*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 14 Fév - 21:47

Voici le chapitre 15, je poste le chapitre 16 dans la soirée.

Chapitre 15: New York, New York

L'ascenseur s'ouvrit sur l'appartement des Waldorf. Blair avança d'un pas, et lâcha d'un coup ses valises. Elle était seule, elle qui redoutait le plus ce moment, était enfin arrivé. Elle n'avait jusqu'alors jamais eu l'occasion d'être seule depuis plus de 2 mois. Pourquoi était-elle seule? La fin des vacances approchant, Serena préférait en profiter avec sa famille, laissant Blair toute seule...
Elle n'eut pas le courage de ranger ses valises, elle qui d'ordinaire se serait ruée dans sa chambre pour ranger et mettre au sale, ses affaires. Mais là, elle n'en avait pas envie.
New-York, l'avait manqué, mais elle aurait préférée partagé ce moment de retour avec son entourage. Mais personne n'était là. Dorotha était avec Vanya et Anastasia. Serena était avec sa famille, Nate elle ne savait pas et Chuck.... Elle ne voulait pas savoir...
Il devait être 21 h du soir, si ce n'était plus. Blair et Serena était parti vers 15h de l'après-midi.

Ses valises restèrent à la même place, Blair qui n'avait toujours pas bougé, se décida enfin à sortir de sa transe. Elle monta les marches de l'escalier, une fois arrivée en haut elle se dirigea dans sa chambre. Son lit était fait. Elle était fatiguée, dans l'avion elle n'avait pas pu fermée l'oeil. Elle n'avait pas arrêté de penser à sa vie si elle en avait décidé autrement. Rester à Paris avec Henri avait était une possibilité, mais elle l'avait écarté, car son amour de toujours revenait à la surface, elle ne pouvait pas ne pas penser à lui. Il hantait ses pensées jour et nuit. Elle revoyait dans les moindres détails chaque souvenir, chaque discussion, chaque manipulation passés avec lui. Elle avait tout fait avec lui. Vraiment tout, ils avaient d'ailleurs tout vécu, ensemble. Ensemble, ils étaient plus fort. Même si cela appartenait au passé, Blair ne regrettait rien.
Blair n'eut pas la force de se déshabiller, elle s'allongea sur son lit, s'en prendre la peine, de défaire les draps de soie. Elle était tellement fatiguée et surtout déprimée d'être seule, qu'elle aurait put dormir des jours et des jours.
Elle mis du temps avant de s'endormir profondément. Ses yeux se fermèrent, un sourire se dessina sur son visage, elle était en train de penser ou plutôt de rêver.

Le téléphone de Blair sonna... Ce qui la réveilla, elle sursauta. Et fut surprise de s'apercevoir qu'elle était encore toute habillée. Elle chercha son téléphone, il était dans sa poche de pantalon, elle le sortit et appuya sur une des touches. Un message s'ouvrit:

Hello, jeunesse dorée de Manhattan, ici gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher! On dirait que notre Queen B est de retour parmi nous... A ce propos, mais que fait-elle, si elle n'est pas en train de fêter son retour, mais que nous cache-tu chère B?
Serait-ce à propos de notre cher Chuck Bass qui t'aurait oubliée? Ou je me trompe. En tout cas, on dirait que notre petit préféré file le parfait amour avec une française encore inconnue à ce jour.

Aperçu:
C et sa petite française, à l'aéroport John F.Kennedy International Airport 
Et B, apportez lui des mouchoirs, on dirait qu'une petite française est en train de lui voler la vedette. Allez B, la place de numéro 2, n'est pas si terrible que ça.

XOXO, Gossip Girl
.

Elle n'en croyait pas ses yeux, non seulement Gossip Girl était en train de se payer sa tête, mais en plus Chuck avait oser ramener sa poule française sur son île! Réveillée par la nouvelle, Blair se leva d'un coup, et regarda l'horloge il était 9h30, elle ne pouvait pas laisser son monde s'écrouler, comme ça sous ses yeux, sans rien faire, elle se précipita dans la salle de bain, elle se regarda dans le miroir, son maquillage avait coulé, ses yeux étaient cernés de noir. Quoiqu'elle pouvait faire, elle ne pouvait pas sortir comme ça. Elle chercha sa trousse de toilette partout, elle ne la trouva pas. Soudain, elle s'est souvenu qu'hier, étant trop flémarde, elle n'avait pas pris la peine de défaire ses valises; elle dévala les escaliers, arrivée dans le salon, ses valises étaient toujours à la même place, dans l'entrée. Toujours d'un pas élancé, elle prit ses valises et les monta à l'étage. Elle était en colère, triste, et joyeuse à la fois, en colère car Gossip Girl avait osé se foutre d'elle, mais pour qui elle se prenait, elle devait absolument lui prouver le contraire, et Chuck et Fleur, beurk elle n'arrivait toujours pas y croire, il avait osé l'amené ici dans sa ville, sur son île... De penser à ça, elle voulait vomir. Elle était triste, aussi, car Fleur avait prit sa place, Chuck était bel et bien plus amoureux de Blair. Et joyeuse, car même si elle ne le montrait pas, elle avait eut peur que Chuck reste à Paris auprès de sa nouvelle conquête, mais non, même si ce n'était pas en bonne compagnie, il était quand même revenu.

Blair prit une douche, s'habilla (robe Valentine blanche avec un dos nu et une paire de chaussure Louboutin) et se maquilla. Elle était tellement partagé entre la colère, la tristesse, et la joie, qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle est prêtre, et maintenant? C'était quoi la suite? Même elle, elle ne le savait pas. Mais cette fois-ci, elle ne voulait pas se laisser abattre. Elle était chez elle ici, il fallait montrer à son entourage de quel bois elle se chauffait...
Dans la foulée, elle décida donc, d'aller prendre du réconfort auprès de sa meilleure amie.

Elle prit son Blackberry, et le premier sac qui lui vint. C'est au moment où elle appuya sur le bouton de l'ascenseur, qu'elle s'aperçut que son sac vert n'allait pas du tout avec sa robe, elle remonta à l'étage et échangea ce sac Prada pour un sac Versace. Eh oui, une reine avait de la classe, elle ne pouvait pas sortir n'importe comment. Elle n'eut pas le temps d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur, qu'il s'ouvrit.

S_ Blair comment vas-tu?
B(ravie de la voir)_ Bien, merci, mais que fais-tu ici?
S_ Je voulais voir comment tu allais...
Blair lui coupa la parole..
B_ le message de Gossip Girl je suppose?! Tu es venue pour m'apporter des mouchoirs?
S_ Arrête B, tu sais très bien que je m'inquiète pour toi. Mais bon, apparemment tu vas bien, je me suis inquiétée pour rien.
B_ Oui tu as raison. A ce propos, je suis contente que tu sois là, j'allais justement venir te voir.
S_ Qui a t-il?
B_ Rien j'avais juste envie d'aller faire un tour, tu as mangé?
S_ Non, dès que j'ai reçu le message, j'étais tellement inquiète que j'ai juste eu le temps de m'habiller, et je suis venue directement ici.
B_ Bon dans ce cas, ça te dis d'aller prendre le petit déj' chez Midtown East?
S_ ça marche.

Serena était tellement contente que Blair soit heureuse. Après une annonce pareille, elle aurait pensé que Blair n'irait pas bien, mais ce n'était pas le cas, et c'était bien mieux comme ça, que ce soit pour le bébé ou pour elle.
Les deux amies montèrent dans l'ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 14 Fév - 22:35

Trop bien ! Me languis qu'elle reprenne sa place ahah! " Tu es venue pour m'apporter des mouchoirs" xD en tout cas GG ne l'a pas épargné ! Me languis la suiiiite !
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 14 Fév - 23:02

Mais Blair sera toujours la première Rolling Eyes et aussi d'habitude j'aime pas trop Serena mais là je l'adore. Ça sera pour quand le Blass?
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 14 Fév - 23:10

Voici le chapitre 15 Smile

Chapitre 15: Blair's come-back

La nuit tombait sur New York.
Blair descendit du taxi, et se précipita dans le hall. Près de la porte de l'ascenseur, elle vit un homme en costume 3 pièces, mais pas n'importe quel homme... Soudain ses jambes vacillèrent, un frisson lui parcourra l'échine. Que faisait-il ici?
Chuck l'attendait certainement... Elle se dirigea dans sa direction sans faire mine de le voir. Elle voulait paraître indifférente.

Chuck l'interpella.
C_ Blair
Chuck lui attrapa le bras.
B_ Chuck, mais que fais-tu ici?
C_ Blair je pensais que tu avais changé, mais pourquoi t'as fais ça?!

10 HEURES PLUS TÔT

10h30.
Même si la fin de l'été pointait le bout de son nez, le temps était toujours au beau fixe. Quant à Blair et Serena, elles arrivèrent au Midtown East et prirent leur table habituelle. Cela faisait tellement du bien à Blair, d'être ici, à New York, elle aimait tellement cette ville. Finalement elle n'aurait jamais put rester à Paris, New York l'aurait tellement manqué.
Blair n'avait pas tellement faim, mais elle devait quand même se nourrir ne serait-ce que pour le bébé. Cela faisait maintenant un peu plus de 2 mois, qu'elle était enceinte, heureusement ses rondeurs ne se voyaient encore pas et si ça avait été le cas, Gossip Girl se serait donner un mal un plaisir, à en parler et à le crier sur tous les toits, comme la fois, où Serena avait acheter un test de grossesse pour Blair.
Blair et Serena discutaient de tout et de rien. Serena évitait tout sujet qui parlait d'amour, ou de Chuck, même si Blair affirmait qu'elle allait bien, elle en était pas pour autant convaincue. Elle la connaissait par coeur, et savait très bien que malgré tout elle n'appréciait pas la concurrence, et le fait que cette concurrence soit prise par une fille qui ne lui arrive même pas à la cheville.
B_ J'arrive pas à le croire que Chuck ait osé...
Serena fut prise au dépourvu, elles parlaient des cours et Blair changea complètement de sujet.
S_ Moi non plus, crois-moi, il a beau être mon demi-frère mais je peux t'assurer que nous n'avons aucuns points communs, je trouve ça vraiment nul de sa part de faire ça, il la connait à peine.
B_ A qui le dis tu!
Blair commença a avoir les yeux noyés de larmes, jusqu'à présent elle s'était retenu mais là elle n'en pouvait plus, ses nerfs lâchaient.
B_ Excuse-moi.
S_ T'as pas à t'excuser c'est normal. Si j'étais à ta place, je ne sais pas si j'arriverai à gérer tout ça.
B_ Ce matin, quand j'ai reçu le message, ça ma bouleversé, mais j'ai compris que ça ne servait à rien de s'attacher aux personnes qui ne sont même pas capable de nous aimer en retour. Gossip Girl a dit la vérité, mais la partie n'est pas terminée... J'ai pas dis mon dernier mots.
S_ Tu compte faire quoi?
B_ Ce que j'ai toujours fait à présent mais en mieux.
S_ Dit moi pas que tu vas te venger?
B_ Pas me venger d'eux, ni de cette vipère, mais juste prouver ce que je suis vraiment. C'est mon île ici, je suis ici depuis que je suis née, j'ai toujours été irréprochable, c'est pas une Fleur ou une Gossip Girl ou même un Chuck qui va changer ça. Et je compte bien leur prouver.
Serena ne savait pas quoi dire, elle connaissait son amie, quand elle avait ce regard là, c'est qu'elle était prête à franchir des limites. Mais après tout, Blair était et restera Blair.
S_ Ce midi, viens manger avec moi chez ma mère et Rufus! Ça leur ferait plaisir.
B_ D'accord (sourire) Je vais rentré là, tu viens?
S_ Non, non, je vais chez ma mère, pour l'aider à préparer le repas, tu me rejoins... disons vers... euh... 12h30?
B_ ça marche alors, a toute à l'heure!
Blair se leva et s'éloigna de la table en faisant un petit signe de la main à Serena en guise d'au revoir, Serena lui fit de même.

12h 30
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'appartement des Van der Woodsen, Serena se précipita vers Blair, heureuse de sa venue.
S_ B, vient tout le monde t'attend!
Lily, Rufus, Eric et Dan se trouvaient dans le salon, tous assis sur le sofa. Ils discutaient; Quant à Serena, elle rejoignit Dan, et l'embrassa sur la bouche avant de s'assoir à ses côtés. Serena avait enfin choisit, et Blair s'en était douté. Serena aimait Dan, Nate était qu'une passade, c'était moins fusionnel qu'avec Dan, même si elle ne portait pas dans son coeur lonely boy, elle acceptait le choix de Serena, peu lui importer avec qui elle était heureuse, du moment qu'elle l'était vraiment.
Les rituels habituels passés (bises, comment ça va? …), furent le moment de passer à table.
Lily qui était tout de même inquiète pour Blair, prit Serena en aparté dans la chambre juste à côté du salon.

L_ Blair va mieux? Tu lui as dit?
S_ Oui elle va mieux, du moins je pense, mais je dois lui dire quoi?
Serena ne savait pas du tout de quoi parler sa mère.
L_ Tu lui as dit pourquoi Charles était venu à Paris?
S_ (soupire) oh ça! Non, et je crois que ça ne sert plus à rien de lui en parler, Chuck à une nouvelle amie, et ça a l'air de marcher.
L_ Tant mieux si Blair va mieux et que Charles aussi, je suis contente pour eux, et puis Blair trouvera bien quelqu'un qui finira par la combler.
S_ Mais...
L_ Mais quoi? Tu n'as pas l'air convaincue.
S_ Si, mais... je dois te mettre au courant, même si Blair ne veut pas, mais promet moi de rien dire, surtout pas à Chuck.
L_ Promis!
S_ Je me dois de te mettre au courant car tu es comme la mère de Chuck, et je sais très bien que Blair ne mettra personne au courant. Comment dire... Blair est enceinte de Chuck.
Blair venait d'entrer dans la pièce, elle entendit la dernière phrase de Serena.
B_ Serena, tu n'as pas le droit d'en parler, c'est à moi de le faire.
Serena fût surprise, elle ne s'attendait pas à ce que Blair entende.
S_ B, Hmm, écoute je sais très bien que si je ne le fais pas, tu ne le fera pas, et maman était la tutrice de Chuck, elle a le droit de savoir.
Blair voulait éclater de rage, elle était en colère contre Serena, elle n'avait aucun droit d'en parler. Mais d'un côté, elle n'avait pas tord, Blair ne l'aurait certainement pas fait. Il fallait qu'elle mette sa rage de côté, afin de ne pas créer un scandale chez les Van der Woodsen.
B_ De toute façon, j'ai décidé d'en parler à Chuck.
S_ Oh mais c'est géniale, j'espère que tu le fera, sinon tu entendra parler de moi!
L_ Laisse là Serena.
Lily prit Blair dans ses bras.
L_ Je suis tellement heureuse pour toi. C'est merveilleux ce qui t'arrive.

Dan s'incrusta dans la pièce.
D_ Mais que faite-vous ici?! On vous attend pour manger!
Serena était pendue à ses lèvres, elle se précipita sur lui et le suivi jusque dans le salon.

Le déjeuner passé, Blair n'avait qu'une seule hâte, être seule. Depuis son retour, elle fuyait la solitude, mais là, sans savoir pourquoi elle voulait être seule.

16H
Blair sillonnait les rues de New York, elle se baladait seule.

Blair regardait les mannequins dans la vitrine, quant au loin, à travers la vitre, elle vit Fleur.
Blair fit un sourire, c'était l'occasion ou jamais...
Elle monta les quelques marches afin d'accéder au magasin. Elle faisait mine de chercher un vêtement précis. Faisant semblant d'être perdue dans ses pensées, elle recula et bouscula Fleur.

B_ Oh, pardon je suis vraiment désolée.
F_ Ce n'est rien.
Fleur avait une voix toute douce et trop innocente au goût de Blair.
F_ Mais vous être Blair? Je me trompe?
B_ On se connait?
Blair faisait comme si de rien n'était.
F_ Oui je suis la copine de Chuck Bass, et on s'est rencontré au gala organisé à l'ambassade de France à Paris, vous vous souvenez?
B_ euh.. Ah... oui je me souviens, Fleur c'est ça?
F_ Oui c'est bien ça. J'ai cru un instant que je m'étais trompée.
B_ Non, non, nous nous sommes bien rencontrée.
F_ Dites, je connais personnes ici, et vous êtes le eul visage que je connaisse ici, ça vous dit de faire un tour avec moi dans New york?
Blair n'avait pas imaginé un seul instant, que Fleur céderait si facilement. C'était bien trop facile.
B_ D'accord, ça ne me gène pas au contraire.
Blair était parfaite quand il s'agissait de jouer le rôle d'une focu.
Les deux « nouvelles amies » sortirent du magasin et se dirigèrent dans les rues de New York.
B_ On peut se tutoyer?
F_ Oui bien sur!
B_ Tout à l'heure, tu as dit que tu étais toute seule ici, et Chuck?
Blair voulait l'amener sur un sujet de discussion bien précis.
F_ Chuck est bien trop occupé!
B_ Oh oui j'ai connu ça, avec lui, toujours occupé, surtout depuis qu'il a l'Empire!
F_ Vous êtes sortis ensemble?
B_ Oui environ 4 ans, avec des coupures bien sur.
Blair prenait un mal un plaisir.
F_ Je ne savais pas, il ne me l'avait pas dit, pour lui, vous êtes une vielle amie.
Vielle amie? Blair devait-elle se cantonner au rang de « vielle amie »? Et puis quoi encore? Elle n'en revenait pas. Blair qui jusqu'alors voulait épargner Chuck, elle ne voulait plus lui faire de cadeau.
B_ Il dit surement ça à cause de tout ce qui s'est passé entre nous. D'ailleurs, à ce propos, c'est plutôt moi qui devrait être en colère contre lui, après tout ce qu'il a fait.
F_ Comment ça?
De l'inquiétude commençais à se lire sur son visage.
B_ Je ne veux pas t'ennuyer avec ça...
F_ J'ai le droit de savoir, maintenant qu'il est avec moi.
B_ D'accord, disons tu crois le connaître mais ce n'est pas le cas, au début, tout est beau, tu vois la vie en rose, jusqu'au jour où il te poignarde dans le dos!
F_ Mais c'est affreux, il t'as poignardée?
B_ Non, non c'est une expression.
Blair voulait éclater de rire, elle comprenait vraiment rien, elle était peut-être jolie, non, disons, plutôt passable, mais avec un QI d'huitre.
B_ Je continue, pour avoir son fameux hôtel, il m'a échanger contre lui. Pour se faire, je devais coucher avec son oncle, et en échange il avait son hôtel.
Fleur faisait des grimasses.
B_ et ensuite, il a couché avec une autre fille, qui est d'ailleurs sa demi-soeur.
Blair en rajoutait, elle voulait vraiment que Fleur soit dégoutée de lui.
F_ Mais c'est affreux, avec sa demi-soeur? Je n'imagine pas à quel point il a pu te faire souffrir.
B_ Et ce n'est pas tout, combien de fois, il a pu me tromper avec des prostituées...
Blair s'arrêta net, elle allait trop loin...
B_ Et peut-être que tu te sens bien avec lui, mais conseil d'amie, il t'en fera voir de toutes les couleurs dès qu'il verra que tu es amoureuse de lui. Et sache que ce genre de garçon, ne s'attache pas. Tu peux croire qu'au bout de 4 ans de relation avec moi, il a certainement du s'attacher mais c'est faux, dès que tu aura le dos tourner, il te trompera.
Fleur était si naïve, que Blair aurait pu continuer toute l'après-midi à raconter des mensonges.
Quant à Fleur, elle n'en revenait pas, tout à coup, elle réalisa que le suivre fut un très mauvaise erreur.
F_ Mais je suis là, c'est qu'il m'aime? Non?
B_ Oh que non, il a besoin de toi, non pas en tant que copine, mais dans son travail, ça fait toujours bien de dire qu'on a une petite amie, mais ça ne va pas plus loin, maintenant qu'il a comprit que je ne voulait plus de lui, il faut bien qu'il trouve quelqu'un d'autre et c'est tombé sur toi...
F_ Je.. comment dire, je te remercie Blair, jusqu'à présent j'avais toujours eu de mal à le cerner mais maintenant, grâce à toi, j'ai bien compris qui il était vraiment. Que dois-je faire?
B_ A mon avis, t'en allais, sinon il te pourrira la vie!
Cela faisait un bon moment que les filles marchaient tout en discutant de ce sujet.
Au bout de quelques temps, les filles s'arrêtèrent, se dirent au revoir et se séparèrent, Fleur en avait assez entendu, et Blair en avait assez dit.
Fleur qui n'en revenait pas décida d'aller à l'appartement de Chuck et prendre ses affaires, du moins pour aller dormir à l'hôtel ce soir.
Blair était toute contente, elle continua à marcher, à faire les magasins, elle était contente d'elle, elle avait réussi à manipuler, comme avant, même si lui n'étais plus là. Elle n'avait pas perdu la main depuis tout ce temps, elle revenait au bonne vielle habitude, et oui qui s'y frotte qui s'y pique, n'est-ce pas Fleur!
La nuit et la fraicheur tombaient sur New York, Blair devait rentrait chez elle. Elle héla un taxi.

Blair descendit du taxi, et se précipita dans le hall. Près de la porte de l'ascenseur, elle vit un homme en costume 3 pièces, mais pas n'importe quel homme... Soudain ses jambes vacillèrent, un frisson lui parcourra l'échine. Que faisait-il ici?
Chuck l'attendait certainement... Elle se dirigea dans sa direction sans faire mine de le voir. Elle voulait paraître indifférente.

Chuck l'interpella.
C_ Blair
Chuck lui attrapa le bras.
B_ Chuck, mais que fais-tu ici?
C_ Blair je pensais que tu étais quelqu'un de bien, mais pourquoi t'as fais ça?!

Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 14 Fév - 23:11

J'adore!!!Super de revoir Blair en tête.J'ai hâte de lire la suite. Very Happy
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 14 Fév - 23:38

Pressée de même de lire la suite ! La confrontation du Blass ! Interessant Smile
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 14 Fév - 23:38

TROPPP BIEN ! Trop trop drôle le moment où Blair descend Chuck devant Fleur ^^ 'Il t'a poignardé dans le dos ?" je vois bien la tête ahurie de la fille complètement à l'ouest xD
Me languis de voir la scène du Blass ♥
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Fév - 0:57

J'espère que la confrontation sera pas du genre 4x04 mais hate de la suite!! ^^
Léaa
Très fan de G.G
Très fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Pretty Little Liars, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Physique ou Chimie, OTH, Smallville, Glee, Desperate Housewives...

Infos +++
Prénom: Léa
couple favoris : Chuck & Blair // Stefan & Elena // Damon & Elena // Caleb & Hanna // Toby & Spencer // Liam & Annie // Lucas & Brooke // Stefan & Katherine //Dan & Serena //Nate & Vanessa // Nathan & Haley // Clay & Quinn // Julian & Brooke // César & Ruth // Greg & Paula [ ... ]
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Fév - 3:19

Génial !! J'aii trop hate de savoir comment Chuck va réagir quand il va savoir que Blair est enceint !!

Et trop Contente que t'es mis Serena avec Dan ! Si seulement il pouvait faire la même chose dans la série !
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Le Blass évidemment...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Fév - 17:48

Ouais enfin ! Serena a choisit ! Mais bon le plus important c'est le Blass hein !
Hate de voir leur confrontation, à mon avis ça va pas être tout rose pour Blair !
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Fév - 18:21

a quand la suite !!!!!!!!! j'ai bcp aimé !!
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Séries preferées : : Gossip Girl

Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Jeu 17 Fév - 20:16

J'adore, j'adore, j'adore!!!
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Dim 20 Fév - 19:46

Merci à toutes pour vos compliments, ça me met du baume au coeur <3, je suis tellement contente que ma fanfiction plaise!!! Vraiment, merci!!!!

Je poste la suite demain soir SmileSmileSmile
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 21 Fév - 21:52

Voici la suite BONNE LECTURE!

Chapitre 16: LA confrontation

B_ De quoi m'accuses-tu?
C_ Tu sais très bien, Blair! Il n'y a que toi pour faire ça!
On pouvait voir de la colère dans ses yeux.
B_ Mais de quoi parles-tu, Chuck?
C_ Fleur est parti, elle ma dit que ce soir elle dormait à l'hôtel, et que demain elle partirait pour Paris, elle ne veut plus me parler, je sais que tu es derrière tout ça! Que lui a tu dis?
Blair comprit soudainement de quoi il parlait, c'est vrai, elle y avait été un peu fort, mais bon, autant Chuck que Fleur, ils avaient tous deux ce qu'ils méritaient, de plus Blair ne voulait pas cette place de numéro 2, la 1 lui allait mieux!
B_ La vérité.
C_ Mais quelle vérité?
Chuck commençait à s'énerver, voyant que Blair ne dévoilerait pas sa manipulation, il reprit de plus belle.
C_ Quoique tu ais pu faire ou dire, je ne comprend pas pourquoi tu as osé faire ça, elle était tout pour moi!
Chuck se dirigea vers la porte d'entrée, il se tourna une dernière fois pour la regarder et lui dit
C_ Moi qui croyait tellement que tu était une fille bien!
Chuck se retourna.
B_ Chuck... attend...
Chuck hésita avant de se retourner.
B_ Une raison, une seule raison m'as poussé à faire ce que j'ai fait, Chuck, j'ai fais ça pour notre enfant.
Chuck se tourna dans la direction de Blair. Il ne réalisa pas de suite ce que Blair venait de lui dire. Mais il resta bouche bée, lorsqu'il prit conscience des deux derniers mots qu'elle venait de prononcer, tout ce chamboula dans sa tête.
Blair attendait de lui, une réponse, ou ne serait-ce qu'un sourire, ou un hochement de sourcil, mais il ne broncha pas, il était abasourdit.
Un silence s'installa. Mais Chuck décida de le rompre.
C_ Quoi?! Mais Blair, ça ne change rien... que je t'aime ou non, on ne peut plus se rejoindre.
Les derniers mots qu'il prononça ressembla à un coup de poignard qui se fit ressentir dans la poitrine de Blair. Elle avait soudain les yeux noyés de larmes. Elle avait pensé que cette révélation lui aurait fait changer les idées. Il avait toujours eu ce don, celui de toujours tout gâché. En l'espace d'une seule seconde, elle s'était déjà imaginé ,lui et elle refaire une nouvelle vie ensemble avec cet enfant, mais il a une fois de plus tout gâché. Elle ne pouvait pas y croire, après une annonce comme celle-ci, il n'aurait pas du réagir comme tel. Mais c'était le cas.
B_ Chuck, si c'est ce que tu crois pour notre histoire, alors je te respecte. Mais tu vois, j'avais imaginé une autre réponse de ta part. Ces 2 dernières années j'ai toujours étais là pour toi, quand ton père est décède, quand Jack t'as enfoncé, quand tu as voulu reprendre la place de ton père à la tête de Bass Industrie, quand tu as décidé de devenir patron de l'Empire, et j'en passe, j'ai toujours étais là. Quoiqu'il arrive, et d'ailleurs j'ai toujours cru en toi, je n'ai jamais faillit à ma promesse qui était de croire en toi. Et au lieu de ça, tu m'as toujours repoussée, et oubliée même, quand je t'ai dit ces fameux trois mots, tu as fuit, je t'ai pourtant attendu en Toscane, en croyant que tu aller venir, mais tu n'étais pas là!! J'ai perdu Yale, et tu n'étais encore pas là, MAIS OU ETAIS TU? Je t'ai toujours aimé, et toi tu ose me donner à ton oncle en échange de ton foutu hôtel, puis tu couche avec cette garce de Jenny. Je ne méritais pas ça. (sa voix tremblée). M'as-tu réellement aimé?
C_ Bien sur Blair, mais...
Blair lui coupa la parole.
B_ Mais quoi?! Peut-on oublier je ne sais combien d'année d'amour avec une personne seulement en l'espace de 2 mois et refaire sa vie, comme si cette histoire n'avait j'avais existé? Je pense que je mérite plus que le rang de « vielle amie ».
Chuck ne savait pas quoi dire, et d'où cherchait-elle tous ça, à l'intérieur il était tellement bouleversée, il allait devenir père, il ouvra la bouche voulant parler, mais Blair continua...
B_ Tu vois le problème quand j'étais à Paris, je pensais pouvoir t'oublier; mais ce n'était pas le cas, car quoiqu'il arrive tu es toujours là, que ce soit dans mes pensée, dans la même ville, ou alors dans mon ventre... Il y a toujours quelque chose qui me ramène à toi, et ça je n'en peu plus. Et maintenant que je suis enfin décidée à donner une vie à ce bébé, tu oses me répondre ça. Tu n'as pas le droit de me faire ça, de nous faire ça. Je te demande pas de m'aimais, car ce n'est plus le cas depuis très longtemps, mais cet enfant à besoin d'un père.
Chuck ne bronchait pas, il ne réalisait toujours pas ce qui était en train de lui arrivé..
Ils se regardaient toujours, Chuck baissa les yeux en premier, il a toujours été impressionné par Blair. Mais à cet instant présent, il ne savait pas quoi faire, ni dire. Devait-il être heureux?
C_ Mais Blair ce que tu as fait est mal! Comment pourrais-je revenir vers toi après ce que tu a fait!
B_ Je te croyais plus adulte Chuck, tu oses remettre sur le tapis ce que j'ai fait, alors que je suis en train de t'annoncer que je suis enceinte et que tu vas devenir père. Tu vois, l'espace d'un instant, j'avais imaginé que pour une fois, tu serais là pour moi, comme je l'ai fais avec toi. Mais j'étais trop bête de croire que tu avais changé.
Chuck l'écoutait toujours, mais il était perdu. De voir le visage de Blair se décomposé au fur et à mesure qu'elle débitait son texte, le rendait vulnérable.

Le taxi que Blair avait appelé juste avant, l'attendit, elle ne voulait pas, ne pouvait pas rester face à lui encore un instant. Elle savait que c'était une erreur de lui avoir dit, après tout il aimait Fleur et non elle. Avant qu'elle ne se faufile dans le taxi, sans savoir pourquoi, Chuck lui attrapa le bras, ils se regardèrent instant dans les yeux, Blair voulait qu'il dise quelque chose, quant à Chuck il voulait prononcer au moins un mots, mais rien ne sortit de sa bouche, pas un seul son. Blair étant trop énervée, enleva d'un coup brusque son bras de la main de Chuck. Puis elle s'engouffra dans le taxi. Chuck voulut la rattraper, ou du moins lui dire ne serait-ce qu'un mots ou deux, mais c'était trop tard.
La voir partir, le rendit encore plus triste et vulnérable, ce n'était pas comme ça, qu'il aurait du réagir, non. Il resta un long moment sur le trottoir à regarder dans le vide, il réalisa peu à peu que ce n'était pas Fleur qu'il aimait, Fleur avait été plus un passe temps qu'autre chose, car oui, il n'arrêter pas de penser à Blair. Et dès l'instant même où Blair avait appris pour lui et Jenny, il avait été malheureux, en allant même jusqu'à se maudire. Il ne pouvait plus se regardait dans la glace. Tout son entourage n'arrivait pas à le laisser tranquille, Nate, Lily, ils étaient tellement aux petits soins avec Chuck que ce dernier n'en pouvait plus qu'on le traite ainsi. Chuck décida donc de rejoindre Blair à Paris et lui déclarer sa flamme, il était allé à Paris dans l'unique but de lui demander sa main. Mais le cours des choses à fait, qu'il rencontra Fleur. Et que la demande en mariage fut oubliée. Jusqu'à présent Fleur avait été plutôt un prétexte pour oublier Blair mais en aucun il l'aimait. Il avait essayé de s'en persuader, mais au fond de lui, il avait toujours aimé Blair, son seul et unique amour. Il l'a revoyait, les yeux noyaient de larmes, ses yeux, les même yeux qu'elle avait eu, à chaque fois, où il l'avait fait souffrir, où lui, avait de la fierté et n'arrivait pas à se dévoiler, à dévoiler ses vrais sentiments.
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Lun 21 Fév - 23:04

rahhhhhhhhhhhhhhhhh génial enfin la révélation de blair qu'elle est enceinte !!!!!! ^^
Je m'attendais à ce qu'il ne revienne pas directement vers elle.
La suite, la suite , la suite !!! ^^
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent

Féminin

Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 22 Fév - 0:28

Moi aussi je veux la suite !
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 22 Fév - 1:09

Enfin! La suite =D
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 22 Fév - 22:14

Trop bien comme toujours:)
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 23 Fév - 15:15

Ahaha, il tombe des nus notre petit Chuck ! Me languis de voir comment il va faire pour s'en sortir ! et récupérer Blair Smile
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 2 Mar - 20:43

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy Very Happy

Bientôt la suite Very Happy
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Mar - 20:06

Voici la suite, vraiment désolé pour cette longue attente!!!

CHAPITRE 17: Par amour.

Deux jours avaient passés depuis cette fameuse confrontation entre nos deux protagonistes. Blair était dans un état second, elle ne voulait plus sortir de sa chambre, c'était comme si le schéma se répété, comme si nous étions retourné 2 mois en arrière mais avec un bébé dans le ventre en plus. Rien n'avait changé à part ça. Chuck l'avait encore déçu, a croire que c'était ce qu'il faisait de mieux.

Pendant ces deux jours, Chuck n'avait pas arrêté de harceler Blair de coup de téléphone, mais cette dernière ne voulait pas répondre, même si elle en mourait d'envie. Il lui avait fait assez de mal jusqu'à présent. Même si elle voulait lui répondre, afin de savoir pourquoi il l'appelait, la force n'y était pas, ni le mental. Elle voulait rester seule.
À force de persuasion manqué, Chuck arrêta de la harceler, il savait que c'était peine perdue. Blair ne céderait pas, après tout c'était lui le fautif pas elle.
Quant à Fleur, Chuck n'avait plus vraiment de nouvelles, en même temps, il n'en cherchait pas non plus. Les affaires de Fleur étaient toujours à la même place, elle n'était pas venu les chercher. Elle avait du emporter avec elle, le stricte minimum. Ça n'inquiétait pas plus Chuck.
Fleur allait certainement repointer le bout de son nez un jour ou l'autre. Chuck avait une certaine emprise sur elle, dans leur relation, Chuck pouvait dire ce qu'il voulait, elle le faisait, elle buvait ses paroles, tellement elle était accro à lui, tellement persuadée d'avoir trouvé la perle rare, et surtout l'homme qui la sortait de sa vie banale et de la galère. En somme, elle était heureuse que Chuck l'ai proposé de venir de le suivre. La vie de Fleur prenait donc un sens et elle devenait à l'abri du besoin.
Mais bon vous connaissait bien Chuck, quand il n'a pas ce qu'il veut, il se contente d'oublier. Même si il n'avait pas Blair, et que cette dernière ne voulait plus de lui, il lui restait tout de même Fleur, il n'avait certainement qu'à l'appeler et s'excuser, elle rappliquerait aussitôt. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Alors il restera assis dans son fauteuil, un verre à la main, du wisky. Il n'avait pas perdu ses bonnes vieilles habitudes.

1 semaine plus tard:

Cela faisait un temps que Fleur n'était pas revenu chez Chuck, elle avait réfléchi à propos de leur relation. Elle ne voulait pas le perdre. C'est pour cela qu'elle était revenu, elle voulait discuter avec lui. C'est vrai, elle était tellement en colère et dégoutée de lui, qu'elle ne daigna pas l'appeler pendant sa fugue. Elle ne pouvait continuer comme ça, elle décida donc de retourner à l'appartement de Chuck afin de régler quelques petites choses.
Une fois rentré dans la résidence de Monsieur Bass, elle s'aperçut que Chuck n'était pas encore rentré, elle rangea ses affaires dans les armoires. Elle remis l'argent qu'elle avait pris à Chuck, dans la table de chevet de ce dernier, à l'endroit initial avant son emprunt. Dans cette table de chevet, elle découvrit une boîte ou plutôt un écrin. Il y avait une magnifique bague qui trônait à l'intérieur.

Pendant ce temps, Blair était d'humeur à affronter son destin, il fallait qu'elle voit Chuck. Blair frappa à la porte de l'appartement de ce dernier. Personne ne répondit. Fleur en entendant quelqu'un frapper à la porte, se précipita de tout remettre à sa place, notamment la bague dans l'écrin, l'écrin dans la table de chevet. Puis elle alla s'installer sur le canapé, comme si de rien n'était.

En entrant Blair fut surprise de voir Fleur assise sur le canapé. Elle avait fait une erreur en venant ici. Maintenant qu'elle s'était enfin décidé à parler à Chuck, Fleur était encore en travers de son chemin, était-elle revenue? Ou était-elle simplement jamais partie?
Fleur se retourna. En voyant Blair, elle eut une sorte de dégoût, elle ne s'attendait pas à la voir, elle qui s'était enfin décidé à parler à Chuck, Blair était encore en travers de son chemin.
B_ Je ne te dérange pas?
F_ Non, bien sûr que non. Tu cherche Chuck?
Blair marqua un temps avant de répondre, elle réalisa que Chuck avait bel et bien choisit, sinon Fleur ne serait pas dans son salon, sur son canapé à cet instant présent. Blair ne voulait pas lui avouer la raison de sa venue, alors elle mentie.
B_ Oui, je voulais le voir à propos de Serena, c'est pour son anniversaire qui approche et je voulais récupérer des affaires que j'ai dû laissé ici.
F_ Oh, viens t'assoir à côté de moi, on va l'attendre ensemble.
Fleur tapota de sa main le canapé, afin de lui faire comprendre qu'elle devait s'assoir à côté d'elle.
Blair rejoignit Fleur, et se mis à côté d'elle.
Le silence pesait, Blair se sentait mal à l'aise en compagnie de Fleur. Elle espérer qu'une seule chose, ou plutôt quelqu'un, elle voulait que Chuck passe le pas de la porte et rompt ce silence qui devenait de plus en plus lourd. Mais au bout de quelque minutes, Blair se lança enfin:
B_ Alors ça va bien entre toi et Chuck?
C'était LA question a ne pas poser.
F_ Si seulement, c'était le cas.
Blair ne saisissait pas tout, tout n'était donc pas si rose, entre Chuck et sa Fleur?
B_ Il y a un problème?
F_ Ne fais pas, comme si tu ne comprenais pas!
Fleur entra dans un accès de colère, c'est vrai elle était pas stupide à ce point, avant que Blair ne vienne, elle était persuadée que Chuck et elle avaient encore un avenir. Mais depuis que Blair était là, son opinion, changea du tout au tout. Elle était là pour Chuck pas pour ce stupide anniversaire. Elle savait très bien que Blair était et sera toujours un obstacle à sa relation avec Chuck.
Fleur prit quelque chose de son sac et se leva d'un coup. Ce quelque chose fut en une seconde et demi pointer sur Blair, cette dernière qui ne comprenait toujours pas, aperçu que ce quelque chose était une arme. Fleur l'avait toujours dans son sac, elle s'était munie d'une arme après une violente agression dont elle fût la victime et qui visiblement laissa quelque petites séquelles.
B_ Mais qu'est-ce que tu fais!
Blair se leva et se précipita vers le billard qui était situé juste dernière le sofa. Fleur la suivait avec son arme.
F_ ça ne se voit pas? Je règle mes comptes!
B_ Mais qu'est-ce que je t'ai fais?
F_ Je commence à croire que tu le fais exprès!
B_ Ou alors tout simplement parce que je ne comprend pas ton acte, dis moi au moins de quoi je suis coupable avant de m'accabler d'un révolver.
F_ Il était tout ce dont j'avais besoin, tout ce que j'aimais... et toi tu reviens comme ça du jour au lendemain, ont avaient pas besoin de toi, j'avais pas besoin de toi. J'étais peut-être naïve, j'ai avalé tout ce que tu a raconté l'autre jour, c'est vrai je voulait plus de lui, car il me dégoutait, et maintenant que je suis là, et que j'ose enfin revenir vers lui, tu es encore là. Tu es toujours là. Avant que tu vienne, j'avais encore un espoir pour notre relation, mais depuis que tu es là, ma vision des choses à bien changée, je sais que tu es la pour lui. Et en y réfléchissant bien Chuck ne veut plus de moi, j'ai pourtant attendue avant de partir, qu'il revienne vers moi, mais rien, il n'a même pas cherché à savoir où j'étais et si j'allais bien. Il ne m'a même pas appeler. En fin de compte, c'est à cause de toi si je suis toute seule.

B_ Fleur, je suis désolée, je pensais pas que ça prendrait ces proportions là, j'en suis vraiment désolée.
F_ Tu sais, avant que je te rencontre, que tu me raconte tout ton baratin, et que je m'enfuie de chez lui. Chuck voulait me demander en mariage et à cause de toi et de ma naïveté, je me suis enfuie de lui.
B_ Au moins tu dois avouer que je ne suis pas la seule fautive (Blair essayait de détendre l'atmosphère, Blair ne pensait pas que Fleur pouvait avoir le cran de tirer) Et comment sais-tu cela, si il ne t'as toujours pas demandé?
F_ Avant que tu n'arrives, dans sa table de chevet, j'ai vu un écrin, avec une merveilleuse bague de fiançailles à l'intérieur.
Blair ressentie soudainement comme si on lui enfonçait un poignard dans la poitrine, il allait demander Fleur en mariage, il avait donc définitivement tourner la page de leur amour, qui paraissait si lointain tout à coup. Blair eu une forte envie de pleurer, mais ce qui était rare c'est temps si, son bébé ne s'était pas encore manifesté.
B_ Mes félicitations alors, sincèrement laisse-moi tranquille et arrête de pointer cette arme sur moi, je t'en supplie. Tu sais très bien que Chuck ne veut plus de moi, c'est toi qu'il veut, pas moi!
F_ Alors pourquoi je n'ai plus de nouvelle de lui?
B_ Je ne sais pas, Chuck est tellement mystérieux. Tu sais quoi laisse-moi aller chercher mes affaires et tu ne me reverra plus jamais.
Blair essaya de bouger
F_ Non! Tu ne bouge pas! Je sais très bien que tant que tu sera là, Chuck ne voudra plus de moi, tu es un obstacle que je dois éliminer. Et si tu t'en vas, Chuck sera malheureux! Si tu reste, il ne voudra plus moi!
Alors je n'ai pas le choix, je suis désolée.
Les larmes de Blair se mirent à couler.
B_ (en pleurant) mais ce n'est pas une solution, si tu me tue, tu ira en prison et Chuck te maudira!
F_ Au moins tu ne sera plus là, et il ne le saura pas, puisque personne ne sait que je suis revenue, ou du moins Chuck n'est pas au courant que je suis revenu dans son hôtel, et dès que quelqu'un viendra te sauver, je serait très loin avec lui. (rire) Et toi tu sera morte!
B_ Nan, je t'en supplie arrête!

Il y eut un bref son qui sortit de cette pièce.
Elle avait tiré, Blair était tombé sur le sol, immaculée de sang.

Un agent de sécurité qui trainait dans le couloir entendit le coup de feu et se précipita dans les appartement de monsieur Bass, là où il avait entendu ce bruit.
Cet homme se précipita dans la pièce, il y avait cette première femme, la copine du patron, cette dernière tenait une arme, et une autre femme, qu'il avait vu tant de fois dans cet hôtel au bras de Mr Bass, son prénom lui revint en mémoire, Blair Waldorf. Blair était étendue sur le sol.

L'homme (à Fleur)_ Faites quelque chose, appeler une ambulance.

Fleur prit conscience de son acte, et se précipita hors de l'appartement.

L'H_ Mademoiselle Waldorf vous m'entendez.
Blair était toujours consciente mais n'arrivait pas à sortir ne serait-ce qu'un seul son de sa bouche. Elle savait pertinemment qu'elle n'en avait plus pour longtemps à vivre.

L'homme prit son talky-walky, est signala à la sécurité du bas de l'hôtel, qu'une femme blonde avait tiré sur Blair Waldorf, qu'elle essayait de s'échapper.
Puis il sortit de la poche arrière de son jeans, son téléphone et composa un numéro, celui de l'hôpital.

Tout ce passa très vite, les lumières de l'ambulance, et un brouhaha qui s'installait autour d'elle. Blair n'arrivait pas à saisir le sens de chaque mot, ni à faire le rapprochement entre chaque personne, elle ne savait pas où elle était, ni ce qu'on lui faisait. Arrivés à l'hôpital, les gens s'activaient autour d'elle, en essayant de la maintenir en vie. Ils déplacèrent son corps sur un autre brancard, et l'emmena dans une pièce pleine de lumière afin de s'occuper d'elle et d'extraire la balle.
Blair n'eut plus la force de garder ses yeux ouverts, elle les referma, et d'endormie profondément
Le moniteur s'accéléra, pour ne finir quand un seul son, long.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Son coeur s'était arrêté.
Pendant ce temps, Chuck qui avait était mis au courant dès son arrivée à l'Empire, arriva à l'hôpital, et demanda à la réceptionniste.
C_ Où se trouve Blair Waldorf?
La réceptionniste_ Désolée, mais je n'ai personne sous ce nom.
Chuck commença à se sentir mal, il pris sa tête entre ses mains.
La réceptionniste_ Attendez, à moins que ce soit la jeune fille qui fut amener en urgence à la salle de réanimation.
C_ C'est par où?
La réceptionniste lui indiqua le chemin, la salle était situé au bout du couloir dans les urgences, la salle était doté d'une vitre, où on pouvait voir ce qui se passait à l'intérieur, deux internes regardaient et prenaient des notes sur un calepin, c'était cruel, et pervers que des gens puissent la voir se débattre avec la vie. Chuck regarda par cette vitre, il voyait Blair allongeait sur ce lit, les gens autour paraissaient calme et s'occuper d'elle, il y en avait un qui essayait de la réanimer.
Quand il l'a vit, le monde s'arrêta, il eut l'impression de ne plus respirer, elle ne pouvait pas mourir, il ne lui avait même pas dit, qu'il l'aimait encore.
Il ne fallait pas qu'elle lâche prise, il fallait qu'elle se batte, pour elle et son enfant.
Le docteur qui était à côté du corps sans vie, essaya de la réanimer 1 fois, 2 fois, 3 fois...

bip, bip, bip...

Elle n'avait pas lâcher prise.

Chuck s'assit dans le couloir, partagé entre la joie qu'elle soit encore en vie, et la tristesse ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait.

Le médecin_ Monsieur, vous êtes un ami de cette jeune femme?
C_ Oui, euh je suis...son petit copain.
Le médecin_ Elle a des anges au-dessus d'elle.
C_ comment va-t-elle?
Le médecin_ Pour l'instant elle est hors de danger, nous lui avons enlever la balle, et comme je pense vous avez vu, nous l'avons réanimer. Elle est dans un coma léger à présent.
C_ Quand pourrais-je être au près d'elle.
Le médecin_ Je ne sais pas elle est dans un coma léger, en espérant que vous puissiez la voir que demain, il faut qu'elle se repose, vous savez son coeur s'est quand même arrêter 6 longues minutes.
C_ Et le bébé?
Le médecin (surpris)_ Elle attendait un enfant?
C_ oui
Le médecin_ je vais faire le nécessaire pour vous tenir au courant.

Chuck la regarda, elle était magnifique même avec son maquillage qui coulait, sa peau de porcelaine brillait à cause des larmes, tel un ange.
Chuck alla dehors et appela Serena, puis Nate...
orishas
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Mar - 21:08

Oh mon dieu j'ai eu peur j'ai cru que tu allais nous tuer Blair !!! xD
Trop pressée de la suite =D
Mme Austin Victoria
Mrs Clark Kent
Mrs Clark Kent

Féminin

Les Frères Scott
Desperate Housewives
Smallville
Friends
Grey's Anatomy
Glee
Vampire Diaries

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Mar - 21:30

Ouf tu nous a pas tuer Blair ! Je veux du Blass XD Sinon j'aime beaucoup Wink
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 15 Mar - 22:16

oui, j'ai hâte de voir la suite aussi!!!
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées

Féminin

Infos +++
couple favoris :
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 16 Mar - 23:40

tro classe!