*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Momsen

Aller en bas 
+55
Jude
Laurie May.
adreena
Colleen82
jason
TiTi
love serena
June_
invaders must die
Spearies
Blair_and_Chuck
Sanny
Lullaby
Clo
matthew
Tiwie
Martine.
xoxo_delphine
C.
Heylia
jojo
Mael
Amphetamine
tyty
lolo
Sowlene ~
♥ £meline ♥
Maud*
so-blOnde
No0'
Gossip Blair
Smile
Tatianaaa
Stelou12
princess-girl
Sleeptight
x-j3nnii62-x
A bout de souffle
lynne
Reni H. Jr
Elow
tamago
Melooke
anadu74
Little Miss Vixen
**Gossip**Rock**
baby-b0o
Glouuup's_xD
Vanessa
Noah
Solin
Casey
LoVe
serena
Starlene
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley



Nombre de messages : 7578
Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:04

Moi pas. lol
Et puis je pense pas que Josh, le producteur, refera ce qu'il a fait dans OC en virant Mischa Barton, ce qui avait à l'époque sonner la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
matthew
Fan de G.G
Fan de G.G
matthew


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, prison break, Dr House...

Date d'inscription : 18/04/2010


Infos +++
Prénom: matth
couple favoris : blair and chuck
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:49

.moi j'aimerais bien qu'elle revienne elle étais plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:50

J'avais lu ca aussi. J'préfèrerais qu'elle revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
matthew
Fan de G.G
Fan de G.G
matthew


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : gossip girl, prison break, Dr House...

Date d'inscription : 18/04/2010


Infos +++
Prénom: matth
couple favoris : blair and chuck
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:00

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:55

Si on tappe Taylor Momsen aujourd'hui dans google, l'actualité qui s'affichera ne sera pas pour souligner la tournée qu'elle fait avec son groupe en ce moment ou pour parler de Gossip girl et du dernier épisode mais....

Pour le look de la jeune fille, qui a 17 ans, choc l'opinion bien pensante...

Taylor Momsen était avant-hier à Londres. Elle a participé à une émission de radion à Londres où elle est venue faire la promo de son single, "Make me wanna die".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

Je peux pas dire c'est laid, mais je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:59

Pareil, je ne trouve pas ça moche, mais je trouve que cela ne fait pas classe, pas portable .. enfin peut-être que je suis trop conventionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:00

C'est le bas filé qui me dérange je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:02

Cela fait grunge mais dans l'exés je trouve...
Sinon pour ceux que cela intéresse, notamment les fans de la belle, et au cas où vous ne l'auriez pas, voici son site twitter :

http://twitter.com/taylormomsen
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment ces cheveux ont poussé aussi vite. Dans la saison 2, elle les avait court et maintenant, ils sont à mi-dos. J'arrive pas à les faire pousser aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:05

Je pense sans me tromper que ce sont des extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Mais les extensions ne durent pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:08

Je penses qu'elle les renouvelles, elle doit avoir les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:10

Mais pas assez pour avoir des bas corrects^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:11

Ou alors c'est une sorcière qui a des pouvoirs magiques et qui fait pousser ses cheveux à volonter.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:45

J'adore cette fille, mais elle est sceletique, très très maigre, ca en devient presque flippant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Blair_and_Chuck
Accro a G.G
Accro a G.G
Blair_and_Chuck


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : OTH & OC & GOSSIP GIRL & 90210 & Vampire Diaries & Glee & Skins

Date d'inscription : 14/09/2009


Infos +++
Prénom: Vicky
couple favoris : Brulian & Seth/Summer & Blass & Serenate & Brucas & Liam/Naomi & Adrianna/Navid & Delena & Caroline/Matt & Freffy & Cook/Effy & Puck/Quinn & Emma/Will
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:47

    Je suis très d'accord pour dire que ça ne ferait pas de mal à Taylor de prendre 2 ou 3 livres voir 5
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Fan de G.G
Fan de G.G
Spearies


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées : Friends, GG, Sex and the city, Alias, Roswell, OTH,...

Date d'inscription : 30/05/2010


Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50

J'ai été choquée de savoir que c'est elle qui jouait Cindy Lou dans The Grinch, je ne l'aurais jamais reconnue O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:21

Comme chaque année Forbes publie le classement des jeunes célébrités les plus entreprenantes, figure dans son top 11 la petite Taylor, à la 9° place, qui du haut de ses 17 ans cumul une carrière d'actrice qu'elle a commencé à trois ans, une carriére de chanteuse avec un premier single qui cartonne aux USA et une tournée détonnante ainsi qu'une carrière de model on se souvient notamment de la séance photo pour la marque de fringue New Look.

1. Miley Ray Cyrus
2. Justin Bieber
3. David Archuleta
4. Miranda Cosgrove
5. Selena Gomez
6. Jonas Brothers
7. Victoria Justice
8. Demi Lovato
9.Taylor Momsen
10. Keke Palmer
11. Dylan & Cole Sprouse.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:17

Je ne sais pas si le lien avait été mis, en tout cas voici le twitter de Mademoiselle Momsen, il est réguliérement mis à jour par la belle, ce qui est donc agréable, par contre pour ce qui est de la véracité encore une fois prenez des pincettes !

http://twitter.com/TAYLORMOMSEN
Revenir en haut Aller en bas
invaders must die
Très fan de G.G
Très fan de G.G
invaders must die


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles

Séries preferées : : Gossip girl, skins, un dos tres, grey's anatomy, lost, the secret life of the american teenagers, one tree hill, how i met your mother,Vampire diaries, True Blood.

Date d'inscription : 22/06/2010


Infos +++
Prénom: Lucy
couple favoris : Chuck&Blair (Gossip Girl)
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:56

Merci pour le twitter de Taylor : )
J'aime bien son coté rock'n roll mais sa provoc' par moment est un peu de trop: porter des bas sur scène pourquoi pas ca va avec son image, mais en porter dans la rue, je trouve ca plus problématique dans la mesure, où certaines pourraient prendre exemple sur elle.
Mais j'adore cette fille, elle a la classe, les cheveux courts ou longs elle est toujours aussi magnifique, même si je dois avouer que les extensions sont peut etre un peu trop longues à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis
June_


Féminin
Nombre de messages : 1030
Age : 30
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:30

Je ne l'ai vu jouer que dans Gossip Girl, mais je l'aime bien. Je trouve qu'elle a la classe cette fille Smile Et je ne pensais pas qu'elle avait le même age que moi, je la pensais plus vieille quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: RE:Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:29

WOWW elle parait vrm jeune sur la premiere photo montrer sur la premiere pages je trouve que sa nouvelle coupe luii donne des airs de rebelle et sa la vieiilie c`est sur Smile je la préfére mieux avec sa coupe de la saison 1 jl`aimais mieux comme caa surtout comment elle agis avec sa famille et amis depuis qu`elle a cette coupe et son style rebelle et jme fou de tout j`aime pas Shocked Mais c`est une fille super jolie et jluii donnais plus que moii mais elle est deux ans plus jeune que moii Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:12

Oui elle parait vraiment jeune , elle a le même âge que ma grande soeur ! : O
Mais elle joue vraiment bien et elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:05

Ouais titi ta raiison elle est belle mais des fois j`ai comme l`impression qu`elle en met tropp surtout dans ses vetements et son maquillage c`est dégeu des foiis tellement elle est maquiller
Revenir en haut Aller en bas
invaders must die
Très fan de G.G
Très fan de G.G
invaders must die


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Versailles

Séries preferées : : Gossip girl, skins, un dos tres, grey's anatomy, lost, the secret life of the american teenagers, one tree hill, how i met your mother,Vampire diaries, True Blood.

Date d'inscription : 22/06/2010


Infos +++
Prénom: Lucy
couple favoris : Chuck&Blair (Gossip Girl)
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:35

Oui notamment dans les derniers épisodes de la saison 3, avec le smoky eyes qui dégouline - les extensions bien trop longues - les jupes ultra minis.
Dans la vraie vie, surtout son clip "miss Nothing", je trouve qu'elle est vraiment trop partie dans les extrêmes niveau look, ca en devient presque ridicule d'après moi.
Mais ca n'empeche qu'elle est très belle, joue très bien et a beaucoup de talents : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Momsen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Momsen
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur Taylor Momsen
» Taylor Momsen au Grand Journal de Canal +
» Taylor Swift.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Taylor Momsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser