*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos du Tournage {saison 3}

Aller en bas 
+26
Mégaaane
Blair
chuckbass
Manouu
Graldine
sourisa
Amphetamine
x Aud'
DiDiGG
Tiwie
titeju13
Mll-Humphrey
♥ £meline ♥
Nanalilas
Stelou12
lolo
- Tiizon -
Louna
tyty
Juliia
Ptitetoile
Chikita
Cindy03
Blass
Sanny
Laurart
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:40

Laurart a écrit:
Sérieux quand j'ai vu les photos hier soir mn dieu troooop heuuureuuse! Mais frencehment quand on regarde le couple on dirait un couple d'une tranteine d'années pas de 18 ans sérieux!!! LoL La manière dont ils se comprtent toujours hyper classe, des vêtement très classique et chic.
Et Je sais pas mais Leighton; enfin c'est peut etre les vêtements mais j'ai l'impression qu'elle a grossi Mdr ou alors c'est moi qui allucine ^^

N'oublions pas qu'on parle de blair et chuck, ils ne font rien comme tout le monde... Et puis on n'a que des photos de l'extérieur, je ne les vois pas se rouler par terre tout nu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 32
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:02

Sanny a écrit:
Laurart a écrit:
Sérieux quand j'ai vu les photos hier soir mn dieu troooop heuuureuuse! Mais frencehment quand on regarde le couple on dirait un couple d'une tranteine d'années pas de 18 ans sérieux!!! LoL La manière dont ils se comprtent toujours hyper classe, des vêtement très classique et chic.
Et Je sais pas mais Leighton; enfin c'est peut etre les vêtements mais j'ai l'impression qu'elle a grossi Mdr ou alors c'est moi qui allucine ^^

N'oublions pas qu'on parle de blair et chuck, ils ne font rien comme tout le monde...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Gossip girl
Gossip girl
Juliia


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl =), Dr [H]ouse, Grey's Anatomy, Véronica Mars, Gilmore Girls, Samantha Who?, Urgences...

Date d'inscription : 11/11/2008


Infos +++
Prénom: Juliia
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

Totalement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:38

pour en revenir sur les habits de B , c tres laid mais bon c'est son personnage lol heureusement qu'elle ne s'habille pas comme ca en vrai

pour moi la définition du mot mode c un mouvement passager suivi par un maximum de personne non?
si dégun ne s'habille comme elle c pas la mode même si on peut retrouver ses habits ds des défilés donc lol
par contre c bizarre mais on a que des photos de b et C s'embrassant lol
Revenir en haut Aller en bas
sourisa
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
sourisa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Attainville ( 95 )

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Véronica Mars, Les frères Scott, Grey's anatomy

Date d'inscription : 12/08/2009


Infos +++
Prénom: aurélie
couple favoris : chuck/blair
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:07

Je préfèrais avant moi aussi mais bon il reste quand même beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourisa-x3.skyrock.com
Graldine
Fan de G.G
Fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scurb

Date d'inscription : 06/07/2009


Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:07

hey, voila, si ça vous intéresse il y a des photos du tournage, on y vois notamment Georgina, Rufus et Lily. Par contre, autant j'adore la robe de gerogina, elle est super classe, autant la robe rose, je trouve que ça fait vraiment vieillot. Pas vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55

C'est vrais que la robe rose ne va vraiment pas à "Lily". Elle l'a grossis je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

Manouu a écrit:
C'est vrais que la robe rose ne va vraiment pas à "Lily". Elle l'a grossis je trouve :s

Ca la grossit et vieillit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
chuckbass
Accro a G.G
Accro a G.G
chuckbass


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Séries preferées : : Gossip girl, one tree hill, supernatural, grey's anatomy, smallville, E.R, half & half

Date d'inscription : 15/11/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:27

peut etre parce qu'elle vient d'avoir un bébé c'est pour ca qu'elle parait grossi lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:50

Ha oui peut-être aussi x) Je savais pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:39

chuckbass a écrit:
peut etre parce qu'elle vient d'avoir un bébé c'est pour ca qu'elle parait grossi lol

Je le savais mais certaines robes peuvent ensuite cacher certaines rondeurs de sa grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:45

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:47

meri pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Graldine
Fan de G.G
Fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scurb

Date d'inscription : 06/07/2009


Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:18

Sanny a écrit:
Je le savais mais certaines robes peuvent ensuite cacher certaines rondeurs de sa grossesse

C'est vrai, mais apparemment, pas celle là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:06

J'aime beaucoup la nouvelle coupe de Chace moi Smile
En ce qui concerne les nouvelles photos, je pense que c'est ptéte les robes qui grossisse ou simplement l'objectif qui met pas en valeur ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:02

tyty a écrit:
par contre c bizarre mais on a que des photos de b et C s'embrassant lol
lol je pense pareil c'est dommage y'a pas plus de photos de séréna et des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:03

si ya beaucoup de photos de serena et des autres
mais personne ne les postent sniff
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:52

C'est clair qu'il y en a des tas sur les autres personnages. Seulement c'est vrai qu'elles sont pas mises ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Graldine
Fan de G.G
Fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Scurb

Date d'inscription : 06/07/2009


Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:48

coucou les filles, hey, vous avez déjà vue ces images du tournage ? C'est Chuck en pantalon et veston gris avec une chemise blanche et des ray ban bizarre (j'aime vraiment pas ce modèl). les photos sont là : http://www.melty.fr/gossip-girl-saison-3-ed-westwick-se-pava-actu22925.html

Edit : ben tiens, tant qu'à faire, un peu de Serena. c'est là : http://www.melty.fr/gossip-girl-saison-3-blake-lively-est-la-actu22922.html


Dernière édition par Graldine le Mar 18 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégaaane
Fan de G.G
Fan de G.G
Mégaaane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :
* Gossip Girl
* One Tree Hill
* Newport beach

Date d'inscription : 18/08/2009


Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:52

J'avouue qu'il un tyle vestimentaire un peu bizarre, disont voir même chimique lol .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:14

Pourquoi y a écrit Blass entre crochet si on mets des photos des autres aussi ?
Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:22

Les photo du tournage de la saison 3 c'est plutot ici : https://gossipgirl.forumactif.fr/acteurs-f27/photos-du-tournage-saison-3-t2036.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:27

Ah alors les gens se trompent en mettant les photos ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
JHumphrey-Designs
Fan de G.G
Fan de G.G
JHumphrey-Designs


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl,
Buffy,Greek,How i met your mother,Grey's Anatomy,
Desperate Housewives,Secret life of the american teenager,^
Skins,Gilmore Girl,Smallville,Friends,Sex and the city,Oth

Date d'inscription : 17/08/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:56

vous voulez les autre acteurs voila:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stelou12
Mrs Robert Pattinson
Mrs Robert Pattinson
Stelou12


Féminin
Nombre de messages : 6909
Age : 30
Localisation : {32} Avec Robert Pattinson

Séries preferées : : Gossip-Girl, Dr House, Ugly Betty, Desperate Housewives, Skins, Grey's Anatomy, Heroes, Les Frères Scott , Prison Break, Charmed, Un Dos Tres, Greek, The Vampires Diaries, Glee, Melrose Place, 90210, ...

Date d'inscription : 03/04/2008


Infos +++
Prénom: Estelle
couple favoris :
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:13

Je fais fusionné les sujets comme ça plus de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-pennb.skyblog.com
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:17

Merci mais certaines datent assez.
Y a aussi des photos de Tyra Banks, des nouvelles qui datent d'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Tournage {saison 3}   Photos du Tournage {saison 3} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Tournage {saison 3}
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du Tournage {Saison 4}
» Photos du Tournage {Saison 5}
» Photos du tournage (saison 6 )
» Photos du tournage {Saison 2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser