*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre tenue en ce moment ?

Aller en bas 
+18
RoseDW.
Lullaby
Blaire-Chuck
Quylia
Sofia
love serena
Alex
Leighton Westwick
Tiwie
B&C
JustBandC
Colleen82
Clo
Lauriane.
Aud'
Jude
Ptitetoile
lolo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:50

Nouveau sujet, l'autre était un peu plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:05

En ce moment, Jupe marron avec collant foncé et haut noir
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:04

En ce moment jupe à motifs jaune/noire, t-shirt avec manches brodées noir, collants noirs, low boots noires à talons, bracelet à perles bleu, un autre bleu à perles également, un bracelet rouge à breloques, et deux élastiques bleus et marrons, bague irlandaise en argent et pierre de turquoise, ma montre bracelet en argent et c'est tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:20

Slim noir,
T'shirt rouge,
Pull ''promo 2010-2011 Institutrice Maternelle'' bleu roi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Lauriane.
Fan de G.G
Fan de G.G
Lauriane.


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 20/06/2010


Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:22

Pyjama+sweat orange de ma fac.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:09

Pij
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:28

Pyjama à 16h30? ^^

Moi Jean Bleu Brut à coupe légèrement évasée, T-Shirt long et un peu ample noir avec quelques boutons nacrés, un gilet en laine et maille gris, longues chaussettes en laine grises (ouais j'ai la flemme de mettre des chaussures, surtout un dimanche!) mais je vais peut-être mettre mes low boots noires à talons en bois pour sortir car je vais faire un tour dans le quartier, histoire de me changer les idées, après trois jours cloitrée chez moi à cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:01

En pantalon et gilet.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:09

Pantalon et tunique violette! Mais je vais aller me mettre en pyjama là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:57

Jude a écrit:
Pyjama à 16h30? ^^

Moi Jean Bleu Brut à coupe légèrement évasée, T-Shirt long et un peu ample noir avec quelques boutons nacrés, un gilet en laine et maille gris, longues chaussettes en laine grises (ouais j'ai la flemme de mettre des chaussures, surtout un dimanche!) mais je vais peut-être mettre mes low boots noires à talons en bois pour sortir car je vais faire un tour dans le quartier, histoire de me changer les idées, après trois jours cloitrée chez moi à cause de la pluie.

Oui le dimanche c'est souvent comme ca Razz


Pull noir, Pantalon bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

Jean bleu droit et légèrement évasé en bas (complètement trempé maintenant à cause de la pluie xD), marinière bleue marine et blanche, pull en maille bleu et légèrement brodé, et mes low boots noires à talons. Et mes bracelets et bague habituels.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:24

Gros pull Gap avec une écharpe à motif jacquard et jean troué! En mode je sors pas ce soir doc je m'en fout je m'habille comme une clocharde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:25

Mais c'est super à la mode l'esprit jacquard et jean troué !

Moi c'est jean, bottes marrons, et pull en maille alors c'est pas mieux mais la flemme il fait très froid !
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

Ouais enfin t'aurais vu ma tête, elle était pas super à la mode celle là! xD En plus je peux mettre mes jeans troués que le week end, c'est interdit dans mon lycée --'

Sinon là je suis en pyjama trop confo! xD
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:08

Moi en mode jog mais je vais aller bientot m'habiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:11

Jean flared, t-shirt tunique et gilet gris, décontract' quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:57

Jean, Chemise, ben simon
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:06

Jean bleu, t-shirt chemisier "loose" long et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:34

jean et sweat yale
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:31

gilet barman gris, pull noir et slim gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:32

Pyjama un vieux pantalon noir et un t shirt jaune
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:57

Pyj Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:32

En mode dimanche: vieux jean, vieux pull, vielle chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:30

Pyjama Minnie (Svp, ne rigolait pas Sad , c'est assez dur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:32

Bah y'a pas de honte à avoir Wink

là je suis en débardeuret boxer (je sors de la douche)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Contenu sponsorisé





Votre tenue en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue en ce moment ?   Votre tenue en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tenue en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style vestimentaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser