*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 7 Sep - 20:52

Vivement la suite.
Perso j'avais pris des racourcis, décrire Blair enceinte me semblait impossible, d'où le retour aprés 2 ans d'absences... Enfin donc j'ai hate de savoir comment tu vas écrire tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 7 Sep - 21:36

Je post la suite jeudi!!!!
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Pretty Little Liars,One tree Hill,Foudre

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 7 Sep - 21:38

ok j'ai hate
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl !!!!!

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 7 Sep - 22:15

Faite que jeudi arrive rapidement lollll !!!!!
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 19:45

A cause d'un petit manque d'inspiration pour ce chapitre, je crains de ne pas pouvoir le poster dans les temps à savoir jeudi. :S
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 19:51

Blair <3 a écrit:
A cause d'un petit manque d'inspiration pour ce chapitre, je crains de ne pas pouvoir le poster dans les temps à savoir jeudi. :S

Le syndrome de la page blanche, quel plaie !
Je pense qu'on la tous vécut !
Courage, et prend ton temps ^^
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 19:54

Merci de comprendre Very Happy

Jusqu'à présent j'ai toujours eu de l'inspiration, mais là je sèche un peu...!!!!
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 20:03

Tu vas voir elle va revenir et jaillir d'un coup ^^
gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Pretty Little Liars,One tree Hill,Foudre

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 20:40

c'est pas gravee on attendra Smile
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 20:53

Finalement, comme tu l'as dit Lullaby, de l'inspiration m'es venue d'un coup.
Voici le 4ème chapitre, il est un peu court je vous l'accorde, mais je voulais finir pour être en concordance avec le 5ème chapitre, promis j'essaierai de mettre des chapitre plus long la prochaine fois. Je le post plutôt que prévus, car j'espère poster le chapitre 5 avant la fin de la semaine. En espérant qu'il vous plaira...

Chapitre 4: Jamais, loin de toi.

Après une bonne heure, à s’être préparée dans la salle de bain, Blair sortit, habillait d’un jeans slim noir, d’une chemise en soie de couleur rose pâle, et d’une paire de chaussures violettes à talon (très hauts)

S _ Wow, Tu as changé de look?
B _ Non, pas du tout, je voulais essayer de m’habiller autrement, pour une fois. Pourquoi tu n’aimes pas?
S _ Si, au contraire, mais ça change de te voir habiller de cette façon là! Ça t’es venu comme ça ?
B _ Non, disons que j’ai feuilleté tes magazines de modes, et j’ai vu que c’étai tendance en ce moment… alors j’essaye, c’est tout.
S _ Cool, en tout cas, bien vu, si tu croise Chuck, je pense pas qu’il te reconnaisse…
B _ Très drôle.!

Elle sortit de son sac, une paire de lunette de soleil couleur violette/ bleue

S _ eh, mais c’est pas celle que tu as volé chez Barneys?
B _ Euh, si, mais personne ne le sais… sauf toi… (Blair mit son index sur sa bouche, pour lui monter qu’il ne fallait pas qu’elle le raconte à quelqu’un).

Blair et Serena étaient prêtes à sortir… elles prirent l’ascenseur, sorties de l’hôtel avec une parfaite élégance, ce n’est pas pour rien quelle s’appelaient Blair Waldorf et Serena Van der Woodsen.
Blair et Serena profitaient enfin de leur séjour à fond entre Chanel, Louis Vuitton, Versace, Longchamp, Christian Louboutin et bien d’autres. Les magasins n’avaient plus de secrets pour elles. Malgré son air joyeux et son sourire ravageur, Blair n’arrivait pas a profiter à fond de son séjour, chaque jour, son enfant lui faisait découvrir des sensations nouvelles. Même si elle était persuadée qu’elle avorterait, elle s’y était faite à lui, à l’idée qu’elle était vraiment enceinte, et que tout ceci faisait partie de la réalité.

Elles avançaient toutes deux dans l’une des plus belles avenues du monde, voir même LA plus belle… L’ Avenue des Champs Elysées. Blair adorait particulièrement cet endroit, son père l’emmenait ici, à chaque fois qu’ils étaient de passage à Paris. Blair était très sensible en ce moment surtout à cause de ses hormones, des larmes lui montaient aux yeux. Ça faisait longtemps qu‘elle n‘avait pas vu son père.

Serena et Blair discutait de tout et de rien, bien entendu Chuck ne faisait plus parti des sujets de conversation, et Serena le savait parfaitement. Soudain, au loin, Blair et Serena aperçurent un homme et une femme. L’homme ressemblé étrangement à…

B _ Chuck…!
S _ Quoi, Chuck?
B _ Dit- moi juste que ce n’est pas lui là-bas?

Serena l’avait-vu depuis le début, mais elle ne voulait pas l’inquiétait, de plus il était en compagnie d’une jeune femme…

S _ oui, je pense que c’est lui, mais je ne veux pas trop m’avancer…

Blair n’en revenait pas, Chuck était pas loin d’elle, dans la même rue, dans la même ville, dans le même pays… et qui plus est avec une parfaite jeune fille qui lui était complètement inconnue… Blair fût submerger d’un tas d’émotions, la tristesse, la joie de le voir, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, l‘envie de lui sauter dessus et de le prendre dans ses bras, l‘envie de lui crier dessus et de lui dire qu‘elle était enceinte, l‘envie de pousser la fille, et de lui montrer qu’il est à elle et dire à Chuck qu’elle l‘… Non, bien sur qu‘elle ne pouvait et ne voulait pas le faire… C’était Blair Waldorf, et lui Chuck Bass, l’homme qui l’a fait tant souffrir… Pris de panique, les larmes lui montaient aux yeux, des contractions se fit sentir dans le bas de son ventre, ce n’était vraiment pas le moment pour que le bébé se manifeste, vraiment pas!!!!

B _ Serena, rentrons!
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 21:25

J'avais commencé a écrire un com disant que la peine d'inspiration, on connaissait toutes, mais j'ai vu que tu avais posté la suite, donc j'ai changé. Une petite suite, mais qui avait besoin d'être écrite pour amener plus d'intrigue
gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 21:39

bien cette petite suite sa donne plus de suspence Smile
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 8 Sep - 21:57

Une petite scéne trés bien écrite, qui nous fait languir.
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 14 Sep - 18:37

Merci beaucoup pour vos com's <3 la suite est en cours, par contre, je ne sais pas quand je vais la poster, aucune date n'est fixée pour l'instant...
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 14 Sep - 19:42

Yeah trop hâte d'avoir la suite
gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

MessageSujet: Re: Comeback   Mar 14 Sep - 19:43

moi aussi Smile
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 15 Sep - 21:05

Voici, le chapitre 5, j'espère qu'il va vous plaire...!

Chapitre 5: Fais-attention B!

Blair n’arrivait plus à respirer, son ventre lui faisait mal…

S _ ça ne vas pas?!
B _ Je veux rentrer! Je me sens pas très bien!
Des larmes coulaient de ses yeux noisettes, elle n’avait jamais eu autant mal, depuis ce fameux soir, être enceinte n’arrangeait rien non plus. Mais elle s’était prévenue, Chuck était à Paris, tombé sur lui, aurait pu arriver n’importe quand…

Blair se retourna une nouvelle fois, apercevant, au loin, Chuck… avec cette fille, il avait l’air tellement heureux.
Blair et Serena prirent un taxi qui les mena directement à leur hôtel.

Arrivées à leur appartement, Blair se sentait un peu mieux.; Mais le cœur n’y était pas, le visage de Chuck s’était imprégné dans sa tête, jusqu’à même s‘être gravé définitivement. Elle ne pensait qu’à lui. Mais elle savait pertinemment que si elle continuer dans cette voix là, elle pourrait se perdre, et replonger dans des souffrances déjà tant connues.

Blair s’assit sur le sofa en se tenant le ventre.

S _ Tu vas de moins en moins bien…Tu devrais voir un médecin.
B _ C’est juste par période, tu vois là ça va mieux!
S _ Désolé de parler de ça, mais ce n’est pas le fait d’avoir vu Chuck qui te mets dans ces états là?
B _ Chuck? Voyons, S, Chuck fait parti du passé maintenant, il peut refaire sa vie, tout comme moi d’ailleurs (la phrase qu’elle venait de prononcer n’avait aucuns sens pour elle, il était évident qu’elle ne voulait pas qu’il refasse ça vie avec quelqu’un d’autre que… elle) je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ma vie et ma santé ne dépend pas de lui, C’est le bébé, qui me chamboule c’est tout!
S _ écoute, je sais que si je ne le fais pas, tu ne le fera pas non plus, tu me remercieras plus tard.

Serena pris le téléphone, et appela la réception…

B _ Tu fais quoi là?
S _ Ce que tu aurais du faire depuis longtemps!

S _ Pourrais-je avoir le numéro d’un médecin s’il vous plait…

Blair qui écoutait la conversation, essaya de prendre le téléphone des mains de sa meilleure amie. Mais sans succès… Serena continuait la conversation, en se contorsionnant de façon à ce que Blair n’attrape pas le combiné du téléphone. Au bout de quelques secondes Blair lâcha l’affaire, à cause de son bébé qui faisait encore des siennes.

Serena raccrocha, Blair se tenait le ventre.

S _ tu vois, j’avais raison, tu as encore mal. Mais ce n’est plus qu’une question de temps… le médecin arrive.
B _ Quoi?! Maintenant ?!
S _ Oui, j’ai dit que c’était une urgence, sinon tu n’allais pas avoir de rendez-vous avant demain!

Le téléphone de l’appartement sonna,

S _ Allo?
La réception _ Il y a quelqu’un pour vous, Dr Duprés.
S _ Oh oui! Faites le monter.

Serena ouvrit la porte au médecin qui était un homme assez âgé, Serena lui aurait donné une soixantaines d‘année même plus, après l’avoir bien observé, elle lui expliqua la raison de sa venue dans un français remarquable.
S _ Bonjour, merci d’être venue aussi vite.
B _ Vous m’aviez dit que c’était une urgence, alors je me suis dépêché.
S _ Vous avez bien fait, c’est par ici…

Serena lui montra la direction du salon, où Blair était.

Blair accueilli le docteur, nonchalamment.

Le docteur posait pleins de questions de toutes sortes à Blair, Où avez-vous mal? Depuis quand? Ça arrive souvent? Etc. Il l’auscultait tant bien que mal.
Et en conclut qu’elle était enceinte. Blair lui avait pourtant dit mainte fois, mais il semblait quand plus d’être âgé, son audition se perdait. La conclusion fut donc sans surprises. Blair était juste une femme qui attendait un enfant, comme toutes les autres femmes. Ses contractions étaient dues au stress…

B _ Au stress?
Le médecin _ Il semblerait que votre stress et les émotions que vous avez, affectent, énormément votre enfant. Je vais donc vous prescrire des médicaments contre le stress, des vitamines et des antidépresseurs.
B _ Anti quoi?
Le médecin _ Antidépresseur, ça vous aidera à vous relaxer, et à vous détendre
B _ Et c’est tout, je n’ai rien d’autre, pas de complications, ni tout autres choses ?
Le médecin _ Non, bien-sur que non.
S _ Oh, merci docteur, c’est une bonne nouvelle, J’avais eu peur, enfin, nous, avions eu peur, que se soit plus grave.

Le médecin prit Serena à part:
Le médecin _ Faites bien attention à votre amie, les choses risqueraient de se compliquer, si elle ne fait pas se que je lui ait demander.
S _ Vous devriez lui dire.
Le médecin _ Justement je sais comment sont les femmes enceintes, si je lui avait dit, elle se serait inquiétée, et ce n’est pas bon pour le bébé.
S _ Oh! Et je dois faire quoi alors?
Le médecin _ Faites en sorte qu’elle prenne ses médicament pendant un bon mois, et qu’elle se change les idées. A -telle eu un choc récemment qui aurait put causer son désarroi?
S _ Comment dire, euh… elle sort d’un chagrin d’amour, ou plutôt elle essaye de s’en sortir;
Le médecin _ Essayez de lui changer les idées alors. Faites ce qu’elle aime ensemble, rencontrez de nouvelles personnes, trouver des solutions, vous la connaissez mieux que moi!
S _ Pas de problèmes. Encore merci.

Serena régla la note du médecin, le raccompagna à la porte et le remercia de nouveau.

Serena rejoignit Blair qui était toujours allongée sur le sofa.

B _ Il t’as dis quoi le médecin?
S _ Qu’il fallait que je prenne bien soins de toi et puis c’est tout… Tu vois j’avais raison de l’appeler… Au moins on sait ce que tu as maintenant, et tout ça grâce à moi!
B_ Ne te jette pas trop de fleurs non plus. Mais ne t’inquiète pas, si ça ne vas pas, je sais où te trouver…
S _ Je vais aller faire un tour et pendant que j’y suis, je vais aller acheter les médicaments qu’il t’as prescrit, et je reviens de suite.
B _ Et la réponse est forcément négative, si je te demande si je peux venir av…
Serena lui coupa la parole..
S _ Oui forcément! Je reviens je n’en ai pas pour longtemps!

Blair entendit la porte claquer, ce qui l‘a fit sortir de sa somnolence, Serena venait de rentrer.

B _ Tu t’es perdu ou quoi?
S _ Euh non, pas du tout..
Serena semblait ébahie comme si elle avait vu un revenant!
B _ Dit moi ce qui ne vas pas, maintenant c’est à mon tour de jouer le rôle de la maman!
S _ J’ai rencontré Nate…
Serena eut à peine le temps de finir sa phrase que Blair s’empressa de la questionner… Si elle a rencontré Nate, Chuck devait être avec lui… Mais si elle l’avait vu, elle lui aurait surement dit « J’ai rencontré Nate et Chuck » ou alors elle a oublié de le mentionner tout simplement, Blair s’imaginait déjà son propre film, dans lequel bien sur, elle serait l’héroïne.

B _ Il était tout seul? (Blair chercha ses mots, elle ne voulait pas éveiller les soupçons de Serena quant au sujet de Chuck) Euh, personne ne l’accompagnait?

gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 15 Sep - 21:50

Bien cette suite. Ta fiction es vraiment TOP Very Happy
J'atten la suitee
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 15 Sep - 21:56

J'aime beaucoup ce chapitre! Wink
Vivement la suite et une confrontation Blair/Chuck Smile
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 15 Sep - 22:11

JustBandC a écrit:

Ce qui arrivera bientôt! Very Happy
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Mer 15 Sep - 22:47

Blair <3 a écrit:
JustBandC a écrit:

Ce qui arrivera bientôt! Very Happy

Ah cool! Very Happy
cat666metal
Nate Archibald
Nate Archibald

Féminin

MessageSujet: Re: Comeback   Jeu 16 Sep - 4:29

jai hate que chuck et blair se voit!!!!!!! Smile
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Jeu 16 Sep - 12:13

Hey, pas mal ce chapitre.
Serena est vraiment au petit soin avec Blair, ça fait plaisir de les voir ainsi, si proche
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey

Féminin
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Ven 24 Sep - 18:53

Voici le chapitre 6, comme toujours j'espère qu'il vous plaira! Very Happy Very Happy

Chapitre 6: Perdante mais pas vaincue

S_ Non, il n’y avait pas Chuck, si c’est que sous-entend ta question?!
B_ ah, mais je ne sous-entendait rien, il aurait très bien pu être avec un jolie fille, par exemple.
S_ Non, plus, il était tout seul… et…
B_ et quoi?! Il t’a embrassé, sauté dessus…
S_ Non rien de tout ça… il m’a juste demandé comment on aller.
B_ Et c’est tout?
S_ Oui je crois, il s’est rien passé, il était presser
B_ Presser? Comment peut-on être presser quand on est en vacances, je me poserai des questions à ta place!
S_ Oui, mais tu n’est pas moi, et je ne l’aime plus.
B_ C’est ce que tu crois S, mais j’en suis pas si sur. Du moins tu l’aime mais il y quelque chose d’autre qui te fait penser le contraire!
S_ Quelque chose?
B_ Oh, pardon, quelqu’un, désolé pour Dan (rire)
S_ Tu es pathétique…

Serena ne voulait plus discuter avec Blair, elle savait pertinemment que continuer cette conversation la mènerais, à culpabiliser encore et encore sur le fait d’avoir tromper son petit copain, avec son demi-frère. Et d’avoir quitté ce dernier prématurément. Mais, finalement n’avait-elle pas raison…

S_ Au faite, Nate m’a demander si on pouvait faire un truc ensemble ce soir (elle s’arrêta de parler mais voyant le sourire qui se dessinait sur le visage de meilleure amie, elle reprit) mais j’ai décliné…

En quelque seconde, le visage de Blair changea
B_ et pourquoi?
S_ j’ai penser que se serait une mauvaise idée, étant donnée que tu es… enceinte, je ne voulais pas courir de risque et puis sans toi, je n’y serai pas aller de toute façon..
B _ Quoi? Je suis juste enceinte, c’est tout, je vois pas en quoi, ce bébé pourrait m’interdit de sortir, je fais encore ce que je veux… et ça m’aurais fait plaisir, de voir Nate, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu.
S _ Ok si tu insiste… je vais l’appeler, prépare toi!

Blair et Serena était prêtent, elles prirent un taxi en direction du Publicis Drugstore, un bar situé sur l’avenue des Champs-Élysées.

Blair sortit la première du taxi, habillée d’un tailleur Chanel et d’une paire de chaussure Jimmy Choo. Serena la suivait de prêt, elle aussi habillée d’un tailleur, mais signé Prada.
Elles entrèrent dans le bar, Nate les attendait à une table au fond de la grande salle qui était parsemée de lumières tamisées de couleur bleue.

N _ Oh les filles, ça fait plaisir de vous voir!

Nate pris dans ces bras, Blair, puis Serena avec une hésitation très confuse.
S _ Oui, moi aussi (gênée)
B_ Nous aussi tu veux dire!

Après ces éternelles retrouvailles, la soirée suivait son cours du mieux qu’elle pouvait, une atmosphère tendue se dessinait à chaque seconde de temps écoulé. Nate voulait absolument parler de sa relation avec Serena, Blair voulait atout prix questionner Nate, à propos de Chuck et cette mystérieuse fille, quant à Serena, elle hésitait toujours, choisir Nate son coup de cœur de toujours, ou le garçon solitaire de Brooklyn.

Quand soudain, le tension fut rompue
B _ Au faite, Nate pourquoi es-tu à Paris?
N _ Ca faisait longtemps que j’étais venu dans cette magnifique ville, quand euh (il hésita)
B _ Chuck tu veux dire, je t’en pris, tu peux prononcer son nom, c’est du passé, j’ai n’éprouve plus rien pour lui.
N _ oui quand Chuck m’a demandé de l’accompagner, j’ai sauté sur l’occasion!

Chuck, raisonnait encore dans sa tête, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu son nom. Elle avait tout faux, elle pensait que prononcer son nom, ne lui aurait rien fait, mais elle eut un pincement au cœur.

Serena ne savait pas que Blair était au fond d‘elle brisée en milliers de morceaux, mais Blair n’avait, et n’aura jamais l’intention de lui faire part de sa douleur. Ses nausées reprenaient.
Blair se tenait le ventre..

B _ Euh désolé, je reviens je vais aller au toilette.
Blair avait mal au ventre, au lieu d’éveiller les soupçon auprès de Nate, elle décida de se retirer un instant au toilette.

Pendant ce temps, Serena et Nate se retrouvèrent seuls, le moment que Serena redoutait le plus, mais elle ne voulait pas aborder le sujet qui commencerait pas « nous ».
Nate hésita longuement quand au sujet de la conversation qu’il voulait lancer, il voulait savoir pleins de choses, si Serena l’aimait toujours, lui dire la vérité quand à sa venue à Paris… Mais…

N _ Ca va mieux depuis la dernière fois?
S _ Tu sais, c’est pas toujours facile, je pense qu’elle a tirer un trait sur Chuck, même si je pense que ses sentiments perdurent…. Mais, au faite, l’autre jour, Blair et moi, nous avons aperçue, Chuck au bras d’une jeune fille, tu sais qui c’est?

Nate fût surprit quant à la réponse de sa question, il parlait de Serena, pas de Blair, car la dernière fois qu’il l’avait vu, Serena n’allait pas vraiment bien…

N _ (déçu) Oui, je sais qui sait, d’ailleurs je doute que Blair, l’aie apprécié! Elle s’appelle Fleur de Beaumont. C’est une française, elle vit ici, et Chuck l’a rencontré le premier jour où on est arrivé, elle est venue l’accoster, et de fil en aiguille ils sont devenus très, très proches.
S _ Oh! Ça complique tout alors…
N _ De quoi tu parles? Qu’est-ce que ça complique?

Pendant ce temps, Blair allait regagné sa table, quand elle rencontra le serveur,
B _ Pouvez-vous apporter à cette table ( elle montra du doigt leur table), un verre d’eau s’il vous plait…
Nate et Serena ne l’avait pas vu venir, au fur et à mesure qu’elle avançait, Blair entendit à demi-mots, la conversation de Serena et Nate, Chuck était apparemment, le principale sujet de leur dialogue. Mais elle ne pouvait entendre plus à cause du brouhaha perpétuel que générait la salle.

S _ Oh, rien, je voulais dire que c’est bien pour Chuck, Si il l’aime…
N _ Aimer, serait un bien grand mot pour Chuck, tu le connais aussi bien que moi, l’amour ne fait pas ou plus vraiment partie de son vocabulaire depuis..

Blair arriva…
B _ Depuis que quoi?
S _ Que rien ont parlaient juste de… nos vacances, depuis que nous sommes arrivés, ont s’amusent bien!
B _ S, j’ai entendu votre conversation, j’étais en train de parler au serveur quand j’ai entendu mon nom associé à celui de Chuck, qu’est-ce que vous manigançait?
S _ B, je lui ai juste demandé qui était la fille que nous avions vu avec Chcuk, c’est tout, mais je ne pense pas que ça t’intéresse.
B _ J’ai bien le droit d’être au courant des derniers potins… (elle hésita puis décida de se montrer indifférente) et puis non tu as raison, ça ne m’intéresse pas.

Au fond, bien sûr que ça l’intéressait, mais elle savait que ça l’a rendrait encore plus vulnérable, et Blair Waldorf n’est pas vulnérable.

La soirée touchait à sa fin, Blair et Serena chacune à leur tour, dirent au revoir à Nate.
Bilan de la soirée: Nate était déçu de ne pas avoir parlé de leur relation à Serena, cette dernière doutait de plus en plus quand à ses sentiments envers Nate, et Blair voulait à tout prix savoir qui était cette fille quitte à franchir des limites, mais après tout, elle avait tout perdu, il est donc grand temps que la roue tourne….
gossipgirl38
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin

MessageSujet: Re: Comeback   Ven 24 Sep - 19:34

Bien ce chapitre.
Aller je veut le couple nate/serena lol
J'attent avec impatience la suite,
A++
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Comeback   Ven 24 Sep - 19:36

J'aime bien ce chapitre! Very Happy
Moi je veux du Blass carrément! Wink
Vivement la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comeback