*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vidéo de Sabri004

Aller en bas 
+16
rebelle-kelly
Queen L.
Andie
Kré
doudoubull
celine92
FleurCannibale
♥ £meline ♥
Blass
Ptitetoile
¤ Anais ¤
DiDiGG
Juliia
Sanny
Chikita
sabri004
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:53

Blass a écrit:
Pas de bol pour sony vegas! Sad
Mdr j'avoue 3heures pour dire qu'en faite je veux juste voir la suivante.Smile

Oh , ce n'est pas bien grave Wink J'avoue que j'aime beaucoup " travailler" avec Movie Maker Smile
Et ne t'inquiéte pas , il n'y a aucun soucis Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:48

Ah lol The reason c'est une chanson qui va bien à Blass je trouve... j'avais fait une video sur cette chanson d'ailleurs il n'y a pas longtemps lol Very Happy
Elle est vachement bien faite je trouve... tu arrives a faire des videos avec des séquences trés différentes lol... ce qui est bien parce que tes videos sont assez différentes les unes des autres ce qui n'est pas forcément le cas pour les miennes... lol j'ai tendance à utiliser trop souvent le smêmes scénes et au final ça se répéte... c'est pour ça qu'en ce moment je fais une pause video lol j'ai plus d'idée de video lol Razz

En tout cas féicitatin ta derniére vide est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:23

Merci beaucoup à toi , c'est super gentil Vidéo de Sabri004 - Page 4 596283 Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 J'essaie de varier un peu , mais j'ai tendance aussi à mettre quelques mêmes scènes dans mes vidéo . Je crois que la scène avec le non moins célbre " alors pourquoi tiens tu toujours ma main" est quasi sur toutes les vidéos mdr Faut dire que j'adore ce moment Very Happy

Tu m'as donner une idée pour ma prochaine vidéo en tout cas , avec la sublime vidéo que tu m'as montrer sur le triangle amoureux entre Chuck-Blair-Nate.

Mais pour toi , ne t'inquiéte pas , c'est souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve. Je suis certaine que tu vas retrouver pleins d'idées pour tes nouvelles vidéos Smile Et je serais là pour les voirs Very Happy

Encore merci à toi Wink Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:41

Voila une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 C'est une petite vidéo sur Chuck-Blair-Nate. Bon visionnage et laissez-moi vos impressions.

https://www.youtube.com/watch?v=VZN08VnXyjE&feature=channel

Un grand merci à Blass, alias Chef ( je sais que tu aime bien dis comme ça mdr lol! ) qui m'a aider à trouver la musique. Merci cheers Gros Bisousssssss


Dernière édition par sabri004 le Mer 9 Sep - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:55

J'ai beaucoup aimé cette vidéo, je n'aurais qu'une remarque. Quand Blair est avec Nate, elle pense à Chuck mais je sais pas comment le dire, mais c'est pas très compréhensible si on ne regarde que la vidéo. Si quelqu'un ne lis pas le descriptif, il peut se demander si B ne sort pas avec les deux hommes à la fois. J'aurais peut être mis en noir et blanc les pensées de B. Je sais, tout le monde fait comme ça, mais c'est plus lisible.

Sinon j'ai adoré la vidéo, superbe musique et la fin de la vidéo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:34

Superbe video !!

J'ai beaucoup aimé la musique et les moments choisis !!
C'est une vision du Nair saison 2 en gros c'était pas mal Wink je suis justement en train de faire une video Chuck/Blair/Nate mais plutôt une vision de la saison 1 et du point d evue de Chuck pas de Blair...

Enfin bref j'ai bien aimé parce que la plupart des vidéos sur le triangle se basent surtout sur la saison 1 et non sur la saison 2 là ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:53

Sanny a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, je n'aurais qu'une remarque. Quand Blair est avec Nate, elle pense à Chuck mais je sais pas comment le dire, mais c'est pas très compréhensible si on ne regarde que la vidéo. Si quelqu'un ne lis pas le descriptif, il peut se demander si B ne sort pas avec les deux hommes à la fois. J'aurais peut être mis en noir et blanc les pensées de B. Je sais, tout le monde fait comme ça, mais c'est plus lisible.

Sinon j'ai adoré la vidéo, superbe musique et la fin de la vidéo aussi

Edit : Non , en faite tu as parfaitement raison mdr C'est vrai qu'on dirait qu'elle sort avec les deux à bien regarder. Bon , ce n'est pas grave lol Je vais changer la petite histoire ( Plus d'histoire lol! ) Et j'en referais une autre pour les souvenirs de Blair , plus tard ( en prenant en compte ton conseil ) Wink Merci de me l'avoir dit et merci des compliments , c'est vraiment adorable Wink Very Happy

Bonne nuit Bisousssssssss


Dernière édition par sabri004 le Mer 9 Sep - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:24

Chikita a écrit:
Superbe video !!

J'ai beaucoup aimé la musique et les moments choisis !!
C'est une vision du Nair saison 2 en gros c'était pas mal Wink je suis justement en train de faire une video Chuck/Blair/Nate mais plutôt une vision de la saison 1 et du point d evue de Chuck pas de Blair...

Enfin bref j'ai bien aimé parce que la plupart des vidéos sur le triangle se basent surtout sur la saison 1 et non sur la saison 2 là ça change Very Happy

Merci beaucoup à toi pour tes compliments, c'est super gentil Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Je te remercie, ça me fais super plaisir Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823

J'ai hâte de voir ta nouvelle vidéo qui va être génial , comme toujours. Surtout du point de vue de Chuck , de mon humble avis , ça va être trés sympa à voir. Enfin, ça risque d'être plus torturer Neutral.

Bonne chance à toi alors Wink la mienne ( celle-ci) m'avait prit un temps fou lol Je crois que c'est la plus longue d'ailleurs que j'ai faite lol Bonne nuit à toi Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:42

sabri004 a écrit:
Chikita a écrit:
Superbe video !!

J'ai beaucoup aimé la musique et les moments choisis !!
C'est une vision du Nair saison 2 en gros c'était pas mal Wink je suis justement en train de faire une video Chuck/Blair/Nate mais plutôt une vision de la saison 1 et du point d evue de Chuck pas de Blair...

Enfin bref j'ai bien aimé parce que la plupart des vidéos sur le triangle se basent surtout sur la saison 1 et non sur la saison 2 là ça change Very Happy

Merci beaucoup à toi pour tes compliments, c'est super gentil Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Je te remercie, ça me fais super plaisir Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823

J'ai hâte de voir ta nouvelle vidéo qui va être génial , comme toujours. Surtout du point de vue de Chuck , de mon humble avis , ça va être trés sympa à voir. Enfin, ça risque d'être plus torturer Neutral.

Bonne chance à toi alors Wink la mienne ( celle-ci) m'avait prit un temps fou lol Je crois que c'est la plus longue d'ailleurs que j'ai faite lol Bonne nuit à toi Bisoussssss

J'espère que j'ai pas trop critiqué
Chikita, ta vidéo à l'air d'être génial, C'est vrai que c'est pas courant sous la vision de Chuck
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:52

Oh ben non Sanny , il n'y a pas de problème Wink De plus c'est juste ce que tu m'as dis lol Je crois que j'étais tellement dans mon truc que je n'avais pas fais attention et quand j'y ai regarder de plus près , effectivement , tu avais raison. J'ai juste enlever la petite histoire , il n'y a aucun soucis Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:53

J'adore ta vidéo et la musique, mdr!! Ca m'a fait rire! Génial en tout cas! Superbe comme d'hab!SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:04

Blass a écrit:
J'adore ta vidéo et la musique, mdr!! Ca m'a fait rire! Génial en tout cas! Superbe comme d'hab!SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Merci beaucoup Chef Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:31

Hello Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 J'espère que vous allez bien. Voila ma nouvelle vidéo sur le couple... Hum , Blass bien sûr Vidéo de Sabri004 - Page 4 714312 ( qui d'autre ? lool) Rolling Eyes J'espère qu'elle vous plaira et j'attends vos impressions. Gros Bisoussssss

https://www.youtube.com/watch?v=9o2W3vBNgww


Dernière édition par sabri004 le Sam 19 Sep - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:49

J'ai adoré, on voyait vraiment cette tension qui règne entre eux deux, et les toutes dernières secondes, c'était l'apothéose
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:37

Sanny a écrit:
J'ai adoré, on voyait vraiment cette tension qui règne entre eux deux, et les toutes dernières secondes, c'était l'apothéose

Merci beaucoup Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black
Chikita


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 36
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Date d'inscription : 10/06/2009


Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:24

Ah j'ai bien aimé aussi lol !!
En fait j'avais envie de faire sur une musique espagnole depuis longtemps mais j'en trouvais pas qui correspondait lol... toi tu as trouvé ça fait plaisir !! lol
Et puis je vois que tu as déjà mis les moments de la saison 3 lol Very Happy
En tout cas bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:59

Chikita a écrit:
Ah j'ai bien aimé aussi lol !!
En fait j'avais envie de faire sur une musique espagnole depuis longtemps mais j'en trouvais pas qui correspondait lol... toi tu as trouvé ça fait plaisir !! lol
Et puis je vois que tu as déjà mis les moments de la saison 3 lol Very Happy
En tout cas bravo Wink

Merci beaucoup , c'est gentil Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 En faite , rendons à César ce qui est à César, c'est mon frère qui m'a fait découvrir cette musique et j'ai directement pensée à en faire une vidéo lool

Et oui pour les moments de la saison 3 Wink Il faut dire qu'ils sont super mignons tout les deux Vidéo de Sabri004 - Page 4 714312
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

J'adore! Smile Smile Smile Smile Smile elle est extra ta vidéo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:43

Blass a écrit:
J'adore! Smile Smile Smile Smile Smile elle est extra ta vidéo!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup chef Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

J'attend avec impatience tes vidéos sur d'autres séries et d'autres couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:08

S-sarah a écrit:
J'attend avec impatience tes vidéos sur d'autres séries et d'autres couples Very Happy

Lol J'avoue que ça m'était sorti de la tête Neutral lol Mais la prochaine vidéo sera sans doute sur Kate et Sawyer Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:59

sabri004 a écrit:
S-sarah a écrit:
J'attend avec impatience tes vidéos sur d'autres séries et d'autres couples Very Happy

Lol J'avoue que ça m'était sorti de la tête Neutral lol Mais la prochaine vidéo sera sans doute sur Kate et Sawyer Wink Very Happy

Hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleurCannibale
Accro a G.G
Accro a G.G
FleurCannibale


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, OTH, Grey's Anatomy, Buffy, Dr House

Date d'inscription : 23/04/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:55

J'aime beaucoup des vidéos et je suis très impatiente de voir celle sur Kate et Sawyer, j'adore ce couple Vidéo de Sabri004 - Page 4 26426
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:41

Hello Smile Je suis désolée de ce grand retard Embarassed , mais voila enfin la vidéo sur Kate et Sawyer Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy . J'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite un bon visionnage Wink . Laissez-moi vos impressions. Gros Bisoussssss

https://www.youtube.com/watch?v=yhNMRrfJSHs

Et merci beaucoup FleurCannibale pour le compliment Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blass
Chef des Tarées
Chef des Tarées
Blass


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Chuck!

Séries preferées : : Gossip Girl

Date d'inscription : 12/11/2008


Infos +++
Prénom: Blass
couple favoris :
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46

pas de panqiue ma sous chef, ta vidéo est très bien comme d'hab sauf que perso je regarde pas lost mais elle est cool! bravo!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri004
Sous chef du club des tarées
Sous chef du club des tarées
sabri004


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 38
Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries , Glee, Fringe, OTH, Desperate Housewives, Docteur House,...

Date d'inscription : 01/11/2008


Infos +++
Prénom: Sabrina
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:55

Blass a écrit:
pas de panqiue ma sous chef, ta vidéo est très bien comme d'hab sauf que perso je regarde pas lost mais elle est cool! bravo!! Smile Smile Smile

Merci chef Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 ça fait plaisir , je me disait que ma vidéo ne devait pas être bien finalement mdr un grand merci à toi Very Happy Vidéo de Sabri004 - Page 4 32823 cheers

Ps : Encore bravo pour tes nouveaux chapitres extra Vidéo de Sabri004 - Page 4 714312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Sabri004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Sabri004   Vidéo de Sabri004 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Sabri004
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de tyty
» Video de JHumphrey-Designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Vos créations :: Fan Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser