*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos du Tournage {saison 3}

Aller en bas 
+26
Mégaaane
Blair
chuckbass
Manouu
Graldine
sourisa
Amphetamine
x Aud'
DiDiGG
Tiwie
titeju13
Mll-Humphrey
♥ £meline ♥
Nanalilas
Stelou12
lolo
- Tiizon -
Louna
tyty
Juliia
Ptitetoile
Chikita
Cindy03
Blass
Sanny
Laurart
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
x Aud'
Fan de G.G
Fan de G.G



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2009


Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:06

je suis d'accord! je trouve ses robes très bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

La robe lui va très bien, mais je sais que je n'aime pas les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:40

quelle horreur!!!!!
de moins en moins sexy mdrrrr
il faut pas mettre S et B a coté ds des cas comme celui ci mdrrrrrr
en tt cas heureusement que S est superbe car Blair frise le ridicule
entre nous elle est plus du tout à la mode lol
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:28

La robe ça peut aller, mais Blair a connue de meilleurs jours. Rolling Eyes

Par contre Serena a eu une jolie robe, ça mets bien la courbe de sa taille en valeur, j'attends mieux de GG quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:40

Non sérieux c'est horrible lol ...
elle ne me plait pas du tout... mais c'est sa coiffure qui me choque le plus lol Razz puis alors les chaussure... rien ne va ensemble... la robe en elle même n'est pas si moche que ça... avec des jolies chaussures et une jolie coupe... ça serait passé tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:48

Leighton a un visage qui fait qu'elle a des traits plus doux si ces cheveux sont détachés ou alors si c'est cheveux sont attachés tout en donnant du volume. Le plaqué ne lui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51

ça dépend... au mariage de Lily et Bart elle avait les cheveux attachés... et je la trouvait trés jolie même si la robe qu'elle portait ne me plaisait pas... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

Elle les avait attaché mais pas plaqué. J'aime beaucoup B avec les cheveux relevés quand ça lui donne du volume
Revenir en haut Aller en bas
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:34

merci pour les tofs
au sujet du look de b je trouve ca vraiment laid et ca ne s'arrange pas avec le tps lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

Ça va pas en s'arrangeant. J'ai vu des photos du 27 Juillet de Blair et Chuck et Blair a encore un de ces looks.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

Je trouve que Blair a un look toujours aussi classe mais qui se fait un peu vieillot....
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

J'ai également vu les photos du 27! Wouahouu j'adooooore! Encore une scène de baiser entre Blair et Chuck et les photos sont magnifiques! et je crois que vous avez un peu trop fait une fixation sur les vêtements de Blair... ils sont pas pire que d'habitude...! Bref bref bref vraiment hâte que ça commence tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

J'ai perdu tout mes liens, est ce que quelqu'un aurait le lien pour les photos du 27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:14

Ouai c'est les chaussures qui font ça lol !!
Non mais je crois je viens de comprendre l'histoire des chaussures lol !!
Vous avez vu elle a de schaussures à talon noir puis sur la photos d'aprés ses vieilles bottes toutes moches lol... je pense qu'elle doit mettre ça car elle en a marre des talons donc les scénes on ne la voit pas de haut en bas elle porte ses bottes (vu qu'il doit y avoir plusieurs prises...)
J'avais déjà remarqué ça dans les premiéres photos du mois de juin sauf qu'à la place de ces bottes c'était des tongues Very Happy
Sinon ses vêtements du 27 sont pareil que d'habitude lol classe... mais pas si mal... ça lui va toujours aussi bien... mais je la préfère les cheveux lâchés...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:59

c'est vrai qu'ils doivent pas mal piétiner, et avec la chaleur, les pieds doivent lui faire mal. Je la comprends, marcher toute la journée avec des talons c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:18

Ah ben moi je suis obligée de faire une fixation sur les vêtements quand c'est aussi moche. lol
A la base la série doit quand même traiter sur la mode mais pour Blair c'est plutôt l'inverse, sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:31

Mais elle est à la mode, la jupe taille haute et tout, c'est la mode? Ensuite, il faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:46

Oui c'est la mode effectivement...
Enfin je m'y connais pas énormément en mode mais j'ai travaillé un an chez H&M et j'ai même fait un petit stage au siège... et les fringues que met B sont bien à la mode c'est purement des fringues "Modernes et classiques"... on aime ou on aime pas... perso ce n'est pas mon style... mais ça va trés bien avec le personnage de Blair... et ça lui va bien on s'est bien habitué... elle s'habille comme une femme mure... c'est normal que beaucoup de d'ados aient du mal avec ses vêtements... en tout cas ce qui est sur c'est que sa lingerie fine est vraiment magnifique !! sincèrement... je suis en admiration totale... lool
Revenir en haut Aller en bas
DiDiGG
Gossip girl
Gossip girl
DiDiGG


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : Marseille

Séries preferées : : Gossip Girl - OTH - Private Practice - Grey's Anatomy

Date d'inscription : 11/05/2008


Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:42

lolo a écrit:
Ah ben moi je suis obligée de faire une fixation sur les vêtements quand c'est aussi moche. lol
A la base la série doit quand même traiter sur la mode mais pour Blair c'est plutôt l'inverse, sacrilège.

Quand tu vois les défilés de mode, personnellement c'est rarement ce que je porterais dans la rue! La mode avec un grand M je suis désolé mais ce n'est pas celle que tu retrouves dans tes magasins préférés! Il y a une Mode un peu plus importante que la mode de rue... ! Et on est dans une série, pas dans la rue, et Blair est la fille une grande créatrice de Mode... Alors ça semble logique...
Mais pour l'instant le seul hic viendrait de sa coiffure tiré avec les deux tresses... pas de ces tenues! On lui voit pas le nombril et on ne voit pas le haut de ces cuisses alors ce n'est pas de la mode! Mdr
Maais encore une fois tout le monde sait que Blair change 20fois de tenues dans un épisode or la on a que les tenues de l'extérieur et encore! Alors avant de la jeter aux lions...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

J'ai toujours préféré les tenues de Blair pour les soirées ou celles d'hiver... Attendons de voir ce que nous réserve les stylistes de la série
Revenir en haut Aller en bas
Laurart
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Laurart


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl of course, Skins, Greek, 90210, Grey's anatomy..etc

Date d'inscription : 13/06/2009


Infos +++
Prénom: Laura
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:07

Sérieux quand j'ai vu les photos hier soir mn dieu troooop heuuureuuse! Mais frencehment quand on regarde le couple on dirait un couple d'une tranteine d'années pas de 18 ans sérieux!!! LoL La manière dont ils se comprtent toujours hyper classe, des vêtement très classique et chic.
Et Je sais pas mais Leighton; enfin c'est peut etre les vêtements mais j'ai l'impression qu'elle a grossi Mdr ou alors c'est moi qui allucine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:10

DiDiGG a écrit:
lolo a écrit:
Ah ben moi je suis obligée de faire une fixation sur les vêtements quand c'est aussi moche. lol
A la base la série doit quand même traiter sur la mode mais pour Blair c'est plutôt l'inverse, sacrilège.

Quand tu vois les défilés de mode, personnellement c'est rarement ce que je porterais dans la rue! La mode avec un grand M je suis désolé mais ce n'est pas celle que tu retrouves dans tes magasins préférés! Il y a une Mode un peu plus importante que la mode de rue... ! Et on est dans une série, pas dans la rue, et Blair est la fille une grande créatrice de Mode... Alors ça semble logique...
Mais pour l'instant le seul hic viendrait de sa coiffure tiré avec les deux tresses... pas de ces tenues! On lui voit pas le nombril et on ne voit pas le haut de ces cuisses alors ce n'est pas de la mode! Mdr
Maais encore une fois tout le monde sait que Blair change 20fois de tenues dans un épisode or la on a que les tenues de l'extérieur et encore! Alors avant de la jeter aux lions...

Pas de soucis de ce côté là je sais ce qui est à la mode et ce qui ne l'est pas. Et je ne parle pas de la mode qu'on retrouve dans des défilés de mode car il faut oser pour mettre certaines tenues, à part certaines robes les créateurs ont une imagination débordante. Car si on parle de la mode des défilés alors personne n'est habiller à la mode dans la série. A part ce qui savent que cette année c'est les robes longues est pas les robes courtes. Et puis tu sais on peut être la fille d'une grande créatrice de mode comme tu dis sans pour autant savoir forcément s'habiller. On peut être la fille d'un boulanger mais ne pas savoir faire du pain.

Laurart je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) que le couple Blass fait disons plus vieux que leur âge, au vu des vêtements, la manière qu'ils se comportent...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:40

Laurart a écrit:
Sérieux quand j'ai vu les photos hier soir mn dieu troooop heuuureuuse! Mais frencehment quand on regarde le couple on dirait un couple d'une tranteine d'années pas de 18 ans sérieux!!! LoL La manière dont ils se comprtent toujours hyper classe, des vêtement très classique et chic.
Et Je sais pas mais Leighton; enfin c'est peut etre les vêtements mais j'ai l'impression qu'elle a grossi Mdr ou alors c'est moi qui allucine ^^

N'oublions pas qu'on parle de blair et chuck, ils ne font rien comme tout le monde... Et puis on n'a que des photos de l'extérieur, je ne les vois pas se rouler par terre tout nu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Tournage {saison 3}
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du Tournage {Saison 4}
» Photos du Tournage {Saison 5}
» Photos du tournage (saison 6 )
» Photos du tournage {Saison 2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser