*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comeback

Aller en bas 
+22
Colleen82
BW.
Mme Austin Victoria
Léaa
orishas
Blass
C/B4ever
anso26
Jude
Vikky
Leighton Westwick
marjy
Sanny
Capuccino-Dream
JustBandC
Lullaby
cat666metal
veroniique
TiTi
B&C
gossipgirl38
Blair <3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées



Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:43

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!! SmileSmileSmileSmile vraiment!! je veux la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:41

Merci pour ton compliment Blass. Je suis contente que ce chapitre t'ai plu Smile La suite est en cours...

Je vous pose une petite question,
Serena doit-elle choisir Nate ou Dan?
Moi, en ce qui me concerne je les aime bien tous les 2, donc le choix est difficile!!!!
A vous de m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
veroniique
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
veroniique


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Séries preferées : : Gossip Girl: B et C Very Happy
Les frères Scott: Luuuucass! Peyyytoooon!
Life Unexpected: Lux!!
Vampire Diaries: Damon!!
Glee: Musique!!!

Date d'inscription : 19/04/2010


Infos +++
Prénom: Véronique
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:02

Super Suite Very Happy
Moi je dis Nate, il va mieux avec Serena a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:45

Absolument Dan, Nate est la sal*** de tout Manhattan! ♥
Et je voulais dire aussi que j'espère qu'il y aura du Blass pour la suite (du vrai mdr) mais c'est toi qui décide Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:51


Moi je préfère avec Dan.
Je trouve que Serena et Nate c'est trop "parfait", genre la belle blonde riche avec le beau mec riche.... trop cliché !
D'ailleurs "veroniique" t'as raison, ils vont TROP bien ensemble, c'est le problème x)

Enfin tu fais comme tu veux après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:15

Merci les filles pour votre avis. Je poste la suite dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:16

Chapitre 13: Ouvre les yeux
!!

Au cours de ce séjour, Blair avait essayé de l'oublier, elle était venu ici dans l'optique de se changer les idées. Avez-elle réussie? Bien sur que non, la question ne se posait évidemment pas. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi lui avait réussi à l'oublier et pas elle. L'avait-il vraiment aimer? La réponse elle ne le savait pas. Son cœur était dès à présent déchiré, pourquoi? Qu'avait-elle fait de si mal à la vie pour méritait qu'on la traite ainsi? Aimer à sens unique est la pire chose qui puisse arriver à une personne, même à son pire ennemi, on ne lui souhaiterait pas.
Cette soirée fût un désastre, au bras d'Henri, elle était persuadée que Chuck craquerait, il avait faillit, lui semble t-il, il lui avait pris la main. Mais pourquoi? Voulait-il encore la faire souffrir? n'avait-elle pas assez souffert à cause de lui? Ces images repassées en boucle dans sa tête. Si elle avait pu, elle aurait remonter le temps, mis sa fierté de côté pour changer le cours des choses, elle l'aurait embrassé fougueusement, et lui aurait déclaré sa flamme. Mais ce n'était pas le cas.

Blair se regardait dans le miroir de la salle de bain, elle venait de se démaquiller, elle se détester, pourquoi n'avait-elle pas eu la force de tout lui dire? Elle avait beau se poser des questions, elle n'était pas capable d'en trouver les réponses. Elle ne voulait plus souffrir comme elle l'avait fait jusqu'à présent. Ces derniers jours dans la capitale devaient être digne d'elle.
Elle sortit de la pièce et s'assit aux côtés de Serena, cette dernière était assise sur le sofa et lisait Twilight chapitre 2 en version française. Serena leva sa tête du livre.

S_ Alors raconte moi tout?!
B_ Oh il n'y a vraiment rien à raconter juste que j'ai passé une merveilleuse soirée avec Henri, il est si...
Serena lui coupa la parole...
S_ Beau, intelligent... (soupire) tu ne crois pas que ton petit jeu à assez duré?
B_ Quel jeu?
S_ Tu crois pouvoir persuader tout le monde que tu es heureuse dans les bras de cet Henri, mais moi tu ne m'auras pas.
B_ Ce n'est pas n'importe quel Henri, il m'a fait reprendre goût à la vie, il est un peu comme une bouffée d'oxygène.
S_ Tu es pathétique. Toute la soirée d'hier, tu n'as fait que regardé Chuck et sa copine, tu regardais ses moindres faits et gestes. Je sais que tu espérais tellement de cette soirée, qu'il te remarque enfin, mais Blair ouvre les yeux, ton manège à assez duré.
Blair réalisa enfin qu'elle avait dépasser les bornes, elle avait recommençait, elle avait manipuler Henri, elle lui avait fait croire qu'elle portait de l'intérêt envers lui, alors que ce n'était pas le cas, elle était aller à cette soirée juste pour rendre jaloux Chuck et non de commençait une relation avec Henri.
Blair ne trouvait pas les mots, elle ne devait pas s'avouer vaincue, en tout cas pas si vite, il fallait avant qu'elle plaide sa cause.
B_ S, Chuck est de l'histoire ancienne, que tu le veuille ou non, de même pour moi, il faut que j'apprenne à revivre, sans lui. C'est la seule façon, de ne pas penser que cet apprentissage est impossible, je me devais d'y aller au bras d'Henri, qui est d'ailleurs un homme merveilleux.
S_ Tu as tout faux, ce n'est pas comme ça que tu peux compter sur une nouvelle vie sans Chuck. tu t'es servit d'Henri dans l'optique de rendre jaloux Chuck, et en allant à ce gala, tu t'ai fais encore plus de mal. Arrête de jouer à ce petit jeu, car là tu ne joue plus que tout seule. Chuck est devenue hors-jeu le jour où tu l'as balayé de ta vie. Et Henri n'est qu'un pion parmi tant d'autre.
Serena avait su trouvé les mots, les métaphores qui résumaient trait pour trait la réalité.
Blair prit conscience de ses actes, elle redevenait celle qu'elle avait banni, le jour où sa vie avait basculé. Car la manipulatrice qu'elle était auparavant aimait trop le jeu, ce qui était d'ailleurs un point commun avec son amour perdu.
Serena avait touché une corde sensible. Bien sur qu'elle n'arrivait pas à admettre qu'il était passé à autre chose.
À cause de ses hormones, Blair était de plus en plus émotive. Des larmes coulèrent sur ses joues.
B_ Te dire je sais ce que je fais, serait effectivement les mots que j'emploierai dans un moment comme celui-ci... mais... ce n'est pas le cas. Je sais plus quoi faire, j'ai beau essayer de me convaincre qu'il est passé à autre chose, qu'il ne m'aime plus, que c'est finit, que j'ai bel et bien perdu. Mais tu sais tout comme moi, que je n'aime pas perdre, je veux me battre, me battre pour lui et son enfant, je sais que je ne serais pas une mère parfaite, mais le schéma ne peut pas se reproduire, je veux être là pour mon enfant, et je veux qu'il est un père.
S_ Blair, si tu compte gardais cette enfant, essaye de lui en parler sans franchir les limites.
B_ Je ne veux pas lui en parler. Et si jamais, il refaisait sa vie avec elle, et si il décidait de rester à Paris? Je vais faire quoi?
S_ B, que tu le veuille ou non, la terre continue de tournée, la vie continue. Promets-moi juste que quand tu parles de te battre, tu ne vas pas inventer je ne sais quelle manipulation, pour obtenir son amour.
Serena n'avait pas tord, mais elle n'avait pas raison non plus. C'était dans sa nature, de vouloir obtenir ce qu'elle veux. On ne peut pas changer une équipe qui gagne.
B_ Je n'aime pas promettre sur ce genre de chose.
Blair lui fit un grand sourire, histoire de lui montrer qu'elle était désormais devenue un ange, que la manipulation ou les manigances ne faisait plus partis de sa vie ou de son langage, mais une Waldorf reste une Waldorf pas vrai?
B_ Au faite sache que j'ai peut-être manipulé Henri comme tu le dis, mais je me sens bien avec lui, j'ai l'impression de vraiment exister depuis les incidents d'avant notre séjour, que quelqu'un puisse avoir de l'intérêt pour moi, ça me donne du paume au cœur. Ce n'est peut-être pas l'homme que je voudrais, mais j'ai envie d'apprécier chaque moment passé en sa compagnie, après tout on s'en vas dans 4 jours, j'ai besoins d'exister encore un peu, avant de m'évanouir et de redevenir cette Queen B sans failles. Et pour ce qui est de Chuck, qui vivra verra.
S_ Henri est un homme bien. À ce stade, je ne peux plus me permettre de te mettre en garde et d'être constamment sur ton dos, je veux que tu sois heureuse même si ce n'est qu'un temps, mais j'ai besoin de savoir que tu vas bien, avant de finir cette conversation.
B_ Je vais bien, que tu le crois ou non, je vais bien, ou du moins j'essaye, mais c'est à force d'essayer que l'on peut finir par y arriver.
S_ J'espère.

Sur ces mots, Serena et Blair se séparèrent, chacune s'en alla dans sa chambre, avant d'aller se coucher.

Blair ferma doucement la porte derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
anso26


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Date d'inscription : 21/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:40

la suite la suite la suite !!!!!!!! Va t'elle bientot dire à chuck qu'elle est enceinte ????
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:50


Moi aussi j'adore <3
J'ai trop envie de voir (enfin de lire plutôt --') comment Chuck va réagir quand il apprendra la nouvelle !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:44

TROP BIEN!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:52

Je poste la suite mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:15

Je lis encore ta fanfic et JE VEUX LA SUITE xD
Revenir en haut Aller en bas
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Léaa


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : NYC

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:12

Salut, j'ai tout lu et j'adore ta fanfic !!

Pour répondre à ta question, Serena doit choisir Dan !! Et pas nate !

Sinan j'attend avec impatience que blair dise à Chuck qu'elle est enceinte de lui !!

La suitee !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:36

Bon, il est 1h30 et je viens de "bouffer" entièrement ta fanfic !
J'adoorre !
Franchement mes compliments :rolff;

Je voulais juste te poser une question : tu sais à peu près combien de chapitres va durer ta fanfic ?

En tout cas merci beaucoup pour ta fanfiction, ça me donne un peu comme un épisode Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:24

Merci Léaa, et merci pour ton vote!
et merci aussi à toi Lyze94.
Je suis très contente que ma fanfiction vous plaise.
Je suis très flattée, merci Very Happy
Il reste encore (environ) 8 ou 9 chapitres, je vais essayer d'en poster un chaque semaine (le mercredi) voir un deuxième si j'ai le temps (le dimanche) voilà.

Et pour ce qui est de la nouvelle, Chuck va bientôt être au courant mais je n'en dit pas plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:48

Voici le chapitre 14, je vous souhaite une bonne lecture!

Je posterai le chapitre 15 en fin de semaine.
Chapitre 14: L'amour d'un père

Le dernier jour des vacances était enfin arrivé, demain Paris ne serait donc plus qu'un souvenir. Bon ou mauvais, Blair en avez eu sa dose, ça ne devait pas se passer comme ça, elle qui attendait tant de ces vacances dans la capitale.
Aujourd'hui, Blair devait se rendre au Jardin des Tuilerie afin de dire au revoir à Henri.
******
Blair descendit du taxi, au loin elle apercevait Henri qui était assis sur un des bancs de couleur verte. Elle se dirigea dans sa direction, Henri l'avait remarqué à l'instant même où elle était descendue du taxi. Un sourire se dessina sur son visage.
Henri baisa la main de Blair.

H_ Comment allez vous?
B_ Très bien et vous?
H_ De même, vous voulez aller faire un tour?
B_ Henri...
Blair était décider, elle devait lui dire la vérité.. Elle s'assit sur le banc, Henri fit de même.
B_ Henri, avant mon départ je me dois d'être honnête envers vous. Je ne suis pas celle que je laisse paraître.
H_ Que voulez-vous dire?
B_ Ces vacances étaient pour moi l'occasion d'oublier un homme, dont... comment dire... je suis enceinte... et lors de cette soirée j'espérais que cet homme me remarque enfin.
Henri était abasourdit.
H_ Quoi? Vous êtes enceinte? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt? Et vous vous êtes servi de moi pour rendre jaloux un autre homme?
Tant de questions fusaient, Henri tombait de haut, lui qui croyait qu'elle était si honnête envers lui.
B_ J'avais peur de vous annoncer que j'étais enceinte et que je ne pouvais pas commencer une relation puisque je suis encore amoureuse d'un homme.
H_ Et pourquoi me le dire, alors que demain vous partez!
B_ Le premier jour où nous nous sommes rencontrés, vous m'aviez dit que pour vous, l'honnêteté était très importante. Alors je me doit de l'être, même si il ne me reste plus beaucoup de temps à passer en votre compagnie.
H_ Soit, vous avez raison, j'aime l'honnêteté. Même si j'aurai préféré ne jamais savoir.
B_ Mais sachez que votre rencontre a été très bénéfique pour moi, je dois vous avouer que je suis très heureuse d'avoir fait votre rencontre. Ça été un plaisir de vous avoir rencontré, et d'avoir passé ces quelques moments avec vous. J'aime votre compagnie, et je ne dis pas ça parce que je suis en manque d'affection, mais parce que je le pense vraiment.
Henri resta perplexe, mentait-elle encore? De toute façon, peu lui importer, elle s'en allait demain, et à voir son visage s'illuminer à parler de cette rencontre, cela ne pouvait que le faire craquer, une fois de plus.
Henri était amoureux de Blair, il ne voulait que son bien.
H_ Vous savez quoi, je m'en doutais un peu que quelque chose d'autre hantait vos pensées.
B_ Comment ça?
H_ Par moment vous avez des absences, comme si vous rêviez d'être à un autre endroit. Je me trompe?
B_ Oui... et non, oui parce que à chaque fois que je suis à vos côtés, je vous admire, personne n'avait jusqu'à présent était aussi gentil, honnête et aux petits soins envers moi. Et non, car par moment j'aimerais que tout soit si simple...
H_ Il vous manque.
B_ Pardon? On ne vas tout de même pas parler de ça... (gênée)
H_ Excusez-moi, c'était déplacé.
B_ Non, vous n'avez pas à vous excuser. Et oui il me manque... Mais bon peu importe, je ne suis pas celle qu'il a choisit.
H_ Non, ne me dites pas que c'est cet homme que vous m'aviez présenté, qui était au bras d'une fille blonde.
Blair fit un signe avec la tête, c'était bien évidemment lui.
H_ Il ne vous mérite pas. Vous et votre enfant vous méritaient mieux.
B_ C'est gentil. Alors qui?
Henri lui prit les mains.
H_ Je peux être cette personne.
B_ je n'en doute pas.
Henri approcha délicatement ses lèvres de celles de Blair, ils s'embrassèrent.
Cela faisait si longtemps qu'on l'avait embrassé, Blair ressentit un frisson dans le bas de son dos.
B_ je vais vous laisser, je dois préparer mes affaires, avant de prendre mon avions.
H_ Prenez soins de vous, Blair, vous méritez d'être heureuse.
B_ Merci, Henri, pour tous ces bons moments, je ne vous oublierez pas.
H_ Passez me voir, à l'occasion.
B_ J'y compte bien.

Blair héla un taxi, ce dernier s'arrêta juste devant elle.
Henri referma la porte du taxi, une fois Blair assise dans l'habitacle.
Blair lui fit un signe de la main à travers la vitre, Henri fit de même. Une histoire qui venait à peine de commencer se terminait...


Sur le trajet qui la menait à l'hôtel, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Henri, il l'avait touché au plus profond de son coeur, cette sensation nouvelle, la transperçait. Elle avait déjà éprouvé ça, auparavant, mais avait elle avait disparue, et avait était remplacé par la souffrance d'un amour perdu. C'était si bon, de ressentir comme de l'intérêt par une autre personne que sois. Elle était en train de tombé amoureuse d'Henri, non pas qu'elle avait rayé Chuck dans son coeur, il garderait toujours la place de n°1. Mais Henri était si différent, tout ce dont elle avait besoin. Mais elle ne pouvait pas rester ici, bien qu'ils étaient du même milieu, ils étaient trop différents. Ce « trop » faisait carrément la différence.

Le taxi s'arrêta devant l'hôtel. Un homme discutait avec le portier, il était de dos.

H_ Est-ce que Blair Waldorf est ici?
Le portier_ Non, elle est partie.

Blair reconnaissait cette voix, mais elle finit pas en douter, ce ne devait pas être lui... Mais lorsqu'elle entendit son nom, elle s'avança vers cet homme qui était toujours de dos.

B_ Oui, vous me chercher?

Cet homme se retourna...

B_ Papa?
Harold_ Ma fille chérie!

Blair sauta dans ses bras, tellement qu'elle était heureuse de le voir!
B_ Mais que fais-tu ici?!
H_ Ta mère m'a appelé pour me dire que tu étais de passage en France, alors de Lyon j'ai pris le train pour venir te voir!
B_ Je suis tellement contente de te voir! Viens on va faire un tour.
Elle était si exciter, elle avait tant de chose à lui raconter.

Blair attrapa le bras de son père, bras dessus, bras dessous, ils sillonnèrent les rues de Paris.
H_ Alors raconte moi tout, comment vas-tu?
B(hésitante)_ Bien!
H_ Comme si je te connaissais pas.
Blair fit la moue. Elle était démasquée.
B_ Je suppose que maman, t'as parlé.
H_ Tu crois?! Ce n'est pas son genre (rire)
B_ Aller, je veux savoir ce qu'elle t'as dit!
Son père ne voulait pas cracher le morceau... jusqu'à ce que Blair insista de plus belle.
H_ Je vais être grand-père!
Harold avait le visage illuminé, il était si heureux pour sa fille.
B_ Je ne pensais pas que... c'était ça, dont elle t'avais parlé.
H_ Je suis heureux!
Blair ne savait plus quoi dire. Elle était soulagée, car il le savait, mais dans un autre sens, elle ne savait pas comment réagir. Certes, elle appréciais le fait que son père soit si heureux pour elle, mais elle n'arrivait pas à partager la joie de son père.
H_ Qu'est-ce qui ne va pas? C'est quand même merveilleux toi et Chuck allez être parents.
Blair hésita, mais après tout c'était son père, il devait savoir..
B_ Je serais vraiment plus heureuse, si cet enfant avait un père.
H_ Quoi?! Attend je ne comprend pas bien..? Ta mère m'a dit que Chuck était le père, ce n'est pas lui?
B_ Si, bien sur que si, mais... notre relation est finit depuis plus de 2 mois. Et depuis il a trouvé quelqu'un d'autre... Mais je croyais que tu étais au courant, maman a du te le dire.
Harold lui coupa la parole
H(colère)_ Non elle ne m'a rien dit, je croyais que vous étiez toujours ensemble! Mais comment ose-t-il faire ça? Te laisser seule élever cet enfant! Je le croyais plus mature!
B_ Papa, Chuck n'est... pas au courant. Et je ne veux pas.
H_ Mais Blair, il a le droit de savoir.
B_ a vrai dire, au départ je ne comptais pas le garder, car je suis trop jeune et de plus il n'aurait pas de père, vu que Chuck aime quelqu'un d'autre. Mais au fil des jours, je m'y suis faite, il fait parti de moi. J'ai vraiment envie de le garder, mais le dire à Chuck serait une erreur. Je n'ai pas envie de sa pitié, je sais très bien qu'il ne m'aime plus, et je ne veux plus avoir à faire avec lui.
H_ Je comprend, ma chérie, je suis très heureux de ta décision, c'est ton enfant, et c'est toi seule qui peut décider de son avenir, mais Chuck fait parti de son avenir, c'est quand même son père, un enfant a besoin de l'amour d'un père et d'une mère, même si il ne s'aime plus. Tu devrais lui en parler.
Blair n'avait pas vu les choses sous cet angle, bien sur qu'un enfant à besoin de l'amour d'un père et d'une mère, cela fait parti de son équilibre. Elle s'était promise d'être présente pour lui, dès sa naissance, pour ne pas reproduire le schéma familiale, Blair avait vécu son enfance avec une mère absente, elle ne voulait pas faire la même chose avec cet enfant, mais en ne le disant pas à Chuck, elle priverait cet enfant non pas d'une mère mais d'un père. C'était tout comme.
B_ Tu as raison, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, il doit savoir.
H_ Tu as pris une bonne décision, je suis fière de toi ma fille.

Toujours bras dessus, bras dessous, père et fille continuaient leur balade dans Paris en discutant de tout et de rien. Elle était si contente d'être au côtés de son père, tant de souvenirs remontèrent.
L'heure des aux revoirs avait sonné. Ils étaient revenus au point de départ, devant l'hôtel.

Blair avait les larmes aux yeux, elle avait encore tant de chose à lui raconter, mais ils devaient se séparer. Blair avait son avion, et ses affaires à préparer.

Son père essuya les larmes qui coulaient sur les joues de sa fille.
Il pris son visage entre ses mains.
H_ je suis si contente de toi, Blair, tu es tout ce dont peut rêver un père.
B_ Merci, papa, je te retourne le compliment, merci d'être venu me voir, tu vas me manquer.
H_ Ne pleure pas, on va bientôt se revoir je reviendrait pour Thangkiving.
B(moue)_ Oh mais c'est encore long.
H_ ça va arriver plus vite que tu ne le penses.
Ils se prirent dans les bras.
B_ Au revoir papa.
H_ Au revoir ma fille.
Il lui déposa un baiser sur le front.


Son séjour se termina sur une bonne note, la discussion avec son père lui avait permis de réaliser certaines chose... cet enfant aura besoin de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

J'suis la première à lire la suite et je te dis : bientot la scène du Blass j'espère ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:35


Trop pressée de voir cette scène aussi !
Et la réaction de Chuck MMOOUUUUAHHHAAHHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
anso26


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Date d'inscription : 21/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:54

J'attends la fin de semaine avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:05

Tu veux me tuer mdr, J'Attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:31

Waouh!! Ca se rapproche! Trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:38

rhooooooo j'ai tout lu et c'est trop bien! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:59

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me motive trop Smile J'espère ne pas vous décevoir, je suis en train d'écrire deux chapitres en même temps, je les posterais en début ou en milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:19

Super ! Hâte de voir ça ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent



Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 27
Localisation : dans la suite de Chuck Bass à l'Empire Hotel

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Date d'inscription : 11/01/2011


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:12

Ouais moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:47

Voici le chapitre 15, je poste le chapitre 16 dans la soirée.

Chapitre 15: New York, New York


L'ascenseur s'ouvrit sur l'appartement des Waldorf. Blair avança d'un pas, et lâcha d'un coup ses valises. Elle était seule, elle qui redoutait le plus ce moment, était enfin arrivé. Elle n'avait jusqu'alors jamais eu l'occasion d'être seule depuis plus de 2 mois. Pourquoi était-elle seule? La fin des vacances approchant, Serena préférait en profiter avec sa famille, laissant Blair toute seule...
Elle n'eut pas le courage de ranger ses valises, elle qui d'ordinaire se serait ruée dans sa chambre pour ranger et mettre au sale, ses affaires. Mais là, elle n'en avait pas envie.
New-York, l'avait manqué, mais elle aurait préférée partagé ce moment de retour avec son entourage. Mais personne n'était là. Dorotha était avec Vanya et Anastasia. Serena était avec sa famille, Nate elle ne savait pas et Chuck.... Elle ne voulait pas savoir...
Il devait être 21 h du soir, si ce n'était plus. Blair et Serena était parti vers 15h de l'après-midi.

Ses valises restèrent à la même place, Blair qui n'avait toujours pas bougé, se décida enfin à sortir de sa transe. Elle monta les marches de l'escalier, une fois arrivée en haut elle se dirigea dans sa chambre. Son lit était fait. Elle était fatiguée, dans l'avion elle n'avait pas pu fermée l'oeil. Elle n'avait pas arrêté de penser à sa vie si elle en avait décidé autrement. Rester à Paris avec Henri avait était une possibilité, mais elle l'avait écarté, car son amour de toujours revenait à la surface, elle ne pouvait pas ne pas penser à lui. Il hantait ses pensées jour et nuit. Elle revoyait dans les moindres détails chaque souvenir, chaque discussion, chaque manipulation passés avec lui. Elle avait tout fait avec lui. Vraiment tout, ils avaient d'ailleurs tout vécu, ensemble. Ensemble, ils étaient plus fort. Même si cela appartenait au passé, Blair ne regrettait rien.
Blair n'eut pas la force de se déshabiller, elle s'allongea sur son lit, s'en prendre la peine, de défaire les draps de soie. Elle était tellement fatiguée et surtout déprimée d'être seule, qu'elle aurait put dormir des jours et des jours.
Elle mis du temps avant de s'endormir profondément. Ses yeux se fermèrent, un sourire se dessina sur son visage, elle était en train de penser ou plutôt de rêver.

Le téléphone de Blair sonna... Ce qui la réveilla, elle sursauta. Et fut surprise de s'apercevoir qu'elle était encore toute habillée. Elle chercha son téléphone, il était dans sa poche de pantalon, elle le sortit et appuya sur une des touches. Un message s'ouvrit:


Hello, jeunesse dorée de Manhattan, ici gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher! On dirait que notre Queen B est de retour parmi nous... A ce propos, mais que fait-elle, si elle n'est pas en train de fêter son retour, mais que nous cache-tu chère B?
Serait-ce à propos de notre cher Chuck Bass qui t'aurait oubliée? Ou je me trompe. En tout cas, on dirait que notre petit préféré file le parfait amour avec une française encore inconnue à ce jour.

Aperçu:
C et sa petite française, à l'aéroport John F.Kennedy International Airport 
Et B, apportez lui des mouchoirs, on dirait qu'une petite française est en train de lui voler la vedette. Allez B, la place de numéro 2, n'est pas si terrible que ça.

XOXO, Gossip Girl
.

Elle n'en croyait pas ses yeux, non seulement Gossip Girl était en train de se payer sa tête, mais en plus Chuck avait oser ramener sa poule française sur son île! Réveillée par la nouvelle, Blair se leva d'un coup, et regarda l'horloge il était 9h30, elle ne pouvait pas laisser son monde s'écrouler, comme ça sous ses yeux, sans rien faire, elle se précipita dans la salle de bain, elle se regarda dans le miroir, son maquillage avait coulé, ses yeux étaient cernés de noir. Quoiqu'elle pouvait faire, elle ne pouvait pas sortir comme ça. Elle chercha sa trousse de toilette partout, elle ne la trouva pas. Soudain, elle s'est souvenu qu'hier, étant trop flémarde, elle n'avait pas pris la peine de défaire ses valises; elle dévala les escaliers, arrivée dans le salon, ses valises étaient toujours à la même place, dans l'entrée. Toujours d'un pas élancé, elle prit ses valises et les monta à l'étage. Elle était en colère, triste, et joyeuse à la fois, en colère car Gossip Girl avait osé se foutre d'elle, mais pour qui elle se prenait, elle devait absolument lui prouver le contraire, et Chuck et Fleur, beurk elle n'arrivait toujours pas y croire, il avait osé l'amené ici dans sa ville, sur son île... De penser à ça, elle voulait vomir. Elle était triste, aussi, car Fleur avait prit sa place, Chuck était bel et bien plus amoureux de Blair. Et joyeuse, car même si elle ne le montrait pas, elle avait eut peur que Chuck reste à Paris auprès de sa nouvelle conquête, mais non, même si ce n'était pas en bonne compagnie, il était quand même revenu.

Blair prit une douche, s'habilla (robe Valentine blanche avec un dos nu et une paire de chaussure Louboutin) et se maquilla. Elle était tellement partagé entre la colère, la tristesse, et la joie, qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle est prêtre, et maintenant? C'était quoi la suite? Même elle, elle ne le savait pas. Mais cette fois-ci, elle ne voulait pas se laisser abattre. Elle était chez elle ici, il fallait montrer à son entourage de quel bois elle se chauffait...
Dans la foulée, elle décida donc, d'aller prendre du réconfort auprès de sa meilleure amie.

Elle prit son Blackberry, et le premier sac qui lui vint. C'est au moment où elle appuya sur le bouton de l'ascenseur, qu'elle s'aperçut que son sac vert n'allait pas du tout avec sa robe, elle remonta à l'étage et échangea ce sac Prada pour un sac Versace. Eh oui, une reine avait de la classe, elle ne pouvait pas sortir n'importe comment. Elle n'eut pas le temps d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur, qu'il s'ouvrit.

S_ Blair comment vas-tu?
B(ravie de la voir)_ Bien, merci, mais que fais-tu ici?
S_ Je voulais voir comment tu allais...
Blair lui coupa la parole..
B_ le message de Gossip Girl je suppose?! Tu es venue pour m'apporter des mouchoirs?
S_ Arrête B, tu sais très bien que je m'inquiète pour toi. Mais bon, apparemment tu vas bien, je me suis inquiétée pour rien.
B_ Oui tu as raison. A ce propos, je suis contente que tu sois là, j'allais justement venir te voir.
S_ Qui a t-il?
B_ Rien j'avais juste envie d'aller faire un tour, tu as mangé?
S_ Non, dès que j'ai reçu le message, j'étais tellement inquiète que j'ai juste eu le temps de m'habiller, et je suis venue directement ici.
B_ Bon dans ce cas, ça te dis d'aller prendre le petit déj' chez Midtown East?
S_ ça marche.

Serena était tellement contente que Blair soit heureuse. Après une annonce pareille, elle aurait pensé que Blair n'irait pas bien, mais ce n'était pas le cas, et c'était bien mieux comme ça, que ce soit pour le bébé ou pour elle.
Les deux amies montèrent dans l'ascenseur.


Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Comeback - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser