois pas que tous les matins quand elle se réveille, elle n'a pas qu'une envie ? C'est de pouvoir la leur rendre cette fortune ! Tu le voudrais pas toi ? Je suis sûre qu'elle n'hésiterais pas une seconde si ça pouvait lui rendre ces parents, mais elle ne peux pas ! C'est sa vie et elle fais avec ! Alors arrête de raconter des conneries parce que c'est toi qu'a peur ! M'écriais-je enfin
_Peur ? Répéta t-il sans comprendre, Mais de quoi tu parles Rachel ?
_Georgina m'a dit pour la soirée Baiser sur les lèvres, lui avouais-je enfin

Il resta silencieux, et son visage virait au blanc.

J'ignorais pourquoi je n'arrivais pas à lui en vouloir, pourtant il m'avait tellement interdit de voir Georgina, j'aurai du être folle de rage quand elle m'avait avoué qu'ils avaient couché ensemble cette nuit là, mais je n'y arrivais pas. Peut-être parce qu'au fond, cela me rassurait, il n'était pas l'adolescent aussi froid et indifférent qu'il le laissait faire croire..

_Je ne t'en veux pas, continuais-je alors devant son silence gênant, Tu peux l'aimer, ça ne me choque pas...
_Je ne l'aime pas ! Me coupa t-il scandalisé
_Lukas ! M'exclamais-je, Pourquoi est ce que tu refuses de laisser entrer l'amour dans ta putain de vie ?
_Mais c'est quoi ce bordel avec l'amour là ? M'interrogea t-il en se relevant à son tour, Comment ça se fait que tout le monde en deviennent dingue à ce point là ? Toi et Dan, Blair et Chuck, et moi et Georgina ?! Continua t-il choqué parce qu'il disait, T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête sur cette connerie ?! Quand t'es seul : tu te plains tout temps de pas trouver quelqu'un, puis quand t'as quelqu'un : tu te demandes toujours si c'est la bonne personne, si t'as fait le bon choix, et si elle te faisait souffrir, ou alors est-ce qu'elle t'aime vraiment, oh et puis toi est ce que tu l'aimes vraiment, et pourquoi on s'est séparé, pourquoi je pense toujours à elle, pourquoi on arrive pas à être heureux ... Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps ! Mais on peut jamais y répondre à ces putains de question parce qu'on n'en sait rien et qu'on en saura jamais rien ! Mais c'est dingue quand même, non ? On devrait le savoir tout ça ! Depuis qu'on est môme on nous parle tout le temps d'amour, de conte de fées, de prince, de princesse, l'amour, l'amour, l'amour, toujours ! Termina t-il enfin à s'écrier avec un ton exaspéré

Je le regarda interdit, bouche bée par le fait qu'il est réussi à me faire une phrase aussi longue en si peu de temps.

_Et si tu allais juste lui parler de ce que tu ressens ? Proposais-je timidement
_Je ne ressens rien ! Me coupa t-il une nouvelle fois catégorique
_Bien sûr ! Pouffais-je ironique en me laissant retomber sur mon lit

Il en fit de même et je repris au bout d'un moment :

_Tu sais Lukas, quand je trouverais l'amour, moi j'aurai le courage d'oser le vivre. Toi tu ne l'as pas encore, mais j'espère qu'un jour tu réussiras à l'avoir..

Il ne me répondis pas de suite puis enchaina finalement :

_Je ne veux pas être .. faible, pas devant Georgina ..
_Tu veux vraiment être grand ? Fort ? L'interrogeais-je, Alors aie le courage de te planter en beauté, aie le courage de te prendre un râteau phénoménale et peut-être la plus grosse honte de ta vie, mais aie ce putain de courage de rester là où tu es pour que tout le monde voit que tu es encore capable de vivre malgré tout ça... C'est ça la vraie grandeur pour moi ...

Il se retourna intrigué vers moi et je continua sur ma lancée (pour une fois qu'il m'écoutait) :

_Tu sais toi et moi on a un peu le même problème, on peut pas vraiment tout miser sur notre classe sociale et notre réputation - enfin surtout toi - Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu vas te planter, fonce, on sait jamais, sur un miracle, ça peut toujours marcher ...

Il m'interrogea perplexe :

_Rachel depuis quand es tu devenue si mature ? Aie-je loupé un épisode ?
_C'est grâce à toi, même si ça m'écorche la bouche de te l'avouer, lui répondis-je en riant

Il s'esclaffa à son tour et me prit dans ses bras. Fermant mes yeux, je me blottis contre son torse musclé et lui souffla :

_Je ne sais pas ce que tu vas te décider à faire avec Georgina, mais en tout cas je serais toujours là pour toi.. Même si je te le dis pas souvent, je t'aime.

Il m'embrassa le front et j'entendis un 'je t'aime' à peine perceptible sortir de ses lèvres. Je me sentais apaisée, enfin réconciliée avec mon frère, ma seule famille.
J'ignorais encore comment on allait s'en sortir tous les deux, et j'ignorais si on allait faire les bons choix, mais j'avais appris que de toute manière, le droit chemin n'était pas forcément le plus facile à emprunter...

Dernière édition par orishas le Dim 2 Oct - 18:35, édité 1 fois
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 29 Sep - 20:27

C'était trop cool =D
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Dim 2 Oct - 14:45

TRop classe Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 5 Oct - 14:48

Merci

Like a Star @ heaven Chapitre 27 Like a Star @ heaven

Nate Archibald

Je porta un regard autour de moi, fier de la tournure que prenait ma soirée. J'organisais tous les trois mois une soirée piscine dans ma villa de vacance. Les gens avaient l'air de s'amuser, certains riaient, se jetaient dans l'eau, se faisaient couler, d'autres sur la terrasse dansaient au rythme des grosses enceintes installées pour l'occasion.
Je déposa un baiser sur les lèvres de ma petite amie puis me dirigea vers ma cuisine dans l'espoir de me mettre quelque chose sous la dent, car le buffet avait été dévalisé avant que j'ai pu en profiter.

_Blair ? M'exclamais-je en remarquant la jeune fille le nez fourré dans mon frigo

Elle se releva mal à l'aise, les joues aussi rouges que son maillot de bain deux pièces qui mettaient son corps parfaitement en valeur. Chuck avait toujours eu des amies féminines magnifiques, je me demandais comment il faisait d'ailleurs, il était tellement détestable avec les femmes. Comment une d'entre elles pouvaient-elles se lier d'amitié avec cet être ignoble ?

_Désolé, je voulais trouver quelque chose à manger, bafouilla t-elle gênée
_Ne t'inquiète pas, la rassurais-je de suite en la rejoignant, Moi aussi j'ai faim, prenons quelque chose ensemble ? Lui proposais-je

Elle acquiesça d'un signe de tête et je m'empara des œufs qui trainaient en peu partout dans mon frigidaire. Blair m'aida à les casser et je fis cuir une omelette. On s'installa tous les deux près du bar, et chacun muni d'une fourchette on grignota à même la poêle.

_Désolé, ce n'est pas vraiment un plat digne d'un grand chef, plaisantais-je
_Pas du tout ! S'exclama t-elle, Je suis même étonnée que tu saches cuisiner..
_Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi, lançais-je

Elle posa sur moi un regard intriguée.

J'avais conscience que je flirtais avec elle alors que ma véritable petite amie se trouvait dans la pièce d'à coté mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle était si touchante et craquante avec ses longues boucles brunes et sa petite taille. Elle était l'exact contraire de Serena.. ce qui m'inquiétait un peu vu les sentiments que je commençais à éprouver pour elle.

Je l'observa décortiquer son omelette, sans rien porter à sa bouche. Était-elle si immonde ? Sans vouloir me vanter, je la trouvais plutôt mangeable, ce qui était déjà un exploit pour un Archibald.

_Pourquoi les femmes croient-elles que c'est séduisant de si peu manger ? L'interrogeais-je en relevant mon regard vers elle
_Et pourquoi les hommes croient-ils que le but des femmes est toujours de les séduire ? Me rembarra t-elle cassante

Je laissa échapper un rire, m'avouant vaincu.

_Non je disais simplement ça parce que tu ne manges pas..
_J'avais compris, rétorqua t-elle amusée, En faite je n'ai pas très faim..
_Alors pourquoi avais-tu le nez dans mon frigo ? L'interrogeais-je perplexe
_Je crois que je voulais éviter quelqu'un à cette soirée, et la cuisine est bien le seul lieu où j'étais sûre de ne pas le trouver, me répondis t-elle
_Chuck Bass ? Compris-je de suite
_...Il a rompu avec moi, m'avoua t-elle après un moment
_J'ignorais même que vous sortiez ensemble, lâchais-je surpris

Bien-sur.

Comment avais-je pu croire un instant que Blair n'était que son amie ? Elle avait encore été une de ses proies, c'était évident. Pourtant il m'avait bien parlé qu'il était amoureux, j'en concluais à l'instant que ça devait être de Blair... Mais alors pourquoi avait-il fait ça ?

_Pardon, me repris-je confus, Tu sais Chuck ne me parle pas beaucoup de ces choses là, je suis désolé, je l'ignorais ...
_C'est pas grave, me répondis t-elle avec un sourire qui ne se voulait absolument pas sincère
_...Excuse-moi, répondis-je avant de m'éclipser.

Je sortit en trombe de la cuisine, prêt à assassiner mon meilleur ami sur place. J'avais l'habitude de voir toutes ses anciennes petites amies venir pleurer sur mon épaule, et je les réconfortais toujours sans jamais n'avoir rien reproché à Chuck. Il était mon meilleur ami, et j'avais accepté depuis longtemps sa façon de vivre, je savais que ce n'était qu'une apparence, et que derrière son masque de froideur il avait un cœur qui n'attendait qu'à battre.

Alors pourquoi avait-il rompu avec Blair ? Ou tout simplement pourquoi était-il sorti avec elle si il avait rompu quelques semaines plus tard ? Étais-ce encore ce jeu débile avec cette Georgina ? Même si je la connaissais depuis longtemps, je n'avais jamais pu la pifrer cette fille. Elle était plus mauvaise que toutes les filles de l'Upper East Side réunies, ce qui faisait d'elle, un véritable danger publique.

Le repérant enfin au milieu de la foule, assis sur un canapé avec des belles jeunes femmes à ses cotés (comme c'était étonnant) je me dirigea vers lui et l'interpella. Il s'excusa auprès des deux jeunes filles.. d'ailleurs je ne les connaissais pas, comment avaient-elles pu se faire inviter ?!

Je m'arrêta aussitôt de toute réflexion, ce n'était pas le sujet de toute façon. J'attrapa mon meilleur ami par le bras et l'emporta avec moi dans le jardin, dans un coin tranquille et à l'abri de la musique assourdissante.

_Chuck je suis au courant de ce que tu as fait à Blair ! M'exclamais-je furieusement
_Et alors ? M'interrogea t-il, En quoi est ce ton problème ?
_Et ton problème à toi c'est quoi ? Le rembarrais-je excédé, Pourquoi t'as joué avec cette fille ? Je croyais que tu l'aimais !
_Croyais, répéta t-il amusé, T'as tout compris Archibald ...
_Mais comment t'as pu lui faire ça ? Continuais-je furieux, Blair est géniale ! Tu mérites même pas qu'elle te marche dessus cette fille-là, et pourtant ça lui porterait bonheur !
_Oh doucement Nathaniel, me coupa t-il, Cette histoire ne te regarde pas, mais si tu tiens vraiment à le savoir, je peux t'expliquer pourquoi j'ai rompu avec elle ...
_Oui j'aimerais bien savoir, marmonnais-je sceptique de ce qu'il allait bien pouvoir inventer
_Écoute, je suis Chuck Bass, et tu sais mieux que personne ce que cela signifie, m'expliqua t-il avec sa voix qui détachait bien chaque syllabe comme s'il parlait à un débile profond, Donc je ne suis dépendant de personne, je me débrouille seul, je devais prendre cette décision, je ne pouvais pas tout laisser tomber à cause d'une femme, la décision que j'ai prise est brave Nathaniel, et courageuse de ma part, je devais simplement répondre à mon critère de vie ...
_'Brave' ?! M'indignais-je excédé, 'Ton critère de vie' ?! Hallucinais-je encore, Mais Chuck tu délires complètement !

Ce mec était complètement barré. L'alcool le faisait-il délirer ? Quelle question stupide, ça faisait bien longtemps que l'alcool n'avait plus aucun effet sur son cerveau.. il n'en n'avait pas.

_Tu ne peux pas comprendre, me coupa t-il de mes réflexions
_Oh si je peux ! M'exclamais-je, Et tu veux que je te dise, si tu as rompu avec Blair, si tu l'as détruit, c'était par peur de te détruire toi-même, et ce n'est pas brave Chuck, c'est lâche et pitoyable ! Tu as davantage peur de ce que tu pourrais ressentir pour elle que de ce que tu lui as fait ressentir en rompant avec elle, ce n'est pas courageux, c'est égoïste et pathétique ...

Il resta silencieux, je savais que je venais de le blesser car j'avais touché une corde sensible, son cœur.

_Tu m'as tellement parlé d'elle Chuck, continuais-je alors plus calmement, Blair est ton amour d'enfance, c'est la seule fille que tu n'as jamais aimé ! Et tu l'as fait deux fois en ignorant que c'était la même ! C'est super romantique !
_Pitié Nate, m'arrêta Chuck, Peut-tu m'éviter cette mièvrerie enfantine ! Me supplia t-il écœuré, Blair et moi on avait neuf ans quand on est sorti ensemble pour la première fois, ça veut rien dire à cet âge là !
_Neuf ans, répétais-je, Soit ton âge mental émotionnel quand tu l'as largué aujourd'hui, ironisais-je en pouffant de rire

Il rit à son tour puis je repris plus sérieusement :

_Chuck, pourquoi tu fais ça ? Blair était importante pour toi...Tu lui fais mal et TU te fais du mal pour rien !
_Quoi ? Tu penses vraiment que ma rupture avec Blair pourrait m'envoyer au fond du trou ? M'interrogea t-il surpris, Arrête Nate, j'ai pas besoin d'elle pour ça...

Je poussa un soupire d'exaspération.

_Bon alors tu ne vois pas d'inconvénient si je veux sortir avec elle..
_Quoi ? S'exclama t-il soudainement plus attentif à ce que je lui disais, Mais ne dis pas n'importe quoi, tu sors avec Serena ! Tu l'aimes !
_Et alors, pourquoi ne pourrais-je pas vivre comme Chuck Bass ? Le rembarrais-je, Pourquoi je ne changerais pas de filles quand j'en ai envie ? Tu penses que je n'en suis pas capable ?
_Ce n'est pas toi Nathaniel, me répondis mon meilleur ami, ... Et puis Blair ne mérite pas ça une deuxième fois, lâcha t-il ensuite
_Tu as raison, approuvais-je, Moi je ne romprais pas avec elle si cela arrive ...

Et je le planta dans mon jardin pour rejoindre la fête et la jeune fille que je venais de quitter et qui devais m'attendre devant un plat d'omelette froide. J'ignorais pourquoi je venais de dire ça à Chuck, peut-être pour le faire réagir. Et j'étais persuadé que ça avait fonctionné vu le regard de haine qu'il m'avait lancé avant que je parte ...

_Tu ne peux pas me trahir comme ça Nathaniel ! Me lança t-il furieusement en me suivant

Je me retourna vers lui et lança à mon tour :

_Tu t'es trahi tout seul Chuck, tout ça c'est de ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !
_Tu ne comprends pas tout ce que Blair représente pour moi ! S'énerva t-il
_Non je ne comprend pas... Parce qu'il y a rien à comprendre, t'es juste complètement crétin comme mec ! Le rembarrais-je
_Tu ne connais pas ma vie, je ne peux pas être amoureux comme ça .. commença t-il à se défendre
_Oh ça va ! Joue pas au malheureux avec moi ! Tu n'es pas une victime dans cette histoire, tu es l'assassin, c'est toi qui n'y a pas cru, c'est toi qui a tout foutu en l'air, pas moi...J'ai rien à me reprocher.

Et je le planta là furieux.

Je crois qu'à partir de cette soirée-là, je n'avais plus de meilleur ami.

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 5 Oct - 20:36

TIP TOP comme d'hab ... On pourra en avoir un autre rapidement ? Je suis préssée qu'il se réveille le Chuck ! Very Happy
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Mer 5 Oct - 20:59

Chuck !! Non!! a celui la!!! Nul! mais ta fic toujours super Smile Smile Smile Smile
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Jeu 6 Oct - 23:32

Ah ah Chuck n'est pas le petit ami parfait, ça c'est évident ! Mais bon on va lui laisser le temps de 's’améliorer' xD Pour info la première partie de cette fiction est composée de 40 chapitres, donc je suis à peu près au 3/4 pour l'instant. Tout ça pour dire que le dénouement c'est pour bientot Smile
Je vous met une suite le plus vite possible !

Comme promis, la voila :

Like a Star @ heaven Chapitre 28 Like a Star @ heaven

Chuck Bass

Mon meilleur ami venait de me quitter et j'avais cet désagréable sensation dans la poitrine qui ne m'annonçait rien de bon. Qu'avait-il voulu dire par 'je ne romprai pas avec elle si cela arrive' ? Il n'envisageait tout de même pas de sortir avec Blair ? Il était tellement amoureux de Serena, c'était impossible. Du moins pour moi ça l'était. Il n'était pas envisageable que Nate sorte avec Blair. Pourquoi ? Pas besoin de raison, on a pas besoin de raisons quand on est con.

Je me décida enfin à bouger de ma position de prostration que j'avais gardé depuis que Nate venait de me quitter. Je me dirigea donc vers la piscine et aperçut Georgina en train de danser avec des mecs, comme à son habitude. Je partit donc à sa rencontre, je ne lui avais même pas annoncer la bonne nouvelle, que j'étais redevenu le Chuck Bass qu'elle connaissait : libre et indépendant.

_Excusez-moi, je vous l'emprunte un instant, lançais-je aux deux jeunes hommes

Georgina me suivit intriguée et je me planta devant elle et lui lança fièrement :

_J'ai rompu avec Blair !
_Bravo Bass, je ne pensais pas que mes conseils seraient si efficaces ! S'exclama t-elle avec un sourire amusé, Que lui as-tu dit ?
_Que je ne l'aimais pas, répondis-je, J'ai gagné Georgina, et tu as perdu, j'ai eu Blair avant que tu es eu Rachel, et pourtant ma mission était plus difficile que la tienne ...

Elle me regarda intriguée avant d'exploser de rire.

_Quoi encore ? L'interrogeais-je énervé
_Chuck, c'est moi qui ai gagné, je suis déçue que tu te fasses dupé si facilement, cette Blair Waldorf t'as complètement aveuglée ?!

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, j'étais sorti avec Blair puis j'avais rompu avec elle comme je lui avais promis de le faire. J'avais réussi.

Devant mon regard éberlué, elle m'expliqua :

_Chuck, tu aimais énormément Blair, et tu l'aimes encore, tu l'aimes comme un fou, mais parce que je me suis amusée à t'en faire honte, tu l'as bravement sacrifié pour ton égo personnel. Tu en aurais sacrifié mille, plutôt que de faire souffrir ta réputation. J'ai gagné et tu as perdu. Ce pari ridicule ne représentais rien pour moi tant je savoure cette victoire.
_Tu l'as fais exprès ? M'indignais-je, Tu savais que j'étais amoureux de Blair et tu m'as poussé à rompre avec elle ?!
_Bien sûr chéri, répondis t-elle en passant une main sur mon épaule, Tu crois pas que j'allais te partager avec une autre fille quand même ? Me lança t-elle en m'embrassant dans le coup

Je la repoussa vivement et m'exclama :

_Tu n'as pas gagné, je vais aller tout expliquer à Blair !
_Expliquer quoi ? S'esclaffa t-elle, Que j'ai réussi à te convaincre que sortir avec elle était une énorme erreur ? Crois-tu qu'elle te pardonnera de m'avoir cru aussi facilement ? Aller Chuck, si tu l'as fais c'est parce que tu n'y croyais pas non plus ! S'exclama t-elle finalement

J'avais envie de la tuer.

Comment avais-je pu me faire manipuler aussi facilement ? Toute cette haine qui m'envahissait me donnait des envies meurtrières. J'étais fou de rage, et si elle avait réussi à me faire tomber plus bas que terre, et bien elle tomberait avec moi, il était temps que je lui dise ses quatre vérités en face, car j'étais le seul à connaître sa plus grande faiblesse.

_'Croire', répétais-je en riant, Tu sais quoi Georgina, tu as raison, je t'ai cru facilement parce que toi et moi, on est les seuls à croire aux conneries qu'on raconte à tout le monde..
_Comment ça ? M'interrogea t-elle sans comprendre
_Tu as autant envie que tes parents soient morts que moi j'ai envie de changer.. répliquais-je
_Je.. Quoi ? Balbutia t-elle surprise, Tu n'as pas le droit de me dire ça Chuck ! Comment est-ce que tu oses me dire que je voudrais que mes parents soient morts ?! S'indigna t-elle
_Parce que c'est ce que tu désires ! m'exclamais-je finalement, Si tu racontes ça à tout le monde c'est parce que ça te rassure, car ça expliquerait pourquoi tes parents sont jamais là et se fichent complètement de toi ! Le silence des vivants est plus insupportable que celui des morts ! Je sais que tu te sens seule, je le suis aussi ! Et c'est pour ça qu'on cherche tant à détruire la vie des autres ! C'est parce qu'on veut qu'ils soient tous aussi malheureux que nous, mais tu sais quoi ? La vérité c'est qu'on n'y arrivera jamais, car personne ne peut être aussi pathétiques ! Le mal on l'a en nous depuis notre naissance, on vit avec, on l'a apprivoisé... Nos parents ne nous aiment pas, continuais-je froidement, On est inexistant pour eux, alors tu sais on peut toujours détruire les relations, les couples, les amitiés, les réputations de tout ceux qui nous entoure, mais eux ils ont ce que nous on aura jamais : une famille, et c'est là toute la différence...
_...C'est pour ça qu'on les déteste, me souffla t-elle avec rancœur
_Et c'est pour ça que je te déteste Georgina, rétorquais-je cassant, Parce que tu m'as enlevé la seule chose qui pouvait me rendre heureux..
_C'est toi qui a rompu avec elle ! Me lança t-elle énervée, Je n'y suis pour rien !
_Peu importe, soufflais-je indifférent, Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi

Je voulu partir mais elle me retenu par le bras.
Je me retourna et aperçut des larmes qui coulaient de ses yeux.
C'était la première fois que je la voyais pleurer.

_Chuck, m'abandonne pas, tu es la seule personne qui me reste !
_En réalité, tu ne m'as même pas Georgina, en faite, tu ne m'as jamais eu ..

Je secoua mon bras pour qu'elle lâche sa main qui m'agrippait et je la quitta sans me retourner vers elle. J'entendis seulement un sanglot dans mon dos.

Voilà j'avais réussi à la rendre aussi malheureuse que moi. Je savais que l'abandon de ses parents pour faire le tour du monde il y a presque deux ans la blessait plus qu'elle ne voulait le faire croire. Elle souffrait qu'ils ne se préoccupent pas d'elle, et c'est pour cette raison qu'elle détruisait les gens autour d'elle, pour penser à autre chose en quelque sorte.

Mais moi pourquoi le faisais-je ?
Que m'était-il arrivé pour que je devienne cet être si ignoble ?
Mon père non plus ne se préoccupait pas de moi, mais je n'avais pas l'impression que cela m'affectait, en réalité, je me fichais éperdument de lui et même du fait d'avoir une famille.

Il fallait que je retrouve Blair, à ce jour, c'est la seule chose qui me préoccupait réellement. Si l'amour était vraiment un jeu comme je l'avais toujours cru, alors je n'étais plus de la partie. Échec & Mat. Il fallait que je rattrape les erreurs que j'avais commise, qu'elle me pardonne avant qu'elle ne tombe dans les bras d'Archibald.

Je n'étais pas seulement accablé de perdre Blair, mais j'avais cette peur affreuse de retrouver ma solitude d'avant. La seule chose qui m'avait effrayé tout ce temps, c'était de souffrir à cause de l'amour, mais je me rendais compte à l'instant, que je n'avais jamais cessé de la ressentir, cette souffrance, alors il était peut-être temps, que j'y mette fin...

L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    Lun 10 Oct - 23:01

Encore SUPER EXTRA TOP ! Smile Can we have a new extract pleaaaaaaaaaaaase ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)    

Les liaisons dangereuses (par Gossip Girl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant