*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Sabri004

Aller en bas 
+16
rebelle-kelly
Queen L.
Andie
Kré
doudoubull
celine92
FleurCannibale
♥ £meline ♥
Blass
Ptitetoile
¤ Anais ¤
DiDiGG
Juliia
Sanny
Chikita
sabri004
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:05

Après quelques soucis, voila enfin ma vidéo lol Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Ce n’était pas cette musique qui était prévue à la base, mais l’autre impossible de la faire marcher sur Youtube scratch …J’ai encore essayée, mais cette fois j’abandonne lol La vidéo marchait finalement, mais aucun son…C’était assez embêtant, vous, vous en doutez mdr lol! . Donc j’ai essayée de trouver une musique qui allait plus ou moins bien avec les scènes que j’avais coupées. Bon, ce n’était pas comme ça que je voyais les choses, mais je suis quand même assez contente du résultat Smile Smile Smile . J’espère qu’elle vous plaira et j’attends vos impressions. Gros Bisousssssssssssss

https://www.youtube.com/watch?v=J_uYzVf4MWM
Revenir en haut Aller en bas
¤ Anais ¤
Mrs Edward Cullen
¤ Anais ¤


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : Dans la suite 1812, avec Chuck ^^

Séries preferées : : Séries préferées : GOSSIP GIRL, OTH, DH, Les Experts, Esprits Criminels, Smallville, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 26/10/2008


Infos +++
Prénom: Anais
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:56

Elle est magnifique!!
bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:05

¤ Anais ¤ a écrit:
Elle est magnifique!!
bravo :p

Merci beaucoup Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy c'est super gentil cheers Je dois dire qu'elle m'a donnée du mal lool
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:10

ta vidéo est une des meilleurs que j'ai vue sur le couple blass j'adore !! bravooo
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:13

♥ £meline ♥ a écrit:
ta vidéo est une des meilleurs que j'ai vue sur le couple blass j'adore !! bravooo

Merci beaucoup Vidéo de Sabri004 - Page 3 596283 Vidéo de Sabri004 - Page 3 596283 C'est vraiment super gentil Very Happy Je ne sais pas si c'est une des meilleurs , mais j'ai fais de mon mieux en tout cas Wink Un grand merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:19

Oh my god, mais ce gif est sublime!!! Vidéo de Sabri004 - Page 3 26426 tout comme ta vidéo mais alors là je craque devant ton gif, il est so sexy
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:23

Sanny a écrit:
Oh my god, mais ce gif est sublime!!! Vidéo de Sabri004 - Page 3 26426 tout comme ta vidéo mais alors là je craque devant ton gif, il est so sexy

Merci beaucoup Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Le gif n'est pas de moi , mais j'avoue que j'en suis totalement fan Vidéo de Sabri004 - Page 3 714312

Et merci aussi pour ton compliments pour ma vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:16

Mdr hier soir je me suis trompé de topic lol dsl Razz lol je suis à l'ouest...

Ta video est vraiment géniale j'ai trop aimé lol Very Happy
encore une fois l'intro est vraiment bien réussit Wink
Félicitation poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:22

Quand je regarde ce genre de vidéo, ça me rappelle à quel point j'aimais bien le Blass ^^ Et ta vidéo est vraiment réussi =D Je l'ai mise dans mes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:27

Chikita a écrit:
Mdr hier soir je me suis trompé de topic lol dsl Razz lol je suis à l'ouest...

Ta video est vraiment géniale j'ai trop aimé lol Very Happy
encore une fois l'intro est vraiment bien réussit Wink
Félicitation poulette !!

Hello Smile Merci beaucoup pour tes compliments , c'est super gentil Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Et pas grave ça arrive lol

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:29

S-sarah a écrit:
Quand je regarde ce genre de vidéo, ça me rappelle à quel point j'aimais bien le Blass ^^ Et ta vidéo est vraiment réussi =D Je l'ai mise dans mes favoris ^^

Merci beaucoup Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:34

Hâte de voir tes prochaines créations ^^

& sinon, tu fais que des vidéos sur le blass ou les prochaines seront sur de sautres couples ou des autres séries??
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:38

S-sarah a écrit:
Hâte de voir tes prochaines créations ^^

& sinon, tu fais que des vidéos sur le blass ou les prochaines seront sur de sautres couples ou des autres séries??

Hum , je ne sais pas trop lol Disons que ça me motive beaucoup de faire des vidéos sur le Blass, mais qui sait ^^ Il n'est pas impossible que je fasse des vidéos sur d'autres choses Wink

Mais pour le moment , c'est le Blass oui lol Bien que faire une petite vidéo sur Dan et Serena ne me dérangerais pas à vrai dire lol Mais je ne sais pas vraiment où trouver les clips Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:56

Ha lol hâte de voir ça car tes vidéos Blass sont trop belles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:44

Blass a écrit:
Ha lol hâte de voir ça car tes vidéos Blass sont trop belles!!!!!!!!

Merci beaucoup Chef Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823

Si tu veux , je viens de mettre en ligne la suite de ma fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:40

Hello Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Voila une nouvelle vidéo sur le Blass qui j'espère vous plaira Wink

https://www.youtube.com/watch?v=W7AmWSRF3oU

J'attends vos impressions et vous souhaite une bonne soirée Wink Bon visionnage. Gros Bisousssssss

Au faite , j'ai une question un peu bête , mais sur Youtube comment fait on pour mettre un avatar ? lool Parce que moi et l'anglais mdr ça doit être tout simple , mais je ne trouve pas lol Merci d'avance les filles WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:20

On est à la fin du mois, donc les vidéos youtube bloquent chez moi =( je pourrais voir ta vidéo que le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:46

S-sarah a écrit:
On est à la fin du mois, donc les vidéos youtube bloquent chez moi =( je pourrais voir ta vidéo que le 1er septembre

Ah oki d'accord Neutral Ce n'est pas grave, ne t'inquiéte pas Wink Smile

C'est à cause de la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:51

Alors après avoir lu ton superbe chapitre, je me suis attaqué à la vidéo! Alors je la trouve très bien, tu sais vraiment bien utilisé le logiciel, la musqiue et les images s'accordent très bien ce qui donnent un excellent résultat! J'adore!Smile
Un petit conseil ( si tu l'acceptes) : puisque tu aimes faire des vidéos, je te conseille un logiciel plus pointu qui t'offrira plus de possibilités, essaie sony vegas, il est cool!Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

Blass a écrit:
Alors après avoir lu ton superbe chapitre, je me suis attaqué à la vidéo! Alors je la trouve très bien, tu sais vraiment bien utilisé le logiciel, la musqiue et les images s'accordent très bien ce qui donnent un excellent résultat! J'adore!Smile
Un petit conseil ( si tu l'acceptes) : puisque tu aimes faire des vidéos, je te conseille un logiciel plus pointu qui t'offrira plus de possibilités, essaie sony vegas, il est cool!Smile

Merci beaucoup Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 C'est vraiment super gentil cheers Et merci pour le conseil que j'accepte bien sûr Smile Mais j'aime assez travailler avec Movie Maler ( pour une fois que je sais me servir d'un programme mdr ) Mais l'autre , je ne connais pas vraiment , c'est un payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:16

sabri004 a écrit:
Blass a écrit:
Alors après avoir lu ton superbe chapitre, je me suis attaqué à la vidéo! Alors je la trouve très bien, tu sais vraiment bien utilisé le logiciel, la musqiue et les images s'accordent très bien ce qui donnent un excellent résultat! J'adore!Smile
Un petit conseil ( si tu l'acceptes) : puisque tu aimes faire des vidéos, je te conseille un logiciel plus pointu qui t'offrira plus de possibilités, essaie sony vegas, il est cool!Smile

Merci beaucoup Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 C'est vraiment super gentil cheers Et merci pour le conseil que j'accepte bien sûr Smile Mais j'aime assez travailler avec Movie Maler ( pour une fois que je sais me servir d'un programme mdr ) Mais l'autre , je ne connais pas vraiment , c'est un payant ?

Mais de rien, avec toi c'est toujours un plaisir!
Movie Maker est agréable car simple à manipuler mais il est assez restreint question effets ( enfin perso c'est ce que je pense!)
Sony vegas, dsl mais je ne me souviens plus du tout si il est payant ou non. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:33

Blass a écrit:


Mais de rien, avec toi c'est toujours un plaisir!
Movie Maker est agréable car simple à manipuler mais il est assez restreint question effets ( enfin perso c'est ce que je pense!)
Sony vegas, dsl mais je ne me souviens plus du tout si il est payant ou non. Embarassed

Merci , c'est gentil Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Oui , il est facile d'utilisation et je trouve quand même qu'on arrive à faire pas mal de choses Wink Mdr et c'est pas grave lool Mais je me dis que des programmes plus poussés sont souvent payant. Quoique , je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:35

tu peux te tromper et moi aussi lol, essaie de taper sony veags dans ton moteur de recherche balade toi un peu et tu trouveras tout de suite si c'est payant. Tout ça pour dire en fin de compte que j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:40

Blass a écrit:
tu peux te tromper et moi aussi lol, essaie de taper sony veags dans ton moteur de recherche balade toi un peu et tu trouveras tout de suite si c'est payant. Tout ça pour dire en fin de compte que j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo!

Apparament , tu sais l'avoir en démo , mais il à l'air payant sinon lol Et quand je vois la tête de la bête ( les images qu'ils montrent ) je me dis que ça a pas l'air simple du tout lol! Enfin , c'est peut-être une question d'habitude ^^

Mdr et merci c'est gentil Vidéo de Sabri004 - Page 3 32823 Tu m'as fais rire comme tu as tournée çà mdr Tout ça pour dire que....lool
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:45

Pas de bol pour sony vegas! Sad
Mdr j'avoue 3heures pour dire qu'en faite je veux juste voir la suivante.Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:53

Blass a écrit:
Pas de bol pour sony vegas! Sad
Mdr j'avoue 3heures pour dire qu'en faite je veux juste voir la suivante.Smile

Oh , ce n'est pas bien grave Wink J'avoue que j'aime beaucoup " travailler" avec Movie Maker Smile
Et ne t'inquiéte pas , il n'y a aucun soucis Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Sabri004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Sabri004
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de tyty
» Video de JHumphrey-Designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fan Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser