*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chuck et Serena

Aller en bas 
+58
Miss-Waldorf
miss-candy
Vikky
Jude
melbrouck
Sofia
Laurie May.
B&C
cat666metal
JustBandC
Aud'
Colleen82
TiTi
June_
pinkmel
Jess-ica
nemesis
monster
love serena
lolo
tyty
Clo
sabri004
Sanny
Amphetamine
Louna
Chikita
- Tiizon -
Kiitsune
MlleGossip
Mélanie
Sara'Chuck
l0wrah
Serena-anereS
Lulue
Escady
chuckbass
Stelou12
Chuck-Ohlic
Blair
people-xx
Nategirls
# Pauuline
guilty
¤ Anais ¤
gossip'nesa
Little L'
¤Mme CarO Humphrey¤
LoveChuck
Tichou
Derena
Solin
Tatianaaa
soso78
Queen.S
Lonely Girl
Ptitetoile
♥ £meline ♥
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder



Nombre de messages : 14971
Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

Blair a écrit:
J'espere que Serena n'abandonerra pas Chuck, ou que Chuck ne se renferme pas sur lui même :s

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Anais ¤
Mrs Edward Cullen
¤ Anais ¤


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : Dans la suite 1812, avec Chuck ^^

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, OTH, DH, Les Experts, Esprits Criminels, Smallville, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 26/10/2008


Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

SERENATElovelove a écrit:
Blair a écrit:
J'espere que Serena n'abandonerra pas Chuck, ou que Chuck ne se renferme pas sur lui même :s

oui Sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

* Gossip Girl * a écrit:
SERENATElovelove a écrit:
Blair a écrit:
J'espere que Serena n'abandonerra pas Chuck, ou que Chuck ne se renferme pas sur lui même :s

oui Sad

+1

+2 pale
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:49

Ca vous sert a quoi de mettre +1 +2? NOn parce que
ca devient vraiment embetant a Force et cest pas la premiere fois
^^

cest du fllod la !

enfin j'espere vraiment que Chuck va pas changer du tout au tout apres le deces de son pere :s
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:42

Blair a écrit:
Ca vous sert a quoi de mettre +1 +2? NOn parce que
ca devient vraiment embetant a Force et cest pas la premiere fois
^^

cest du fllod la !

enfin j'espere vraiment que Chuck va pas changer du tout au tout apres le deces de son pere :s

mais je met se que je veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:13

bah excuses moi si c'est pour mettre +1 à chaque fois que quelqu'un parle tu ferais mieux de rien dire c'est mieux ! c'est vraiment chiant à force sérieux ! chui d'accord avec Blair et c'est pas pour autant que je vais poster un message qui sert à rien du tout
voilà j'avais envie de le dire parce que ca me démangeais ^^

et ensuite dernière chose, y'a un réglement ici et non tu fais pas ce que tu veux, le flood est interdit chai pas si ta lu le réglement mais c'est bien écrit ^^

fin du hs
pour en revenir à Serena et Chuck, j'espère vraiment qu'ils vont se rapprocher un peu malgré le fait qu'il n'y aura plus de "Van Der Bass" !
Revenir en haut Aller en bas
Sara'Chuck
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Sara'Chuck


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl !!! Kyle xy !!!

Date d'inscription : 13/12/2008


Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

J'adoore leur relation !
Chuck à, plusieurs fois joué le rôle de Grand frère de Serena , il la toujours aidé à sortir de l'embarra ! Maintenant c'est au tour de Serena de jouer la Grande Soeur parce que il est vraiment mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Skins, Desperate Housewives

Date d'inscription : 26/11/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:37

Oui je les aime Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
MlleGossip
Super fan de G.G
Super fan de G.G
MlleGossip


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl , OneTree Hill , Grey's Anatomy

Date d'inscription : 08/02/2009


Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:26

Ouui ca va ..
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumactif.org/
Kiitsune
Fan de G.G
Fan de G.G
Kiitsune


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Bordeauxxx

Séries preferées : : GG, OTH, Grey's Anatomy, Friends, DH...

Date d'inscription : 08/02/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

J'adore leur relation !!
Je voudrais qu'il y est plus de scène entre eux 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
- Tiizon -
Ami(e) de G.G
Ami(e) de G.G
- Tiizon -


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : 94

Séries preferées : : Gossip girl , prison break , Brothers & Sister ...

Date d'inscription : 19/01/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:47

J'adore ce Duo =)
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:58

Franchement j'aime beaucoup !!
J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les premières scènes entre eux en tant que quasi frère/sœurs... dans la saison 1
On sent en fait que Chuck se sent bien dans une famille... qu'il avait besoin de cette ambiance... d'avoir une "soeur" "un frére"... Serena est un peu la soeur qu'il n'a jamais eut... je trouve ça super beau... il ne l'avouera jamais mais c'est complètement cramé... que ça lui a manqué...
Malgré ses apparences d'égoïstes solitaires... le petit Chuck a besoin des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Louna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Near Paris.

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, 90210, 24h Chrono, Skins, The Hills ♥

Date d'inscription : 30/06/2009


Infos +++
Prénom: Louna
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:34

Kiitsune a écrit:
J'adore leur relation !!
Je voudrais qu'il y est plus de scène entre eux 2 Sad

  • Moi aussi ! Je pense qu'ils pourraient devenir encore plus complices comme de vrais frère & soeur c'est dommage qu'on les voit pas souvent ensemble mais peut être que c'est prévu pour la saison 3 :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xstarrynight
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:17

J'adore leur relation, on a eu droit a des répliques hilarantes de Chuck, et puis je trouvais ça vraiment mignon que Chuck ait tellement besoin d'une sœur. Il a vraiment était la pour elle, dommage qu'elle ne lui ait pas rendu la pareille (elle souffrait tellement qu'elle avait ABSOLUMENT besoin de son petit Dan a l'enterrement).
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:58

t'aime vraiment pas séréna toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:36

C'est vrai que Chuck a été plus présent pour S que l'inverse ( même si j'adore S)
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

Mouai ça va peut être changer dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:26

B.Natural Disaster a écrit:
J'adore leur relation, on a eu droit a des répliques hilarantes de Chuck, et puis je trouvais ça vraiment mignon que Chuck ait tellement besoin d'une sœur. Il a vraiment était la pour elle, dommage qu'elle ne lui ait pas rendu la pareille (elle souffrait tellement qu'elle avait ABSOLUMENT besoin de son petit Dan a l'enterrement).

Oui , je suis assez d'accord avec toi. Ce n'était pas gentil de sa part envers Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook
Amphetamine


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 27
Localisation : Oxford

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Date d'inscription : 09/05/2009


Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:00

@ Chikita: Je ne pense pas, non. Chuck et Serena ne sont plus liés comme avant, ils ne partagent plus le même toit.

@sabri004: C'est pas que je trouve ça méchant, mais déplacé, c'est pas son père a elle qui est mort, c'est pas a elle de décider qui doit rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:22

Ben j'avoue que je ne sais pas... Chuck a beaucoup évolué en cette saison 2... on voit que Serena le traite différemment... tout à la fin de la saison... et je pense que déjà le fait qu'il soit le petit ami officiel de Blair... va peut être le rapprocher de Serena...

Et aussi comme je l'ai dit plus haut... Serena est la sœur qu'il n'a jamais eut et qu'il a toujours voulu avoir on le voit dans tous les épisodes qu'il chercher désespérément une famille... un milieu familiale... avec Lily Eric et Serena... je suis pas tout à fait sur qu'il va complètement couper les ponts avec eux... d'ailleurs je pense que ce serait une bonne idée d'approfondir cette amitié...

Ah oui puis serena
Spoiler:

on sait à quel point Chuck est influent et à quel point il aime faire ses petites enquêtes sur les gens à mon avis il y a de grande chance qu'elle lui demande un coup de main ou du moins qu'il intervienne dans cette nouvelle intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:04

[quote="Chikita"]Ah oui puis serena
Spoiler:
[quote]
cool Chuck et Serena - Page 6 32823
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Gossip girl
Gossip girl
Clo


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Séries preferées : : Lost, Dexter, Gossip Girl, Californication, The Big Bang Theory, Prison Break, Les 4400, Greek, Skins, Dollhouse, OTH, That 70s Show, How Make It In America, Brothers & Sisters

Date d'inscription : 12/04/2010


Infos +++
Prénom: Clotilde
couple favoris : Blair & Chuck, Logan & Veronica, Ricky & Adrian, Effy & Freddie, Kate & Sawyer
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:32

J'aime bien leur amitié, on voit que des fois ils peuvent compter l'un sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-pirate.forumactif.org/forum.htm
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:14

Je crée ce topic car je me suis aperçue qu'il n'existait pas de topic de ces deux là en tant que couple. certes ils ont peu de chances d'etre ensemble mais comme d'autres topics de couples qui n'existent pas sont présents, g pensé à en créer un.

Pensez vous qu'il puisse se passer quelque chose entre eux ? Ils sont assez proches depuis le début de la série. Une idylle verra t-elle le jour entre eux ?

moi perso, je ne suis pas pour ce couple mais comme il existe des fans de tt couple, certains les aprecient surement.
Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Mrs Dr House
Mrs Dr House
Blair


Féminin
Nombre de messages : 3232
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées :Dr house, Gossip girl , Roswell,

Date d'inscription : 10/05/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:06

Pour moi, je ne pense pas qu'ils puissent se passer quelque chose entre eux.
Cela ferait "byzarre" du point de vue famille, car Lily a quand même adopter Chuck donc en quelque sorte Serena et Chuck sont demi frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:30

Oui avec tout les topics de couple improbables tu as eu raison d'ouvrir un sur eux.

Moi je pense que dans la saison 1 les 2 ça aurait pu. Chuck voulait bien d'ailleurs. lol

Mais maintenant les 2 ensemble je ne pense pas que ça se fera. On veut pas tomber dans Les feux de l'amour. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: RE:Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:26

Je voiis pas ces deux-laa en couple ca seraitt l`horreur totale de ce que j`aii vue déja que Chuck a de la misere a s`engager en couple avec Blair et ne veut pas tropp dévoiler ses sentiments a elle meme qu`il réussie juste a la fin de la saison 2 a dire ses vraie sentiments pour Blair Je me souviens meme dans la moitié de la saison 2 kil a mentie a Blair sur ces sentiments pour elle par peur de s`engager
Alors NONN je voiis pas Chuck avec Serena il irait pas tres biien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck et Serena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chuck et Serena   Chuck et Serena - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck et Serena
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena & Nate
» Georgina & Serena
» Serena & Eric.
» Serena & Blair
» Blair et Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Amitiés & Familles :: Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser