*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor pose pour Madonna

Aller en bas 
+15
Aud'
Colleen82
Jude
Laurie May.
JustBandC
Lullaby
CAMiiLLE
Clo
Amphetamine
Tiwie
love serena
Barcelona
tyty
TiTi
lolo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr



Nombre de messages : 19784
Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:15

J'aime pas spécialement, mais merci pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:24

Merci pour les photos !

J'aime bien la dernière est très sympa et celle où elle a un big smile elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Vikky
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Vikky


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ( bien sûr ;p), Castle, Grey's Anatomy ....

Date d'inscription : 25/10/2010


Infos +++
Prénom: Caroline
couple favoris : Chuck/Blair
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:58

Merci.J'aime beaucoup les photos!

Elle me fait rire la photo où Taylor a le big smile!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:30

Depuis l’été dernier, la jeune star de Gossip Girl Taylor Momsen était devenue le visage de la marque de vêtements de Madonna, nommée Material Girl. La jeune Taylor était alors une it-girl en vue, adulée par la presse mode et flattée par les créateurs, notamment John Galliano dont elle représente le nouveau parfum, Parlez moi d’Amour.

Cependant, avec toute cette gloire et ces paillettes, la jeune adolescente de 17 ans prend de plus en plus la grosse tête, et se rebelle. Alors qu’elle incarnait tout a fait la tendance rockeuse hype, elle arbore depuis cet été un look gothique et vulgaire, dérangeant pour une fille de son âge. De plus, elle deviendrait capricieuse sur les plateaux, ce qui aurait poussé la production de Gossip Girl à écarter son personnage de la série pendant quelques temps.

Madonna, pourtant une des personnalités les plus provocantes, se serait donc lassée du comportement excessif et de l’image que renvoyait la jeune fille. Depuis ce matin, sur le site de la marque, un sondage propose aux internautes de choisir le nouveau visage de la marque.

À moins que ce ne soit la décision de la jeune fille, qui veut maintenant se concentrer uniquement sur sa carrière musicale et à son groupe The Pretty Reckless
entrevue.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:18

J'ai vu la pub pour le parfum John Galliano, j'aimais bien le principe de l'enveloppe.
C'est vrai qu'en ce moment, on voit plus des articles de Taylor sur son mauvais goût vestimentaire qu'autre chose. enfin mauvais goût, certaines choses sont sympas, mais elle n'est pas doué pour le mariage de matière....
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:34

Ha, elle a été virée carrément !

Bah on peut comprendre que son look ne plaise pas à tout le monde ... c'est sûr que le maquillage outrancier noir et les portes-jarretelles, c'est pas la tasse de thé de tout le monde ! Mais je suis quand même désolée pour elle :s ! Même si elle n'en parlera sûrement pas, je pense qu'elle est dégoûtée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:12

Surtout que bon quand Madonna l'a choisie Taylor était déjà comme ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Joo-Ey
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Joo-Ey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Séries preferées : : Gossip Girl
True Blood
Glee
Fringe
Grey's Anatomy

Date d'inscription : 12/01/2011


Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:31

Je savais qu'elle avait été choisi pour poser pour la marque de Madonna mais j'ignorais qu'elle a été viré !

J'ai toujours eu du mal avec ses tenues vestimentaires. Peut être parce que j'ai encore l'imagine de la petite Jenny des débuts de saisons de Gossip Girl. Ce n'est pas que j'aime pas ces vêtements mais c'est sur Taylor que ça me dérange.

Mais les photos restent jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:03

lolo a écrit:
Surtout que bon quand Madonna l'a choisie Taylor était déjà comme ça. lol
Je me suis dis la même chose en lisant l'article !

Mais bon, se faire virer par Madonna, c'est pas une bonne chose quand même =S
C'était une bonne occasion pour elle, un bon contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:43

Moi je suis d`accord ya pas personnes qui va vouloir d`elle comme ca surtout avec son style vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:07

Moi je trouve que, même si elle a un style bien à elle, elle ne devrait pas être jugée pour ça, encore moins par Madonna! Mais bon, si elle pense qu'elle a un effet négatif pour sa marque, je lui fait confiance, je pense qu'elle en sait un peu plus que moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:40

Je trouve que ça va faire du bien à Taylor de s'être pris un revers pareil avec Madonna!

Espérons qu'elle en prenne un peu de la graine et change.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:13

Mouais, je compterais pas trop là dessus moi! xD Je pense que Taylor est bien résolue à faire sa petite "rebellion" pour se faire voir et connaitre, qu'importe ce que les gens pensent ou disent... Pourtant ce serait tellement bien qu'elle se calme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:22

Qu`elle se calme ?! je crois que tu reve xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:10

Bah c'est pas anodin de se faire jeter par Madonna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:38

Je pense pas qu'elle se "calmera" pour ça, après tout c'est son rôle d'être trash. lol

Mais bon elle a déjà commencer par faire des excuses à ses parents pour ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:19

C`est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:28

C'est sûr que Madonna, en matière de sobriété quand elle était jeune, c'est pas un exemple XDD ! Donc pour la provocation, elle a rien à dire ! En revanche je pense qu'elle a flippé avec les critiques concernant Taylor, que ça nuise à l'image de sa marque, enfin j'en sais trop rien. De toute façon, on se saura jamais le vrai mot de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:10

Et puis la marque est aussi à sa fille Lourdes, donc peut être que Madonna voulait pas trop que sa fille la prenne comme exemple!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:31

Ca speut que ca sois ca personne veut que sa fille prennent example sur Taylor c`est vraiment pas une example a suivre
Revenir en haut Aller en bas
BlairW
Fan de G.G
Fan de G.G
BlairW


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Alsace

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,Ugly Betty

Date d'inscription : 27/02/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : B&C
BlaBlA...:

Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:18

J'ai adorée les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor pose pour Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor pose pour Madonna   Taylor pose pour Madonna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor pose pour Madonna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taylor Momsen
» Taylor Momsen au Grand Journal de Canal +
» Taylor et sa "rebellion"
» News sur Taylor Momsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Taylor Momsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser