*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blake Lively

Aller en bas 
+66
Laurie May.
Aud'
Colleen82
TiTi
love serena
June_
Lullaby
Hélène
Brownie
*..M@év..*
Chikita
Blair24
Sanny
tyty
Amphetamine
oth-gossip-girl-xoxo
Billka
Talia
lolo
Clotilde
C.
¤ Anais ¤
Juliia
Blass
alexou969
Aurélie R.
Nadiia
♥ £meline ♥
Maud*
Queen.S
x-gueule d'ange-x
Alex
Blake-Lively
Lonely Girl
Choop's
Lorena
M-iiss
Stelou12
Tatianaaa
Blair
soso78
ptitelili
A bout de souffle
Lauren
SMARTiiES-GOSSiiP
Lolypop
Manuella
Elow
Reni H. Jr
Candice
tamago
Sacha Daniels
Serena&Blair
Melooke
nanou0508
Linds
Little Miss Vixen
**Gossip**Rock**
Noah
Solin
Serena.is.the.best
ninie
Starlene
Casey
LoVe
serena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley



Nombre de messages : 7578
Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:55

Tu ne l'aimes pas c'est ton problème mais pas besoin d'être aussi méchante avec elle. Beaucoup de filles je suis sûr aimerait lui ressembler donc c'est un peu facile de la critiquer.
La jalousie mal placer certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

J'ai pas tellement l'impression d'être jalouse de Blake, c'est juste que je ne comprends pas l'engouement autour d'elle, certains la présente comme la nouvelle icone de la mode, mais en dehors de GG ses tenues sont a revoir, je trouve que même Taylor (que je n'affectionne pas tellement) mérite plus d'attention.

Elle n'est pas laide du tout, mais je trouves que les gens ont tendance a la mettre beaucoup trop en valeur et de la mauvaise manière, j'en ai marre moi de la voir presque nue ! Ce que je voulais exprimer avec mon précédent message c'était que je suis sure qu'avec plus de tissus sur elle, avec peut-être un autre make-up ou un autre vêtement, elle pourrait être tout autant sexy, voir même plus !
Elle a pas besoin de pots de peinture et de mini-jupe pour avoir l'air jolie, je trouve que ça fait vraiment superflue sur elle !

Personnellement je n'aimerais pas lui ressembler, c'est dur dans la vie de tous les jours d'être aussi grande, et puis je voudrais pas avoir ses mensurations.

Ce que j'aime le moins chez elle, c'est pas son physique, c'est son jeu d'actrice, pour le moment je ne l'ai vue que dans GG, et ça me donne franchement pas envie de voir autre chose d'elle, peut-être est-ce aussi son rôle de garce franchement niais qui s'imprègne sur elle et ne lui donne aucune occasion de montrer son talent ? Je ne sais pas.

Je suis désolé de ne pas avoir le même avis que toi, mais vraiment, pourquoi l'aimes-tu autant ? Pourrais-tu m'expliquer, que je puisse comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:17

Est ce que je dois t'expliquer pourquoi j'adore Blake Lively ?
Je crois pas non, si je l'aime bien je vois pas pourquoi je te donnerais les raisons. C'est l'image qu'elle te donne d'elle, ok mais tout le monde pense pas comme toi et heureusement d'ailleurs. Tu dis que ce n'est pas de la jalousie alors je me demande ce que c'est d'autre. Ou alors tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de critiquer les gens que les paparazzis, presse, gens adore. Peut être qu'elle soit vue comme la nouvelle étoile montante, qu'elle a un physique plus qu'avantageux te gêne aller savoir. Et tu ne l'as vu que dans Gossip Girl peut être mais c'est que tu ne t'intéresse pas à elle pour aller la voir ailleurs (car elle a des films à son active donc).
Et puis désolée mais je vois pas en quoi elle ressemble à un pot de peinture alors bon. Tu dis que tu veux pas lui ressembler mais après qu'est ce qu'on en sait, tu dis ça tu peux bien penser l'inverse. Et moi je pense que c'est parce que le personnage de Serena ne t'intéresse pas que tu dénigres autant l'actrice et pas autre chose. C'est bien connue quand on aime pas un personnage dans une série, l'actrice en plein plein son grade, surtout qu'ici tant que c'est pas Blair (ou Leighton) et Chuck (ou Ed) les autres sont prennent plein la figure. Autant les personnages que les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
oth-gossip-girl-xoxo
Mrs Nick Jonas
Mrs Nick Jonas
oth-gossip-girl-xoxo


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 28
Localisation : France

Séries preferées : : Séries préferées : - Gossip girl
-One tree hill
-Les sauvages
-Gre's Anatomy
Et d'autres...


Date d'inscription : 28/05/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blair&Chuck, Blake&Penn, Haley&Nathan, Brooke&Julian, Lily&Rufus, Alex&Alice, Camille&Léo
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

Chacun son avis apres mais il ne faut pas etre mechante si on aime pas une personne
Pour moi Blake est super belle elle se fringue bien mias c'set mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

lol certains doivent avoir rien d'autre a faire de leur vie que de décortiquer blake
perso j'aimeré etre aussi laide et grosse qu'elle et puis son maquillage n'est pas si choquant que ca , c pareil que les autres acteurs
et puis son look est superbe, elle est tres glamour et apres pour son jeu d'acteur chacun pense ce ki veut mais bon elle est kan meme demandé par de grands realisateurs de film lol
et je suis d'accord avec lolo, bcp de fans blass (pas tous) ne voit que leighton et ed et denigre svt blake et chace
Revenir en haut Aller en bas
oth-gossip-girl-xoxo
Mrs Nick Jonas
Mrs Nick Jonas
oth-gossip-girl-xoxo


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 28
Localisation : France

Séries preferées : : Séries préferées : - Gossip girl
-One tree hill
-Les sauvages
-Gre's Anatomy
Et d'autres...


Date d'inscription : 28/05/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blair&Chuck, Blake&Penn, Haley&Nathan, Brooke&Julian, Lily&Rufus, Alex&Alice, Camille&Léo
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:27

Je trouve sa naze de aimer juste Leighton et Ed car se sont des acteurs donc on leur donne leur role ils n'ont rien a voir avec leur personnages
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

lolo a écrit:
C'est l'image qu'elle te donne d'elle, ok
C'est l'image qu'elle me donne de Serena.

lolo a écrit:
mais tout le monde pense pas comme toi et heureusement d'ailleurs.
Je te retournes le compliment. Imagines l'ennui mortel si tout le monde aurait le même avis ?

lolo a écrit:
Tu dis que ce n'est pas de la jalousie alors je me demande ce que c'est d'autre.
Tu sais, tout le monde n'a pas les même gouts que toi, toi même tu l'as dit.

lolo a écrit:
Ou alors tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de critiquer les gens que les paparazzis, presse, gens adore.
Rien d'autre a faire de ma vie, non. Je donnes mon point de vue. Si tu ne veux pas l'avoir, et bien marque au début du topic ''Abstenez vous de critiquer la Grande Blake Lively''.

lolo a écrit:
Peut être qu'elle soit vue comme la nouvelle étoile montante, qu'elle a un physique plus qu'avantageux te gêne aller savoir.

Chacun ses gouts, voila tout. Ce qui est pour toi un physique avantageux ne l'est pas forcement pour moi. La beauté est suggestive.

lolo a écrit:
Tu dis que tu veux pas lui ressembler mais après qu'est ce qu'on en sait, tu dis ça tu peux bien penser l'inverse.

Heu, c'est une remarque vraiment hors-sujet, tu dois surement mieux me connaitre que quiconque pour pouvoir le dire. Ton excuse préféré quand on parle négativement de Blake.

lolo a écrit:
Et moi je pense que c'est parce que le personnage de Serena ne t'intéresse pas que tu dénigres autant l'actrice et pas autre chose. C'est bien connue quand on aime pas un personnage dans une série, l'actrice en plein plein son grade, surtout qu'ici tant que c'est pas Blair (ou Leighton) et Chuck (ou Ed) les autres sont prennent plein la figure. Autant les personnages que les acteurs.

Je déteste Serena, mais je ne me permets pas de dire la même chose pour Blake, parce que je ne la connais tout simplement pas, la seule chose que je vois d'elle c'est la façon dont elle interprète Serena et comment elle la défend (de mon point de vue,mal). Mes posts ne partent pas du désir de vouloir jeter du venin sur elle mais de donner mon point de vue et mon incompréhension. Je m'attendais a d'autres réactions, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:47

Tu t'attendais à ce que tout le monde de donne d'accord. Tu dois faire partie des 1% de la population à ne pas aimer Blake Lively. Alors venir ici que pour la critiquer mouais bof pas top.
Pour moi ça restera de la jalousie mal placer (oh oui mon excuse préférée celle là aussi).
Tu jettes pas du venin sur elle ? Ah bon vraiment ? On remarque pas.
Et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts que moi sauf que sur ce forum on entend toujours la même chose avec des arguments pauvres, c'est assez lassant à force.
Mais ça c'est pas étonnant venant d'une Blass comme tu l'as dit tyty il ne voient que leur petit Blass ou Leighton et Ed (on n'a qu'a voir les topics), le reste on se demande si ils font partie de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:36

lol
arretons de polémiquer mdr
de tte facon blake est sublime et la majorité ait du meme avis, de plus une belle carriere l'attend
soyons heureux du bonheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
oth-gossip-girl-xoxo
Mrs Nick Jonas
Mrs Nick Jonas
oth-gossip-girl-xoxo


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 28
Localisation : France

Séries preferées : : Séries préferées : - Gossip girl
-One tree hill
-Les sauvages
-Gre's Anatomy
Et d'autres...


Date d'inscription : 28/05/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blair&Chuck, Blake&Penn, Haley&Nathan, Brooke&Julian, Lily&Rufus, Alex&Alice, Camille&Léo
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:47

Oui c'est clair c'est comme pour le couple Nate et Blair pour les Blass si ils se remmettent ensembles c'est un drame LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:51

Je ne veux surtout pas attirer les foudres de certaine, ni relancer la polémique, mais j'aime beaucoup Blake ( et oui comme beaucoup). J'adore son rire, elle est grande, mince.......
C'est vrai que je ne l'ai vue que dans GG, donc je ne connais que la garde robe dans la série, j'aime beaucoup comment les costumier(e)s l'habillent, bon parfois, c'est vrai c'est un peu court, mais elle est jeune, a de jolies jambes et un beau décolleté alors ça ne sert à rien de lui mettre des cols roulés et des vêtements tailles XXXL.....
Il n'y a qu'un seul point que B.Natural Disaster a lancé qui est juste, c'est les retouches sur des photos de couvertures. Je fais une formation dans l'infographie, je touche pas mal à photoshop, on nous donne deux trois conseils pour retoucher des photos, et quand on connait les astuces, on les voit tout de suite. Mais dans ce cas, ce n'est pas Blake qu'on doit critiquer mais les photographes qui retouchent mal leur travail
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:15

En même temps toutes les photos de photographe sont retouchées. Et j'ai photoshop, je sais faire les retouches et je sais comment ça marche. Sauf que des photos paparazzi ne sont pas retoucher, ni celle de soirées et elle est toujours aussi belle. Étant donner qu'à la base elle est superbe à mon avis ils doivent pas trop la retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Blair24
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Blair24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 24/02/2008


Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:39

Tout a fait d'accord avec B. Natural Disaster.

Je crois qu c'est toi lolo, qui ne supporte pas qu'on ait un avis différent du tien.

C'est son droit de ne pas trouver Blake particulièrement jolie, d'ailleurs elle n'est pas la seule!
Son nez me gêne aussi (le pire c'est qu'il est refait lol) elle à des lèvres toutes fines...Bof! Après de corps elle est pas mal foutue, mais de visage bof bof!

Et puis c'est vrai que niveau expression faciales dans le jeu d'actrice, c'est zero.

Enfin c'est mon avis, merci de respecter les avis des autres ^^

Et si ca te plait pas, c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
oth-gossip-girl-xoxo
Mrs Nick Jonas
Mrs Nick Jonas
oth-gossip-girl-xoxo


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 28
Localisation : France

Séries preferées : : Séries préferées : - Gossip girl
-One tree hill
-Les sauvages
-Gre's Anatomy
Et d'autres...


Date d'inscription : 28/05/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blair&Chuck, Blake&Penn, Haley&Nathan, Brooke&Julian, Lily&Rufus, Alex&Alice, Camille&Léo
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:49

Je pense que c'est facile de critiquer que de donner des compliments
Et meme si tu ne l'aime pas il ne faut pas etre mechante surtout sur son topic LOL
Et c'est noral que chacun ai son avis
Moi personellemant si je ressemblé a Blake je serai heureuse car je trouve qu'elle degage des trucs puis elle est quand meme magnifique et puis toutes les photos qu'elle a fait j'adore souvant cces vetements
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:16

Non mais y a n'a qui vienne ici juste pour critiquer. mdr
On les voient plus mais quand il faut critiquer on les voient. ptdr
Ils ont pas autre chose à faire... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:42

C'est normal que tout le monde n'aime pas les mêmes acteurs, il en faut pour tous les goûts, donc on doit accepter les critiques d'autrui, tant qu'elles ne sont pas gratuites et méchantes. ON peut dire qu'on n'aime pas le jeu d'un acteur, mais il faut bien réfléchir sur les mots qu'on emploie.
Il ne faut pas que ce soit méchant, mais une critique intéressante à lire, pour que les fans de cet acteur ou actrice puisse le défendre sans penser qu'on descend en flèche leur idole!!
Revenir en haut Aller en bas
oth-gossip-girl-xoxo
Mrs Nick Jonas
Mrs Nick Jonas
oth-gossip-girl-xoxo


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 28
Localisation : France

Séries preferées : : Séries préferées : - Gossip girl
-One tree hill
-Les sauvages
-Gre's Anatomy
Et d'autres...


Date d'inscription : 28/05/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris : Blair&Chuck, Blake&Penn, Haley&Nathan, Brooke&Julian, Lily&Rufus, Alex&Alice, Camille&Léo
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:02

oui il ne faut pas etre mechant ou tout critiquer car Blake meme si elle a des defauts elle a aussi d'énorme qualités donc meme si on l'apprecie pas enormement il faut quand meme le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:42

Blair24 a écrit:
Tout a fait d'accord avec B. Natural Disaster.

Je crois qu c'est toi lolo, qui ne supporte pas qu'on ait un avis différent du tien.

C'est son droit de ne pas trouver Blake particulièrement jolie, d'ailleurs elle n'est pas la seule!
Son nez me gêne aussi (le pire c'est qu'il est refait lol) elle à des lèvres toutes fines...Bof! Après de corps elle est pas mal foutue, mais de visage bof bof!

Et puis c'est vrai que niveau expression faciales dans le jeu d'actrice, c'est zero.

Enfin c'est mon avis, merci de respecter les avis des autres ^^

Et si ca te plait pas, c'est pareil^^


des levres fines?????????????? on doit pas avoir la meme definition
ok c pa la bouche d'angelina jolie mais kan meme, elle est pulpeuse blake et ca on peut pas lui enlever. Vs devé etre ttes des canons pour critiquer autant blake mdr
parce que la c limite mechant, la traiter de grosse et de fille laide (bon en meme tps c tjrs les fans de blair lol) c pas parce que leighton est moins mise en avt que blake ki fo autant la denigrer ca ressemble a de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:27

je trouve blake trés belle comme leighton elles ont leurs charmes !! et "Blair24" ça serait assez dure pour les sénaristes de GG de trouver LA fille la plus belle au monde pour interpréter séréna... elle est belle mais pour le personnage de séréna peu étre pas assez mais blake est loin d'étre moche quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:19

Franchement j'avoue que Serena je la trouve jolie mais sans plus... Par contre je la trouve super bien foutu...
Mais je comprend pas pourquoi ça se fight à ce sujet là ici lol Very Happy perso un acteur je ne l'apprécie pas pour son physique mais pour son jeu... je trouve ça un peu facile de critiquer l'actrice sur son physique...

En ce qui concerne son jeu d'actrice ben je le trouve pas extraordinaire jusque là elle n'a pas réussit à me toucher réellement... mais globalement dans la série les acteurs sont bons mais pas exceptionnels... je trouve... c'est peut être aussi parce qu'on ne met pas vraiment en valeur son talent dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:06

en meme tps il faut bien lui trouver des defauts car kan on regarde bien c une fille qui ne couche pa a droite et a gauche (elle est maqué avec penn depuis plus d'un an), elle ne se drogue pas, ne fume pas, ne pose pas nue, ne fé pas de sextape, tourne avec de grands noms du ciné et a une cote de popularité d'enfer dc c sur qu'il yaura un autre domaine ou ses detraqueurs la critiqueront
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:44

Ben je le dis souvent mais les acteurs ou actrices en général je ne m'intéresse qu'à leur jeu ou leur carrière... leur physique leur vie privé... je m'en fiche ils font ce qu'ils veulent...

Et en tant qu'actrice je pense qu'elle a des défauts lol Very Happy (pas besoin de chercher dans sa vie privé ni dans son physique)
Elle a peut être tourné dans des films... je ne sais pas j'en ai vu aucun je n'ai jamais vu d'affiches de films avec elle donc... je peux pas dire... je ne l'ai même pas vu dans les magazines donc je ne suis pas au courant... mais dire qu'elle a tourné avec des grands noms du cinéma vous êtes sur de ce que vous avancez ?? parce que pour moi les grands noms du ciné c'est genre Jhonny Depp Leonardo Dicaprio...

Moi je pense que c'est une bonne actrice qui a des chances de s'améliorer grâce à Gossip Girl et qui peut effectivement espérer une bonne carrière mais elle est encore très jeune je pense que sa carrière ne va pas décoller tout de suite... comme la plupart des acteurs de la série d'ailleurs ils sont encore vachement jeune !! ils n'ont même pas encore atteint les 25 ans... les carrières des grands acteurs décollent rarement avant... mais bon apparemment d'après ce que vous dites elle est bien partie donc tant mieux lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:09

tourner avec monica bellucci,winona rider,Robin Wright Penn et keanu reeves c pa n'importe qui kan meme
*et puis elle a été la vedette du film "4 filles et un jean" qui a connu un bo succes au cinoche
et puis elle multiplie les couv de magazines (americains et quelques francais)
et je n'ai pas dit qu'elle été une grande actrice mé elle fé partie de ces espoirs, et puis pour le moment c elle tte serie confondues qui semble la mieux armé piur une carriere au ciné (sans compté katerine heigl)
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:47

Ah ouai quand même j'avoue que c'est pas mal !!
Ben tu vois je savais pas du tout... je suis pas une accro des magazine de potin... mais le peu que je lis j'ai jamais vu d'article ou de couvertures sur elle donc du coup j'avoue que je savais pas tout ça...
Mais c'est vrai que je suis quand même étonné... je m'y attendais pas... comme je l'ai dit pour moi c'est une bonne actrice mais pas exceptionnelle non plus...
Enfin bref j'aimerai bien voir ses films je les ai jamais vu et j'en actrice qui a des chances de réussir apparemment et c'est vrai qu'il y a pas des masses d'actrices de séries qui réussissent au ciné Katherine Heigl est la seule qui me vient à l'esprit dans les séries actuelles... peut être Eva Longoria aussi... mais bon bref voilà quoi lol...
Revenir en haut Aller en bas
*..M@év..*
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
*..M@év..*


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Séries preferées : : Séries préferées :

- Friends

- Grey's anatomy

- Desperate Housewiwes

- Gossip Girl !!

- Vampires Diaries ♥

Date d'inscription : 04/10/2009


Infos +++
Prénom: Blake's fan
couple favoris : S & Le garçon solitaire ♥
BlaBlA...:

Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:50

Un coup de coeur !! une vraii belle découvrte !! Elle a du talent !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Brownie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Séries preferées : : OTH, Gossip Girl, Buffy, The OC, Charmed, Felicity, Popular...

Date d'inscription : 06/11/2009


Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:09

J'aime assez comme actrice, bon je l'ai vu que dans 4 filles et 1 jeans... on vera par la suite... en tout cas dans Gossip girl elle est plutot permormante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Lively - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake Lively
» News sur Blake Lively
» Blake Lively pour Chanel
» Blake Lively pour Gucci
» Blake et la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Blake Lively-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser