*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Maquillage

Aller en bas 
+58
Colleen82
BW.
Chair ♥
Blair <3
Leighton Westwick
Sofia
love serena
B&C
Blake Lovely ♥
Amphetamine
JustBandC
Casey
TiTi
June_
Cindy03
serena
Aud'
Mael
cat666metal
petitenimue
Clo
SummerBreaze
GloomxViick
d-hime
Blass
Chikita
Sanny
Laurart
Juliia
nemo
Serena-anereS
Anae
JennyAndNate
meleeyore
Chuck-Ohlic
Blair96
Labsente
gossip'nesa
jasmine42
Gossip_Of_Day
hellodie
Lorna
Mél
XoXo-AleXandRa
Derena
♥ £meline ♥
LoveChuck
manary
Tiwie
Ptitetoile
so-blOnde
No0'
Lucky
Blair
Tatianaaa
x-j3nnii62-x
Stelou12
Smile
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott



Nombre de messages : 6896
Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:34

J`espere que tu ressemble pas a un clown moi je me maquille jamais
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:28

Ah non je pense que ma mère me l aurait dit sinon elle déteste les personnes trop maquillées donc ! Non mon maquillage reste tout de même discret. J'ai pas la tête de raton laveur de Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:32

Il faut rester naturel Smile Le maquillage comme une voiture volée, ça le fait pas trop, lol.
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:04

le maquillage comme une voiture volée ? Je la connaissais pas cette expression xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Fan de G.G
Fan de G.G
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Poitiers

Séries preferées : : Gossip Girl ! (mais quelle question !)
Et en fait, c'est la seule série que je regarde et que j'aime Smile

Date d'inscription : 05/02/2011


Infos +++
Prénom: Justine
couple favoris : Derena
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:11

Moi dans la vie de tous les jours, c'est simple et discret : eye-liner ou crayon noir en "oeil de chat" (ou pas), en faisant un très assez fin; ombre à paupière marron glacé (mais c'est rare), et quand j'y pense je mets un peu de mascara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary.
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Mary.


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl; The vampire Diaries, Dr House, Grey's Anatomie

Date d'inscription : 23/01/2011


Infos +++
Prénom: Mary
couple favoris :
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:21

BW. a écrit:
le maquillage comme une voiture volée ? Je la connaissais pas cette expression xD

Moi je connaissais Maquillée comme une voiturée volée x).

Moi aussi je reste discret, pas par envie, juste par manque de temps, je suis tout le temps à la bourre le matin x). Donc un coup de crayon, et du mascara, avec du fond de teint selon mon humeur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum.htm
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

Alors, moi je suis accro au maquillage, mais j'aime pas les gens qui se maquille comme Jenny, comme une tête de raton laveur comme l'a dit BW ^^.
J'adore les couleurs neutres, et les nudes. En général je mets du fond de teint, un peu de poudre (ça dépend des fois), avec du blush.
Pour les yeux, des fois je met du prune voir un peu violet (car ça va très bien avec les yeux marrons-verts) mais c'est quand même rare sinon je mets des couleurs neutres (taupe clair, beige...) avec un trait d'eyes liner et du mascara.
Et depuis quelques temps, je met un peu de rouge à lèvre nude mais pas de gloss, car les cheveux se collent dessus, beurk! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:54

Ta trop raison pour le gloss malgré que j`adore le gloss c`est pas tres pratique quand ca colle sur les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina ♥
Fan de G.G
Fan de G.G
Nina ♥


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip girl, Glee, Vampire Diaries, Dr. [H]ouse, desperate housewives...

Date d'inscription : 07/08/2011


Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:52

Je met un peu de poudre (poudre minerale de sephora), du mascara (CIL a CIL de Gemey, il est génial!!), un très très léger de crayon noir, et des fois un peu de fard (marron). Récement j'ai découvert le feutre à lèvres de Gemey, et j'adore, ça rosi les lèvres de manière naturelle, et en plus ça ne colle pas du tout!!

Sinon pour celle qui voudrait des cils plus long j'ai une astuce, tous les soirs avec un coton tiges badigeonnez vous les cils avec de l'huile d'olive vierge, ça marche vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:19

Moi, jme maquille pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
alice3434
Fan de G.G
Fan de G.G
alice3434


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Séries preferées : : Gossip Girl, How I Met Your Mother, Skins.

Date d'inscription : 11/12/2011


Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:04

Un peu de fond de teint, du fard à paupière dans les tons nudes et du mascara. Et de temps en temps un rose à lèvres très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:22

Vous en achetez en ligne ? Si oui sur quels sites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maquillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maquillage   Le Maquillage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maquillage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser