*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Taylor et sa "rebellion"

Aller en bas 
+15
Aud'
cat666metal
joconde
love serena
Tiwie
Amphetamine
tyty
lolo
Manouu
JustBandC
Casey
Ptitetoile
Kré
TiTi
Tatianaaa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:58

Que pensez-vous de certains propos dans des interviews de Taylor Momsen, et de sa "j'me l'a joue rockstar grave" ? [Je sais qu'on ne peut pas juger quelqu'un sans connaitre, et aussi que toutes les sources ne sont pas fiables]

Je pense personnellement que c'est une gamine en pleine crise d'adolescent qui essaye de passer pour une Courtney Love (même si elle dit le contraire). J'ai l'impression qu'elle a envie que les gens l'a voit comme une fille qui couche avec tout le monde et qui se pique ...
Je suis aussi passer par une période vers mes 14-15 ans où j'étais dans mon monde moi et mes amis, et personne d'autre à l'intérieur. Mais ici elle a quand même 17 ans ou 18 ans non? ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:18

Franchement , peut-être que je ne peut pas dire mon avis là-dessus , mais elle passe dans une période comme tu dis qui est assez difficile et on passe tous par là , c'est la crise de l'adolescence , peut-être pas à ce point-là , juste peut-être elle veut se donner confiance dans ce qu'elle fait .
Revenir en haut Aller en bas
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Kré


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Date d'inscription : 23/02/2010


Infos +++
Prénom: Kré
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:11

Je suis d'accord avec toi ... Tu la vois qu'elle dit des trucs sur un peu tout le monde, Miley & co. Même si je me fous pas mal de ce qu'elle pense sur Miley ou les autres, elles aimes se la jouer provoc et voit qu'elle fait parler d'elle .

Mais bon la le coup j'insulte Rihanna et je reviens sur ce que j'ai dit en faisant une reprise d'elle, c'est un peu essayer de se rattraper parce qu'elle voit qu'elle commence à aller trop loin entre ses histoires avec le prêtre, ses sextoy & compagnie...

Moi qui l'adorait, j'trouve qu'elle en fait beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Tatianaaa
Mrs Ryan Atwood
Mrs Ryan Atwood
Tatianaaa


Féminin
Nombre de messages : 2098
Age : 31
Localisation : Brussels and London

Séries preferées : : The O.C., Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210

Date d'inscription : 28/05/2008


Infos +++
Prénom: Tatiana
couple favoris : blair&chuck / marissa&ryan / summer&seth
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:40

Kré a écrit:
c'est un peu essayer de se rattraper parce qu'elle voit qu'elle commence à aller trop loin entre ses histoires avec le prêtre, ses sextoy & compagnie...

Taylor ? Explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:51

C'est de la communication pur et simple et beaucoup l'ont utilisé avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:59

Je suis d'accord.

Et si c'est sa crise d'ado, elle demarre tardivement je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:09

Bon en faite je ne pense pas que ce soit sa crise d'ado ' , peut-être comme dit Sarah plus haut que c'est un moyen de Communication , pour prouver peut-être que à cette âge là , on a beau ne pas être majeur , on existe . lol
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16

Tatianaaa a écrit:
Kré a écrit:
c'est un peu essayer de se rattraper parce qu'elle voit qu'elle commence à aller trop loin entre ses histoires avec le prêtre, ses sextoy & compagnie...

Taylor ? Explique

Moi aussi je veux des explications.


Et, je ne pense pas que ce soit une crise d'ado. Mais je ne sais pas ce que c'est non plus. Je comprends pas ce qu'elle fait, ce qu'elle cherche à prouver aux autres et à elle même.
Elle marche dans la rue en porte jarretelle ! En porte jarretelle !!! Qui oserait se fringuer comme ça ??? Elle a que quoi, 16 ans ? Et même en étant majeur c'est pas une tenue, ni à vingt ans, ni à trente ! C'est bien parce qu'elle passe à la télé qu'elle se le permet car je pense que si une ado "normale" se baladait ainsi, on lui dirait de se faire suivre par un psy et on l'enfermerait.
Le pire c'est que ça mère, ça a pas l'air de la déranger.
Et dire que j'adorais Taylor avant. Elle était toute mimi et tout. Elle faisait ado bien dans sa peau et qui malgré le fait qu'elle passe à la télé et dans des films, s'en sort, ne ressemble pas à une droguée et prouve qu'elle peut vivre une vie normale.

En faite, je pense que tout ça, c'est juste de la provoc' pour pas faire comme tout le monde, se démarquer
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:24

C'est sur que ce balader en porte jaretelle, c'est pas le top! On dirait juste qu'elle a oublié de mettre sa juste en se levant! Je pense aussi que c'est un moyen prouver qu'elle existe parce qu'elle est au milieu de pleins d'acteurs majeurs et elle pense peut-être que si elle ne fait pas ça, elle passera inaperçu!
Mais beaucoup d'autres stars font ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Kré


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Date d'inscription : 23/02/2010


Infos +++
Prénom: Kré
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:00

Bah je sais pas si vous lisez Closer, Public & co ... Mais toutes les semaines on peut retrouver Taylor au même titre que Lady Gaga et ses frasques. On peut voir tous les excès de Taylor ou il décrpyte toutes ses interviews...

Je vous ai séléctionner des extrait d'interview qu'on peut retrouver sur le net! Allez sur Melty & tapper son nom pour avoir tout en entier.

Photoshoot & Interview pour Spin :

Citation :
Entre deux photos la jolie blonde nous fait quelques confidences. Par exemple, elle considère son look comme celui d’une " pu** de luxe ", et elle aime ça. Elle se décrit elle-même comme " une rebelle, une psychopathe qui va finir dans le caniveau ".

Citation :
J'ai baisé avec un prêtre une fois ! C'est pour rire !", voilà ce qu’a osé déclarer Taylor Momsen lors d’une interview pour une radio en Nouvelle Zélande. Elle a ajouté que c’était une sorte de "f*ck" pour toutes les agressions sexuelles et autres accusations de pédophilies qu’il y a eu ces dernières années.

Citation :
Taylor Momsen a aussi clarifié les choses au niveau du sexe et des rumeurs qui circulent autour d’elle : "Je ne suis pas une pu** pour me masturber, donc allez vous faire foutre si vous voulez m'appeler comme ça. (…) Je pense que l'on devrait également permettre aux femmes d'avoir du plaisir par elles-mêmes autant que les hommes. Je pense que si cela porte à controverse lorsqu'un homme parle de masturbation, c'est qu'il y a quelque chose qui fonctionne mal dans ce monde !" Sur ce point on est d’accord Taylor, mais franchement trop de scandales tuent le scandale !

Après les trucs sur sa vie sexuelle j'men fous, mais bon elle peut le garder pour elle quoi...
Je pense qu'elle a un gros besoin d'attirer l'attention et de créer polémique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Invité
Invité




Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:14

Kré a écrit:

Je pense qu'elle a un gros besoin d'attirer l'attention et de créer polémique.


Bah oui justement, toute sa communication est basée sur ça, si elle le fait pas on parle pas d'elle, et ses disques ne se vendront pas
Revenir en haut Aller en bas
Manouu
Confident(e) de G.G
Confident(e) de G.G
Manouu


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, DH & Vampire diaries

Date d'inscription : 16/04/2009


Infos +++
Prénom: Manon
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:24

Au niveau de sa tenue, j'avoue qu'elle exagère, mais c'est son choix et son style... Mais aux niveau de ses propos... Je trouve qu'elle abuse là... .
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

C'est vrai que pour son style vestimentaire, c'est son choix mais, il y a une certaine tenue à adopter ou plutôt à ne pas adopter en ce qui la concerne. Et puis, moi je trouve qu'elle ressemble à une trainée et personne ne me fera changer d'avis tant qu'elle n'aura pas changé d'apparence bien qu'elle fasse ce qu'elle veut, c'est son problème si c'est l'image qu'elle décide de donner aux autres et elle ne le dément pas, n le contredit pas en se désignant comme une prostituée de luxe.
Et pour tout ce qu'elle dit, je ne pense qu'une seule chose : ça fait pitié de voir une fille de son âge réagir ainsi.

J'ai aussi lu qu'elle disait que l'ambiance était froide sur le tournage de GG et que personne ne se parle, les acteurs restent chacun de leur côté. Bien que je ne soit jamais allé sur le tournage et que je ne côtoie pas les autres acteurs je crois pas trop à ce qu'elle dit car, à en croire les photos, ils ont l'air de plutôt bien s'entendre, tous. Excepté elle !

Revenir en haut Aller en bas
Kré
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Kré


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl - Glee - The Oc - OTH - Grey's - Life Unexpected - Make it Or Break It - Desperate Housewives - 90210 - The Secret Life of the American Teenager - Veronica Mars - Friends - Dr House - Lost ...

Date d'inscription : 23/02/2010


Infos +++
Prénom: Kré
couple favoris : Serena & Dan // Jenny & Nate // Blair & Chuck // Brooke & Lucas // Seth & Summer // Emily & Damon // Annie & Liam // Nathan & Haley // Quinn & Clay // Mr Fitz & Aria // Hanna & Lucas // Quinn & Puck // Finn & Rachel // Brooke & Julian // Dixon & Silver //
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:40

Casey a écrit:
J'ai aussi lu qu'elle disait que l'ambiance était froide sur le tournage de GG et que personne ne se parle, les acteurs restent chacun de leur côté. Bien que je ne soit jamais allé sur le tournage et que je ne côtoie pas les autres acteurs je crois pas trop à ce qu'elle dit car, à en croire les photos, ils ont l'air de plutôt bien s'entendre, tous. Excepté elle !

Oh je l'avais vu sa aussi... Et m'étais dit exactement la même chose...
Surtout que sur les tapis rouges ou hors plateau, les photos qu'on peut voir d'eux... J'trouve qu'ils font plutot complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:46

Oui, je suis dac' avec vous. On a souvent des photos où on voit Chace et Ed ensemble... Elle dit peut être ça à cause des couples...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:56

Je pense que ce qu'elle est dit est un peu vrai.
A part dans des sorties officiels on ne voit pas forcément les acteurs ensemble hormis ceux qui sortent ensemble dans la vraie vie et Chace Crawford qui est un peu avec tout le monde.

Moi je suis d'avis à croire Taylor Momsen, les acteurs doivent se supporter sans forcément être de grands amis et diner ensemble sauf pour promouvoir la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:04

Je pense qu'ils sont juste collégues et non amis !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:17

Je pense pareil.
C'est ce qu'elle avait dit d'ailleurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:21

Ils ne sont peut être pas de super amis, ce qui est compréhensible, ce n'est pas parce qu'ils travaillent ensemble qu'ils doivent tout le temps être ensemble pourtant, Chace est souvent avec Ed qui lui est sortie avec Jessica qui elle est proche de Leighton qui est sortie avec Sebastian Stan. Et puis, Blake et Penn en couple. On ne peut pas dire, je pense qu'il y ai une mauvaise ambiance sinon, il n'y aurait pas eu tant d'histoire de couple et d'amitié. Mais ce n'est que mon avis, c'est comme ça que je vois les choses. Après il ne faut pas s'attendre à voir tous le casting de GG à un match de basket pour se dire "ah ouais, ils sont amis !".

Trouvez moi une série où tous les acteurs principaux trainent tout le temps ensemble, partout où ils vont, ils sont à six/sept, à mon avis, ça va être difficile. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas.


Dernière édition par Casey le Dim 29 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:23

Elle n'a peut-être pas réussi à s'intégrer et à devenir vraiment amie avec les autres ou peut-être que c'était volontaire (maintenant je sais pas, ça vient aussi peut-être des autres!)
Je trouve qu'ils ont raison dans l'interview de dire que trop de scandales tuent le scandale!
Et puis se vanter d'avoir un style de p*te de luxe, c'est pas la joie!
Quand on pense qu'elle a seulement 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:50

On demande pas de tous trainer ensemble mais des sorties entre 2 membres du cast or couples et forcément possible mais on ne voit jamais ça ou quasiment plus à part au début de la série.

Blake a fêté son anniversaire dernièrement elle a fait une petite soirée ou seulement ses plus proches amis étaient conviés, il y avait forcément Penn mais aussi Chace qui est l'un de ses meilleurs amis. Les autres du cast n'était pas là, ça montre certaines choses.

Toute façon ami est un grand mot, ils peuvent se supporter, s'entendre bien sans pour autant être amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:03

D'accord avec Lolo.
Taylor n'a pas tord en disant qu'ils ne se frequentent pas en dehors des tournages
y a juste Chace qui est plus ou moins proche de tt le monde (sans compter ceux qui sont en couple lol)
En tout cas ravie d'apprendre que CHace est un des meilleurs amis de Blake Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:07

Maintenant s'ils ne s'entendent pas, c'est normal aussi! Beaucoup de personnes travaillent avec d'autres et ne sont pas forcément amis!
A mon avis ils s'entendent bien, mais ils ne sont pas forcément amis à proprement parler! Comme vous le disiez toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:08

Oui, il y a une ambiance normale. Ils sont collègues voila tout.
Ils ne se font pas la guerre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:42

Heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor et sa "rebellion" Empty
MessageSujet: Re: Taylor et sa "rebellion"   Taylor et sa "rebellion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor et sa "rebellion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor Momsen
» Taylor Momsen au Grand Journal de Canal +
» News sur Taylor Momsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Taylor Momsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser