*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chuck et Serena

Aller en bas 
+58
Miss-Waldorf
miss-candy
Vikky
Jude
melbrouck
Sofia
Laurie May.
B&C
cat666metal
JustBandC
Aud'
Colleen82
TiTi
June_
pinkmel
Jess-ica
nemesis
monster
love serena
lolo
tyty
Clo
sabri004
Sanny
Amphetamine
Louna
Chikita
- Tiizon -
Kiitsune
MlleGossip
Mélanie
Sara'Chuck
l0wrah
Serena-anereS
Lulue
Escady
chuckbass
Stelou12
Chuck-Ohlic
Blair
people-xx
Nategirls
# Pauuline
guilty
¤ Anais ¤
gossip'nesa
Little L'
¤Mme CarO Humphrey¤
LoveChuck
Tichou
Derena
Solin
Tatianaaa
soso78
Queen.S
Lonely Girl
Ptitetoile
♥ £meline ♥
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott



Nombre de messages : 6896
Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: RE:Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:26

Je voiis pas ces deux-laa en couple ca seraitt l`horreur totale de ce que j`aii vue déja que Chuck a de la misere a s`engager en couple avec Blair et ne veut pas tropp dévoiler ses sentiments a elle meme qu`il réussie juste a la fin de la saison 2 a dire ses vraie sentiments pour Blair Je me souviens meme dans la moitié de la saison 2 kil a mentie a Blair sur ces sentiments pour elle par peur de s`engager
Alors NONN je voiis pas Chuck avec Serena il irait pas tres biien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:30

d'accord avec vous, je n'aime pas trop ce couple en tant que couple mdr
j'adore la relation kil ont actuellement, ils s'entendent bien malgré tt mais ca s'arrete la lol
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: RE:Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:39

Ouaiis en pluus ta tropp raison ca s`arrete laaa il vont pas plus loiin et j`espere pas kil vont en arriver laa sont pas faites pour etre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
monster
Accro a G.G
Accro a G.G
monster


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :gossip girl,dexter,dr house ,grey s anatomy,skins

Date d'inscription : 29/06/2010


Infos +++
Prénom: leonie
couple favoris : chuck et blair
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:33

moi non plus je les vois pas en tant que couple.mais j aime bien leurs relation, ils sont là l un pour l autre lorsque ils ont des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:56

oui c'est une très joli amitié
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Fan de G.G
Fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Prison Break

Date d'inscription : 30/06/2010


Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:21

Chuck et Serena?Non.OK ils sont proches mais dés la saison 2 on voit que c'est plus une relation fraternelle qu'autre chose.Tout le monde ne peut pas sortir avec tout le monde faut pas exagérer.^^
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:33

on n'a jamais dit qu'ils allaient etre ensemble mais il doit exister des fans de ce couple aussi lol
et puis pas sure que tout le monde ne sortira pas avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:15

Oui des fans de ce couple doivent exister comme partout, on retrouve des fans de couple improbable. Peut être qu'ici il y en a, peut être qu'il y en a pas mais certains doivent shipper ce couple.

Mais c'est sûr qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est qu'une belle relation, autre qu'amoureuse. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:09

oui
j'espere qu'on aura plus de scenes entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess-ica
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Jess-ica


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, The OC, Desperate Housewives, Friends,...

Date d'inscription : 28/04/2010


Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:51

Je ne les voit pas du tout ensemble ces deux là. J'espère que ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tificiel.1fr1.net/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:08

non ca n'arrivera pas
ca aurait pu avant que la serie commence lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess-ica
Très fan de G.G
Très fan de G.G
Jess-ica


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, The OC, Desperate Housewives, Friends,...

Date d'inscription : 28/04/2010


Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:10

tyty a écrit:
non ca n'arrivera pas
ca aurait pu avant que la serie commence lol

Ahah, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-tificiel.1fr1.net/
pinkmel
Super fan de G.G
Super fan de G.G
pinkmel


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Desperate Housewives
True Blood

Date d'inscription : 16/07/2010


Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:16

Personnellement j'y crois pas trop ... ^^
Mais sa pourrai être une suite croustillante parce que inattendue !! ^^
Mais ils sont tellement différent et tout que je ne les voit pas sortir ensemble ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:47

Ils sont pas si différents que ça, enfin surtout quand on sait le passé des deux.

Mais bon c'est sûr que pas en couple. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:00

oui ils se ressemblent un peu niveau caractere

ils ne sont pa trop different mais de la en a faire un couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:52

Il y a effectivement des fans de ce couple, moi qui cherche souvent des vidéos sur le blass, je peux vous garantir que j'en trouve beaucoup aussi sur ce couple, mais j'arrive jamais a les regarder en entière.
Chuck et Serena se ressemble comme ils sont aussi différents l'un de l'autre. Et puis, dire que l'un et l'autre est toujours la pour l'autre quand un a des problèmes, oui et non. J'aime beaucoup Serena, mais même quand Chuck a des problèmes, ce n'est pas la première a venir le voir.
Pour moi ce couple ne peut pas exister. Ils ont une relation fraternelle. Je n'imagine même pas une histoire d'un soir entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:09

ils ont été presents l'un pour l'autre surtout en saison 1 et puis en 2 mais plus trop en ce moment
une histoire d'un soir ? possible mais avant que la serie commence quand S et C couché avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:20

tyty a écrit:
ils ont été presents l'un pour l'autre surtout en saison 1 et puis en 2 mais plus trop en ce moment
une histoire d'un soir ? possible mais avant que la serie commence quand S et C couché avec tt le monde

C'est possible qu'ils aient pu couché avant, mais si on a droit a un flash back, une soirée un peu arrosée ou on voit les deux la ensemble, ça serait difficile a digérer
Revenir en haut Aller en bas
pinkmel
Super fan de G.G
Super fan de G.G
pinkmel


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl
Desperate Housewives
True Blood

Date d'inscription : 16/07/2010


Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:00

Sanny a écrit:
Chuck et Serena se ressemble comme ils sont aussi différents l'un de l'autre. Et puis, dire que l'un et l'autre est toujours la pour l'autre quand un a des problèmes, oui et non. J'aime beaucoup Serena, mais même quand Chuck a des problèmes, ce n'est pas la première a venir le voir.

Tout à fait d'accord avec toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June_
Mrs Nicola Sirkis
Mrs Nicola Sirkis
June_


Féminin
Nombre de messages : 1030
Age : 30
Séries preferées : : .
Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, True Blood, The Vampire Diaries, Dr. House, Sex and the City, Skins...

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Alexandra.
couple favoris : Blair & Chuck.
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:44

Sanny a écrit:
Pour moi ce couple ne peut pas exister. Ils ont une relation fraternelle. Je n'imagine même pas une histoire d'un soir entre eux deux.
Je pense ça également Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:25

D'accord avec vous Sanny et June_ .
Une relation entre eux ne peut exister , il existe qu'une sorte de lien entre eux , une relation frère et soeur .
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:02

Oui ca serait gore. Mais avant Gossip Girl, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:34

Ouais on dirai que dans notre tete on ne peut imaginée ces deux-la en train de flirter Embarassed c`est comme impossible en plus leur relation fraternel est vraiment belle Chuck toujours la pour aidé sa soeur et vice-versa mais beaucoup moins Serena aide Chuck je sais meme pas si c`est déja arriver ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:53

Moi j'arrive très bien à imaginer un "flirt" entre eux mais vraiment dans le passé donc avant la saison 1.

Mais c'est clair que maintenant non.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:18

Ouais, c`est sûr que c`est pu possible entre ces deux-la mais Chuck jle préfère avec Blair ya comme une attirance et une chimie tres intense c`est tres beau a voir comme si Chuck serait un émant et que Blair serait son métal donc du coup les deux sont obliger de se toucher Smile La premiere fois que Chuck a regardé Blair avec ses yeux j`ai toute su qu`il était faites pour aller ensemble Razz Chuck et Serena - Page 7 714312
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:19

Ben moi c'est surtout que Serena je la préfère avec Dan vu que c'est mon couple préféré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Chuck et Serena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck et Serena
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena & Nate
» Georgina & Serena
» Serena & Eric.
» Serena & Blair
» Blair et Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser