*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blake Lively

Aller en bas 
+66
Laurie May.
Aud'
Colleen82
TiTi
love serena
June_
Lullaby
Hélène
Brownie
*..M@év..*
Chikita
Blair24
Sanny
tyty
Amphetamine
oth-gossip-girl-xoxo
Billka
Talia
lolo
Clotilde
C.
¤ Anais ¤
Juliia
Blass
alexou969
Aurélie R.
Nadiia
♥ £meline ♥
Maud*
Queen.S
x-gueule d'ange-x
Alex
Blake-Lively
Lonely Girl
Choop's
Lorena
M-iiss
Stelou12
Tatianaaa
Blair
soso78
ptitelili
A bout de souffle
Lauren
SMARTiiES-GOSSiiP
Lolypop
Manuella
Elow
Reni H. Jr
Candice
tamago
Sacha Daniels
Serena&Blair
Melooke
nanou0508
Linds
Little Miss Vixen
**Gossip**Rock**
Noah
Solin
Serena.is.the.best
ninie
Starlene
Casey
LoVe
serena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott



Nombre de messages : 6896
Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:08

Oui Blake est toujours belle Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:43

Blake veut....... des bébés. Oui pas un, mais plusieurs, elle compte réellement fondé une famille et ce le plus rapidement possible.
Se pourrait-il que d'ici un ou deux ans son partenaire à la vie et à l'écran Penn Badgley contribue à réaliser le souhait de la jolie blonde ?
Pour petit rappel, les deux tourteraux sont ensemble depuis 2007... un bébé est dans l'ordre des choses.

Blake avouait également récement que si son métier n'avait pas été celui d'actrice elle se serait bien vu restauratrice ou boulangére, la cuisine étant pour elle un élèment central d'une famille. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:32

Oh, je la vois bien boulangère. MDR quoi.

Pour les bébés, c'est chouette, ça ferait de beaux enfants. Reste à voir si ça convient à Penn aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:38

Mdr oui effectivement, je pense qu'il aura son mot à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:33

Ouais je veux des bébés Penn & Blake. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:10

Trop mimis s'ils ont des bébés.
J'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:51

J`imagine leur enfants .... trop mimi mais l`opignon de Penn devras compter aussi ^^ Reste a voir si Penn veut des bébés avec sa belle Blake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:17

Owwww ils sont trop adorables ensemble !!!!

Des enfants pour Blake ?? Un peu tôt sûrement.. Watch Out Penn tu vas la faire fuir avec des discours pareils !!!


Dernière édition par Laurie May. le Dim 16 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:51

Ba ... Il l'a fait fuir visiblement, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:04

C'est plutôt l'inverse.
C'est Blake qui voulait des enfants, c'est pour ça que l'article est ici et la raison de leur rupture serait ça. Penn aurait peur de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:30

Mercie lolo pour donner la raison de leur rupture j`en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:44

Ouais enfin c'est la raison officieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:05

Lol j'aime bien le terme "officieuse". De toute façon on ne saura jamais vraiment le fin mot de l'affaire, mais c'est vrai que la théorie de l'engagement est plausible. Ca peut être aussi par simple lassitude ... beaucoup de couples rompent après trois ou quatre ans de relation.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:38

Ouais les ruptures on ne connait jamais les raisons, à moins que l'un d'eux se livrent un jour mais j'ai un doute.
Dommage qu'ils ont rompus ils étaient si mignons ensemble, des fois je me dis que ça fera comme Ed/Jess et qu'ils vont se remettre ensemble mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:53

Ho Dommage, Alors moi je savais même pas qu'elle avait été avec Penn, Je ne m'interesse pas trop a leur vie privée a vrai dire...
Enfin il en avait de la chance le Penn ! =P Elle aussi tu m'diras !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:55

Je crois pas qu`il font revenir ensemble c`est le reve de tous les Dareniennes meme si c`est leur vraie vie privé
Revenir en haut Aller en bas
K..
Fan de G.G
Fan de G.G
K..


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl
The Vampire Diaries
90210
True Blood
Pretty Little Liars
Lie To Me


Date d'inscription : 18/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:30

Ils ont rompu ... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:36

love serena a écrit:
c`est le reve de tous les Dareniennes meme si c`est leur vraie vie privé

Hmm pas trop d'accord avec ça! Black n'est pas Serena et Penn n'est pas Dan! C'est vrai que maintenant ils vont peut être avoir moins d'alchimie mais le rapport entre le Darena et le couple Blake/Penn n'existe pas vraiment à part ça ! Bon ok, mon avis ne compte pas, je ne suis pas fan du Darena.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:47

C'est pas vraiment un rêve de Darenien.
Moi j'aimais bien ce couple dans la vraie vie, Darena n'est que fictif, Blake&Penn étaient ensemble pour de vrai. Dommage qu'ils aient rompus.

Moi j'aime bien avoir des couples dans la vraie vie de série, ils sont généralement mignons ensemble, être fan de Darena ou pas ne change pas. J'aime bien Ed/Jess mais je shippe pas Vanessa/Chuck par exemple. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Blake Lively - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Blake Lively
» News sur Blake Lively
» Blake Lively pour Chanel
» Blake Lively pour Gucci
» Blake et la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Blake Lively-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser