*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable

Aller en bas 
+23
BW.
Jude
K..
addict-musik-02
Blair <3
ange25
SummerBreaze
Blass
Theodora.
Casey
Tiwie
lynn
MlleGossip
Anae
Acroterre
Lorna
No0'
Cindy03
Ptitetoile
Tatianaaa
DiDiGG
Chuck-Ohlic
blairwaldorfxoxo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées



Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:24

Theodora. a écrit:
Pendant longtemps j'avais Epiphany - Sweeny Todd mais le problème c'est qu'un jour il a sonné au restaurant la ou le silence était maître =S Donc depuis j'évite les chansons =X

I love Sweeney Todd!! Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 26426 Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 26426 C'est quelle version?
et le maleise j'avoue!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theodora.
Fan de G.G
Fan de G.G
Theodora.


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Paris

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Esprits Criminels, Dexter, Chuck, Fringe Skins, Les Experts, Dr House, Heroes, New York Section Criminel, Californication, Desperate Housewives...

Date d'inscription : 10/07/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:29

Version Johnny Depp ! J'aime beaucoup la version George Hearn mais je trouvais pas sur téléchargement légal =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:49

Theodora. a écrit:
Version Johnny Depp ! J'aime beaucoup la version George Hearn mais je trouvais pas sur téléchargement légal =))

Ah!!My God! Tu m'étonnes quelle voix!!!!J'adore ce film et ces chansons!!!J'en ai même une affiche géante dans ma chambre!Love Burton!

POur revenir au sujet ma sonnerie : Justin Timberlake - What goes around comes around mais je veux changer mais j'ai jamais de crédit!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:58

Blass a écrit:
Theodora. a écrit:
Version Johnny Depp ! J'aime beaucoup la version George Hearn mais je trouvais pas sur téléchargement légal =))

Ah!!My God! Tu m'étonnes quelle voix!!!!J'adore ce film et ces chansons!!!J'en ai même une affiche géante dans ma chambre!Love Burton!

POur revenir au sujet ma sonnerie : Justin Timberlake - What goes around comes around mais je veux changer mais j'ai jamais de crédit!lol

Tu peux pas mettre des chansons sur ton portable avec un câble (de ton pc à ton tel ) ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Invité
Invité




Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

Oui moi je le fais avec mon cable usb
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:44

S-sarah a écrit:
Oui moi je le fais avec mon cable usb

Pareil Smile
Han j'ai écoutée celle que tu as mis, et j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Invité
Invité




Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:48

Tiwie a écrit:
S-sarah a écrit:
Oui moi je le fais avec mon cable usb

Pareil Smile
Han j'ai écoutée celle que tu as mis, et j'aime beaucoup Very Happy

& tu as lu les paroles :p ???
Faut que tu regardes le film pour situer la chanson dans son contexte et tu vas rire pendant 1h40 ^^ (The Hangover au cas ou tu veuilles le voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:08

lol ok jvais certainement voir pour le regarder demain ^^

Edit :
je l'ai pas trouvée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
SummerBreaze
Fan de G.G
Fan de G.G
SummerBreaze


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : HIMYM, Gossip Girl, The O.C, Chuck, Greek, 90210, Malcolm, Weeds, Californication, Dexter, Grey's Anatomy, Kyle Xy et tellement d'autres ...

Date d'inscription : 12/08/2009


Infos +++
Prénom: Summer
couple favoris : Blair/Chuck
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:12

J'ai mis Kids de MGMT moi.
Sa doit faire un an, je ne m'en lasse pas.
J'ai envi de chanter dès qu'elle retentit et forcément à la fin la musique s'arrête et je suis obligé de rappeler mon correspondant =)
Revenir en haut Aller en bas
ange25
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
ange25


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Séries preferées : : Gossip Girl_Lost_Supernaturel_Heroes_One tree Hill_

Date d'inscription : 18/08/2009


Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:39

Je dirais que la musique electro en général irait bien en sonnerie Smile
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-from-heaven.com/
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:44

Le générique de gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
addict-musik-02
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
addict-musik-02


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, 90210, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Teen Wolf, Desperate Housewives

Date d'inscription : 07/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:46

Illumination des BB Brunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:47

un ring ring tout simple
Revenir en haut Aller en bas
K..
Fan de G.G
Fan de G.G
K..


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl
The Vampire Diaries
90210
True Blood
Pretty Little Liars
Lie To Me


Date d'inscription : 18/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:32

Bruno Mars - Grenade
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:45

Hum moi j'ai pas vraiment de sonnerie, mon portable est en permanence en mode silencieux ... et puis j'ai peu de sonneries dessus, c'est galère déjà pour mettre ma carte mémoire sur l'ordi alors '-- !
En fait je suis pas vraiment fan des sonneries en général, ça fait trop de bruit et dans les transports ou les magasins tout le monde se retourne vers toi quand ça sonne xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41

En ce moment c'est "On trace la route" de Christophe Maé ^^ Avant c'était No Good de Kate V.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:45

I Could Break Your Heart - Mandy Moore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:24

Bittersweet Symphony de The Verve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:52

Frisky - Tinie Tempah
Revenir en haut Aller en bas
Klark
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Klark


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant la télé

Séries preferées : : Séries préferées : One Piece , Gossip Girl

Date d'inscription : 29/05/2011


Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:46

Pour l'instant c'est une musique très banal car c'est une musique qui était déjà dans le téléphone à l'achat , à vrai dire , j'utilise pas beaucoup mon téléphone ces derniers mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
ChairFan
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
ChairFan


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Upper East Side

Séries preferées : : Gossip Girl of course
Pretty Little Liars, How I Met Your Mother , Glee, Grey's Anatomy , ....

Date d'inscription : 14/03/2012


Infos +++
Prénom: Kelly
couple favoris : Chair : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

Ça fait un petit moment que j'ai pour sonnerie What goes around, comes around de Justin Timberlake et j'aime toujours autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KeLillyB
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Lulu27


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : ===> Manhattan

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Date d'inscription : 08/12/2011


Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

Moi c'est Bittersweet Symphony de the Verve!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable   Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Sonnerie actuelle de Téléphone Portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Chanson Coup de Coeur actuelle
» Votre tenue en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Musiques,TV,Cinéma :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser