*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taylor Momsen

Aller en bas 
+55
Jude
Laurie May.
adreena
Colleen82
jason
TiTi
love serena
June_
invaders must die
Spearies
Blair_and_Chuck
Sanny
Lullaby
Clo
matthew
Tiwie
Martine.
xoxo_delphine
C.
Heylia
jojo
Mael
Amphetamine
tyty
lolo
Sowlene ~
♥ £meline ♥
Maud*
so-blOnde
No0'
Gossip Blair
Smile
Tatianaaa
Stelou12
princess-girl
Sleeptight
x-j3nnii62-x
A bout de souffle
lynne
Reni H. Jr
Elow
tamago
Melooke
anadu74
Little Miss Vixen
**Gossip**Rock**
baby-b0o
Glouuup's_xD
Vanessa
Noah
Solin
Casey
LoVe
serena
Starlene
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
so-blOnde
Très fan de G.G
Très fan de G.G



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/08/2008


Infos +++
Prénom: Anne
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:07

Elle est trop belle ! J'aurais jamais dit qu'elle été aussi jeune par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Maud*
Fan de G.G
Fan de G.G
Maud*


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie // Annecy

Séries preferées : : OTH / Gossip Girl / Wildfire / Grey's Anatomy

Date d'inscription : 14/09/2008


Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Une belle filmographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://b0l-de-laiit.skyblog.fr
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

moi aussi je l'a croyais plus jeune 18 ans un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sowlene ~
Fan de G.G
Fan de G.G
Sowlene ~


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl & Kyle XY

Date d'inscription : 29/09/2008


Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

Je l'aime beaucoup Smile
Je la trouve super belle & j'adore son rôle dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:48

Stelou12 a écrit:
C'est son anniversaire aujourd'hui ... elle fête ses 15 ans ... alors bon anniversaire Smile

Et un an plus tard ... Elle a 16 ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:59

La wannabe momsen fait encore parler d'elle, son groupe qui venait d'entamer une tournée en premiere partie de The Veronicas, tous les musiciens viennent d'être renvoyé par Taylor Momsen parce attention: ils n'étaient pas assez cool!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:32

Ah oui ça date de 2 mois au moins cette news.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Invité
Invité




Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:34

Oui mais l'info n'était pas sur le poste, c'ets pour ça que je l'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:36

Ouais c'est rarement mis à jour la partie Taylor Momsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:39

merci bcp
je m'en souviens de cette news
elle a du retrouver d'autres musiciens depuis

en parlant de taylor je la trouve tres jolie ces derniers temps et je suis fan de son look
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:25

Ça date un peu, mais personne ne l'a posté, donc :

La video de l'anniversaire de Taylor pour ses 16 ans, ici. (Ed Westwick, Chace Crawford, Jessica Szhor, Matthew Settle, Connor Paolo, et Michelle Trachtenberg étaient présents)

une de ses sorties:

Sephora 5 Times Square Store Opening - July 31


Taylor Momsen - Page 5 Normal_taylor-sephora0731-1-18Taylor Momsen - Page 5 Normal_taylor-sephora0731-1-23
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen
Mael


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Dr House, Ugly Betty, Grey's Anatomy,Prison break.

Date d'inscription : 25/12/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:58

Surprised Je suis choquer ! Elle fait vraiment pas son age ! Et dire quel a le meme age que moi !
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:38

Haïti, ça lui passe au-dessus de la tête à Taylor Momsen


On l'imaginait bien insupportable mais finalement, Taylor Momsen est pire que ça ! La blondinette de Gossip Girl a accordé une interview au magazine OK! dans laquelle elle a parlé de ses projets et... de ses projets.

Interrogée par l'hebdomadaire sur le récent séisme qui a complètement dévasté Haïti, voilà ce qu'elle a répondu : "Euh, non en ce moment j'essaie juste de finir mon disque et finir la saison de Gossip Girl. Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour penser à ça." Dans une vaine tentative pour se rattraper, elle a ajouté : "Mais c'est super que tout le monde se mobilise pour une bonne cause." On ne voit pas ce qu'on pourrait ajouter... A part peut-être qu'on est quasi sûr qu'elle ne fera pas un don...

source : actustar


décidement en ce moment les acteurs de gg ne font pas bonne figure mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Très fan de G.G
Très fan de G.G
jojo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Belgique

Séries preferées : : GG, OTH, 90210, CSI, GA, Dr House
New découverte : Vampires diaries et True Blood ^^
et dans les vieux: Alias, Charmed, Angel

Date d'inscription : 22/09/2009


Infos +++
Prénom: Johanna
couple favoris : Damon / Elena ^^
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:59

J'aime bien son personnage et son look, mais malheureusement il semblerait que la demoiselle ait un pois chiche à la place du cerveau pour sortir une idiotie pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://notbella.skyrock.com/
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:18

Au moins elle est honnête.

Je trouve certes malheureux ce qui est arriver à Haiti mais ça serait hypocrite de dire que nos vie se sont arrêtés à cause de ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Heylia
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Heylia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl bien sûr
90210
Desperate Housewives
Grey's Anatomy

Date d'inscription : 30/01/2010


Infos +++
Prénom: Cécilia
couple favoris : Naley/ Jate/ Blass
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:33

Oui c'est vrai mais quand même, elle aurait pu réfléchir un peu.
Sinon, j'adore son look, ses chansons, tout ce qu'elle fait mais ça ...:/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:57

C'est sûr qu'elle aurait dû réfléchir avant de dire ça mais mettons ça sur le compte de son jeune âge. Elle ne réfléchit pas assez avant de parler.
Mais pour moi honnêtement ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
C.
Mrs Taylor Lautner
Mrs Taylor Lautner
C.


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 29
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Bones, Skins, The Vampire diaries, ...

Date d'inscription : 01/04/2009


Infos +++
Prénom: C.
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:04

lolo a écrit:
C'est sûr qu'elle aurait dû réfléchir avant de dire ça mais mettons ça sur le compte de son jeune âge. Elle ne réfléchit pas assez avant de parler.
Mais pour moi honnêtement ça me choque pas.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:11

oui moi non plus ca ne me choque pa vraiment
en plus elle a di ca sans vraiment reflechir, elle é jeune c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:20

Cette fille est superbe. Elle est magnifique, j'adore son style, c'est une super acrtice et j'aime beaucoup ses chansons.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Martine.
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Martine.


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : OTH, Gossipgirl.

Date d'inscription : 11/04/2010


Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:41

Moi, personnellement, j'adore son style! Elle a que 16ans mais elle a un bon style je trouve. (: Beaucoup pense qu'elle provoque beaucoup, mais j'adore! Et j'aime bien son personnage dans Gossipgirl aussi! (:
Revenir en haut Aller en bas
xoxo_delphine
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
xoxo_delphine


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : In the Upper East Side ♥

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, Instant Star, Kyle XY, 90210, Desperate Housewives, Degrassi, South of Nowhere, Jonas, Hannah Montana, Les Simpsons, Dr House et plein d'autres...

Date d'inscription : 06/04/2010


Infos +++
Prénom: Delphine
couple favoris : Blair&Chuck ; Jenny&Nate ♥
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:10

Martine. a écrit:
Moi, personnellement, j'adore son style! Elle a que 16ans mais elle a un bon style je trouve. (: Beaucoup pense qu'elle provoque beaucoup, mais j'adore! Et j'aime bien son personnage dans Gossipgirl aussi! (:

Yeaaah !! D'accord a 1000% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/delphiine92
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

J'ai trouvée sa sur google:

"12 avril 2010

Celle qui devient de plus en plus blonde au fil des épisodes est en train de se diriger vers la porte de sortie de notre série préférée sur les Uppers East siders...

Le personnage de Jenny Humphrey interprétée par l'actrice Taylor Momsen est en train de vivre ses derniers épisodes dans Gossip Girl : selon une source proche des producteurs, Little J sera absente dans la saison 4, au moins pendant le début. Et pour justifier ce départ d'une des filles qui a pourtant pris de l'importance au fur et mesure, l'informateur explique "Quand vous visionnerez le final (de la saison 3, diffusé aux Etats-Unis le 17 mai prochain ndlr) vous verrez que nous préparons quelques chose d'énorme pour ce personnage."

Si un rebondissement de choc dans le scénario est donc invoqué, il se murmure qu'en réalité la production souhaiterait se débarrasser de la jeune actrice de 16 ans pour des "différents créatifs". Celle-ci aurait en tout cas dit ce week-end à des journalistes qu'elle en avait "fini" avec le programme qui l'avait fait connaître.

Encore une blonde qui se fait éjecter d'une série parce qu'elle ne s'entend pas avec le reste de l'équipe ? Si tel est le cas, Katherine Heigl qui est devenue maman et a fini par lâcher Grey's Anatomy après avoir tout fait pour rentrer dans les bonnes grâces de ses boss (voir notre news) pourrait peut-être lui donner des conseils pour se concentrer sur des projets plus personnels et Nicolette Sheridan qui vient d'attaquer le producteur de Desperate Housevives (voir notre news) lui donner des idées pour se venger de cette éviction à peine déguisée. A moins que Taylor
n'en profite tout simplement pour s'investir un peu plus dans la musique avec son groupe The Pretty Reckless... histoire d'utiliser sa créativité à sa guise !"

lien : http://tele.ados.fr/news/taylor-momsen-quitter-gossip-girl_article1253.html
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:56

Oui j'avais vu ça mais il ne faut pas se fier à tout ce qu'on lit.
Les producteurs ont prévu quelque chose de gros pour elle et elle n'est pas dans le début de la saison 4 pour raison créative donc...
A mon avis elle ne sera pas dans quelques épisodes et reviendra par la suite mais la presse voit ça direct comme un départ définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:00

Quitte à être la seule, j'aurais préférée que ce soit l'annonce d'un départ définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:04

Moi pas. lol
Et puis je pense pas que Josh, le producteur, refera ce qu'il a fait dans OC en virant Mischa Barton, ce qui avait à l'époque sonner la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Taylor Momsen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Momsen   Taylor Momsen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Momsen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur Taylor Momsen
» Taylor Momsen au Grand Journal de Canal +
» Taylor et sa "rebellion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Taylor Momsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser